Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
07. Salle de fête
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : 07. Salle de fête Miniature_385_XY
Icone : 07. Salle de fête 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : 07. Salle de fête Miniature_385_XY
Icone : 07. Salle de fête 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : 07. Salle de fête Miniature_385_XY
Icone : 07. Salle de fête 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

La salle de fête


C’est probablement ici le coeur de la fête. Sorcières, vampires, morts-vivants et autres monstruosités s’y réunissent autour d’un buffet à volonté, régulièrement alimentée par l’équipe d’un traiteur de renom. Il y en a pour tous les gouts: Petits fours à la confiture de Ceribou, toasts de Gloupti, biscuits salés en tout genre, quiches aux couleurs violacées, mais également des parts de Dratatin, des bonbons au Sucroquin, des choux au Crèmy, des petits gâteaux en forme de Fantominus et bien d’autres préparations, de quoi vous en mettre plein les papilles. Sans oublier les boissons, y compris ces étranges mixtures de diverses couleurs siégeant dans ces inquiétant chaudrons. Qui sera assez courageux pour les goûter, sans savoir ce qu’elles contiennent?

Bien entendu, ce n’est pas tout! Les diverses musiques, soigneusement sélectionnées par un talentueux DJ, vous entraîneront peut être sur la vaste piste de danse où vous pourrez vous déhancher tout au long de la nuit.

Vous l’aurez compris, c’est certainement le lieu le plus animé de la ville en cette soirée du 31 Octobre!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
07. Salle de fête Tenor

Aujourd'hui c'est Halloween, et j'ai décidé de m'habiller d'une façon qui ne fait absolument pas peur. Mais qui met en avant mon côté diva, je me suis mise des oreilles de chat, une parure de neuf queue de renard avec des vêtements très extravagants comme à mon habitude mais cette fois, bien plus colorés. Et pour finir tout ça, je me suis coloré les extrémités des cheveux en rose. Certains peuvent dire que je ne suis pas dans le thème de la soirée, mais un renard à neuf queue a une signification bien plus sombre que ce qu'ils croient.

« Eh bien, cette fête est claquée. Y'a personne. Tâchons de mettre de l'ambiance. »

Lise aux platines

« Should we show'em how we do it everyday ... »

Puis je décide de m'asseoir sur un rebord en pierre qui commence à tomber en ruine tandis que ma Feunard d'Alola, Gardevoir, Lockpin, Altaria, Oratoria et Nymphali se joignent à moi. J'ai un grand sourire en voyant que certains personnes daignent se retourner vers nous tandis que je continue de chanter, je balance mes cheveux en arrière, la musique résonne dans toute la fête. J'ai littéralement prit d'assaut l'endroit. Tandis que nous mettons en place une certaine ambiance de bad bitch clairement.

« More ! »

Je tournoie sur moi-même en lançant des clins d'oeil à mon public alors que Feunard fait baisser la température ambiante et qu'elle tire un laser glace qui tournoie autour de moi grâce aux pouvoirs psychiques de Gardevoir. Il finit par foncer dans le ciel et entrer en contact avec une attaque pouvoir lunaire de Lissa, les deux attaques s'entrechoquent et crée une pluis de paillettes rosées et de petite bruine fraîche. Je tend mes mains vers mon public en les invitant à prendre un verre, à prendre de quoi manger. Tandis que je continue encore de chanter et de bouger en rythme avec la musique.

« Let's go ! »
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
07. Salle de fête Miniature_282_EB 07. Salle de fête Miniature_18107. Salle de fête Miniature_006_LGPE07. Salle de fête Miniature_395_XY07. Salle de fête Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
07. Salle de fête Miniature_350_EB07. Salle de fête Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
07. Salle de fête Miniature_531_EB07. Salle de fête Miniature_39707. Salle de fête Miniature_668_%E2%99%80_XY07. Salle de fête Miniature_039_LGPE07. Salle de fête Miniature_264_Galar_EB
07. Salle de fête Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : 07. Salle de fête 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
07. Salle de fête Miniature_282_EB 07. Salle de fête Miniature_18107. Salle de fête Miniature_006_LGPE07. Salle de fête Miniature_395_XY07. Salle de fête Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
07. Salle de fête Miniature_350_EB07. Salle de fête Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
07. Salle de fête Miniature_531_EB07. Salle de fête Miniature_39707. Salle de fête Miniature_668_%E2%99%80_XY07. Salle de fête Miniature_039_LGPE07. Salle de fête Miniature_264_Galar_EB
07. Salle de fête Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : 07. Salle de fête 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
07. Salle de fête Miniature_282_EB 07. Salle de fête Miniature_18107. Salle de fête Miniature_006_LGPE07. Salle de fête Miniature_395_XY07. Salle de fête Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
07. Salle de fête Miniature_350_EB07. Salle de fête Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
07. Salle de fête Miniature_531_EB07. Salle de fête Miniature_39707. Salle de fête Miniature_668_%E2%99%80_XY07. Salle de fête Miniature_039_LGPE07. Salle de fête Miniature_264_Galar_EB
07. Salle de fête Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : 07. Salle de fête 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Salle des Fêtes
[Event Halloween]

Feat. Lise Gray ; et al.



Halloween, la fête de l'horreur, la nuit où les Pokémons Spectres étaient les plus fous. J'avais revêtu d'un costume de faucheur des plus effrayants. Une longue cape noire capable d'entourée tout mon corps et capable de recouvrir ma tête et laisser entrevoir quelques mèches de ma chevelure blanche ou mon maquillage blafard avec des marques sombres et mes yeux équipés de lentilles rouges faites pour grossir mes pupilles. Pour l'occasion, j'avais aussi transformé Axion pour le rendre encore plus horrifique. J'avais troqué son pelage blanc pour un pelage noire parsemé de lignes rouges régulières, allant jusqu'à ses yeux aussi sombres que les ténèbres, et pour contraster, j'avais coloré sa mèche bleu foncé en blanc. Comme ça, les gens le voyant de loin pouvaient croire à une lueur... une lueur prête à les happer ou aspirer leurs âmes.

Ce soir, j'étais plutôt dans l'optique d'effrayer plutôt que d'avoir peur. Ma vie me comblait suffisamment dans la conquête du frisson. Alors, conservant mon anonymat et utilisant mon changeur de voix pour me donner une voix caverneuse et flippante, je m'amusais à faire peur aux passants jusqu'à rejoindre la salle des fêtes qui avait été réhabilité pour l'occasion et Axion rugissait pour accentuer le personnage. Après tout, avec ma faux qui réagissait aux reflets lunaires, tout le monde croyait que j'étais un vrai ange de la mort. Les décorations étaient magnifiquement effrayantes, soit dit en passant !

Il y avait plutôt du monde dans la salle. Je me pris un verre de vin rouge pour me donner du style sur le buffet après avoir grignoté quelques amuses-bouches et me tournais vers la scène.
Emballé dans mes desseins, je n'avais même pas remarqué qui se donnait à coeur joie sur la scène pour ambiancer les convives. C'était Lise Gray, Championne Spectre, déguisée en une magnifique Kitsune. Elle était sur la scène avec tous ses Pokémons Divas pour offrir un show déconcertant à son public. Elle se plaignait d'être trop médiatisée mais en même temps elle adorait se mettre en avant... Et j'avouais qu'avec une voix pareille, je comprenais parfaitement.

Je me calais alors contre un mur, un pied contre celui-ci, faisant glisser légèrement ma cape qui entourait ma fausse armure de guerrier de la mort, veillant à ce que ma capuche n'en laisse pas trop en voir sur moi, avec son canidé annonciateur de malheurs. Quelle fine équipe !
Après tout, je ne comptais pas me faire repérer ce soir, ou du moins pas maintenant. J'avais beaucoup trop envie de m'amuser... même si j'étais encore seul, muet et mystérieux.

—  Hahahaha cette soirée promet d'être frissonnante ! J'ai hâte de pouvoir passer à l'attaque. Pas vrai Ax' ?

Soupirais-je dans ma barbe, pour veiller à ce que mon changeur de voix soit correctement activé.
@Axion Ouhouuuuuu !! A moi la liberté ! Pour une fois que je pouvais me détacher de l'aspect négatif qui m'entourait et le voir comme une force aujourd'hui. J'en profiterais un max, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : 07. Salle de fête MAGIREVE_soigne07. Salle de fête Miniature_500_XY07. Salle de fête LANCARGOT_soigne07. Salle de fête GRAHYENA_soigne
07. Salle de fête DRAGMARA_soigne 07. Salle de fête LAMPIGNON_soigne
07. Salle de fête MEGA_PHARAMP_soigne 07. Salle de fête METENO_soigne
07. Salle de fête Miniature_515_XY07. Salle de fête Miniature_590_XY07. Salle de fête Miniature_216_XY07. Salle de fête Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSA07. Salle de fête Miniature_231_XY07. Salle de fête Miniature_556_XY
07. Salle de fête Miniature_780_SL




Icone : 07. Salle de fête 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : 07. Salle de fête MAGIREVE_soigne07. Salle de fête Miniature_500_XY07. Salle de fête LANCARGOT_soigne07. Salle de fête GRAHYENA_soigne
07. Salle de fête DRAGMARA_soigne 07. Salle de fête LAMPIGNON_soigne
07. Salle de fête MEGA_PHARAMP_soigne 07. Salle de fête METENO_soigne
07. Salle de fête Miniature_515_XY07. Salle de fête Miniature_590_XY07. Salle de fête Miniature_216_XY07. Salle de fête Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSA07. Salle de fête Miniature_231_XY07. Salle de fête Miniature_556_XY
07. Salle de fête Miniature_780_SL




Icone : 07. Salle de fête 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : 07. Salle de fête MAGIREVE_soigne07. Salle de fête Miniature_500_XY07. Salle de fête LANCARGOT_soigne07. Salle de fête GRAHYENA_soigne
07. Salle de fête DRAGMARA_soigne 07. Salle de fête LAMPIGNON_soigne
07. Salle de fête MEGA_PHARAMP_soigne 07. Salle de fête METENO_soigne
07. Salle de fête Miniature_515_XY07. Salle de fête Miniature_590_XY07. Salle de fête Miniature_216_XY07. Salle de fête Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSA07. Salle de fête Miniature_231_XY07. Salle de fête Miniature_556_XY
07. Salle de fête Miniature_780_SL




Icone : 07. Salle de fête 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Marché Nocturne > Salle des Fêtes

feat. Troupe Ifllys

Bump In the Night - A Halloween Musical



[Début du post dans le Marché Nocturne ]
Musique:

"So if you're sitting alone don't pick up the phone cause there's a Stranger on the other side and things that go bump in the night!" Even et sa troupe entrèrent donc dans la salle des fêtes invitant les gens de passages à Fort-Des-Songes tous comme ces habitants à venir célébrer la fête d'Halloween à fond tout en continuant à chanter et à danser.

Et il n'y avait pas encore grand monde dans cette Salle des Fêtes. Bien que le Pléaide était à fond dans son trip d'Halloween en mode musical, il remarqua bien que Lise était aux platines et aux commandes de l'ambiance de la soirée. Pour le coup Magirêve d'un coup de baguette magique fit sortirent des enceintes de la salle la même musique qui se jouait à l'extérieur. Les pokémons costumés d'Even allèrent sur la piste de Danse, bien que son Lançargot dans son costume de Chirurgien boucher, essaya d'effrayer ou d'animer un jeune homme adosser à un mur avec son pokémon.

"If you hear a sound don't go poking around just one mistake and it's too late cause there's things that go bump in the night. Don't run and hide since you're safer inside lock the door they're coming for you! Right outside, they're waiting for you!Don't you say I didn't warn you.Things that go bump in the night! Things which go bump in the night! Things that go bump in the night!"

Even continua de chanter et de danser jusqu'à la fin de sa musique d'Halloween. Quand ce fut finie, il se sentait comme à la fin d'un clip, mais il s'était éclater à faire tout ça! Toutefois, il devait quand même des excuses à Lise pour s'être incruster de la sorte alors qu'elle avait lancée la soirée.

"-Bouh! Bonsoir Lise! Désolé d'arrivé soudainement, j'espère que ça pas trop déranger mais JOYEUX HALLOWEEN!" annonça avec joie et enthousiasme le jeune homme aux cheveux blancs en faisant signe à la jeune femme qu'il avait rencontré dès son arrivée dans la région et qui avait toujours été un soutien pour lui. Bien qu'il ne l'avait pas revu depuis la croisière Ariwa et son clash avec le couple Alaric/Lyanora, auquel il n'avait préféré pas participé, elle semblait se porter bien. Du moins il l'espérait.


Codage modifié par K pour Dusk Lumiris


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Han ? Qui ose faire irruption dans ma prestation ? Toutes mes divas se tournent vers la personne qui s'oppose à moi, et il s'agit d'Even ? Eh bien, quel plaisir de le voir. Je dois bien dire que ça me fait plaisir, même si nous nous sommes quittés dans d'étranges circonstances lors de la croisière Ariwa. Blessée au plus profond de mon être et surtout de ma fierté à cause de cette petite idiote de Lyanora et de son larbin Alaric, je dois bien dire que le voir soutenir le larbin ne m'a pas beaucoup aidé. J'ai pensé pendant quelques jours qu'Even ne m'appréciait plus, mais on dirait bien que non.

Je le regarde faire sa jolie prestation avec un grand sourire tandis que mes pokémons se placent à mes côtés, trois de chaque côtés et moi au centre, mains sur les hanches avec un regard empli de défi et qui laisse également montrer que je suis heureuse de le revoir. Je le laisse terminer pour finalement l'applaudir en le laissant s'approcher. Je fais quelques pas avant de me pencher en avant pour lui faire la bise.

« Coucou Even. Joyeux Halloween à toi aussi, c'est un plaisir de te revoir en tout cas. Prêt à mettre le feu à la piste ? De plus en plus de personnes entrent dans la salle. Il y a moyen d'attirer encore du monde tu penses pas ? J'espère que tout va bien pour toi en tout cas ? »

Je charge l'une de mes divas d'aller changer la musique pour nous mettre quelque chose d'aussi badass mais qui bouge un peu plus pour que Even puisse bouger avec nous.

Let's move your body ~

La musique commence, je passe ma main le long de mes hanches avant de la remonter au niveau de mes cheveux pour les ébouriffer légèrement avant de les balancer d'un côté de mon visage en souriant à Even. Je bouge alors lentement mes hanches en plaçant mes bras repliés devant moi, poings levés et serrés, je me dandine en souriant avant de faire un sublime hairflip tandis que toutes mes divas font de même.

« Nous pourrions laisser nos pokémons animer la scène et aller prendre un verre tu ne crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : 07. Salle de fête MAGIREVE_soigne07. Salle de fête Miniature_500_XY07. Salle de fête LANCARGOT_soigne07. Salle de fête GRAHYENA_soigne
07. Salle de fête DRAGMARA_soigne 07. Salle de fête LAMPIGNON_soigne
07. Salle de fête MEGA_PHARAMP_soigne 07. Salle de fête METENO_soigne
07. Salle de fête Miniature_515_XY07. Salle de fête Miniature_590_XY07. Salle de fête Miniature_216_XY07. Salle de fête Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSA07. Salle de fête Miniature_231_XY07. Salle de fête Miniature_556_XY
07. Salle de fête Miniature_780_SL




Icone : 07. Salle de fête 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : 07. Salle de fête MAGIREVE_soigne07. Salle de fête Miniature_500_XY07. Salle de fête LANCARGOT_soigne07. Salle de fête GRAHYENA_soigne
07. Salle de fête DRAGMARA_soigne 07. Salle de fête LAMPIGNON_soigne
07. Salle de fête MEGA_PHARAMP_soigne 07. Salle de fête METENO_soigne
07. Salle de fête Miniature_515_XY07. Salle de fête Miniature_590_XY07. Salle de fête Miniature_216_XY07. Salle de fête Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSA07. Salle de fête Miniature_231_XY07. Salle de fête Miniature_556_XY
07. Salle de fête Miniature_780_SL




Icone : 07. Salle de fête 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : 07. Salle de fête MAGIREVE_soigne07. Salle de fête Miniature_500_XY07. Salle de fête LANCARGOT_soigne07. Salle de fête GRAHYENA_soigne
07. Salle de fête DRAGMARA_soigne 07. Salle de fête LAMPIGNON_soigne
07. Salle de fête MEGA_PHARAMP_soigne 07. Salle de fête METENO_soigne
07. Salle de fête Miniature_515_XY07. Salle de fête Miniature_590_XY07. Salle de fête Miniature_216_XY07. Salle de fête Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSA07. Salle de fête Miniature_231_XY07. Salle de fête Miniature_556_XY
07. Salle de fête Miniature_780_SL




Icone : 07. Salle de fête 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Salle des Fêtes

feat. Tous le monde

A Halloween Party Time



"Toujours prêt! Et je pense bien que oui!" répondit-il du tac-o-tac à la Championne de type Spectre qui n'avait heureusement pas mal pris son interruption soudaine. 

Au tout départ, on aurait cru que cela aurait pu partir en battle de danse entre la troupe d'Even et les diva de Lise, ce qui aurait pu être drôle. Toutefois le sourire de la jeune femme rassurait le danseur aux cheveux blancs. 
Il n'avait pas revu son amie depuis sa disparition après les évènements de la croisière Ariwa, et il pouvait comprendre au vue de la rudesse des propos qui ont été formuler à son encontre dans la salle de navigation qu'ils avaient tous repris tant bien que mal. Pour le Pléaide, cela avait été difficile de se retrouver au milieu de ce schisme que son petit groupe avait former, avec un coté Lise et son envie de justice vengeresse et de l'autre le pacifisme de Lyanora et d'Alaric. Il ne pouvait blâmer la championne star pour ce qu'elle ressentait vis à vis de la team Mistral car lui-même avait presque autant de mépris à leurs égards qu'elle, bien qu'ils ne lui avait fait du mal qu'à lui au sommet du Volcan Eneka  contrairement à ce qu'elle avait pu vivre et qu'il ne pouvait qu'imaginer. Revoir Hyouga lors de ces évènements , alors qu'il se sentait prêt à l'affronter mentalement parlant, lui avait pourtant démontrer une fois face à son Capitaine qu'il se trompait lourdement et qu'il n'aurait pu rivaliser avec ce maniaque alors qu'il pénait à vaincre un de ces généraux.

Un des pokémons de Lise met une nouvelle chanson aux platines alors que la sienne s'était terminé. Rien à voir avec l'ambiance d'Halloween mais la jeune femme semble adorait ce son sur lequel elle se met bien vite en mouvement. Even danse lui aussi avec moins de sensualité que la jeune femme, cela aurait donner un rendu bizarre un peu. Lise lance l'idée de laisser leurs pokémons s'amusaient sur la piste de danse, ce qui est une bonne idée. Après son petit cirque dans le marché nocturne jusqu'à la salle des fêtes, il avait bien mériter de s'octroyer une pause. De plus c'est une occasion parfaite pour lui de possiblement lui faire part de son regret de ne pas l'avoir plus soutenu.

"-Oui faisons ça, je meurs de soif." ce qui était un peu logique après avoir autant chanter et danser. Il rend son sourire à la jeune femme et indique d'un mouvement de tête le bar non loin des amuse-gueules en tout genre et en pleins dans le thème de la table d'a côté.

Il y a justement un jeune homme accoudé non loin, mais Even ne le connait pas. Toutefois il sait ce que cela fait d'être seul dans son coin. Sans doute irait-il lui parler tout à l'heure. 
En allant prendre un verre donc, dont il laissa le choix du breuvage à Lise, il se dit que bizarrement c'est toujours lors de ce genre de soirée qu'il retrouve Lise après un évènement aussi grave. 
Les pokémons déguisés d'Even et ceux de Lise mettent l'ambiance sur le Dancefloor et il espère possiblement voir certains passant qu'il avait croiser entré dans la salle des fêtes. Mais pour l'heure ce n'est pas vraiment le plus important. 
Une fois servit, il tend son verre vers celui de la championne pour trinquer.

"-A Port-Corail, je n'ai pas eu l'occasion de m'excuser pour ne pas t'avoir plus soutenu contre Lyanora et Alaric. D'un côté j'étais assez d'accord avec leurs arguments mais de l'autre j'ai parfaitement conscience qu'ils n'ont pas vécu les mêmes choses avec les mistrals que toi. Ou moi. Et que tu as des raisons de les détester, sentiment que je partage aussi." dit-il en sous-entendant bien sa rencontre avec Hyouga en personne au Sommet du Volcan et surtout en faisant référence à la manière dont il l'avait grièvement blesser, le faisant par la suite prendre la decision de recouvrir ces cicatrices, anciennes comme fraiches, par des tatouages. 


Codage modifié par K pour Dusk Lumiris


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Even décide de quitter la scène, je le suis donc en laissant mes divas s'amuser avec la musique. Quelques gamines me salue en me voyant descendre. Je leur adresse un rapide geste de la main avec un grand sourire tandis que je suis Even jusqu'à l'endroit où sont servis les boissons. Il doit bien y avoir un petit remontant pour passer une soirée un peu plus intéressante. Je me penche légèrement vers le serveur en affichant un grand sourire.

« Un Mojito Royal s'il vous plaît. Deux. Even en a mérité un aussi après sa belle entrée en scène. »

On peut se le permettre, c'est buffet à volonté. Le serveur se lance donc à la préparation de deux mojito royal pour moi-même et Even. Je pose alors ma main sur le buffet en prenant appui sur cette main, la tête légèrement penché tout en regardant mon ami qui me parle de ces deux abrutis de la croisière Ariwa.

« Je me fous de Lyanora et Alaric. Ce qui m'a blessé sur le moment c'était de ne pas avoir le soutien d'un ami. Ton soutien. »

Dis-je avec un grand sourire en prenant le verre que le serveur me tend, et en tendant l'autre à Even. Je bois une gorgée rapide avant de reprendre la parole. Je ne compte pas le tacler ni même le rabaisser, Even est mon ami. Il nous arrive parfois de faire les choses de travers, et je comprendrais qu'il ne soit pas du même avis que moi. Et surtout, cette histoire est passée. Il faut passer justement, à autre chose.

« Mais aujourd'hui je ne t'en veux plus. Cette histoire est passée. Tu es mon ami, et eux, je ne peux plus me les voir en peinture. Lyanora est passée à mon arène, elle a essayé de me parler. Mais c'est ridicule d'essayer de discuter avec une gamine qui pense que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Elle me gonfle et son sourire permanent me donne la nausée. Elle ne connaît rien à rien, cette pseudo guerrière à faux Louboutins. »
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
07. Salle de fête Miniature_282_EB 07. Salle de fête Miniature_18107. Salle de fête Miniature_006_LGPE07. Salle de fête Miniature_395_XY07. Salle de fête Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
07. Salle de fête Miniature_350_EB07. Salle de fête Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
07. Salle de fête Miniature_531_EB07. Salle de fête Miniature_39707. Salle de fête Miniature_668_%E2%99%80_XY07. Salle de fête Miniature_039_LGPE07. Salle de fête Miniature_264_Galar_EB
07. Salle de fête Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : 07. Salle de fête 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
07. Salle de fête Miniature_282_EB 07. Salle de fête Miniature_18107. Salle de fête Miniature_006_LGPE07. Salle de fête Miniature_395_XY07. Salle de fête Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
07. Salle de fête Miniature_350_EB07. Salle de fête Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
07. Salle de fête Miniature_531_EB07. Salle de fête Miniature_39707. Salle de fête Miniature_668_%E2%99%80_XY07. Salle de fête Miniature_039_LGPE07. Salle de fête Miniature_264_Galar_EB
07. Salle de fête Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : 07. Salle de fête 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
07. Salle de fête Miniature_282_EB 07. Salle de fête Miniature_18107. Salle de fête Miniature_006_LGPE07. Salle de fête Miniature_395_XY07. Salle de fête Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
07. Salle de fête Miniature_350_EB07. Salle de fête Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
07. Salle de fête Miniature_531_EB07. Salle de fête Miniature_39707. Salle de fête Miniature_668_%E2%99%80_XY07. Salle de fête Miniature_039_LGPE07. Salle de fête Miniature_264_Galar_EB
07. Salle de fête Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : 07. Salle de fête 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Salle des Fêtes
[Event Halloween]

Feat. Lise Gray ; et al.



Alors accoudé contre un mur, je regardais Lise faire le show sur la scène. Elle était radieuse et son équipe époustouflante. Peu de temps après, un jeune homme, le Mister Lumiris me semblait-il, l'avait également rejoint. Et j'imaginais que, si Lise ne l'avait toujours pas rembarré, qu'il devait appartenir au rang de ses amis, ou du moins, parmi ceux qu'elle estime positivement.
Bref, ils étaient sensationnels, mais j'avais de folles envies de m'amuser avec les Lumiriens et Lumiriennes pour Halloween, moi. Et Axion aussi, vraisemblablement.

J'avais alors fini ma coupe de champagne d'une traite et je m'étais écarté de mon mur pour voir les extérieurs de la salle des fêtes. Par chance, deux types déguisés en vampire et citrouille discutaient, et je ne pus m'empêcher de faire jaillir Kyora et faire déplacer certains objets et Axion a bondi vers eux pour leur faire peur au moment le plus culminant de leur inquiétude. Comme final, j'étais apparu dans l'ombre du petit bois et j'avais annoncé une horreur avec mon changeur de voix exprimant une gravité terrifiante. Ils étaient partis en courant. Halloween n'était pas toujours un jeu d'enfants.

Ensuite, j'étais rentré en affichant un sourire suffisant. Je ne pus m'empêcher, sur le trajet du retour vers mon coin de mur, faire flipper un petit groupe qui parlait de moi. Haha, visiblement mon costume faisait son effet et ses accessoires et surtout son attribut familier permettaient de perfectionner ce personnage d'Ange de la Mort, de Faucheur. Je me sentais tellement diabolique, et j'aimais ça. Je n'avais aucune culpabilité puisque c'était Halloween, mon Karma ne m'en tiendra pas vigueur.

Et quel timing, dès lors que je revenais à mon post de contrôle, Lise et le fameux Mister Lumiris descendaient de la scène. Des fans venaient interpeller la jeune femme que j'affectionnais aussi personnellement. Je tenais véritablement à lui faire la meilleure blague du siècle.
J'attendis qu'elle ne s'approche du bar et qu'elle ne se doute de rien, prise dans ses discussions avec le roi de la beauté. Puis, je m'approchais discrètement de Lise et m'installais derrière elle de telle sorte d'être dos à elle. Je l'interpellais alors d'une manière tellement formelle qu'elle n'aurait pu me reconnaître. D'ailleurs, j'avais vérifié tous les détails juste avant et particulièrement mon changeur de voix pour qu'il ne puisse me faire de faux pas.

— Lise Gray, je vous attendais.

J'attendis que ma voix lugubre l'intrigue et qu'elle me porte de l'attention et je poursuivis.

—  Maîtresse des Spectres, vous qui êtes au sommet de la chaîne alimentaire, sachez que tous n'est pas acquis et immuable et que vous pouvez tout perdre du jour au lendemain. Même si je devrais plutôt parler de nuit... les ténèbres, vous les connaissez, non ? Les chiens des Enfers se lèvent déjà pour réinstaurer l'équilibre.

Avec un timing encore plus parfait, mon Absol aux allures maléfiques, tout de noir et de rouge "vêtu", hurla à la lune avant d'arriver par la porte extérieure et revenir vers nous d'un air déterminé.

Sur ses mots, je récupérais le verre de vin rouge que j'avais commandé. Je bus avec une gorgée avec une classe que je n'avais pas l'habitude d'exprimer. Je me levais de ma chaise pour me tourner vers la porte extérieur et principalement vers Axion. Ma cape volait au rythme de ma marche lente, arborant un aspect des plus mystérieux.
Peu importait ses réactions, j'avais effectué ma sournoiserie, j'étais extrêmement fier de moi. Jamais Lise ne pourrait m'en vouloir, elle ne pourrait que saluer mon génie d'avoir réussi. Je n'avais fait aucune erreur.
@Axion J'avais bien besoin de me divertir un peu. Haha... Quoi ? Les Ténèbres ont une façon étrange de s'amuser ? Je ne voyais pas en quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : 07. Salle de fête MAGIREVE_soigne07. Salle de fête Miniature_500_XY07. Salle de fête LANCARGOT_soigne07. Salle de fête GRAHYENA_soigne
07. Salle de fête DRAGMARA_soigne 07. Salle de fête LAMPIGNON_soigne
07. Salle de fête MEGA_PHARAMP_soigne 07. Salle de fête METENO_soigne
07. Salle de fête Miniature_515_XY07. Salle de fête Miniature_590_XY07. Salle de fête Miniature_216_XY07. Salle de fête Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSA07. Salle de fête Miniature_231_XY07. Salle de fête Miniature_556_XY
07. Salle de fête Miniature_780_SL




Icone : 07. Salle de fête 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : 07. Salle de fête MAGIREVE_soigne07. Salle de fête Miniature_500_XY07. Salle de fête LANCARGOT_soigne07. Salle de fête GRAHYENA_soigne
07. Salle de fête DRAGMARA_soigne 07. Salle de fête LAMPIGNON_soigne
07. Salle de fête MEGA_PHARAMP_soigne 07. Salle de fête METENO_soigne
07. Salle de fête Miniature_515_XY07. Salle de fête Miniature_590_XY07. Salle de fête Miniature_216_XY07. Salle de fête Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSA07. Salle de fête Miniature_231_XY07. Salle de fête Miniature_556_XY
07. Salle de fête Miniature_780_SL




Icone : 07. Salle de fête 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : 07. Salle de fête MAGIREVE_soigne07. Salle de fête Miniature_500_XY07. Salle de fête LANCARGOT_soigne07. Salle de fête GRAHYENA_soigne
07. Salle de fête DRAGMARA_soigne 07. Salle de fête LAMPIGNON_soigne
07. Salle de fête MEGA_PHARAMP_soigne 07. Salle de fête METENO_soigne
07. Salle de fête Miniature_515_XY07. Salle de fête Miniature_590_XY07. Salle de fête Miniature_216_XY07. Salle de fête Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSA07. Salle de fête Miniature_231_XY07. Salle de fête Miniature_556_XY
07. Salle de fête Miniature_780_SL




Icone : 07. Salle de fête 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Salle des Fêtes

feat. Tous le monde

A Halloween Party Time



Even se saisit donc du Mojito Royale que Lise avait commander au barman au début de leurs conversation tout en l'écoutant. Le regret de ne pas avoir soutenu la jeune femme se fit plus fort lorsqu'elle lui confirma ces sentiments vis à vis de ce qui s'était passer. Oui, il aurait vraiment dû la soutenir. La soutenir certes, mais pas l'encourager pour autant. Il n'oubliait pas l'envie de la jeune femme de jouer du couteau à ce moment là. En cela, il comprenait le point de vue de Lyanora à cette instant. Rien ne valait d'en arriver à de tel extrémité. Lui-même s'en était rendu compte lorsqu'il avait menacer un sbire avec un couteau simplement pour être aussi impressionnant qu'Alaric. 

Heureusement pour le Pléaide, Lise n'est pas rancunière. Toutefois cela n'empêchera pas le Blandinet de tenter de se rattraper. D'ailleurs avoir établit le fait qu'elle ne lui en voulait pas et qu'ils restaient amis malgré ces évènements, elle se mit à lui raconter brièvement le passage de Lyanora dans son arène. Après avoir cracher un peu de son fiel sur l'heureux couple en disant qu'elle ne pouvait plus les voir. 
Even prit une gorgée de la boisson alcoolisé. Il n'était pas un très grand buveur mais trouva cela bon, il aimait la saveur mentholée et citronnée qu'il retrouvait dans la boisson. Elle continua de dire ce qu'elle pensait de Lyanora jusqu'à son ultime description qui arracha un presque rire au Pléaide qu'il retint uniquement parce qu'il avait encore du liquide plein la bouche, heureusement il avait mis sa paume en avant. 

"-Guerrière en faux Louboutins!" répéta-t-il entre rire et toussotement. Personnellement, il ne pensait pas autant à mal de la jeune femme, mais là façon dont l'avait dit Lise ... Était juste hilarante sur l'instant! "Désolé c'est sortie tout seul."

Le jeune homme reprit contenance en toussotant encore un peu, un grand sourire aux lèvres face au sérieux de Lise qui pensait réellement ce qu'elle disait, tel qu'il la connaissait. Il préféra embrayer sur un autre chemin pour ne pas continuer sur celui-ci. Toutefois il devait dire ceci pour enfin conclure. 

"-Merci de ne pas m'en tenir rigueur. Tu es mon amie aussi et crois moi, je ne ferai pas deux fois la même erreur." Puis il changea de sujet. "-C'est vrai que tu diriges l'arène de Type Spectre maintenant! Quand j'y repense, tu as été mon premier combat d'arène officiel dans la région. Du temps de ton équipe Fée. Et je sais bien que tu m'as ménagé à l'époque. Il faudrait peut-être que je retente ma chance un de ces jours." lui dit-il avec un sourire entendu, un petit haussement de sourcil plein de sous entendu et en buvant un peu de son cocktail. 

Avant que Lise ne pu répondre, le jeune homme solitaire, qui avait disparu un petit moment d'ailleurs, était revenu. Avec tout un numéro! Déguiser en ange de la mort, il s'était glisser derrière la Championne de type Spectre et se mit à déclamer un laïus tout en théâtralité. Il avait même un modificateur de voix, donnant à la sienne des sonorités d'outre-tombe qui avait le don de donner la chair de poule! Surpris, Even comme Lise ne purent réagir sur le moment. Néanmoins, le hurlement d'un Absol réussit quand même à faire sursauter le coordinateur aux cheveux blancs! Fier de son effet, l'homme mystérieux déguiser en maitre de l'au dela s'en alla fier de son farce avec d'ample mouvement de cape. 

"-Classe et théâtrale, j'avoue!" lança joyeusement Even qui leva son verre comme pour saluer la performance. Puis se tournant vers Lise. " Sauf si il t'as fait flipper, il t'as fais flipper ?! J'aurai bien aimer qu'il me fasse flipper!" s'amusa-t-il alors que, même avec le peu d'alcool qu'il avait absorber, ces filtres se levaient le faisant par la même parler un peu plus vite. 

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je souris face à Even, je sais qu'il ne pensait pas mal faire et je ne peux pas lui en vouloir pour ça. Mon sourire s'élargit de plus en plus au fur et à mesure qu'il parle, il me réconforte dans ma façon de penser. Je pense que je peux littéralement le considérer comme un véritable ami sur qui je peux compter. Depuis la croisière je me suis dit que de toute façon, dans ce genres de situations je ne pourrais plus compter que sur moi-même et sur Mikhail. Personne d'autre.

« Oh mais carrément. Bah tiens, tu peux passer à la maison en fin de semaine, ça me ferait plaisir. Tu verras comme mon équipe a bien grandit en plus ahah ! »

Dis-je en tiquant légèrement sur le mot maison, oui parce que là il s'agit d'une île qui m'appartient avec un gigantesque manoir, un véritable château même, qui porte mon nom. Je souris en dissipant toutes ces pensées, enfin, elles furent dissipées plus vite que prévues par l'entrée en scène d'un inconnu. Mon sourire qui s'était dissipé, se met à réapparaître à la fin de sa phrase. Le chien des enfers je le domine, il a plutôt intérêt à bien se tenir face à moi. Je pose alors ma main sur l'épaule de Even en riant franchement. Si ce genres de menaces m'inquièteraient je ferais mieux de quitter mon rôle. Être une ancienne miss, championne spectre et célébrité publique, ce genres de fausses peurs alimentent notre vie au tout début.

« Ahah non t'inquiètes. Il m'a même fait rire. Mais je n'apprécie pas qu'on me parle de cette manière. »

J'affiche un regard léger en me tournant vers l'inconnu à l'Absol, mes divas ont compris qu'il se passe quelque chose mais seule Feunard d'Alola et Nymphali se joignent à moi. Les autres sont encore sur scène, et elles ont bien raison, autant ne pas mobiliser le gros de nos forces dès maintenant. Je dois en garder si notre adversaire se revèle être un gros coriace. Je pose ma main d'un geste extrêmement attentionné sur la tête de Snow, ma Feunard d'Alola qui lève le menton en gémissant de plaisir. La température ambiante baisse alors subitement, le sol se met à geler. Notre souffle relâche un air froid perceptible. Je souris.

« Gèle. »

Dit d'une voix extrêmement froide, directe, presque amusée tout de même.

« Allez, assez joué. Dit moi qui tu es, sinon tu risques de mal finir. »

Pour éviter qu'il se débatte maintenant que le gèle lui monte aux jambes, Nymphali étire ses rubans pour lui tenir les bras, elle serre de plus en plus fort pour le forcer à décliner son identité. Il a plutôt intérêt à faire vite. Je ne suis pas patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
07. Salle de fête Miniature_282_EB 07. Salle de fête Miniature_18107. Salle de fête Miniature_006_LGPE07. Salle de fête Miniature_395_XY07. Salle de fête Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
07. Salle de fête Miniature_350_EB07. Salle de fête Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
07. Salle de fête Miniature_531_EB07. Salle de fête Miniature_39707. Salle de fête Miniature_668_%E2%99%80_XY07. Salle de fête Miniature_039_LGPE07. Salle de fête Miniature_264_Galar_EB
07. Salle de fête Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : 07. Salle de fête 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
07. Salle de fête Miniature_282_EB 07. Salle de fête Miniature_18107. Salle de fête Miniature_006_LGPE07. Salle de fête Miniature_395_XY07. Salle de fête Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
07. Salle de fête Miniature_350_EB07. Salle de fête Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
07. Salle de fête Miniature_531_EB07. Salle de fête Miniature_39707. Salle de fête Miniature_668_%E2%99%80_XY07. Salle de fête Miniature_039_LGPE07. Salle de fête Miniature_264_Galar_EB
07. Salle de fête Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : 07. Salle de fête 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
07. Salle de fête Miniature_282_EB 07. Salle de fête Miniature_18107. Salle de fête Miniature_006_LGPE07. Salle de fête Miniature_395_XY07. Salle de fête Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
07. Salle de fête Miniature_350_EB07. Salle de fête Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
07. Salle de fête Miniature_531_EB07. Salle de fête Miniature_39707. Salle de fête Miniature_668_%E2%99%80_XY07. Salle de fête Miniature_039_LGPE07. Salle de fête Miniature_264_Galar_EB
07. Salle de fête Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : 07. Salle de fête 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Salle des Fêtes
[Event Halloween]

Feat. Lise Gray ; et al.



Lise et Mister Lumiris - dont je ne connaissais toujours pas le nom car Clover, ce n'était pas trop mon délire - avaient quitté la scène après avoir fait le show pour s'hydrater autour de bons petits verres aux contenus bien attrayants et chatoyants.
Mon entrée en scène avait été nettement meilleur par rapport à celle que j'avais imaginé. Me voir partir ainsi retrouver mon Absol au pelage désormais noir et rouge, sentir ma cape de Faucheux voler, et déambuler avec une légèreté mortelle, me rendait irrésistiblement satisfait.

Comme si de rien était, elle semblait continuer à parler à son interlocuteur... jusqu'à ce que je sente un froid glacial me cueillir. J'eus une douloureuse impression de déjà-vu, une attaque Glaciation dans un décor aussi horrifique... Je devais rester fort et renflouer ces mauvaises souvenirs. C'était Halloween, j'étais là pour m'amuser. De toute façon, le froid m'agrippa et je n'eus pas besoin de forcer pour faire fuir ces pensées puisque Lise venait d'arriver. Sa voix me glaça doublement le sang et Nylia me serra les bras de part ses rubans. Les Pokémons avaient un odorat plus développé que les humains, ses Pokémons avaient dû déjà me repérer, du moins j'en étais certain pour Nylia en vue des capacités de son espèce. En outre, elle était si mignonne que je ne me sentais pas tant que ça retenu... mais je ne comptais pas bouger.
Je livrais ma bêtise jusqu'au bout et je ne comptais pas me dévoiler. Je n'étais pas fou, même si Lise me portait en bonne estime... Elle allait me tuer si elle découvrait que c'était moi. Je... Je devais trouver quelque chose à dire, et vite. Je me faisais tout petit et veillais bien que la capuche de ma cape ne tombe pas trop, ne laissant apercevoir qu'une infime partie de mon visage mais suffisamment pour laisser apercevoir mon maquillage horrifique. Axion avait dû sentir ma détresse et avait accentué l'allure.

— "Si le monde est une scène, alors l'identité n'est rien d'autre qu'un costume."  Et vous, qui êtes vous ? Ou quel rôle jouez-vous et lequel préfériez-vous jouer ?

J'avais suffisamment parler et j'entendis les pattes de mon canidé fouler le sol de glace et arriver jusqu'à moi. Il n'avait jamais vu ces Pokémons, elles ne le connaissaient pas et donc se verraient incapables de le reconnaître... mais mon odeur devait s'y trouver. Axion fit face à la Feunard d'Alola, grognant avec vigueur, prêt à jouer son rôle de chien des ténèbres... jusqu'à ce que son regard rencontre celui de Nylia. Une étincelle traversa ses yeux et le bon gros loup des ténèbres se transforma en gentil toutou et vint se frotter à elle en jappant doucement, la langue pendue. Purée, on dirait un état moins fort que lorsque je le nourrissais de sa nourriture favorite, les Profiteroles Mentholées Deluxe, lui donnant le Q.I d'un Rocabot candide.

Et c'était avec ça que j'allais pouvoir sauver Lumiris... me voyez-vous dépiter, un peu. Heureusement que j'aimais mon équipe de manière inconditionnelle.
@Axion Oui, oui, je suis sérieux dans la vie, sérieux dans mon rôle. Grrrr Feunard. Grrrr Nym... hihihihihihihi Nymphaliiiiii


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Salle des opérations - Salle de repos
» Fête de Windoria
» Fête médiévale de Fort des Songes
» Que la fête commence | Felicia, Marisa & Mélody
» Noel, la célèbre fête de l'indépendance [Kat & Maya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération