Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu te saisis de ta sacoche pour l'enfiler sur l'épaule, vérifiant qu'elle contienne les vivres nécessaires ainsi que les deux pokéballs retenant Champi et Fripouille, pas encore assez obéissants pour qu'ils se promènent à l'air libre. Tu fais un signe à Canaille qui te suis à l'extérieur d'un air tout joyeux.

Tu lui jettes un regard, tu sens bien qu'il a gagné un maturité, en confiance et en force depuis ton combat avec Flora, et votre lien à encore augmenté. La mission aujourd'hui ne pourra que confirmer tes pensées. T'as découvert sur internet des phénomènes étranges dût à des pokémons dans le désert ardent, qui bloqueraient toutes tentatives de scientifiques enquêtant dans le coin de quitter la zone.
Et t'as pas pu t’empêcher de penser à ta famille, malgré toi. Et tu voulais avoir le cœur net que ça ne les concernaient pas.

Signe que tu t’inquiète pour eux ? Tu te convaincs que non.

T'as aucune idée de ce qui t'attends vraiment, ni combien de temps ça te prendrais. T’espère pas trop, histoire de pas retrouver ta ferme sans dessus-dessous. Mais t'as besoin d'argent, et d'aventure.


Tu rejoins le point de rendez vous donné par le gars hier, t'as juste retenu ça sans vraiment faire attention au reste de son speech, savoir que tu devais retrouver des gens te suffisait. Si bien que t'as pas calculé que tu serais pas tout seul pour ces recherches.

- Je suis parti ? Il y a un véhicule pour rejoindre les ruines c'est ça ?

Le type te regarde, circonspect.

- Euh... les autres ne sont pas encore la, ils devraient pas tarder...

Tu fronces les sourcils, faisant semblant de ne pas comprendre.

- Les...autres... ?

Ouais t'as vraiment cru que tu serais tranquille tout seul, avant de voir deux silhouettes féminines pointées le bout de leurs nez. Pas ta veine.

- Léo, je te présente Manon et Kaylie, tes compagnons dont je te parlais hier. Et donc oui, un véhicule vous approchera autant que possible des ruines.

Et zut.  
 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cyrfrin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9761-les-notes-de-dylan#141753 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9760-t-card-de-dylan#141752 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9731-dylan-cyrfrin-nova-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Gpqw
Icone : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Dylan Cyrfrin
Identité du dresseur
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Gpqw
Icone : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Gpqw
Icone : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
La jeune fille avait voulu continuer son exploration de la région en passant par le Désert Ardent. Elle était déjàa accompagnée de trois pokémons et se sentait de plus en plus à l'aise de partir à l'aventure. Grace à sa rencontre avec Velkias et au support de ses pokémons, elle avait perdu un peu de sa timidité.

Vêtue d'un débardeur au dégradé d'orange et de rose, d'un jean vert lime et de chaussures des plus ordinaires, elle s'était pourvue d'une quantité plus que raisonnable d'eau, de rations sèches et d'une bonne dose de crème solaire. La chaleur se faisait déjà sentir et elle se doutait bien que e désert ne serait pas une partie de plaisir.

En y repensant, jusqu'à récemment, elle n'aurait jamais osé braver l'hostilité d'un tel lieu. Pour protéger ses pokémons,  la jeune dresseuse les avait rangés dans leurs pokéballs, à même sa ceinture.

Malheureusement pour elle cependant, il semblait que le désert soit le théâtre d'un bien fâcheux problème. À ce qu'il semblait, des chercheurs étaient prisonniers de ruines les gens du coin avaient grand besoin d'aide pour régler le problème.

Incapable de laisser qui que ce soit dans le besoin, Kaylie s'était portée volontaire avant même d'avoir pris conscience des risques et des dangers que pouvait représenter une telle enquête. Elle n'était pas spécialement qualifiée, mais elle avait a volonté d'aider.

Fort heureusement, l'homme qui l'avait informée du point de rendez-vous avait précisé qu'elle n'irait pas seule. C'est donc un peu plus sereine qu'elle parvint enfin à rejoindre le lieu désigné, y apercevant déjà la silhouette d'un jeune homme.

En s'approchant, Kaylie replaça la barrette qui décorait longue chevelure, retenue en queue de cheval. Elle ne reculerait pas et elle était prête à faire équipe avec les deux autres personnes, même si pour se faire elle devait passer outre sa timidité. Elle se présenta donc une fois arrivée près de l'homme et du premier de ses compagnons.

- Salut, moi c'est Kaylie, ravie de faire ta connaissance.

Son ton n'était pas niais, ne cherchait pas nécessairement à suggérer qu'une amusante petite fête les attendaient et bien qu'elle fut d'une mince stature, elle n'en semblait pas enfantine. En fait, elle se montrait sérieuse, polie et ouverte à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_395La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_210La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_115_LGPELa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_603La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_633_EBLa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_092_LGPELa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_608_EB
Icone : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_395La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_210La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_115_LGPELa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_603La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_633_EBLa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_092_LGPELa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_608_EB
Icone : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_395La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_210La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_115_LGPELa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_603La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_633_EBLa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_092_LGPELa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_608_EB
Icone : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Vautrée dans mon lit douillet, je glisse mon doigt sur mon portable complètement zombifiée. Ça fait deux heures que mes fesses sont collés au matelas et je n’ai pas foi d’aller me changer pour dormir. La cause : la découverte d’applications intéressantes telles que le réseau Dusk ou le Dark Magnet. J’apprends beaucoup de chose sur mon nouveau pays et je suis assez friande des ragots et message mystérieux. Autoproclamée aventurière secouriste,  le forum des missions et annonces attirent particulièrement mon attention : étant en manque d’argent et de frissons, c’est le forum parfait pour occuper intensément mes journées. En fouillant un peu, je dégote une affaire faisant écho à mon histoire dans le désert :

FossilLovers a écrit:
Bonjour & Bonsoir,

Je cherche des dresseurs audacieux pour répondre à un problème très grave.

Mes collègues chercheurs se sont retrouvés pris au piège dans les ruines d’Akeos. De nouveaux pokémons récemment découverts dans le désert ardent ont semés la pagaille les empêchant de sortir ! Le pire, c’est que de gigantesques tornades de sables sont apparus, impossible pour quiconque de s’approcher des ruines ! Les chercheurs courent un grave danger ! Si on n’arrive pas à stopper ces tornades ni même à comprendre la cause, impossible pour mes camarades d’évacuer la zone.

Évidemment, il y aura une récompense, cette mission n’est pas sans risque. J’ai besoin au plus vite de l’aide ! N’hésitez pas à me contacter :
Tel : 0X XX XX XX XX
Mail : X@rdm.fr

Durant ma lecture, un Jojo sauvage bondit sur moi me défonçant le sein gauche.

« P’TAIN JOJO FAIT GAFFE UN PEU LÀ »

Il en a rien à foutre, beaucoup trop foufou à jouer avec son nouvel ami l’anchois. Ces deux-là sont complémentaires :  pendant les crises du singe, Anchwatt le tète pour calmer ses muscles et son esprit. J’ai fais l’expérience il y a trois jours et mon hypothèse s’est avéré vrai. Depuis, je peux contrôler les acmés du ouistiti. Pourtant, ces deux affreux jojos passent le reste du temps à se chamailler comme des gosses, pire qu’Enzo et Steven en balade à traîneau !

« C’est l’heure d’vous calmer là les chouchous. Demain, on va avoir une grosse journée. Surtout toi Jojo. »

Un sourire malicieux trahit mes intentions : demain, je contacte l’annonceur pour accomplir l’opération sauvetage. Joseph et Ophélia seront d’une grande aide – même si je mise plus sur la Prinplouf que l’Ouistempo.

« Moi aussi faut qu’j’me pieute ... » je marmonne à moi-même.

Me libérant enfin du plumard, je pars fumer ma clope à la fenêtre avant un bon lavage de dent et une modification vestimentaire.

***


C’est nouveau chez moi de me comporter ainsi : entreprenante et assurée. Ça me réussit bien d’être loin de ma famille !

Ce matin j’ai appelé le type – alors que j’ai horreur des coups de fil – et j’ai obtenu un maximum d’informations sur la situation qui m’ont motivé à la tâche. Le rendez-vous a été fixé fin aprèm’ en espérant des températures plus douces que tantôt.

Une fois avoir raccroché, je prends le temps de préparer mes vivre. J’ai tendance à fourrer mes affaires à l’arrache et au dernier moment, ce qui fait que je zappe souvent des objets pouvant être nécessaires. Du coup, j’ai envie de tout amener pensant que chaque choses a son utilité. Je soupire désespérée avant d’interpeller Ophélia.

« Ophé’, aide moi … D’quoi t’aurais besoin dans l’désert pour être bien ? »

Le pingouin réfléchit un instant puis discrimine sans état d’âme : pour elle, il faut impérativement la crème solaire, le brumisateur et 8 litres d’eau. Le reste on s’en fiche.

« Woaah mais … Mais j’peux pas prendre autant d’bouteilles ! »

La pingouine roule des yeux d’un air de dire : « Si t’es pas contente, t’as qu’à pas demander mon avis.. Ceci dit, j’ai pris note de ses recommandations et j'organise au mieux mon sac à dos en l’allégeant autant que faire se peut.

« Bon, maint’nant, comment j’m’habille ... »

Le choix a été vite fait : une brassière et un jogging noir. Ce n’est pas très malin d’opter pour des couleurs sombres en plein désert mais je suis convaincue que mon style racaille dévergondé pourra intimider les bêtes sauvages.

Après ces paragraphes impertinents sur mes activités matinales, je décampe illico de l’auberge.

***

Je termine ma cigarette avant d’entrer dans la réserve quand j’aperçois une demoiselle arriver et pénétrer le bâtiment que je convoite. Peut-être est-ce une de mes acolytes ? Je ponce ma barrette de nicotine avant de la ranger dans mon cendrier portable. Soufflant mon dernier nuage de fumé, je check Ouistempo qui s’est accroché à ma casquette : il adore être le plus grand. Le sourire aux lèvres, c’est à mon tour de m’introduire.

« Bonjour ! Vous devez être Kaylie et Manon ? »

Je hoche silencieusement la tête, m’avançant vers les deux hommes : un semble aussi jeune que moi et l’autre doit avoir l’âge de mon père. Je me positionne à côté de cette jolie fille aux couleurs criardes en me disant qu'on est sûr de pas la perdre dans le désert.

« Léo, je te présente Manon et Kaylie, tes compagnons dont je te parlais hier. »

J’affiche un grand sourire en haussant la voix :

« Bonjour vous deux ! Moi j’suis Manon. On va bien s’amuser ensemble ! »

Mes airs nonchalants font grimacer le chercheur : ce n’est pas un jeu auquel on assiste, il y a des vies en danger ! Dare-dare, le monsieur nous indique qu’une Jeep va nous mener au plus près du terrain. Pas de temps à perdre ! Je suis l’homme comme mes camarades pour rejoindre la voiture. Les traits de mon faciès sont plus sérieux, contrastant avec mon attitude. Lorsque nous rejoignons la bagnole, je l'admire les étoiles pleins les yeux : c’est la première fois que je grimpe dans un aussi gros 4x4, j’ai l’impression de partir dans la savane.

Le bébé singe a le regard viré à la fenêtre, contemplant cet océan de sable. Le quarantenaire nous donne des précisions quant au contexte et l’urgence de la mission, ne m’offrant pas l’occasion de papoter avec mes voisins. De toute façon, il ne nous accompagnera pas, préférant nous attendre à la sortie vu ses faibles compétences en combat. Une fois sur les lieux, les choses sérieuses vont débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon]
» S.O.S, La colère du Dunaconda [Rp Mission Ft Thylan]
» La colère de Dunaconda - Feat Yukiya (Mission)
» [MISSION]La colère Dunaconda ~ feat Kanaliou Scarlet
» Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération