Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini}
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Océan Caldin
Feat NEZUMI de No6
23 ans 24 octobre Johto Homme Artiste & mannequin Pulsar
QualitésLibreCharismatiqueCroyantAdaptableInsoumis

DéfautsEgoïsteDétachéImpulsifIndisciplinéInsensible

Description


Océan est un artiste, un chanteur, un comédien, un mannequin, un prostitué ; il est tout ce qu’il peut offrir de son corps et de ses talents.
Océan est un audacieux, un libertin, un bohème, un indomptable, un indompté ; il est farouche et ne vit que de la façon dont il l’entend.
Océan est ainsi, Océan est tel qu’il est. Il est passion et liberté, il n’a que faire des autorisations et des préjugés.
Océan sourit au paradis et rit les pieds sur terre.


Caractère

Souffle de joie, élan enflammé, océan de liberté. Le jeune homme vit au rythme de cela. Il ne se pose pas beaucoup de question, ne s’accroche pas à des dilemmes existentiels. Il vit d’instinct, d’envie et de lubie. Rien ne compte plus que ce qu’il veut et ce qu’il aime, que ce qu’il vit et qu’il possède. Jamais en conflit contre lui-même, jamais en lutte contre ce qu’il ressent. Il prend les choses telles qu’elles viennent, et les vit telles qu’elles passent. Les mœurs, les valeurs et les jugements des autres ne lui importent pas. Pas plus que les règles ou les usages. C’est un oiseau en plein vol, qui passe au-delà de toutes les barrières, jusqu’à atteindre les limites.

Des limites, en a-t-il seulement ? Peut-être bien. Cependant, c’est une évidence, il faut les chercher. Loin. Très loin. La liberté respire en Océan, Océan respire la liberté. Il n’a que faire du reste. Alors ses limites ne se trouvent que là où son propre bien-être serait remis en question. Violer, tuer ? Cela amène remords, questionnement et mauvais karma. Alors à quoi bon ? Seulement, aucune variable n’entre suffisamment en jeu pour l’excès, ni pour la déloyauté ou même la tromperie. A son goût, si l’envie le prend, alors l’envie il exauce.
Tout simplement.
Enfin, sauf si le karma s’en mêle.
Océan et le karma, c’est un peu un peu comme un canidé et sa muselière. Sans sa notion de karma, il serait sans doute indomptable. Ce qui l’empêche de mordre, c’est cette absolue certitude que chaque acte a ses conséquences. Un triple retour de la vie. C’est sûrement cette muselière qui l’a empêché de s’enfoncer dans les ténèbres et de fleurter avec l’intempérance et l’illégalité, cette muselière qui ne fait fleurir sa liberté que jusqu’aux frontières qu’elle impose. C’est aussi elle qui parvient parfois à le faire agir autrement que pour son intérêt ; bien que, précisément, cela ne fasse jamais de ces actions des gestes réellement désintéressées.
Le karma, les conséquences, son besoin d’y faire attention. Elles sont là, les réelles limites d’Océan.

S’il se plie à la grande loi du karma, Océan ne cède en revanche rien ni face à la morale, ni face à ce que pensent les autres. Peu importe le procès que l’on puisse lui faire pour ses mœurs douteuses, il se contentera souvent d’un haussement d’épaule et d’une considération nulle pour son interlocuteur. Il ne fait que comme bon lui semble, ne se fiant qu’à son unique point de vue, considérant être le mieux placé pour savoir ce qui est bien ou non pour lui. Plaire aux autres lui est important, mais pas lorsque cela implique d’aller contre sa propre volonté, ou ses propres envies.
Sans compter que, outre ses bons côtés, sa notion de karma elle-même l’excuse aussi selon son bon vouloir. Il se vend, offre tout ce qu’il peut de lui car si certains sont là pour l’acheter. Il se donne, il est voulu ; il est voulu, il se donne. Donc le geste est bon.

Sa préoccupation au sujet du karma n’est pas innocente. Le jeune homme a des choses à rattraper. S’il fait attention à ne jamais dépasser des limites que la loi du retour ne lui ferait chèrement payer, il ne peut se targuer d’être toujours sincère, ni altruiste. Non. Loin de là. Egoïste et manipulateur. Il fait toujours tout ce qu’il faut pour parvenir à ses fins. Son bonheur et son confort passent avant celui de n’importe qui d’autre. Il n’est possible de vivre que sa propre vie après tout ; pourquoi chercher à sacrifier de soi pour ne pas pouvoir en tirer quoi que ce soit ? Alors Océan ne se pose pas de question et agit pour son bien. Il fait cependant preuve de respect envers tout à chacun ; un respect froid, distant, mais présent. Jamais il ne cherchera à forcer quelqu’un contre sa volonté, pas directement. Il insinue, il propose, il manipule pour influencer. Mais jamais il ne force. Pour le reste, il fait en fonction de ses uniques envies. Tant que son bien est à l’honneur.

Seulement, sa liberté et son égoïsme ont leur revers. Incapable de s’attacher et insensible à la compassion, il sait prétendre, mais cela ne reste que du théâtre. Océan laisse les gens se lier à lui, mais jamais il ne le fait en retour. Rien ne le retient, aucune relation, aucune intimité. Il vit sa vie telle qu’il souhaite la vivre, et ses actions ne sont aucunement orientées par les autres. Il ne sait compatir face aux émotions des autres, ne sait comprendre les autres. Même s’il le souhaitait, il n’y arriverait pas. Océan ne sait pas s’imaginer à la place de quelqu’un d’autre, il ne sait pas non plus ressentir la moindre empathie. Incapable de compassion, incapable d’attachement. Lorsqu’il lui arrive de chercher à faire plaisir à d’autres, à rendre service, ce n’est qu’à condition que cela ne le contrarie aucunement. Très entouré en théorie, il est en réalité un solitaire, forgé pour ne vivre que pour lui.
Alors dans une vie qu’il crée pour n’en tirer que satisfaction, où il vit avec calme, politesse et affabilité telle une jolie couverture pour un livre sur les poisons, Océan semble bien vivre. Pourtant, ce n’est pas si simple. Sa solitude est autant un choix qu’un non-choix, sa façon de voir les choses est une aide autant qu’une entrave. Peut-être un jour terminera-t-il en prison ; peut-être un jour il s’effondrera de n’avoir aucune ancre. Sa vie n’a rien de parfait, et parfois, elle le met à genoux. Lorsqu’on le voit, lorsqu’on le fréquente, aussi froid que chaleureux, doux et insensible, toujours égal, il arrive que l’on se demande s’il ressent les émotions comme tout le monde. N’est-il pas simplement détaché de cela, éloigné de toute idée de sentiment fort ? Connait-il l’anéantissement, la colère, la tristesse ? Est-ce qu’il pleure ? Sait-il seulement pleurer ? Les questions peuvent effleurer la conscience de certains. Mais, oui, évidemment. Malgré la force qu’il montre, malgré te détachement qui l’habite. Océan aussi pleure. Il pleure parfois à s’en assécher les yeux de larmes, il sanglote parfois à en hurler sans voix. Océan aussi crie, panique, s’énerve et s’indigne lorsque son cœur est dépassé par les émotions qui l’habite. Car s’il a appris à en être moins dépassé, il n’a pas toujours été insensible et désinvolte quant aux sentiments.

Mais surtout, plus que tout, Océan aime vivre. Profondément. Quoi qu’il lui arrive, il a appris que la plus précieuse chose que nous puissions posséder, c’est le temps qui nous est imparti entre l’instant de notre premier cri, et celui de notre dernier soupir. Même dans les temps les plus dur, il se rappelle combien le plus important, c’est que ce n’est pas la fin pour autant. Il croit de tout son être au renouveau, à un lendemain meilleur, à un renversement de la balance. Ne pas gâcher le moindre moment.

Souffle de joie, élan enflammé. Océan de liberté.


Physique

Yeux gris. Cheveux noirs. Traits androgynes. Fluet. Soigné.
Comme tout un chacun, son physique peut ne tenir qu’en quelques mots. Comme tout un chacun, Océan ne se résume pas en quelques mots. Derrière les grandes lignes, il y a les détails ; entre ces lignes, il y a les secrets. Alors il y a tout d’abord ses yeux gris, gris comme le monde sur lequel ils se posent jour après jour, gris et pourtant si lumineux. Etincelant de malice et de moquerie, brillant d’un éclat de vie. Ardent, vif, intense. Le miroir de l’âme, dit-on, n’est-ce pas ? Ces yeux gris sont un feu follet dans l’obscurité. Des iris où se diffusent les rayons de la lune d’une sombre nuit d’hiver. Des yeux banals, un regard unique.
Puis il y a ces cheveux noirs de jais, qui tombent jusqu’à ses épaules, encadrant son visage pâle d’une couleur corbeau. Il aime cette longueur et, plus encore, il aime en jouer. Ses traits fins peuvent rendre son sexe difficile à déterminer à la première approche ; les cheveux lâchés, et parfois un trait de maquillage sous les yeux, le résultat est confondant. Bien sûr, il n’en est plus rien lorsqu’il vient à parler de sa voix profonde. Pour autant, il n’hésite pas, à diverses occasions, pour diverses raisons ou envies, de profiter de l’ambiguïté physique que la nature lui a procurée. Océan aime ce qu’il a réussi à faire de lui, ce qu’il a réussi à donner à ce qu’il est. Nul doute possible. Là où certains se cherchent, essaient de se changer, il est dans un corps qui est moulé et qu’il a moulé à l’esprit qui l’habite.
Harmonie.

Océan, c’est cette personne dans le métro, adossée dans le coin entre les places assises et les portes, cet endroit où l’on est parfaitement placé pour peu que l’on accepte de rester debout, cette place où il se glisse à peine entré. Il est cette personne, là, les bras croisés sur la poitrine et les yeux mi-clos, imperturbable, insensible aux allers et venues de tous juste devant lui. Il est celui qui, lorsque son regard finit par se braquer sur une personne pour une raison quelconque, semble la transpercer de ses yeux aciers. Celui qui peut fixer ainsi quelqu’un un long moment, sans prendre compte du malaise qu’il peut ainsi, tandis que son visage sans expression et son regard froid se charge de répandre une aura déstabilisante.
Pourtant, lorsqu’un sourire allonge le coin de ses lèvres et qu’un éclat malicieux ou moqueur s’allume dans son regard, cette aura est balayée.

Il prend soin de lui. C’est une évidence flagrante, des pieds à la tête, de tout le long de son mètre soixante-dix-huit. Ses passions et professions ne lui laisseraient pas le choix, s’il ne l’était pas ; combien iraient encore le voir si ce n’était pas ce joli minois qui les attendait ? Combien de femmes ne termineraient-elles pas dans ses bras s’il n’était pas aussi attirant, s’il ne sentait pas ce parfum ? Mais surtout, il aime cela. Océan aime se regarder dans la glace et la satisfaction qu’il en tire, il aime voir certains regards s’attarder sur lui. Il aime plaire, et il met en avant chaque cadeau qu’a pu lui faire mère nature. Ce corps longiligne, cette fine musculature. Quant à là où cela pêche, il tente de mettre autre chose en avant. De son manque de force indéniable, il a choisi de jouer sur la grâce. De ses pommettes saillantes, de sa peau blafarde et de sa maigreur, il a appris à en jouer. A les mettre en avant, parfois. A l’accepter. Naturellement efféminé, longtemps moqué pour cela, il a finalement poussé cette particularité à ce paroxysme du choix d’un flou identitaire. Il tente d’enterrer comme il le peut ses défauts, ces maladresses de mère nature. Mettre en avant ses qualités et travailler sur ce qu’il peut est sans doute la plus efficace des manières de le faire. Il a appris, et apprend encore aujourd'hui, à se mouvoir le mieux possible, avec grâce, harmonie et détachement ; il a subi appareil dentaire pour son sourire et chirurgie réfractaire pour ses yeux, il a fréquenté des adeptes de la mode. Toujours plus à la recherche de beauté et de perfection.

Soit aimé, soit détesté pour son refus d’accrocher à un genre et à une catégorie, le jeune Caldin porte aujourd’hui encore les séquelles de l’intolérance des autres au sujet de sa seule différence physique. Des inconnus, qu’il ne connaissait pas et qui ne le connaissaient pas. Une bagarre qui a mal tourné, une faiblesse trop forte qui l’empêcha de se défendre, une cicatrice gravée dans sa peau à l’aide d’un goulot de bière brisé. Il avait réussi à défendre son visage, pas son avant-bras. L’hôpital, les soins, les bandages. La marque indélébile de l’étroitesse et de la haine de certains.

Nezumi

DedenneMâle
Nezumi, c’est un pokémon qu’Océan ne voulait absolument pas. A vrai dire, il ne voulait pas vraiment de pokémon, et lorsque celui-ci a décidé de s’accrocher à lui un soir pour des raisons qui lui restent inconnues, Océan tenta tout pour s’en débarrasser. Il avait tenté de le semer, tenter de lui faire peur, tenter de le capturer et de le libérer derrière, il avait même été prêt à acheter un pokéball et l’abandonner derrière lui en laissant le pokémon enfermé à l’intérieur derrière lui dans une rue fréquentée, mais rien n’y fit ; le Dédenne réussissait à forcer l’ouverture de la pokéball et à le rattraper. Depuis, il passe d’ailleurs très peu de temps dans celle-ci, préférant visiblement le confort des poches ou des capuches d’Océan, à son plus grand malheur. Seulement, l’abandonner derrière lui sans être certain que tout irait bien pour la bestiole touchait bien trop à sa peur de s’attirer les foudres du karma. C’est donc ainsi que, de force, il décida de garder le pokémon. Jusqu’à ce qu’il trouve un moyen de s’en débarrasser pour quelque chose de mieux, évidemment.

Histoire

« Vous avez toujours vécu à Illumis ?
— Non, je vivais à Unys avant.
— C’est donc de là que vous êtes originaire ?
— Non, je suis originaire de Rosalia, à Johto. »
L’homme face à Océan le dévisagea, visiblement perdu. L’intéressé poussa un soupir. Etait-ce vraiment essentiel de faire le  tour de toute son histoire simplement pour qu’un patron le prenne comme nouvel intervenant, sachant qu’il y était obligé ? Enfin, ce n’était pas comme si la vérification d’identité et l’étude attentive des personnes qui venaient à eux était injustifiée. Océan le savait bien, et c’était la seule raison pour laquelle il avait accepté de s’y plier.
Après tout, la création d’un deuxième cabaret du Val d’Amour n’avait rien d’anodin.
A vrai dire, lorsque Kaleo, son employeur à Illumis en avait parlé à Océan, celui-ci avait eu du mal à le croire. Cela faisait maintenant plusieurs longues années qu’il était installé à Illumis, fréquentant même une université de musique depuis deux ans. Une vie posée, malgré les aléas de sa vie bohème, qui était autrement plus appréciable que celle qu’il avait passé dans l’hospice à Unys pendant dix longues années. Du moment où sa mère l’y avait abandonné, seul, avec une génitrice qui l’avait rejeté comme seule famille, et celui où il avait franchi pour la première fois le seuil du cabaret du Val d’Amour d’Illumis, il avait cru que sa vie ne se résumerait qu’à ce vide incroyable, à cette sensation que la solitude le dévorait à petit feu, ne le laissant ni vivant ni mort dans un corps à l’agonie. Les marques d’affection et l’amour dont il manqua une bien trop longue partie de sa vie le marquèrent à jamais, tout comme il avait été marqué par le désintérêt que lui montrait sa mère même lorsqu’elle était encore avec lui. Finalement, qu’elle le laisse derrière elle l’avait peut-être sauvé.
Sa fugue de l’hospice pour Kalos l’avait fait, en tout cas. Lorsque, âgé d’à peine seize ans, il avait trouvé le Val d’Amour et que Kaleo l’y avait accepté, il ne savait pas que c’était ce qui le sortirait de la fadeur dans laquelle il avait si longtemps été enfermé. Débutant comme simple serveur, il démontra très vite de bonnes capacités scéniques, ainsi que vocales, et dès qu’il eut ses dix-huit ans, il commença à se produire sur scène. Si ses années à l’hospice avait forgé son besoin de liberté et le manque d’amour sa carapace face aux autres, il découvrit là une vie exaltante.
Qui atteint des sommets lorsqu’il apprit le secret du cabaret.
Le jour où Kaleo décida qu’il pouvait lui faire confiance, il lui révéla la vérité ; le cabaret ne servait pas simplement de lieu de spectacle, mais offrait également un réseau de prostitution souterrain. Aucun détournement ici, non, loin de là ; mais pour toutes celles qui se refusaient à exercer leur métier avec les risques qu’apportaient les rues la nuit, ou celles qui appréciaient ne pas affronter les difficultés seules, le cabaret était une main tendue. Sans compter que c’était aussi la manière la plus simple pour les hommes d’offrir eux aussi leur services. Au Val d’Amour, tous aimaient appeler cela du travail de réconfort.  Et Océan, qui brisait tant les codes et qui n’avait que si peu faire de ce que les autres pensent être bien ou mal, décida de tenter l’expérience du métier le plus vieux du monde.
Trois ans plus tard, il était plus heureux de vivre cette vie que jamais.
« Et donc tu remplissais quoi comme fonction, à Illumis ?
— Kaleo n’en a pas parlé ? De toute façon, je sais que ma place ici est déjà prête, on a tout réglé avec lui. Il suffit de me faire signer les papiers, et tout continue comme avant pour que je vous aide à faire tourner la machine ici aussi. »
Il ne pensait pas un jour quitter Illumis sans quitter le Val d’Amour, et pourtant le voilà, à une table exactement semblable à celles qui se trouvaient dans le cabaret d’Illumis, sauf qu’ils étaient des kilomètres et des kilomètres plus loin. Car un soir, Kaleo était venu retrouver Océan et lui avait demandé si changer d’air le tentait. Et puisqu’Océan était Océan, il s’était montré intéressé. Kaleo lui évoqua alors son projet de créer un second cabaret, dans une autre région. Lumiris. Il lui demanda, car il était un très bon employé et ce, dans tous les domaines, s’il était tenté par une mutation d’une année là-bas, dans la ville d’Artiesta. Une fois cette année terminée, avait-il ajouté, il pourrait choisir de rester dans la région ou d’en repartir, sa place au Val d’Amour d’Illumis lui étant évidemment gardée. Après une réflexion très brève, il avait accepté. Une fois sa deuxième année d’université terminée, il avait décidé de partir en année sabbatique, nouant également des contrats d’avance avec deux ou trois magazines pour des séances photos.
« Et donc à part le travail au cabaret, comptez-vous exercer une activité annexe ? Fréquenter une université ? Affronter les champions des arènes pokémons peut-être ? »
Un rictus traversa le visage d’Océan à ces derniers mots. Les pokémons. Il avait pendant très longtemps complètement ignoré ces bestioles, évité tout contact avec elles. Il n’en voyait pas le moindre intérêt. Lorsqu’il préparait son voyage, pourtant, l’idée de se lancer un défi durant cette année où il en aurait peut-être le temps avait commencé à l’effleur. Et puis il y avait eu ce maudit pokémon pot de colle qui était entré dans sa vie, dont il ne pouvait pour l’instant pas se débarrasser. Alors, la décision de le garder en entraîna une autre.
« Oui, je compte devenir dresseur. »
Il avait surtout décidé en quelques minutes et sans la moindre information qu’il tenterait de s’attaquer au champion, mais ça, l’homme n’avait pas besoin de le savoir.
« Et vous avez déjà un pokémon ?
— Pourquoi ?
— Car sinon je contacterai le professeur Baobab pour vous afin qu’il vous donne votre premier pokémon. »
Océan envisagea de mentir, mais il savait que le meilleur moyen pour se débarrasser de ce pokémon qui dormait à cet instant précis dans sa capuche n’était sûrement pas de prendre les gens de Lumiris à rebrousse-poil.
« Oui, j’en ai un. »
L’entretien se conclut quelques questions plus génériques et une vérification de ses papiers plus tard, sur une signature et un paraphe répété trois fois.
Et ainsi le voici dans cette salle, si loin de la ville qui l’avait adopté et accepté tel qu’il était, prêt à vivre la vie qui se présenterait à lui ici.
 
Nozomie 22 ans Girl Région LyonnaiseEtudiante en master

Comment a-tu découvert le forum ? De base, en groupe de TD on passait de top partenaires en top partenaires sur des forums, et du coup je suis tombée ici o/Ton pokémon préféré : Absoool ~As-tu un parrain ? En soi, je suis tombée dessus par hasard, mais en discutant avec Iza j’ai appris qu’elle était là aussi et du coup… Ben pas mal Izaiah du coup ! Un dernier mot ? Pour l’avatar d’Océan, j’ai contacté Even qui l’utilisait pour un prédéfini et qui me l’a très gentiment laissé ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey ♥

Bienvenue parmi-nous miss ! Je suis contente de te voir ici. J'espère que tu te plairas sur le forum :3

Et puis OCÉAN QUOI. ÇA FAIT PLAISIR DE LE REVOIR >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenuuuue parmi nous ! Aaah
J'aime bien ton perso ! **
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 116Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 405
Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 095
Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 750
Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 207
Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 586 Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 032 Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 387 Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 258
Icone : Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 116Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 405
Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 095
Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 750
Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 207
Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 586 Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 032 Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 387 Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 258
Icone : Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 116Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 405
Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 095
Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 750
Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 207
Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 586 Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 032 Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 387 Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 258
Icone : Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
HEY BIENVENUE ♡

Bon courage pour ta validation du coup, et amuse-toi bien ici Hi !
(étudiante en mastère et tu trouves le temps de rp wow chapeau)
Revenir en haut Aller en bas
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 315Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} Cosmos10Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} Miniature_541 Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} Boguzo10 Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 216 Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 304
Icone : Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 315Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} Cosmos10Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} Miniature_541 Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} Boguzo10 Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 216 Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 304
Icone : Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 315Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} Cosmos10Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} Miniature_541 Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} Boguzo10 Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 216 Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 304
Icone : Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Bienvenue !

On se demande on t'a trouver le surnom de ton pokémon XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aw, merci à tous ! >w< Jotem <3

Azy  ♥
Isa merci ça me fait plaisir ! **  <3
Etudiante en master et avec un concours à la clé, mais sinon tout va bien, j'aime pas du tout vivre dangereusement o~o
Pour le surnom de Dédenne, c'était l'appeler souris en français ou souris en japonais, donc histoire de faire semblant d'être cohérente j'ai mis ça sur le japonais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et bien, quel beau personnage on a là ! Un caractère simple, un peu dangereux on va pas se mentir, mais c'est bon, Lumiris est protégé par le Karma !

Je me chargerai de donner à ce Dedenne l'amour que tu lui donnes pas Meh

Tu es donc validé, bravo ♪

 
Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 334
Icone : Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 334
Icone : Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 334
Icone : Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Kei Kirishima' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Océan ~ Fleur d'une nuit {Fini} Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» as free as the ocean ❀ ata'heva {ec}
» [FINI]Une fleur a éclot ~ Ketty Soulblue
» Sous l'océan, sous l'océan, doudou c'est bien mieux, tout l'monde est heureux, sous l'océan ~ [PV Lauriane]
» Sous l'océan - Fouille
» ❝ snowflake from the ocean. ❞ (dossiers de eva'nii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération