Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nyx était en vadrouille. C'était clairement une femme de terrain et Emon après quelques semaines de stage était apte à accueillir et à soigner les petits bobos du quotidien. Le docteur Lawrence était en pause et Emon était occupé à trier les dossiers des patients et à les relire dans le bureau de consultation quand Celia, la secrétaire, vint toquer à la porte.
- Emon ! Où est le docteur Lawrence ?
- En pause déjeuner,  pourquoi ? Demanda le jeune homme.
- Mince...

Celia regarda Emon quelques instants comme pour juger sa aptitude à gérer la situation.
- C'est pour une urgence. Une femme à l'accueil est venue avec son œuf et apparemment y'aurait un souci avec  l'œuf en question. Tu penses pouvoir gérer ?

Emon réfléchit quelques instants. Nyx lui avait appris à se servir des machines de la salle d'imagerie et il était capable de faire une échographie ou un scanner en cas de problème. Et puis il avait déjà passer un examen sur son propre œuf pour gérer jusqu'au retour de Nyx ou de Lawrence. Petit œuf qui était au chaud dans la salle de repos, où Silent veillait sur lui.

- Je vais la prendre, dit il d'un ton déterminé. Celia soupira de soulagement.

- Merci Emon dit elle avant de retourner à l'accueil pour indiquer à la femme la salle de consultation.
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10518-i-don-t-follow-the-rules-i-make-them-so-i-can-break-them-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10519-oh-that-its-just-a-quarter-of-my-collection-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10504-i-m-crazy-but-you-like-that-i-bite-back-madelyn-lodge
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_238_EB C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_261 C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_228

C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_559_EB C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Madelyn Lodge
Identité du dresseur
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_238_EB C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_261 C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_228

C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_559_EB C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_238_EB C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_261 C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_228

C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_559_EB C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
C'est un garçon!
.. Enfin, je crois?
ft. Emon Kokeya
Qui un jour aurait deviné que Madelyn Lodge, la froide et méprisable enfant de riche et unique héritière de la famille Lodge, saurait s’attacher à une chose aussi simple qu’un œuf.
Pas toi.
La vie aimait bien se moquer de toi et le dernier pari de ton chéri avait mit sur ta route rien de moins… Qu’un œuf?
Tu revoyais l’audace et moquerie de ton petit ami all over again.
Tu avais envie d’être réticente. Mais après le lien unique qui te liait à ta Lippouti, pouvais-tu vraiment te permettre d’être aussi froide?

Si l’éclosion de Chubby Doll fut assez rapide, tu ne pouvais en dire autant de la part de ce nouvel œuf. D’ailleurs tu faisais absolument tout avec lui. Tu le couvais dans un incubateur portatif, tu veillais à nettoyer sa coquille matin et soir, tu suivais les changements de températures. Tu ressentais un stress dont tu t’ignorais capable de ressentir.
Ce Pokémon n’était même pas au monde que déjà, tu le surprotégeais.
Mais honnêtement? C’était plus fort que toi.

Tu avais une si grande attirance pour cet œuf.
Oh rien de tordu, détendez-vous.
Serait-ce ton instinct maternelle qui jouait des siennes Madelyn?
Lestat ne manquait pas de le souligner, comme taquinerie et toujours, tu rouspétais et boudais en retour. Mais et si c’était véritablement le cas?

Fidèle à tes habitudes, tu essuyais la coquille de ton œuf, après le bain de Chubby Doll.
Regardes-toi dont aller Maddy, une vraie mère monoparentale en action!
Lestat se moquerait bien de toi s’il te voyait!
Et alors que tu essuyais délicatement l’œuf avec une serviette douce, tu ne manquais pas de froncer les sourcils, depuis quand y avait-il des fissures sur l’extrémité haute de ton œuf?!
Dans le doute, tu allais fouiller sur Google, l’internet avait la solution à tout, non?
Non.
Tu sentais que ça pouvait être plus sérieux que cela.
Tant et si bien que tu contactais l’hôpital le plus proche.
Oh sans doute que le Centre Pokémon pouvait t’aider mais… Tu n’avais pas réellement songée à cette option à vrai dire.

Ton anxiété commence à se jouer de toi Madelyn, respire un peu.


Suite à une brève conversation avec une réceptionniste, on t’indiquais que contre toute attente, quelqu’un pouvait bel et bien te voir? Tu sentais ton cœur rater un saut, sous le choc et semi-soulagement.
Tu avais un coté légèrement ridicule en ce moment ma chérie.


« Merci, merci infiniment. »

Œuf en mains, Chubby Doll aux talons, tu te dirigeais vers la salle de consultation indiquée, non sans lâcher un lourd soupir, au moment même où tu te retrouvais assise. Tu espérais secrètement que tu venais ici pour rien, que tu n’avais que besoin d’être rassurée. Tu t’en voudrais tellement s’il venait à…
En entendant la porte s’ouvrir, tu relevais rapidement la tête, non sans presser l’œuf contre ton corps. Méfiante, ta Lippouti s’approchait pour se placer devant tes jambes et monter la garde. Pas question qu’un étranger touche à son œuf, c’était son rôle de le protéger après tout.


« Bonjour Docteur, je suis terriblement désolée de vous déranger, je sais que vous êtes vraiment occupé, seulement... »

Respire, ton anxiété se voit Maddy.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une jeune femme blonde était entrée et l'appelait déjà Docteur. Il n'était pas médecin. Seulement infirmier mais il était capable de gérer une urgence en attendant les médecins de l'équipe. Il préféra le préciser pour éviter tout malentendu.
- Bonjour, Madame, je suis auxiliaire vétérinaire et je suis l'assistant du docteur Nyx. Mais, installez-vous, dit il en pointant le siège.
La jeune femme était paniquée, inquiète. Emon espérait que ça ne soit pas trop grave.
Il s'installa à son tour face à elle et lui demanda ce qui l'amenait :
- Il y a un souci avec l'œuf ? demanda-t-il.
Il savait que gérer une créature aussi fragile était compliqué et source d'inquiétude et d'angoisse.
Lui même avait son propre œuf qui l'attendait en salle de repos auprès de Silent. Silent serait une excellent mère de substitution pour ce petit œuf qui demandait beaucoup de chaleur. A l'inverse Emon jouerait le rôle du papa protecteur pour ce petit sauvé des griffes d'un Manglouton. Si Silent n'avait pas été là, l'œuf et son petit l'œuf locataire auraient fini dévoré.
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10518-i-don-t-follow-the-rules-i-make-them-so-i-can-break-them-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10519-oh-that-its-just-a-quarter-of-my-collection-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10504-i-m-crazy-but-you-like-that-i-bite-back-madelyn-lodge
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_238_EB C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_261 C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_228

C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_559_EB C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Madelyn Lodge
Identité du dresseur
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_238_EB C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_261 C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_228

C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_559_EB C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_238_EB C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_261 C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_228

C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_559_EB C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
C'est un garçon!
.. Enfin, je crois?
ft. Emon Kokeya
Tu n’as que trop peu l’habitude te t’inquiéter pour autrui. Mais suite aux circonstances qui avaient menées à la découverte de ce pauvre œuf, que tu pressais contre toi, tu ne pouvais que te mordre la lèvre inférieure. Sans doute était-ce ton coté maman-poule qui parlait? Au moins, ça te donnait le mérite de te soucier d’autre chose que ta propre personne.

… Mais en découvrant que le sort de ton œuf reposait entre les mains d’un auxiliaire, tu fronçais les sourcils. Un étudiant? Eh merde.


« Merci bien. »

Comme indiqué, tu prenais place sur le siège derrière toi, non sans soupirer, alors que tu découvrais lentement ton œuf de la doudou dans lequel tu le gardais jalousement au chaud.

« Eh bien, voyez-vous, j’ai trouvé cet œuf au Nord de Lumiris. Et lors de ma découverte, j’ai remarquée une fissure au sommet, juste ici. »
Tu glissais ton doigt sur les craquements de l’œuf, le tout était juste assez prononcé pour que tu y insère l’un de tes ongles.
« Je ne sais strictement rien concernant cet œuf. Ni si histoire, ni depuis quand il est dans ce bas monde. J’aimerais seulement savoir si je veille sur un œuf entier et fertile ou sur une coquille vide et sans espoir. »
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La jeune femme blonde semblait s'impatienter et inquiète. Cette impatience était le signe que la dresseuse tenait à l'œuf qu'elle tenait dans les bras dans une doudoune chaude. Emon était dans la même situation et prenait garde à ce que son propre œuf soit au chaud. La chaleur du veste ne remplaçait pas la chaleur corporelle et la jeune femme avait eu l'intelligence de garder cet œuf près d'elle, lui partageant un peu de chaleur. Dans son cas c'était Silent, l'Absol, qui se chargeait de "couver" l'œuf trouvé et sauvé sur la plage.
Elle soupira avant de s'asseoir. Emon ne releva pas. Il n'etait pas là pour faire dans le sentiment. Il n'était pas du genre bavard, mais voyait qu'elle était agacée. Enfin elle expliqua pourquoi elle était venue. Emon écouta attentivement ce qu'elle avait à dire, avant de prendre la parole à son tour, le visage neutre et sérieux, avec tout le professionnalisme qu'il pouvait. Elle lui avait indiqué une fissure assez profonde au vu que l'épaisseur de la coquille, et ne savait pas si l'œuf était un œuf clair non fécondé ou si au contraire il s'agissait d'un œuf fécondé contenant un petit Pokémon.

- Bien, nous allons l'examiner alors. Mais avant, est ce que je pourrais avoir votre nom, prénom, adresse. C'est pour l'indiquer sur le dossier.

Emon attendit que la jeune femme décline son identité, avant de l'inviter à sortir de la salle de consultation pour aller en salle d'imagerie pour examiner l'œuf comme lui avait montré le docteur Nyx, il y a quelques jours sur son propre petit oeuf.
C'était vraiment une chance qu'elle lui ai tout expliqué et qu'il ait pu expérimenté en son tour. Il se sentait en confiance et apte à examiner l'œuf, en espérant qu'il soit zn bonne santé et qu'il n'y ait pas de complications.
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10518-i-don-t-follow-the-rules-i-make-them-so-i-can-break-them-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10519-oh-that-its-just-a-quarter-of-my-collection-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10504-i-m-crazy-but-you-like-that-i-bite-back-madelyn-lodge
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_238_EB C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_261 C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_228

C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_559_EB C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Madelyn Lodge
Identité du dresseur
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_238_EB C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_261 C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_228

C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_559_EB C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_238_EB C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_261 C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_228

C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_559_EB C'est un garçon... enfin je crois. Ft.Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
C'est un garçon!
.. Enfin, je crois?
ft. Emon Kokeya
Ton impatience te rattrapait, alors que tu répondais d’un soupire face à ce genre de question. Pourtant, tu étais convaincue avoir fournis de tel renseignements à l’accueil? Au téléphone même. Ah mais n’oublie pas, ce n’est pas un véritable médecin.
Ce pourquoi tu forces un sourire, alors que tes doigts glisses le long de la coquille.


« Lodge, Madelyn, 5ième Nemerya. »
Tu croisais les jambes, gardant jalousement ton œuf contre tes cuisses.
Mais à ta grande surprise, voilà qu’il t’invitait à sortir… Pour aller en salle d’imagerie? Tu avais le droit de mettre les pieds dans une telle pièce? Confuse mais docile, tu accompagnais malgré tout le jeune homme, non sans doucement déposer l’œuf à l’endroit indiqué avant de te reculer et croiser les bras.


« Est-ce possible d’en connaitre le contenu aussi ou la technologie n’est pas assez avancé? Enfin… assumant que c’est bel et bien un œuf fécond. »
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un peu d'art ( fini.. je crois ? XD)
» Le garçon tombé du ciel
» Quand tu crois un peu trop en tes cauchemars ~ [Pv. Aria]
» Kusashi Tatsumi, le garçon qui vise toujours plus haut !
» le garçon au chapeau de paille et celui au violon | Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération