Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_385_XY
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_385_XY
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_385_XY
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Spéléologie en Groupe
Evénement Eclipse

Le campement est déjà partiellement dressé. Il y a plusieurs tentes de grande taille, contenant quatre lits de camp chacune. C'est très propre et accueillant, sans oublier confortable. Des coffres sont placés à côté de chaque lit pour y ranger vos affaire. Un immense barnum accueille ce qui semble être la cuisine collective, avec plusieurs feux au gaz n'aidant plus que l'heure du repas pour faire chauffer la nourriture. D'autres tentes sont visibles avec différents matériels et table, certainement pour étudier des documents et apprendre de nouvelles choses.

Il est environ 14h quand vous arrivez sur le lieu de camp. On vous accueille chaleureusement et on vous laisse libre de vous répartir dans les tentes ou de monter la vôtre à des emplacements indiqués. On vous annonce aussi que le départ pour une reconnaissance de la grotte est prévu à 16h. Le rendez-vous est donc fixé à 15h afin de vous équiper et de vous expliquer les règles de sécurité.

Une fois installé, vous vous dirigez donc vers une femme avec un casque à lampe sur la tête. Elle vous sourit et vous explique ce qui va se passer.

Bonjour à tous. C'est un plaisir de vous voir et de pouvoir partager avec vous ma passion et aussi mon métier. Je suis le Docteur Zirk, professeur de géologie et minéralogie à l'académie de Lumiris. Nous allons faire un premier tour dans la caverne, afin de pouvoir tester vos limites et vous habituez à ce milieu très original. Certains ont certainement déjà exploré des grottes, mais celle-ci est particulière. Premièrement, elle n'est pas très praticable. Certains passage seront étroit, ou bas de plafond. Deuxièmement, il ne s'agit pas vraiment d'une grotte, mais plutôt d'une fissure. Cet endroit est propre et vide de toute forme de vie. C'est pourquoi je vous demanderai de ne pas jeter vos déchets à l'intérieur. Ils ne seront pas dégradés ou alors très lentement. Ce qui veut dire que les suivants trouveront vos détritus jusqu'à la fin des temps ou presque. Ne vous isolez pas non plus. Prévenez toujours la cordée si vous vous éloignez pour une absolue nécessité. De même vérifiez que vous avez toujours vos compagnons en vue. Si vous vous perdez dans la fissure, vous retrouvez sera extrêmement complexe. Les échos rendront votre localisation presque impossible. Et dernier point : hydratez-vous ! L'air sera sec à l'intérieur et la température ne fera qu'augmenter à mesure que nous avancerons. Si vous avez bien tout compris, nous allons pouvoir nous engager après que vous ayez reçu vos équipement.

On vous remet une combinaison complète, un casque avec une lampe, deux batteries de rechange et une gourde pleine d'eau. Cette première sortie ne devrait pas durer longtemps, mais on vous remet tout de même des barres énergétiques.
Information
Voici le début de l'évent. Vous arrivez tranquillement sur le lieu du camp. Vous avez jusqu’au 15 août pour vous présenter.

La date du jour RP est le 15 août et il est entre 14h et 15h59.

Hors-Jeu
Les inscriptions sont toujours en cours. Vous pouvez toujours vous inscrire ici jusqu'au 15 août. A partir de cette tête, votre Pokémon sera fiché dans le temps.

De plus, une modération tombera tous les dimanche (ou lundi).

Les modérations marqueront le passage de 2h inRP. Ce qui veut dire qu'actuellement, il est 14h en début de modération. Lors de la prochaine modération, il sera 16h.

Comme tous les événements de groupe, il s'agit d'un événement tranquille. Rien de grave n'est censé arrivé à vos personnages, quel que soit le niveau de vos Pokémons. Que vous soyez débutant ou expert, vous pouvez venir l'esprit léger.

Le principe de cet événement est le rôleplay. Vous incarnez un humain avec un Pokémon, pas un Dieu et son Cerbère de combat. N'essayez en aucun cas de traverser une rivière de lave à la nage.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à Capucine Alambra ou Camille Gutenberg.

Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 334
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 334
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 334
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah W9p2
blanc
blanc
Il avait réussi à faire une longue nuit de sommeil réparateur. Ce qui signifiait que, contrairement à l’expédition dans le Volcan Eneka : il n’avait pas de cernes et son humeur était au beau fixe.

« Je me demande si on va retrouver quelqu’un qu’on connait, Mickey ? »

Leonard était accompagné d’un riolu à l’énergie débordante. Pour le moment, le pokemon était relativement calme et restait à côté de son humain. Mais il était facilement prévisible que ce dernier courait et ferait des saltos dans les heures à venir.

Ne voyant pour le moment personne qu’il connaissait et ne voyant personne ayant besoin de son aide, Leonard vérifia une nouvelle fois son sac. Il vérifia que tout y était et que tout était à la bonne place. Y compris deux lampes torches et une gourde remplie d’eau avec du sirop de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_130_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_338_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_404_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniat47Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_674_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_228_XY

Méga-évolution
Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_130_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_338_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_404_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniat47Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_674_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_228_XY

Méga-évolution
Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_130_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_338_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_404_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniat47Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_674_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_228_XY

Méga-évolution
Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc


C’est la première fois que j’allais faire une expédition en groupe, j’avais l’habitude d’y aller solo, mais je me dis que ce sera un autre genre d’expérience. Qui sait? Peut-être que j’apprendrais de nouvelle chose. Lorsque j’arrive sur place, je ne connais personne, ce qui n’est pas vraiment étonnant, puisque je vers difficilement vers les autres, mon cercle est limité.

Hélios est libre de parcourir le camp comme il veut, tant qu’il n’attire d’ennuis à personne. Je commence par choisir un lit libre dans une des tentes et je dépose quelque objet personnel dans le coffre situé à coté. Il s’agit surtout de quelque vêtement de rechange et de lecture, qui me serviront à meubler le temps la nuit tombé.

Je prends soins d’observer le matériel fournit et y ajoute ma trousse personnalisé de soins et d’outils de survie. Je compte mes rations sèches et j’ai ma propre gourde d’eau, même si c'est déjà fournit avec le kit. On n’est jamais trop prudent et jamais mieux servi que par soi-même. Pas que je remette en doute les compétences et qualifications des organisateurs, mais … on va dire que je n’aime pas trop me fier aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11179-t-card-oliver https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10996-calling-out-your-name-fini
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Oliver Lodge
Identité du dresseur
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Le gouffre de AAAAAAAAAAAH
Theme Song
Feat. Les éclipses !
Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Npxw" /> Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Pok%C3%A9_Ball" /> Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Pok%C3%A9_Ball" /> Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Pok%C3%A9_Ball" /> Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Pok%C3%A9_Ball" /> Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Pok%C3%A9_Ball" />
Pro tips si vous demandez à Enrai de vous jouer de la guitare il le fera.
Je prenais le bus pour encore une fois retourner à Feranium décidément tout se passait là bas . Cette fois si ça changeait je n’était plus sous l’emprise de mes émotions comme je l’avais été depuis de nombreuses années et je ne voulais pas répéter plusieurs erreurs du passé  . Merci Becky bref ce n’était pas le sujet . Cette fois ci c’est Enrai qui m’accompagne , en même temps j’avais besoin de lui en ce moment et c’est le seul qui à deux mains donc situation réglée !

Assez vite Enrai se mit à jouer des solos de guitare dans notre chambre il avait l’habitude de jouer de la guitare grâce à son torse , ce n’étais pas pour me déplaire j’adorais quand il faisait ça surtout quand on jouait de la guitare aussi bien que lui . Il ne manquait plus qu’une chanteuse et c’était parfait . Malheureusement il était coincé dans des fouilles avec moi bye bye ta vie d’artiste !  

Bref, une arrivée sur le camp à 13h50 niquel on me permet d'installer ma tente sur un emplacement que l’on me montre juste à peine terminée de monter ma tente que l’on nous demande de venir écouter des instructions . C’est super une grotte “pas très praticable” c’est déjà bien … Je regard autour de moi , et déjà j’aime pas ça , le garçon aux cheveux blanc , celui qui était avec nous , Léonard ?… Bordel décidément j’pense que cette journée ne pouvait pas être pire  .

Une fois les explications terminées je détale vite vers ma tente  avec Enrai pour éviter qu’il me voit peut-être avait-il oublié ? Du moins je l'espère .. non un garçon comme lui n'oubliait pas ce qu’il c’est passé ce jour-là, pas comme moi … Et bha ça commence bien je m’allongeais sur le sol regardant le plafond Enrai me fixant dans les yeux l’air de vouloir dire

“meuf tu fou quoi la ? On à autre chose à foutre que de pioncer”
Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Yvhm

Enrai tu peux aller faire un tour aux abords de la tente si tu veux mais reviens vite okay ?

Je voyais la toile de la tente s’agiter j'estime qu’il est sorti , j'avais juste besoin de me vider l’esprit pour bien réfléchir à comment planifier cette expédition et ce que nous allions faire.
(c) TakeItEzy & Ellumya
"
Revenir en haut Aller en bas
Mara Lefebvre
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10310-jdb-ou-se-cachent-les-fantomes-mara https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10309-t-card-mara https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10286-on-m-a-dit-toi-t-en-fais-trop-c-est-dommage-mara
Dresseur·euse Éclipse & Administrateur·rice
Messages : 179
Née le : 04/04/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 785
Stardust : 510
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_092_XY Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_607_XY Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_708_XY
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah OlXXOil
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse & Administrateur·rice
Mara Lefebvre
Identité du dresseur
Messages : 179
Née le : 04/04/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 785
Stardust : 510
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_092_XY Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_607_XY Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_708_XY
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah OlXXOil
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 179
Née le : 04/04/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 785
Stardust : 510
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_092_XY Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_607_XY Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_708_XY
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah OlXXOil
blanc
blanc
le gouffre de aaaaaah. ❞
avec les éclipses début d'après-midi ciel bleu
Les yeux plissés, tu balaies d'un œil curieux l'effervescence déjà étouffante du camp. On s'agite, on s'interpelle, on discute, les voix s'élèvent, assortis de cris de Pokémon occupés à jouer entre eux sitôt que leurs dresseurs tournent le dos – par ici, un Hélionceau et par-là, un Salarsen…
Toi, au milieu de ce vacarme tranquille, tu demeurais immobile, installée sur un rocher plat, non loin de ta tente. Plus ou moins correctement montée, il ne t'avait importée que l'idée qu'elle ne s'effondre pas sur toi à l'instant de la moindre brise soufflée. Distraite, les pensées vagabondes, tu vérifiais pour l'énième fois le contenu de ton sac et du kit fourni par les organisateurs – une crainte muette, trop vite étouffée ; savamment dissimulée. Il y a des angoisses déraisonnées qui murent tes appréhensions en tocs éphémères.

« Ça va, toi ? » Tes prunelles se dardent en direction de celle qui t'accompagne. Jolie fille aux yeux d'infini – tu songes le cœur serré qu'elle serait sans doute encore plus belle si les couleurs de ton royaume ne s'étaient pas évanouies. Au moins devinais-tu l'étincelle de la passion, la braise incandescente de la passion – celle qui t'animait toute entière aussi.
Maelle et toi étiez faites de la même essence – du même feu brûlant. Peut-être que ça te rassurait – la chaleur de sa flamme à tes côtés. Cousines égarées ; vous ne partagiez pourtant qu'un sang distillé – mais elle aurait pu porter le nom de Lefebvre que c'aurait été du pareil au même. Vous étiez presque tous Éclipse sous le toit de ce qu'il restait d'une dynastie assassinée.
Ce qui t'échappait encore, c'était qu'elle l'ignorait ; vous n'étiez pas muées par une proximité qui mériterait de murmurer les secrets d'une famille désenchantée. « T'as tout ? Tes bouteilles sont pleines ? T'as pas perdu la trousse de soin, hein ? » La nervosité, tout autant que l'impatience au moins, te rendait bavarde à s'en lasser…

Un frisson était brusquement remonté le long de ton échine, mais tu n'avais pas même daigné adresser un regard par dessus ton épaule à celle qui te couvait d'un œil mauvais. Avide… Oméga ne méritait rien de tes attentions. Tu t'étais contentée de boucler d'un geste presque agacé ce sac que tu n'avais de cesse de défaire pour t'assurer qu'il ne manquait rien à ton butin désœuvré. « Va pas falloir tarder. » L'heure tournait – tes mains tremblaient.
enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Faris Jahangir
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10180-journal-de-bord-faris-jahangir# https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10179-t-card-faris-jahangir#148906 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10099-avant-de-decocher-la-fleche-amere-de-la-verite-trempes-en-la-pointe-dans-du-miel-faris-jahangir-termine#147215
Dresseur·euse Éclipse & Membre Mistral
Messages : 87
Née le : 10/10/1987
Age : 36
Région : Lumiris (Herisis)
Pokédollars : 2713
Stardust : 240
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 333
Icone : Faris Jahangir
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse & Membre Mistral
Faris Jahangir
Identité du dresseur
Messages : 87
Née le : 10/10/1987
Age : 36
Région : Lumiris (Herisis)
Pokédollars : 2713
Stardust : 240
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 333
Icone : Faris Jahangir
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 87
Née le : 10/10/1987
Age : 36
Région : Lumiris (Herisis)
Pokédollars : 2713
Stardust : 240
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 333
Icone : Faris Jahangir
blanc
blanc

Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah S29rN7S


Voilà déjà deux heures que je suis installé. Alangui sur une chaise pliable, de la paperasse dans une main, une tasse de café qui a fini de refroidir dans l’autre. Les documents mis à disposition relatent des particularités géologiques de la région. Je note avec intérêt que les mineurs de Ferranium y extraient certains spécimens de roche rare, tels que la pierre nuit ou l’évoluroc. Le sujet m’intéresse tout particulièrement, dans la mesure où je suis l’un de leurs plus fervents clients. Transformer ces produits naturels, apprivoiser sinon magnifier leurs bienfaits, c’est là tout le travail du Conglomérat Jahangir.

Je m’étire et détends mes épaules, qui émettent un craquement plaintif.
Bien que l’expédition soit encadrée avec le plus grand sérieux, il n’est pas bien sage pour moi de m’engager dans cette aventure. Ma condition physique est déplorable. Mon manque d’expérience sur le terrain est cruellement évident... et plus que quiconque ici, je ne peux pas me permettre d’être blessé. Pourtant, j’ai envie de me laisser tenter.
Ce genre d’activités annexes - d'excentricités, diraient mes pairs - détourne mes pensées de la quantité effroyable de problèmes qui composent mon quotidien. Des problèmes auxquels je reviendrai avec un cerveau plus reposé, dès demain.

Demandant poliment un autre café à l’un des jeunes assistants du Docteur Zirk (que je me suis gentiment mis dans la poche), je laisse mon regard flâner.
Je dois avouer que je suis sincèrement curieux.
Qui organise et qui s’intéresse à de pareils évènements ?
Combien de natifs ? Combien d’expatriés et de touristes ?

Je remercie l’assistant avec gratitude, et j’échange avec lui une ou deux plaisanteries avant de porter le breuvage brûlant à mes lèvres.

Je crois que j’ai envie de savoir.
Qui d’autre que moi s’intéresse à ma Lumiris ? A ses entrailles ? A son histoire ?
Que pensent-ils de cette terre dénaturée et violée par les colons ?
Dissimulé derrière ma tasse, l’ambre de mon regard se fait plus froid.
L’histoire de ma Lumiris est-elle un simple divertissement pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
❝amères réminiscences
w/ les éclipses
Les fantômes du passé étaient décidés à hanter des rêves où ils n'étaient plus attendus;
Et c'était l'affirmation sur laquelle Alice avait affronté le reflet qui lui faisait face dans le miroir. Des cernes qui s'étaient doucement dessinées sous ses yeux et du souffle s'éteignant doucement sur ses lèvres pincées, quand les amères réminiscences du temps passé flottaient au-dessus de son être.
D'un refuge offert sur un plateau d'argent, il avait préféré l'ardue réalité des rues et de la déchéance. Toujours, Alice l'aurait protégé et le toit sous lequel elle avait autrefois résidé aurait pour toujours été sien à la fois. Celui où elle était aujourd'hui aurait été la prolongation de la protection offerte.

Sous l'aube d'une journée nouvelle, Alice s'était lentement préparée pour la journée en préparant son thé, laissant la domestique récupérée, enfoncée dans un sommeil réparateur qui avait oublié de prendre d'assaut la nuit de la noble également.
S'envolant de son perchoir, Dichotomie avait rejoint sa dresseuse en se posant délicatement sur son épaule pour ne pas risquer de blesser - et Alice avait légèrement sourit en la saluant.

Elle avait eu vent - elle avait eu vent de cette exploration qui aurait lieu cette journée-là au sein de Ferranium et même si la spéologie n'était pas sa spécialité, si les explorations n'étaient pas son fort à elle, l'idée qu'une infime possibilité de retrouver des os là-bas la confortait dans sa décision de s'y rendre. Il lui avait apparu comme une bonne idée de s'y rendre.
Après moultes discussions avec Ophélie et la demande explicite d'avoir un repas merveilleux et savoureux pour l'accueillir lorsqu'elle reviendrait, Alice était parvenue à convaincre sa domestique de toujours de ne pas l'accompagner, cette fois.

D'une ponctualité toujours présente - sans être poussée à l'extrême - la noble s'était retrouvée présente au campement seulement une trentaine de minutes avant l'heure prévue. Elle s'était installée, sa bouteille d'eau en main, sur une chaise présente alors que Dichotomie observait autour d'elle. D'une absence notable de sociabilité, ce ne fut point son réflexe de se diriger vers les autres pour entreprendre une conversation.

Je vous remercie. Formalités qui n'engagaient qu'elle - elle avait pris le nécessaire de survie qui lui avait été remis en regardant les autres personnes;
Elle était prête à apprendre de Lumiris tout ce que la région avait à fournir, des expériences et des connaissances; elle voulait tout savoir. De ce peuple qui avait résidé autrefois et dont elle n'avait pu effleurer que la surface de leur histoire ainsi que les légendaires. Alice voulait connaître.
Alice voulait apprendre.

(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
❝ Le gouffre deaaaaaah
w/ Éclipses Temps : Clément Moment : Fin d'Après-Midi
Elle n’était pas spéléologue.
Sa soif de connaissance caractéristique des éclipses s’était toujours traduite par un amour de l’histoire, pas… par ça.
Sans les yeux doux de Mara pour la convaincre, l’archiviste n’aurait jamais accepté de faire tout ce chemin. Qu’espérait-elle vraiment découvrir ? Même si la mâchoire de fer était pleine de mystères, Maelle craignait une perte de temps qui la laisserait amère. Les livres seuls la faisaient vibrer et son noble « désir » d’aventure était sans doute encore un peu trop jeune pour rivaliser avec la tranquillité et sécurité d’une bibliothèque.
Elle n’avait rien à faire ici.

Elle
N’était pas
Spéléologue.


Déglutissant, elle laisse son regard caresser les autres éclipses en silence. L’inquiétude la ronge, se trahit dans le creux de ses prunelles céruléennes.
Ça va, toi ?
Sa voix n’est qu’un murmure étouffé par l’appréhension, mais qui suffit néanmoins à imprimer un sourire sur son visage rongé. Oui! Oui… Je suis vraiment heureuse de t’accompagner.
Ses mains se triturent d’elles-mêmes, se maltraitent au possible en s’imaginant la suite des événements. Maelle était passionnée au sens large, mais surtout de sa région.
De son histoire, de ses cicatrices, de ses victoires…
Une grotte ne lui apprendrait rien de tout ça. Une grotte ne la rapprocherait pas des vérités sur lesquelles elle souhaitait lever le voile.
Même si Maelle était tendrement amoureuse de chaque pierre et de chaque brin d’herbe recouvrant l’archipel, les espaces restreints la laissaient nerveuse et même la présence de Zuko à ses côtés ne suffisait pas à calmer ses appréhensions bourdonnantes.

Reculant d’un pas, la belle se laisse choir contre le pelage réconfortant du Pokémon canin. Tout irait bien.
Tant qu’eux seraient là, elle n’avait rien à craindre. Mara l’a protègerait et… et peut-être grossissait-elle le trait et l’importance du lien qui les unissait.
Le sang ne justifiait pas l’attachement.

J’ai tout oui., son sac était plein.
Sans doute trop plein pour ses frêles épaules que l’oestrogène avait eu tôt fait de fragiliser. … Tu as peur ?, s’enquit-elle d’une toute petite voix.
Elle-même n’en menait pas assez large pour se moquer ou pour prendre de haut l’inquiétude pouvant ronger autres.
Non.
Sa question trahissait surtout son attachement, son désir de savoir, qu’envers et contre tous, Mara irait bien. Par attachement, sans aucun doute…
Dis… Tu crois qu’on pourrait y trouver des traces de civilisation? Ce serait sympa... Elle tente de se convaincre de ne pas faire demi-tour, de ne pas fuir les démons qui hurlent dans la lourdeur d’une journée qui touche au déclin.
Si des gens ont déjà fouler la terre de leurs pieds… Alors peut-être, peut-être pourra-t-elle reconnaître qu’il y avait du bon à se déplacer.

Autrement, et Maelle le sait, seuls les liens du sang parviendront à lui faire avaler sa pilule et à biffer les grandes lignes de sa déception.
D’un geste habitué, la belle balance sa tête contre l’arcanin ; soulève son regard vers le ciel éclairé. Là-bas, entre les nuages, les problèmes semblaient s’effacer…
Puis lui murmurer que tout irait bien.
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_385_XY
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_385_XY
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_385_XY
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Spéléologie en Groupe
Evénement Eclipse

Il est 16h lorsque vous vous engagez avec votre guide dans la grotte. Pour ceux qui ont l'habitude des explorations, celle-ci n'a rien d'habituelle. Bien sûr, elle n'est pas non plus tuante d'originalité. Toutes les grottes sont différentes à leur manière, mais celle-ci ressemble plus à une fente, qu'à une grotte (certains diraient que le trou se trouve souvent sous la fente, juste avant de se prendre une baffe). Ici, la terre paraît avoir reçu une blessure béante, rien de bien engageant.

Vous vous glissez à l'intérieur, avec plus ou moins de faciliter pour ramper quelques instants et arrivez dans un espace où vous pouvez vous tenir debout. Vous avez déjà dû aller vos lampes. La lumière du jour n'arrive déjà plus jusqu'à vous. Vous remarquez aussi un câble tiré au sol, le long du mur. Une petite boite se trouve au bout et votre guide s'en empare.

Ceci, c'est une juste une mesure de sécurité. Les ondes radio se répercutent sur les murs de la grotte et rendent les communications très difficile. Il n'est pas rare de recevoir son propre appel après plusieurs minutes. Alors on utilise les vieilles méthodes, un téléphone avec un fil.

Votre guide accroche la boite à sa ceinture puis vous invite à le suivre. Le boyau est sec au début, et la roche et lisse. Il se resserre et s'élargit au rythme des fantaisies géologiques. Parfois vous marchez le ventre contre le mur, ne sachant pas vraiment si vous rampez ou glissez. Ce n'est pas très agréable, et plutôt oppressant, jusqu'à ce que vous arrivez à une première salle. Vos lampes éclairent les murs, mais elle semble bien grande. Votre guide tire une lampe et l'allume. Cette lumière se déverse dans toutes les directions et vous découvrez une église souterraine. Pas une vraie église évidemment, mais la fusion de stalactites et stalagmites crée des piliers et le jeu d'ombres fait une multitude de structures incroyables.

Bon, ça fait bien trois-quart d'heure qu'on marche. Ce sera suffisant pour aujourd'hui. Le terrain devient plus compliqué après. On aura de l'escalade et des lieux étroits C'était déjà bien assez étroit jusqu'à maintenant, comment ça pourrait être pire ? On va bientôt faire demi-tour. Je vous laisse juste souffler un peu. Et puis je vais répondre à vos questions. Si vous en avez bien sûr haha.

La pause se termine et vous reprenez la route. On perd rapidement le sens du temps dans les ténèbres. Il n'y a que votre respiration, et quelques bavardage pour troubler le silence. Jusqu'où porte vos voix au juste ?

Difficilement de savoir où vous en êtes exactement, mais un grondement lointain se fait entendre. Votre guide s'arrête et vous faites de même. Il attrape le téléphone. Ce n'est pas normale d'entendre ce genre de bruit aussi loin sous terre.

Qu'est-ce qu'il se passe dehors ? Tout va bien ? La route est libre ?

Vous n'entendez pas la réponse.

Ce n'était pas prévu ça. On arrive aussi vite que possible.

Il écoute une réponse. Puis une grondement terrible retentit et son écho vous assourdit. C'est long, et terrible. Des crissements, des coups. Ils viennent de loin, mais la roche vous apporte le message.

Attend, on a été coupé. Tu peux répéter. Allo. Tu m'entends ?

On capte toujours bien avec un fil. C'est tout l'intérêt du fil. Si vous aviez été à l'extérieur, vous auriez pu voir le guide pâlir.

Vous reprenez votre route, mais à 17h43, vous vous retrouvez devant une impasse. Les lèvres de la terre se sont refermés sur le chemin. Le téléphone a certainement été coupé par l'effondrement. La voie est close.
Information
La petite exploration de la journée commence à 16h. C'est un petit test pour éviter les paniques, apprendre à vous sentir à l'aise. Après une petit pause, vous faites demi-tour lorsqu'un grondement se fait entendre. Puis un brouhaha de fin du monde vous assourdit. Plus loin, la route est close. Vous êtes coincés.

La date du jour RP est le 15 août et il est entre 16h et 17h59.

Hors-Jeu
Les inscriptions sont closes. Votre équipe est fixée.

Vos personnages sont bloqués en sous-sol. Si l'un de vos personnages a voulu sortir avant parce que les lieux clos l'angoisse, un PNJ existera spontanément pour vous ramener au camp. L'événement continue pour lui, pas d'inquiétude. Si c'est dans son caractère, alors l'aventure s'adaptera.

Une modération tombera tous les dimanche (ou lundi).Les modérations marqueront le passage de 2h inRP. Ce qui veut dire qu'actuellement, il est 16h en début de modération. Lors de la prochaine modération, il sera 18h. Vous pouvez toujours répondre à des événements qui ont eu lieu avant la modération tant qu'ils n'ont pas évolué dans la modération.

Comme tous les événements de groupe, il s'agit d'un événement tranquille. Rien de grave n'est censé arrivé à vos personnages, quel que soit le niveau de vos Pokémons. Que vous soyez débutant ou expert, vous pouvez venir l'esprit léger.

Le principe de cet événement est le rôleplay. Vous incarnez un humain avec un Pokémon, pas un Dieu et son Cerbère de combat. N'essayez en aucun cas de traverser une rivière de lave à la nage.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à Capucine Alambra ou Camille Gutenberg.
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 334
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 334
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 334
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah W9p2
blanc
blanc
Hors de question de rejouer le même scénario que lors de l’expédition du Volcan Eneka. Pour être honnête, Leonard avait été surpris du bruit. Mais il n’avait pas été surpris que ça tourne mal. Ça devenait presque un running gag dans sa vie : tout ce qu’il entreprenait connaissait au moins une péripétie. Ce qui était agréable aujourd’hui ? Il savait déjà quel problème régler. Ça éviterait le suspens qui mettait les nerfs à rude épreuve. Et heureusement pour lui, il était bien reposé et ses nerfs étaient au top.

C’est donc un jeune homme de vingt-et-un an, plutôt fin et au grand sourire qui éleva la voix le premier. Il y avait une chaleur naturelle dans son ton. Et son aura était celle de la gentillesse.

« Bonjour à tous ! Je m’appelle Leonard Sextant. Et lui c’est Mickey ! »

D’abord les politesses. Ensuite attirer l’attention en donnant son prénom et son nom. Finir en présentant le pokemon à côté de lui : un riolu énergique.

« Ce n’est pas la première fois que je me retrouve dans une situation similaire. Et la dernière chose que nous devons faire, c’est partir chacun de son côté. Nous devons être un groupe. Nous devons trouver une solution ensemble. Pour ça, il faut que nous mettions nos ressources en commun. »

Leonard jeta un regard vers Amarelys. Il se souvenait de son comportement violent envers un scientifique. Un simple regard pour lui communiquer silencieusement qu’il se rappellent de ce qui s’était passé et qu’il ne voulait pas que ça se reproduise.

« Nous avons de l’eau et de la lumière. Nous n’avons aucune raison de paniquer. Nous sommes nombreux et nous sommes des Eclipses. Notre tête est notre principal atout. Alors utilisons-la ! Par exemple, est-ce que certains d’entre vous pourrait faire quelque chose avec la roche ? Mon idée est d’utiliser une technique que connaît un de nos pokemons. »
Revenir en haut Aller en bas
Faris Jahangir
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10180-journal-de-bord-faris-jahangir# https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10179-t-card-faris-jahangir#148906 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10099-avant-de-decocher-la-fleche-amere-de-la-verite-trempes-en-la-pointe-dans-du-miel-faris-jahangir-termine#147215
Dresseur·euse Éclipse & Membre Mistral
Messages : 87
Née le : 10/10/1987
Age : 36
Région : Lumiris (Herisis)
Pokédollars : 2713
Stardust : 240
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 333
Icone : Faris Jahangir
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse & Membre Mistral
Faris Jahangir
Identité du dresseur
Messages : 87
Née le : 10/10/1987
Age : 36
Région : Lumiris (Herisis)
Pokédollars : 2713
Stardust : 240
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 333
Icone : Faris Jahangir
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 87
Née le : 10/10/1987
Age : 36
Région : Lumiris (Herisis)
Pokédollars : 2713
Stardust : 240
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 333
Icone : Faris Jahangir
blanc
blanc


Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 2WU5vgb


C’est à peine si nous avons le temps d’admirer les jeux d’ombres et de lumières.
La terre pousse un soupir abyssal, et voilà que ses lèvres étroites se referment sur notre passage. Captif de cette cathédrale de roche vénérable, je hausse un sourcil désabusé.

Quel étonnant timing.
Me voici perplexe, mais guère inquiet. La raison en est simple : de nombreuses personnes sont informées de notre expédition, et s’il nous faut attendre les secours, je doute devoir patienter plus de 12h avant que mes associés ne dépêchent une véritable armée de secouristes à mes trousses. On pourrait même songer que j’orchestre ma propre disparition pour esquiver mon travail de bureau.

Ceci dit, l’incident pique ma curiosité. S’agit de l'œuvre d’un pokémon sauvage ? De la reprise d’une activité sismique, improbable mais naturelle ? Voire même d’un piège qui m’est destiné ? A la lumière de ma lampe frontale, j’observe pensivement mes compagnons d’infortune. Peut-être ne suis-je pas le seul ici, qui ait à craindre pour sa sécurité au quotidien.

...mais non, la réalité d’un attentat me semble assez peu pertinente. Ou alors, c’est du vrai travail d’amateur. Si quelqu’un nous avait voulu du tort, il aurait dû veiller à nous tuer dans l’explosion. Un hypothétique terroriste a d’ores et déjà échoué.

« Bonjour à tous ! Je m’appelle Leonard Sextant. Et lui c’est Mickey ! »
Tandis que le dénommé Léonard attire à lui les regards, je me renfonce dans les ténèbres.
C’est une bonne chose que l’un de mes camarades prenne la peine de rassurer les plus timorés, d’autant plus que certaines de ces jeunes âmes m’auront paru très impressionnables lors de notre descente dans ces abysses. Moi-même, je n’en menais pas large, mais pour d’autres raisons. Ces cavernes sont terriblement étroites pour un homme de ma carrure…

J’estime néanmoins que faire les présentations n’est pas prioritaire. N’écoutant que d’une oreille distraite, je me rapproche de notre guide à pas feutrés.
Le détail de sa communication ne m’a pas échappé.

Qu’est-ce qui n’était pas prévu, l'ami ? lui demandé-je à voix-basse.

Derrière-moi, le jeune homme nous encourage à mettre nos ressources en commun. Son optimisme m’arrache un doux sourire d’indulgence. Il faudra peut-être que j’intervienne pour tous les inviter à la prudence, avant qu’ils ne commencent à taper dans un éventuel éboulis avec leurs pokémons. Ce pourrait bien être le moyen le plus efficace pour tous nous ensevelir définitivement.

Mais procédons méthodiquement : pour commencer, peut-être notre guide peut-il nous aider à faire lumière sur la situation. Avant l’incident, il entendait déjà remonter au plus vite. Tâchons donc d’apprendre ce qu’il sait, nous aviserons ensuite.

Résumé des actions:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
❝amères réminiscences
w/ les éclipses
Alice n'avait jamais subi les serres de la frayeur lorsque l'on craint pour sa vie; protégée au haut de cette tour figurative, par des parents et des domestiques s'assurant que la moindre ecchymose soit couverte par divers produits visant à rendre la peau intacte après le passages des vaisseaux éclatés.
Elle n'avait jamais vraiment eu à craindre pour sa vie ni même se demander si quelques ennemis pouvaient vivre quelque part; la noblesse qui s'attribuait non seulement à son nom de famille, mais également à la lignée et à son sang - n'avait jamais semblé désirer lui porter préjudice. Il ne fut pas possible de penser que ça pouvait commencer aujourd'hui.

Je vous ferais signe, Mademoiselle, si j'en vois. Les traces des civilisations anciennes ne pourraient qu'être terriblement intéressantes. Ce n'était pas la raison de sa présence, mais ça pouvait être un motif pour s'impliquer davantage.
Alice n'était pas dans la conversation à la base, ne souhaitait même pas s'y intégrer, simplement affirmer qu'il y avait quelqu'un ici qui ouvrirait l'oeil pour un tel sujet.

L'étroit ne l'avait jamais dérangé réellement; sans jamais en parler ou s'en vanter, Alice ne possédait pas une grande panoplie d'effrois qui pourraient augmenter l'anxiété dans son sang - davantage d'amertumes sur le bout des lèvres et de souvenirs tantôt tendres tantôt rancuniers.
Elle ne fut pas de ceux qui ajoutaient sa voix pour troubler le silence; se contentant d'observer autour d'eux, tentant de déceler autant de traces anciennes que de possibilité d'ossements à déchiffrer.

Dans la solitude pour laquelle elle s'était battue aujourd'hui, c'est l'étincelle d'inquiétude que l'on peut observer lors ce qui semblait être un trajet bien établi se retrouve bouleverser par l'inhabituel, par l'inattendu. Les routines et les plans suivis à la lettre étaient des remparts rassurants auxquels elle s'accrochait depuis toujours; n'avait jamais été fan des plans de dernière minute, n'avait jamais laissé la spontanéité dicté ses actions.
Néanmoins, les éclats n'étaient pas non plus ce à quoi elle s'abandonnait. Les larmes ne coulaient que très rarement et certainement jamais en public et si son coeur avait décidé d'accélérer légèrement le rythme, et que ses mains observaient de faibles tremblements, la peinture globale était sereine. Certes, elle n'était pas protégée; ne possédait pas à ses côtés sa domestique de toujours - mais Alice était une adulte accomplie, aujourd'hui.

Délicatement, elle s'était rapprochée du guide alors qu'elle entend un autre homme s'étant présenté comme Léonard. La politesse qu'on lui avait inculqué ne lui permettait pas d'ignorer les présentations. Bonjour Léonard, ravie de vous rencontrer. Pour ma part, c'est Alice et voici Dichotomie. La Sonistrelle noire et rouge se blottit un peu contre le cou de la noble - peu à l'aise, elle, de l'étroitesse du lieu.
Par la suite, Alice s'était concentrée sur le guide et l'autre homme qui venait de lui demander... quelque chose. Mais elle n'eût pas le loisir de l'entendre correctement. Navrée de vous déranger, Monsieur ...? Puis-je me permettre de demander ce qu'il se passe et qu'est-ce qui a dérogé au plan que vous nous aviez donné ? Le besoin de réponse se faisait ressentir, se demandant également quel était le prénom de l'homme qui était venu voir le guide.  

Maintenant qu'ils ne pouvaient pas ressortir.
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_130_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_338_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_404_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniat47Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_674_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_228_XY

Méga-évolution
Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_130_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_338_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_404_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniat47Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_674_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_228_XY

Méga-évolution
Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_130_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_338_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_404_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniat47Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_674_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_228_XY

Méga-évolution
Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc



J’ai toujours adorez explorer les moindre recoins de chaque forets, champs et grottes. Cette fissure est une d’une nouveauté excitante. Déjà juste pour y entré, il faut faire attention, c’est déjà étroit, mais ce n’est pas un problème pour moi, ma petite taille m’a toujours avantager. Lorsque l’on fini par s’arrêter après bientôt une heure dans le dédale dans la fente, c’est un magnifique spectacle qui s’offre à nous. J’aurai bien aimé continuer, mais le guide décide que s’en est assez pour aujourd’hui, je suis un peu déçu, mais en même temps il a raison. Je ne suis pas raisonnable lorsque je suis seule, finalement cette idée d’être en groupe n’est pas une  mauvaise chose.

La pause fini et on est sur le point de remonté ou redescendre, je ne sais plus trop avec tout les chemins étroit et escarpé par moment. Un énorme grognement, qui semble provenir des confins de la grotte, me fait sursauter. C’était quoi ça? Un pokémon peut-être? J’ai fait le saut oui, mais je ne suis pas vraiment apeuré, c’est plutôt la conversation du Professeur Zirk qui m’inquiète. Sauf que je n’ai pas vraiment le temps de m’y attarder, un homme du groupe prend la parole, un certain Léonard Sextant.

D’autre réponde à sa présentation, pour ma part je préfère attendre de voir ce qu’il va dire et observer la réaction des autres autours. C’est la première fois que je me retrouve coincé à l’intérieur d’une grotte, mais j’ai déjà été pris dans des situations plus dangereuses que celle-ci.  Finalement, je trouve l’idée d’être en groupe moins bonne, je n’ai pas envi de devoir enduré les émotions des autres. Je me serai débrouillé seule et j’aurai eu droit à toute mon équipe, pas seulement limité à un, juste pour cette raison je n’irai pas m’éloigner. Je suis plutôt d’accord avec le fait qu’il ne faut pas paniqué, même si c’est la dernière chose que je ferai. C’est d’ailleurs l’une des premières choses que j’ai appris jeune, tout juste à l’âge de la raison.

Je regarde Hélios, toujours aussi joyeux, comme si cet effondrement n’avait pas lieu et dans un sens il a raison. Il faut rester positif et laisser le mauvais de côté. Faire quelque chose avec la roche?

-Logiquement c’est de la déplacer, mais il faut évitez de créez des ondes de choc inutile, au risque d’encore plus creuser notre tombe. Hélios peut faire ça, mais certain rochers seront trop lourd pour lui a déplacé, ceux-là, il faudrait pouvoir les détruire, mais encore c’est risqué. Je réfléchis deux secondes. Il y a toujours possibilité de fragiliser les rochers aussi pour les brisés facilement sans secouer toute la grotte, mais il faudra plus ou moins trois type de capacité différente. Je pensais à un choc thermique ciblé.

J’ai donné mon opinion et mon idée, à eux de voir ce qu’ils proposent d’autre et veulent faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11179-t-card-oliver https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10996-calling-out-your-name-fini
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Oliver Lodge
Identité du dresseur
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Le gouffre de AAAAAAAAAAAH
Theme Song
Feat. Les éclipses !
Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Npxw" /> Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Pok%C3%A9_Ball" /> Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Pok%C3%A9_Ball" /> Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Pok%C3%A9_Ball" /> Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Pok%C3%A9_Ball" /> Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Pok%C3%A9_Ball" />
Pro tips si vous demandez à Enrai de vous jouer de la guitare il le fera.
il était peut être temps d’avouer que je n’aimait pas les endroits clos enfin surtout quand il y avait des gens avec moi , Seulement je m’étais décidé de partir dans cette grotte , et Enrai me suivait de très près . En même temps c’était un bébé quand je l’ai eu ,et il est très affectueux et protecteur envers moi désormais était-il reconnaissant ? Je n’avais fait que mon devoir après tout .

une fois arrivé dans cette grotte de pierre , j’étais ébaubis par ces colonnes, a vrai dire la spéléo c’est pas mon domaine même si mes recherches me poussent à aller dans des grottes vraiment je préfère faire l’impasse sur ce genre de choses .

bref juste à peine le temps de regarder et voir si les murs de la grotte abritait des peintures rupestres que le bruit sourd se fit entendre … Super il ne manquait plus que ça , si c’est bien ce que je crois .. Enrai posait sa main sur mon épaule pour me faire signifier de sa présence à mes côtés , je le regardais et lui fit signe de la tête pour le remercier .

Je m'asseyais sur le sol de la grotte dos au mur , a peine je levais le regard que Léonard me fis comprendre le message que je redoutais , sauf que dans mes yeux on pouvait clairement lire de la peur mélangé à de la tristesse à ce moment-là . Non pas du à l'événement qui se produit en ce moment même, mais à ceux qui s'étaient passés .

Je vis Alice passer devant moi ce qui mit fin au contact avec Léonard je voulais lui tendre la main pour lui dire bonjour mais elle était déjà partie et elle avait l’air d’être avec d’autres gens , mais surtout elle partie en direction de notre guide , la ou Léonard lui aussi était parti.

Je sentais une présence se blottir contre moi c’est comme si lui aussi avait vu mon regard ...Mais ce n’est pas le moment de se lamenter , il faut trouver une solution à ce qu’il se passe .

J’aimerais utiliser ceci en dernier recours mais si la roche est assez calcaire Enrai peut utiliser Acide dessus c’est juste que nous sommes dans un endroit clos donc ,c’est si on ne trouve rien d’autre et avec votre accord qu’il le fera .

Enrai se leva et hocha la tête en regardant les gens autour pendant que moi je continuais de regarder le sol en réfléchissant à une autre solution.
(c) TakeItEzy & Ellumya
"
Revenir en haut Aller en bas
Mara Lefebvre
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10310-jdb-ou-se-cachent-les-fantomes-mara https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10309-t-card-mara https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10286-on-m-a-dit-toi-t-en-fais-trop-c-est-dommage-mara
Dresseur·euse Éclipse & Administrateur·rice
Messages : 179
Née le : 04/04/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 785
Stardust : 510
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_092_XY Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_607_XY Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_708_XY
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah OlXXOil
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse & Administrateur·rice
Mara Lefebvre
Identité du dresseur
Messages : 179
Née le : 04/04/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 785
Stardust : 510
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_092_XY Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_607_XY Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_708_XY
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah OlXXOil
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 179
Née le : 04/04/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 785
Stardust : 510
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_092_XY Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_607_XY Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_708_XY
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah OlXXOil
blanc
blanc
le gouffre de aaaaaah. ❞
avec les éclipses milieu d'après-midi dans le gouffre
Ciel qu'il était risible, ce monde qui s'évertuait à faire mentir tes indolences.

Tes mains avaient presque cessé de trembler – ton esprit s'était pris de passion pour ces instants perdus où tes poignets s'éraflaient sur les roches mal polies et où la poussière ravageait des tissus pour lesquels tu n'avais que peu d'intérêt (chiffons destinés à tes excursions passionnées). Concentrée, silencieuse, inquiétudes ne s'étaient toujours portées qu'en direction de Maelle – Maelle qui ne comprenait peut-être pas ce qu'elle faisait là, pourquoi elle t'avait emboîté le pas, jolie Maelle qui se demandait probablement le sortilège que tu lui avais lancé pour qu'elle te suive dans les décombres de ces fissures incertaines.
Jolie Maelle qui ne saisissait certainement pas toutes les aspérités de tes étranges passions…

Tu n'avais presque pas frémi lorsque tout avait tremblé – peut-être parce que les catastrophes, dans ton sillage, n'étaient plus l'ombre d'assez pour provoquer le moindre sursaut ; ou peut-être parce que tu n'avais simplement pas compris. Bête et naïve – le rôle t'aurait plu ; si seulement ç'avait épargné à ton cœur de s'emballer, à tes rétines de s'agacer sur un mur de roches effondrées qui semblaient se plaire à te narguer.

Les voix réclament des réponses, proposent des idées, et toi… Toi, les sourcils froncés, tu observes d'un œil hostile cet obstacle à l'allure infranchissable qui s'est dressé en travers de votre chemin. Amertume d'une culpabilité féroce sur le palais, tu te détournes d'un claquement de talons de l'éboulis. Les bras croisés, tu cherches ta cousine des yeux – difficile de t'excuser, pourtant tu voudrais bien lui dire désolée ; sur mon passage les astres ne s'alignent jamais, tu sais. « Ça va aller, toi ? » Le murmure concerné – les iris ambrés teintés de soucis indéchiffrables.
Tu sais que tes aveux insensés n'ont de sens qu'à ton cœur déraisonné.
« C'était pas vraiment ce que j'espérais… » C'était ton monde et tu aurais voulu lui donner des raisons de l'aimer rien qu'un peu – d'apprendre de celle que tu étais et qu'un jour, elle te rende la pareille à sa façon.

« Oméga ! » Ta voix tonne – sa sévérité est étrange, inattendue ; tu parais si fragile, si menue qu'on aurait aisément cru qu'il t'aurait suffit d'un rien pour t'émietter. La sérénité déconcertante de ceux qui ont l'habitude des imprévus et de ne pas leur céder – tes prunelles balaient les murs et, même si tu ne la vois pas, tu sais que ton prédateur est là. Blotti dans les ombres des rocailles sèches.
Faute de réponse, faute de signe, tu adresses un regard aux autres qui t'entourent. Ont-ils jamais mis les pieds dans un lieu pareil ? « Vous allez tous nous ensevelir… »

Un soupir s'en était allé mourir sur le bord de tes lèvres, tes pas t'avaient conduite aux côtés d'une Maelle que tu espérais finalement plus courageuse que tes simagrées, puis ton attention toute entière s'était portée sur votre guide. Lui, au moins, saurait… « Il doit bien exister d'autres issues, non ? On finit par atterrir dans des galeries, dans des cavités, et de là partent des réseaux entiers de brèches, si je ne m'abuse… Il doit bien y en avoir une autre qui mène à la surface. » Mais ces chemins-là étaient souvent moins balisés, moins fréquentés, plus risqués. On ne les réservait pas à des débutants qui n'avaient que le strict nécessaire de vivres à leur portée.

Peut-être bien que vous n'auriez pas d'autre choix que de prendre le risque d'échouer. Personne ne serait assez fou pour ne rien essayer.
enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
❝ Le gouffre deaaaaaah
w/ Éclipses Temps : Clément Moment : Fin d'Après-Midi
Ça va oui… Ne t’inquiète pas pour moi.
Elle ne céderait pas à la panique qui refermait peu à peu ses griffes acérées autour de son cou.
Maelle savait. Elle savait qu’il ne fallait pas se laisser impressionner, que si elle s’abandonnait aux larmes et aux cris, c’était ses chances de survie qu’elle enterrerait.
L’histoire en avait témoigné plus d’une fois. Dans la panique, on s’amputait de la majorité de ses capacités réflectives et l’instinct de survie s’emportait au point de se condamner lui-même. Combien de temps étaient morts dans des conditions atroces, largement aggravées par leur incapacité à garder la tête froide? Maelle refusait d’ajouter son nom à la liste. Elle méritait mieux que ça. Mieux qu’une fin précipitée par sa propre sottise.

D’une oreille attentive, Maelle s’offre aux propositions sans se laisser convaincre. Ses sourcils se froncent, ses yeux admirent le tombeau que le temps a creusé…
Maelle n’est pas spéléologue. Elle a la tête plein des histoires qui ont sillonné les terres de Lumiris, pleine des récits que les natifs ont aidé à perpétuer…
Les roches, ce n’est pas son domaine. Elle n’en connaît que les quelques mots que les livres ont eu la générosité de lui partager.
À moins que l’on ait une carte des galeries, ce serait plutôt risqué… Non? Je ne sais pas à quel point elles ont déjà été explorées... Sinon, pourquoi seraient-ils ici? Pourquoi les guider dans un endroit que tous connaissaient déjà?

Ça ne faisait aucun sens.
Et Maelle ne savait pas si elle était prête à sortir des sentiers balisés, à s’aventurer dans l’immensité menaçante d’un inconnu qui risquait de s’écrouler.

Couvrant Mara d’un sourire tendre en sincérité, l’adolescente jette un regard à leur tombeau improvisé puis hausse doucement les épaules. Il n’y avait autour d’eux que la roche et l’obscurité.
S’ils devaient perdre l’électricité comme ils avaient perdu leur moyen de communication avec l’extérieur, alors ils auraient tous raison de s’inquiéter… Mais d’ici là. Peut-être qu’un Pokémon avec tunnel comme Onix, Sablette ou Kraknoix nous serait d’une plus grande utilité, non?, se hasarde-t-elle finalement.
Un pokémon habitué à ce type de milieu, un pokémon qui saurait s’adapter aux innombrables fragilités dont recelait ce type de galeries… Surtout lorsque l’on était ignorant des réalités régnant à l’extérieur.

Avait-elle vraiment envie de sortir d’ici immédiatement, de forcer un accès vers l’imprévisible « dehors »?

De toute façon, on ne connaît absolument pas les lieux ni les détails de notre environnement… Ce serait stupide de tenter quoi que ce soit., soupire-t-elle en haussant les épaules, Je veux dire : tout le monde sait que nous sommes ici et notre chemin est parfaitement balisé. Considérant tout ça, et même avec une ligne coupée, les secours ne tarderont pas à arriver… Alors pourquoi prendre le risque inconsidéré d’aggraver notre situation?

Tant qu’à mourir, elle préférait que cela se fasse parce que personne n’avait pu les retrouver… Pas parce que l’audace des gens les avait condamnés.
(Et si, au final, elle se laissait un peu plus tenter par la peur qu’elle ne l’aurait souhaité?)
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_385_XY
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_385_XY
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_385_XY
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Spéléologie en Groupe
Evénement Eclipse

Le silence est oppressant. Malgré vos paroles et vos respirations, vous pouvez sentir le silence. Vous êtes si loin du monde. Pourtant, vous n'êtes pas si lui sous-terre, si ? Mais ça fait tout de même plusieurs milliers de tonnes roches sur votre tête. Pas de raison de vous inquiéter.

Votre attention s'il vous plait. Calmez-vous. Nous sommes coincés, vous l'auriez remarquez. Essayez de déblayer le tunnel n'est pas une bonne idée. On ne sait pas sur quelle distance l'éboulement a eu lieu et l'ensemble n'est certainement pas assez stable pour qu'on le fasse sans risque. De plus, cela nous prendra certainement trop de temps. De ce que je sais, un orage a éclaté dehors de façon inattendu et manifestement très violente. Dans les dernières informations que j'ai eues, on me disait que le vent était terrible, que les tentes s'envolaient, bref, on est bien mieux ici. Il y a d'autres sorties et je connais comment en atteindre certaines. Ce n'était pas l'objectif du jour, mais ce n'est pas grave, on ne nous en voudra pas si on avance le planning.

Votre guide ouvre son sac et distribue des plans à plusieurs personnes. Juste au cas où. Il estime que ça pourrait vous aidez à ne pas paniquer. Il explique les différents chemins pour sortir d'ici.

Il vous invite à vous suivre et vous refaites le chemin dans l'autre sens. Vous revenez sur l'endroit où vous aviez fait demi-tour. Vous continuez d'avancer et un grondement se fait entendre de plus en plus fort.

Vous apercevez alors une cascade et une salle qui se remplit d'eau peu à peu. Le chemin descend le long de la paroi pour se perdre dans l'eau. Un faux pas et c'est la chute. Attention, le sol est glissant.

La traversée va être compliquée mais pas impossible. Mais l'eau monte et impossible de savoir si elle ne remplira pas les couloirs peu à peu. Il faut traverser mais de nombreux remous pourrait être traître.

Votre guide s'apprête à dire quelque chose mais un roulement terrible se fait entendre et le sol tremble. Elle perd l'équilibre et tombe dans l'eau et disparaît dans les flots.

Information
Coincés sous terre, vous avez la possibilité de sortir par d'autres chemins. Mais en essayant d'atteindre les intersections, vous tombez sur une cascade qui remplit peu à peu les tunnels. Tout va bien jusqu'à ce que votre guide tombe dans l'eau.

La date du jour RP est le 15 août et il est entre 18h et 19h59.

Hors-Jeu
Les inscriptions sont closes. Votre équipe est fixée.

Vos personnages sont bloqués en sous-sol. Si l'un de vos personnages a voulu sortir avant parce que les lieux clos l'angoisse, un PNJ existera spontanément pour vous ramener au camp. L'événement continue pour lui, pas d'inquiétude. Si c'est dans son caractère, alors l'aventure s'adaptera.

Une modération tombera tous les dimanche (ou lundi).Les modérations marqueront le passage de 2h inRP. Ce qui veut dire qu'actuellement, il est 18h en début de modération. Lors de la prochaine modération, il sera 20h.

Comme tous les événements de groupe, il s'agit d'un événement tranquille. Rien de grave n'est censé arrivé à vos personnages, quel que soit le niveau de vos Pokémons. Que vous soyez débutant ou expert, vous pouvez venir l'esprit léger.

Le principe de cet événement est le rôleplay. Vous incarnez un humain avec un Pokémon, pas un Dieu et son Cerbère de combat. N'essayez en aucun cas de traverser une rivière de lave à la nage.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à Capucine Alambra ou Camille Gutenberg.
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 334
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 334
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 334
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah W9p2
blanc
blanc
Leonard avait écouté toutes les solutions qui avait été proposé pour se sortir de ce mauvais pas. Une idée de choc thermique de Dalia. Faire fondre la roche avec une technique Acide par Amarelys. Ne rien faire et attendre les secours comme le conseillait Maelle. C’est finalement leur guide qui décida que la solution de Mara était la meilleure : chercher une autre sortie. Heureusement, des cartes étaient distribuées et des conseils également. Pas de raison de paniquer. Il fallait simplement marcher en groupe calmement vers la sortie.

Simplement ?

« NOOoonn !! »

Le bras tendu vers la guide qui chutait, Leonard s’en voulait tellement.

*Pourquoi je n’ai rien dit ? Pourquoi je n’ai pas proposé qu’on s’attache tous à une corde comme je le pensais tout à l’heure ? Pourquoi ?! *

« Mickey : va la sauver ! S’il te plaît ! »

Dans ces moments-là, il faut réagir sans tarder. Les capacités athlétiques et l’énergie débordante du riolu semblaient tout indiquer à ce type d’opération de secours.

Leonard se retourna ensuite vers Mara.

« Tu devrais envoyer ton fantominus. Avec sa capacité à passer à travers les murs, il pourrait faire pareil dans l’eau et guider mon riolu. Qu’est-ce que tu en penses ? »

Jetant un nouveau coup d’œil dans l’eau et ce qu’a entrepris Mickey, Leonard se tourne à nouveau vers tout le groupe. Il regarde tout le monde un à un. Ses idées fusent et impossible de les garder pour lui. Il regrette déjà tellement d’avoir gardé cette idée de cordes pour lui tout à l’heure…

« On devrait tous s’attacher les uns les autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Faris Jahangir
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10180-journal-de-bord-faris-jahangir# https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10179-t-card-faris-jahangir#148906 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10099-avant-de-decocher-la-fleche-amere-de-la-verite-trempes-en-la-pointe-dans-du-miel-faris-jahangir-termine#147215
Dresseur·euse Éclipse & Membre Mistral
Messages : 87
Née le : 10/10/1987
Age : 36
Région : Lumiris (Herisis)
Pokédollars : 2713
Stardust : 240
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 333
Icone : Faris Jahangir
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse & Membre Mistral
Faris Jahangir
Identité du dresseur
Messages : 87
Née le : 10/10/1987
Age : 36
Région : Lumiris (Herisis)
Pokédollars : 2713
Stardust : 240
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 333
Icone : Faris Jahangir
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 87
Née le : 10/10/1987
Age : 36
Région : Lumiris (Herisis)
Pokédollars : 2713
Stardust : 240
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 333
Icone : Faris Jahangir
blanc
blanc


Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 2WU5vgb


La caverne s'ébranle.
Mon premier réflexe est de mettre un genou à terre. Réagissant à la sensation de perte d’équilibre, les soldats de ma garde personnelle se libérèrent spontanément de leur pokéball. Disposés en cercle autour de moi, les membres de l'Hexadron me saisissent et veillent à me tenir fermement au sol, et ce tout au long du séisme.

Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_870_EB

Je ne suis pas en danger, mais d’autres n’ont pas eu ma chance.

Notre guide disparaît. Avalée par les flots.
Je n’ai même pas essayé de tendre le bras dans sa direction.
...à croire que mes priorités en matière de survie sont directement gravées dans mon ADN.
Passif au milieu du chaos, je baisse les yeux sur les eaux tumultueuses. Je ne suis pas mauvais nageur, mais il ne me viendrait pas à l’esprit de sauter. Je ne me mettrais en danger pour secourir un tiers ; prendre ce genre de risques ne m'est pas autorisé...  

Le cri de Léonard résonne dans les profondeurs ébranlées.
Je camoufle un triste sourire. Le jeune optimiste de tout à l’heure se lamente, et dépêche son Riolu en guise de secours. Quelque part au fond de moi… je crois que je l’apprécie pour ses réactions sincères et spontanées. ...réactions qui sont tout le contraire des miennes.

Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_447_EB

Je me relève à demi. Les membres de l’Hexadron relâchent un peu leur prise sur mes vêtements. Saisissant mon paquetage, j'examine le matériel fourni pour l’expédition. Mes doigts trouvent un rouleau de corde, y nouent rapidement une boucle solide, avant d’en passer le bout à ma garde personnelle.
Rassemblez-vous. Si le guide ou le Riolu remonte à la surface, j’aurais besoin d'aide pour les ramener sur la berge.
Les soldats de l’Hexadron joignent ensemble leurs forces et leurs boucliers. Saisissant l’extrémité de la corde, ils forment comme un ancre, un contrepoids qui m’évitera la tentative hasardeuse d’essayer de repêcher nos infortunés compagnons par mes seules forces.
Le regard vigilant, je me tiens prêt à lancer cette ligne de vie improvisée à notre guide, pour peu que Riolu parvienne à la retrouver.


Modération:

.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_130_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_338_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_404_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniat47Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_674_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_228_XY

Méga-évolution
Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_130_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_338_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_404_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniat47Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_674_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_228_XY

Méga-évolution
Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_130_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_338_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_404_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniat47Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_674_XYEvent Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_228_XY

Méga-évolution
Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc


Bon d’accord, on oubli l’idée d’essayer de dégagé le passage. Au moins notre guide, avait des plan de la grotte, il aurait pu nous les donnée plus tôt. J’aurai apprécié avoir le temps de le regarder avant tout ça. Lorsque le séisme ce fait sentir mon Solaroc sort de sa pokéball. Je peux m’accrocher à lui pour garder mon équilibre. Les secousses n’ont aucun effet sur lui, puisqu’il peut flotter avec légèreté au dessus du sol.

Maintenant qu’on sait qu’il y a d’autre sortie, on peut commencer à prendre une première direction, faut voir le bon coté des choses, malgré l’éboulement qui nous bloque le passage, personne n’a été blessé. Il suffit de garder la tête froide et de suivre le guide… Elle est où d’ailleurs? À peine le temps que la terre est fini de trembler, j’ai l’impression de voir Léonard crier ‘’Nooonn’’ au ralenti en train d’essayer de rattraper le professeur qui glisse et se fait emporté par le courant. Il envois aussitôt son pokémon pour tenter de le rattraper. Un deuxième homme, dont je ne connais pas le nom, s’empresse de sortir une corde pour la nouer et la passer à son pokémon. Ce n’est pas moi qui a le plus de force, alors j’envoi plutôt mon Solaroc. Mon ton est calme et posé, je garde mon sans froid.

-Hélios, rattrape le guide et le Riolu et ramène les avec tes pouvoir psy. L’eau a rendu les rocher glissant. Il est un peu effrayer par l’eau, mais il y va quand même, il sait comment se protéger.

Je ne serai pas étonner que le Riolu glisse lui aussi. Surtout si on a droit à un autre séisme, il est certain de perdre pied. Je suis mitigée quand à l’idée de nous attachés les uns aux autres. C’est une bonne idée en soit pour ne pas se perdre et se séparer, mais si un tombe, tout le monde tombe. Je n’ai pas tant envi de me faire emporté par la maladresse de un.  Déjà attendons de voir nos pokémon revenir, de préférence avec le guide.

On est trop dans l’émotion pour prendre une décision calme et réfléchie. Il n’y a pas tant de presse, oui, il y a une cascade d’eau, mais vue la profondeur des grottes, notre cavité devrais mettre beaucoup de temps avant de se remplir et de réellement être un danger.



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Mara Lefebvre
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10310-jdb-ou-se-cachent-les-fantomes-mara https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10309-t-card-mara https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10286-on-m-a-dit-toi-t-en-fais-trop-c-est-dommage-mara
Dresseur·euse Éclipse & Administrateur·rice
Messages : 179
Née le : 04/04/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 785
Stardust : 510
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_092_XY Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_607_XY Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_708_XY
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah OlXXOil
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse & Administrateur·rice
Mara Lefebvre
Identité du dresseur
Messages : 179
Née le : 04/04/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 785
Stardust : 510
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_092_XY Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_607_XY Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_708_XY
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah OlXXOil
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 179
Née le : 04/04/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 785
Stardust : 510
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_092_XY Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_607_XY Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_708_XY
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah OlXXOil
blanc
blanc
le gouffre de aaaaaah. ❞
avec les éclipses milieu d'après-midi dans le gouffre
La catastrophe s'était jouée en une seconde bousculée qui t'avait laissée muette et abasourdie. Dans les tremblements montés des tréfonds des entrailles de la terre et qui avaient voulu vous chavirer, ta main s'en était allée s'agripper dans un réflexe absurde à celle de Maelle, tandis que ton corps, lui, s'était presque écroulé contre le mur – loin du vide et des remous qui avaient vu disparaître votre guide, emportée par le courant. Puissant, le bruit résonnait si fort qu'il était presque difficile de s'entendre penser – les voix, elles, se mêlaient presque indistinctement aux bruit du courant furieux, avide de les avaler.

Brièvement tétanisée, le regard braqué sur ces courants voraces, ta seule idée avait été pour Maelle, peut-être plus éclairée que vous tous. Sa prudence vous aurait peut-être sauvés – peut-être épargné ce cataclysme qui menaçait de vous dévorer. La sécurité n'était pas ici ; pas quand il suffisait presque de tendre la main pour que les torrents manquent de vous attirer dans leur gorge assassine.

Chaque seconde était comptée et, pourtant, autour de toi, on continuait d'improviser des inepties. Étaient-ils donc tous fous ? Étaient-ils si sûrs d'eux pour oser prétendre danser avec le diable de leur cupidité ?
Ton regard, furibond, s'était braqué en direction de ce Leonard aux raisonnements étriqués. « Mon Fantominus hante des particules de gaz. » Et tu t'étais tue. Qu'il additionne lui-même les données – qu'il réalise l'étendue de son ignorance sur les spectres qui te côtoyaient de trop près depuis qu'Oméga t'avait marquée. Abandonner ses particules d'un côté d'un mur et recomposer son corps de nouvelles particules de l'autre côté était une chose… L'eau, elle, ne lui permettrait jamais de reformer un corps tangible – elle demeurerait spectre invisible… Inutile.

Et d'autres, qui envoyaient encore leurs Pokémon au suicide… Où était-elle, la prétendue sagesse de ces Éclipses adorés ? Était-ce vraiment là la nature profonde de cette maison qui t'était chère, parce qu'on t'avait vanté leur façon de cultiver leur savoir ; était-ce vraiment là toute la raison dont ils étaient capables ? « Imbéciles… Personne, ici, n'a été ne serait-ce que frappé par un éclat de lucidité de type : demander si l'un de vos camarades possède un Pokémon poisson quelconque ? Plutôt que d'envoyer vos terrestres se briser le cou sur des rochers... » D'un soupir fatigué, tu t'étais détournée. Ça ne te concernait pas, le sort que les dresseurs réservaient à leur compagnons de route… Les vies humaines t'étaient un peu plus chères que leur pendant animal. « Plutôt mourir ici que de me nouer à la même corde que des gens qui raisonnent comme toi… »
Tu te détestais d'être ainsi mauvaise, quand l'urgence de la situation poussait aux impulsions déraisonnées par instinct de survie maladroit et bien malgré eux ; mais tu les détestais encore plus de perdre si simplement le fil de leurs incohérences… Heureusement, dans ce dédale de stupidité effarante, tu n'étais pas seule âme sereine à ne pas trembler.

Un autre se tenait là, les idées claires et sensées.

Tes pas précautionneux avaient guidé ta carrure frêle jusqu'à ses côtés – jusqu'à la corde, fièrement tenue par tout un régiment d'Hexadron. Tu t'en étais saisie d'un morceau, sans le coincer, t'assurant simplement que tes doigts sauraient en un seul instant se refermer dessus lorsque ce serait nécessaire, et tu avais tendu la suite à Maelle à tes côtés. Tu sentais ton cœur se serrer chaque fois que tes prunelles l'effleuraient.
S'il fallait qu'il lui arrive quelque chose, tu espérais au moins ne pas en réchapper non plus – il était plus légitime de craindre la rancœur de ceux qui l'aimaient que des flots désireux de vous engloutir.
enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
❝amères réminiscences
w/ les éclipses
L’urgence de la situation avait fait voler quelques interrogations dans son esprit, mais les vagues n’avaient jamais été autorisées ; on lui avait appris à gérer tous les éclats possibles d’émotions. Si bien que le calme résonnait, détonnait, déphasé par rapport aux autres réactions. Elle n’avait pas hurlé, ne s’était pas précipitée. Elle avait laissé de maigres secondes s’écouler pendant lesquelles les autres personnes avaient réagi.
Alice ne se plongeait jamais dans des discours inutiles, dans des mots vains. Toujours considéré les actions comme plus parlantes et évidentes.

Si elle n’avait pas agit dans l’immédiat, un peu bousculée et perturbée, le temps que son esprit puisse comprendre ce qui venait de se produire, Alice avait tout de même fait deux pas vers l’eau. Deux pas seulement. Pas plus. Il ne s’agissait pas de se mettre en danger – ce ne serait jamais son objectif.
Tout comme l’autre jeune femme qui avait bien indiqué qu’en haut, on connaissait leur emplacement; la noble était d’avis que les secours viendraient et que s’éloigner n’était que de chercher le danger et les problèmes. Ce qui, pour autant, ne semblait pas avoir empêché leur guide d’être absorbé par les flots.

Elle avait posé son regard calme sur Léonard qui semblait, lui, bien loin d’être calme face à la situation. Elle était peut-être déphasée, peut-être un peu à côté de la plaque niveau émotion, mais savait pour autant que la réaction de l’homme était celle qui se rapprochait le plus d’une réaction logique. Alice n’avait simplement pas les capacités de laisser l’anxiété augmentait dans les particules de son sang, pas l’autorisation que l’adrénaline conduise les réflexions. De toute évidence, elle croisait des cadavres et des os tous les jours dans son côté du laboratoire.
Ce fut sur celle qui accompagnait la jeune femme censée que ses yeux se posèrent alors, quand elle parla d’un pokémon poisson; lui rappelant expressément que Dichotomie n’était pas l’unique compagnie qu’elle possédait aujourd’hui.

Elle attrapa la pokéball qui se trouvait dans sa poche et libéra Illium qui se retrouva rapidement à flotter dans les flots. La Relicanth – qui ici ne pourrait pas deviner qu’elle était une femelle ? (tout le monde sans doute, Alice était peut-être la seule à connaître les caractéristiques) – observait sa dresseuse maintenant. Aide Solaroc et Riolu à trouver l’humain qui se trouve dans l’eau et rapporte-nous le le plus vite possible. L’idéal serait de le sauver. Ne laisses pas le Riolu se noyer non plus. Navrée de ne pas avoir penser plus tôt à Illium.

Elle s’était alors rapprochée de la jeune femme qui lui avait rappelé qu’elle possédait un pokémon poisson, poisson des abysses qui plus est, et de l’homme qui avait discuté avec le guide. Elle était prête à les aider à tirer sur la corde pour hisser sur la terre ferme le guide.
En haut, la tempête faisait rage. Ici, ils étaient menacés par l’eau.


(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11179-t-card-oliver https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10996-calling-out-your-name-fini
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Oliver Lodge
Identité du dresseur
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Le gouffre de AAAAAAAAAAAH
Theme Song
Feat. Les éclipses !
Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Npxw" /> Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Pok%C3%A9_Ball" /> Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Pok%C3%A9_Ball" /> Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Pok%C3%A9_Ball" /> Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Pok%C3%A9_Ball" /> Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Pok%C3%A9_Ball" />
mon coeur me disait de la sauver ,mon esprit lui me l’interdisait , je ne pouvais pas laisser éternellement mes émotions me contrôler et dicter mes pas éternellement . A quoi celà servirait de plonger tête la première la dedans , qui sait peut être avait elle perdue connaissance ? en tombant dans cette rivière sombre que mes yeux fatigués ne pouvaient distinguer du fond .

j’pense que c’est vraiment pas le moment de se parler comme ça y’a plus important et puis on à pas tous la même manière de réfléchir et raisonner sous la pression , moi la première . Excuse-nous de ne pas être aussi vifs que toi.

J’avais pris mal la réaction de la rousse malgré tout ce que l’on pouvait croire je comprenais pourquoi elle avait agit ainsi mais j’avais “promis” à Léonard de ne pas m’emporter comme la dernière fois donc je voulais tout faire pour éviter un quelconque conflit qui pourrait toucher les membres et qui pourrait me pousser à bout .

Je posais une main sur l'épaule de Léonard

t’en fais pas on va la retrouver et la ramener saine et sauve .

Je croyais en ces paroles même si j’étais inutile il fallait bien que je serve à quelque chose .

En attendant cherchez sur la paroi derrière vous si il n’y à pas des prises pour accrocher un mousqueton , si nous avons une carte de ces galeries c’est qu’il doit y avoir d’autres spéléologues qui sont venus avant nous et surtout si cette voie est plus dangereuse, je doute qu’ils n’aient pas pris de précautions, s'accrocher tous entre nous est effectivement une mauvaise idée sauf si nous avons un point d'accroche sur le mur , un peu comme l’escalade , j’sais pas si vous êtes familier des grottes mais la spéléologies quand il y à des pentes raides c’est un peu la même .

Je regardait brièvement mon sac le matériel donné n’étais plus qu’ insuffisant , en même temps nous n’étions pas censé s'engouffrer si loin dans la grotte donc effectivement nous n’avions pas de baudrier mais une ceinture pourrait faire parfaitement l'affaire
(c) TakeItEzy & Ellumya
"

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
❝ Le gouffre deaaaaaah
w/ Éclipses Temps : Clément Moment : Fin d'Après-Midi
Elle aurait aimé leur hurler dessus, faire voler en éclats le calme qu’elle s’était imposé pour ne pas craquer.
Mais ses lèvres étaient demeurées scellées, seulement trahies par la violence qui avait traversé la douceur de ses yeux.
Maelle ne versait jamais dans les extrêmes, dans les sentiments cent fois trop pour n’être pas assez.
Ce n’était pourtant pas l’envie qui manquait, encore moins les capacités… Mais peut-être était-ce le courage qui, gangrenant son cœur, restait insuffisant.

Le regard fixé sur le gouffre à ses pieds, Maelle sert imperceptiblement le poing.
Pourquoi?
Pourquoi n’étaient-ils pas restés là-bas?
Pourquoi n’avaient-ils pas attendus les secours?
Pourquoi fallait-il consciemment prendre le risque de ne jamais pouvoir être retracés?

Incapable de calmer la colère impuissante qui paralyse ses muscles, Maelle redresse légèrement la tête lorsque les « solutions » fusent d’entre toutes ces bouches déliées par la panique.
Attentive, elle écoute sans ignorer que chaque seconde passée à discuter est volontairement volée aux chances de survie de leur guide. Mais que peut-elle faire?
Maelle avait déjà caressé la mort de ses yeux trop bleus.
Elle avait déjà vu des corps, avait déjà entendu les souvenirs de ceux qui n’étaient plus là pour les rencontrer… Mais jamais personne n’avait eu l’audace de s’éteindre sous ses yeux. C’était une expérience, un traumatisme, dont l’importance lui était discutable.

Attrapant la corde que lui tend Mara, elle laisse ses pupilles silencieuses s’accrocher aux siennes, ténébreuses. Doucement, elle oblige son visage à se fendre d’un sourire réconfortant, comme si ses éclats de douceur pouvaient adoucir la tempête qui l’animait. Prend une grande inspiration, Mara..., souffle-t-elle malgré ses désirs moins glorieux, Nous sommes souvent en proie à la déraison une fois sous l’influence de la colère. Maelle le savait : elle n’avait pas le droit de s’abandonner.
De s’abandonner aux affres vibrantes d’égoïsme que lui inspirait l’inconscience collective. Elle n’avait pas le droit de cracher son venin, de siffler la même violence que sa cousine…
Si elle n’était pas là pour la calmer, alors qui le ferait? Les mots des inconnus sonnaient creux, sans importance. Ce n’était pas eux qui amèneraient l'accalmie.
Au contraire, les préceptes vides de sagesse des autres éclipses ne pourraient qu’alimenter l’impatience qui la consumait déjà… Et, à ce genre de jeu, personne ne ressortait gagnant.

Ses doigts agrippés à la corde, prêts à tirer dès qu’on lui en intimerait la nécessité, Maelle dégage l’une de ses mains qu’elle vient glisser sur l’épaule de la jeune femme. Nous devrions laisser des indications de notre itinéraire à l’équipe de sauvetage… Juste au cas où. S’ils souhaitaient continuer, s’ils souhaitaient vraiment s’enfoncer et risquer leur vie hors des sentiers balisés, alors Maelle souhaitait que les sauveteurs qui seraient dépêchés sur le terrain pour les retrouver ne mettent pas des heures à les rejoindre.

Même la stupidité et l’arrogance possédaient leurs propres limites.
En l’absence de leur guide, personne ici avait la prétention d’être spéléologue et s’ils souhaitaient vraiment s’enfoncer plus loin… Alors elle espérait que, au moins, ils puissent être retrouvés.

Le temps nous est compté. Nous ne pouvons pas nous attarder ici trop longtemps, si les pokémons mettent trop de temps à la trouver..., sa voix s’étouffe alors que ses yeux se déversent sur les flots à leurs pieds. Elle est incapable. Incapable de terminer sa phrase, de s’entendre condamner l’existence de quelqu’un qui n’a rien demandé. Est-ce que nous avons un moyen de communiquer avec eux si jamais il est nécessaire de les faire remonter immédiatement?

Seuls.
Probablement.
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_385_XY
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_385_XY
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah Miniature_385_XY
Icone : Event Eclipse - Le Gouffre de Aaaaaaah 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Spéléologie en Groupe
Evénement Eclipse

La chute de la guide se fait sans un bruit, ou alors, il est couvert par le tumulte de la chute d’eau. N’est-ce pas ironique ? Une chute peut en cacher une autre. La femme disparait dans les flots dans un grand splash, mais là encore, ses remous passent inaperçus dans le torrent.

Les réactions rapides et les cris se perdent dans le bruit de la caverne, mais vous vous comprenez, c’est bien là le principal. Le Riolu disparait à son tour dans l’eau, et un Solaroc le suit. Même avec les pouvoirs psychiques du pokémon Roche, et malgré sa force, le petit Pokémon n’aura peut-être pas la force de remonter à la surface. L’arrivée du Relicanth changera peut-être la donne, mais même à la surface du torrent, balloté dans tous les sens, en portant une humaine inconsciente, arriveront-ils à saisir la corde tendue ?

S’ils sont trop faibles, ils seront emportés par le courant, cognés et secoués jusqu’à une autre salle, plus loin, inaccessible pour vous autrement que par le torrent. Déboussolés et dans le noir, ils n’auront pas de point de repère. Deux chemins se présenteront à eux.

S’ils y arrivent, ils saisissent la corde. Le reste repose sur les personnes en haut. Le sol est glissant d’humidité, et très vite, la corde devient elle aussi difficile à agripper. De plus, le courant joue contre vous, comme s’ils voulaient conserver la guide en son sein. Mettez du cœur et de l’énergie. Plus fort. Allez-vous garder vos appuis ?

Vous pouvez réussir à tirer la guide hors de l’eau. Dans ce cas, vous la remontez doucement. Elle est inconsciente et du sang coule de son nez et son casque est brisé. Elle n’a plus d’équipement et respire faiblement. Dans votre position, vous pouvez tout à fait lui procurer les premiers soins, mais même dans la pénombre, vous savez qu’elle aura besoin de plus. Il faut la transporter dehors. Heureusement que vous avez des cartes. Le chemin vous oblige encore à descendre et vous allez devoir traverser le torrent. Sur ces rochers là-bas ? en bondissant avec légèreté ? En nageant comme des braves ? en escaladant la paroi ? Une fois ça fait, la route est assez simple, la carte claire. Il n’y aura pas de signe de vie. Rien que le silence et le bruit de votre groupe.

Cependant, vous pouvez lâcher la corde. Dans ce cas, Riolu et la guide (peut-être Relicanth) disparaitront dans les flots et se retrouveront dans la salle plus loin.

Pire encore, vous pouvez glisser à votre tour. Cette fois, vous disparaitrez vous aussi dans les flots. Contusionnés, essoufflés et à bout de souffle, vous arriverez dans cette salle. Heureusement, vous aurez toujours vos lampes. Quant aux cartes. Sont-elles à l’épreuve de l’eau ? Vous seule pouvez le savoir. Reprendre la route sera complexe. Peut-être que vous aurez des blessés. En tout cas, vous vous sentez à l’abri étrangement. Et si vous savez lire une carte, vous savez où vous êtes.

Information
Vos tentatives pour sauver la guide peuvent réussir… ou non. Quoi qu’il en soit, il faut reprendre la route.

La date du jour RP est le 15 août et il est entre 20h et 20h59. Cette modération ne dure qu’une heure afin de vous permettre de bien profiter des résolutions avant de reprendre votre route.

Hors-Jeu
Vous arrivez à un embranchement de possibilités. Vous êtes libre de choisir les conséquences de vos choix.
Premier embranchement : Les Pokémons arrivent à remonter la guide à la surface et à saisir la corde ou pas. Si non, ils disparaissent dans les flots. Si oui, deuxième embranchement.
Deuxième embranchement : Vous parvenez à les hisser jusqu’à vous, ils sont sauvés. Si non, ils disparaissent dans les flots ou vous êtes entrainés dans le torrent avec eux.

En cas d’échec, les concernés seront dans une salle plus loin, devant deux tunnels. Ils auront mal mais pourront connaitre leur position s’ils pensent en être capable.

Vos personnages sont bloqués en sous-sol. Si l'un de vos personnages a voulu sortir avant parce que les lieux clos l'angoisse, un PNJ existera spontanément pour vous ramener au camp. L'événement continue pour lui, pas d'inquiétude. Si c'est dans son caractère, alors l'aventure s'adaptera.

Une modération tombera tous les dimanche (ou lundi). Les modérations marqueront le passage de 2h inRP (sauf ici, 1h exceptionnellement). Ce qui veut dire qu'actuellement, il est 20h en début de modération. Lors de la prochaine modération, il sera 21h.

Comme tous les événements de groupe, il s'agit d'un événement tranquille. Rien de grave n'est censé arrivé à vos personnages, quel que soit le niveau de vos Pokémons. Que vous soyez débutant ou expert, vous pouvez venir l'esprit léger.

Le principe de cet événement est le rôleplay. Vous incarnez un humain avec un Pokémon, pas un Dieu et son Cerbère de combat. N'essayez en aucun cas de traverser une rivière de lave à la nage.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à Capucine Alambra ou Camille Gutenberg.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'exploration de l'inconnu ! [Event Eclipse - Capucine&June]
» Une expédition aux petits oignons [Event Eclipse Groupe 3 avec Kisa et Albert]
» Le gouffre prise 2 [fouille]
» Le gouffre du passé / Pv Travis Saint
» Le choc des Groupes | Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération