Lisa Blake
Feat Saber (Arthoria Pendragon) de Fate
25 ans 29/11 Pavonnay, Unys Femme Coordinatrice Pléiade
Avant de commencer à te parler de Lisa, je me permet un petit mea culpa. Bien que je m’adresse à toi, cher lecteur, nous sommes dans une partie hors jeu du site. Cette description n’étant pas écrite à l’égard d’une personne particulière, je ne peux ni prévoir qui tu es, ni qui est ton personnage dont l’identité aurait pu servir de substitut. C’est pourquoi, pour une question de fluidité dans la lecture, je me permettrai de ne pas utiliser d’écriture inclusive lorsque je m’adresserai à toi. Si cela te pose un quelconque soucis, ce que je peux tout à fait concevoir, j’en suis désolé mais je te prie de ne pas m’en faire part. En effet, cela serait désagréable pour moi, et une perte de temps considérable pour toi.
Mais peu importe, si tu continues à lire ce second paragraphe, c’est parce que tu veux savoir à qui tu as affaire ici. Et il me semble normal que pour comprendre qui est Lisa, tu as besoin de plus qu’un simple nom. Comme tu peux le voir, son apparence t’es déjà révélée par l’image sur ta gauche. C’est une jeune femme tout ce qu’il y a de plus normale, quoi que bien agréable à regarder. Un joli minois encadré par de splendides cheveux d’or. De beaux yeux verts. Une silhouette petite et fine qui lui vaut parfois quelques regards envieux. Pour peu que tu aimes les femmes, Lisa ne te laisserait probablement pas indifférent.
Cependant, tu serais surpris d’apprendre que notre chère héroïne ne fait rien pour entretenir son corps. Elle n’a pas pour habitude de faire attention à ce qu’elle mange, ni à son activité physique. Et elle a en horreur qu’on la résume à son simple physique, ce que malheureusement le grand public ne manque pas de faire. C’est à cause de cela qu’elle s’efforce de ne pas chercher à savoir ce que l’on dit d’elle. Néanmoins, elle n’est pas du genre à se refuser quelque chose sur scène sous prétexte que l’on pourrait en dire du mal.
Malgré son enthousiasme, son sourire contagieux, et son assurance feinte lorsqu’elle se trouve sur scène, tu pourras constater, si tu la rencontre un jour, que cette image qu’elle se donne n’est que peu similaire à la véritable Lisa. Dans un contexte plus ordinaire, la jeune femme est plutôt du genre solitaire et timide. Seule sa positivité naturelle reste communicative. S’il n’est pas facile de faire disparaître sa bonne humeur apparente, il n’en est rien quant à sa confiance en elle. Notre coordinatrice est facilement touchée par la moindre remarque, qu’elle soit positive ou négative.
Il serait trop long de te parler de ses goûts, point par point. Comme tu le sais, chaque être humain a une appréciation différente à propos de son environnement, de ses envies et de ses craintes. Bien que tout lister soit en ma capacité, tu t’ennuierai avant que je n’ai terminé. Peut être pouvons-nous voir ensemble seulement quelques éléments avant de passer à la partie suivante de cette présentation:
Ce qu’elle aime le plus, par exemple, outre son métier et son premier Pokémon, c’est d’aider les autres. Son côté créatif la pousse à essayer sans cesse de trouver des solutions pour les personnes requérant son aide et, dans une moindre mesure, pour elle même.
A l’inverse, elle a en horreur que quelqu’un la touche. Elle peut être tactile lorsqu’elle se trouve à l’aise avec une personne ou un Pokémon, mais elle n’aime pas qu’un inconnu entre dans son espace vital. Cela peut rapidement lui donner une mauvaise impression sur une personne qui n’est pourtant pas mal intentionnée.
Pour terminer, je peux te parler de sa phobie. Il s’agit d’une peur proche de la thalassophobie, que Wikipédia décrit comme étant une peur intense et persistante de la mer. Dans le cas de Lisa, cela se manifeste lors d’une situation trop intense impliquant de l’eau. Un lac trop profond, le niveau d’un fleuve trop élevé, une mer trop agitée, ou parfois même un Pokémon eau trop imposant ou agressif.
Mais peu importe, si tu continues à lire ce second paragraphe, c’est parce que tu veux savoir à qui tu as affaire ici. Et il me semble normal que pour comprendre qui est Lisa, tu as besoin de plus qu’un simple nom. Comme tu peux le voir, son apparence t’es déjà révélée par l’image sur ta gauche. C’est une jeune femme tout ce qu’il y a de plus normale, quoi que bien agréable à regarder. Un joli minois encadré par de splendides cheveux d’or. De beaux yeux verts. Une silhouette petite et fine qui lui vaut parfois quelques regards envieux. Pour peu que tu aimes les femmes, Lisa ne te laisserait probablement pas indifférent.
Cependant, tu serais surpris d’apprendre que notre chère héroïne ne fait rien pour entretenir son corps. Elle n’a pas pour habitude de faire attention à ce qu’elle mange, ni à son activité physique. Et elle a en horreur qu’on la résume à son simple physique, ce que malheureusement le grand public ne manque pas de faire. C’est à cause de cela qu’elle s’efforce de ne pas chercher à savoir ce que l’on dit d’elle. Néanmoins, elle n’est pas du genre à se refuser quelque chose sur scène sous prétexte que l’on pourrait en dire du mal.
Malgré son enthousiasme, son sourire contagieux, et son assurance feinte lorsqu’elle se trouve sur scène, tu pourras constater, si tu la rencontre un jour, que cette image qu’elle se donne n’est que peu similaire à la véritable Lisa. Dans un contexte plus ordinaire, la jeune femme est plutôt du genre solitaire et timide. Seule sa positivité naturelle reste communicative. S’il n’est pas facile de faire disparaître sa bonne humeur apparente, il n’en est rien quant à sa confiance en elle. Notre coordinatrice est facilement touchée par la moindre remarque, qu’elle soit positive ou négative.
Il serait trop long de te parler de ses goûts, point par point. Comme tu le sais, chaque être humain a une appréciation différente à propos de son environnement, de ses envies et de ses craintes. Bien que tout lister soit en ma capacité, tu t’ennuierai avant que je n’ai terminé. Peut être pouvons-nous voir ensemble seulement quelques éléments avant de passer à la partie suivante de cette présentation:
Ce qu’elle aime le plus, par exemple, outre son métier et son premier Pokémon, c’est d’aider les autres. Son côté créatif la pousse à essayer sans cesse de trouver des solutions pour les personnes requérant son aide et, dans une moindre mesure, pour elle même.
A l’inverse, elle a en horreur que quelqu’un la touche. Elle peut être tactile lorsqu’elle se trouve à l’aise avec une personne ou un Pokémon, mais elle n’aime pas qu’un inconnu entre dans son espace vital. Cela peut rapidement lui donner une mauvaise impression sur une personne qui n’est pourtant pas mal intentionnée.
Pour terminer, je peux te parler de sa phobie. Il s’agit d’une peur proche de la thalassophobie, que Wikipédia décrit comme étant une peur intense et persistante de la mer. Dans le cas de Lisa, cela se manifeste lors d’une situation trop intense impliquant de l’eau. Un lac trop profond, le niveau d’un fleuve trop élevé, une mer trop agitée, ou parfois même un Pokémon eau trop imposant ou agressif.
Objets commun
x20 pokéballx2 master ballx3 Poképlumetx3 Pokéradar chromatiquex1 pierre nuitx1 pierre lunex1 poireaux29 Entraînements intensifsx13 super bonbonsx1 super bonbon XLx1 Fossile nageoirex1 Encens acierx1 Encens combatx1 Encens dragonx1 Encens eaux2 Encens feux1 Encens insectex1 Encens psyx2 écaillecoeurx1 supermielx2 charme ovalex1 charme chromax2 méga-charme chromax4 ticket VIPx1 ticket Safarix1 ADTSObjets Spéciaux
Capture gratuiteDoubleur de palierx1 CR - Vent mauvaisx1 CM - Vent glaceTortankiteFlorazéliteLougarozéliteCapsules
Pas utilisée - utilisée
x1 CT N°0 - Ultimapoingx1 CT N°2 - Jackpotx1 CT N°9 - Giga Impactx1 CT N°10 - Feuille Magikx1 CT N°12 - Lame solairex1 CT N°14 - Cage-éclairx1 CT N°17 - Mur lumièrex1 CT N°20 - Destructionx1 CT N°22 - Eboulementx1 CT N°24 - Ronflementx1 CT N°32 - Tempête de sablex1 CT N°35 - Grêlex1 CT N°37 - Bastonx1 CT N°39 - Façadex1 CT N°41 - Coup d'mainx1 CT N°42 - Vendettax1 CT N°43 - Casse-briquex1 CT N°45 - Plongéex1 CT N°47 - Croco Larmex1 CT N°48 - Tomberochex1 CT N°50 - Balle grainex1 CT N°54 - Boule rocx1 CT N°60 - Permuforcex1 CT N°72 - Zone magiquex1 CT N°75 - Balayettex1 CT N°77 - Châtimentx1 CT N°82 - Toile élekx1 CT N°86 - Hantisex1 CT N°93 - Ondes étrangesx1 CT N°96 - Estocornex1 CT N°99 - Abattagex1 DT N°1 - Plaquagex1 DT N°4 - Surfx1 DT N°5 - Laser glacex1 DT N°8 - Tonnerrex1 DT N°21 - Contrex1 DT N°24 - Colèrex1 DT N°30 - Encorex1 DT N°57 - Direct Toxikx1 DT N°62 - Dracochocx1 DT N°70 - Luminocanonx1 DT N°96 - Boule Pollenx1 DT N°98 - Aqua-brèchex1 Permis plongéex1 Permis pêchex1 Permis coupex1 Permis surfx1 Permis volNiveaux groupes
Compétence 1 : 2 EncensCompétence 2 : ChanceCompétence 3 : 1 cadeau de sponsorsAttaques apprises par:
Niveaux - Maître - Reproduction - Ecaillecoeur - CT
Niveaux - Maître - Reproduction - Ecaillecoeur - CT
surnom : Keslaespèce : Feuforêvesexe : FemelleNature : EmpathiqueTalent : LévitationNiveau : 37
Rugissement
Vague psy
Dépit
--- Niveau 23 ---
Regard noir
Abri
Lévikinésie
Onde folie
Etonnement
Châtiment
--- Niveau 37 ---
Balance
Rafale psy
Représailles
Vague psy
Dépit
--- Niveau 23 ---
Regard noir
Abri
Lévikinésie
Onde folie
Etonnement
Châtiment
--- Niveau 37 ---
Balance
Rafale psy
Représailles
attaques
surnom : Fardaleespèce : Rocabotsexe : Mâle Nature : JovialTalent : ImpassibleNiveau : 10
Groz'yeux
Charge
Jet de sable
Morsure
--- Lot de Capacité 1 ---
Reflet
Abri
attaques
surnom : Lannyespèce : Germignonsexe : FemelleNature : TéméraireTalent : EngraisNiveau : 31
Rugissement
Charge
--- Niveau 28 ---
Don naturel
Abri
Doux parfum
Synthèse
Feuille magique
Tranch'herbe
Poudre toxic
Protection
--- Niveau 28 ---
Mur lumière
Charge
--- Niveau 28 ---
Don naturel
Abri
Doux parfum
Synthèse
Feuille magique
Tranch'herbe
Poudre toxic
Protection
--- Niveau 28 ---
Mur lumière
attaques
surnom : Anatide de M.espèce : Canarticho G.sexe : MâleNature : SaintTalent : QuerelleurNiveau : 35
Groz'yeux
Jet de sable
Picpic
--- Niveau 20 ---
Eclate-roc
Taillade
Abri
Centrifugifle
--- Niveau 25 ---
Détection
--- Niveau 35 ---
Sabotage
Anti-brume
Jet de sable
Picpic
--- Niveau 20 ---
Eclate-roc
Taillade
Abri
Centrifugifle
--- Niveau 25 ---
Détection
--- Niveau 35 ---
Sabotage
Anti-brume
attaques
surnom : ???espèce : Spoinksexe : M/F/ANature : ???Talent : ???Niveau : 5
Attaque 1
Attaque 2
Attaque 3
Attaque 4
Attaque 5
Attaque 2
Attaque 3
Attaque 4
Attaque 5
attaques
surnom : Kastespèce : Carapucesexe : MâleNature : ProtecteurTalent : CuvetteNiveau : 5
Pistolet à O
Mimi-queue
Charge
Mimi-queue
Charge
attaques