Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Astral projection | ft. Sakuya Murasaki
Ludwig E. Winter
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10972-notes-de-repetitions-j-de-bord-de-ludwig https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11007-t-card-ludwig https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10958-let-the-rain-seep-through-me-ludwig
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 194Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 582Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 037Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 273Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique
Dresseur·euse Pléiade
Ludwig E. Winter
Identité du dresseur
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 194Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 582Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 037Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 273Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 194Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 582Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 037Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 273Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique
Astral projection
ft. Sakuya Murasaki
Tu étais toujours d’habitude très matinale, au point que tu pouvais voir le soleil se lever sur Mirawen. Peut-être était-ce un de tes moments favoris de la journée ?
Le lever du soleil évoquait toujours un sentiment de bien-être en toi. Tu aimais être debout tôt, ça te permettait presque d’oublier le bordel qui était dans ta tête. Tu sirotais doucement une tasse de thé Earl Grey, assis au rebord de la grande fenêtre de ton appartement qui te donnait une vue magnifique sur le ciel qui venait doucement caresser les branches des arbres avoisinants ton logement. Le silence planait sur le salon, un silence duquel tu te délectais.
Quel incroyable sentiment de sérénité. Tu te sentais tellement bien.
Marga et Sucrose étaient dans leur chambre en train de dormir, tandis que Puppy se reposait dans le panier au pied du canapé. La simple vue de voir ton Pokémon dormir aussi bien t’amenait un petit sourire amusé aux lèvres.
Il faisait bon, dehors, pour un mois de décembre. Le soleil faisait étinceler la fraîche poudreuse qui recouvrait les rues passantes, personne n’avait encore pu gâcher ce beau paysage.
C’était l’avantage de se lever tôt. Tu pouvais voir le monde sous un autre angle, qui était beaucoup plus beau à tes yeux.

Comme à chaque matin, après le lever du soleil, tu étalais tes cartes de tarot sur la table pour venir en piger une dans l’intention de savoir sur quoi tu devais faire du travail en ce jour. Et tu prenais toujours ton temps pour la piger.
Tu avais l’esprit clair.
Tu prenais une bonne inspiration.

La Lune.

Tu venais sourire légèrement. Oh, les cartes détectaient particulièrement ta sensibilité, ton émotivité. Tu étais un être si doux, mais aussi si… Vulnérable. Peut-être qu’aujourd’hui était le moment parfait pour prendre du temps pour toi ? Les astres t’avaient donné raison.
Aujourd’hui, tu n’enseignais pas. Ce beau samedi t’était réservé pour ton travail à temps partiel; l’astrologie. Et d’ailleurs, tu devais rencontrer une cliente aujourd’hui. Tu lui avais calculé sa carte du ciel au mieux de tes connaissances grâce aux informations qu’elle t’avait données… Une magnifique carte, d’ailleurs.
Tu avais hâte de rencontrer ce Scorpion.

À peine quelques heures plus tard, tu avais déjeuné, tu étais coiffé et habillé, on pouvait presque croire que tu n’étais plus dépressif.

(Félicitations ! Tu as l’air neurotypique !)

Tu profitais du beau temps d’aujourd’hui pour marcher plutôt que de prendre l’autobus. C’était un bon moyen de canaliser tes énergies et d’éclairer ton esprit pour mieux guider ta cliente dans sa démarche spirituelle. D’ailleurs, ça te faisait toujours un fou plaisir qu’on s’intéresse à ta passion, et qu’on vienne te chercher en aide pour un peu de guidance. Tu savais ce que tu faisais, après tout.
Tu arrivais au Velvet Café que les clochettes tintaient doucement. Le staff te connaissait, tu venais souvent faire affaire à ce café, ou simplement pour venir y prendre une tasse de thé lorsque tu avais besoin de t’évader et de sortir de chez toi. Puppy te suivait en se dandinant maladroitement, alors que tu balayais du regard la petite foule qui se trouvait au café en ce samedi matin. Tu n’avais jamais vue cette femme que tu devais rencontrer, et pourtant…
Les énergies ne mentaient jamais, et ton intuition encore moins. Tu t’avançais doucement vers cette femme aux longs cheveux qui était assise seule à une table, elle attendait quelqu’un.
Toi.

« Mademoiselle Murasaki ? »

Une fois que tu avais obtenu son attention, tu l’éclairais d’un sourire chaleureux alors que tu lui tendais la main pour lui serrer la sienne.

« Je m’appelle Ludwig, je suis l’astrologue que vous aviez consulté. Je ne vous ai pas trop fait attendre, j’espère. Puis-je m’asseoir ? »

Pourtant, tu étais ponctuel, tu jetais un coup d’œil à ton téléphone et tu n’étais pas une minute en retard ! Eh bien.
Une fois que tu avais eu son autorisation, tu t’étais assis devant elle avec ce petit sourire un peu comblé aux lèvres. Si on regardait attentivement, on pouvait presque voir que tu brillais tellement tu aimais ce que tu faisais.
Ce que tu voyais en elle, surtout. Les étoiles ne te mentaient jamais. Tu étais prêt à commencer !

« Alors… Tout d’abord, auriez-vous des questions pour moi sur l’astrologie en général ? Des points sur lesquels je pourrais vous éclairer avant qu’on ne procède à une lecture ? »

Toujours important de savoir l’intention derrière la lecture, c’était ta règle spirituelle numéro 1. Juste ça, ça te permettait d’en savoir énormément sur la personne devant toi… Même si honnêtement, sa carte du ciel t’en avait masse dit sur cette personne.
HRP
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Murasaki
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10986-journal-de-bord-de-sakuya-murasaki https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10985-t-card-de-sakuya-murasaki https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10864-termine-violette-nuit-florissante-sakuya-murasaki
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 28
Née le : 11/11/1996
Age : 27
Région : Sinnoh
Pokédollars : 625
Stardust : 123
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Miniature_757_EB
Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Miniature_302_EB
Icone : Stars will blossom in the darkness, Violets bloom beneath the snow.
Dresseur·euse Éclipse
Sakuya Murasaki
Identité du dresseur
Messages : 28
Née le : 11/11/1996
Age : 27
Région : Sinnoh
Pokédollars : 625
Stardust : 123
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Miniature_757_EB
Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Miniature_302_EB
Icone : Stars will blossom in the darkness, Violets bloom beneath the snow.
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 28
Née le : 11/11/1996
Age : 27
Région : Sinnoh
Pokédollars : 625
Stardust : 123
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Miniature_757_EB
Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Miniature_302_EB
Icone : Stars will blossom in the darkness, Violets bloom beneath the snow.

Astral Projection.

✿ feat. Ludwig E. Winter ✿

Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Xboh
Mirawen, c’était loin. Loin de Fort-des-Songes, tout de même. Moi qui souhaitais sortir de chez moi plus souvent pour rencontrer du monde… quel voyage ! J’étais venue la veille et avais pris une chambre d’hôtel pour la nuit, afin d’être en pleine forme pour mon rendez-vous d’aujourd’hui. Oui, même moi, j’avais parfois des rendez-vous. Même si ce rendez-vous n’avait rien de… vous voyez ! C’était simplement professionnel ! En fait… Je me renseignais parfois sur certains sujets captivants, comme l’astrologie. Et il se trouvait qu’en menant quelques recherches, j’était tombée sur le nom de Ludwig E. Winter, qui était astrologue à temps partiel. Je ne savais pas vraiment dans quoi je m’engageais, mais j’avais à la fois très hâte de le rencontrer, et en même temps, j’étais assez anxieuse. Je n’avais pas l’habitude de donner rendez-vous à une personne que je n’avais jamais rencontrée au préalable. En règle générale… c’était moi qui étais invitée. Mais d’un certain côté, cette tentative de sortir de Fort-des-Songes est une grande réussite puisque… j’y étais ! Oui ! Après avoir traversé la région du Nord au Sud sur mon vélo, j’étais finalement arrivée ! C’était revigorant, je conseille à tout le monde de sortir de sa grotte de temps en temps, et c’est une femme particulièrement casanière qui vous le dit !

La ville de Mirawen était très jolie. J’avais très envie de faire les boutiques, et de m’acheter de nouveaux pulls d’hiver confortables… Mais ça n’était pas le moment, non ! J'étais accompagnée d’Héliotrope qui était blottie contre mon cou, dans mon écharpe. La petite Tritox ne supportait pas cette saison, la pauvre. Mais en même temps… elle refusait que je me balade sans elle. Peut-être craignait-elle que je me fasse agresser ? Il faut dire qu’elle me défendait toujours, lorsqu’on me prenait la tête, mais je pouvais très bien le faire moi-même. J’avais quelques bases en sports de combat et… je maîtrisais à la perfection le Regard Noir ! Ma fierté ! Je l’avais travaillé pour avoir la paix en cas de rencontre d’individus lourds et louches, en fin de soirée. Croyez-moi, c’est très pratique, pour une jeune femme aussi peu assurée que moi.

En arrivant au Velvet Café, je saluais les serveurs au comptoir en précisant que j’avais rendez-vous avec un certain Ludwig E. Winter et… c’est tout ! Non, enfin, ils me prévinrent qu’il n’était pas encore arrivé. Ils le connaissaient, puisqu’il était visiblement un habitué des lieux. Alors… je partis m’asseoir confortablement à une table et attendis sa venue, sans rien commander pour le moment.

Plusieurs pensées me vinrent en tête alors que je patientais tranquillement. Des souvenirs positifs concernant ma famille qui m’avait toujours soutenue et… des moins amusants. Mon ex-petit-ami. Je devais l’oublier. Il n’était pas bien pour moi. Il n’aimait pas la véritable moi. Si la séparation avait été douloureuse, je pansais mes blessures. J’avais un certain pincement au cœur, puisque… nous avions partagé plusieurs années ensemble, tout de même. J’avais extrait le poison, maintenant, je devais penser à moi, comme je le faisais depuis quelques années maintenant.

« Mademoiselle Murasaki ? »

Je sursautai et relevai le regard vers des iris bleutés. C’était… lui. Je me relevai par politesse et lui serrai la main avec douceur. La mienne était chaude, puisque je portais des gants en extérieur et que j’avais eu le temps de me réchauffer.

« Bonjour ! Je suis bien Sakuya Murasaki, et… vous pouvez m’appeler par mon prénom, si vous le souhaitez. Asseyez-vous, oui. »

Je fis de mon mieux pour que ma voix soit féminine et douce. Celle-ci était androgyne de base, disons. J’avais eu cette chance. Je conservais tout de même une certaine crainte à l’idée que l’on devine ma nature biologique. Mais je devais me détendre. Stresser ne servirait à rien. D’autant plus que ce jeune homme semblait d’une grande ouverture d’esprit. En plus d’être tout de même très mignon… Non, ce n’était pas le moment de penser à cela. C’était un rendez-vous pro-fes-sion-nel !

Un serveur vint prendre nos commandes, d’ailleurs. Je lui commandai un capuccino viennois, car il faut bien savoir se faire plaisir parfois. Je me reconcentrai ensuite très rapidement sur l’astrologue, puisqu’il avait quelques questions pour moi.

« Mh… »

Si j’avais une question ? Je me creusai un instant les méninges, mais je n’avais rien de précis en tête.

« Pas de question concernant l’astrologie, pour l’instant. Peut-être une fois que vous aurez procédé à la lecture, sans doute, mais rien qui ne me vienne en tête, pour le moment. », lui fis-je d’une voix et d’un sourire serein. « Je vous fais confiance. »

Il devait savoir ce qu’il faisait, n’est-ce pas ? Je m’intéressais de loin à toutes ces sciences parallèles, bien que je n’aie aucune connaissance. Ce que je savais, en revanche, c’était que je me sentais en sécurité avec l’astrologue. Je ne le lâchai pas un instant du regard, tant j’étais captivé par toutes les bonnes énergies qu’il semblait dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig E. Winter
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10972-notes-de-repetitions-j-de-bord-de-ludwig https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11007-t-card-ludwig https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10958-let-the-rain-seep-through-me-ludwig
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 194Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 582Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 037Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 273Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique
Dresseur·euse Pléiade
Ludwig E. Winter
Identité du dresseur
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 194Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 582Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 037Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 273Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 194Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 582Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 037Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 273Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique
Astral projection
ft. Sakuya Murasaki
Tu dégageais de bonnes énergies. Tu n’étais pas d’une nature mesquine et encore moins néfaste. Tu ne laissais plus les autres polluer ton esprit, et tu avais sept ans de shadow work sur les épaules. Peut-être que tu n’étais pas parfait, mais tu n’étais pas une personne corrompue, non.

Cette jeune femme était intriguée de te rencontrer, tu pouvais voir la curiosité dans ses améthystes. Tu étais toujours heureux de savoir que tu piquais la curiosité des gens, spécialement lorsque venait le moment de parler de ta passion. Elle te donnait la permission de t’asseoir juste en face d’elle, et même de l’appeler par son prénom, ce qui prit pour effet de te faire sourire légèrement.

« Bien sûr, vous pouvez m'appeler par mon prénom également. Une approche familière est toujours favorable lors d’une telle lecture. Cela permet de se plonger dans un côté plus… personnel, profond, de votre personne. »

Tu ne disais pas ça de façon bizarre.
(Avais-tu dit ça de façon bizarre…?)

…elle te trouve bizarre, tu es bizarre. Tu sonnes comme un pervers. Tu devrais t'arrêter de parler.

Tu chassais cette pensée dérangeante qui venait ronger ton anxiété en te concentrant directement sur la cliente qui était devant toi. En la regardant de la tête aux pieds, tu remarquais qu’elle était… À peu près tout ce que tu avais imaginé en faisant tes recherches, en fait. Elle dégageait une énergie douce, mais pourtant assurée, très protectrice d’elle-même. Proche de ses émotions, en restant pourtant assez effacée… Les astres ne pouvaient pas te mentir, à vrai dire.
Tu sentais son regard qui était soutenu sur toi, la pression de son attention qui pesait sur tes épaules. Elle te disait qu’elle mettait sa confiance entre tes mains. Tu étais digne de confiance, Ludwig, les autres le savaient, pourquoi étais-tu donc aussi nerveux ?
Ce n’était pas la première fois que tu faisais ça, mais chaque fois c’était pareil. Donc… Pourquoi mademoiselle Murasaki était-elle aussi intimidante ?
Tu n’avais jamais calculé une telle carte. Impressionnant.

« Je vous remercie pour votre confiance. »

Tu t’éclaircis la gorge alors que tu évitais son regard pour ne pas alimenter le feu de ton angoisse. Tu sortis donc quelques documents, ainsi qu’une page qui venait représenter un diagramme complexe. Un cercle dans lequel était dessiné chaque signe, chaque planète étant rattaché à chacun d’entre eux, avec l’angle de ces dernières. Oh, n’importe qui se respectant ne connaîtrait pas ce charabia. Mais toi, tu comprenais absolument tout. C’était pour cela que tu étais là pour l’aider.

« Mademoiselle Mu-… Pardon. Sakuya, je voudrais souligner que je suis… agréablement surpris. Je n’ai jamais calculé une telle carte du ciel, c’est franchement impressionnant. »

Aucune carte du ciel n’était particulièrement négative, car chaque personne avait une impression sur une autre. En tant qu’astrologue, tu pouvais prendre un recul et comprendre un peu mieux. Même si tu restais Sagittaire et que tu avais une opinion sur certains signes, tu ne jugeais pas à moins d’aller en profondeur.
Mademoiselle Murasaki n’était pas victime de tes mauvais jugements. Bien au contraire.

« Selon les informations que vous m’avez fournies, lors de votre naissance, les astres étaient alignés de façon particulière. Chaque Planète et chaque Maison ont leur importance pour mouler certains aspects de vous. Le Soleil représente l’individualité, la Lune représente la réaction instinctive, l’Ascendant représente le comportement aux yeux des autres, Mercure représente la communication, Vénus représente la façon d’aimer, Mars représente l’énergie, Jupiter représente la puissance, Saturne représente la concentration, Neptune représente le rêve, Uranus représente la liberté individuelle et Pluton représente les transformations profondes. »

C’était toujours un bon bloc d’informations à donner, mais crucial pour poursuivre. Tu parlais d’une voix douce, en prenant soin de pointer chaque symbole ainsi que sa position sur la carte, ton côté professeur prenait sans doute un peu trop le dessus sur toi. Tu ne pouvais pas vraiment t’en empêcher, tu devais toujours t’assurer que la personne en face de toi comprenne.

« Plusieurs de mes clients ne se penchent que sur leurs trois astres principaux, étant le Soleil, la Lune ainsi que l’Ascendant. Commençons par cela, et si vous êtes toujours intéressée par la suite, nous pourrions procéder à une lecture complète, et consulter le tarot pour répondre à certaines de vos questions, qu’en pensez-vous ? »

Tu lui souriais légèrement en attendant son approbation, et une fois que c’était fait, tu lui montrais les trois symboles principaux tous en Maison Scorpion.

« Sakuya, je vous ai dit que j’étais impressionné car vous êtes principalement dominée par le Scorpion. Votre Soleil, votre Lune ainsi que votre Ascendant sont tous trois en Scorpion, ainsi… Seulement à partir de cela, je peux voir une personne dotée d’une grande émotivité qui lutte énormément pour garder une grande maîtrise de vous-même. Votre Ascendant fait de vous une femme audacieuse, mais pourtant prudente, et étrangement silencieuse et secrète. Aux yeux des autres, vous paraissez très réservée et froide. Votre Lune me dit que vous vous fiez beaucoup à vos instincts et qu’ils consistent votre façon de réagir dans plusieurs situations. Je vous déduis également méfiante, comme si vous devez apprendre à connaître quelqu’un pour lui accorder votre confiance. Votre Soleil démontre que votre côté émotionnel vous domine, mais prenez garde, il peut devenir violent, voire destructeur, en cas négatif. »

Et comme d’habitude, tu voyais ce petit air surpris au fond de ses grandes mirettes violacées. Venais-tu de la lire comme un livre ouvert ? Les triples signes étaient rares, mais surtout, les plus faciles à comprendre. Tu venais doucement pousser la carte vers elle, pour ensuite appuyer ton menton contre le dos de tes mains, appuyé contre tes coudes. Comme pour diriger toute ton attention vers elle. Et à cet instant, le serveur venait te porter ta deuxième tasse de thé Earl Grey de la journée, ainsi qu’un Poképuff pour Puppy, qui venait couiner un peu pour réclamer sa friandise.

« Mademoiselle Sakuya, j’aimerais vous demander en quoi pourrais-je vous éclairer au-travers de cette lecture ? Que recherchez-vous à éclairer en faisant appel à l’astrologie ? »

Pourquoi avais-tu un sentiment que mademoiselle Murasaki voulait éclairer ses sentiments amoureux ainsi que son émotivité ? Tu n’osais pas trop le dire pour ne pas la forcer dans des conversations trop sensibles pour elle. De toute façon, c’était elle qui posait les questions, et toi qui répondait. Cette petite introduction était sans doute juste assez pour la mettre dans le bain, il ne restait plus qu’elle s’ouvre à toi.
Tu aimais ton métier.
Il venait toucher cette fine ligne entre le professionnel et le personnel. Tu pouvais connaître les gens sans les avoir rencontrés, leur expliquer des ressentis sans savoir ce qu’ils avaient vécu. Comme si tu les connaissais depuis toujours, que tu avais assisté à toute leur vie, et tout cela, juste en calculant la position des astres dans le ciel.

Oh, il ne s’agissait peut-être que de croyances et de superstitions pour certains, mais l’Astrologie ne t’avait jamais menti, et t’avait permis de comprendre les plus sombres parties de toi, mon petit Sagittaire. Et c’était pour cela que tu partageais tes connaissances avec les autres. Tu voulais les aider.
HRP
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Murasaki
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10986-journal-de-bord-de-sakuya-murasaki https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10985-t-card-de-sakuya-murasaki https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10864-termine-violette-nuit-florissante-sakuya-murasaki
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 28
Née le : 11/11/1996
Age : 27
Région : Sinnoh
Pokédollars : 625
Stardust : 123
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Miniature_757_EB
Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Miniature_302_EB
Icone : Stars will blossom in the darkness, Violets bloom beneath the snow.
Dresseur·euse Éclipse
Sakuya Murasaki
Identité du dresseur
Messages : 28
Née le : 11/11/1996
Age : 27
Région : Sinnoh
Pokédollars : 625
Stardust : 123
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Miniature_757_EB
Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Miniature_302_EB
Icone : Stars will blossom in the darkness, Violets bloom beneath the snow.
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 28
Née le : 11/11/1996
Age : 27
Région : Sinnoh
Pokédollars : 625
Stardust : 123
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Miniature_757_EB
Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Miniature_302_EB
Icone : Stars will blossom in the darkness, Violets bloom beneath the snow.

Astral Projection.

✿ feat. Ludwig E. Winter ✿

Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Xboh
Sa présence m’apaisait, sans savoir pourquoi. Peut-être que cela faisait partie du métier d’astrologue, d’être aussi paisible ? En tout cas, même si cela venait de sa personnalité, à la base, j’appréciais beaucoup l’aura qu’il dégageait. C’était comme si elle influençait l’atmosphère.

Je pouvais également l’appeler par son prénom. C’était plus familier et ça me mettait bien plus à l’aise, je dois dire. Parfait ! Nous ne devions pas être très éloignés en âge, par ailleurs. Même à vingt-cinq ans, j’avais du mal à m’habituer aux vouvoiements, d’ailleurs. Je le laissai tout de même faire ainsi, puisque trop de familiarités tuerait peut-être le côté professionnel de cette entrevue.

Plus profond de ma personne, hein ? Je ne devais pas rire, non. Même si c’était bien tentant, je l’admets ! Mais je devais rester sérieuse et concentrée. L’heure n’était pas à la plaisanterie et je n’avais pas envie que l’astrologue me prenne pour une femme déjantée avec un humour grivois. …Ce que j’étais, parfois.

« Je vois… L’astrologie permet d’en apprendre un peu plus sur son inconscient, c’est bien cela ? »

C’était une question, ça. Voilà, comme je le disais, ça me venait naturellement, juste après avoir affirmé ne pas avoir d’interrogations concernant le sujet. Quel boulet, je faisais ! Enfin, il était là pour m’éclairer, de toute manière. Comme un professeur très élégant et charmant devant apporter des informations complémentaires à son élève quelque peu dissipée par l’excitation et l’angoisse. Parce qu’oui, je me devais de me répéter, mais je le trouvais très attirant, et ça avait le don de me mettre très en confiance rapidement. Mes traits étaient beaucoup plus détendus qu’à l’accoutumée. Si j’étais… disons froide, physiquement, les sourcils froncés, et des yeux glaciaux, pour me protéger de potentiels dangers, actuellement, je devais ressembler à une adolescente curieuse et pleine d’énergie.

Je haussais les épaules lorsqu’il me remercia. Je… n’avais rien fait, je crois… ? Bon, il y avait des gens qui pensaient que l’astrologie n’était qu’un « ramassis de connerie » et que les astrologues étaient donc des « escrocs avares ». Peut-être que Ludwig avait souffert de ce genre de jugements ? Dans tous les cas, cette science parallèle devait bien reposer sur quelque chose de concret, non ? En tout cas, j’attendais de voir, et je me ferai ma propre opinion !

D'ailleurs, je remarquai son sérieux lorsqu’il me sortit tout un tas de documents dont une carte du ciel très complexe (selon moi), avant d’exprimer son étonnement quant à ma propre carte céleste. Je rougis légèrement et baissai les yeux. Qu’est-ce que ma carte avait de spécial ? J’étais trois fois Scorpion, mais… c’était pas si rare ? Je pense ? Il fallait que je lui pose une question plus tard, concernant ces clichés concernant certains signes. Notamment sur le mien. Ces stéréotypes étaient parfois lourds, notamment lorsqu’on s’inscrivait sur des sites de rencontres et qu’on recevait des « Ah, non, je ne me mettrais pas avec une femme Scorpion, car en plus d’être rancunière, manipulatrice et hypersexuelle, elle est in-vi-vable au quotidien ! » Bonjour l’étiquette de nympho perverse-narcissique qu’on devait me coller, parfois.

Bref, ça n’était pas le moment de se prendre la tête. Je sortis un carnet notai quelques mots dedans, notamment lorsqu’il me donna les significations des astres. Je crois… Avoir réussi à tout noter. Mes notes étaient fouillies, mais je m’y retrouvais, globalement.

Si la majorité des clients se concentraient sur les trois astres principaux… ça n’était pas mon cas. Lorsqu’il avait évoqué Vénus, Neptune, Uranus et surtout Pluton et ses transformations profondes… Tout cela m’intriguait bien plus que ce que l’on connaissait le mieux en astrologie. Je hochais régulièrement la tête pour lui signifier que j’avais bien compris. Cela faisait beaucoup d’informations, mais avec mes notes, ça allait, on va dire. De tête, ç’aurait sans doute été plus compromis. Heureusement que j’étais assidue.

Il en venait maintenant… à un peu d’analyse. Il avait juste… jusqu’au bout. J’étais dotée d’une grande émotivité, c’était vrai. Peut-être trop pour mon propre bien.  Et cela me rendait naturellement méfiante. Réservée. Silencieuse. Secrète. A cause de cela… j’avais toujours une sorte de contrôle sur la moindre de mes actions. Pour que mes attitudes soient féminines et ne trahissent pas mon genre assigné à la naissance, notamment. Je contrôlais presque constamment ma voix. Même si celle-ci était naturellement androgyne. Je me sentais mise à nue, en face de l’astrologue. C’était à la fois agréable, d’être à ce point comprise, mais effrayant. J’étais tout de même contente qu’il ait pu discerner un peu d’audace en moi. J’en avais, lorsque je m’y mettais, c’était vrai. Si j’étais quelque peu intimidée, je tentais de ne rien laisser paraître. Comme je le faisais durant mes séances de psychothérapie lorsque ma thérapeute lisait en moi comme dans un livre ouvert. Un point me resta plus en tête que les autres, d’ailleurs… La violence. La destruction. Ce qui pourrait être néfaste pour moi.

« Je… »

Ma voix était presque étouffée. Ma Tritox me mordillait la main pour me ramener à moi, sentant un léger malaise en moi.

« Comment puis-je éviter… toutes ces choses négatives ? », réussis-je à laisser échapper, malgré une voix tremblante.

J’avais été très malheureuse par le passé. Je m’étais autodétruite car je m’étais reniée par amour. Depuis, j’étais devenue plus froide, méfiante, bien que plus ferme, forte et affirmée. Pourtant, comme tout un chacun, j’avais besoin de m’ouvrir et… de me comprendre mieux. Pour cela, il fallait que je fasse confiance au jeune homme. Il était un professionnel, après tout.

« Je cherche… à avancer, je dirais. J’ai eu… une déception… très grande. Par le passé. », peinais-je à dire avant de relever les regard vers ses iris d’azur. « J’aimerais m’ouvrir. Mais je crains qu’en le faisant à nouveau, on voit mes faiblesses et en profite pour me blesser à nouveau. Je suis bien plus affirmée qu’à l’époque, mais comme vous l’avez vu… je reste méfiante. Vous savez… les personnes qu’on apprécie le plus sont capables de la plus grande destruction. J’ai peur de m’attacher. Surtout… Amoureusement. Amicalement, je dirais que ça peut aller, même si ça reste difficile, de rencontrer de nouvelles personnes. »

Ma voix s’était stabilisée. Elle ne tremblait presque plus. Grâce à l’apaisement que m’apportait ma Pokémon et au regard compatissant de l’astrologue blond.

« J’aimerais… connaître mes autres signes, si cela ne vous dérange pas. Je payerai en conséquence, bien sûr ! Je suis juste… intriguée. Peut-être qu’en en apprenant plus que des aspects plus inconscients de ma personnalité, je pourrais travailler de sorte à me perfectionner. »

Je lui lançai un regard plein de reconnaissance d’avance. Ce que je n’osai pas lui demander, c’était de se concentrer principalement sur les astres qui ont attrait à l’amour, la sensualité et… tout ce qui a attrait au désir.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig E. Winter
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10972-notes-de-repetitions-j-de-bord-de-ludwig https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11007-t-card-ludwig https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10958-let-the-rain-seep-through-me-ludwig
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 194Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 582Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 037Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 273Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique
Dresseur·euse Pléiade
Ludwig E. Winter
Identité du dresseur
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 194Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 582Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 037Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 273Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 194Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 582Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 037Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 273Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique
Astral projection
ft. Sakuya Murasaki
Mademoiselle Murasaki semblait avoir enfin une question pour toi avant que vous ne puissiez commencer votre consultation. Ça te faisait sourire un peu, tu aimais piquer l’intérêt des gens. Elle te demandait si tu pouvais lui permettre d’en apprendre sur son inconscient. Tu ne fis qu’hocher la tête.

« C’est une façon de voir les choses. Prendre conscience de son inconscient, ce que j’aime appeler une forme d’éveil spirituel. C’est important de travailler sur son ombre et de prendre conscience de nos plus sombres traits… »

Après tout, on peut s’engloutir dans notre propre toxicité.
Ça, tu en savais quelque chose. Tu t’étais noyé dans tes propres traits toxiques au point que tu n’étais plus toi-même. Par chance que tes croyances et que ton intuition t’ont aidé à te remonter…

Tu connaissais les stéréotypes sur les Scorpion. Sur la majorité des signes, après tout, vous aviez tous des défauts. Les Scorpion l'avaient particulièrement plus difficile... Mais toi, tu allais au-delà de cela, car un astrologue qui se respecte ne s’arrête pas aux défauts d’un signe. Il y a tellement plus que ça. Et alors que tu lui expliquais ce que tu comprenais, tu voyais son regard changer, t’indiquer que tu avais raison du point A au point Z. Sur toute la ligne.
Évidemment que tu avais raison. Tu lisais au-travers des gens comme un livre ouvert. Ta cliente était étouffée, surprise. Tu t’en voulais presque de l’avoir offensée ? Mais non, Ludwig. C’était juste l’effet que tu faisais aux gens lorsque tu avais raison et que tu lisais en eux.

Tu lui avais posé la question fatidique. Pourquoi avait-elle fait appel à tes services ? Que cherchait-elle à comprendre sur elle-même ? Qu’est-ce que les étoiles lui réservaient ?
Toi, tu t’en doutais.

Elle finit par parler, par te demander comment elle pouvait éviter ses traits négatifs. Son côté destructeur. L’amour était dans son esprit, elle voulait que tu lises complètement au-travers d’elle. Tu étais flatté par autant d’intrigue d’elle-même, mais tu allais l’accompagner dans ce voyage astral, évidemment. Oh, contrairement à d’autres, tu ne faisais pas ça pour l’argent. Tu chargeais très peu cher pour le temps et l’investissement que tu y mettais, contrairement à d’autres… Tu le faisais surtout par passion.
Pour garder ta grande sœur en vie au-travers de toi.
Tu lui souris doucement, tes amazonites se voyaient bienveillantes et patientes. Tu pouvais la sentir confiante.

« Je ne suis pas thérapeute, mais je peux te guider spirituellement. L’éveil de soi est toujours difficile, mais ne t’en fais pas. Les Astres veillent sur toi, peu importe si l’ombre a pris le dessus. »

Par ombre, tu voulais bien sûr parler de ses défauts. Les parties sombres d’elle. Tu ne détectais pas une énergie malicieuse venant de Sakuya, au contraire. Tu te doutais qu’elle n’avait qu’été blessée par quelqu’un et des amasses de circonstances infortunes qui aurait poussé son inconscient à devenir conscient. C’était ce qui t’était arrivé. Tu pouvais compatir, tu avais vécu un deuil et une rupture amoureuse tout aussi difficiles l’un que l’autre.

Tu en ressentais toujours les répercussions.

Mais ce n’était pas à propos de toi, actuellement. C’était à propos d’elle, et elle voulait connaître les plus sombres parties d’elle. Tu étais étrange, Ludwig. Tu mettais ta confiance au-travers des astres et de tes cartes de Tarot. Mais la Lune d’aujourd’hui te disait que tu rencontrerais une personne d’une émotivité aussi grande que la tienne. À voir cette carte du ciel, ressentir l’énergie de Sakuya, votre amitié serait compatible. Cependant… Il fallait beaucoup de travail pour devenir ton ami.

Petit Sagittaire méfiant.

« Tu es Scorpion en Mercure. Balance en Vénus, Mars en Vierge, Jupiter en Capricorne, Saturne en Bélier, Neptune en Capricorne, Uranus en Verseau et Pluton en Sagittaire. »

Mais qu’est-ce que ça voulait dire, tout ça ? Beaucoup de choses. Mais tu devais principalement te concentrer sur ce qu’elle t’avait demandé. Tu pouvais cerner quelques insécurités et surtout pointer ce qu’elle recherchait.

« Je suis d’accord avec toi, nous confions nos armes aux personnes qui nous semblent le plus inoffensives. Je te lis comme étant une personne très instinctive, rechercherais-tu par hasard la sensibilité et l’harmonie dans une relation ? La Balance est un signe d’amour, c’est un signe très puissant. Je vois une personne qui veut séduire et aimer, qui veut plaire mais… Bien sûr, les Balance balancent… Cela inclut donc une faible détermination, une personne cachotière et peu affirmée qui passe vite du oui au non. Cruellement. Tu attends que ta limite soit atteinte pour émettre un cruel jugement et cela peut s’avérer blessant pour toi. »

Tu soupirais, tu espérais ne pas te faire trop violent dans tes propos. Tu ne voulais pas la blesser non plus…

« Je pourrais conjoindre cette lecture avec ta lecture de Mars en Vierge. Tu m’as mentionnée avoir été blessée par une peine d’amour. J’en déduis par les astres que tu aurais cherché à contrôler le plus possiblement ta réaction émotionnelle pour sembler le plus inatteignable possible ? Comme si, à tes yeux, la situation n’avait pas de logique précise et donc tu t’es montrée cruelle ? Après tout, je ne sais pas ce qui s’est passé. Mais tu as le droit d’être blessée et vivre ta peine. Peu importe ce que la rupture invoquait. »

L’amour était un sentiment pire que complexe, même toi tu avais du mal à comprendre comment le ressentir. Et pourtant, tu étais là, à l’étudier et à conseiller les gens sur leurs sentiments selon la place des astres dans le ciel à leur naissance… À conseiller les gens selon ce que les significations des cartes de Tarot, ce que le hasard t’apportait.

« Pour ce qui est du shadow work que tu pourrais faire, je ne peux pas te dicter exactement ce que tu dois changer. Je peux te conseiller et te guider, cependant… Si je lis ta carte avec prudence et attention, je pense que te pencher sur ton organisation et ton investissement seront de forts atouts sociaux. Reste ouverte d’esprit, la curiosité ne tue pas toujours le Chacripan, lance-toi vers les choses qui t’intriguent, aussi avant-gardistes soient-elles. Ton intense émotivité t’amène humanité, comme une chaleur dans la vie des gens. Bien sûr, ce sont des choses difficiles à travailler, mais je pense que s’ouvrir à soi-même est un moyen de bien s’ouvrir aux autres. Sois réelle avec toi-même. »

Tu t’étais menti pendant tellement d’années par rapport à tes émotions négatives. Sakuya et toi n’étiez pas si différents que ça; vous vous enterriez tous les deux sous le travail, vous étiez casaniers et vous essayiez d’éviter les interactions sociales pour éviter vos craintes. Votre émotivité. Le Sagittaire était tout aussi complexe que le Scorpion. Si ton expérience et tes lectures pouvaient l’aider, alors tu avais bien fait ton travail.
Tu venais prendre une gorgée de ton thé qui était… Maintenant plutôt tiède ? Quel dommage. Mais la conversation était intéressante, cette jeune femme était intéressante. Tu avais envie de l’aider au mieux de tes compétences, même si le travail était principalement sur ses épaules à elle.
HRP
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Murasaki
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10986-journal-de-bord-de-sakuya-murasaki https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10985-t-card-de-sakuya-murasaki https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10864-termine-violette-nuit-florissante-sakuya-murasaki
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 28
Née le : 11/11/1996
Age : 27
Région : Sinnoh
Pokédollars : 625
Stardust : 123
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Miniature_757_EB
Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Miniature_302_EB
Icone : Stars will blossom in the darkness, Violets bloom beneath the snow.
Dresseur·euse Éclipse
Sakuya Murasaki
Identité du dresseur
Messages : 28
Née le : 11/11/1996
Age : 27
Région : Sinnoh
Pokédollars : 625
Stardust : 123
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Miniature_757_EB
Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Miniature_302_EB
Icone : Stars will blossom in the darkness, Violets bloom beneath the snow.
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 28
Née le : 11/11/1996
Age : 27
Région : Sinnoh
Pokédollars : 625
Stardust : 123
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Miniature_757_EB
Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Miniature_302_EB
Icone : Stars will blossom in the darkness, Violets bloom beneath the snow.

Astral Projection.

✿ feat. Ludwig E. Winter ✿

Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Xboh
Il restait doux et patient, cet astrologue. Je l’admirais beaucoup pour toute sa sérénité. De mon côté, je ne l’étais que rarement. Je paraissais souvent froide et en colère, lorsqu’on ne me connaissait pas vraiment. C’était cette impression-là que je donnais aux gens, sans le vouloir. Il fallait que je m’adoucisse davantage et que je prenne exemple sur Lutwig ! Un bon modèle d’inspiration, à mon sens… Mais ce serait bien trop gênant à avouer. Peut-être qu’avec un peu d’alcool dans le sang, je le ferais volontiers. Mais était-ce légal de proposer à un astrologue de boire un verre ? Avec un psy, c’était impossible, je le savais. Mais il n’était pas médecin. Mh… On verra si j’ai l’audace de lui demander après la séance.

Je hochais la tête lorsqu’il m’affirma que travailler sur ses parts les plus sombres pour apprendre à bien les connaître et les combattre était nécessaire. J’étais bien d’accord. Sans travail… pas de résultat. Rien ne venait à nous tout cuit dans le bec. Tôt ou tard, il fallait se battre. Même en étant né avec les bons outils en main.

Je continuai à noter scrupuleusement mes signes. Il allait un peu vite, mais je réussis tout de même à abréger tout cela de sorte que mes inscriptions soient au moins compréhensibles par moi-même. …Ce qui devrait le faire, à priori.

« Hum… »

J’étais sur le point de lui demander ce que signifiait tout cela, mais je n’eus même pas à le faire puisqu’il reprit la parole. Et comme précédemment, je buvais ses mots avec intérêt. Bien sûr que je recherchais l’harmonie et la sensibilité, dans une relation. Comme tout le monde, n’est-ce pas ? Je ne voulais pas d’une relation sans alchimie où les deux être ne se comprendraient pas. Ce serait… d’une tristesse.

Il m’expliqua plus en détail ce que « Balance en Vénus » signifiait. J’avais un peu de mal à saisir… j’étais trop indécise ? Pas assez déterminée ? Cachotière et… si peu affirmée que je pouvais changer d’avis telle une girouette face aux vents.

Je baissai les yeux. Il avait visé juste, en quelques sortes. C’était sur ces défauts, qu’il fallait que je travaille, même s’il était compliqué de… se l’avouer. J’avalai tout de même ma salive difficilement et relevai le regard, un peu embarrassée.

« O-oui. C’est… plutôt juste, ahah… », fis-je, nerveusement en caressant Héliotrope pour à nouveau reprendre un semblant de sérénité.

Blessée ? Non, je ne l’étais pas du tout. Il ne faisait que lire ma carte du ciel, en émettant des critiques positives qui seraient aidantes dans ma vie future. C’était pour cela que j’avais relevé la tête. Être adulte, c’était savoir reconnaître ses erreurs et avancer.

Ses lectures suivantes me parurent… tout aussi justes. Le contrôle des mes émotions. Pour souffrir le moins possible. Je ne saisissais pas tout ce qu’il me disait, mais cela ferait son chemin dans un coin de mon esprit à tête reposée.

« Je pense… être remise de cette rupture. J’ai fait le deuil de ma relation. Ce qui reste, ce sont… les mécanismes de défense, en fait. »

C’était ce que me disait ma thérapeute, en tout cas.

« J’y travaille, quoi qu’il en soit. Et ces lectures m’éclaircissent beaucoup, vraiment ! »

Organisation et investissement. Si j’étais organisée ? Pas du tout… Je vivais plus ou moins au jour le jour, puisque j’étais auto-entrepreneuse, en quelques sortes. Quoi qu’il en soit, je comprenais qu’il fallait que je me secoue et ne craigne pas de vivre de nouvelles expériences.

« Merci d’avoir pris tout ce temps pour moi. J’y vois désormais plus clair et… »

Comment lui dire que j’appréciais être en sa présence car il était quelqu’un de paisible et de charmant ? Mmmmh

« Tu es vraiment doué dans ce que tu fais ! »

Ahah. Gênant, de déballer ça sans contexte. En espérant que ça passe. Au pire… je passerai pour la fille louche du coin, et tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig E. Winter
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10972-notes-de-repetitions-j-de-bord-de-ludwig https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11007-t-card-ludwig https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10958-let-the-rain-seep-through-me-ludwig
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 194Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 582Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 037Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 273Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique
Dresseur·euse Pléiade
Ludwig E. Winter
Identité du dresseur
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 194Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 582Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 037Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 273Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 194Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 582Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 037Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 273Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique
Astral projection
ft. Sakuya Murasaki
La patience et la douceur faisaient partie de tes principaux traits de personnalité. C’était, d’ailleurs, ce qui faisait de toi un excellent enseignant, tu ne pouvais pas échapper à cette réalité quoique tu fasses. Tu n’étais pas médecin, thérapeute, tu n’étais pas un professionnel; tu étais un astrologue. L’astrologie n’était pas reconnue comme une science exacte, mais plutôt comme une croyance. On ne pouvait pas t’enlever que tu savais de quoi tu parlais et que ta justesse était souvent effrayante…

Tu allais vite; tu déballais sans réellement t’en rendre compte qu’elle avait un peu de mal à te suivre au-travers de tes récits, elle peinait à noter ce que signifiait ces dits symboles sur sa carte. Mais encore une fois, elle te prouvait justesse sur les traits de sa personnalité que tu avais énoncés. Tu souriais d’une manière douce, comme pour la rassurer.

« Je compatis. Vénus est une planète qui amène nos côtés les plus vulnérables, et c’est difficile d’y travailler. Ne vous en faites pas ! »

Tu remarquais son Pokémon sans trop porter attention au petit reptile, bien qu’il intriguait ton Axoloto. Puppy s’approchait de la petite chose, en lui adressant de grands yeux pires que curieux. Il faisait même mine de le sentir (même si Puppy n’avait pas de nez…) pour imiter les salutations d’un Caninos alors qu’il remuait la queue pour présenter une joie. Ton Pokémon était sociable et aimait beaucoup la présence des autres, il fallait lui donner cela. La scène te faisait légèrement ricaner, mais tu n’intervenais pas. Tu aimais laisser Puppy socialiser, et au pire, il se ferait replacer, mais tu ne sentais pas de danger imminent qui venait d’Héliotrope. Sakuya te soulignait qu’elle semblait guérie de cette rupture, mais qu’elle gardait encore des mécanismes de défense et d’étranges réflexes.

Un sentiment de compassion venait légèrement serrer ton cœur. Vous aviez ici un très gros point commun; deux pauvres âmes perdues depuis que la personne que vous considériez comme votre âme sœur vous a quittés.
Enfin.
C’était le cas pour toi, tu étais complètement perdu depuis que Béatrice t’avait poignardé dans le dos. Pouvait-on réellement te blâmer, par contre ?

« Mhm… Je vois, oui. Si ça peut vous soulager de croire en quelque chose, sachez que les Astres veillent toujours sur vous, et que rien n’arrive pour rien. »

C’était ce qui t’avait, après tout, aidé à passer au-travers. La religion avait toujours été très présente dans ta vie; même si tu ne t’identifiais plus aux croyances catholiques dans lesquelles tes parents t’avaient élevé, tu trouvais tout de même ton confort entre les mains de forces divines et surnaturelles. Et si quelqu’un éprouvait le même confort que toi, tu ne pouvais que bercer cette personne de tes connaissances.

C’était généralement signe que la séance s’achevait. Tu remarquais que l’heure que vous aviez à mutuellement vous accorder était finalement aboutie à la fin, et que ta cliente te remerciait d’avoir pris du temps pour elle. Qu’elle y voyait un peu plus clair, et juste cette remarque t’avait fait rougir.
Et tu sentais tes joues sombrement s’empourprer lorsqu’elle te complimentait et qu’elle te disait que tu étais particulièrement doué dans ce que tu faisais. Des remerciements, tu en recevais plutôt souvent. Mais être complimenté ?
Ça venait toujours te chercher, dans un sens, car tu ne t’y attendais jamais. Et si, habituellement, tu rejetais les éloges, tu venais légèrement sourire.

« Alors… Mon devoir est fait, si j’ai pu aider d’une quelconque façon. Je suis content que la séance t’ait plu ! »

Tu venais doucement jouer avec une mèche de tes cheveux qui retombait contre tes épaules. Un sombre toc développé à cause de tes troubles anxieux.

« Je vous remercie pour le compliment. Je passe beaucoup de temps sur mes recherches… Et puis, ça aide, de développer un lien avec la personne que je lis. Donc, merci à toi aussi de m’avoir fait confiance, Sakuya ! »

Mais bien évidemment, avant de te relever, tu devais toujours t’assurer que la rencontre était terminée. Et donc, tu levais tes grands yeux bleus vers ton interlocutrice.

« Est-ce qu’il y a autre chose que je peux faire pour toi, avant que l’on termine ? »
HRP
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Murasaki
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10986-journal-de-bord-de-sakuya-murasaki https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10985-t-card-de-sakuya-murasaki https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10864-termine-violette-nuit-florissante-sakuya-murasaki
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 28
Née le : 11/11/1996
Age : 27
Région : Sinnoh
Pokédollars : 625
Stardust : 123
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Miniature_757_EB
Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Miniature_302_EB
Icone : Stars will blossom in the darkness, Violets bloom beneath the snow.
Dresseur·euse Éclipse
Sakuya Murasaki
Identité du dresseur
Messages : 28
Née le : 11/11/1996
Age : 27
Région : Sinnoh
Pokédollars : 625
Stardust : 123
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Miniature_757_EB
Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Miniature_302_EB
Icone : Stars will blossom in the darkness, Violets bloom beneath the snow.
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 28
Née le : 11/11/1996
Age : 27
Région : Sinnoh
Pokédollars : 625
Stardust : 123
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Miniature_757_EB
Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Miniature_302_EB
Icone : Stars will blossom in the darkness, Violets bloom beneath the snow.

Astral Projection.

✿ feat. Ludwig E. Winter ✿

Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Xboh
Vénus… difficile d’y travailler car cela correspond à nos côtés les plus vulnérables. Être vulnérable était humain, finalement. Si on pouvait progresser sans non plus être parfait, je ferais de mon mieux. Je me battrai au maximum pour être la meilleure version de moi-même. J’étais probablement trop enthousiaste et… je me mettais la barre trop haute. C’était , un de mes défauts les plus problématiques. Mais j’étais forte ! Je devais garder la tête haute et ne surtout pas fléchir !

Héliotrope remarqua non sans peine que l’Axoloto tentait de sociabiliser avec. Un peu étrange, ce Pokémon, non ? Il agissait comme un Caninos ou un Rocabot. Mais je ne dis rien et lui adressai un sourire, tandis que ma petite reptile restait méfiante en le jauger du regard. Elle n’aimait pas trop se mêler aux autres. Un peu… comme moi. Ahah

Rien n’arrive pour rien. Il avait raison.

« Pour ma part, je suis convaincue que cette rupture était pour le mieux. Nous n’étions pas compatibles. Il n’aimait pas la vraie moi. C’est mieux ainsi, et… je me sens plus heureuse. Plus libre. »

J’avais envie de reconstruire une relation. Mais en serais-je capable ? Il allait falloir que je travaille encore sur moi, avant d’espérer construire un couple qui fonctionnerait. Il ne fallait plus que je me mette en retrait, c’était déjà la première chose à faire.

Lui aussi me remerciait. Je ne pouvais m’empêcher de rougir. Il avait un joli sourire… Discret mais bien présent. Je ne devais pas laisser mes joues s’empourprer. J’avais passé l’âge, aaaaah… !

« Oui, ça se sent que… tu es très dévoué dans ton travail ! C’est admirable, vraiment. Je devrais prendre exemple sur toi ! »

J’étais aussi appliquée, quand je le voulais, mais ça, je ne pouvais pas le juger moi-même.

Oh ? Autre chose ? Mh… Rien qui ne me vienne en tête ! Je crois ?

« Non, je pense que ça ira. Tu m’as déjà bien éclairée, je ne vais pas t’en demander plus. Le reste du travail me revient. »

J’hésitais à l’inviter à boire un verre, ce soir, tant que j’étais sur place, dans cette ville… Mais rien n’y faisais, je n’osais pas, et je regardais le contenu de mon verre qui avait bien diminué, qu’on soit honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig E. Winter
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10972-notes-de-repetitions-j-de-bord-de-ludwig https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11007-t-card-ludwig https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10958-let-the-rain-seep-through-me-ludwig
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 194Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 582Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 037Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 273Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique
Dresseur·euse Pléiade
Ludwig E. Winter
Identité du dresseur
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 194Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 582Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 037Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 273Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 194Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 582Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 037Astral projection | ft. Sakuya Murasaki 273Astral projection | ft. Sakuya Murasaki Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique

Astral Projection

Malheureusement pour ton petit Axoloto, l’autre Pokémon ne semblait pas vouloir trop interagir avec lui. C’était des choses qui arrivaient, non ? Tu regardais Puppy se faire ignorer qu’il couinait sous son malheur. Il tolérait généralement mal le rejet, qu’il reprenait sa balle avant de venir se réfugier entre tes jambes. Tu soupirais légèrement que tu repoussais ton attention sur Sakuya, qui te confiait des bribes de son ancienne relation.
Tu ne voulais pas trop poser de questions, tu n’aimais pas t’imposer à la vie des gens. Autant pour toi, mais tu ne pouvais que sourire lorsqu’elle te disait se sentir libre et heureuse.
Était-ce… Cela, d’avoir une rupture saine ? Parce que toi, même après toutes ces années, tu ne t’étais toujours pas remis de Béatrice. Qu’est-ce que ça t’avait démoli… Mais c’était possible de s’en remettre positivement, après tout, Sakuya et toi étaient présentement assis en ce café à vous parler.

Sakuya te complimentait, et tu n’avais pas l’habitude de les prendre ni de les accepter. Tu rougissais toi-même que tu souriais très discrètement, et ta cliente avait remarqué cette petite faiblesse en toi, tu pouvais remarquer que son regard s’illuminait. Elle te disait que tu étais dévoué, que c’était admirable. Tu n’avais jamais pensé aussi hautement de toi, mais elle avait raison. Tu prenais ces choses bien à cœur et c’était tout à ton honneur à toi.
Tu voulais simplement bien guider les gens. Les aider. Partager tes connaissances. Tu faisais tout cela sans arrière-pensée, et bien franchement ça ne te rapportait pas grand-chose autre que de l’argent de poche, dans un sens.

« J’apprécie, merci beaucoup. Tu as une bonne écoute, j’espère que tu sauras mettre ta confiance entre les mains des Astres, maintenant que tu comprends mieux les choses. »

Tu t’éclaircissais timidement la gorge alors que tu venais finir ta tasse de thé presque d’une traite. Tu n’aimais pas trop te faire trop long, tu n’aimais pas déranger les gens, et votre heure de consultation était terminée depuis quinze minutes environ. Ah… En fait, ça t’arrivait presque toujours de déborder et tu savais ça.
Tu proposerais 1h30 les prochaines fois, à la place. Pour t’éviter de trop déborder.
Tu demandais poliment à Sakuya si elle avait besoin d’autre chose de ta part avant de bien conclure la rencontre, histoire de ne pas partir comme un voleur même si vous aviez un peu débordé. Mais elle venait te confirmer que non, que tu l’avais suffisamment éclairée et que le reste du travail lui revenait à elle. Cette acceptation d’elle-même te faisais doucement sourire, alors que tu venais rassembler les fiches pour toutes les ramener dans cette chemise que tu venais lui remettre en main.

« Si tu as des questions ou besoin d’être guidée, tu peux simplement consulter mes notes, tout y est. Et bien évidemment, je suis à un message près s’il y a quoique ce soit... »

…Ou si ton cursif était incompréhensible, tu restais d’abord et avant tout un artiste et un musicien avec une calligraphie douteuse.
Tu venais te relever, alors que tu serrais une dernière fois la main de Sakuya. Et tu prenais le temps de la regarder l’espace d’un instant. Ton instinct te disait qu’il s’agissait d’une rencontre passagère et que cet au revoir était un peu plus profond qu’il n’en avait l’air.
Pour le paiement, vous y verriez via les applications et internet, tu n’aimais pas avoir de l’argent comptant sur toi. En attendant, tu reprenais tes affaires que tu glissais ton trench coat noir sur tes épaules et que tu venais t’emmitoufler au creux de ton écharpe. Tu la regardais attentivement une dernière fois.

« Je pense que nous pouvons conclure ici, et je te souhaite bonne chance pour la suite. Et je te souhaite aussi… De guérir de cette vilaine rupture. Courage, Sakuya. J’espère que nous nous recroiserons, ce fut un plaisir. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» ✿ T-Card de Sakuya Murasaki ✿
» Départ de Sakuya Murasaki.
» ✿ Journal de Bord de Sakuya Murasaki ✿
» [Terminé] Violette nuit florissante - Sakuya Murasaki
» Mission : éviter l'omelette ! Et gagner des trucs aux pinces, accessoirement. | FT. Sakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération