Trophéespassez la souris sur les icones | Bonjour Helia l. Ellore !
On avait rien enlevé sur Viae Miscellea donc DS est tout bien en place ! En tout cas merci pour le footer!! <3 Pouvez vous nous pocker vite fait sur la shoutbox de VM quand notre bouton et notre fiche seront postés ? Merci !!!
Bonne continuation <3 |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Hello ! Mille excuses, j'ai complètement oublié de repasser par ici @.@ Du coup merci beaucoup pour avoir accepté le partenariat, et toujours content de rappeler des souvenirs aux gens Pour le QEEL étant peu nombreux, j'avoue que c'est un peu volontaire pour montrer qu'on reste actifs malgré tout, mais je prends note ! Merci encore, bonne continuation et au plaisir d'avoir de vos nouvelles /o |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonsoir ! Ceci n'est pas une demande de partenariat, mais une question... Je suis l'admin de Dark Knights RPG, et je faisais le tour de nos partenaires pour donner des nouvelles, et là je passe chez vous et je ne trouve ni notre bouton, ni notre fiche Vous êtes pourtant bien référencés chez nous dans notre footer & vous avez une fiche datant d'avril. https://dark-knights-rpg.forumpro.fr/t5260-dusk-lumiris C'est sans doute un oubli, mais je voulais vérifier avec vous ? Merci d'avance ! |
|
|
Cael HoganDresseur·euse Pléiade & Administrateur·riceMessages : 311 Née le : 15/08/1996 Age : 28 Région : Kalos (Romant-Sous-Bois) Pokédollars : 128 Stardust : 378 Stardust utilisés : 175 Equipe pokemon : Psychic
Fire
Fairy
Randoms
Icone :
| Coucou ! Vous êtes pourtant bel & bien installés de notre côté ! Dans le footer, deuxième ligne, troisième icon ! Nous refaisons les icons pour une question d'harmonisation, c'est peut-être ça qui vous a induits en erreur. Concernant la fiche, elle se trouve en page 2 des Partenariats Hyper, ici, depuis avril également : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9979-dark-knightsBonne soirée à vous |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Spirited Soccer Devenons amis ! LIEN : https://spirited-soccer.forumsrpg.com/THÈME(S) : Forum RPG Insulaire sur le thème du football sunaturel ! CONTEXTE : Ici !STATISTIQUES : 12/6/2021 / 409 / 13 PARTENARIAT SOUHAITÉ : Master si possible mais un Hyper nous va très bien aussi POURQUOI DUSK LUMIRIS : Parce que vous êtes aussi un forum insulaire, que le contexte est cool, et que les scénarios du forums sont accessibles aux membres et franchement, ça, c'est top ! Puis je vous ai vu sur un certain discord des fondas hehe. FICHE & LOGOS : https://spirited-soccer.forumsrpg.com/t23-fiche-et-boutons-du-forumQUELQUE CHOSE À AJOUTER ? |
|
|
| Bien le bonjour ! Tout d'abord, merci de vous intéresser au forum Je vous ai effectivement vus sur ledit Discord, ahah ! Je suis heureuse si l'on a pu vous attirer l'œil Est-ce que j'ai le droit de dire que je suis ultra fan de votre barre... boussole de navigation ? Elle est fabuleuse Ça se voit que vous avez bossé dur pour ouvrir ce petit forum, et j'espère qu'il rencontrera tout le succès que vous voudrez ! Pour ma part, je vous propose effectivement un hyper, donc échange de fiches + place dans le footer. Il sera éventuellement possible de level up pour un master à l'occasion ! ♥ Je m'empresse donc d'ajouter fiche & bouton de notre côté et vous souhaite une bonne continuation ! ♥ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Oh mais vous êtes des amours La boussole était un LS (grandement remanié, mais un LS quand même ) On vous rajouter de ce pas et à très bientôt pour des nouvelles |
|
|
Touk de Propheties Begin Invité Trophéespassez la souris sur les icones | Propheties Begin Devenons amis ! LIEN : https://propheties-begin.forumpro.fr/ THÈME(S) : RPD La Guerre des Clans axé politique CONTEXTE : https://propheties-begin.forumpro.fr/f135-contexte STATISTIQUES : 2015 pour cette version si je me plante pas / 55923 / 279 PARTENARIAT SOUHAITÉ : Master (TOP) ou Super (échange de fiches), comme on a pas de footer POURQUOI DUSK LUMIRIS : On pense que les forums lgdc/pokemon ont des points communs, comme c'est pas du 100% humains ! et aussi, on a beaucoup de fan de pokemon chez nous, on a deux sous-channels discord réservés pour ça, je vous laisse imaginer l'engouement depuis la resortie de diamant et perle (mon premier ever c'était diamant pour l'info inutile) FICHE & LOGOS : https://propheties-begin.forumpro.fr/t105-notre-fiche-boutons QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Merci d'avoir pris le temps de me lire, et bonne soirée ! |
|
|
Audrey R. DavisDresseur·euse Pulsar & Administrateur·riceMessages : 439 Née le : 03/11/2003 Age : 21 Région : Lumiris (Mirawen) Pokédollars : 2259 Stardust : 866 Stardust utilisés : 595 Equipe pokemon :
Glace
Électrique
Icone :
| O M G UN FORUM LGDC ♥ C'est un forum LGDC qui m'a lancée dans le fabuleux monde du RP, ça me fait donc ultraaa plaisir d'en voir qui existent toujours et qui sont bien vivants et bien actifs !! Et un LGDC illustré omggg je crois que je suis amoureuse ?? Ça me fait vraiment plaisir de découvrir votre forum & que vous vous intéressiez au nôtre Je regrette seulement, et même si je comprends les arguments qui motivent généralement une telle décision, qu'on ne puisse pas voir la zone RP, qui est, à mes yeux, et à ceux de beaucoup de nos membres, un élément très déterminant de notre potentielle inscription sur un forum, puisqu'ils permettent de catch un peu de l'ambiance, la vibe des RP, les plumes avec lesquelles on peut déjà s'imaginer écrire… Je suis toutefois partante pour concéder une place en Master, ne serait-ce que par nostalgie ! (Et parce que Diamant, c'était mon deuxième jeu, mais le premier que j'aie un jour terminé) Si c'est ok pour vous, je me charge de vous ajouter asap en fiches & sur la PA ! ♥ |
|
|
Touk de Propheties Begin Invité Trophéespassez la souris sur les icones | eheheh la nostalgie ça fonctionne toujours ! je vais voir avec le reste du staff si on rouvre la zone rp, c'est vrai que ça limite de ne pouvoir voir que la partie personnages et annonces générales/flood merci de la confiance en tout cas, je vous mets tout de suite en PA ! et vous pouvez retrouver votre fiche ici : https://propheties-begin.forumpro.fr/t5222-top-dusk-lumirisn'hésitez pas à passer nous donner des nouvelles |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonjour o/ J'aime beaucoup votre forum et je viens vous demander un partenariat avec notre tout jeunot forum :) |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|
Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Propheties begin ; tout le plaisir est pour moi ! Je repasserai probablement, en espérant avoir l'occasion d'en lire un peu plus J'ajoute donc bouton et fiche en suivant ! ♥ Angeli Ex Inferno ; merci de vous intéresser à notre forum ! Les délires d'anges et démons c'est un classique, mais un terrible indétrônable, je dirais ! Ça a ça de commun avec Pokémon : ce genre de contexte trouvera toujours son public ! Votre graphisme est efficace, on se repère facilement sur votre forum et c'est on ne peut plus appréciable ! Nous vous accordons un Hyper avec grand plaisir ! Teer Fradee ; le genre de catégories que vous avez me laisse toujours admirative, ça demande souvent pas mal d'efforts de trouver des images qui correspondent bien à l'endroit qu'on veut représenter en plus de coller à l'esthétique de toutes les autres ! C'est avec plaisir que nous vous lions via un Hyper ! J'ajoute fiches et boutons dans la foulée, et vous souhaite à tous une très bonne continuation |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Merci beaucoup ! Je vous ajoute de ce pas de notre côté |
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonjour et voici notre demande de partenariat |
|
|
| Bonjouuuur ! Tout d'abord, pardonnez-nous notre retard, c'est période d'exams et compagnie, bref, on connait Deuxio, merci de vous intéresser à notre forum, ça fait toujours vraiment plaisir ♥ Totem of Haines ; o m g votre design ??? Vous savez ce que ça m'a rappelé ? Le jeu Firewatch, avec les couleurs et tout, genre duuuuh. Ca a touché à ma corde nostalgique ! J'ai envie de vous proposer un Hyper, du coup ! Donc fiche + footer ! Votre design est ultra apaisant, l'Alaska j'trouve ça original comme placement pour un forum rp, pis vous êtes prometteurs et j'ai vraiment hâte de vous voir grandir ! Populuss ; oh ! un forum d'entraide ! J'ai l'impression que ça se fait vachement rare maintenant, donc ça fait plaisir d'en voir un subsister ! Vous êtes évidemment acceptés en Hyper ! J'ajoute vos fiches & vos boutons dans la journée ; Je vous souhaite pareillement de très belles fêtes de fin d'année ! ♥ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Rebonjour et merci beaucoup d'avoir accepté ma demande Votre bouton et votre fiche sont affichés chez nous également. A bientôt et bonne fin de journée à vous |
|
|
|
|
| Heyo !! Désolés, avec la période et nos animations chronophages on a un peu manqué de temps ! Mais du coup me voilà ! VOUS. AVEZ. DE. LA. NEIGE. Pardon, la neige me rend si fort nostalgique, j'adoraiiiis en mettre sur mes forums aussi. Ma foi, je ne vois aucune raison de vous refuser ! Vous avez un joli forum, une petite communauté qui se connecte et qui RP malgré la période, moi je dis c'est top de chez top ! ♥ Du coup, je vous accepte avec plaisir Votre bouton est dans notre footer, et vous pourrez trouver votre fiche dans la catégorie "Partenariats Hyper" des "Fiches de nos partenaires" ! Bonne fêtes de fin d'année à vous et merci d'être venus vous intéresser à notre forum ♥ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonjour à vous !! Ne vous excusez pas, je sais que la période des fêtes n'est jamais évidente !! O U I de la neige !!! C'est super sympa, c'est la première fois que j'en mets, et je trouve ça super chouette hehehe Vos petits mots nous touchent directement en plein kokoro !! On fait ce qu'on peut durant les fêtes !! Je vais immédiatement vous installer chez nous, vous êtes vraiment adorables Je vous remercier d'avoir accepté notre demande, cela fait chaud au cœur que vous souteniez des bb forums comme Sangeki ! Bonnes fêtes de fin d'année à vous également ! N'hésitez pas à passer faire un coucou à l'occasion ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonjour |
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonjour bonjour ! Feeling Online Devenons amis ! LIEN : https://feelingonline.forumactif.com/ THÈME(S) : MMORPG, fantasy, futuriste, 18+ CONTEXTE : Par ici ! STATISTIQUES : 12/11/2014 - 126518 messages - 138 membres PARTENARIAT SOUHAITÉ : Hyper please ! POURQUOI DUSK LUMIRIS : Votre forum est stable à travers les années, alors autant mettre en place un partenariat durable o/ FICHE & LOGOS : Choo choo par ici ! QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Merci d'avance |
|
|
|