Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à ...
Voir le deal
14.99 €

Répondre au sujet
You better know what you're fighting for - ft. Vulki
Ombline Fheri
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7299-ombline-fheri-a-l-encre-de-mon-coeur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7298-ombline-fheri-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7294-ombline-fheri-be-your-own-kind-of-beautiful-terminee
Dresseur Nova
Messages : 161
Née le : 16/07/1996
Age : 23
Région : Lumiris
Stardust : 395
Equipe pokemon : You better know what you're fighting for - ft. Vulki Vulpix You better know what you're fighting for - ft. Vulki JbbiYou better know what you're fighting for - ft. Vulki Hzolio10
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Dresseur Nova
Ombline Fheri
Identité du dresseur
Messages : 161
Née le : 16/07/1996
Age : 23
Région : Lumiris
Stardust : 395
Equipe pokemon : You better know what you're fighting for - ft. Vulki Vulpix You better know what you're fighting for - ft. Vulki JbbiYou better know what you're fighting for - ft. Vulki Hzolio10
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 161
Née le : 16/07/1996
Age : 23
Région : Lumiris
Stardust : 395
Equipe pokemon : You better know what you're fighting for - ft. Vulki Vulpix You better know what you're fighting for - ft. Vulki JbbiYou better know what you're fighting for - ft. Vulki Hzolio10
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Lun 6 Jan - 23:56
Le moteur ronronnant de la vieille camionnette familiale des Fheri se coupe une fois le véhicule garé à la périphérie de Sunyra et les portes s’ouvrent. Ombline, son père et la petite Goupix en sortent tous trois. Le Pokémon rejoint aussitôt sa dresseuse, lui sautant dans les bras pour venir se lover tout contre elle. Dans un sourire, Ombline la rattrape au vol et la serre doucement contre sa poitrine, la tenant d’un bras pour pouvoir embrasser son père. Ils étaient venus jusqu’ici pour faire les livraisons quotidiennes en produits frais, ils avaient déjà livré à Heresis, Artiesta et Sunyra. A présent le père de la jeune femme devait se rendre à Port-Corail pour continuer leur tournée. Ombline elle, avait décidé de continuer à pied jusqu’à Nemerya où elle avait quelques petites choses à faire.

“A plus tard Pa’. Fais attention à toi jusqu’à Port-Corail et sur la route du retour. Ne m’attends pas pour rentrer et dit à Ma’ de ne pas s’inquiéter. Je prendrais mon temps pour rentrer, comme d’hab’ !”

La jeune femme prend son père dans ses bras, ou plutôt dans son bras libre et dépose un gros baiser sur sa joue. La petite renarde pousse alors un petit cri enjoué et lape la joue du père de famille. Ombline et son père se mettent à rire et la dresseuse enlace une dernière fois son père avant de s’éloigner doucement en lui souriant.

“Je t’aime Pa’. Je rentre bientôt.”

Elle lui fait un petit signe de la main, attrape son sac à dos et se met en route pour Nemerya, Milusia dans les bras. La blonde avance tranquillement le long de la route 6, elle n’est pas pressée après tout, elle prend le temps d’étudier du regard ce qui l’entoure au cas où une plante ou quelque chose d’autre attirerait son attention. Soudain, des bruits étranges commencent à se faire entendre et Ombline accélère le pas. Elle n’a aucune idée de ce dont il s’agit mais ça ressemble à s’y méprendre à l’écho d’un conflit, entre deux Pokémons ? Deux dresseurs ? L’un et l’autre ? La jeune femme continue tout de même d’avancer avec précaution, elle ne sait pas sur quoi elle pourrait tomber, valait mieux rester prudente. Milusia n’est cependant pas du même avis puisque curieuse comme pas deux et attirée par le vacarme, la Goupix s’extirpe des bras de sa dresseuse et court vers l’origine du bruit.

“Milusia reviens ! Ça peut être dangereux !”

Ombline se lance à sa poursuite pour ne pas la perdre de vue et pour être assez près d’elle pour intervenir si il y avait besoin. La jeune femme n’avait aucune idée de ce qu’elle ferait à dire vrai mais jamais elle ne laisserait quelqu’un ou quelque chose faire du mal à Milusia. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Vulki Foèn
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6208-pierre-de-souvenir-journal-de-vulki https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6207-carnet-de-reves-t-card-de-vulki https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6193-vulki-foen-une-etincelle-et-tout-part-en-fumee&height=100
Dresseur Pulsar
Messages : 232
Née le : 16/05/2003
Age : 17
Région : Hoenn
Stardust : 794
Equipe pokemon : You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_595_NB You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_270_RS You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_133_RS You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_328_RS
Dresseur Pulsar
Vulki Foèn
Identité du dresseur
Messages : 232
Née le : 16/05/2003
Age : 17
Région : Hoenn
Stardust : 794
Equipe pokemon : You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_595_NB You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_270_RS You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_133_RS You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_328_RS
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 232
Née le : 16/05/2003
Age : 17
Région : Hoenn
Stardust : 794
Equipe pokemon : You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_595_NB You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_270_RS You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_133_RS You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_328_RS
Sam 11 Jan - 18:58
Où es-tu ? Le monde est flou autour de toi... lentement, l’ombre dansante des feuillages dégarnis crépite sur ta rétine, la lumière aveuglante du ciel tombée du puit formé par les nuages te fait reprendre conscience. Tu es dehors, en plein hiver... qu’avais-tu dans la tête pour s’assoupir au milieu des champs, franchement Vulki. Tu n’as pas froid pourtant, du moins pas trop ; tu réalises qu’Hope est resté blottit dans ton cou pour te protéger. Sa respiration lente et régulière te rassure dans ce moment d’égarement, sa présence étouffe tes angoisses telle une grosse pile de couvertures. C’est vrai, tu ne te souviens plus de ce que tu faisais là, mais ce n’est pas grave. Cela te reviendra. Les souvenirs s’embrument toujours au réveil, c’est normal.

Le regard errant passivement sur la nature environnante, quelques bribes de mémoire te reviennent. L’entrainement... ne s’était pas bien passé. Mais ce n’était pas à cause de ça que tu étais tombée inconsciente, plutôt la fatigue. Ta jambe engourdie te fait encore souffrir, mais ce n’est pas cassé, tu peux marcher. Comme pour t’en assurer, tu te relèves doucement en prenant garde à ne pas réveiller ton ami blottis dans tes bras.

- ... ah... ça va aller, hein ?

La douleur lancinante rend ta tête toute flottante, même en faisant attention à ne pas trop forcer. Ou peut-être que ça n’a rien à voir, car tu éternues soudainement avec force. Pourvu que tu n’aies pas attrapé une vilaine grippe, ça serait idiot.

Après un moment passé à te ressaisir, tu te dis qu’il serait temps de rentrer au chaud, alors tu décides d’une direction pour rejoindre le chemin du retour. Nemerya est loin, mais tu n’as pas vraiment le choix. Aucun de tes compagnons n’est apte à te porter non plus, il ne te reste plus qu’à marcher. Soupir. Tu t’engages donc sur le sentier, quand un cri bizarre attire ton attention sur le côté. Tu aurais dit un pokémon, mais tu n’en as jamais entendu de pareils. En des termes simples, il ressemble à... un grand lézard orange sur deux pattes avec une crête et un pantalon trop grand. Pour peu on aurait pu le confondre avec un déguisement, mais le doute n’est plus permis lorsqu’il terrasse l’autre pokémon plus petit avec un terrible coup de pied à en faire un tomber un arbre. Le fracas est tel qu’il a tiré Hope de son sommeil dans un soubresaut, tu peux sentir les regards inquiets qu’il jette tout autour de lui.

- Du calme, je suis là... fais moins de bruit s’il te plait...

Tant que ce pokémon ne te prend pas pour cible, tu n’as rien à craindre, pas vrai ? Il a l’air fort, mais peut-être que tu pourrais le battre quand même. Tu veux défier les arènes ou pas ? Ça ferait un bon entrainement... un vrai, en conditions réelles. Ce serait un mensonge de dire que tu n’y penses pas. Mais tu ne veux pas blesser Hope avec un combat qui le désavantage autant.

Sauf que... parfois, on ne te laisse pas le choix. Cette fois, cela se réalise sous la forme d’une goupix qui accourt vers toi comme une fusée, manquant de se faire accueillir d’une salve de météores de la part de l’évoli qui prit cela comme une attaque. Heureusement qu’il a retenu son coup, car une jeune femme qui devait être sa dresseuse déboule quelques secondes après. Evidemment, tout cela ne se fait pas sans bruit... ton regard croise celui du pokémon sauvage, des yeux noirs comme un abîme sans fond. Tu n’es pas experte, mais inutile de l’être pour deviner la colère qui l’habite.

Impossible de filer cette fois, tu le sais ; Hope également, c’est pourquoi il redirige son attaque chargée directement vers lui. Les éclats d’étoile irisés éclatent comme un arc-en-ciel sur les écailles du pokémon, qui n’en semble pas plus affecté que par une banale provocation. Si cette inconnue n’avait pas déboulé, peut-être que tu aurais pu t’en tirer sans combattre, mais là...

- Excuse Hope pour l’accueil, mais... tu devrais partir, ça va devenir dangereux ici.

Le renard fauve reste campé dans tes bras, ne lâchant pas son adversaire des yeux. Il est au moins tendu pour deux, alors tu essaies de ne pas être trop nerveuse. C’est facile à dire... mais tu lui fais confiance pour s’en sortir. Tu ne veux pas impliquer une innocente dans cette situation, mais au final, ça ne dépend que d’elle.


HRP:
 



✶ ⤂ Step by step & day by day
I'm getting closer to my dream ⤃ ✶


♡ Merci à Kisa & Hazel ♡
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Fheri
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7299-ombline-fheri-a-l-encre-de-mon-coeur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7298-ombline-fheri-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7294-ombline-fheri-be-your-own-kind-of-beautiful-terminee
Dresseur Nova
Messages : 161
Née le : 16/07/1996
Age : 23
Région : Lumiris
Stardust : 395
Equipe pokemon : You better know what you're fighting for - ft. Vulki Vulpix You better know what you're fighting for - ft. Vulki JbbiYou better know what you're fighting for - ft. Vulki Hzolio10
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Dresseur Nova
Ombline Fheri
Identité du dresseur
Messages : 161
Née le : 16/07/1996
Age : 23
Région : Lumiris
Stardust : 395
Equipe pokemon : You better know what you're fighting for - ft. Vulki Vulpix You better know what you're fighting for - ft. Vulki JbbiYou better know what you're fighting for - ft. Vulki Hzolio10
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 161
Née le : 16/07/1996
Age : 23
Région : Lumiris
Stardust : 395
Equipe pokemon : You better know what you're fighting for - ft. Vulki Vulpix You better know what you're fighting for - ft. Vulki JbbiYou better know what you're fighting for - ft. Vulki Hzolio10
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Jeu 16 Jan - 21:18
Lorsque Ombline rejoint Milusia, elle découvre tout un petit monde déjà rassemblé. Une jeune fille qui tient entre ses bras un petit Evoli et un autre Pokémon qu’Ombline ne connaît pas. Cependant il a l’air tout sauf sympathique. Une attaque Météores passe sous le nez de l’herboriste. L’Evoli semblait déjà avoir préparé son attaque, sûrement à cause du Pokémon sauvage, ou à cause de Milusia qui est arrivée comme une sauvage, ce ne serait pas étonnant. Heureusement, le petit Pokémon semble se maîtriser parfaitement et l’attaque est alors dirigée sur le Pokémon inconnu. Ombline fronce alors les sourcils. L’attaque ne lui a rien fait. Il n’est même pas égratigné. Comment est-ce possible ? Depuis quand y avait-il des Pokémons de ce genre dans les parages et si puissants paraît-il au vu de sa résistance et de sa...force ? à en juger par l’arbre déraciné à côté de lui. La dresseuse du petit Evoli s’excuse pour l’accueil de son Pokémon et conseille à Ombline de partir au vu du danger imminent que représente le Pokémon lézard.

Ombline ne sait pas trop quoi faire. Le plus sage serait peut-être en effet de rappeler Milusia à l’ordre et de partir, faire demi-tour et changer de programme pour la journée mais pouvait-elle réellement laisser l’autre fille se débrouiller seule face au Pokémon ? Certes il y a l’Evoli...mais son attaque a à peine éraflé le gros Pokémon. En même temps, est-ce que Ombline serait d’une réelle aide ? Elle n’est pas seule, elle a sa petite Goupix à ses côtés mais elle est encore si petite sa renarde et elle n’est pas assez puissante, pas assez habituée aux combats. Peut-elle se permettre de risquer la vie de sa meilleure amie pour aider une inconnue et son Pokémon ? Ombline est en plein dilemme et pourtant elle sait qu’elle doit prendre une décision et vite. Elle regarde Milusia d’un air interrogatif et la petite renarde de feu lui plante ses prunelles déterminées dans celles de sa dresseuse. L’herboriste ne sait pas si elle doit trouver sa Goupix terriblement courageuse et héroïque ou imprudente et irréfléchie. Sûrement tout ça à la fois...mais la renarde rousse ne laissera jamais la jeune fille et l’Evoli en arrière maintenant qu’elle est décidée à combattre. Ombline espère juste que ça se passera mieux que la dernière fois. Elle prend une grande inspiration, relève la tête et vient se placer aux côtés de la demoiselle aux cheveux roses.

“Je crois voir ça oui...je peux pas te laisser seule face à ce truc ! Milusia ? Tu es prête ?”

La renarde semble hocher la tête à l’adresse de sa dresseuse et se retourne vers le Pokémon sauvage.

“Je sais pas si Milusia pourra t’aider concernant les dégâts, mais on peut essayer de rendre le travail plus facile pour Evoli. Allez ma belle ! Utilise Mimi-Queue !”

La Goupix s’exécute alors, réussissant son attaque et abaisse alors les défenses de l’ennemi. Cependant cela n’a pas l’air d’être du goût du lézard qui se rapproche comme une furie et attaque Coup d’Boule sur Milusia qui encaisse plus ou moins le choc dans un couinement, elle titube un peu mais se remet sur ses pattes. Ombline a senti la souffrance de sa renarde au choc frontal avec le Pokémon lézard, elle grimace et se retient d’accourir vers son amie. Elle tourne alors la tête vers Evoli et sa dresseuse, un air à la fois inquiet et déterminé sur le visage.

“A vous de jouer ! Je sais pas si Milusia va tenir le coup longtemps…”

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Vulki Foèn
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6208-pierre-de-souvenir-journal-de-vulki https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6207-carnet-de-reves-t-card-de-vulki https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6193-vulki-foen-une-etincelle-et-tout-part-en-fumee&height=100
Dresseur Pulsar
Messages : 232
Née le : 16/05/2003
Age : 17
Région : Hoenn
Stardust : 794
Equipe pokemon : You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_595_NB You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_270_RS You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_133_RS You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_328_RS
Dresseur Pulsar
Vulki Foèn
Identité du dresseur
Messages : 232
Née le : 16/05/2003
Age : 17
Région : Hoenn
Stardust : 794
Equipe pokemon : You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_595_NB You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_270_RS You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_133_RS You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_328_RS
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 232
Née le : 16/05/2003
Age : 17
Région : Hoenn
Stardust : 794
Equipe pokemon : You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_595_NB You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_270_RS You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_133_RS You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_328_RS
Dim 26 Jan - 20:26
C’est un sacré pétrin dans lequel tu es allée te fourrer, hein ? Dans cette situation comme celle-ci, fuir semblerait à coup sûr l’option la plus logique. Tu en ferais de même si tu le pouvais, mais ta cheville te fait encore souffrir et tu n’es pas sûre de pouvoir courir. Il n’y a pas d’échappatoire... mis à part ça, il faut bien que quelqu’un empêche ce pokémon de tout saccager, non ? D’ailleurs, tu n’es pas la seule à être de cet avis...

- Je crois voir ça oui... je peux pas te laisser seule face à ce truc ! Milusia ? Tu es prête ?

Eh ? mais... Encore incertaine sur le fait d’avoir des alliés sur qui compter face au danger et de mettre en danger des innocents, tu ne trouves rien à répliquer. Ces deux-là semblent être d’accord pour prendre le risque... alors c’est à toi d’en prendre la responsabilité et de les protéger. Tu resserres tes bras sur ton renard, prête réagir quand ton adversaire fera un mouvement. Ta partenaire décide d’utiliser mimi-queue pour affaiblir les défenses de l’adversaire, ce qui n’est pas nécessairement un mauvais choix... mais ce faisant, elle attire l’attention du pokémon ennemi sur elle et se prend une violente contre-attaque. Tu ne t’attendais pas à ce qu’il vienne au contact aussi facilement... il est rapide, et la goupix est un peu secouée par l’attaque frontale. Ne la laisse pas tomber...

- Hope, vive-attaque !

Prenant une impulsion sur ses pattes à l’instant même où il entend ta voix, l’évoli se propulse sur l’ennemi en ligne droite et le percute sur le flanc avec force. Tu voulais seulement l’écarter de la goupix, on dirait que ça a fonctionné... mais le recul de l’attaque te fait presque perdre l’équilibre, tu parviens tout juste à rester sur tes deux jambes. Hope retombe sur ses pattes aussi, prêt à réagir. Retiens-le, juste le temps de trouver une stratégie... mais à deux pokémons, tu ne voyais vraiment pas ce que tu pouvais faire. Dans ce cas...

Prenant une inspiration, ta main attrape une pokéball dans ton manteau. Si à deux cela ne suffisait pas... essayes à trois !

- Lanelle, protège nos amis !

Tu lances ta capsule devant toi et libère au sol une petite créature étrange à la mâchoire énorme. Lanelle est sûrement ton allié le plus fort en terme de puissance brute... ça devrait être le cas oui, seulement... dans cette configuration, tu ne peux pas compter sur séisme sous peine de blesser tes alliés également. En fait, tu aurais dû y penser avant de l’envoyer... !

Pourtant, ce n’est ni l’endroit ni le moment de t’apitoyer sur tes erreurs. Ton adversaire ne se laisse pas intimider par ton pokémon, et au lieu d’y prêter attention, saute directement sur Hope pour le balayer d’un coup de pied latéral. L’attaque rapide l’envoie rouler dans la poussière comme un vulgaire caillou... et ta confiance avec lui. Tiens le coup, Hope... il n’a pas l’air trop amoché, malgré l’allure impressionnante de l’attaque. Tant mieux... Mais ce n’est pas le moment d’être soulagée, hein, tu sais ?

- Telluriforce !

Tu cries ton ordre comme un retour à la réalité, et la terre se met à trembler sous les pieds du baggaïd. Un geyser de chaleur transperce alors le sol, manquant de brûler sa cible qui se dégage juste à temps avant de se prendre l’attaque. Il est parvenu à l’éviter... au moins, tu reprends le contrôle de la situation. Le regard mauvais du pokémon racaille se pose sur toi, envoyant courir un frisson le long de ton échine. C’est comme si le froid venait soudainement t’attaquer à travers tes vêtements... tu as peur ? oui. Mais tu ne reculeras pas. Hope ne reculerait pas non plus, et c’est une tête brûlée de toute façon. Tu ne laisseras plus ce monstre toucher à Milusia.

- Reste derrière, ok ? Je ne veux pas que tu risques ta vie pour ça.

Tu fais la fière, alors même que tu n’en mènes pas large. La détermination fait trembler ton poignet, ta jambe et ta cheville dont la douleur ne t’atteint déjà plus. Cette fille... c’est quoi son nom, déjà ? Tu ne sais pas... j’espère qu’elle ne fera rien de dangereux.

Spoiler:
 



✶ ⤂ Step by step & day by day
I'm getting closer to my dream ⤃ ✶


♡ Merci à Kisa & Hazel ♡
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Fheri
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7299-ombline-fheri-a-l-encre-de-mon-coeur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7298-ombline-fheri-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7294-ombline-fheri-be-your-own-kind-of-beautiful-terminee
Dresseur Nova
Messages : 161
Née le : 16/07/1996
Age : 23
Région : Lumiris
Stardust : 395
Equipe pokemon : You better know what you're fighting for - ft. Vulki Vulpix You better know what you're fighting for - ft. Vulki JbbiYou better know what you're fighting for - ft. Vulki Hzolio10
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Dresseur Nova
Ombline Fheri
Identité du dresseur
Messages : 161
Née le : 16/07/1996
Age : 23
Région : Lumiris
Stardust : 395
Equipe pokemon : You better know what you're fighting for - ft. Vulki Vulpix You better know what you're fighting for - ft. Vulki JbbiYou better know what you're fighting for - ft. Vulki Hzolio10
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 161
Née le : 16/07/1996
Age : 23
Région : Lumiris
Stardust : 395
Equipe pokemon : You better know what you're fighting for - ft. Vulki Vulpix You better know what you're fighting for - ft. Vulki JbbiYou better know what you're fighting for - ft. Vulki Hzolio10
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Dim 8 Mar - 19:41
Heureusement la jeune femme à la chevelure rose semble réactive et à peine Milusia encaisse le choc de l’attaque du Pokémon sauvage que l’Evoli de la demoiselle passe à l’attaque. Il fonce droit sur l’ennemi et parvient à l’éloigner de la Goupix, ce à quoi Ombline soupire de soulagement. Elle sait pertinemment que sa petite renarde de feu aussi têtue qu’une mule n’abandonnera pas le combat mais la savoir un peu plus loin de l’ennemi la rassure. Elle ne veut pas qu’il lui arrive malheur...pour rien au monde.

Malgré son inquiétude pour Milusia, qui se remet plutôt bien du choc qu’elle a subit, Ombline suit le combat du coin de l’oeil alors que la jeune dresseuse de l’Evoli appelle un nouveau Pokémon pour lui prêter main forte. Malheureusement Ombline ne pourra pas apporter plus de soutien que le sien et celui de Milusia, n’ayant pas d’autre Pokémon. Alors que le Kraknoix apparaît, le Pokémon sauvage saute sur l’Evoli et lui met un vilain coup. Visiblement, très d’accord avec ce qu’il vient de se passer, Milusia s’apprête à bondir et Ombline l’arrête d’un geste de la main.

“Non Milusia attend ! Si tu interviens tout de suite, tu risques d’empirer les choses. Attends. Tiens toi prête, dès qu’il y a une ouverture tu attaques ok ?”

La Goupix tourne brièvement la tête vers sa dresseuse, signe qu’elle a compris et se prépare à bondir au premier ordre de la jeune femme. Concentrée, Ombline étudie la situation, attendant le bon moment. Pendant ce temps, le Kraknoix attaque et manque de peu le Pokémon sauvage qui semble à présent se diriger vers la demoiselle à la chevelure rose. Cette dernière conseille alors à Ombline de rester derrière, de ne pas risquer sa vie pour ça, mais Ombline n’a pas spécialement envie non plus que la jeune femme risque la sienne.

Le Pokémon sauvage commence alors à s’avancer vers la jeune dresseuse et Ombline, restée en arrière, saute sur l’occasion avant qu’il ne puisse l’atteindre.  

“Milusia, attaque Flammèche !”

La petite renarde qui est déjà prête, lance instantanément son attaque, projetant une flamme droit sur le Pokémon sauvage. La flamme l’atteint en pleine figure, l’obligeant à fermer les yeux et continuant de le consumer à petit feu. Bien handicapé par l’attaque de la Goupix, le Pokémon essaye quand même de riposter sans succès.

“Bien joué ma belle !”

Un sourire fier sur les lèvres, Ombline hoche la tête à l’attention de Milusia pour la féliciter, puis elle se tourne vers sa partenaire de combat et ses pokémons.

“Il est déstabilisé, profitez-en !”


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Vulki Foèn
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6208-pierre-de-souvenir-journal-de-vulki https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6207-carnet-de-reves-t-card-de-vulki https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6193-vulki-foen-une-etincelle-et-tout-part-en-fumee&height=100
Dresseur Pulsar
Messages : 232
Née le : 16/05/2003
Age : 17
Région : Hoenn
Stardust : 794
Equipe pokemon : You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_595_NB You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_270_RS You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_133_RS You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_328_RS
Dresseur Pulsar
Vulki Foèn
Identité du dresseur
Messages : 232
Née le : 16/05/2003
Age : 17
Région : Hoenn
Stardust : 794
Equipe pokemon : You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_595_NB You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_270_RS You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_133_RS You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_328_RS
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 232
Née le : 16/05/2003
Age : 17
Région : Hoenn
Stardust : 794
Equipe pokemon : You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_595_NB You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_270_RS You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_133_RS You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_328_RS
Dim 17 Mai - 16:51
C’est réconfortant d’avoir des alliées dans un moment comme celui-ci. Toute seule, tu n’aurais pas eu l’aplomb suffisant pour affronter un adversaire aussi puissant. Tes pokémons en auraient été capables, oui... mais réagir comme il le faut face à la peur d’être blessée, c’est complètement différent. Sa goupix n’est pas très forte, mais elle est tout le support dont tu avais besoin. Même s’il s’approche, tu sais quoi faire pour le contrer maintenant. A tes côtés, Hope est remis sur ses pattes et prêt à foncer. Il est fier, ce n’est pas une égratignure qui allait le faire rester à terre. Ils allaient bien ensemble, ces deux renards, aussi entêtés à se battre l’un que l’autre.

Profitant de l’inattention de l’ennemi, la goupix passa à l’offensive avec une flammèche qui éclata droit au visage de sa cible, l’aveuglant en plus de lui infliger une brûlure douloureuse. Le pokémon enragé se mit alors à balayer autour de lui avec de larges coup de pieds, fauchant le vide de sa colère sans parvenir à toucher... et comme pour remuer le couteau dans la plaie, Hope commença à le harceler de météores pour le mettre encore plus hors de lui. Ça, tu n’étais pas sûre que ce soit une bonne stratégie... cela fonctionnait pour le moment, en tout cas.

- Euh... essaye coud’boue !

Lanelle envoya alors une gerbe de boue qui atteint à nouveau le pokémon au visage. Peut-être que cela apaiserait un peu sa brûlure ? Il se mit à se frotter frénétiquement le visage, avant de continuer d’attaquer au hasard et de cogner un arbre qui résista tant bien que mal aux coups qui lui déchiraient l’écorce. Même la douleur ne semblait pas l’arrêter, mais au bout de plusieurs secondes, probablement suite à l’épuisement, il s’arrêta enfin. Haletant, les épaules soulevées par ses profondes respirations, il resta appuyé sur l’arbre qui avait vu son défoulement, en silence.

Tu ne pus t’empêcher de frissonner en le regardant. C’était ce calme inquiétant qui précède une tempête. Il avait expurgé cette haine en lui, celle qui guidait ses actes en un déferlement d’attaques désordonnées, et maintenant il allait devenir vraiment dangereux. Son regard noirci par la boue sur son visage s’arrêta un moment sur la goupix, petite bête arrogante qui osait le provoquer. Passa brièvement sur les autres. C’était elle qu’il voulait. Les autres auraient le compte en temps voulu.

- ... Reste sur tes gardes, je n’aime pas trop l’air qu’il a...

C’est le moins que tu puisses dire. Il faisait froid dans le dos, encore plus que quand il était en colère. Ton kraknoix poussa un hurlement guttural en montrant sa mâchoire, cherchant peut-être à l’impressionner. Si seulement tu pouvais envoyer son séisme sans risque d’effondrer le sol et tes alliés avec... Cesses de penser à ce que tu ne peux pas faire. Tu as un millier d’autres moyens, il faut juste y réfléchir un peu plus. Facile à dire... Ce qu’il fallait, c’était lui mettre un coup suffisamment puissant pour le surprendre et renverser le combat. Tu en serais capable ? Tu empoignes le col de ton gilet, ton cœur bat fort en dessous, tu l’entends tambouriner contre ta poitrine. Comme s’il voulait s’enfuir lui aussi...


Spoiler:
 



✶ ⤂ Step by step & day by day
I'm getting closer to my dream ⤃ ✶


♡ Merci à Kisa & Hazel ♡
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Fheri
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7299-ombline-fheri-a-l-encre-de-mon-coeur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7298-ombline-fheri-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7294-ombline-fheri-be-your-own-kind-of-beautiful-terminee
Dresseur Nova
Messages : 161
Née le : 16/07/1996
Age : 23
Région : Lumiris
Stardust : 395
Equipe pokemon : You better know what you're fighting for - ft. Vulki Vulpix You better know what you're fighting for - ft. Vulki JbbiYou better know what you're fighting for - ft. Vulki Hzolio10
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Dresseur Nova
Ombline Fheri
Identité du dresseur
Messages : 161
Née le : 16/07/1996
Age : 23
Région : Lumiris
Stardust : 395
Equipe pokemon : You better know what you're fighting for - ft. Vulki Vulpix You better know what you're fighting for - ft. Vulki JbbiYou better know what you're fighting for - ft. Vulki Hzolio10
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 161
Née le : 16/07/1996
Age : 23
Région : Lumiris
Stardust : 395
Equipe pokemon : You better know what you're fighting for - ft. Vulki Vulpix You better know what you're fighting for - ft. Vulki JbbiYou better know what you're fighting for - ft. Vulki Hzolio10
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Ven 29 Mai - 18:34
L’attaque de Milusia fait mouche et le Pokémon sauvage est complètement déstabilisé. A la fois fou de rage et dérangé par la brûlure infligée par la renard de feu, le Pokémon brasse de l’air furieusement, manquant d’arracher les arbres autour de lui sans parvenir à aller jusque là. Milusia a frappé un bon coup et Ombline ne peut que se sentir fière de sa petite boule de poils téméraire. La manœuvre de la Goupix laisse en plus assez de temps à l’inconnue et à son Evoli pour attaquer. Une vague d’attaques déferle sur le Baggaïd sauvage. Météores, Coud’boue. Impossible de dire combien il est affaibli par tout ça mais en tout cas il ne le vit pas très bien. Le Pokémon sauvage essaye de s’enlever la boue qui recouvre son visage et continue d’attaquer dans le vide comme un forcené sans réussir à toucher qui ou quoi que ce soit.

Soudain, le Baggaïd s’arrête, cessant de bouger. Sa respiration est saccadée comme s’il la cherche et c’est sans doute ce qu’il fait après avoir gesticulé dans tous les sens pour pas grand chose. Cependant, le regard qu’il lance à Milusia glace le sang d’Ombline. Il balaie la petite assemblée du regard avant de fixer à nouveau Milusia. La jeune inconnue conseille à Ombline de rester sur ses gardes. Oh que oui elle l’est. Même plus, Ombline prend une posture défensive, prête à intervenir physiquement s’il le fallait.

Le Baggaïd s’arrête alors, commence à avancer avant de s’arrêter à nouveau. Puis d’un coup, il charge et percute Milusia avec une telle vitesse qu’Ombline n’a pas le temps de réagir.

“Milusia ! Ça va ? Lance Flammèche si tu peux !”

Ombline a reconnu l’attaque Feinte du Baggaïd et personne ne l’avait vu venir. Milusia quant à elle, n’a heureusement pas pris trop de dégâts mais la surprise de l’attaque semble l’empêcher de contre-attaquer. Le Pokémon sauvage lui, toujours debout, un air satisfait au visage, darde toujours son regard meurtrier sur la Goupix. L’herboriste regarde son Pokémon puis le Pokémon sauvage et sa partenaire improvisée avec angoisse. Au moins, les Pokémons de l’inconnue devraient pouvoir attaquer tant que l’attention du Baggaïd était entièrement tournée envers Milusia. Il voulait la peau du petit renard de feu et selon lui il l’aurait mais ce qu’il ne sait pas, c’est que même si Ombline devait elle-même mettre sa vie en jeu, jamais, non jamais, il n’aurait Milusia.

HRP:
 


Merci à Jenna pour l'avatar tout pipou Awww Jotem <3
Revenir en haut Aller en bas
Vulki Foèn
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6208-pierre-de-souvenir-journal-de-vulki https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6207-carnet-de-reves-t-card-de-vulki https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6193-vulki-foen-une-etincelle-et-tout-part-en-fumee&height=100
Dresseur Pulsar
Messages : 232
Née le : 16/05/2003
Age : 17
Région : Hoenn
Stardust : 794
Equipe pokemon : You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_595_NB You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_270_RS You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_133_RS You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_328_RS
Dresseur Pulsar
Vulki Foèn
Identité du dresseur
Messages : 232
Née le : 16/05/2003
Age : 17
Région : Hoenn
Stardust : 794
Equipe pokemon : You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_595_NB You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_270_RS You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_133_RS You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_328_RS
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 232
Née le : 16/05/2003
Age : 17
Région : Hoenn
Stardust : 794
Equipe pokemon : You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_595_NB You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_270_RS You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_133_RS You better know what you're fighting for - ft. Vulki Miniature_328_RS
Sam 6 Juin - 16:59
L’atmosphère devient tendue... tu devrais redoubler de prudence toi aussi, ta partenaire le fait déjà mais c’est pour toi que tu devrais t’inquiéter. Tu te souviens que tu ne peux pas courir dans cet état, non ? C’est pour ça que Hope se montre aussi téméraire à l’empêcher à tout prix de t’approcher. De toi ou de cette goupix, d’ailleurs. Il est brave et tu dois te montre à la hauteur de son courage, sinon il n’aura servi à rien.

L’instant d’après, quand le regard du baggaïd se pose à nouveau sur Milusia, il semble presque disparaitre dans un mouvement étrange... et la second qui suivit, il s’était jeté sur sa cible pour la frapper en plein visage. Heureusement, son attaque n’était pas très forte, comme s’il avait volontairement mis un coup léger juste pour la provoquer. Il la dévisage avec suffisance, écrasant de son ombre la renarde à terre trop surprise pour répliquer malgré l’ordre de sa dresseuse. Hope dont le sang ne fait qu’un tour tente de le percuter à nouveau, mais cette fois se fait bloquer dans son élan ; l’ennemi encaisse avec ses bras et réplique sans attendre avec un crochet qui envoie au sol son adversaire impulsif.

- Hope !! Qu’est-ce tu fais, arrête !...

Mais il n’en faisait qu’à sa tête, c’était bien ça le problème. Alors même qu’il avait pris un coup direct qui aurait dû le faire rester à terre, l’adrénaline dans ses veines refusait de le laisser abandonner. A peine avait-il touché le sol qu’il se servit du rebond pour se rétablir et encercla son adversaire d’étoiles filantes pour l’attaquer, ne lui accordant pas une seconde de répit.

Le raisonner ne servirait à rien... je veux dire, c’est impossible, pas vrai ? Cette rage de vaincre qu’il a... elle t’avait inspirée depuis le premier combat à ses côtés. Même si ça semblait... complètement inconscient, et dieu que ça l’était oui. Tu n’aurais jamais imaginé qu’on puisse se battre comme il le faisait pour toi. Cette résolution qui te faisait défaut, tu crois que tu peux l’avoir ?

- ... j’ai compris... Statty, tu m’entends ? glissas-tu comme un murmure dans le col de ton gilet, essayant d’atteindre la capsule de ta dernière partenaire.
- J’ai besoin de toi... chante ta mélodie, et Lanelle lance telluriforce !

Brusquement, un râle semblable à deux lames de métal crissant l’une contre l’autre résonna entre les arbres. C’était le strido-son de Statitik... tu ne comprenais toujours pas comment cette petite bête pouvait émettre un son aussi dérangeant, mais tu savais aussi que cela rendait les ennemis vulnérables à certaines attaques. Ainsi, quand la terre se craquela sous ses pieds, le baggaïd était trop occupé à se couvrir les oreilles avec ses poings pour penser à esquiver et se retrouva piégé dans la brèche. Jusqu’à la cheville, à ce que tu pouvais en voir... déséquilibré, il était complètement vulnérable à présent. Tes tympans sifflaient leur peine à cause du cri de ta petite araignée, c’était bien la dernière fois que tu lui laissais user de cette capacité.

* * * * *
Ta tête te tourne un peu, est-ce que la blonde et sa goupix ont gagné ? et toi... et Hope ? Ils vont bien au moins ? Tu te rends compte que tu es allongée, mais tu n’as pas souvenir d’être tombée. En fait, tes souvenirs de ce qu’il s’est passé après le combat son complètement absents. La blonde est encore là... tu ne lui as pas demandé son nom encore. Pas plus que tu ne lui avais donné le tien, finalement. Bizarrement, tu te sens bien, ça doit juste être la fatigue couplée à l’émotion qui t’avaient fait déconnecter un petit moment. Tu te redresses sans trop de mal, accueillant les regards inquiets de tes amis avec un sourire ingénu comme s’ils n’y avait vraiment pas eu de quoi s’inquiéter depuis le début. Pour toi, c’était le cas... mais c’est vrai que tu avais dû leur faire peur quand même.

- Désolée... j’ai rien Hope, mais descends de là tu me fais mal... aha...

Le petit évoli t’avait sauté dessus sans ménagement, ne faisait pas spécialement attention où il mettait ses pattes pleines de terre. Même si l’état de ta garde-robe était le cadet de tes soucis après ce que tu venais de vivre, tu t’étais tout de même blessée avant ce combat. D’ailleurs, en prenant ta boule de poils dans les bras, tu remarquas qu’il avait reçu quelques soins. C’était cette fille qui lui avait donné ? Il fallait que tu la remercies...

- Hum... je sais plus si je m’étais déjà présentée, moi c’est Vulki. Désolée encore de t’avoir impliquée dans mes ennuis... je m’en attire tout le temps, hein Hope ? Mais on s’en est bien sorti, enfin... tu tentas de faire bouger sa cheville pour voir si elle allait mieux, mais c’était pire qu’à ton souvenir.
- Je crois que je me suis foulé la cheville tout à l’heure, mais c’est pas grand-chose. Merci d’avoir pris soin de lui en tout cas.

Il était étrangement heureux, ton petit évoli. Il était toujours un peu pot de colle et affectueux, mais il montrait rarement une vraie aura de contentement comme ici. Tu eus envie de lui caresser la tête, quand il se mit soudainement à... briller ? Son pelage scintillait curieusement... et d’un coup, la lumière s’intensifia violement, jusqu’à totalement t’englober. Quand elle s’affaiblit enfin, ta petite boule de poils... avant grandi ? et changé de couleur aussi.

- Hope... tu as évolué ?

Il poussa un petit jappement approbatif, gonflant la jolie fourrure dorée qui avait recouvert en panaches sa robe fauve habituelle, qui elle avait viré à un ocre rouge éclatant. C’était la première fois que tu assistais à un tel évènement, c’était vraiment aussi incroyable qu’on le disait. Peut-être même encore plus, à vrai dire.

- Je suis trop contente, heheheeee ~♪

Pour un peu, tu en oublierais presque ta sauveuse qui avait aussi assisté à la scène. Mais pour le moment, tu étais trop occupée à étreindre la fourrure chaude et douce de ta précieuse boule de poils...

Spoiler:
 



✶ ⤂ Step by step & day by day
I'm getting closer to my dream ⤃ ✶


♡ Merci à Kisa & Hazel ♡
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Fheri
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7299-ombline-fheri-a-l-encre-de-mon-coeur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7298-ombline-fheri-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7294-ombline-fheri-be-your-own-kind-of-beautiful-terminee
Dresseur Nova
Messages : 161
Née le : 16/07/1996
Age : 23
Région : Lumiris
Stardust : 395
Equipe pokemon : You better know what you're fighting for - ft. Vulki Vulpix You better know what you're fighting for - ft. Vulki JbbiYou better know what you're fighting for - ft. Vulki Hzolio10
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Dresseur Nova
Ombline Fheri
Identité du dresseur
Messages : 161
Née le : 16/07/1996
Age : 23
Région : Lumiris
Stardust : 395
Equipe pokemon : You better know what you're fighting for - ft. Vulki Vulpix You better know what you're fighting for - ft. Vulki JbbiYou better know what you're fighting for - ft. Vulki Hzolio10
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 161
Née le : 16/07/1996
Age : 23
Région : Lumiris
Stardust : 395
Equipe pokemon : You better know what you're fighting for - ft. Vulki Vulpix You better know what you're fighting for - ft. Vulki JbbiYou better know what you're fighting for - ft. Vulki Hzolio10
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Ven 3 Juil - 16:29
Le combat contre le Pokémon sauvage s’éternise et l’inquiétude d’Ombline ne cesse de croître au fil des minutes qui passent. Elle est fière et impressionnée par sa petite Goupix qui tient fermement tête à cet adversaire qui semble pourtant bien plus fort qu’elle mais c’est aussi l’angoisse et la peur qui tenaillent les entrailles de la dresseuse. Milusia est d’une témérité et d’un courage sans égal mais le rapport de force est complètement déséquilibré. La petite renarde de feu continue d’encaisser difficilement les coups du Baggaïd sauvage, essayant de gagner du temps et de créer des ouvertures pour l’Evoli de la jeune femme à qui le duo était venu en aide.

Justement, l’attention du Baggaïd est toute dirigée sur Milusia, à qui il a l’air d’en vouloir férocement. Ombline jette un regard à sa partenaire improvisée, l’intimant silencieusement de faire quelque chose. L’Evoli se jette alors à corps perdu dans la bataille et Milusia en fait de même. La petite renarde de feu n’a aucunement l’intention de battre en retraite. Cependant, alors que les deux Pokémons s’élancent vers leur adversaire, un son strident et continue se fait attendre et la terre se met à trembler. L’herboriste se protège bien vite les oreilles pour échapper à ce vacarme insupportable mais même se boucher les oreilles ne semble pas avoir beaucoup d’effet. La dresseuse aperçoit alors sa Goupix au sol, essayant en vain de se protéger les oreilles en couinant. Elle se jette alors sur le Pokémon et se roule en boule autour de lui avant de poser ses mains sur les grandes oreilles de sa renarde, essayant de la protéger autant que possible du son et des tremblements. Les yeux fermés aussi fort que possible à cause de la peur, les secondes semblent interminables à la jeune femme alors que le bruit lui déchire les tympans et que le sol ne s’arrête plus de trembler. Soudain, c’est le noir total.
*****

Ombline fronce les sourcils en grimaçant. Un mal de crâne affreux lui vrille les tempes. Elle reste un instant allongée, essayant de passer au-dessus de la douleur. Elle se rend alors compte qu’elle est allongée sur une surface dure, à même le sol ce qui a le don de lui faire ouvrir les yeux bien plus rapidement que prévu. Elle les referme cependant bien vite à cause de la lumière du soleil qui amplifie encore son mal de tête. L’herboriste sent soudain une petite langue râpeuse lui laper les joues et rouvre les yeux. Elle tourne lentement la tête sur le côté pour voir une petite Milusia un peu égratignée mais apparemment en pleine santé.

“Qu’est-ce qui s’est passé ? Tu vas bien ma belle ?”

La petite Goupix pousse un cri enjoué qui arrache une nouvelle grimace à la dresseuse. Le Pokémon semble aller bien et cela rassure bien sûr Ombline mais le bruit fait résonner son mal de tête. Prenant appui sur le sol, l’herboriste se redresse, pour se retrouver en position assise. Milusia vient se loger sur ses genoux et alors qu’elle regarde autour d’elle, les souvenirs refont peu à peu surface. La balade jusque Nemerya. Cette fille. Le Baggaïd. Le combat. Le son strident et les tremblements de terre. Plus rien. Plusieurs questions font leur chemin dans l’esprit d’Ombline. Où est le Baggaïd sauvage ? Elle a beau regarder autour d’elle, aucune trace de celui-ci. Est-ce qu’elles avaient réussi ? Est-ce qu’il avait fuit ? Elle ne le saurait sans doute jamais mais au moins la menace était écartée. Sa réflexion est interrompue par l’Evoli auprès duquel Milusia avait vaillamment combattu. Il avait l’air d’aller bien lui aussi, quelques égratignures tout au plus mais rien de bien grave.

“Ça va toi ? Tu n’as rien ? Et ta…”

La phrase d’Ombline reste en suspend alors qu’elle se relève presque d’un bond. Ce n’est d’ailleurs pas la meilleur des idées puisque le temps d’un instant, la jeune femme voit le monde tourner autour d’elle. Elle s’appuie contre un arbre non loin et ferme les yeux pour reprendre ses esprits. Une fois le vertige passé, l’herboriste regarde aux alentours d’un air inquiet avant d’apercevoir un peu plus loin allongée sur le sol, la demoiselle aux côtés de qui elle avait combattu. La blonde se précipite alors à son chevet et s’assied près d’elle, essayant de lui faire reprendre conscience. Elle se retourne pour prendre son sac et remarque qu’elle ne l’a plus avec elle. Paniquant un peu, car ce sac contenait son coffret de simples, Ombline voit soudain Milusia trottiner vers elle en tirant son sac à dos derrière elle. Ouf, il n’avait pas dû tomber bien loin. L’herboriste remercie sa boule de poils et la caresse avant de se concentrer sur la jeune femme. Elle respire c’est le principal.

Au vu de la situation, l’herboriste ne pouvait pas faire grand chose dans l’immédiat à part attendre. Qui sait comment la jeune femme avait réagit au bruit insupportable qui avait retentit. La regardant du coin de l’oeil, la blonde s’attelle alors à soigner les éventuels bobos de Milusia et de Hope, si elle se souvient bien de son petit nom. Finalement, peu après, l’inconnue ouvre enfin les yeux et Ombline pousse un long soupir de soulagement.

“Ça va tu vas bien ?”

Le petit Evoli se redresse alors aussitôt et saute sur sa dresseuse tout content de la voir vivante et à première vue en bon état. Ombline sourit doucement à cet échange touchant, restant un peu en retrait pour ne pas interrompre se moment de soulagement et d’amour. La jeune femme se tourne alors vers elle et se présente, Vulki. Elle s’excuse pour les ennuis et Ombline secoue lentement la tête en lui offrant un sourire bienveillant.

“Ne t’excuse pas, je connaissais pleinement les risques en m’engageant dans ce combat à tes côtés. C’est vrai que la situation ne nous a pas réellement donné l’occasion de faire les présentations, moi c’est Ombline.”

L’herboriste remarque alors une grimace traverser le doux visage de la demoiselle et celle-ci lui explique qu’elle s’est foulée la cheville plus tôt, elle prétend que ce n’est pas grand chose et Ombline fronce les sourcils. Elle n’a pas le temps de lui faire une remarque que l’Evoli se met à scintiller, diffusant une lumière presque aveuglante. Lorsque la lumière disparaît, l’Evoli avait changé, il avait évolué pour le plus grand plaisir de sa dresseuse qui le serre avec joie et amour contre elle.

Après quelques instants, Ombline se rapproche pour aider Vulki à se redresser. Elle ne pourra définitivement pas marcher seule jusqu’à la capitale sans se bousiller la cheville jusqu’au bout. Elle lui offre donc de faire le chemin ensemble et les deux jeunes femmes reprennent la route avec leurs Pokémons, direction Nemerya.


Merci à Jenna pour l'avatar tout pipou Awww Jotem <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération