Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Inferno Match - Début d'une rivalité [Feat Mercurio Palazzo]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Theme Song
Feat. Mercurio Palazzo
Inferno Match - Début d'une rivalité [Feat Mercurio Palazzo] D965" /> Inferno Match - Début d'une rivalité [Feat Mercurio Palazzo] 2ug1" /> Inferno Match - Début d'une rivalité [Feat Mercurio Palazzo] 9cmz" /> Inferno Match - Début d'une rivalité [Feat Mercurio Palazzo] 9cmz" /> Inferno Match - Début d'une rivalité [Feat Mercurio Palazzo] 9cmz" /> Inferno Match - Début d'une rivalité [Feat Mercurio Palazzo] 9cmz" />
Inferno Match - Début d'une rivalité
Blessée à l’épaule en aidant la championne de sa fédération à esquiver une blessure pouvant mettre un terme à la carrière de cette dernière, Becky n’était plus remontée sur le ring depuis son précédent match. Elle avait pris quelques jours de vacances pour se consacrer à l’entraînement de ses deux Pokémons : Braun et Bambino. Pour la duchesse, le meilleur moyen de faire progresser ses deux élèves étaient de simuler des matchs pour apprendre à ces derniers des prises qui seront bénéfiques pour des véritables combats. Et puis, depuis ses débuts dans la lutte, Becky a toujours appris que pour devenir forte, il faut savoir apprendre à encaisser les coups, à durcir un peu plus son corps. La défaite est également un bon facteur pour comprendre de ses erreurs. Autant préciser que la catcheuse a mangé plusieurs fois le tapis en début de carrière pour pouvoir monter sur le trône de la Reine du Ring. Elle a arrêté de compter ses matchs perdus mais au moins la diva se rappelle des erreurs que cette dernière avait commises. Désormais, par des années d’entraînements et surtout d’efforts, Becky n’a pas à se plaindre du statut de sa carrière. Le public l’adore, sa popularité pourrait même dépasser ceux de ses parents et surtout le plus important, elle continue de porter fièrement sa couronne de Reine.

Ainsi, dans ces jours de repos, en cette matinée douce et nuageuse, Becky Caledonia Panabaker alias Cassidy Danvers sous son identité de catcheuse, était confortablement adossée contre l’impressionnant tronc d’un chêne. Loin de la ville, des banlieues et surtout de la pollution, la noble qui croisait ses bras, observait en silence Pandespiègle et Grotichon qui faisait un duel de pompes. La règle est simple. Celui qui abandonne perd la partie. L’albinos avait arrêté de compter leurs séries à cause d’un appel de sa mère qui souhaitait prendre des nouvelles de sa deuxième fille. La conversation venait de durer une bonne dizaine de minutes pendant que ses élèves poursuivaient le duel. Cela lui faisait du bien d’avoir un peu de nouvelle de sa famille. Les Danvers manquaient cruellement à Becky. Par exemple, ne plus pouvoir câliner sa jumelle Cornelia ou encore entendre les plaisanteries de son père donnait un grand manque au palpitant de la noble. Ils sont tous resté à Unys. Panabaker est la seule à avoir quitté cette région…

Soupirant lentement, son pouce caresse l’écran de son téléphone qui montre une image de fond. Son doigt ne cesse pas de cajoler l’image de sa femme effectuant un bisou sur la joue à Becky. Un doux sourire émerge sur le visage de la lutteuse. Si la nicotine et l’alcool sont des drogues pour l’amoureuse des combats, l’amour pour sa femme est nettement plus puissant que les deux autres. Opale Panabaker est devenue, sa raison de vivre. Mais trêve de rêverie. Actuellement, la catcheuse doit se consacrer sur ses deux élèves qui poursuivent leur défi. « Ça suffit. » gronde d’une voix bien sombre la duchesse en s’approchant des deux Pokémons. « Je n’ai pas envie d’attendre une heure ou deux pour savoir qui est le plus fort. Surveiller votre testostérone et débutons le véritable entraînement. » Cherchant une image dans la galerie de ses photos, son pouce dont l’ongle est verni en noir, double clic sur une image fraichement téléchargée. Il s’agit d’un homme mais pas n’importe lequel. « Ceci, est Takeo. Le champion spécialiste du type Combat à Lumiris. » explique calmement la cowgirl en montrant la photo à ses Pokémons. « D’après les dires du net, il détiendrait une équipe extrêmement puissante. Takeo est donc un objectif prioritaire. Nous devons le vaincre mais à mes yeux vous avez encore besoin d’entraînement. »

Rangeant son outil électronique dans la poche de sa veste, Bambino bande les muscles de ses bras tout en rejetant de la fumée de son groin. Grotichon est motivé pour arriver à l’objectif de Becky quant à Pandespiègle, ce dernier est silencieux, revoyant dans son esprit la photo de Takeo où un Pandarbare se trouve derrière le champion. « Bien. Nous allons pou… » Fronçant ses sourcils, se stoppant dans sa phrase, la cowgirl se retourne en entendant des bruits de pas dans son secteur. Un perturbateur ? Dans tous les cas, les élèves de The Queen viennent déjà de se positionner devant la lutteuse, prêts à en découdre contre la nuisance. Est-ce un Pokémon ou bien une personne ?

(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Colère
Mercurio & Becky


 
-Pourquoi tu ne veux pas…

Mercurio souffla, désespéré. Oui c’était bien le mot. Pas agacé, pas déçu, non, rien de tout ça. Vraiment, désespéré.
Devant lui, une petite Flamiaou le fixait, l’air boudeuse et pas du tout coopérative. Bien que Fiamma ait décidé de le suivre, ce jour-là, dans le désert ardent, bien qu’elle ait décidé de le suivre partout, pas une seule fois cependant elle n’avait vraiment obéi à un ordre de Mercurio. Oh, bien sur qu’elle était capable d’attaquer ! Bagarreuse, elle prenait un malin plaisir à attaquer furtivement Fuoco là où il s’y attendait le moins, et à être très fière de ses attaques surprises ! Bien sur que Mercurio la grondait, mais elle se moquait complètent de lui.
Fiamma était… flamboyante. Non. Ce n’était pas ça, être flamboyant. Elle était juste têtue !
Et aujourd’hui, alors que Mercurio se disait que, au final, elle ferait une combattante féroce, elle avait encore décidé de faire sa tête de mule. Pas une seule fois elle n’avait obéi à un ordre du jeune dresseur, qui, désespéré, se disait qu’il état un bien piètre maître.
Heureusement pour lui, Fuoco était particulièrement motivé aujourd’hui, et obéissait volontiers aux entrainements.

Décidant de laisser Fiamma dans son coin – si elle n’avait pas envie de s’entrainer, il valait mieux la laisser tranquille – Mercurio performa donc l’entrainement du Darumarond.
Quelle erreur.
La chose à ne pas faire, c’est de laisser Fiamma seule dans la nature sans personne pour la surveiller. Car ne pas obéir aux ordres, ça ne voulait pas dire ne pas attaquer.
C’est ainsi qu’un Germignon sauvage qui passait un peu trop près de là fut un bon prétexte d’attaquer. Le pauvre eut sa feuille qui prit feu en un instant. Paniqué, ce dernier courut dans tous les sens.
Evidemment, cela ne fit qu’encourage Fiamma de le poursuivre.
Evidemment, cela rendit Mercurio véritablement furieux, cette fois-ci.

-FIAMMA !!!

Malgré le cri de son maître, la Flamiaou n‘arrêta pas sa chasse, et les deux pokémons disparurent dans les bois.

C’en était assez. Le jeune homme avait de la patience à revendre, tellement qu’il se laissait tout le temps marcher sur les pieds.
Mais Fiamma avait franchi la ligne. Qu’elle ne lui obéisse pas, d’accord. Si elle ne voulait pas s’entrainer, et bien soit. Mais qu’elle manque de respect à Fuoco, aux autres pokémons, au monde entier, c’était dépasser les bornes. Elle ne pouvait pas être son pokémon si elle décidait de ne respecter rien ni personne.
Furieux, le chanteur se mit à la poursuite des deux pokémons, Fuoco sur les talons.
Et il les trouva. Les deux passèrent à côté d’un duo, composé d’une femme aux cheveux de neige ainsi que de son pokémon. Si d’habitude la politesse voulait qu’il se présente, la situation ne s’y prêtait pas vraiment.

-Est-ce que… Est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour arrêter ces deux furies ?

Et, pour quelqu’un qui se voulait futur champion, c’était une honte de demander ça…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Theme Song
Feat. Mercurio Palazzo
Inferno Match - Début d'une rivalité [Feat Mercurio Palazzo] D965" /> Inferno Match - Début d'une rivalité [Feat Mercurio Palazzo] 2ug1" /> Inferno Match - Début d'une rivalité [Feat Mercurio Palazzo] 9cmz" /> Inferno Match - Début d'une rivalité [Feat Mercurio Palazzo] 9cmz" /> Inferno Match - Début d'une rivalité [Feat Mercurio Palazzo] 9cmz" /> Inferno Match - Début d'une rivalité [Feat Mercurio Palazzo] 9cmz" />
Inferno Match - Début d'une rivalité
Alertée, la cowgirl qui souhaitait poursuivre ou plutôt débuter l’entraînement de ses Pokémons, fut perturbée par l’arrivée d’un Germignon se faisant courser par un Flamiaou. Le Pokémon de l’attribut plante semblait être la proie et le chaton le chasseur. Haussant l’un de ses sourcils, échangeant un rapide regard à Pandespiègle et Grotichon, elle allait se mettre à soupirer lorsqu’une voix ose la perturber, une nouvelle fois. Un roux sort des fourrées, accompagné d’une autre créature devant être un Darumarond. Ce dernier ne se présente pas, préférant plutôt demander un service à la volée. Est-il vraiment sérieux ? La politesse serait tout d’abord de se saluer. Croisant ses bras, pliant légèrement son genou droit, Becky ne répond aucunement au perturbateur. Caledonia souhaitait de l’entraînement ? Eh bien il se présente devant elle, servit sur un plateau d’argent. Émettant un sourire en coin qui provoque de légères rides, car oui, à son âge les rides du sourire existent bel et bien, la cowgirl se déplace pour être aux pieds de son panda adoré. « Braun, tu t’occupes du prédateur. » ordonne l’albinos qui se demande si la bête est assez coriace pour tenir tête à son champion. « Bambino, tu rassures l’âme en détresse. »

De ses ordres, Braun, le meilleur élève de l’albinos se précipite sur le chaton. Il effectue un dérapage, attrape le fouet du pauvre Pokémon, tourne à la manière d’une toupie pour le balancer sur le roux par sa capacité Projection. Le panda n’a pas mesuré la puissance de son attaque, soulé et énervé de devoir jouer les sauveurs alors qu’il désirait s’entraîner pour mettre une raclée future au Pandarbare du champion Takeo. Grotichon, de son côté, arrive à stopper le Germignon. Tous deux se mettent à discuter et très vite le Pokémon sauvage qui venait de lancer un regard noir à Flamiaou décide de prendre la poudre d’escampette après avoir remercié gentiment le cochon de feu. Ce dernier se gratte l’arrière de la nuque, ferme ses paupières avec un resplendissant sourire tout en ayant les joues rosies. Car oui, la Germignon qui se trouve être une femelle n’a pas manqué de donner un petit bisou à son sauveur, son héros alors que c’est Pandespiègle qui a fait le plus gros du travail.

Le conflit résolu, la cowgirl s’avance vers le roux qui possède une taille similaire à l’albinos. Sauf qu’avec ses bottes à talon, la duchesse Panabaker se retrouve un peu plus grande que le brasier. Croisant ses bras sous sa poitrine généreuse, fixant de haut le dresseur, l’albinos tente de lire en lui par un simple regard de ses billes flamboyantes. « Tu as deux Pokémons et tu ne sais même pas gérer ton Flamiaou. Tu m’as l’air d’être un piteux dresseur, monsieur je ne me présente pas. » gronde la prédatrice qui pourrait lever sa babine supérieure afin de dévoiler ses crocs de carnivore. Mais elle ne le fait pas, gardant un visage certes furieux mais pas aussi féroce qu’une louve désireuse de bouffer sa proie.

« Je suis la Duchesse Caledonia Danvers, connu sous l’identité de Becky Panabaker. » se présente la noble en ne quittant pas un seul instant les yeux plutôt séduisants de ce bout de viande. « À qui ai-je affaire ? Je recherche un entraînement pour mes Pokémons. Désires-tu un combat entre nos élèves ? Cela pourrait te permettre de mieux apprendre de ton chaton rebelle. »

(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Mercurio Palazzo ~ Hitting harder than life
» Balade à la campagne [RP Capture - Feat Mercurio]
» Angeli Ex Inferno
» Ce n'est pas courant - Mercurio et Capucine
» Arène N•12 || Kei vs Lise : Affrontement féerique sur un ton de rivalité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération