Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Un café au milieux des fossiles [Eveil de fossile] (WIP)
Dorian Scino
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10152-compta-du-cafe-journal-de-dorian https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10154-le-menu-du-cafe-t-card-dorian#147935 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10148-le-poke-cafe-de-votre-vie-reroll-de-laura
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 160
Née le : 15/06/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1990
Stardust : 347
Stardust utilisés : 125
Equipe pokemon : Un café au milieux des fossiles [Eveil de fossile] (WIP) Miniature_869_Lait_Vanille_EB
Un café au milieux des fossiles [Eveil de fossile] (WIP) Miniature_406_EB Un café au milieux des fossiles [Eveil de fossile] (WIP) Miniature_108_LGPE
Icone : Un café au milieux des fossiles [Eveil de fossile] (WIP) 9lvs
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Dorian Scino
Identité du dresseur
Messages : 160
Née le : 15/06/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1990
Stardust : 347
Stardust utilisés : 125
Equipe pokemon : Un café au milieux des fossiles [Eveil de fossile] (WIP) Miniature_869_Lait_Vanille_EB
Un café au milieux des fossiles [Eveil de fossile] (WIP) Miniature_406_EB Un café au milieux des fossiles [Eveil de fossile] (WIP) Miniature_108_LGPE
Icone : Un café au milieux des fossiles [Eveil de fossile] (WIP) 9lvs
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 160
Née le : 15/06/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1990
Stardust : 347
Stardust utilisés : 125
Equipe pokemon : Un café au milieux des fossiles [Eveil de fossile] (WIP) Miniature_869_Lait_Vanille_EB
Un café au milieux des fossiles [Eveil de fossile] (WIP) Miniature_406_EB Un café au milieux des fossiles [Eveil de fossile] (WIP) Miniature_108_LGPE
Icone : Un café au milieux des fossiles [Eveil de fossile] (WIP) 9lvs
blanc
blanc

un café au milieux des fossiles
J'avais pris rendez-vous au laboratoire afin de tenter l'impossible. On nous a toujours dit que les personnes disparu ne pouvait pas revenir à la vie, mais la technologie avait évolué et  faire renaitre un fossile été désormais possible

Moi qui me pose toujours cinquante question vis à vis de ça j'allais être servie, après tout  j'avais les expert de cette région pour m'expliquer et répondre à toute mes questions !

j'ai juste  une question là maintenant tout de suite, ça va prendre combien de temps pour faire renaitre un fossile, et pour deux ? Et aussi ...
Houlà doucement ! autant j'admire ton intérêt pour ce travail, mais  on va te faire le topo point par point.

Le scientifique récupéra les deux fossiles avant de les mettre dans deux incubateurs distinct et commença son explication. Donc pour commencer la machine va analyser si le fossile est viable, c'est à dire si il contient effectivement une trace ADN pour nous permettre de reconstituer  la base génétique du pokemon. À ce stade on pourra déterminer de quel pokemon ancien on a à faire et utiliser la base de donné afin de compléter le code génétique du pokemon.

Vous avez une base de donnée  pour ça ?  mais c'est impressionnant, je pensais pas que Lumiris avait autant travaillé sur les fossile...
Haha, j'avoue que que beaucoup de dresseurs comme toi nous ont permis d'avancer et on a une base de travail très fournie de ce fait. Mais tu te doute qu'elle sera jamais totalement complète car tout comme nous les pokemon on un code génétique qui leur est propre, certe il y a des familiarité entre des pokemon d'une espèce donné, mais elle peut différé par la taille ou la couleur par exemple.

Je vois oui, c'est tout à fait ce que pensais, mais du coup  la base génétique est similaire et différente à la fois indépendamment de l'espèce du pokemon, mais d'un autre coté tel ou tel pokemon d'une même espèce est différent d'un autre de par sa nature ou son affinité.

les scientifique avait acquiescé et  les résultat sont tombé bien vite au final,  j'avais mis la main sur deux fossile viable, un  Kabuto qui est un pokemon de type eau et roche puis un Ptiranidur qui lui est un pokemon de  type Roche également, mais de type dragon en complément...
Eau et dragon ? ça me donne quelques idées déjà vis à vis de recette, mais aussi de carrière de part leur type commun.
Le scientifique me révéla qu'il fallait au moins deux à trois jour pour obtenir un embryon viable du pokemon. J'avait donc préparé en conséquence de cause une sortie en ville pour préparer la venue de deux nouveau  compagnon de route, j'avais la tête  toujours autant remplis de question. J'aurais peut être la réponse à mes question plus tard ...


by reira


Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» L'éveil d'une Légende ! [éveil Fossiles] Feat. Sasha & Reika
» L'éveil d'Ivy [RP FOSSILE]
» Let it raise! (solo - éveil de fossile)
» Réveille Forcé [Eveil Fossile SOLO]
» La sieste est finie [Éveil fossile - Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération