Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Répondre au sujet
Retrouvailles enfantines ( ft Arya )
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Retrouvailles enfantines
Feat Arya
Première fois qu’elle ressort depuis les événements de la centrale. Les événements se sont produits il y a maintenant quelques temps, trois semaines peut-être ? Un peu moins elle dirait. Elle n’en sait rien, elle n’a plus vraiment une notion du temps exacte. Rester enfermé entre les quatre murs de sa chambre, elle ne fait plus attention à ce qui l’entoure. Et aujourd’hui, la jeune femme avait bien prévu d’y rester encore. Le monde extérieur la terrifiant, les choses, les souvenirs, tout son esprit étant trop sombre pour ressortir pour le moment. Pourtant, les choses ne se produisent pas comme elle l’aurait voulu aujourd’hui.

Sa mère, bien que compréhensive et surtout très inquiète pour l’état de sa fille, avait finalement réussie à la convaincre de sortir un peu avec ses pokémons et pourquoi pas, peut-être, d’aller faire des photos dans les alentours ? Mais non, même ça ne lui disait rien. A vrai dire, Sera ne dormant que très peu ses derniers jours, n’avait l’énergie de rien. Elle voulait juste rester sous sa couette et attendre que le temps passe, essayer d'oublier les images de la centrale. Du regard de cet homme fou, prêt à tout les mettre en pièce. Ou encore cette sensation de terreur qu’elle avait ressenti à chaque seconde. Mais non, elle avait finalement écouté sa mère, après une longue discussion.

La jeune femme ne voulait pas aller trop loin et pour cela, elle avait décidé de rejoindre le Lac des Cygnes avec ses pokémons. Poser dans un coin de nature calme, elle pourrait peut-être enfin se changer un peu les idées ? Oui, peut-être. On la retrouve donc une bonne demi heure après sur le rebord du lac, à côté de l’eau, laissant l’ensemble de ses pokémons jouer entre eux et elle pensive. Son appareil photo est là, mais elle ne s’en sert pas. Elle n’a pas refait de photo récemment et elle se sent incapable d’en faire des nouvelles pour le moment. Puis un bruit la tire de ses pensées, la faisant sursauter, même si maintenant elle sursaute pour un rien. Son rythme cardiaque accélère et Sky, le lougaroc sentant que quelques choses ne va pas, grogne prêt à bondir sur l’inconnu, qui n’est pas si inconnu finalement.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

And sometimes, I feel like I'm broken inside and it hurts so bad

Retrouvailles enfantines || Sera

    Arya ne savait pas ce qu'il faisait là.
Tout lui semblait si vide, depuis quelques temps.
D'abord l'attaque sur la centrale où il n'avait été qu'un spectateur impuissant, aidant du mieux qu'il pouvait les citoyens à l'extérieur ; et le départ de Joshua.
Il venait à peine de rentrer chez lui à Lumiris et pourtant, tout avait l'air si fade, comme si la moindre lumière qui faisait vivre son existence s'était éteinte. Il pleurait pour rien, maintenant. Il se mettait en colère, criait silencieusement, un rien le faisait exploser et il n'arrivait pas à contrôler ça. Il avait l'impression qu'il ne vivait plus depuis qu'il n'était plus là.

    Le bateau l'avait déposé à Port-Corail et c'était bien comme ça.
Il n'avait pas ressenti le besoin de rentrer tout de suite, de quitter le sud de Lumiris pour rejoindre le centre, dans son petit appartement à Artiesta. C'était rare, qu'il parvienne à se convaincre lui-même de bouger, de sortir de sa zone de confort. Mais aujourd'hui, plus que n'importe quand, il en avait besoin. Terriblement besoin.
Et voilà qu'à errer sans but, il se retrouve sur les berges du lac des cygnes, l'air perdu et l'esprit ailleurs. Le regard inquiet de Lullaby qui plane à ses côtés ne le lâche pas et Arabesque, troublée par sa détresse, ne peut que rester près de son jeune dresseur, se demandant quelle était la bonne chose à faire sans jamais pouvoir agir pour lui.
    Alors, l’œil terne et dénué de joie du garçon se pose sur une silhouette assise au bord de l'eau, qui semble dans ses pensées elle aussi. Sa chevelure blonde s'impose à lui comme la lumière du soleil venue percer la brume trop sombre de son esprit et il secoue la tête alors qu'il la reconnaît sans difficultés.

« Sera... »

    C'est vrai qu'elle vivait dans le coin, maintenant qu'il y réfléchissait.
Et, comme lui, elle avait l'air troublée.
Peut-être qu'il était trop sonné pour vraiment le ressentir, mais c'est par angoisse et inquiétude qu'il vint s’asseoir à ses côtés, parce que sentir autant de peine émaner d'elle ne lui ressemblait pas. Lougaroc grogne mais il ne s'en préoccupe pas et il se laisse tomber sur l'herbe, remontant ses genoux contre son torse sans rien dire, tournant simplement la tête pour lui faire savoir qu'il était là.
Ft. Sera
-Arya signe en italique
-Arya écrit en gras
-Arya pense entre « »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Retrouvailles enfantines
Feat Arya
La jeune femme avait sursauté en entendant le bruit dans son dos et son pokémon avait réagit aussi très vite, en se mettant à grogner, mais de ses herbes apparaît un jeune homme qu’il connait assez bien ! En effet, c’est le jeune homme muet, Arya. En tant normal, elle serait heureuse de le retrouver, elle serait contente de le revoir après tellement de temps, mais là, elle n’arrive pas, elle ne sait pas comment réagir. Comme si la petite blonde avait tout simplement oublié comment être joyeuse, ou heureuse d’être avec une personne agréable. Elle fait un signe de la main à son pokémon loup qui comprend et s’arrête de grogner venant se coucher aux côtés de la dresseuse. La jeune femme le regarde se poser dans l’herbe, il semble lui aussi malheureux qu’elle.

« Salut Arya... »

Murmure un peu faiblement la blonde. Elle ne sait pas quoi dire de plus. Elle se montre simplement triste. Venant reporter son regard sur l’horizon, regardant l’eau, puis le ciel. Même ses pensées ne parviennent pas à concentrer sur une seule chose. Inspirant grandement, elle tourne de nouveau la tête vers le jeune homme.

« ça fais… longtemps qu’on ne s’est pas vu, comment vas-tu depuis la dernière fois ? »

Incapable de faire un sourire, elle essaye pourtant. Elle ne veut pas lui transmettre de mauvaise onde, lui montrer qu’elle ne se sent pas bien. Elle n’aime pas faire ressentir sa tristesse, elle fait comme elle peut, pourtant, son visage fatigué, le manque de sourire le prouve bien. Elle ne peut pas le cacher.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

And sometimes, I feel like I'm broken inside and it hurts so bad

Retrouvailles enfantines || Sera

    C'est troublant.
Sera est pas comme ça d'habitude.
Sera, elle sourit tout le temps.
Elle est heureuse de vivre, d'être là, de savourer l'instant présent. Sera, elle aime la photographie et son appareil n'est jamais posé à côté d'elle comme si elle le fuyait, comme si elle renonçait à ce qu'elle aimait.
Mais là, son visage est triste et sa voix faible et ça serre le cœur d'Arya.
Elle allait mal.
Il suffisait de la regarder pour comprendre que quelque chose n'allait vraiment pas.

    Comme si c'était la seule manière qu'il avait de se protéger de ses propres émotions, de s'éloigner du monde extérieur, le petit blond se recroqueville un peu sur lui-même et n'ose même pas la regarder en face. Il l'écoute, distrait, les yeux mi-clos alors que son cœur bat fort dans sa poitrine et qu'il ne pense même plus à la douleur qui le tracasse.
Parce que Sera est son amie ; et il n'a plus envie d'être égoïste et il ne l'abandonnera pas.
Alors il écoute, distrait, et ses paroles lui viennent à peine à l'esprit tant il se concentre pour ne pas entendre sa poitrine cogner presque douloureusement.
Et quand il relève la tête, il croise son sourire triste et son visage se tord de tristesse.

« Non... T'as pas à sourire comme ça si ça te fait mal... »

    Et il ne sait pas quoi faire.
Il attrape son téléphone pour lui répondre mais ses gestes sont lents, pas aussi dynamiques qu'à son habitude. Et longtemps, il fixe l'écran comme s'il ne reconnaissait plus les lettres, qu'il ne savait plus ce qu'écrire voulait dire.

-Je... Je sais pas trop... Tout est bizarre.

    Il n'a pas envie de s'attarder sur lui-même. Pas aujourd'hui. Il ne veut même pas avoir à parler de lui.

-Ça va pas, pas vrai ?

    Il n'hésite pas à lui demander cela mais par ses simples gestes, il lui fait comprendre qu'il ne veut pas l'offenser et qu'il s'inquiète simplement pour elle. Son sourire est navré et son regard est tout aussi triste que celui de son amie, et ça lui fait mal de regarder son visage fatigué alors qu'elle n'a jamais été comme ça.
Son sourire lui manque.
Et il en vient même à se demander s'il le reverra un jour.
Ft. Sera
-Arya signe en italique
-Arya écrit en gras
-Arya pense entre « »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Retrouvailles enfantines
Feat Arya
Elle sent bien que le jeune homme ne sent pas bien non plus, mais malheureusement, la jeune fille est également incapable de dire quoi que ce soit, elle se sent tout simplement incapable de dire, ou de faire quoi que ce soit pour le réconforter. Mais elle aimerait, elle aimerait l’aider ! Ainsi, elle murmure tout simplement qu’elle est contente de le revoir alors que ça fait un long moment qu’ils ne ce sont pas vu, et dans le fond, elle est réellement contente de le voir, mais est incapable de le montrer.

Mais malgré sa question, essayant de passer pour une personne normal, malgré sa mauvaise humeur, enfin, sa tristesse, elle est incapable de le faire réellement croire. Arya comprend, il le voit que la jeune fille ne va pas bien. Il lui écrit que tout est bizarre avant de finalement lui écrire que ça ne va pas bien. Enfin, il lui demande. Déglutissant, détournant très vite le regard de celui du jeune homme, venant regarder le sol, jouant avec ses doigts entre eux, prenant ensuite une grande inspiration, parlant d’une petite voix.

« Je… Enfin… Si si… si ça va… »

La tonalité de sa voix est complètement fausse. Elle se sent menteuse, elle se sent idiote. Passant ses mains sur son visage, essayant de ne pas se mettre à pleurer, même le simple geste de fermer les yeux la replonge droit dans la centrale. Un frisson d’horreur le parcours.

« Non, ça ne va pas vraiment... Je… J’étais dans la centrale et… j’ai vu pas mal de chose qui m’ont seulement retourné… »

Finit donc t-elle par avouer, la voix un peu étranglé par la tristesse.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

And sometimes, I feel like I'm broken inside and it hurts so bad

Retrouvailles enfantines || Sera

    Il était vraiment content de la revoir.
Parce qu'il l'aimait beaucoup.
Mais c'était pas facile.
C'était pas facile de lui montrer, de lui dire alors que son cœur était en morceaux et qu'il voulait s'efforcer de paraître bien pour ne pas la blesser un peu plus qu'elle ne l'était déjà. C'était ça qui comptait pour lui à ce moment ; la réconforter, lui montrer qu'il était là pour elle même s'il était maladroit, même s'il ne savait pas comment l'exprimer.
Il sait qu'elle ment.
Il le devine au ton de sa voix, à son regard, à sa façon d'agir.
Tout chez elle est hésitant et Sera, elle hésite rarement. Elle dit les choses, elle s'exprime, elle sourit si simplement.

    Quand sa voix se brise, il n'ajoute rien mais se rapproche d'elle.
Il ne réfléchit pas vraiment.
Il ne réfléchit pas du tout, même.
Il se dit qu'elle a simplement besoin de quelqu'un près d'elle, quelqu'un pour la soutenir et quand il la voit prendre son visage dans ses mains, son cœur se serre douloureusement parce qu'il ne veut pas la voir trembler, il ne veut pas qu'elle s'effondre.
Elle lui a tant appris avec la photographie... Elle lui appris et montré d'autres choses, elle a accepté sa différence et ils sont devenus amis. Et ça lui brisait le cœur de la voir dans cet état.
    Et la vérité tombe et il se fige.
Sera...
Elle avait vécu toutes ces choses horribles qu'il s'imaginait même pas.
Sa poitrine lui fait mal, comme s'il allait exploser.
Et aujourd'hui, il est tellement mal qu'il sait qu'un rien pourrait le faire pleurer.
Mais il ne veut pas. Et c'est peut-être la conviction qu'il doit la soutenir qu'il ne craque pas même si ses yeux sont humides. Il ne veut pas la démoraliser et tant qu'il sera là, il ne laissera pas la moindre larme couler.

    Tout tremblant, le garçon finit par passer ses bras autour de ses épaules, ne sachant même pas s'il a le droit de la serrer contre lui.
Le destin était encore cruel de faire ça.
Il n'avait pas le droit de briser des vies aussi simplement, pas celle de Sera. Elle ne le méritait pas.
Et là, à ses côtés, il ne sait pas quoi faire, il ne sait pas quoi dire et se contente de la serrer doucement contre son cœur qui bat trop fort pour qu'elle ne le sente pas mais il s'en fiche, parce que c'est juste important de lui montrer qu'il est là. Alors, ses mains se détachent doucement et elles s'agitent, signant ces seuls mots qu'il lui a appris le jour de leur rencontre.

-Je suis vraiment désolé.
Ft. Sera
-Arya signe en italique
-Arya écrit en gras
-Arya pense entre « »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Retrouvailles enfantines
Feat Arya
Si au début la jeune femme ne voulait surtout pas en parler à Arya, elle se sentait pourtant vraiment incapable de dire des mensonges. Malgré sa tristesse, malgré ses difficultés à se remettre debout correctement après ses événements et surtout, son envie de tout oublier, elle ne peut pas lui mentir. Arya et elle son amie et la jeune fille s’en voudrait tout simplement de mentir à un ami. Elle lui avoue avoir été entre les murs d’une salle de la centrale, d’avoir vue des choses qu’elle ne pourra pas oublier, qui l’ont totalement retourné. Oui, elle se souvient encore en détail des moindres qui se sont produits ici. Elle se sent tout simplement incapable de passer au-dessus pour le moment. Son corps tressaillit en ayant de nouveau le visage de cet homme, du sang qui dégouline sur le sol, de…

Secouant la tête en inspirant lourdement, sentant les larmes qui montent lentement aux yeux, manquant même de se dégouliner sur les joues, mais elle les essuie très vite, ne voulant pas imposer ça au jeune homme. Elle ne veut pas qu’il puisse la voir aussi triste, aussi abattue. Il ne mérite pas ça, peut-être que lui est venu passer un moment agréable. Pourtant, elle renifle longuement avant de se sentir serrer dans les bras du jeune homme. Elle ne bouge pas d’un centimètre, un peu étonné qu’il soit si proche. Mais après quelques secondes seulement, elle vient reposer sa tête sur son épaule, reniflant un peu, essuyant pour une nouvelle fois ses yeux qui manquent de laisser s’échapper quelques larmes sur ses joues.

Restant ainsi un long moment contre lui, elle finit par se défaire légèrement de son étreinte et de le regarder, n’essayant même plus de sourire, mais essayant de rester neutre.

« Merci Arya… Je… Je ne veux pas parler de ça pour le moment… C’est encore trop récent… Mais toi, comment tu te sens ? ça n’a pas l’air d’aller ? »

Comme si elle essayait de mettre une carapace, elle change de sujet pour se créer une protection, ne voulant pas aborder ce sujet.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

And sometimes, I feel like I'm broken inside and it hurts so bad

Retrouvailles enfantines || Sera

    Le monde est injuste.
Sera pleure et il le sent, et il ne dit rien mais il voudrait tellement pouvoir faire quelque chose pour elle, pour empêcher les larmes de couler sur ses joues.
Ce qui s'était passé dans la centrale n'aurait jamais dû arriver ; et Sera n'aurait jamais dû être impliquée là-dedans. Elle possédait un courage extraordinaire... Mais c'était pas juste. Pas juste du tout. Et tandis qu'il la serre contre lui, il tremble et il l'écoute et se retient même au dernier moment de glisser une main dans ses cheveux pour la calmer, pour essayer de l’apaiser. Il est trop timide pour ça, et il ne veut pas la brusquer.

    Pour longtemps, c'est le silence qui les enveloppe.
Et ce silence et doux, et il plaît à Arya.
Un silence dans lequel ils se recueillent, laissent parler leurs peines et ça lui va.
Quand Sera se blottit un peu plus contre lui, il sursaute presque, surpris parce qu'il s'attendait à ce qu'elle le repousse. Mais elle ne le fait pas. Peut-être que quelque part, elle a besoin de ça, d'être rassurée, d'avoir quelqu'un près d'elle, et il veut être cet ami qui la soutiendra.

-T'as pas à faire ça, t'en fais pas. C'est difficile de parler de ce qui nous fait mal.

    Alors il essaie de sourire lorsqu'elle le regard malgré la tristesse qui fait briller son regard, de la soutenir mais ses mots tonnent à ses oreilles quand elle lui pose cette question fatidique, cette question qu'il ne voulait pas entendre et il espérait y arriver, il espérait pouvoir garder contenance mais c'est plus fort que lui.
Son esprit lui ramène les paroles d'Ayame quand elle l'a appelé. Sa voix tordue par les sanglots qui lui a fait comprendre ce qui s'était passé sans même qu'elle ouvre la bouche.
Et puis le visage de Joshua revient et son cœur s'effondre en miettes.
C'est de sa faute.
Il aurait pu l'empêcher de partir mais il ne l'a pas fait.
Et même quand il aurait pu, il n'est pas revenu lui dire au revoir.
Parce qu'il avait trop peur.

-Je veux pas t'imposer ça...

    Mais alors qu'il écrit, il se rend compte que l'écran se floute et qu'il ne voit plus rien alors que l'humidité tâche ses joues.
Il n'y arrivait pas.
Ses émotions parlaient pour lui, elle ne l'écoutait pas.

-Pourquoi est-ce que tout fait toujours si mal...
Ft. Sera
-Arya signe en italique
-Arya écrit en gras
-Arya pense entre « »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Retrouvailles enfantines
Feat Arya
Sera laissa quelques larmes couler sur ses joues, en réalité, elle aurait aimé que ça n’arrive pas, mais elle ne peut pas le contrôler, elle se glisser toute seule, faisant leurs chemins jusqu’à dégouliner sur le sol, tâchant quelques peu ses vêtements. Quand la demoiselle s’en rend compte, elle se dépêche de les retirer, elle ne veut surtout pas imposer sa tristesse, imposer cette déprime qui est installé depuis quelques jours, non, depuis sa sortie de la centrale, de cette peur ayant parcouru tout son corps, de croire qu’elle allait mourir, c’est pour ça qu’elle lui explique qu’elle ne peut pas en parler pour le moment, ça fait beaucoup trop mal. Elle a peur de fondre en larme, de se laisser aller dans un grand sanglot, elle a suffisamment pleurer ses derniers jours, donc elle essaye de ne plus pleurer, de contrôler ses larmes.

Détournant la conversation, elle s’intéresse très rapidement a comment va le jeune homme. Sauf, que lui non plus ne va pas bien. Elle redresse légèrement la tête, le regardant, inquiète après ce qu’elle a lu et c’est en redressant le regard qu’elle le voit. Les larmes qui se forment sur ses yeux. Il ne veut pas lui imposer ça et il ne comprend pas pourquoi ça fait si mal, mais la jeune femme est incapable de lui donner une réponse. Sans réfléchir, elle vient alors le prendre dans ses bras, l’enlacer. Tout ça amicalement bien évidemment, elle frotte un peu son dos.

« Désolée Arya, je n’aurais pas dû te poser la question… mais sache que si tu as besoin d’en parler, je suis là Arya, tu peux compter sur moi... »

Même si pour tout à fait être honnête, elle n’est pas nons plus en parfaite état mentalement, elle ne sait donc pas si elle serait capable d’être d’une bonne écoute, mais elle essayerait, elle veut être présente pour ses amis quoi qu’il arrive.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

And sometimes, I feel like I'm broken inside and it hurts so bad

Retrouvailles enfantines || Sera

    A vrai dire, il se sent un peu honteux d'être dans cet état.
Il s'était promis qu'il ne pleurerait pas...
Il l'avait juré pour ne pas faire de peine à Sera.
Mais c'était trop tard et sa question avait brisé toutes ses limites, l'avait empêché de garder contenance et de résister un peu plus encore.
Alors il n'arrive pas à ne pas se blottir dans ses bras, ayant simplement besoin d'un refuge, d'être auprès de quelqu'un dont la présence le rassurait.

Il se sentait pathétique.
Pourquoi...
Pourquoi c'était toujours lui ?

    Il ne méritait pas tout ça.
Toute cette attention qu'on lui portait, l'amitié de ses proches...
Au plus profond de lui-même, il savait très bien qu'il n'en avait pas le droit.
Il se sentait égoïste.
Au lieu d'être capable de retenir ses émotions il avait fallu qu'il craque, parce que ça faisait mal et que c'était plus fort que lui.
Sera n'avait pas besoin de tout ça...
Alors, doucement, il se redresse et attrape son portable. Écrire est difficile mais il faut qu'il le lui dise, parce que c'est trop tard pour reculer alors qu'il est dans un tel état.

-Je viens de rentrer de Sinnoh... Mon meilleur ami est parti pour toujours et j'ai pas pu lui dire au revoir.

    Le sourire qu'il lui adresse est sans joie, simplement triste et désespéré et son regard est celui de quelqu'un qui s'en veut, qui se confond en excuses.
Et tout doucement, comme si elle avait cherché à ne pas se faire voir, la Feuforêve à la robe blanche vint s'approcher de Sera pour se blottir tout près d'elle, tandis qu'Arabesque fait de même pour bondir dans les bras d'Arya.

-Ah... Je crois que tu connaissais pas encore Lullaby. Je l'ai rencontrée y'a pas très longtemps...

    À nouveau, il tente de sourire mais le cœur n'y est pas.
Ft. Sera
-Arya signe en italique
-Arya écrit en gras
-Arya pense entre « »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Retrouvailles enfantines
Feat Arya
La jeune fille sentait bêtement son coeur se fendre en deux en le voyant dans cet état et c’est donc sans réfléchir qu’elle vint le prendre dans ses bras. Elle sentait qu’il en avait besoin et bizarrement, sur le moment, elle ne réfléchit pas s’il était d’accord ou non pour cette étreinte. Elle se fichait aussi de son propre état. Au moins, s’intéresser à une autre personne , lui permettait dans un sens, d’oublier le sien. Égoïste un peu comme démarche ? Oui très probablement, mais tant pis. Elle lui murmure d’une voix qu’elle essaye douce et rassurante, au possible, qu’elle lui dit qu’elle est là s’il a besoin de parler et qu’elle est désolé, même si elle ne sait pas ce qui se passe. Mais vu son état, elle se doute que ce n’est rien de joyeux. Tout doucement, le jeune homme se redresse un peu et la demoiselle se remet correctement afin de défaire sa douce étreinte, le regardant avec une certaine inquiétude lorsqu’il écrit lentement sur son portable. Il ne faut que quelques secondes avant qu’il ne lui tende. Et une fois de plus, son coeur est fendue aux mots écrits. elle n’a jamais perdu quelqu’un, du moins, pas au vrai sens du terme, elle ne peut pas donc connaître cette véritable douleur, elle peut juste l’imaginer.

« Oh… je suis vraiment désolé Arya… Je comprends que ça doit être difficile… Si tu as besoin d’en parler, n’hésite pas d’accord ? Je suis là pour toi, c’est ce que fait une amie non ?. »

Une fois encore, elle tente de trouver les mots pour le rassurer, elle essaye même de lui offrir un sourire réconfortant. Mais c’est peine perdue, Sera n’y arrive plus. Elle n’arrive plus à sourire comme avant. La centrale à emporter, le séisme a emporté une partie d’elle même, ne laissant que la tristesse prendre les devants. Puis un de ses pokémons s’approche tout doucement avant de se blottir contre la jeune femme, non, elle ne la connaît pas.

« Hey Lullaby, enchantée… J’ai pleins de pokémons à te présenter moi aussi »

Murmure la chercheuse en voyant Ptyranidur s’approcher, curieux d’une nouvelle rencontre avec un dresseur.

« Voici Crokdur, Crokdur, tu restes gentil, d’accord ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

And sometimes, I feel like I'm broken inside and it hurts so bad

Retrouvailles enfantines || Sera

    Quelque part, la compagnie de Sera lui fait du bien et elle le rassure et arrive à le calmer.
Il s’apaise un peu mais ça ne change rien à la douleur qui creuse son cœur ; et il ne peut que feindre de ne pas la ressentir, l'ignorer, faire comme s'il ne la reconnaissait pas.
Le dos de sa main vient essuyer ses larmes alors qu'il s'efforce de sourire encore, le regard toujours brillant de tristesse.
Il ne sait pas quoi faire.
Il est perdu.
Et ce n'est pas grand chose comparé au mal qu'il ressent, mais la présence de Sera lui fait du bien et à ce moment, il se sent heureux de l'avoir à ses côtés.

-Merci... Moi aussi je suis là. Même si j'arrive pas à te parler, je ferais de mon mieux pour t'aider quand tu en auras besoin...

     Un sourire navré, c'est tout ce qu'il peut lui offrir.
Et il se sent incroyablement désolé.

    La Feuforêve à la robe blanche s'éloigne finalement de Sera mais ce n'est pas pour l'abandonner. Flottant doucement devant elle, elle se perd à l'observer avec curiosité.
Son regard est protecteur et elle n'aime pas la voir pleurer.
Contre Arya, Arabesque se dandine un peu du mieux qu'elle peut, essayant de distraire son dresseur et semble crier victoire alors que ses cabrioles parviennent à lui arracher un léger sourire.
     Alors, un nouveau Pokémon se présente et il observe longuement cette nouvelle espèce avec des yeux gonflés de surprise.

-Il est beau...

    Doucement, il tend la main vers lui sans rien faire de plus ; l'étrange petit dinosaure ne semble pas être hostile mais tout aussi curieux que le petit blond.
Il se souvenait encore de sa rencontre avec Sera, où elle lui avait présenté toute son équipe qui était déjà bien grande. Elle semblait avoir bien changé depuis...

-Qu'est-ce que c'est ? J'en ai jamais vu d'autres comme lui.
Ft. Sera
-Arya signe en italique
-Arya écrit en gras
-Arya pense entre « »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Retrouvailles enfantines
Feat Arya
Sera regarda Lullaby qui semble curieuse et surtout presque attristé de la voir pleurer, heureusement, la voir elle et d’être aux côtés du jeune homme permet de la calmer. Mais pas au point de sourire ou de ressentir de nouveau cette joie qu’elle avait auparavant. Non, elle se sent juste un peu plus sereine, essayant d’être un peu moins angoissé à chaque instant. Elle la regarde, la suit dans son mouvement lorsqu’elle flotte devant, lui accordant un grand regard joyeux, se voulant même être réconfortante. Puis, elle fait appel à son Ptyranidur pour le présenter au jeune homme blond, tout en faisant attention au comportement de celui-ci, ayant trop l’habitude de vouloir mordre…

En sortant de sa pokéball, le pokémon fossile regarde Sera content d’être là, puis, intrigué, il pose son regard rouge sur le garçon. Curieux. AUssi étonnant que ça puisse être, le pokémon n’est pas agressif et lorsqu’Arya tend sa main, il a un mouvement de recul au début avant de finalement s’approcher pour sentir sa main avant de frotter son museau contre la paume du garçon. Vraiment surprise, il n’a jamais fait ça, même avec Seth !

« C’est un Ptyranidur, un pokémon fossile de la région… d’Unys je crois, mais j’ai un doute »

Dit la jeune femme venant caresser la tête du dinosaure qui secoue sa queue dans tout les sens de son poids lourd. Puis, elle sort d’autres pokéballs de ses compagnons.

« J’en ai encore un tas d’autres… Et certains que tu connais qui ont évolués depuis le temps aussi… »

Suite à ses paroles, la demoiselle fait sortir donc ses pokémons : Coupenotte, Zébibron, Kokiyas, Metamorph, Feunard, Luxray pour finir, Togekiss ! L’ensemble des pokémons semblent vraiment heureux de revoir ou de rencontrer pour la première fois le jeune homme.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

And sometimes, I feel like I'm broken inside and it hurts so bad

Retrouvailles enfantines || Sera

    Sera semble moins sûre de l'appartenance de ce Pokémon à la région d'Unys, mais Arya s'en préoccupe à peine, simplement amusé par cette hésitation. Elle paraît un peu plus sereine maintenant que ses compagnons sont là... Peut-être qu'elle avait seulement besoin de ça, en réalité, pour se sentir mieux l'espace de quelques secondes.
Le petit blond, lui, se demande quelques instants si la réaction du Dinosaure est normale face à sa main tendue ; il avait fini par l'approcher mais à en regarder sa camarade, elle semblait un peu surprise de ça. Doucement, le jeune homme caresse le museau du fossile, émerveillé d'en voir un pour de vrai.

-C'est incroyable. J'avais jamais vu de Pokémons fossiles en vrai... J'en ai déjà entendu parler, mais ça va pas plus loin.

    Et puis, vint la suite des présentations ; ce fut une équipe bien différente de celle qu'il avait connue la première fois qui se présenta à lui.
Goupix, Lixy et Togepi semblaient avoir atteint leurs formes supérieures le garçon les observa avec une grande curiosité. Et dire que la dernière fois qu'il les avait vus, ils étaient encore tout petits... Jetant un coup d’œil à Arabesque qui gambadait à ses côtés, courant vers toutes ces nouvelles têtes, il se fit la réflexion qu'il avait véritablement hâte qu'elle évolue à son tour.
Et pour venir compléter tout ça, il y en avait encore des tas d'autres qu'il ne connaissait pas.

-Eh bah. Ton équipe a bien changé depuis le temps. C'est génial. Ils sont tous adorables.

    En réalité, il avait du mal à exprimer plus bien qu'il soit réellement ravi de voir tout ça. Mais grâce à ces nouvelles présentations, l'esprit un peu ailleurs d'Arya arrivait à se focaliser sur quelque chose de moins négatif, d'un peu moins triste...
Du moins pour encore quelques secondes.
Toujours recroquevillé sur lui-même, le garçon se tasse un peu plus d'un coup. S'il était parvenu à chasser certaines pensées noires, ce sont d'autres qui lui vinrent et son visage redevint plus triste malgré qu'il tentait de faire de son mieux pour ne pas le montrer.
Sans le vouloir, il se renferme en une petite moue boudeuse, tendant à nouveau la main vers l'un des compagnons de Sera pour tenter de se distraire un peu.
Ft. Sera
-Arya signe en italique
-Arya écrit en gras
-Arya pense entre « »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Retrouvailles enfantines
Feat Arya
Bien évidemment, malgré cette grosse tristesse qu’elle a, la jeune femme peut se sentir assez fière de l’évolution de ses pokémons. Du chemin qu’ils ont parcouru, de ce qu’ils devenu, de comment ils sont maintenant. Oui elle est contente, mais malheureusement, cette déprime l’empêche de se montrer heureuse. Néanmoins, elle se sent un peu apaisée par la présence de ceux-ci, elle vient doucement plonger ses doigts dans ses poils du Feunard qui vient se poser couché sur le sol et poser sa tête sur les jambes de sa dresseuse. Elle caresse, machinalement et le pokémon feu doit bien sentir que sa dresseuse ne va vraiment pas bien, ils le sentent tous depuis plusieurs jours. Et ils essayent de rester à ses côtés, sans vraiment savoir quoi faire.

Mais bref, certains des pokémons de la dresseuse qui connaisse déjà Arya semblent vraiment heureux de le revoir. Et aussi étonnant que ça puisse être, c’est Luxray qui s’approche doucement du dresseur, venant s’allonger à côté de lui, venant frotter sa tête contre le jeune homme en miaulant comme quand il était un petit chaton électrique ! Sera est heureuse dans le fond de voir son pokémon se sociabiliser avec quelqu’un d’autre, lui devenu si narcissique et hautain. Sera observa un peu Arya, d’un air neutre. Elle ne sourit pas, mais elle ne pleure plus, elle est seulement dans ses pensées.

Elle le voit se recroqueviller, surprise. Que se passe t-il ? Est-ce encore les pensées sur son ami ? Elle peut comprendre, c’est compliqué de gérer le décès d’une personne. Sera se penche un peu dans sa direction et pose une main sur son épaule, lui montrant qu’elle a dans son comportement physique pour le réconforter. Peut-être qu’ils devraient trouver une chose à faire pour se changer les idées ?

« Est-ce que tu as fais des photos récemment … ? »

Demande alors bêtement la blondinette. Elle n’a pas d’idées de quoi dire ou quoi faire.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

And sometimes, I feel like I'm broken inside and it hurts so bad

Retrouvailles enfantines || Sera

    Pour quelques instants, Arya se replonge dans ses pensées.
Il aurait tellement voulu qu'Ayame lui dise que tout allait bien.
Que Joshua s'était réveillé.
Qu'ils allaient se revoir.
Mais rien.
Rien de tout ça n'était vrai et il se souvenait encore de sa voix tordue par les sanglots quand elle avait voulu lui dire ce qu'il avait deviné.
C'était trop tard depuis qu'il était rentré.

    Distraitement, le petit blond passe une main dans le pelage du Luxray qui vient se coucher près de lui, laissant ses lèvres s'étirer d'un sourire vague et sans joie véritable. La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était encore un tout petit Lixy... Et sa couleur était incroyable. Il était vraiment magnifique. Et malgré son évolution, il ne semblait pas du tout hostile à Arya, comme s'il le reconnaissait encore depuis le temps.
    Et alors, une main se pose sur son épaule et le fait sursauter alors que son regard se perdait peu à peu dans le vague, distrait et absent. Il croise celui de Sera et ne peut nier que sa présence et sa compagnie sont toujours aussi rassurantes, même si c'est difficile pour lui de ce sentir bien en ce moment. Sa question le prend un peu de court et son esprit se noie de confusion. Est-ce qu'il a repris des photos... ? Oui, bien sûr qu'il l'avait fait. Il ne s'était pas arrêté malgré tout ce temps.
Le blond s'agite un peu, venant récupérer son sac qu'il installe sur ses genoux et récupère son appareil photo. Même ça était douloureux pour lui, parce qu'il n'avait jamais cessé de prendre des photos et ce même lorsqu'il était retourné dans sa région d'origine.

-Je les ai pris à Floraville... C'est à Sinnoh. C'était là-bas que vivait mon meilleur ami.

    Il sourit faiblement et commence à faire défiler les clichés devant Sera. La plupart représentent simplement des paysages à différents moments de la journée ; le champ caractéristique de la ville, le lac qui borde son pré...
Et finalement, il s'arrête sur une autre photographie qui le surprend un peu.
Au milieu du champ de fleurs illuminé par le crépuscule, il y a une jeune femme dans une robe sombre, de profil, qui fixe distraitement un point vers l'horizon alors qu'elle replace ses cheveux clairs que le vent emporte brusquement. Son regard est mélancolique et un sourire aussi faible que celui d'Arya étire ses lèvres, comme si elle semblait regretter quelque chose. Autour d'elle dansent des fleurs de toutes les couleurs, en parfaite harmonie les unes avec les autres. À nouveau, le garçon doit faire un effort incroyable pour ne pas laisser les larmes couler.

-C'est sa grande sœur. Je me rappelais même plus de cette photo-là... J'ai dû la prendre sans y faire attention.
Ft. Sera
-Arya signe en italique
-Arya écrit en gras
-Arya pense entre « »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Retrouvailles enfantines
Feat Arya
La blondinette ne sait pas trop quoi faire ou quoi dire face au jeune homme, après tout sa seule envie c’est de l’aider comme elle peut. Elle essaye de se montrer réconfortante, elle essaye de se montrer douce, agréable, sauf qu’elle aussi est déprimer, mais pour des raisons différentes. Pourrait-elle avoir le culot de se dire malheureuse, elle n'a perdu personne pourtant. Elle n’est pas comme Arya, elle ne vit pas un décès. Oui, Sera se trouve particulièrement égoïste de se dire mal alors que lui c’est bien pire qu’elle. Soupirant légèrement, elle caresse un peu le dessus de son épaule et sans réfléchir, comme pour trouver une idée de conversation totalement différente que celle-ci, elle lui demande s’il a continué de faire des photographies. Elle voit bien dans le regard du jeune homme qu’il est prit de court par sa demande sur les photos. Mais il se reprend, venant chercher son appareil, se penchant plus dans la direction de la blondinette pour lui montrer les différents clichés.

Elle regarde attentivement, hochant de la tête en observant avant de finalement se replacer correctement, pinçant plus fortement sa lèvre inférieur lorsqu’ils tombent sur une photo de la soeur de son ami décédé. Il lui écrit qu’il ne se souvenait pas du tout de cette photo. Hochant de nouveau légèrement la tête, elle le compliment sur son talent.

« j’aime beaucoup, tu as vraiment du talent, j’adore…. c’est magnifique… »

La jeune fille se dit soudainement qu’elle même avait été incapable de continuer de faire des photographies alors que c’est beaucoup moins grave que lui. Encore une fois, Sera a cette impression désagréable d’être égoïste. Soupirant lourdement, elle baisse ses yeux sur son pokémon feu toujours endormi.

« j’ai été incapable de continuer à faire des photo, j’ai l’impression de ne plus avoir aucune inspiration… »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

And sometimes, I feel like I'm broken inside and it hurts so bad

Retrouvailles enfantines || Sera

    Arya secoue légèrement la tête lorsqu'elle le complimente mais n'ajoute rien.
Il ne sait pas vraiment quoi dire, quoi faire.
Tout ça le perd un peu.
Depuis qu'il est rentré à Sinnoh, c'est comme si tout était vide dans son cœur, comme s'il n'aimait plus rien. Il ne savait même pas s'il devait être fier de cette photo ou la considérer comme toutes les autres, un cliché sans saveur et travail, pris au hasard et qui ne méritait pas d'éloges.
Et puis la jeune femme lui fait part de ses difficultés et son regard s'attriste à nouveau alors qu'il sent son cœur se serrer.

Qu'est-ce qui s'était passé...
Qu'est-ce qui s'était passé dans la centrale pour que même sa passion ne la motive plus
Le garçon s'imaginait des événements atroces ; et à la vue de l'état de Sera, la réalité était sans doute bien pire que ce qu'il pouvait s'imaginer.

    Cette fois, c'est à Arya de poser une main sur l'épaule de la jeune femme pour essayer de la réconforter. Son regard n'est pas aussi rassurant, pas aussi assuré mais il ne peut pas faire autrement, il essaie simplement de lui apporter le soutien dont elle a besoin.
Quelque part, il la comprend.
Lui non plus n'arrive plus à danser.
À chaque fois qu'il essaie, le regard de Joshua s'impose à lui et la culpabilité le ronge. Il se dit qu'il n'a pas le droit de continuer, que ce n'est pas juste, qu'il ne peut tout simplement pas se permettre de le faire.
Mais il ne veut pas voir Sera dans cet état et se dire qu'il ne pourra pas y faire grand chose l'attriste terriblement.

-Je... je sais ce que ça fait. Mais tu aimes la photo... Je pense que tu devrais juste te laisser un peu de temps. J'arrive plus à danser non plus, tu sais. J'ai l'impression que je fais quelque chose de mal à chaque fois que je le fais.

    Il n'y a rien à faire, il ne sait pas comment faire pour l'aider à se changer les idées. Son regard se perd un peu et son esprit s'égare en réflexions.
Peut-être que...
D'un coup, Arya se redresse doucement et tend la main à Sera, souriant doucement.

-Tu as un peu de musique sur ton portable ?
Ft. Sera
-Arya signe en italique
-Arya écrit en gras
-Arya pense entre « »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Retrouvailles enfantines
Feat Arya
Oui, elle l’avoue, la jeune femme l’avoue qu’elle est incapable de reprendre son appareil photo et de faire comme ci de rien était, de faire comme avant, faire comme ci rien ne s’était passé. Même sa mère essaye de la convaincre de reprendre sa passion que ça l'aidera à passer à autre chose. Mais non, elle ne peut pas. De toute façon, en dehors des partenaires qui était tous présents ce jour là, personne ne peut comprendre ce qu’elle vit actuellement, ce qui se passe dans son esprit, des images horrifiques qui lui passe comme un film qui ne veut surtout pas s’arrêter. Pourtant, la jeune femme essaye, elle essaye tant bien que mal de ne pas montrer son immense douleur, de ne pas faire ressentir sa tristesse, son mal être au jeune homme qui doit vivre bien pire qu’elle actuellement.

Arya semble pourtant peiné en entendant que la jeune femme ne continue pas sa pssion, que celle-ci est laissé de côté. Elle sent son pokémon feu se redresse pour venir frotter sa tête contre celle de sa dresseuse avant de finalement s’éloigner un peu, sentant que sa jeune maîtresse ne semble pas réconforté plus que ça par sa présence, alors, elle essaye autre chose : peut-être que la laisser seule ça l’aiderait mieux ? Elle ne sait pas, mais elle essaye. Sera relève légèrement les yeux dans la direction du jeune homme qui soudainement, après ses paroles se lève de sa place pour venir tendre sa main vers la blondinette tout en lui écrivant si elle a de la musique. Elle ne comprend pas, elle fronce le regard prenant son téléphone pour lancer une musique au hasard avant de finalement prendre la main du garçon pour se lever avec son aide.

« qu’est-ce que tu veux faire ? »

Demande alors la chercheuse sans vraiment comprendre le geste du garçon.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

And sometimes, I feel like I'm broken inside and it hurts so bad

Retrouvailles enfantines || Sera

    Qu'est-ce qu'il veut faire...
C'est vrai que sa proposition a pu un peu surprendre la jeune femme.
Lui-même ne sait pas vraiment ce qui lui prend.
C'est juste une idée comme ça, qui lui passe par la tête, et il se dit que peut-être il pourrait la partager à Sera. Après tout, pourquoi pas ?
À défaut de la distraire, ça peut la faire sourire.
Et c'est ça, qu'il veut.
La voir sourire.
    Avant même d'inviter sa camarade à faire quoi que ce soit, le garçon ferme les yeux et doucement, il tente de se laisser porter par la musique. Elle est douce et lente, emportée par des sonorité de piano et de violon qui lui donnent un peu de puissance. C'est difficile de danser, avec tout ce qu'il a sur le cœur. Les mouvements ne lui viennent pas naturellement, et il doit faire un effort pour réagir vite, pour coordonner chaque muscle de son corps afin de ne pas perdre le rythme.
Ses pas sont lents et hésitants, légers et harmonieux.
Ses mains se lèvent vers le ciel, il sautille un peu, tourne sur lui-même, bascule la tête en arrière et laisse ses yeux se perdre au travers des nuages.
Parfois, son bras se lève et se baisse brusquement, ses jambes s'agitent plus rapidement, il suit la musique et se laisse emporter par la brutalité de ses sentiments.
Danser, c'est tout ce qu'il a besoin.
Même si c'est dur, que ça fait mal, il sait qu'il ne pourra jamais s'arrêter.

    Alors, quand son corps se calme, son visage semble un peu plus paisible et la musique enchaîne sur une autre, un peu plus présente cette fois. Ses lèvres se fendent d'un sourire un peu plus sincère et il trouve finalement la force de s'exprimer à son amie.

-Je t'avais dit que je te montrerais comment je dansais un jour...

    Et puis, il tend à nouveau la main vers elle.

-Quand on s'est rencontrés tu m'as dit que tu savais pas danser. C'est l'occasion d'apprendre, tu crois pas ? Ça pourrait te faire du bien.

Il n'avait jamais dansé devant Sera, avant.
Devant personne d'autre que Damien.
C'était le seul qui connaissait son secret et avec qui il le partageait.
Et maintenant, il savait qu'il pouvait le lui dire, à elle aussi.
Ft. Sera
-Arya signe en italique
-Arya écrit en gras
-Arya pense entre « »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Retrouvailles enfantines
Feat Arya
La demoiselle ne comprend pas vraiment la démarche de son ami lorsqu’il se lève en lui tendant la main pour le faire venir vers lui. Elle suit ses mouvements du regard, venant démarrer une musique vraiment douce pour faire résonner dans les alentours, probablement qu’il veut danser, se dit curieusement la jeune femme. En tant normal, elle aurait eut des étoiles pleins les yeux, toute souriante et enthousiaste comme tout à l’idée de le regarder faire, mais là, elle en est incapable. ELle le regarde simplement, neutre et totalement vide d’émotion. Comme si son corps agissait dans un pur automatisme, comme si son corps s'interdisent toute forme de joie quelconque. De toute façon, elle ne trouve aucune façon, aucune raison de l’être. Même si être avec Arya lui remonte un peu le moral, ce n’est pas encore suffisant pour décrocher un sourire, ne serait qu’un mince sourire chez la jeune femme. Alors, elle reste là, face à lui, le regardant danser sur les notes de pianos douce qui retentissent dans les airs.

Il est doué, elle ne peut le nier ou penser le contraire. ELle le voit, faire ses mouvements, des mouvements qu’elle serait bien évidemment incapable de reproduire correctement ou alors elle finirait sans doute le nez dans l’herbe très rapidement, vu comme elle est maladroite la petite blonde ! Mais, elle est vraiment impressionnée par ce qu’il fait et elle comprend en le voyant qu’il est vraiment un grand passionné de danse. Puis enfin, la musique ralentit, jusqu’à fondre pour laisser une autre musique. Plus pop, plus joyeuse et avec du rythme. Arya tourne son téléphone vers la demoiselle avant de tendre sa main de nouveau. veut-il qu’ils dansent ensemble ? Elle hésite un peu. Mordillant sa lèvre, elle prend finalement sa main dans la sienne.

« Arya, tu es très douée, mais je ne pense pas que je pourrais danser… Je ne suis pas aussi doué que toi et puis surtout, je suis incroyablement maladroit alors... »

Encore et toujours, elle se sent égoïste. Egoiste avec lui qui lui partage sa passion, égoïste de gâcher un moment de douceur, mais elle n’y peut rien. Elle essaye de toute faire pour ne pas faire sombrer la douce ambiance, mais elle ne le fait pas volontairement. Finalement, après avoir inspiré, elle le regarde, souriant très légèrement.

« Mais je veux bien essayer après tout »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

And sometimes, I feel like I'm broken inside and it hurts so bad

Retrouvailles enfantines || Sera

    Arya ne savait pas trop s'il se sentait mieux ou pas.
Quelque part, son cœur était toujours vide et son esprit confus.
Mais danser lui faisait du bien.
Et à vrai dire, il se fichait un peu que ça intéresse Sera ou pas. Qu'elle aime ou qu'elle n'aime pas... Pour une fois, il n'avait pas peur de son regard, de son jugement, parce qu'il savait que de toute manière, elle n'était pas comme ça.
Avant de pouvoir lui montrer comment faire, il avait simplement voulu être sûr qu'il savait toujours danser, que son corps savait toujours s'agiter au rythme d'une musique et ce peu importe à quel point c'était difficile pour lui.
    Et puis, elle lui parle et il la sent craintive, et son regard redevient un peu plus sérieux pour quelques instants alors qu'elle lui exprime ses inquiétudes. Il ne veut pas la forcer à quoi que ce soit... Mais il n'a pas envie de la laisser se noyer dans sa tristesse et veut au moins tenter de la faire penser à autre chose, peut-être pour qu'elle se détende au moins un peu.
Après tout, c'était son amie.
Et si elle était là pour lui, il devait être là pour elle.

-Ça m'est égal ! Moi aussi je suis super maladroit normalement. Y'a qu'en danse où ça arrive pas... Mais tu aurais vu avant. J'arrêtais pas de marcher sur les pieds de ma prof, je tombais tout le temps et je me blessais pour un rien. C'est pas un problème que tu aies du mal ou pas, que tu y arrives ou pas. Moi je suis sûr que tu peux y arriver.

    Son sourire revient et se fait plus grand alors, masquant complètement le mal qui le trouble et la peine qui déchire son cœur à cet instant.
Non, il ne se sent toujours pas bien.
Mais peut-être que cette fois, il peut oublier ce qui le tracasse, juste pour cet instant.
Il sait qu'il va fondre en larmes quand il rentrera, qu'il sera incapable de sortir pendant des jours, de travailler ou de voir du monde.
Alors il veut simplement profiter de cet instant avec Sera jusqu'à ce que ses jambes ne puissent plus le porter, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus danser.
    Et lorsqu'elle accepte, un peu de bonheur le comble et il tire doucement sur sa main pour l'entraîner vers lui, se laissant emporter par la musique pour la guider et lui montrer comment c'était, de danser.
Il y a quelques pas en avant, d'autres en arrière, des instants où il la fait tournoyer, où il dirige ses mouvements et l'empêche de tomber, jusqu'à ce que la musique s'étouffe et que la suivre devienne trop compliqué.

-Tu vois, tu te débrouilles pas si mal que ça.
Ft. Sera
-Arya signe en italique
-Arya écrit en gras
-Arya pense entre « »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Retrouvailles enfantines
Feat Arya
Arya se fiche que Sera ne sache pas danser, il se fiche qu’elle soit totalement maladroite ! Elle est étonné, mais elle est surtout très attendrie par le comportement du jeune homme. Avoir devant elle un garçon aussi doux, aussi agréable, la jeune femme a presque envie de pleurer. Elle repense à la centrale et au moment où elle pensait qu’elle allait mourir. Elle aurait pu tout perdre, elle aurait pu perdre ses amis, son petit ami, sa mère, ses pokémons. Elle aurait pu perdre tout ce qu’elle a, toutes les personnes qu’elle aime. Et ses pensées, lui donne envie de pleurer, mais elle ne le fait pas, elle ne voudrait surtout pas l’inquiéter encore plus. Elle garde sa main dans la sienne se mettant donc face au jeune homme, essayant de se placer au possible, pinçant sa lèvre vraiment intimider. Elle ne sait pas comment se mettre et comment faire, elle a tout simplement peur de mal faire. Sera constata aussi son sourire, elle constate qu’il semble plus serein, mais la jeune blonde le sait : tout ça n’est que façade. Il fait semblant, mais elle ne va rien dire, elle l’envie dans le fond : elle aimerait aussi être capable d’avoir la force de faire semblant, de faire comme si de rien était. Soupire discret, elle mime un très léger sourire, suivant donc les mouvements du jeune homme.

Elle se rend compte qu’elle ne s’en sort pas si mal finalement. Au bout de plusieurs minutes, Arya la compliment, lui indiquant qu’elle n’est pas si maladroite, qu’elle se débrouille assez bien finalement. Ils font des pas en avant, en arrière. Il la fait tournoyer sur elle même, il la rattrape quand elle fait un pas de travers. Les joues légèrement rouges, elle baisse ses yeux sur leurs mains toujours ensemble pour danser, murmurant peinement.

« Je ne suis pas si doué après tout… c’est grâce à toi que j’arrive à faire des pas qui ressemblent un peu de danse... »

Avoue t-elle légèrement, déglutissant. Elle a envie de s’effondrer de nouveau sur le sol pour pleurer, elle veut se laisser abattre. Mais pour Arya, elle n’en fait rien de nouveau. Elle reste avec lui, debout essayant de danser, essayant de faire envoler ses pensées un peu plus loin, afin que ce soit un moment plus léger. Mais impossible, ses pensées sont beaucoup trop sombres pour quoi que ce soit. Les larmes se forment de nouveau sur le coin de ses yeux, c'est donc à cet instant qu’elle retire ses mains des siennes pour les essuyer.

« Excuse moi… je suis pas aussi forte que toi… »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

And sometimes, I feel like I'm broken inside and it hurts so bad

Retrouvailles enfantines | Sera

    C'est agréable de ne penser à rien.
Il aime bien ça, Arya.
Quand ça fait trop mal, quand tout est trop lourd ; et ça fait longtemps que danser, il l'avait pas vraiment fait. Il avait l'impression de pas être très adroit, comme si à tout moment il allait lui marcher sur les pieds. Il faisait pas vraiment attention ; c'était pas pareil que d'habitude, en réalité. Il voulait juste aider Sera, la guider, lui changer les idées. Et ça avait l'air de marcher.
Face à lui, elle se tenait debout et elle se laissait entraîner, elle dansait du mieux qu'elle pouvait. Elle était petite et légère et malgré son propre poids-plume, il n'avait pas trop de mal à la diriger. Sur son téléphone, la musique défilait ; elle emplissait les airs de ses mélodies variées et parfois elle s'accélérait, parfois elle s'adoucissait. Mais c'était agréable, de se laisser emporter. Ça apaisait et ça chassait les mauvaises pensées. C'était difficile pour lui de s'en débarrasser, de faire comme s'il ne savait pas, comme s'il ne connaissait pas Joshua. C'était plus fort que lui ; il fallait toujours qu'il revienne à ça.
Et quand son souffle est à bout, qu'il s'arrête et complimente Sera, sur son visage il revient une petite moue. Il aurait dû s'en douter que ça finirait comme ça ; les bons moments c'est éphémère, les pensées noires on les chasse pas. Et elle s'excuse, se dévalorise, et il la regarde avec l'air triste et ne sait pas quoi faire pour ça. C'est vrai, il n'a pas grand chose à y dire... Se dévaloriser, il ne cesse jamais de faire ça.

« Sera... »
-Où est passé ton sourire...?

    Ces quelques signes s'envolent dans les airs ; pour elle ça ne sera rien de plus que des gestes, il sait qu'elle ne les comprendra pas. Alors tout ce qu'il peut faire c'est attraper cette main qui monte vers ses yeux et c'est la sienne qui glisse sur sa joue, qui essuie les larmes qui perlent au coin de ses paupières et il dépose sur elle un triste regard.

-Arrête de dire ça... Je suis pas fort. C'est pas vrai tout ça. Que ce soit en danse, partout... J'ai jamais été fort. J'essaie juste... de pas y penser mais j'y arrive pas. Tu as vécu quelque chose d'horrible, personne te blâmera jamais de pleurer à cause de ça, d'avoir peur ou de te sentir mal. Et on s'en fiche que tu arrives pas à danser. T'as déjà réussi à le faire sans me marcher sur les pieds.

    Malgré son regard voilé de tristesse, il parvient à lui adresser un sourire véritablement sincère, se demandant si ses paroles arriveront à l'aider.
Ft. Sera
-Arya signe en italique
-Arya écrit en gras
-Arya pense entre « »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» at the end of the day - arya
» ❝ we'll never be those kids again. (arya)
» Steppin' | ft. Arya
» “A man of possibilities” ft. Arya
» Arya Lindford || T-Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération