Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Journal de Lisa
Lisa Blake
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7118-journal-de-lisa https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7100-t-card-de-lisa#96192 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7088-lisa-blake-entre-en-scene-termine
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 294
Née le : 29/11/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 1205
Stardust : 842
Stardust utilisés : 551
Equipe pokemon : Journal de Lisa Miniature_200_XY Journal de Lisa Miniature_152_XY
Journal de Lisa Miniature_083_Galar_EB Journal de Lisa Miniature_744_SL
Icone : Journal de Lisa 52345_s
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Lisa Blake
Identité du dresseur
Messages : 294
Née le : 29/11/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 1205
Stardust : 842
Stardust utilisés : 551
Equipe pokemon : Journal de Lisa Miniature_200_XY Journal de Lisa Miniature_152_XY
Journal de Lisa Miniature_083_Galar_EB Journal de Lisa Miniature_744_SL
Icone : Journal de Lisa 52345_s
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 294
Née le : 29/11/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 1205
Stardust : 842
Stardust utilisés : 551
Equipe pokemon : Journal de Lisa Miniature_200_XY Journal de Lisa Miniature_152_XY
Journal de Lisa Miniature_083_Galar_EB Journal de Lisa Miniature_744_SL
Icone : Journal de Lisa 52345_s
blanc
blanc
Lisa Blake
Feat Saber (Arthoria Pendragon) de Fate
25 ans 29/11 Pavonnay, Unys Femme Coordinatrice Pléiade
Avant de commencer à te parler de Lisa, je me permet un petit mea culpa. Bien que je m’adresse à toi, cher lecteur, nous sommes dans une partie hors jeu du site. Cette description n’étant pas écrite à l’égard d’une personne particulière, je ne peux ni prévoir qui tu es, ni qui est ton personnage dont l’identité aurait pu servir de substitut. C’est pourquoi, pour une question de fluidité dans la lecture, je me permettrai de ne pas utiliser d’écriture inclusive lorsque je m’adresserai à toi. Si cela te pose un quelconque soucis, ce que je peux tout à fait concevoir, j’en suis désolé mais je te prie de ne pas m’en faire part. En effet, cela serait désagréable pour moi, et une perte de temps considérable pour toi.

Mais peu importe, si tu continues à lire ce second paragraphe, c’est parce que tu veux savoir à qui tu as affaire ici. Et il me semble normal que pour comprendre qui est Lisa, tu as besoin de plus qu’un simple nom. Comme tu peux le voir, son apparence t’es déjà révélée par l’image sur ta gauche. C’est une jeune femme tout ce qu’il y a de plus normale, quoi que bien agréable à regarder. Un joli minois encadré par de splendides cheveux d’or. De beaux yeux verts. Une silhouette petite et fine qui lui vaut parfois quelques regards envieux. Pour peu que tu aimes les femmes, Lisa ne te laisserait probablement pas indifférent.

Cependant, tu serais surpris d’apprendre que notre chère héroïne ne fait rien pour entretenir son corps. Elle n’a pas pour habitude de faire attention à ce qu’elle mange, ni à son activité physique. Et elle a en horreur qu’on la résume à son simple physique, ce que malheureusement le grand public ne manque pas de faire. C’est à cause de cela qu’elle s’efforce de ne pas chercher à savoir ce que l’on dit d’elle. Néanmoins, elle n’est pas du genre à se refuser quelque chose sur scène sous prétexte que l’on pourrait en dire du mal.

Malgré son enthousiasme, son sourire contagieux, et son assurance feinte lorsqu’elle se trouve sur scène, tu pourras constater, si tu la rencontre un jour, que cette image qu’elle se donne n’est que peu similaire à la véritable Lisa. Dans un contexte plus ordinaire, la jeune femme est plutôt du genre solitaire et timide. Seule sa positivité naturelle reste communicative. S’il n’est pas facile de faire disparaître sa bonne humeur apparente, il n’en est rien quant à sa confiance en elle. Notre coordinatrice est facilement touchée par la moindre remarque, qu’elle soit positive ou négative.

Il serait trop long de te parler de ses goûts, point par point. Comme tu le sais, chaque être humain a une appréciation différente à propos de son environnement, de ses envies et de ses craintes. Bien que tout lister soit en ma capacité, tu t’ennuierai avant que je n’ai terminé. Peut être pouvons-nous voir ensemble seulement quelques éléments avant de passer à la partie suivante de cette présentation:

Ce qu’elle aime le plus, par exemple, outre son métier et son premier Pokémon, c’est d’aider les autres. Son côté créatif la pousse à essayer sans cesse de trouver des solutions pour les personnes requérant son aide et, dans une moindre mesure, pour elle même.

A l’inverse, elle a en horreur que quelqu’un la touche. Elle peut être tactile lorsqu’elle se trouve à l’aise avec une personne ou un Pokémon, mais elle n’aime pas qu’un inconnu entre dans son espace vital. Cela peut rapidement lui donner une mauvaise impression sur une personne qui n’est pourtant pas mal intentionnée.

Pour terminer, je peux te parler de sa phobie. Il s’agit d’une peur proche de la thalassophobie, que Wikipédia décrit comme étant une peur intense et persistante de la mer. Dans le cas de Lisa, cela se manifeste lors d’une situation trop intense impliquant de l’eau. Un lac trop profond, le niveau d’un fleuve trop élevé, une mer trop agitée, ou parfois même un Pokémon eau trop imposant ou agressif.

 

Mes rps

Christmas Mood (Capture Germignon) - Feat Yuka
La beauté de la corrida - Feat Wallace
Besoin d'un coup de main? - Feat Vincent
Feuforêve Niveau 23. Capture de Germignon niveau 28. Réception oeuf de Rocabot.
Meilleurs voeux (event)
La Kermesse de l'Etoile - Feat Bunji d'Izabe
Concours Miss Lumiris 2020 (Event - Concours)
Event Saint Valentin (Event) - Feat Bunji et Wallace
Profitons de la réduc (Capture solo)
Capture de Canarticho G. niveau 20.
RDV Gare du Nord (Combat) - RP ouvert
Ne jamais vendre la peau de l'Ursaring avant de l'avoir arrêté - Feat Iris Lindley
Garderie mouvementée - Feat Flora
Les prémices de l'été (Concours) - Feat Catherine
Feuforêve niveau 37. Germignon niveau 31. Canarticho niveau 25. Vente de Piafabec.
My fair Astelle - Feat Bunji et Astelle
Journée Maillot sans ketchup - Feat des gens
Canarticho niveau 35. Oeuf de Rocabot éclot.
Au voleur - Feat Sage
Incident à la centrale - Feat Vermell et Cael
Les fillettes disparues (Mission Event) - Feat Holly et Eleanore
Rocabot apprend Lot de Capacité 1.

Je recherche ...

Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus? Quo? Quo pervenire ante certam diem non licebit. ianuario, Februario, provinciam non habebit; Kalendis ei denique Martiis nascetur repente provincia.
 
   Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Blake
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7118-journal-de-lisa https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7100-t-card-de-lisa#96192 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7088-lisa-blake-entre-en-scene-termine
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 294
Née le : 29/11/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 1205
Stardust : 842
Stardust utilisés : 551
Equipe pokemon : Journal de Lisa Miniature_200_XY Journal de Lisa Miniature_152_XY
Journal de Lisa Miniature_083_Galar_EB Journal de Lisa Miniature_744_SL
Icone : Journal de Lisa 52345_s
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Lisa Blake
Identité du dresseur
Messages : 294
Née le : 29/11/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 1205
Stardust : 842
Stardust utilisés : 551
Equipe pokemon : Journal de Lisa Miniature_200_XY Journal de Lisa Miniature_152_XY
Journal de Lisa Miniature_083_Galar_EB Journal de Lisa Miniature_744_SL
Icone : Journal de Lisa 52345_s
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 294
Née le : 29/11/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 1205
Stardust : 842
Stardust utilisés : 551
Equipe pokemon : Journal de Lisa Miniature_200_XY Journal de Lisa Miniature_152_XY
Journal de Lisa Miniature_083_Galar_EB Journal de Lisa Miniature_744_SL
Icone : Journal de Lisa 52345_s
blanc
blanc
Journal financier


Mai 2020:

Juin 2020:

Octobre 2020:

Novembre 2020:

Décembre 2020:

Septembre 2021:

Novembre 2021:

Décembre 2021:
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Card de Lisa
» au voleur // lisa
» La beauté de la corrida | ft. Lisa
» RP Concours || Les prémices de l’été [ Lisa & Catherine ]
» La Kermesse de l'Etoile (Ft. Lisa Blake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération