Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Répondre au sujet
Deja vu ! I just been in this place before ! - Kimberley McDash (En cours)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Kimberley McDash
Feat Amber de Genshin Impact
17 Balais 1er Avril, pour de vraiLumiris (Artiesta) Hélicoptère (Fille) Future Super-Héroïne Nébuleuse
QualitésEnthousiasteOptimisteAmbitieuseServiableRadieuse

DéfautsInsupportableBruyanteMaladroiteGaffeuseIntéressée

Description


Bonjour ? Ah, c'est bon vous êtes là ! Alors, heu... Ici Kimberley, aka Kim pour tout ceux qui ne sont pas les méchants que je devrais arrêter ! On m'a dit de me présenter au Poste de Gendarmerie, je sais pas pourquoi, mais ok je me présente du coup. Je suis Kimberley McDash, et j'ai 17 balais volants !

Oh et lui c'est Concorde, mon Side-kick pour combattre le crime ! Et ensemble, on va combattre les méchants et leur casser la bouche. Comme ça, on sera des Héros, lui et moi ! Hum, Monsieur le Policier... Pourquoi vous me tendez ce papier ? Hein !? Pourquoi une amande pour trouble à l'ordre public ! Mais j'ai rien fais de mal, j'ai juste sauté du toit avec un planeur pour attraper ce sale type qui a osé jeter un déchet parterre quelques heures plus tôt ! J'ai agis en héros ! Comment je le sais ? Ben je l'ai suivis depuis ce matin, il avait l'air louche et tout-

Hum... Monsieur le Policier...

... Pourquoi vous me tendez cet avertissement pour 'Harcèlement' ? Je n'ai rien fais ! Je lui ai juste mis deux coups dans la face et Concorde l'a un peu brûlé par-ci, par-là, mais rien de grave non. Hé, non, non, rangez ces menottes ! Je suis pas une méchante, c'est lui qui fait des trucs pas bien !

Nooooooon !


-----


Kimberley McDash est une fille bien connue des forces de l'ordre d'Artiesta. Pas méchante pour un Pokédollars, elle est cependant très connue pour ses récidives de vigilantisme - avec des mises en personne en danger et divers troubles à l'ordre public.

La demoiselle est constamment dans sa bulle de noir et de blanc, où les gens sont méchants et elle est gentille. Elle a souvent fait de la garde à vue et sa mère a souvent du payer bien des amendes au nom de sa fille. On se demande souvent combien de temps ça va prendre avant qu'elle soit finalement arrêtée pour ses bêtises.

En dehors de ses "actions héroïques", Kimberley est une catastrophe vivante. Avec deux mains gauches et deux pieds gauches, incapable de tenir sa langue et tout ce qu'on lui dit passe d'une oreille et ressort de l'autre. C'est à se demander si elle n'a pas eu des soucis à la naissance ou avoir été bercée trop prêt du mur. Mais bon, comme dit avant, ce n'est pas une personne avec de mauvaise intention.

Kimberley ne connaît rien à la vie, mais c'est pour ça qu'elle fera de son mieux pour apprendre ! Mieux elle se débrouillera comme une grande, meilleure héroïne elle sera ! C'est donc dans la bonne humeur et l'ambiance farfelu qu'elle engendre qu'elle s'est jetée à l'aventure. Car après tout, le crime n'est pas que dans sa ville... Le crime est partout ! Et une héroïne à en devenir doit aller y jeter un coup d'œil.

Le bien vaincra le mal, car la grande Kim et le flamboyant Concorde seront là !

Concorde

PasserougeMâle
Bon, les gars... Je vais être franc avec vous. Je haïs ma Dresseuse, elle est insupportable ! Je n'ai jamais demandé tout ce bordel moi, vous croyez que ça me fait plaisir d'être embarqué dans ces âneries ? Que ça me plait de courir dans chaque coin de rue pour 'arrêter les méchants' et ensuite finir enfermée avec elle car elle s'est fait chopper ? NON. J'en ai ma claque ! Ce voyage sera ma chance, ma chance d'enfin fuir de cette folle !

Moi, Concorde (quel nom pourri), sera libre ! Pioupioupiouuuuh !!! - Quoi, un problème avec mon rire peut-être ? Je vous pique à la face !

Histoire

promis j'le fais après

Pourquoi nebuleuse ?

ça aussi après
Delta 18 ans Fille Sur Terre :p Étudiante

Comment a-tu découvert le forum ? Top-SitesTon pokémon préféré : Goupix !As-tu un parrain ? NonUn dernier mot ? Kamoulox ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Métier : " FUTURE SUPER-HÉROÏNE"... Il faut que Kimberley et Yusuke se rencontrent o///


Sinon bienvenue, ta persotte à l'air haut en couleur
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 546 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Miniature_128_XYDeja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 402Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Miniature_359_XYDeja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 303 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Sprite10Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 580 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Lainer10 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 209 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 622 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 37 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Amagar10Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 672
Icone : Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 546 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Miniature_128_XYDeja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 402Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Miniature_359_XYDeja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 303 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Sprite10Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 580 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Lainer10 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 209 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 622 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 37 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Amagar10Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 672
Icone : Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 546 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Miniature_128_XYDeja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 402Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Miniature_359_XYDeja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 303 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Sprite10Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 580 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Lainer10 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 209 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 622 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 37 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Amagar10Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 672
Icone : Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
bienvenue ! Tu as l'air pleine de bonne énergie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ce personnage ô combien frais et joyeux, véritable vent de fraicheur.

Certes, pas encore d'histoire de disponible, mais je ne pense pas m'emballer trop vite. Il y a déjà quelque chose que je trouve très fun dans la description de Kimberley.

Je prends l'énergie que Kimberley dégage comme la promesse qu'on ne s’ennuiera pas avec elle.

J'espère que tu t'amuseras bien ici, mais vu ton personnage, je pense que tu vas t'éclater !

Bon courage pour l'histoire, je passerais la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 116Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 405
Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 095
Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 750
Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 207
Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 586 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 032 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 387 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 258
Icone : Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 116Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 405
Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 095
Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 750
Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 207
Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 586 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 032 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 387 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 258
Icone : Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 116Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 405
Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 095
Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 750
Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 207
Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 586 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 032 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 387 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 258
Icone : Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
A
Do
Rable

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire.

.... ah non peut-être pas quand même/bus Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien sur Dusk ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Ilian S. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8888-journal-d-ilian https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9928-t-card-ilian-s-rosenwald#143960 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8862-i-feel-like-an-outcast-so-maybe-that-is-why-i-think-i-m-above-ilian-sarel-rosenwald-termine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Miniature_479_EBDeja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Miniature_375_EBDeja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Miniature_872_EBDeja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Miniature_714_EBDeja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Miniature_696_EBDeja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Miniature_140_LGPEDeja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Statit10Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Miniature_527_NB
Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Miniature_004_RSDeja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) P9ntDeja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Miniature_081_RS
Icone : Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Ilian S. Rosenwald
Identité du dresseur
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Miniature_479_EBDeja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Miniature_375_EBDeja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Miniature_872_EBDeja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Miniature_714_EBDeja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Miniature_696_EBDeja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Miniature_140_LGPEDeja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Statit10Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Miniature_527_NB
Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Miniature_004_RSDeja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) P9ntDeja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Miniature_081_RS
Icone : Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Miniature_479_EBDeja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Miniature_375_EBDeja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Miniature_872_EBDeja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Miniature_714_EBDeja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Miniature_696_EBDeja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Miniature_140_LGPEDeja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Statit10Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Miniature_527_NB
Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Miniature_004_RSDeja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) P9ntDeja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) Miniature_081_RS
Icone : Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue parmi nous Burn !

Deviens ma petite soeur...on va être tellement énergique qu'on va brûler les rideaux, j'te dis ! Kermit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Kimberley, tu t'en sors avec ta fiche ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 549 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 407 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 542 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 182
Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 754 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 763 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 829 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 286
Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 781 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 547 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 585 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 332
Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 841 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 755 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 187 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 102 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 724 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 003 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 492 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 272 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 273 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 389 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 597 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 252 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 459 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 687 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 458 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 037-a Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 595 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 607 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 074

Icone : Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 549 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 407 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 542 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 182
Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 754 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 763 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 829 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 286
Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 781 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 547 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 585 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 332
Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 841 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 755 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 187 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 102 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 724 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 003 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 492 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 272 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 273 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 389 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 597 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 252 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 459 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 687 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 458 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 037-a Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 595 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 607 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 074

Icone : Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 549 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 407 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 542 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 182
Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 754 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 763 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 829 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 286
Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 781 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 547 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 585 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 332
Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 841 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 755 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 187 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 102 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 724 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 003 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 492 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 272 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 273 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 389 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 597 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 252 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 459 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 687 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 458 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 037-a Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 595 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 607 Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) 074

Icone : Deja vu ! I just been in this place before !  - Kimberley McDash (En cours) LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Coucou ici <3

Faute de nouvelles suite au délai dépassé, j'archive cette fiche. :(

Si tu souhaites la récupérer, il suffit de nous écrire :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» YOOO ! LA TEAM SKULL EST DANS LA PLACE ! OUSH OUSH VAS Y AVOIR DE LA CASSE ! - Edward [EN COURS]
» "Give me my place back and I won't take your special place. Deal?" - T Card Frédérick Valentine
» Kimberley et le chevalier noir, partie une — Solo
» Cours, cours Bibi ! [CAPTURE SOLO]
» As-tu déjà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération