Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Pokémon Snap - PV Safari avec Astelle-senpai
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pokémon SnapJ’avais porté une main embarassée vers mes lèvres, masquant comme je le pouvais mon ricanement face à l’imitation plus que parfaite d’un Elecsprint en plein questionnement existentiel. Dans un autre endroit, dans une autre région, entre quatre murs richement décorés de tableaux et d’ornements précieux, ce rire spontanément m’aurait valu tant de représailles… Ce n’était pas quelque chose de courtois. Rire, dans le milieu arrogant d’où je venais, était réservé à l’innocence des enfants et à la cruauté moqueuse des adultes souhaitant appuyer leur position de mépris et de pouvoir. Mais le bout de femme que j’étais s’était construit en dehors du domaine familial, tant bien que mal, à l’aide de personnes ordinaires, d’amis sans la moindre prétention et d’un simple caprice qui m’avait fallu de suivre ma scolarité à l’école publique… J’avais le droit de rire, mais pas d’en oublier le sens lorsque l’innocence se voile d'arrogance.

Astelle était le genre de fille à se perdre dans les paroles, son mental étant comparable à un labyrinthe disposant d’une multitude de merveilles, de valeurs comme de connaissances. Sa personnalité semblait être ainsi… Partir en courant et s’arrêter quelques instants à chaque rencontre et chaque trésor… Du moins, c’était ainsi que je la voyais, sans avoir la prétention de pouvoir, ne serait-ce, qu’effleurer la personnalité de quelqu’un de bien trop vaste pour moi… La dresseuse expérimentée s’était égarée à parler de baies et de recettes, me rappelant ce garçon, en classe à Unys, qui un jour avait proclamé à une végétarienne « Tu ne sais pas ce que tu rates ! »… J’avais alors riposté « Elle ne rate rien ! », sans même avoir le moindre argument à ajouter… La discussion s’était terminée là, mon tempérament volcanique n’ayant jamais été un secret... Astelle, en parlant comme si elle incarnait un véritable livre de recettes, me confirmait que personne ne ratait quoi que ce soit, que tous avaient leurs spécialités que d’autres n’allaient peut-être jamais avoir possibilité de connaître… Certains esprits étaient bien trop étroits.

Heureusement que ma partenaire de voiture était rayonnante et chaleureuse, parce que sinon… Bonjour la déprime ! Le ciel agonisait de tristesse, d’un gris persistant, il semblait pleurer une peine de cœur et sans avoir eu « la chance » d’en connaître, j’avais assez tendu de mouchoirs à mes amies à l'amour brisé pour savoir qu’il fallait beaucoup de temps et beaucoup de boites de kleenex avant que le chagrin fasse son petit bonhomme de chemin… Si les Pokémons Electricks adorent la pluie et l’orage, le chemin de rails venait de nous condamner à des plaies vides de vies, probablement, ce genre d’endroit était propice aux grandes espèces de ruminants, mais visiblement, elles étaient toutes parties se mettre à l’abri des intempéries…

- « Hum… Peut-être qu’ils s’attendaient à ce qu’on photographie les nuages… ? Ou… Les plaies vides en proie au mauvais temps... » Soupirais-je, légèrement amusée et tout autant déçue.

- « ... Elle est bien leur navette, mais il y manque quand même le chauffage. »
Lança tout bas la jeune femme. J’avais porté mon regard ambré vers elle, légèrement moins couverte que moi. Bien que… Maintenant qu’elle le disait, le temps s'était relativement bien rafraichi. Être abritées de la pluie ne nous garantissait pas pour autant de ne pas attraper froid.

- « Je peux te dépanner d’une veste… Même si le plus simple serait d'ôter pour un raccourci vers la fin du parcours… Mais cela signifierait accepter la défaite face au mauvais temps… Ou qu’on a intelligemment accepté une retraite stratégique ! À choisir, je préfère cette version… » Je lui avais adressé un petit sourire.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Astelle Dumas
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7749-journal-de-bord-astelle-dumas#106249 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7748-t-card-astelle-dumas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7726-livraison-expresse-de-bonheur-avec-accuse-de-reception-astelle
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Pokémon Snap - PV Safari avec Astelle-senpai - Page 2 Qdfavl8
Pokémon Snap - PV Safari avec Astelle-senpai - Page 2 Miniature_006_LGPEPokémon Snap - PV Safari avec Astelle-senpai - Page 2 Miniature_845_EBPokémon Snap - PV Safari avec Astelle-senpai - Page 2 Miniature_267
Pokémon Snap - PV Safari avec Astelle-senpai - Page 2 Miniature_813_EBPokémon Snap - PV Safari avec Astelle-senpai - Page 2 Miniature_852_EBPokémon Snap - PV Safari avec Astelle-senpai - Page 2 Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Astelle Dumas
Identité du dresseur
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Pokémon Snap - PV Safari avec Astelle-senpai - Page 2 Qdfavl8
Pokémon Snap - PV Safari avec Astelle-senpai - Page 2 Miniature_006_LGPEPokémon Snap - PV Safari avec Astelle-senpai - Page 2 Miniature_845_EBPokémon Snap - PV Safari avec Astelle-senpai - Page 2 Miniature_267
Pokémon Snap - PV Safari avec Astelle-senpai - Page 2 Miniature_813_EBPokémon Snap - PV Safari avec Astelle-senpai - Page 2 Miniature_852_EBPokémon Snap - PV Safari avec Astelle-senpai - Page 2 Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Pokémon Snap - PV Safari avec Astelle-senpai - Page 2 Qdfavl8
Pokémon Snap - PV Safari avec Astelle-senpai - Page 2 Miniature_006_LGPEPokémon Snap - PV Safari avec Astelle-senpai - Page 2 Miniature_845_EBPokémon Snap - PV Safari avec Astelle-senpai - Page 2 Miniature_267
Pokémon Snap - PV Safari avec Astelle-senpai - Page 2 Miniature_813_EBPokémon Snap - PV Safari avec Astelle-senpai - Page 2 Miniature_852_EBPokémon Snap - PV Safari avec Astelle-senpai - Page 2 Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc



La filature est concluante.
Sujet A (dénomination civile : Astelle Dumas) représente bel et bien un danger.

Pokémon Snap - PV Safari avec Astelle-senpai - Page 2 GOINewg

~ Sujet A, principal suspect de l’Affaire Mélofée ~
18 ans, en dépit de sa petite taille. Licenciée de la Dracoposte.
Rumeurs d’actes de violence, elle est armée et dangereuse.

Au cours des quelques heures ayant suivies sa mise en surveillance, la jeune fille aura commis non moins de douze menus larcins, qui pour la plupart échappent à toute notion de bon sens. Dans un souci de procédure, nous traiterons chacun de ces actes douteux comme un cas à part. L’affaire dans son ensemble sera compartimentée, rapportée et mise en étude par la commission d’enquête.


*


Pokémon Snap - PV Safari avec Astelle-senpai - Page 2 Bp4ZjVo
~ L’arme du crime : Dusk Berryburger ~
Composition : une grosse feuille de laitue, baies Tamato (fines lamelles), pâté de baie Ranpo (en friture), fromage coulant à base de lait Meumeuh.

Le Dusk Berryburger abandonné au Parc Safari a été ramené au laboratoire pour examens ultérieurs. Cette pièce à conviction devrait nous en apprendre davantage sur les sombres projets du Sujet A, mais notre analyse préliminaire laisse suggérer que l’introduction de cette nourriture toxique aurait pu avoir de réelles conséquences tragiques sur la santé et le bien-être des pokémons du parc. Véritable bombe à retardement environnementale, le Dusk Berryburger bourré de conservateurs chimiques a bien failli causer des ravages aux retombées turpides sur l’écosystème global de Sunyra.


*


Pokémon Snap - PV Safari avec Astelle-senpai - Page 2 Sprite_310_DP

~ La victime : Elecsprint du Parc Safari ~
Elecsprint femelle. 1m50 pour 36 kilos. Un poids bien moins élevé que la moyenne de son espèce.
Le stress semble affecter son régime alimentaire.

Témoin d’actes d’une violence inouïe, cet Elecsprint traumatisé a été retrouvé prostré dans un buisson-à-baies. Qu’il consomme dans des quantités astronomiques. La victime sursaute désormais au moindre cri. Nous cherchons encore à déterminer quelles sévices l’accusée a bien pu lui faire subir. Un célèbre psychologue pokémon d’Artiesta a été mandaté par la commission d’enquête afin d’élucider la nature de son trouble.


*


Pokémon Snap - PV Safari avec Astelle-senpai - Page 2 Sprite_161_DP
~ Le complice présupposé : Fouinette du Parc Safari ~
Fouinette mâle. 0.8m pour 12 kilos.
Relativement plus dodu que la moyenne de ses semblables, son profil grassouillet semble susciter l’intérêt des carnivores du parc.

Nous cherchons encore à remettre la main sur ce suspect potentiel. Manifestement apte à déjouer même les filatures les plus expertes, Fouinette n’a laissé sur la scène du crime aucune trace propre à confirmer sa culpabilité. Seuls de vagues témoignages font état de sa présence au moment des faits. Ayant fait provision de baies pour l’hiver, nous craignons qu’il se soit retranché dans le creux d’écorce d’un arbre quelconque, dans les bois du Parc Safari. Nous ne ménagerons pas nos efforts, mais nous nous attendons à devoir mener une traque de longue-haleine.  


*


Pokémon Snap - PV Safari avec Astelle-senpai - Page 2 Fdi2972

~ Le témoin potentiel : Reika Watanabe ~
17 ans. Profil eurasien. Mensurations inconnues. Tendances pyromanes ?
Native d’Unys, d’une maison à bonne réputation.

A ce jour, les conséquences de la rencontre entre R.W. et A.D restent imprévisibles.
Au cas où la contamination par Sujet A serait conclusive, nous recommandons une mise en surveillance de niveau 1 et la permission de contacter ses proches à Unys pour préparer un interrogatoire ultérieur. Nous restons attentifs. Il ne faudrait pas qu’elle se mettre à jeter n’importe où ses détritus alimentaires. (Des témoins rapportent l’avoir entendu menacer d’incendier le gymnase d’un Champion d’Arène local. Affaire à surveiller.)


Fin de l’opération.
Sunyra, 15h45.

Pokémon Snap - PV Safari avec Astelle-senpai - Page 2 G7qBqWG
Rapport d’enquête de Beladonis
Forces de Police Internationales

***


Réponse du quartier général :
“Prenez des vacances, mon vieux.”
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livraison expresse de bonheur avec accusé de réception (Astelle)
» Safari avec Camille [avec Camille Gutemberg]
» Aie nid iou number 2 ! [Safari surprise avec Lauriane et Capucine]
» Safari pas rentable pour qui cherche la petite bête - Solo Safari
» Plus le choix ; j'y vais avec les doigts ! (Capture Safari, Ft. Iris / Kiana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération