Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


contexte:

Tu te saisis de ta sacoche pour l'enfiler sur l'épaule, vérifiant qu'elle contienne les vivres nécessaires ainsi que les deux pokéballs retenant Champi et Fripouille, pas encore assez obéissants pour qu'ils se promènent à l'air libre. Tu fais un signe à Canaille qui te suis à l'extérieur d'un air tout joyeux.

Tu lui jettes un regard, tu sens bien qu'il a gagné un maturité, en confiance et en force depuis ton entraînement-combat et votre lien à encore augmenté. La mission aujourd'hui ne pourra que confirmer tes pensées. T'as découvert sur internet des phénomènes étranges dût à des pokémons dans le désert ardent, et l'appel de nomade qui cherchent des volontaires pour protéger quelque chose. Ce qui te rend assez curieux, en soit.

T'as aucune idée de ce qui t'attends vraiment, ni combien de temps ça te prendrais. T’espère pas trop, histoire de pas retrouver ta ferme sans dessus-dessous. Mais t'as besoin d'argent, et d'aventure.

T'espérais faire la mission en solitaire, mais c'est rappé. En arrivant sur le point de rendez vous, tu réalises qu'une foule de personnes est déjà présente sur le lieu. Ça t'irrite un peu, mais t'es pas non plus obligé de faire copain-copain. Tu enleve ta veste que tu glisses dans ton sac, le simple débardeur en dessous te permettant d'être plus à l'aise pour travailler et rejoins un petit groupe sans un mot, attrapant un coin de bâche pour les aider à la tendre, non sans grommeler à chaque fois que tu te reçois du sable dans les yeux. Sans compter le vent qui rend la tache encore plus ardu.

Ouais tu râles, et sûrement que ça agace tes collègues, tu t'en fiches.

Vous avez presque réussis à installer la protection quand tu entends un Caninos aboyer. Et tu crois en premier lieu qu'il s'agit du tien, et par peur qu'il lui soit arrivé quelque chose – tu sais jamais dans quoi il peut s’être fourré – tu le cherches désespérément du regard, en oubliant la bâche qui te file des mains à cause du vent.

Ta Canaille à déjà réagit, bien mieux que toi, accourant vers le caninos étranger qui appel à l'aide. Tu te précipites vers les deux chiens pour apercevoir avec stupeur le gosse tombé dans le puits, luttant pour ne pas se noyer. Tu te retiens de réagir instinctivement en sautant directement dans le puits, jugeant mieux d’appeler au renforts, interpellant les premiers venus.

- Il faut une corde, quelqu'un est entrain de se noyer !

 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cyrfrin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9761-les-notes-de-dylan#141753 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9760-t-card-de-dylan#141752 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9731-dylan-cyrfrin-nova-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Gpqw
Icone : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Dylan Cyrfrin
Identité du dresseur
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Gpqw
Icone : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Gpqw
Icone : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
La jeune fille était parvenue à rejoindre le Désert Ardent. Elle qui voulait explorer la région, il fallait bien qu'elle s'aventure en ces lieux hostiles un jour ou l'autre.

Perchée sur le dos de Lily, Kaylie cherchait à l'horizon les silhouettes de plusieurs personnes. On lui avait mentionné que les choses n'allaient pas trop bien en ce moment et que de l'aide ne serait pas superflue. Malgré ses réticences, la jeune fille s'était portée volontaire et parvenait maintenant à comprendre pourquoi.

Heureuse d'enfin apercevoir l'attroupement, Kaylie descendit du dos de sa Ponyta pour aller prêter main forte à un groupe qui tentait visiblement de tendre une bâche.

Bien qu'elle fut habillée pour l'occasion, débardeur, pantalons et chaussures recouvrant ses pieds, le sable s'infiltrait absolument partout. Elle en avait déjà jusque dans son soutiens-gorge. L'une des autres personnes avec qui elle travaillait ne cessait de râler, mais elle ne se laissait pas abattre.

Tenant son bout de bâche d'une main ferme, la jeune fille fouilla son sac pour en sortir des lunettes de protection. Elle ne voulait pas finir aveugle après tout. Ils y étaient presque lorsqu'un aboiement les interrompit.

Avant même que Kaylie n'ait pu comprendre ce qui se passait, Lily la ramassa en passant sa tête sous son corps et la porta jusqu'à un puit. Ce n'est qu'alors que la jeune fille comprit: Un enfant était tombé à l'intérieur et tentait désespérément de survivre!

Une voix résonna aux oreilles de la dresseuse. Une corde? Elle n'avait pas de corde elle! Il lui vint pourtant une idée.

- Lily, utilise tes pouvoirs psy! Si tu ne peux pas le sortir, maintiens-lui au moins la tête hors de l'eau!

Ordonna-t-elle à son pokémon, qui obtempéra. Soudainement, l'enfant ne fut plus capable de bouger, entouré d'une pâle lumière lilas. Comme Kaylie l'avait craint, Lily n'était pas encore assez forte pour sortir l'enfant de là par elle-même, mais au moins, il ne risquait plus de se noyer dans la seconde. Il dépassait l'eau jusqu'à ses épaules.

La jeune femme encouragea son pokémon, caressant son encolure et descendant même de son dos pour ne pas l'épuiser.

- C'est bien ma belle, continue, maintiens-le.

Elle tourna alors son attention vers le reste des lieux. Elle ne pouvait pas vraiment faire plus, mais elle observa le jeune homme qui s'était époumonné à demander une corde. Il était de taille moyenne et semblait plus fort qu'elle. Peut-être pourraient-ils y arriver à deux? Elle approcha alors l'étranger, lui exposant son idée.

- Si tu me retiens par les pieds, à deux nous serions peut-être capable de le sortir de là si ma Ponyta le lève. Ses pouvoirs ne suffiront pas à le sortir de là, mais elle peut peut-être le lever pour que je l'attrape.

Les présentations? Quelles présentations? Ils n'avaient clairement pas le temps de se perdre en politesses.

Revenir en haut Aller en bas
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_395La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_210La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_115_LGPELa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_603La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_633_EBLa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_092_LGPELa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_608_EB
Icone : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_395La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_210La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_115_LGPELa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_603La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_633_EBLa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_092_LGPELa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_608_EB
Icone : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_395La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_210La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_115_LGPELa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_603La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_633_EBLa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_092_LGPELa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_608_EB
Icone : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Le soleil meurtrier tape sur ma casquette. Malgré les lunettes de soleil, je suis contrainte de plisser les yeux et de baisser la tête pour affronter la sable volant. Quel temps pourri.

En arrivant sur les lieux, je n'ai pu m'empêcher d'allumer ma cigarette, la main dans la poche de mon jogging. Une demi-douzaine de dresseurs sont postés autour des puits, certains les protégeant et d'autres chassant les pokémons sauvages environnant. Je dévale avec élégance la dune pour rejoindre les deux collègues se précipitant vers l'un des trous d'eau.

Un Caninos affolé aboie à s'en déchirer les cordes vocales pour rameuter un max de monde : un marmot est tombé dans le puisard, il faut l’aider !

« What Ze Fuck comment qu't'es trouvé là gamin ? »

Alors que je jette un œil au dessus de la cavité, une jeune fille délivre son ponyta pastel pour secourir le bambin. Malheureusement, ce n'est pas comme ça que le gosse va s'en sortir.

Il n’y a plus une seconde à perdre : il faut trouver un moyen de simplifier le sauvetage. Tandis que mes camarades se débrouillent, une idée vient éclairer mon esprit. Je balance ma pokéball en l’air en interpellant Ophélia. C’est dans un éclat de lumière rouge que la diva pingouine fait son apparition.

« Pfff. » soupire la Prinplouf alors qu’elle lit tranquillement son magasine poképeople.

M’accroupissant pour me mettre à son niveau, je lui explique la situation avant d’exposer mon plan.

« Voilà c’que tu vas faire : tu vas utiliser ton attaque Surf mais tout doux hein … Il faut que tu augmentes la quantité d’eau qu’y’a dans l’puit comme ça il sera plus facile pour nous d’atteindre l’gamin ! »

Avec beaucoup de gestuels et d’insistance, Ophélia semble avoir capté la nature de sa corvée. Après avoir roulé des yeux et soufflé comme un ado, le pingouin ferme les yeux pour concentrer toute son énergie sur la flotte. Au lieu d’invoquer elle-même les vagues, Ophélia utilise le liquide présent pour augmenter sa quantité permettant ainsi de créer sa houle. Évidemment, le but n’est pas d’expulser le pauvre chenapan en transformant la source en jeyser : l’objectif de la manœuvre est de rapprocher la victime de l’ouverture pour faciliter le travail de mes acolytes.

Laissant travailler mon pokémon, j’interpelle la demoiselle et le garçon.

« Eh les gars ! »

Prenant malgré moi mon accent du bled, je les avertis de mon stratagème.

« J’ai d’mandé à mon pokémon d’augmenter la quantité d’eau, comme ça, ça s’ra plus simple de l’attraper ! J’pense qu’c’est une bonne idée d’utiliser ton pokémon psy’. »

J’azimute une nouvelle fois le trou pour constater l’avancée. Le flot monte et s’agite comme prévu mais il va falloir faire gaffe à maintenir la tête du petit hors de l’eau. Je pose mon flanc sur la muraille en pierre avant de me pencher au dessus du précipice.

« T’INQUIÈTES PAS PETIOT C’EST NORMAL SI L’EAU ELLE MONTE, ESSAIE DE MAINTENIR AU MAXIMUM TA TÊTE HORS DE L’EAU, ON VA T’AIDER ÇA VA ALLER »

Avec la réverbère, j’aurai dû me douter qu’en parlant normalement il m’entendrait bien. Même si j'ai probablement percé ses tympans, le message est bien reçu.

« Si v’z’avez besoin d’aide, j’suis là ! En attendant, mon Prinplouf continue à faire l’taff. » dis-je en me retournant vers la fille aux couleurs chatoyantes.

Ophélia semble galérer à maîtriser la puissance de son attaque : elle doit gérer les flots sans provoquer leurs jaillissements. Le pingouin ne va pas pouvoir tenir longtemps, ce qui fait que nous avons peu de temps pour réagir. Je tire une longue barre sur ma cigarette pour répondre à ce suspense insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


T'es assez admiratif de la réaction de la jeune fille que tu viens d'interpeller. Bien plus efficace que ta recherche de corde, t'avais jamais pensé à utiliser tes pokémons ainsi. Et le gamin est maintenant stable, et semble moins apeuré.
Par contre t'as pas vraiment envie de faire la chaîne humaine et tu préférerais trouver une solution plus fiable. Enfin rien que d'imaginer la scène, ça te freine, encore plus avec une inconnue.

Sauf qu'une deuxième nana intervient, et ordonne à son Prinplouf de lancer l'attaque surf pour augmenter le niveau de l'eau. Ce qui semblait être une bonne idée, mais le cheval semble avoir du mal à suivre et le gosse aussi, commençant à lutter contre l'eau pour ne pas se noyer et finissant par boire la tasse.

- Merde...

Alors tu te penches au dessus du puits pour voir la profondeur, et ça te paraît limite avec seulement la dame au cheveux gris rosé. Tu fais signes aux deux inconnues.

- L'une de vous pense être capable de tenir l'autre ? Je peux vous retenir par les pieds.

Elles finissent par accepter, et la scène que tu trouvais risible se réalise. Tu maintiens comme tu peux par les pieds la brune, essayant de lutter contre les gigotements de celle qui tente de récupérer le gosse. Quand tout à coup le vent se lève de nouveau, le sable venant te piquer les yeux.

Et par réflexe tu libère une main pour te protéger. Et t'en perd l'équilibre alors que tu sens les deux filles partir vers le fond.

- Fu... !!

Et t'as le temps de rien comprendre que vous vous retrouvez tout les trois dans l'eau.
 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cyrfrin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9761-les-notes-de-dylan#141753 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9760-t-card-de-dylan#141752 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9731-dylan-cyrfrin-nova-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Gpqw
Icone : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Dylan Cyrfrin
Identité du dresseur
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Gpqw
Icone : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Gpqw
Icone : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Une troisième personne vint s'en mêler, demandant à une Prinplouf de faire monter le niveau de l'eau. Ayant déjà des difficultés à maintenir l'enfant la tête hors de l'eau, Lily eut du mal à suivre et la stabilité précaire qu'elle avait obtenu ne fut plus qu'un souvenir.

De nouveau, l'enfant se mit à se débattre, sentant l'eau monter plus vite que ne pouvait le tenir la pauvre Ponyta. En l'espace de quelques instants, le jeune homme qui avait de prime abord attiré son attention sur le puits accepta son idée de chaîne humaine et bientôt, Kaylie se retrouva la tête vers le bas, retenue par la nouvelle venue, puis par le jeune homme dont elle ne connaissait même pas le nom.

Les efforts de la jeune dresseuse allaient porter leurs fruits lorsque le vent se leva de nouveau. La tête dans la cavité du puits, Kaylie entendit le fracas des grains de sable sur les parois, entendit le sifflement du vent se réverbérer jusqu'au fond du puits. Ce n'était vraiment pas le moment...

Comme la jeune fille s'en faisait la pensée, elle se sentit descendre un peu plus, puis prit une grande inspiration, se sentant tomber dans le puits. Une main, ce n'était pas assez fort pour retenir deux jeunes filles et un enfant.

Avec un grand splash, Kaylie se retrouva trempée jusqu'aux os. La soudaine fraîcheur lui fit un bien fou, mais la situation venait de s'envenimer. Rapidement, la jeune dresseuse remonta à la surface, regardant autour d'elle pour parvenir à trouver l'enfant et le maintenir la tête hors de l'eau.

Son pokémon ne pourrait pas l'aider pour l'instant et la tempête de sable risquait de la blesser, du coup, la jeune fille la rappela. Heureusement, ses pokéballs étaient à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_395La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_210La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_115_LGPELa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_603La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_633_EBLa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_092_LGPELa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_608_EB
Icone : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_395La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_210La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_115_LGPELa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_603La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_633_EBLa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_092_LGPELa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_608_EB
Icone : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_395La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_210La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_115_LGPELa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_603La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_633_EBLa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_092_LGPELa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_608_EB
Icone : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

En expirant ma fumée sans déranger mes partenaires, j'écoute le garçon proposant une idée plutôt audacieuse : il va falloir faire l'échelle humaine. Je me propose avec beaucoup de volonté pour être celle qui tiendra la jeune inconnue.

Après avoir écrasé mon mégot dans mon cendar portable, nous nous mettons en position : le jeune homme saisit mes chevilles tandis que j’agrippe celle de la nana. Sans mouvement brusque, nous glissons contre la parois afin d’atteindre le marmot sans risquer de perdre l’équilibre. Toute mon énergie se concentre dans mes bras et mes doigts frôlent la crampe. Pour trouver un certain réconfort dans cet effort pénible, je lorgne d’un œil discret les dessous de la demoiselle en oubliant totalement la tempête qui se lève à la surface. Soudain, je me retrouve complètement déstabilisée et mes doigts moites galère à tenir l'inconnue. J’ai beau la serrer autant que possible, le gaillard qui me tient est à deux doigts de me lâcher. C’est alors quand deux trois secondes, nous nous retrouvons tous les trois à la flotte.

SPLAF

Ma casquette s’envole vers la sortie, récupérée in extremis par Ophélia qui nous matte. Se posant au bord du puits, elle savoure le spectacle avec sadisme.

« Ophéé’ vient nous aider !! »

Le niveau de l'eau se stabilise. Le gamin qui est à deux doigts de se noyer est au moins récupéré sain et sauf. Malgré la fraîcheur revigorante du liquide, rester au fond du trou est loin d’être apaisant. Harcelant mon pokémon qui fait la sourde oreille, je fouille dans ma besace inondée pour le renfermer.

« Tu l’auras voulu ! Tu veux faire ta maline à nous mater de haut ? Bah c’est mort, tu r’tournes à la maison ! »

SPLOUF

Sans crier gare, Ophélia plonge de plus belle en nous éclaboussant sans vergogne. Honteuse et agacée, je la chope pour l’immobiliser et m’en servir comme d’une bouée.

« Dé-désolée les gars, elle est assez récalcitrante et imprévisible ... »

Le pingouin tourne la tête en faisant mine de nous snober. Ses petits yeux clignent pour enlever le sable qui lui parasite la vue. Il n’empêche qu’elle nous a rejoint alors qu’elle aurait pu profiter de sa liberté malgré les bourrasques sablonneuses pour faire n’importe quoi. Une petite caresse sur sa tête la surprend de façon adorable.

« Bon ben au moins on aura récupéré le gosse mais … Comment on fait pour r’monter ? Est-ce que je demande à mon Prinplouf d’refaire son attaque ? »

Retrouvant mon couvre-chef au bord de la noyade, je le saisis juste à temps pour la replacer sur mon crâne. Trempée de chez trempée, je n'aurai plus à me plaindre de la chaleur au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_385_XY
Icone : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_385_XY
Icone : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_385_XY
Icone : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
La colère de Dunaconda

Le niveau de l’eau semble redescendre doucement mais surement, comme si l’attaque surf n’avait servi à rien. Ou alors il y a une fuite. Mais une fuite… dans un puit ? ça n’a pas de sens.

Vous essayez tant bien que mal de vous en sortir et entendait des cris à l’extérieur. Il semblerait que ce soit la panique dans le campement et personne ne va venir à votre secours.

Après quelques secondes, un peu de sable tombe du haut du puit, puis, c’est une tempête. Ce n’est pas juste le vent, quelqu’un verse délibérément du sable dans le puit. Si vous prêtez un peu attention vous vous rendrez compte qu’il s’agit d’un Dunaconda. Mais vous êtes certainement trop occupé à choisir entre mourir noyé ou étouffé par le sable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


C'est pas bon, du tout. T'as beau t’égosiller pour que quelqu'un vienne a votre secoure, personne ne semble entendre vos appel à l'aide. Alors tu grognes contre le pingouin qui vous éclabousse, comme si t'étais pas déjà complément trempé...

Et l'eau qui baisse de niveau, vous éloignant doucement de la sortie du puits.  Tu te bat avec l'eau pour ne pas boire la tasse. Bien content que le caninos ne vous ai pas suivis, pas sur qu'il aurait apprécié la baignade. Malheureusement il a pas du remarquer la chute, aurait pu aller chercher de l'assistance.
L'idée de plonger à la recherche d'une issue te taraude une seconde, disparaisant alors que les yeux te piquent soudainement. Tu les frottes comme tu peux, levant la tête pour remarquer la tempête de sable soudaine.
Manquait plus que ça.

Entre deux bourrasques, t'identifie la silhouette du coupable, sans vraiment reconnaître le pokémon. Sans te poser plus de questions que ça, tu réagis au plus vite. Lance ta pokéball pour y libérer le brocêlome, seul pokémon volant qui pourrait atteindre la créature. Que t’espères apeurer.

- Brocêlome, attaque Etonnement.



Le petit fantôme obéit, se dirige rapidement vers  le serpent de sable. Et lance l'attaque. Sans effet. Il esquive tant bien que mal le coup que queue du dunaconda, indiquant être toujours en possession de ses moyens.



- Brocêlome, a l'attaque ! -

Niveau :5
HP: 43
Talent :Médic Nature :  le Pokémon soigne ses altérations de statut en quittant le combat ;
Attaque utilisée: Etonnement-  Puissance 30 Précision 100% PP 15
Étonnement inflige des dommages et possède 30% de chances d'apeurer la cible si l'utilisateur attaque avant la cible. [Etonnement : 30 ou - : le pokémon est apeurer] (69)]

 
[
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cyrfrin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9761-les-notes-de-dylan#141753 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9760-t-card-de-dylan#141752 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9731-dylan-cyrfrin-nova-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Gpqw
Icone : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Dylan Cyrfrin
Identité du dresseur
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Gpqw
Icone : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Gpqw
Icone : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Malgré tous leurs efforts, l'eau du puits se mit à redescendre. Quelque chose devait aspirer le liquide, sinon le puits n'aurait jamais tenu de la sorte. C'est alors que du sable se mit à leur tomber dessus.

Gardant tant bien que mal la tête hors de l'eau, Kaylie tenta de comprendre ce qui se passait. C'est alors qu'elle reconnut la forme qui semblait responsable de tout ce sable: un Dunaconda. Elle en avait souvent vu à Galar. Avant que l'eau ne les éloignent trop, la jeune fille lança sa pokéball, libérant de nouveau Lily, sa Ponyta de Galar.

- Lily, utilise Vent Féérique pour contrer le vent! Ensuite, utilise Choc Mental pour tenter d'étourdir l'ennemi!

Lança-t-elle. Elle n'y voyait franchement pas grand chose, mais elle avait confiance en sa partenaire. Elle aurait voulu sortir de là, sortir l'enfant, retrouver un environnement plus familier que ce désert, mais surtout, se prouver qu'elle était capable de se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_395La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_210La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_115_LGPELa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_603La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_633_EBLa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_092_LGPELa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_608_EB
Icone : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_395La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_210La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_115_LGPELa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_603La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_633_EBLa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_092_LGPELa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_608_EB
Icone : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_395La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_210La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_115_LGPELa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_603La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_633_EBLa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_092_LGPELa colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_608_EB
Icone : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Malheureusement, ma tactique avec l'attaque Surf ne fonctionne pas. Le puit se vide tel l'eau des wcs et pire encore : des amas de sable chutent de plus en plus violemment dans notre direction et ce à cause d'un énorme serpent à peine visible. La peur commence soudainement à m'envahir mais la bravoure de mes coéquipiers me convainc de réagir.

Je n'ai que très peu de temps pour appréhender mon environnement car plus nous attendons et plus nous nous engouffrons dans le trou. Ceci dit, si la flotte diminue à ce point c'est qu'il doit y avoir une fuite et qui dit fuite dit porte de sortie. À cette révélation, je m'approche d'Ophélia pour lui expliquer le topo. N'ayant pas les mêmes habiletés qu'elle en plongée, c'est elle qui se charge d'aller explorer le fond afin de dégoter l'écoulement. Quant à moi, je vais le faire avec mes capacités d'humaines.

« Ok. »

Bien déterminée, je me tourne vers mes coéquipiers pour les avertir de mon départ.

« Je reviens ! Je vais voir d'où vient la fuite, qui sait, on trouvera p'têt' une issue ! »

Après leur avoir souhaité bon courage, je prends une grande inspiration avant de rejoindre Ophélia ayant déjà piqué.

Inutile d'ouvrir les yeux dans un tel cadre puisque je remarque la lumière me quitter et ma vision dans l'eau est misérable. Tout doucement, je m'enfonce dans les ténèbres en me focalisant uniquement sur ma proprioception et mon ouïe. Qui sait si j'entends quelque chose de suspect ou que je trouve l'embrasure qui liquide le puit ? Malheureusement, je n'ai qu'une minute pour pouvoir agir et ce en évitant le sable boueux risquant de m'emporter au fond de l'abysse.

Quant à ma Prinplouf, elle est descendue bien plus bas. L'eau c'est son élément, elle peut y rester des heures sans se noyer et peut se déplacer avec une agilité remarquable. Le pokémon reste alerte sur la moindre anomalie présente tout en surveillant sa maîtresse : il serait ballot que celle qui la nourrit crève comme un déchet jeté dans les chiottes.

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_385_XY
Icone : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_385_XY
Icone : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] Miniature_385_XY
Icone : La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Leo, Manon et Kaylie voilà votre contexte.

La Colère de Dunaconda

L’eau continue de disparaitre et son niveau de baisser. Manon, tu essayes de trouver le trou où s’en va l’eau, mais rapidement, tu te retrouves sur le sable et au sec. Enfin au sec. Mouillée et sur le sable comme le reste de votre petit groupe.

Kaylie, ton attaque Choc Mental semble fonctionner puisque le Pokémon sauvage semble disparaitre.

Vous êtes au fond du puit, maintenant asséché. Vous cherchez à remonter lorsque vous découvrez un message donc vous ne saisissez pas le sens. Cette langue vous est complètement inconnu, comme la forme que prend les lettres. Si vous voulez le recopier, cela donnerai ceci.

Qw iamiiia gaak wa eaqu im micoqiia wi iieck koi kca wqm, eiwoq goq aoia yaieoi gaak wa gicqmoii. Esai 57,2
CaX3


Il ne vous reste plus qu’à sortir, car vous avez atteints le fond.



Si vous avez des questions, tournez-vous vers Capucine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon]
» S.O.S, La colère du Dunaconda [Rp Mission Ft Thylan]
» La colère de Dunaconda - Feat Yukiya (Mission)
» [MISSION]La colère Dunaconda ~ feat Kanaliou Scarlet
» Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération