Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Andrea Futcherzi
Feat Zero Two de Darling in the Franxx
17 ans 11/09 Lumiris, Port-corail Féminin Nounou de pokémons Nova
LoyaleAttentiveDébrouillardeMature

RenferméeRancunièreManiaqueDistante

Description


Des cheveux colorés ça se remarque généralement, on s'attends peut-être à une personne qui veut attirer l'attention sur elle, une personne joviale, extrovertie et avenante. Mais malgré ses longs cheveux roses, ce n'est pas ce qu'est Andrea.

Froide au premier abord, renfermée, très peu bavarde, quelques mots qui vont décrire la jeune femme. Elle ne vous approchera pas si ce n'est pas nécessaire pour elle et encore moins commencera la conversation avec vous. Difficile à vivre avec pour être honnête. Heureusement ou malheureusement, elle vit toute seule dans un appartement au centre de Lumiris, payant cet appartement avec son métier de nounous de Pokémons. Mais on peut dire qu'elle est débrouillarde, c'est sûr, son histoire le démontre.

Néanmoins, en dehors de ses nombreux défauts, la jeune femme est une personne de confiance et loyale. C'est grâce à ces qualités qu'elle se retrouve à garder régulièrement des Pokémons car on lui fait confiance. Si vous lui faites confiance et si vous le méritez, elle vous rendra l'appareil.

Andrea dira qu'elle n'aime pas les humains comme elle, leurs comportements la dégoûtent. Sa famille plus que tout la dégoûte, elle n'est d'ailleurs plus en contact avec eux. À son grand bonheur !

Tout cela pourrait vous faire penser à une crise d'adolescente en pleine croissance, c'est peut-être un peu le cas. La jeune femme n'a encore que 17 ans, elle n'est pas encore une adulte. Elle peut encore réagir comme une enfant, ça peut arriver, personne n'est parfait et surtout pas Andrea.

Un petit détail qui a son importance par contre. Andrea en interaction avec les Pokémons n'a absolument rien avoir avec la Andrea habituelle. C'est comme découvrir une nouvelle personne et rien qu'en la regardant, on comprend son appartenance au groupe Nova. Andrea aime les Pokémons, elle ne pourrait vivre sans eux. Elle aime s'en occuper, leur donner de l'amour, les voir évoluer. Autour des Pokémons, Andrea est souriante, bienveillante et presque attachante. C'était un peu comme si elle réservait tout son amour juste pour les Pokémons.

La jeune femme est aussi très protectrice. Elle ne laisse pas énormément de monde prendre soin de ses propres Pokémons, seuls ses amis proches et elle n'en a presque pas. Elle est particulièrement attachée à son premier Pokémon, Fufu.

Fufu

FeunnecMâle
Fufu n'est pas vraiment un Pokémon donné par le Professeur de Lumiris. Peut-être il l'a été à un moment mais son aventure jusqu'à dans une Pokéball d'Andrea a dû être longue. Andrea ne sait pas son histoire passée mais elle sait où son histoire avec elle a commencé.

Quand Fufu atterrit dans le cirque des parents d'Andrea, cette dernière prit immédiatement soin de loin, comme la plupart des Pokémons qui atterrissait ici. D'après ses parents, Fufu a été capturé, étant à l'état sauvage auparavant, mais Andrea sentait qu'il n'avait pas toujours été à la sauvage, sans pouvoir se pencher sur ce sujet. Fufu supportait pas le cirque, encore moins que les autres Pokémons. Il obéissait pas et dans ce cirque, les Pokémons qui obéissaient pas...

Andrea finit par libérer les Pokémons, les rendant à l'état sauvage mais Fufu, étant trop blessé, ne pouvait pas être laissé seul. La jeune femme le prit donc avec elle, pour le soigner et ensuite le rendre libre. Mais les deux finirent par s'attacher profondément à l'un et l'autre et Fufu resta alors avec Andrea. Jamais sans l'un et l'autre.  

Fufu est un Pokémon assez possessif de sa maîtresse, tout comme la maîtresse l'est de son Pokémon. Il est rare quand ils se séparent. Mais comparé à Andrea qui est assez renfermée, Fufu est un mâle qui adore aller vers les autres Pokémons, tout en restant collé à Andrea bien sûr. Il semble joyeux au premier abord, il parle beaucoup (dans sa langue de Pokémon) et souvent farceur, si jamais un humain qu'il connait pas l'approche, il devient peureux et peu devenir agressif. L'histoire qui a eu lui a laissé des traces...

Histoire

Andrea a grandi dans un petit village de Port-corail. Une famille relativement normal, deux parents toujours ensemble et un grand-frère de 5 ans plus qu'elle. "Relativement" car sa famille ne fonctionnait pas très bien. Ses parents passaient leur temps à s'engueuler, son grand-frère voulait partir du village mais leurs parents l'obligeaient à rester en le menaçant de lui couper les vivres si il partait. La non-entente entre Andrea et son frère, Andrea le détestait car ses parents passaient le temps à le complimenter et lui dire à elle qu'elle n'était douée à rien.

En résumé, aucune entente, 100% disputes et une vie pourrie.

Le détail de cette famille ? Un cirque. Le cirque Futcherzi. Pas très connue mais il fonctionnait très bien dans le village, les enfants venaient régulièrement pour avoir des étoiles dans les yeux, en regardant les Pokémons faire des acrobaties. Les adolescentes venaient aussi pour observer les abdos du frère d'Andrea, qui était acrobate. Impossible de ne pas entendre des cris d'adolescente en chaleur si il passait devant l'une d'entre elles.

Depuis toute petite, les parents d'Andrea avait essayé de lui apprendre tout les métiers du cirque, pour qu'elle puisse être efficace et peut-être reprendre le cirque si son frère décidait de partir. Mais Andrea n'était douée à rien, elle n'était pas sportive, avait le vertige et refusait formellement d'obliger les Pokémons à faire des tours. "Inutile", c'est ce que ses parents n'arrêtaient pas de lui dire. Au début, Andrea en pleurait. Comment pouvait-on dire cela à une enfant de 8 ans ? Pour penser à autre chose, la petite se réfugiait dans les coulisses du cirque, là où les Pokémons étaient rangés dans des cages pas du tout adaptés pour eux.

C'est à ce moment-là qu'elle comprit la cruauté de ses parents. Du cirque. Elle commença à prendre soin des Pokémons malgré les réprimandes de ses parents. Elle essayait de protéger les Pokémons du mieux qu'elle pouvait mais elle était trop petite. Andrea voyait certains Pokémons devenir malades, elle ne pouvait rien faire et décida, même si ça menait ses parents à la perte, d'aller demander de l'aide dans son village.

Personne ne l'écouta. Son village vouait un culte à ses parents, au cirque, ne voulant écouter les demandes d'une petite fille. Même le dresseur de Pokémons connu de Port-corail ne l'écouta pas, il ne voulait pas de problème. Malgré les pleurs de la petite, personne ne l'aida.

Quand elle rentra chez elle ce soir-là, ses parents avaient compris ce qu'elle avait fait. Elle fut punie, enfermée dans sa chambre pour plusieurs jours. Son frère venait lui poser le repas tout les soirs, sans rien lui dire, sans même lui demander si elle allait bien. Les pleurs de la petite finirent par disparaître. Andrea se renferma, décidant qu'elle détesterait pour toujours les humains, décidant de ne plus montrer ses émotions.

"Tu n'es pas très futfut, Andrea." Ce fut les mots de son frère, un soir où il lui amenait à manger.

Ses mots restèrent ancré dans la tête d'Andrea en grandissant. Elle se promit de réfléchir, de ne plus agir comme une petite fille. Elle devait faire quelque chose pour ces Pokémons, elle devait les sauver mais elle devait se sauver aussi. Elle refusait de finir sa vie dans ce village. Ce village qui lui avait tourné le dos. Discrètement, elle se fit de l'argent dans le dos de ses parents en faisant nounous pour les Pokémons des villageois.

Son âme s'apaisait aux côtés de ses créatures. Andrea vit son rêve grandir au fond d'elle : devenir dresseuse Pokémons et voyager dans la région Lumiris.

Elle continuait de s'occuper des Pokémons du cirque, il n'était pas question de les laisser tomber. Elle apprit toute seule, empruntant des livres de la bibliothèque du village. Elle devait connaître les Pokémons plus en profondeur pour savoir comment les soigner, comment s'en occuper. Andrea ne voulait pas quitter le village avant d'avoir libérer les Pokémons du cirque.

Quand le Feunnec, Fufu, arriva au cirque, Andrea décida que c'était le moment. Le Pokémon était en si mauvais état à cause de ses parents qu'il allait mourir si ça continuait. Un soir, elle prit son argent et ses affaires. Elle ouvrit les cages des Pokémons, les libérant et prit Fufu avec elle, ne pouvant le laisser à l'état sauvage au vu de son état. Elle eut une pensée pour son frère qui n'avait jamais eu le courage de faire ce qu'elle faisait actuellement puis partit de Port-corail, espérant ne jamais revenir et ne jamais revoir ses parents. Quelques mois et elle était majeur, elle aurait pu attendre mais elle ne pouvait plus vivre ici.

Depuis, Andrea vit dans le centre de Lumiris. Pour commencer sa nouvelle vie, elle s'est fait une teinture rose, son blond d'auparavant lui faisait trop penser à sa famille. Elle n'entendait plus rien venant d'eux, elle savait qu'ils avaient pris tout l'argent qu'elle avait dans son compte. Heureusement, Andrea n'était pas démunie, elle avait économisé et elle vivait dans un petit appartement, certes minuscule mais ça lui allait.

Puis son rêve de devenir dresseuse pouvait commencer maintenant.
 
Marin au féminin 20 ans Un mouton Sud-ouest Étudiante confinée

Comment a-tu découvert le forum ? Je regardais les jolies forums actifs de maintenant et je suis tombée sur celui-ci depuis Libre Graph. Un coup de cœur pour le design et le système (et une envie de me remettre à RP) et me voilaaaaaaaa !  Ton pokémon préféré : Je dirais Evoli mais c'est tellement bateau que j'ai honte de moi... Feunnec aussi depuis Pokemon X/Y !  As-tu un parrain ? : Nope. o/ Un dernier mot ? Le codage du forum, vos fiches et tout je suis juste admirative ! C'est vraiment tout beau j'en bave presque ! Bravo  In love   
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Fheri
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7299-ombline-fheri-a-l-encre-de-mon-coeur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7298-ombline-fheri-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7294-ombline-fheri-be-your-own-kind-of-beautiful-terminee
Dresseur·euse Nova
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Milusia Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) JbbiPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Hzolio10Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Joltik
Icone : Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Nova
Ombline Fheri
Identité du dresseur
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Milusia Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) JbbiPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Hzolio10Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Joltik
Icone : Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Milusia Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) JbbiPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Hzolio10Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Joltik
Icone : Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous :)
J'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle :pwiz: Je ne veux pas m'avancer mais au des quelques informations que tu nous as déjà mises, nos miss devraient pouvoir bien s'entendre je pense ;)
Hâte de voir la suite ! Bon courage pour remplir tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey bienvenue sur le forum o/
J'espère que tu te plaira ici et te souhaite un bon courage pour finir ta fiche ^^/

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Elyas N. Stark
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7044-coffee-cigarettes-elyas-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7043-radioactive-elyas-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7022-eternal-pradise-elyas
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 523Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 783 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 304 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) NWHipOS Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 027 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 371 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 696 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 246 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 004
Icone : Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Elyas N. Stark
Identité du dresseur
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 523Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 783 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 304 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) NWHipOS Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 027 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 371 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 696 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 246 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 004
Icone : Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 523Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 783 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 304 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) NWHipOS Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 027 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 371 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 696 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 246 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 004
Icone : Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Tes jeux de mots m'ont tuée XDDDD
Hey bienvenue !! J'espère que tu te plairas ici et que ton retour dans le monde du rp (si j'ai bien compris) se passera bien blbl ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
HEY ! Bienvenu à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci à vous tous ! <3

Je suis heureuse qu'on est remarqué mes jeux de mots, j'ai tout donné dedans xD Merci Elyas !

Ombline : J'espère ne pas te décevoir alors ahah ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 546 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_128_XYPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 402Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_359_XYPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 303 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Sprite10Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 580 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Lainer10 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 209 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 622 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 37 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Amagar10Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 672
Icone : Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 546 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_128_XYPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 402Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_359_XYPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 303 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Sprite10Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 580 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Lainer10 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 209 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 622 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 37 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Amagar10Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 672
Icone : Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 546 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_128_XYPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 402Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_359_XYPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 303 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Sprite10Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 580 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Lainer10 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 209 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 622 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 37 Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Amagar10Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 672
Icone : Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
bienvenuuue ! Tien j'étais persuader que ce feat étai pris XD ! En tout cas il est très cool ! ( le feat) et ton personange semble super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merciiiiiii !

Ahah, je te remercie encore ! Effectivement, Zero Two est trop cool *^*

Juste pour prévenir que ma présentation est finie hihi, j'ai été inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_037_XY
Equipe Glace
Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_038_Alola_SLPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_091_XYPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_460_XYPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_461_XYPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_087_XYPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_362_XYPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_473_XY
Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_873_EBPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_554_Galar_EBPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_613_EBPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_478_EBPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_238_EB
Equipe Poison
Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_094_XY Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_034_XYPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_048_XY
Icone : Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_037_XY
Equipe Glace
Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_038_Alola_SLPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_091_XYPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_460_XYPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_461_XYPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_087_XYPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_362_XYPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_473_XY
Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_873_EBPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_554_Galar_EBPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_613_EBPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_478_EBPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_238_EB
Equipe Poison
Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_094_XY Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_034_XYPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_048_XY
Icone : Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_037_XY
Equipe Glace
Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_038_Alola_SLPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_091_XYPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_460_XYPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_461_XYPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_087_XYPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_362_XYPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_473_XY
Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_873_EBPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_554_Galar_EBPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_613_EBPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_478_EBPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_238_EB
Equipe Poison
Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_094_XY Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_034_XYPas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Miniature_048_XY
Icone : Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenu!!! 002!!!! J'aime beaucoup ton histoire et le drama!!! Vient faire du drama avec moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey et bienvenue !
Bon choix de feat :3
Il nous faudra un lien avec Lys (c'est une Nova, elle est propriétaire d'un refuge et un jour d'une pension) ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merciii à vous deux <3

Et Eleanore, comme je t'ai dis sur Discord, JE VEUX BIEN UN LIEN AVEC LYS OUI HIHI

Capucine : Owi du drama j'adore le drama, je veux bien faire du drama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'ai trouver quelques "incohérence rp" au cours de ton histoire, pas vraiment dans le développement dans une logique qui se voudrait plus "réelle".

Un moment, tu as indiqué que, après qu'Andrea ai demandé de l'aide, sans pour autant en avoir, elle s'est refermée sur elle-même et elle a "détesté les humains". La déclaration du frère, aprés coup..Fin, je le comprend tellement 😭 Je trouve dommage que sa "haine" envers les humains soit amené d'une façon si simpliste. En dépit qu'on ai beaucoup de personnage avec le même profil, la raison me semble bien légère pour porter une telle rancoeur... Mais ça reste un détail.

Ensuite, la condition au sein du cirque : Forcément, en l'associant à l'IRL et les animaux en cage, ton explication est logique. Mais si ils sont propriétaire des pokémons, pourquoi ne pas les garder dans leurs pokéballs ? Et aussi, si ils se faisaient battre, il devrait y avoir une association pour lutter cont- ok, je pars loin. Mais je me devais de le dire. xD

Ce sont de petites parties qui m'ont dérangé mais autrement, tout est là. Donc j'ai peu de raison de refuser la validation de ta fiche. Fais simplement attention à l'avenir, pour éviter de petit truc de ce genre ! (Le drama, c'est cool, mais faut-il encore qu'il soit bon !)

   
   
Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 1 ticket Safari et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 

( Le Ticket Safari te permet, uniquement jusqu'à fin mars, d'utiliser les service du Parc Safari sans dépenser les 100 pokédollars nécessaire. Au 1er Avril, le ticket disparaitra !)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 334
Icone : Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 334
Icone : Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 334
Icone : Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Pas très futfut l'Andrea (TERMINÉE) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je suis totalement d'accord avec tes points ! J'y avais même pas pensé pour être honnête ahah, la preuve que j'écris souvent sur le vif de mon imagination sans réellement faire attention aïe aïe /se tape sur les doigts/

Pour la "haine" envers les humains, je dirais que c'est plus en raccord avec son âge, l'adolescence je dirais, ça se calmera ou s'aggravera en grandissant en fonction de qui elle croise hihi.

Et pour le cirque, EFFECTIVEMENT ! Le point des Pokéballs, j'y avais pas pensé, je m'excuse RT si c trist ToT J'ai oublié la partie Pokémons je pense... Ma faute. Mais du coup, tu m'as donné une idée pour une possible volonté de créer une association ou d'en faire partie d'une pour Andrea.

Merci à toi pour la validation en tous cas (malgré tout ces points ouille) Jotem <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Apprendre est très dur [Pv: Erik]
» The Day Has Come [Terminée]
» sensitive - terminée
» SHININJA. [Terminée
» Somewhere over the Rainbow (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération