Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Répondre au sujet
(abd) ❝ faire ses armes. (kei)
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
(abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_429_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_778_SL (abd) ❝ faire ses armes. (kei) NZVDaM5 (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_448_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_405_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_782_SL

Ténèbres
(abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_197_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_359_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_461_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_625_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_248_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_229_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_430_XY

Sidekicks
(abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_131_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_714_XY
Icone : (abd) ❝ faire ses armes. (kei) DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
(abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_429_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_778_SL (abd) ❝ faire ses armes. (kei) NZVDaM5 (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_448_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_405_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_782_SL

Ténèbres
(abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_197_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_359_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_461_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_625_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_248_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_229_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_430_XY

Sidekicks
(abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_131_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_714_XY
Icone : (abd) ❝ faire ses armes. (kei) DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
(abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_429_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_778_SL (abd) ❝ faire ses armes. (kei) NZVDaM5 (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_448_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_405_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_782_SL

Ténèbres
(abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_197_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_359_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_461_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_625_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_248_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_229_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_430_XY

Sidekicks
(abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_131_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_714_XY
Icone : (abd) ❝ faire ses armes. (kei) DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
❝ faire ses armes.
ft. kei kirishima
Rhapsodie | Noctali sh. | Mâle | LV50
Eden | Absol sh. | Mâle | LV50
Ombrage | Feuforêve | Femelle | LV40
Nom | Espèce | Saiks | LV
Nom | Espèce | Saiks | LV
Nom | Espèce | Saiks | LV
Qu'est-ce que je fous là ?
C'est toujours la même rengaine, en boucle dans un coin de mon esprit. J'ai envisagé tous les scénarios – les pires ; ceux qui finissent toujours dans l'humiliation, les désastres et la bile au fond de la gorge – et l'angoisse a grimpé si haut et si fort que j'ai manqué annuler une bonne dizaine de fois en tout juste une semaine. C'est ma fierté qui m'a retenu – cette petite voix qui me soufflait si t'es pas capable de lui faire face, comment tu comptes affronter Lise ? et m'a rendu la raison chaque fois.
Cette petite voix aussi détestable que sensée qui m'a poussé à traîner ma carcasse jusqu'au pied de la Tour Effort – seul, cette fois. Pas tout à fait en tant que challenger ; je voudrais faire mes armes et j'ai d'ores-et-déjà vendu mon âme à la championne Spectres – le tic tac terrifiant résonne plus fort à mesure que défilent les jours et les heures (après-demain ; après-demain je prétends enfin à mon premier badge ici bas). En tant qu'élève, pourrait-on dire – novice admirateur des plus grands, chanceux invétéré d'avoir approché des champions si renommés à l'occasion du tournoi.
D'aucun diront piston – je préfère les termes opportunités saisies.

J'inspire et fais rouler la Pokéball qui libère Rhapsodie – j'ai besoin de le savoir près de moi pour ne pas prendre la fuite. Le Noctali surgit en s'ébrouant, et avise autour de lui les paysages peu familiers qu'il paraît tout de même reconnaître – notre dernière (et première) visite ne remonte pas suffisamment pour que les souvenirs aient été affectés. Il piétine sur place et s'agite, comme s'il comprenait qu'aujourd'hui est un peu particulier – et je pourrais presque rire à le voir faire, si je n'étais pas si nerveux.

C'est bien... y'en a au moins un de nous deux qui s'en fout, hein ?

Un pas après l'autre je m'avance – et ne remarque qu'un peu tard la silhouette postée devant l'entrée, droite comme un i. Il me faut une poignée de secondes avant de reconnaître les traits du vieil homme et de lui adresser un sourire.
C'est quoi, son nom, déjà ?

Je– Bonjour, je... Je suis attendu... normalement...?

Il confirme et m'invite à le suivre au sein même de la Tour et je m'exécute – non sans avoir manqué le torticolis à vouloir discerner le sommet depuis la terre ferme. L'endroit est familier – aussi spacieux que lumineux, élégant et fonctionnel.
Un truc de bourge, quoi... et la pensée m'arrache un rictus tandis que le majordome ouvre une porte devant moi et, d'un geste universel, m'incite à entrer.
Le Maître des lieux ne saurait tarder, m'informe-t-on, et je n'ai qu'à patienter sur un siège il paraît – mais je demeure debout, incapable de m'installer dans un endroit qui n'est pas chez moi et trop nerveux pour me tenir tout à fait immobile, j'en profite pour détailler en œillades curieuses la décoration de la pièce inoccupée.

Je m'arrache brusquement à mes contemplations lorsque j'entends le bruit de pas qui viennent dans notre direction – les oreilles de Rhapsodie s'agitent et il s'avance en direction de la porte, l'air vaguement méfiant. Il demeure paisible, pourtant, et paraît se détendre à la seconde même où une vague d'angoisse me chavire lorsque je reconnais le visage de notre hôte.

Oh, euh, je– bon– bonjour, je– merci de n– me recevoir...

Bravo, Damien.
Une seule phrase en face du champion, et tu t'es déjà ridiculisé.
▬ Depuis le temps que tu me le réclames... J'espère que ça t'ira. :jmeprendspourizaetkei: ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un combat
plein de surprises
RP Combat feat. Damien
« Bénévolat : Situation d'une personne qui accomplit un travail gratuitement, sans y être obligée. » C’est pas parce qu’on est une figure connue qu’on se doit d’en faire, mais apparement, le champion des lieux a du temps à perdre aujourd’hui. Il invite un parfait newbie, qu’il connaît à peine, wtf... MINCE, MAUVAIS NARRATEUR !!! C’est celui de Yuma celui là. Je recommence, deux secondes.

Yeaaaaaaaaah, Kei a de la visite aujourd’hui !! Et c’est même pas un challenger, même si un combat est sur le programme. Oui, au détour d’une discussion, il a appris que Damien, l’adolescent rencontré au tournoi, se lançait bientôt dans un combat contre Lise. On connaît Kei, toujours la main tendue comme si de rien, souvent quand personne lui a rien demandé & poof, rendez vous bagarre !
Yuna n’est pas là pour la journée, ce qui est un bon point pour le brun. Le rendez vous est à la tour, donc avec tous les pokemons du roux qui traînent.

L’heure approchant, le garçon fini de s’habiller, envoyant James accueillir leur invité. Comme souvent, Tinkerbell (Rubombelle) ne le lâche pas d’une semelle; bah oui, c’est son Kei cheri à elle et uniquement elle. Kairi & Nox (Mentali & Noctali) sont aussi de la partie pot de colle, même s’ils se tournent autour et que Kei ne semble etre que de la décoration cette fois.
Bon, on remet son bracelet Z droit, on remonte ses lunettes et direction la pièce annexe au terrain de combat. Quand Kei rentre, Damien est debout et accompagné d’un Noctali, qui est déjà entouré des deux autres quadrupèdes. La pokemon fée elle, toile le garçon d’un regard un peu maniaque, à l’abri de la vue de Kei, bien sur.

Damien, bonjour ! - commence t’il, un sourire et une main tendue. Heureux que tu sois là, à ma fin du tournoi, on a pas eu l’occasion de discuter, j’étais triste haha !

Une familiarité sans retenue et un ton détendu et amical, il est bien toujours comme ça, oui. Après les salutations, il invite son futur adversaire à le suivre, précisant une chose malgré tout : Le terrain est pris, mais ils devraient en être sur la fin là !

En entrant, c’est un souffle, provoqué par deux attaques, qui vient dire bonjour. Sur le terrain, Tsukki (Majaspic) est en plein combat contre Denki (Elekable chromatique aux mêmes couleurs que Majaspic) ! Si le pokemon électrique est couvert de blessures, le serpent semble à peine fatigué. Au vue de son teint, en plus des blessures, il semble aussi empoisonné.
Repoussé par une Eco-Sphere, Denki s’élance d’un puissant saut, usant de ses queues pour gagner en élan, et concentre un Poing Feu. Le toisant avec dédain, Tsukki utilise la souplesse de son corps pour libérer un Phytomixeur vertical et surprend son adversaire. Alors qu’il retombe, il est accueilli par une tonitruante Tempête Verte, qui l’envoie contre le mur du fond.

Ça suffit comme ça ! On en est à 148 victoires pour Tsukki et aucune défaite. Mais tu t’en es bien sorti Denki haha !

Alors que le troupeau de pokemon est tout excité par le spectacle, le vainqueur se retire pour se poser dans son coin, sans même un regard pour Damien ou son pokemon. Pendant ce temps, Kairi & Deku (Gallame) s’approchent du perdant pour le soigner. Après quoi, le dresseur tape dans ses mains et tous les pokemons rejoignent les gradins et Kei sa place de champion.

T’as l’air tendu un peu, je propose qu’on se lance sans attendre pour te mettre dans le bain haha ! Un trois pokemons chacun, ça te convient ? J’utiliserai des pokemons intermédiairesx ne t’en fais pas haha !

Quand certains entendent ça, ils s’excitent immédiatement, tous prêts à se jeter dans la bataille. Il faut dire qu’ils sont souvent spectateurs pendant les matchs officiels, alors ils ne doivent attendre que ça !

HRP
(c) TakeItEzy &Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
(abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_429_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_778_SL (abd) ❝ faire ses armes. (kei) NZVDaM5 (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_448_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_405_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_782_SL

Ténèbres
(abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_197_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_359_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_461_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_625_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_248_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_229_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_430_XY

Sidekicks
(abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_131_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_714_XY
Icone : (abd) ❝ faire ses armes. (kei) DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
(abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_429_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_778_SL (abd) ❝ faire ses armes. (kei) NZVDaM5 (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_448_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_405_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_782_SL

Ténèbres
(abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_197_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_359_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_461_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_625_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_248_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_229_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_430_XY

Sidekicks
(abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_131_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_714_XY
Icone : (abd) ❝ faire ses armes. (kei) DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
(abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_429_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_778_SL (abd) ❝ faire ses armes. (kei) NZVDaM5 (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_448_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_405_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_782_SL

Ténèbres
(abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_197_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_359_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_461_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_625_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_248_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_229_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_430_XY

Sidekicks
(abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_131_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_714_XY
Icone : (abd) ❝ faire ses armes. (kei) DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
❝ faire ses armes.
ft. kei kirishima
Rhapsodie | Noctali sh. | Mâle | LV50
Eden | Absol sh. | Mâle | LV50
Ombrage | Feuforêve | Femelle | LV40
Nom | Espèce | Saiks | LV
Nom | Espèce | Saiks | LV
Nom | Espèce | Saiks | LV
Rhapsodie tend le cou en direction de ses confrères qui s'approchent, puis paraît se détendre, quoiqu'on devine aux mouvements de ses oreilles et aux œillades qu'il lance à ses lointains cousins qu'il demeure méfiant, vaguement distant et sur ses gardes. J'observe leur petit manège avant de relever les yeux dans la direction de notre hôte – le champion d'arène. Toujours aussi avenant – aussi chaleureux qu'en manque de filtres – et moi je balance d'un pied sur l'autre, mal à l'aise et le regard qui dévie. Tout, autour de nous, respire un monde auquel je n'appartiens pas – un monde de richesse, de luxe, une existence faste à laquelle je n'ai de toute façon jamais aspiré.
J'ai presque du mal à croire, en l'observant, tant à sa place dans un tel endroit, qu'on soit si proches en termes d'âge.

Hm, oui...

C'était un peu compliqué, et j'ai pas pu tant m'attarder – parce que ça ne dépendait pas que de moi, que mes parents m'attendaient, que ci, que ça ; alors les au revoir ont peut-être été un peu précipités.

... ils...?

Je lui emboîte le pas, sourcils froncés, Rhapsodie sur les talons qui a finalement tenté la sympathie en direction de ses semblables avant de les abandonner pour me coller au mollet. J'entends les bruits de lutte avant même que les portes s'ouvrent – et le souffle qui nous accueille me force à plisser les yeux tandis que mes prunelles cherchent l'origine de ce carnage.
C'est le Majaspic qui accroche toute mon attention – son allure et sa noblesse, sa nonchalance dédaigneuse qui lui donne l'air altier. Ça m'arrache un rictus, tant d'attitude chez un seul Pokémon.

Le champion s'avance et je le suis, quoique je demeure en retrait pour le moment – j'observe l'arène et un frisson remonte le long de mon échine, bien malgré moi, parce que je me rappelle brusquement (comme si j'étais capable d'oublier) ce qui m'attend bientôt.
Lise Gray, et mon premier combat d'arène.
Qu'est-ce que j'essaie de prouver ?

Hm ? Euh, oui, je souffle en portant ma main aux deux pokéballs accrochées à ma ceinture – puisque celle de Rhapsodie est rangée dans mon sac tant elle sert peu – par automatisme. La troisième est plus faible... Et moins obéissante, je songe sans l'avouer. Mais ça permettra de l'entraîner, au moins...

Je me débarrasse de mon sac, que je pose contre un mur, avant d'adresser un regard à Rhapsodie – je n'ai pas besoin de souffler le moindre mot qu'il a bien compris et qu'il s'avance sur le terrain en trépignant.
C'est mon starter, mon Pokémon totem ; évidemment qu'il commence.

Kei, pourquoi est-ce que vous... euh, tu ? Je peux vous... On peut se tutoyer ? J'me vois pas trop vouvoyer un mec à peine plus vieux que moi pour être honnête...

Grimace légère, rictus appuyé – ah, tiens, l'insolence fait son grand retour ?

T'acceptes souvent des combattants qui ne sont pas des challengers ici ?

Pourquoi moi ?
J'interroge sans un mot, les silences en points d'interrogation – pourquoi un môme qui peine à se démarquer face aux quelques adversaires auxquels il s'est confronté quand il existe tant d'autres dresseurs talentueux, là, dehors,
comme Allen, ou Elyas,
ou la moitié du monde entier plutôt que moi ?
▬ Noctali [50] est envoyé au combat !

▬ Love u ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un combat
plein de surprises
RP Combat feat. Damien
Le terrain nettoyé de ses protagonistes d’entrée, Kei et son invité vont pouvoir lancer les festivités l’un contre l’autre ! Chacun a pris place dans le rectangle qui lui est réservé. Damien, dans son hésitation constante, avoue quand même avoir un pokemon un peu en dessous parmi ceux qu’il a amené !

Hein ? Aucun souci. J’ai une flopée de pokemons ici qui ne demandent qu’à s’entraîner avec elle, ne t’en fais pas haha !

C’est vrai que Nox n’est pas très entraîné pour le moment, préférant s’amusant avec Kairi comme hobby. Il y a aussi Uravity qui est arrivée il n’y a pas si longtemps dans l’équipe... enfin, on verra bien comment tourne les choses !
Tiens, voilà que Damien recommence à « essayer » de s’exprimer, avec toujours du mal à articuler... Kei est si intimidant que ça ?

Bien sur que tu peux me tutoyer haha ! Je n’accorde aucune importance aux formalités quand elles me sont destinées, alors respire un bon coup et amusons nous, veux tu ?

Je suis presque sûr qu’il essaye de finir sa phrase là.. et il y arrive !! Pourquoi Kei accepte un combat ? Pourquoi les humains ont besoin d’air pour respirer ? Pourquoi certains pokemons savent voler et d’autres non ? La réponse est la même pour ces trois questions : c’est ainsi que les choses sont faites.
I mean, une fois je l’ai littéralement vu se réveiller d’un bond pour aller affronter Wolfe Rosenbach, un jour où ils campaient. Il a réveillé et l’autre, aussi con que lui, le combat a juste réveillé toute la forêt. Enfin, il répondra sûrement mieux que moi. Il pose une main sur le menton, l’autre bras collé sur sa poitrine, réfléchissant.

Hmmm... tu vois une raison de refuser un combat toi ? Tu es désireux d’apprendre, l’idée d’un combat est un plaisir constant pour moi, on a besoin de rien d’autre pour se lancer haha ! - Dit-il avec l’attitude et la légèreté qu’on lui connaît. Bonjour Noctali, je suis enchanté de te voir sur le terrain ! Oui l me tarde de découvrir tes compétences ! Pour te faire face... Nebula, tu as envie de te battre ??

La tête dirigée vers les gradins, son regard orangé est posé sur sa Mackogneur. La pokemon combat entend son nom et commence déjà à taper des poings, les quatre en se dirigeant sur le terrain, toute excitée !

C’est le bon esprit ! Bien, commençons par la base : observation & connaissances ! - prononce t’il enthousiaste, l’index gauche sur la tempe. Nebula: Mur Lumière, puis enchaîne avec Dynamopoing !

Oooh, un départ comme on lui connaît. Mackogneur joint les paumes et étend un écran qui se disperse sur sa partie du terrain, avant de devenir invisible. Ensuite, elle court en direction de Rhapsodie, un poing chargé d’énergie. Dynamopoing n’est vraiment pas une attaque précise, 50% tout au plus, et Kei ouvre avec ça. Joue t’il déjà avec sa bonne étoile ?

Mackogneur (50) est envoyée au combat ! (Talent: Annule Garde)
Elle lance Mur Lumière >Dégâts spéciaux contre l’équipe divisés par deux !
Elle enchaîne avec Dynamopoing > Pui: 100 / Confuse l’ennemi !

Protection : 1/5
Annule Garde : La précision ne compte pas.
(c) TakeItEzy &Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
(abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_429_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_778_SL (abd) ❝ faire ses armes. (kei) NZVDaM5 (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_448_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_405_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_782_SL

Ténèbres
(abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_197_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_359_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_461_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_625_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_248_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_229_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_430_XY

Sidekicks
(abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_131_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_714_XY
Icone : (abd) ❝ faire ses armes. (kei) DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
(abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_429_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_778_SL (abd) ❝ faire ses armes. (kei) NZVDaM5 (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_448_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_405_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_782_SL

Ténèbres
(abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_197_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_359_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_461_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_625_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_248_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_229_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_430_XY

Sidekicks
(abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_131_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_714_XY
Icone : (abd) ❝ faire ses armes. (kei) DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
(abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_429_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_778_SL (abd) ❝ faire ses armes. (kei) NZVDaM5 (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_448_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_405_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_782_SL

Ténèbres
(abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_197_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_359_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_461_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_625_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_248_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_229_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_430_XY

Sidekicks
(abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_131_XY (abd) ❝ faire ses armes. (kei) Miniature_714_XY
Icone : (abd) ❝ faire ses armes. (kei) DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
❝ faire ses armes.
ft. kei kirishima
Rhapsodie | Noctali sh. | Mâle | LV50
Eden | Absol sh. | Mâle | LV50
Ombrage | Feuforêve | Femelle | LV40
Nom | Espèce | Saiks | LV
Nom | Espèce | Saiks | LV
Nom | Espèce | Saiks | LV
Pour sûr, mon adversaire déborde d'énergie. Fidèle à ce qu'on dit de lui – fidèle à ce que j'en ai déjà vu au tournoi. Le genre déluré, la lumière pas tout à fait à tous les étages ; j'sais pas trop bien s'il faudrait que ça m'amuse ou me mette mal à l'aise. Y'a comme une rupture nette entre son être et le mien – un fossé aussi large que profond entre son extraversion et mon introversion, la mienne exagérée et la sienne surjouée.
J'inspire, les poings serrés sous l'appréhension, tandis qu'il s'adresse à mon Noctali qui le toise, le nez levé, l'air plus curieux qu'hostile pour une fois.

Il s'appelle Rhapsodie.

Je lève les yeux à mon tour tandis qu'il appelle sur le terrain ma première adversaire – Nebula ; une Mackogneur, donc. Une seconde, je songe déjà à appeler mon Absol en renfort sur le terrain – je me ravise avant de commettre l'erreur de ma vie tandis que l'autre dresse une barrière protectrice. Eden aurait de quoi l'atteindre plus aisément, pour sûr – des capacités Vol et Psy – mais si son attaque est puissante, sa défense demeure fragile.
Rhapsodie, lui, peut tenir le coup plus longtemps.

Je fronce les sourcils lorsque la première offensive est ordonnée – Dynamopoing ? Une fraction de seconde, j'hésite ; Hazel dans un coin de mon esprit j'essaie de me rappeler, c'est puissant, ça ? Sans doute – et la puissance dévastatrice est habituellement compensée par une faible précision.
Alors – alors je ne bouge pas tout de suite ; quitte ou double j'attends de voir l'assaut manquer sa cible et–

ABRI !

C'était quoi, ça ?
Un coup de chance...?

La violence du poing fait protester la barrière érigée à la dernière seconde, et même Rhapsodie s'aplatit au sol en réalisant comme un instant d'hésitation aurait pu lui coûter cher tandis que le bouclier tremble et puis se brise.

Putain... C'était quoi, ça ?

Lentement, Rhapsodie se redresse, sonné par la stupeur, mais les crocs dévoilés et la fourrure ébouriffée. Il s'ébroue et s'avance – visiblement prêt à en découdre.
Je reporte mon attention sur le champion, puis sur son Pokémon ; et je piétine un peu, mal à l'aise. À vouloir m'entourer de Ténèbres, peut-être faudrait-il que je sois un peu moins ignorant sur les ressources inépuisables de leurs faiblesses – à commencer par le type Combat.

O– Ok... Rhaps, tu... tu vas... tu vas l'affaiblir avec Charme... Steuplait.

Ma voix s'étrangle et c'est bien la première fois – je n'avais jamais hésité à donner un ordre, avant. Pas même face à Elyas, alors que tout en lui m'intimait de trembler. Je n'ai pas cillé, pas baissé les yeux ; alors pourquoi maintenant ?

Et tandis que Rhapsodie se pavane, forgé par ses blessures de guerre, pour tenter de charmer sa belle adversaire – on part donc sur une infidélité à sa jolie Dragmara, pardon, Allen – je relève les yeux en direction du Kirishima – dans une vaine tentative de me soustraire aux ravages déjà étendus de mon inexpérience.

Au fait, euh... Félicitations... pour le tournoi. J'ai pas vraiment eu le temps de te le dire, tout ça... Mais tous tes matchs étaient... impressionnants, j'imagine.

Même si je crois que je comprends étrangement ce qu'a ressenti Kiana, lorsque leurs deux noms se sont affichés côte à côte sur le tableau de la répartition des demi-finales...
▬ Rhapsodie grille sa carte Abri pour parer Dynamopoing.
▬ Il utilise Charme [précis. 100] baisse beaucoup (-2) l'Attaque de la cible

▬ Love u ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Quitte à ne rien faire, autant faire quelque chose non ? | Joshua Ayslin [Terminée]
» Faire des maths c'est bien... Quand on a rien à faire
» Certains combats ne sont pas armés {feat. Vermell} [Mission]
» Faire son devoir [Auguste]
» Il est temps de faire dodo ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération