Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Feria 2022 - Loterie
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le crépuscule veut voir l'aube se leverJe m'étais coupé les cheveux juste parce que je pensais que je me sentirais différent. J'avais bon me cacher du scintillement de cette quête insensée d’identité, je finissais toujours par me faire happer par sa lumière. Ses sillages, trop vifs, restaient collés à mes rétines. Aveuglé, je me perdais à vouloir être quelqu'un, qu'importe qui, mais quelqu'un d'autre. À chaque instant perdu, à chaque souffle, à chaque mèche de cheveux rejoignant le sol, je me sentais un peu plus léger. Un sourire bancal avait tiré mes traits, je m'étais senti heureux puis, je m'étais souvenu que j'étais celui que tu attendais. Qui attendais-tu, exactement ? J'avais baissé les yeux, ne voulant pas voir cet imposteur dans l'encadrement du miroir. Ma main s'était activée sur le robinet, tournant frénétiquement sa poignée jusqu'à ce que l'eau coule sans retenue. J'avais positionné ma tête dans l'évier, laissant l'averse chasser mes angoisses comme les cheveux coupés s'accrochant encore à leur ancienne vie. Toujours, je reviendrais vers toi... 

Puis, je m'étais encore égaré à penser à toi. En proie aux souvenirs de tes longs cheveux agités gracieusement par le vent, je ne pouvais m'empêcher de ressentir les spectres d'une démangeaison à mon poignet. Pourquoi ta main s'obstine-t-elle toujours à l'effleurer dans des caresses aussi douces que timides... Quelque chose d'aussi délabré, souillé et cassé que moi, ne mérite pas d'être traité ainsi, comme ce qu'il y a de plus précieux au monde... Tu sais, j'ai compté les jours. J'ai oublié de dormir la nuit. Je me suis abandonné à attendre... Plus que tout, je voulais te revoir. Si le temps nous arrache toujours impitoyablement à nos écarts maladroits, la confession de cette facette tendre que tu me réserves, perdure et m’envoûte d'un bonheur flottant... Mon esprit s'éparpille, ma raison s'affaiblit et tout me ramène à toi. Je dois te revoir.

J'avais coupé l'eau, attrapé une serviette et tout en m'essuyant le visage et les cheveux, j'avais regardé autour de moi, dans ce petit chalet où la couleur du sol, victime de mon détachement, n'était plus distinguable tant il y avait d'objets, de boites de ramens vides, de sacs et de vêtements en désordre... Ces derniers jours, ma concentration évadée, je m'étais contenté de tout jeter à même le sol... Cela ne me ressemblait pas. Ah, c'était ta faute... - « Je vais réellement amener cette fille dans une telle porcherie... ? » Le dégoût avait envahi mes traits alors que l'énorme loup au milieu du lit continuait d'essayer de dévorer mon oreiller en poussant des grognements stupides... S'en était ensuivi le plus grand acte de nettoyage de toute ma courte vie. Là encore, je me perdais à imaginer ta fine silhouette dans cet endroit connu de moi seul... Cela semblait si intimide, si irréaliste. Ce « nous » n'était-il pas censé n'être qu'un mirage dans le désert de nos solitudes ? 

Le jour se mourrait et le ciel portait les couleurs diluées d'un rouge écarlate, comme si quelque chose d'immense venait d'être abattu. Des bruits de craquement accompagnaient mes pas dans cette neige aux teintes partagées entre le rose de la fin du jour et le bleu foncé du début de la nuit. Me tenant entre deux mondes, je m'étais demandé si j'avais peur... Quelque chose en moi me lacérait les entrailles. Le pire, était cette voix dans ma tête qui me rappelait sans cesse que c'était impossible... Une bête comme moi ne peut qu'être solitaire. Il n'existe personne avec qui se lier... Cet écho dans mon crâne douloureux, répétant encore et encore ces quelques mots, me donnait la nausée... Mais j'irais. Qu'importaient les sentiments que je transporterais en bagages. La souffrance, la haine et les regrets se disperseront à ta vue. J'en étais certain. Tu m'attendais.  

Devant la piste de décollage, construction débrouillarde de bois où j'avais chassé la neige, le dragon rouge avait secoué la tête, essayant en vain de chasser sa bride. Créature violente et sauvage, elle n'aimait pas particulièrement être ainsi équipée d'une selle et d'un harnais. J'avais doucement passé une main dans la fourrure blanche et dense à son cou, soufflant au Bruyverne quelques mots pour le rassurer. M’engageant dans une course contre la tombée de la nuit, j'étais monté en selle, équipant mes lunettes d'aviateur et maudissant déjà la couche insuffisante de mes vêtements. Ma main droite avait ensuite tapoté docilement le dos de l'animal, lui indiquant qu'il pouvait s'élancer. Mes prunelles, tempête marine impatiente de retrouver l'orage, s'étaient portées vers l'infinité du ciel. Je reviendrais vers toi...

Je ne suis qu'un être incomplet qui se terre dans l'obscurité afin de cacher sa laideur comme ses plaies, mais pour toi, je vais essayer d'être autre chose. Je ne peux pas réécrire ton passé, je suis trop maladroit pour panser tes plaies intérieures, mais tu le sais, je vais quand même essayer. Au premier mouvement du dragon, mes mains avaient serré les brides avec force et mon corps s'était recroquevillé contre la selle. J'ai semé mon passé. Tôt ou tard, il me rattrapera et l'imposteur que je suis disparaîtra, mais avant, tu mérites que je lutte de toutes mes forces contre mon sort. Je ne suis personne, mais à tes côtés, j'apprendrais à être quelqu'un. Les pattes d'Akaiito avaient tonné contre le bois. L'animal se précipitait vers le vide. J'ignore tout de ce que l'avenir nous réserve, je n'ai aucune emprise sur le destin, mais je le renverserai autant de fois qu'il le faudra si cela me permet de tenir ma promesse. Non, je n'ai plus peur... Je sais que même si le ciel s'effondre, il y aura toujours une place pour moi à tes côtés. La chute. Le vide. Puis, les immenses ailes écarlates s'étaient ouvertes. 

Un vol silencieux qui laisse les autres à leur indifférence maladive. Des griffes qui s’agrippent aux maisons insouciantes, marquant une halte, laissant à mes yeux clairs le temps de percer la demi-pénombre naissante. Je me souvenais que peu de l'endroit où tu habitais, mais j'étais convaincu que ce n'était qu'une question d'instants avant que je ne te trouve. Il ne pouvait en être autrement. J'avais promis, et même la fatalité de la tombée de la nuit ne saurait me faire mentir. Un bruit sourd. Une masse qui tombe au sol dans un atterrissage aussi brusque que soudain. Le dragon rouge était apparu dans la ruelle comme par magie, sa couleur rappelant celle que le ciel avait perdue. Mais qu'importe le monstre ailé, tu n'avais d'yeux que pour son cavalier. Ma surprise n'avait rien à envier à la tienne. J'étais venu, pour te retrouver. Tu étais là, à m'attendre. 

Assise sur une marche froide, sous la soudaine lueur pâle et orangé d'un réverbère, tu m'attendais. J'avais failli m'étouffer dans le regret. Depuis combien de temps étais-tu là, seule et misérable ?! Je t'avais laissé le jour, pensant naïvement que quelqu'un ayant des liens et un futur avait besoin de temps, de mettre de l'ordre dans ses petites affaires, avant de partir pour un voyage sans date de retour ! J'ignorais, que... Je plaidais coupable. J'allais devoir m'excuser. Mais, sur le moment, je n'en avais rien fait... Un sourire doux s'était dessiné sur mes lèvres. Je me ferai pardonner, plus tard. Je me sentais étrangement bien... Nous allons être ensemble pour un temps alors, je pouvais remettre ça à plus tard... C'était donc possible. Ce « nous » existait réellement... J'étais si heureux que j'en aurais presque pleuré. Je n'avais pas quitté la selle de ma monture. J'étais venu te chercher et tu m'avais que trop attendue, alors... De la même manière qu'une invitation à danser, alliance de légèreté et de douceur, ma triste main s'était tendue vers toi. Cette fois-ci, notre valse n'aurait nulle autre mélodie que les battements désordonnés de nos cœurs...

- « Joyeux anniversaire, Audrey. »
Soufflais-je paisiblement.

Tôt ou tard celui que je suis s'effacera. Je ne suis qu'un rêve qui ne peut que s'achever soudainement au réveil d'un autre. Mais avant cela... Je veux apprendre à te connaître. Je désire vivre ces nouveaux jours à tes côtés. Je veux savoir ce que je ressens. Je souhaite être vivant... Même si ce n'est que le temps d'un printemps, plus que tout, je veux être avec toi.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elwing L. Silveria
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9343-journal-d-elwing https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9327-t-card-d-elwing#132944 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9299-terminela-musique-guidera-tes-pas-elwing-l-silveria
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 157
Née le : 12/04/2001
Age : 23
Région : Galar
Pokédollars : 1228
Stardust : 566
Stardust utilisés : 407
Equipe pokemon : Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_281_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_728_EB
Icone : Feria 2022 - Loterie - Page 2 751b
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Elwing L. Silveria
Identité du dresseur
Messages : 157
Née le : 12/04/2001
Age : 23
Région : Galar
Pokédollars : 1228
Stardust : 566
Stardust utilisés : 407
Equipe pokemon : Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_281_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_728_EB
Icone : Feria 2022 - Loterie - Page 2 751b
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 157
Née le : 12/04/2001
Age : 23
Région : Galar
Pokédollars : 1228
Stardust : 566
Stardust utilisés : 407
Equipe pokemon : Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_281_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_728_EB
Icone : Feria 2022 - Loterie - Page 2 751b
blanc
blanc
Il y a une ville qu’Elwing a toujours voulu visiter depuis qu’elle a vu des photos alors qu’elle se trouvait sur le bateau qui l’emmenait à Lumiris. Une ville qui lui a tout de suite fait pensé à celle dans laquelle elle est née et a grandi.

Aujourd’hui, alors qu’elle marche sans destination précise dans les rues de Fort-des-songes et qu’elle s’amuse à comparer les deux villes ainsi qu’à noter mentalement les similitudes, elle est étreinte par un sentiment de nostalgie. Ces derniers mois, la Pléiade a pensé à retourner à Galar à plusieurs reprises. Mais s’il est vrai que sa région d’origine lui manque, ses doutes sont surtout liés à elle-même. La crainte d’échouer, de ne pas être à la hauteur… c’est en grande partie ce qui la pousse à se demander si elle devrait retourner chez elle ou rester à Lumiris.

Plongée dans ses pensées et ses réflexions, la jeune fille sursaute légèrement lorsqu’elle sent qu’on lui tire doucement la manche de son manteau. Elle constate rapidement qu’il s’agit de son Kirlia qui cherche visiblement à attirer son attention. Le Pokémon regarde sa dresseuse, puis vers une direction, puis sa dresseuse à nouveau, tout en continuant à tirer doucement sur sa manche.

Là, le langage corporel d’Estel lui fait comprendre que se ne sont pas ses sentiments et émotions actuels qui font réagir le Kirlia.

Alors, elle se laisse entraîner, curieuse de savoir ce qui a bien pu attirer l’attention de son ange gardien. Non loin du duo, il y a un regroupement de personnes qui forment un demi-cercle. De là où elle se trouve, Elwing ne voit pas encore ce qu’il y a au centre, mais elle peut entendre des applaudissements et des encouragements. Sur le coup, elle songe qu’il s’agit peut-être d’un artiste ambulant qui fait un spectacle de rue.

En arrivant au niveau des spectateurs, elle parvient facilement à se faire une petite place parmi eux sans déranger personne. Et là, elle constate que ce n’est pas un spectacle, qu’ils regardent. Enfin, pas un spectacle dans le sens artistique comme elle le pensait au début, puisqu’il s’agit en fait de deux dresseurs disputant un combat de Pokémon. Mais dans un certain sens, un combat n’est-il pas une sorte de spectacle ?

Enfin. Maintenant, ce qu’Elwing se demande, c’est pourquoi Estel l’a entraîner ici. Elle n’a jamais eu l’impression qu’il ait déjà manifesté un quelconque intérêt pour les combats. A moins que ce ne soit que de la curiosité ? Et elle doute fort que ce soit pour elle.

Elle est de nature curieuse et aime apprendre de nouvelles choses. Maintenant, les combats Pokémon… eh bien, les regarder ne la dérange pas. Mais est-elle intéresser à en faire ?

En fait, maintenant qu’elle y pense, elle a déjà participer à un combat, ce jour où elle s’est portée volontaire pour une démonstration de Dyna-Max. Enfin. Pour être tout à fait juste, ce n’était pas un combat à proprement parlé. Le but n’était pas de mettre KO l’adversaire, mais de récupérer un œuf doré. En plus, l’adversaire ne faisait que défendre son bien.

Les raisons qui ont poussés Elwing à tenter l’expérience étaient sa curiosité mais aussi la motivation de Luinil, son Otaquin adorée, qui s’est montrée plus qu’enthousiaste à l’idée de participer. Et la jeune fille a voulu faire plaisir à sa petite boule de joie. Elwing n’a aucune expérience en combat ni en stratégie, mais comme l’activité semblait accessible à tous les niveaux, elle s’est laissé tenter.

Même avec la présence de trois alliées à ses côtés, ça a été plutôt compliqué. Beaucoup de tentatives se sont soldés par un échec. A un moment, la Pléiade a été tentée d’abandonnée. Pas parce que ses camarades et elle n’arrivaient pas à récupérer l’œuf doré, mais parce qu’elle craignait pour la santé de Luinil. C’est que la petite Otaquin commençait à fatigué au fil du temps et Elwing a eu peur qu’elle tombe KO. Finalement, comme sa camarade aquatique était motivée à poursuivre, elle l’a laissé faire.

La Pléiade se souvient avec un petit sourire attendri de la petite chorégraphie maladroite improvisée par les Pokémon de leur groupe.

A la fin, même les quatre dresseuses se sont mêlée activement à l’action et finalement, elles sont parvenues à récupérer l’œuf doré.

Elwing ne regrette pas le moins du monde d’avoir participé à cette démonstration. C’était vraiment une chouette expérience.

Maintenant qu’elle y pense, c’est vrai qu’Estel était dans les gradins à ce moment-là. Du coup, elle se demande si voir sa dresseuse et l’une de ses camarades Pokémon faire face à un Pokémon géant a déclencher quelque chose dans l’esprit de son Kirlia. Lorsqu’elle pose son regard sur lui, elle constate rapidement l’intérêt de son ange pour le combat qui se déroule devant eux.

Puis le combat se termine et le dresseur vainqueur demande s’il y a un volontaire parmi la foule pour l’affronter. Estel tourne la tête vers sa dresseuse, qui hésite. Elle comprend qu’il aimerait bien y aller. Mais elle, elle n’a pas eu le temps de s’y préparer et se sent prise au dépourvu.

Elle doute tellement de ses compétences. Elle a peur de ne pas demander la bonne capacité au bon moment. Elle a peur de ne pas être à la hauteur de son Pokémon qui se battra pour elle. Et puis, elle ne sait pas comment elle réagirait si Estel est mis KO.

Mais d’un autre côté, elle a bien accepté que Luinil soit confrontée à un Pokémon géant. Alors, elle se dit que ce ne serait pas juste de refuser un simple combat à Estel juste parce qu’elle n’a pas confiance en elle.

Faire des erreurs, ça, elle en fera, Elle en est consciente, c’est une certitude. Elle en a déjà fait, contre le Papillusion géant. Mais après tout, c’est en faisant des erreurs qu’on apprend, non ?

Alors, même si elle a un nœud dans l’estomac, elle sourit à son Pokémon.

Bon, par contre, elle va devoir attendre, car le temps qu’elle se décide, une personne du publique s’est déjà dévouée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_359_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_038_Alola_LGPEFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_475_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_334_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_135_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_131_LGPEFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_134_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_116_LGPEFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_350_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_140_LGPEFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_393_XYFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_258_EB
Icone : Feria 2022 - Loterie - Page 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_359_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_038_Alola_LGPEFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_475_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_334_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_135_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_131_LGPEFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_134_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_116_LGPEFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_350_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_140_LGPEFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_393_XYFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_258_EB
Icone : Feria 2022 - Loterie - Page 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_359_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_038_Alola_LGPEFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_475_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_334_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_135_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_131_LGPEFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_134_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_116_LGPEFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_350_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_140_LGPEFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_393_XYFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_258_EB
Icone : Feria 2022 - Loterie - Page 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Se laissant guider par ses compagnons, Yukiya progressait à travers les rues de Voltapolis à un bon rythme. Aujourd’hui, il avait été appelé par une jeune mère de famille pour retrouver son Pokémon. Il s’agissait d’un Granbull. D’après les informations qu’il avait pu obtenir, la fille de la dame jouait avec le Pokémon dans un parc. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’un homme passe à proximité avec son Démolosse. Le Pokémon Sombre avait aboyé sur le Granbull, qui avait pris peur et s’était enfuit.

Et le hasard voulut que ses pas le conduisent jusque devant l’entrée de la centrale. Il s’arrêta devant un portail fermé et verrouillé avec un cadenas. Légèrement sur sa droite, Yukiya pouvait voir une pancarte sur laquelle il était écrit « interdit au public ».

Le risque d’explosion avait été écarté. Mais après l’attaque orchestrée par la Team Mistral, l’endroit avait été laissé à l’abandon. Dans un peu moins de trois mois, cela ferait deux ans que cette attaque avait eu lieu.

Il avait passé une nuit qu’il n’était pas prêt d’oublier. Malgré tout, il ne regretterait jamais sa décision de faire partie des dresseurs volontaires pour aider les forces de l’ordre, ni son choix de rejoindre le groupe ayant pour mission de secourir des otages.

Il secoua la tête pour chasser ses pensées de son esprit et revenir à l’instant présent.

Le jeune homme devait trouver un moyen d’entrer. Il ne pouvait pas laisser un portail clos l’empêcher de remplir sa mission. Il n’était pas du genre à braver les interdits, mais c’était pour la bonne cause. Ses Pokémon étaient formels, le Granbull était passé par là. Donc, il devait bien y avoir un passage quelque part. Et effectivement, en longeant le grillage, il remarqua un trou dans celui-ci, assez grand pour qu’il puisse s’y faufiler.

Et alors qu’il entrait dans le bâtiment en ruine, il se plongea à nouveau dans ses souvenirs. Il ferait mieux de rester attentif, mais c’était plus fort que lui, il ne pouvait pas s’empêcher de repenser à ce qu’il s’était passer ici, cette nuit-là.

Et s’il lui était donné l’occasion de la revivre ? D’avoir une autre chance d’éviter la perte de l’une des otages, la saisirait-il ?

Ce serait tentant, il devait bien l’avouer. Il avait fait des erreurs qu’il regrettait et qu’il aurait aimé pouvoir corriger.

S’il avait gardé Nishiki avec lui au moment où l’officier s’était révélé avec ses trois Pokémon, s’il avait demandé la bonne capacité à son renard des neiges, il aurait peut-être pu éviter que la Momartik de leur opposant se serve de son Blizzard pour piéger leur groupe. Ca leur aurait peut-être permis de gagner un temps précieux et d’atteindre la pièce dans laquelle se trouvaient les otages plus vite.

Après, il aurait tout de même envoyé l’un de ses compagnons en soutien à leur camarade partie en direction de la pièce en question pendant que le reste de leur équipe était face à leur opposant. Peut-être Kibo ou Yashiro… non, pas Yashiro, parce que le Gallame avait été d’une aide précieuse contre le Steelix.

Ensuite, Yukiya avait pensé à une autre possibilité. Une option aurait été d’essayer de neutraliser l’officier pour éviter qu’il ne prenne la fuite. Avec Hypnose ou Cage-Eclair, par exemple. Enfin, à l’époque, aucun de ses compagnons ne connaissait la seconde capacité. Et encore aurait-il fallut être sûr que les trois Pokémon adverses ne fassent pas obstacle.

Mais d’un autre côté, modifier le passé, c’était prendre le risque d’avoir des résultats encore pires que maintenant. Donc, malgré ses regrets et ses erreurs, le jeune homme ne s’y aventurerait pas.

Il sortit de ses pensées en entendant un drôle de bruit. En baissant les yeux, il se rendit compte qu’il venait de marcher sans le vouloir sur un gobelet en plastique qui trainait là.

Il savait que des Pokémon sauvages avaient pris possession des lieux, même s’il n’en avait pas croisé jusqu’à maintenant. Soucieux de leur bien être et de l’environnement, il ramassa donc le gobelet dans l’idée de le jeter plus tard dans une poubelle.

Une vie qui aurait pu être épargnée avait été perdu. Maintenant, si l’on regardait le positif, sept autres avaient été sauvées. Yukiya avait tiré des leçons de cette triste expérience et cela avait renforcé son lien avec ses compagnons présents à ses côtés pendant toute cette épreuve.

Les mêmes qui l’accompagnaient aujourd’hui à la recherche du Granbull.

Et en parlant du Pokémon Fée, Yukiya fini par l’apercevoir au détour d’un couloir. Il était apeuré et visiblement blessé. Peut-être avait-il été attaqué par des Pokémon sauvages ? Dans tous les cas, avec l’aide de ses compagnons et de son Capstick, le ranger parvint à apaiser suffisamment le Granbull pour pouvoir l’approcher et le soigner. Le Pokémon désormais en sécurité, il n’avait plus qu’à sortir de ce bâtiment et à le ramener à sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Kagawa
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11184-t-card-suzumi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11143-lueur-d-espoir-suzumi-kagawa
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 15
Née le : 06/03/2003
Age : 21
Région : Galar
Pokédollars : 2000
Stardust : 50
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Feria 2022 - Loterie - Page 2 387
Icone : Feria 2022 - Loterie - Page 2 994x
Dresseur·euse Nébuleuse
Suzumi Kagawa
Identité du dresseur
Messages : 15
Née le : 06/03/2003
Age : 21
Région : Galar
Pokédollars : 2000
Stardust : 50
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Feria 2022 - Loterie - Page 2 387
Icone : Feria 2022 - Loterie - Page 2 994x
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 15
Née le : 06/03/2003
Age : 21
Région : Galar
Pokédollars : 2000
Stardust : 50
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Feria 2022 - Loterie - Page 2 387
Icone : Feria 2022 - Loterie - Page 2 994x
Quels sont les sentiments de Suzumi à présent par rapport à ce drame ? A cette joie mauvaise mais pourtant libératrice qu'elle avait ressenti lorsque ses parents étaient sortis de sa vie ? Elle-même ne le sait pas encore, elle se contente en général de baisser les yeux et de répondre le strict minimum lorsqu'on veut lui parler de cet instant où tout à basculer. C'était le moins qu'elle pouvait faire, enfin le plus puisqu'elle n'osait pas encore

Mais peut-être que quelqu'un était au courant de cette mauvaise joie et que c'était pour ça que son frère et elle avaient été séparés quelques moins plus tard ? Parce que c'est bien comme une punition qu'elle avait vécu cet évènement que tant d'autres auraient vu comme une chance inespérée. Les Kagawa ne l'avaient jamais su, heureusement pour eux. Ils étaient une si gentille famille et ne méritaient pas d'apprendre une telle chose.

Aujourd'hui encore donc, Suzumi ne sait pas si elle a eut raison d'être joyeuse lorsqu'elle avait été séparée de son père et de sa mère. Et elle tente de ne pas trop y penser aussi. Parce que du même coup, elle se demande également comment les choses auraient tournées si quelque chose avait tourné autrement. Si Iekazu était né seul, est-ce qu'il aurait pu être heureux parce que leurs parents n'auraient eut qu'une bouche supplémentaire à nourrir ?

Elle n'obtiendrait jamais les réponses à ses questions, pas en gardant toutes ces questions pour elle en tout cas. Alors, elle y pense le moins possible et continue à rester douce, gentille et disponible. Faisant au mieux pour aider les autres. C'était le moins qu'elle pouvait faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'évolutionJe crois qu'il est naturel de craindre le changement. La routine, les paysages connus, les visages familiers... Tout cela nous offre une profonde quiétude, celle de la sécurité. Nous en devenons parfois même insouciants et follement imprudents, proie devenue facile dans un monde où l'Homme est le principal ennemi de l'Homme, mais avouons-le, notre petit train-train quotidien reste l'endroit le plus sûr au monde... Alors pourquoi avons-nous toujours besoin de nous évader de celui-ci ? Ne l'avais-je pas moi-même confirmée en fuyant ma famille et ma région natale... Je pense que l'être humain est définitivement trop vaste pour se contenter de se terrer entre quatre murs, qu'ils soient physiques ou mentaux. Nous avons besoin de tant de choses qui n'existent pas pour nous satisfaire et être heureux... Une malédiction pour avoir osé être plus qu'un simple animal...

Tora est probablement mon Pokémon le plus fiable. Lorsque je suis inquiète, balade imprévue tard le soir et beau milieu de l'obscurité, c'est presque toujours Tora que je choisis pour m'accompagner dans les routes désertes et dans les chemins peu éclairés. Cette sagesse est propre aux félins. Comme lorsqu'ils repèrent une proie et attendent, autant de temps qu'il le faut, le moment propice pour attaquer, considérant qu'ils n'auront alors qu'une seule et unique chance de saisir l'opportunité... Lorsque je suis inquiète, balade imprévue tard le soir et beau milieu de l'obscurité, c'est presque toujours Tora que je choisis pour m'accompagner dans les routes désertes et dans les chemins peu éclairés. Contrairement à Baku qui, ne connaissant aucunement le concept de la peur, fini toujours par me planter sur place pour aller courir au lointain, sa devise pouvant être quelque chose comme « il n'y a pas d'heure pour un petit jeu de cache-cache », le Lixy voit constamment notre environnement comme hostile. Prudent, car il a peur des prédateurs, concentré, puisqu'il espère localiser une proie, consciencieux, parce qu'il connaît mes craintes... Ce petit félin aux yeux capables de percer les ténèbres a toujours eu le don d'être ma petite lumière dans le noir.

Puis, il a subitement décidé qu'il était temps d'évoluer... De changer. Les Pokémons évoluent dans le but de devenir plus forts, principalement pour s'adapter à leur environnement... Au côté d'un dresseur, leur chance d'évoluer est décuplée. Oubliez le pouvoir de l'amitié propre aux dessins animés pour jeunes enfants ou les idéaux d’entraînement ayant abouti à un quelconque miracle... Si les Pokémons évoluent, c'est parce que, nous dresseurs, nous les amenons toujours vers des nouveaux environnements, éternellement plus inadaptés ou plus hostiles... Nos compagnons évoluent dans le but de survivre à nos voyages insensés, de surmonter les épreuves et le crescendo de danger qui les attend, eux comme leur dresseur... Contre-nature ? Peut-être... Ou probablement pas. Évoluer n'est pas un mal... Nos compagnons, au fond, restent les mêmes. Tora, en évoluant en Luxio, est seulement devenu plus fort, plus armé contre tout ce qui peut nous attendre sur le chemin incertain de l'avenir. De mon propre point de vue... Je pense que les Pokémons aussi ont parfois besoin de quitter leurs vieilles racines pour aller de l'avant... Eux aussi, ils ont besoin d'espace et de changements. Ils sont assurément bien plus que de simples animaux... Depuis l'évolution de Baku, je ne crains plus le changement. Je vais de l'avant.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_037_XY
Equipe Glace
Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_038_Alola_SLFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_091_XYFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_460_XYFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_461_XYFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_087_XYFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_362_XYFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_473_XY
Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_873_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_554_Galar_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_613_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_478_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_238_EB
Equipe Poison
Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_094_XY Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_034_XYFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_048_XY
Icone : Feria 2022 - Loterie - Page 2 Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_037_XY
Equipe Glace
Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_038_Alola_SLFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_091_XYFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_460_XYFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_461_XYFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_087_XYFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_362_XYFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_473_XY
Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_873_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_554_Galar_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_613_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_478_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_238_EB
Equipe Poison
Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_094_XY Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_034_XYFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_048_XY
Icone : Feria 2022 - Loterie - Page 2 Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_037_XY
Equipe Glace
Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_038_Alola_SLFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_091_XYFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_460_XYFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_461_XYFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_087_XYFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_362_XYFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_473_XY
Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_873_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_554_Galar_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_613_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_478_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_238_EB
Equipe Poison
Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_094_XY Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_034_XYFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_048_XY
Icone : Feria 2022 - Loterie - Page 2 Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Les yeux fixés au plafond, Capucine ne peut que se lamenter. Ce n'est pourtant pas son genre. Mais intérieurement, elle passe et repasse le film triste que fut sa vie. Elle qui a toujours affirmé qu'il ne servait à rien de regretter les actions passées, que ce qui comptait c'est de ne pas refaire les mêmes erreurs, de corriger ses torts. Elle qui n'a jamais voulu regarder en arrière parce qu'il n'y avait rien, elle était en train de refaire le film.

Elle en venait à se maudire. Elle se maudissait d'avoir refait la même erreur. Une erreur qui lui explosait encore une fois à la figure. Elle avait fait confiance à des gens, et cru en eux. Maintenant, elle était de nouveau seule et trahie. La leçon n'avait pas été apprise, ou alors l'appât était trop sublime, le piège trop bien tendu.

Elle se revoyait pleurer et avouer ses sentiments à ce garçon qui avait été gentil avec elle, prévenant, généreux et indifférent à ses mauvais côtés. Il n'avait fait que voir les belles choses qui étaient en elle. Capucine n'était pas vaine ni vaniteuse. Elle savait qu'il n'y avait que peu de bonnes choses en elle. Elle n'avait jamais eu de raison de les cultiver. Mais lui, il avait vu autre chose. Il avait vu plus loin. Et il avait imaginé mieux pour elle.

Et Capucine l'avait cru.

Elle avait ouvert son cœur, accepté une faiblesse, toléré un point de pression. Elle avait laissé un autre prendre une place dans sa vie et accepté de lui faire confiance et de cheminer avec lui.

Cette scène d'aveu. Cette gifle. Aujourd'hui, sachant ce qui allait se passer, elle savait parfaitement comment elle aurait dû réagir. Après avoir craché la vérité à Léonard, la scène change complètement.

Le garçon lui prend l'épaule, la retourne alors qu'elle s'en va pour ne plus avoir affaire à lui, et il la gifle. Il commence alors son monologue sur le sale caractère de Capucine. Mais dans cette version, Capucine ne tombe pas au sol de surprise. Et Léonard ne finit pas sa tirade. Le point de la jeune femme s'abat sur le nez de l'homme, comme la foudre sur un paratonnerre. Le choc pousse le garçon en arrière, mais un autre coup vient le frapper à la pommette et il s'écroule au sol, sonné mais conscient.

Plus jamais tu me touches ! Personne ne me touche. Pas même toi. Tu veux de la violence ? Tu veux te battre ? Tu n'as pas le quart de ce qu'il faudrait ne serait-ce que pour entraîner tes Pokémons.

C'est une froide colère, et une puissante envie de meurtre qui aurait fait vibrer la voix de Capucine. Elle aurait pu tuer ce traître. Comme l'autre. Plutôt que de s'écrouler. Elle aurait dû lui donner ces deux coups et même allait plus loin.

Ce n'est pas moi, qui ne comprend que la violence. C'est le monde qui n'attend que ça. Je vous donne ce que vous attendez. Des coups. Tu veux te battre ? Tu n'es déjà pas capable de tenir sur tes jambes.

Elle aurait pu asséner un coup de pied dans le ventre de cette larve. De cette chose qui essayait d'instiller de la faiblesse dans son caractère indestructible.

Tu me dégoûtes. Si jamais tu m'approches de nouveau ou pire, si tu me parles, je ferais en sorte que tu ne manges qu'avec une paille.

Elle l'aurait laissé là, et aurait repris une vie solitaire. Triste et fade, mais à l'abri de tous les drames, de toutes les tragédies et trahison à venir. Elle aurait pu vivre en paix dans son arène, où personne ne serait venue la déloger.

Allongée sur le dos dans son lit, les yeux rivés sur son plafond, Capucine refait cette scène en boucle. Cette nuit, c'est ce passage qu'elle revit. Hier, c'en était un autre et demain c'en sera un nouveau. Elle aurait voulu que sa vie ne change pas. Comme toutes les nuits.

Puis il y a un râle dans la maison, juste dans la chambre d'à côté. Comme un signal de départ, elle bondit hors du lit, pour aller cajoler sa fille, son trésor et son Ange. Chaque nuit, elle rêve des milles et une façon de repousser Léonard, de le chasser et de garder sa vie immobile. Et chaque voix, comme un cri de détresse, ce petit être qu'elle couvre d'amour lui rappelle que, malgré son départ, malgré sa trahison, il a tout de même apporté un miracle à Capucine. Et le visage tiré par la fatigue de Capucine s'illumine d'un sourire qu'elle n'offre qu'à sa fille. Une fille qui fait s'envoler les regrets du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Noirestoile
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11056-t-card-sixtine#163452 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11028-hello-my-darling-sixtine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 161
Née le : 27/06/2000
Age : 23
Région : Lumiris
Pokédollars : 1489
Stardust : 480
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_745_Nocturne_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 33xvFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_698_EB

Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_303_EB
Icone : Feria 2022 - Loterie - Page 2 B32l
Dresseur·euse Pulsar
Sixtine Noirestoile
Identité du dresseur
Messages : 161
Née le : 27/06/2000
Age : 23
Région : Lumiris
Pokédollars : 1489
Stardust : 480
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_745_Nocturne_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 33xvFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_698_EB

Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_303_EB
Icone : Feria 2022 - Loterie - Page 2 B32l
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 161
Née le : 27/06/2000
Age : 23
Région : Lumiris
Pokédollars : 1489
Stardust : 480
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_745_Nocturne_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 33xvFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_698_EB

Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_303_EB
Icone : Feria 2022 - Loterie - Page 2 B32l


Aujourd'hui, on ne peut pas dire que j'ai pu pardonné ce qui s'est passé, entre mes parents et moi. Mais je les remercie quand même de leur ignorance car j'ai pu trouvé un père adoptif aimant, une famille bienveillante. Certe, on me dira sûrement que ce n'est pas la bonne famille, qu'elle a une influence sur moi et encore plein d'autres choses. Après tout, les mafias sont plutôt mal vu. Pourtant, je me plaisais bien, ici bas. Je trouvais même que ça collait très bien avec mon caractère.

Ce qui n'était pas le cas dans ma famille biologique. Ces souvenirs là, j'aimerai ne plus en avoir, les effacer et me dire que je suis quelqu'un d'autre, de complétement différent avec des rêves plein la tête. Je n'aimerai pas faire les erreurs de mes parents, auprès de mes pokémons, qu'ils se sentent eux aussi abandonnés à leur sort tout comme moi à l'époque. C'est sûrement pour cela que ça m'a poussé à être extrêmement collante avec eux vouloir les chouchouter. Ce que je n'ai jamais pu faire auparavant. Il peut sembler que je sois un peu envahissante, mais comprenez moi, les douloureux souvenirs de mon enfance m'ont laissé un traumatisme dont je ne veux plus revivre.

Père est fier de moi, à ce jour, contrairement à mon papa. Lui, il me regarde, il est très gentil avec moi et me porte toute son intention envers moi quand je le réclame. En fait, ceux ne sont pas mes erreurs que je dois corriger mais les erreurs de mes parents biologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Iekazu Lefebvre
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9659-t-card-iekazu https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9532-le-poing-serre-en-l-air-et-le-sourire-aux-levres-iekazu
Dresseur·euse Pulsar & Modérateur·rice
Messages : 296
Née le : 06/03/2003
Age : 21
Région : Galar
Pokédollars : 996
Stardust : 452
Stardust utilisés : 248
Equipe pokemon : Feria 2022 - Loterie - Page 2 Minicornebre3232
Icone : Feria 2022 - Loterie - Page 2 GNOhTKP
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Modérateur·rice
Iekazu Lefebvre
Identité du dresseur
Messages : 296
Née le : 06/03/2003
Age : 21
Région : Galar
Pokédollars : 996
Stardust : 452
Stardust utilisés : 248
Equipe pokemon : Feria 2022 - Loterie - Page 2 Minicornebre3232
Icone : Feria 2022 - Loterie - Page 2 GNOhTKP
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 296
Née le : 06/03/2003
Age : 21
Région : Galar
Pokédollars : 996
Stardust : 452
Stardust utilisés : 248
Equipe pokemon : Feria 2022 - Loterie - Page 2 Minicornebre3232
Icone : Feria 2022 - Loterie - Page 2 GNOhTKP
blanc
blanc
Feria 2022 - Loterie
niveau
34
Les éclats de voix résonnent dans la pièce, doucement. Ce chant d'anniversaire que tu écoutes vaguement malgré le sourire léger qui t'accompagne en cet instant, tu l'apprécies. Aujourd'hui, ce sont tes 19 ans que l'on fête, dans la demeure familiale que tu auras connu chaque jour depuis depuis presque deux ans. Il te parait presque loin, le temps où vous vivez à Galar, pourtant une part de toi constate que cela n'est pas le cas. Mais il s'est passé tant de choses, depuis.

Et plus de temps encore, depuis cette anniversaire là, à l'orphelinat. Tu ignores pourquoi, de tout ces anniversaires, c'est lui qui te reviens à l'esprit, à l'un des moments le plus sombre et triste de ta vie. Ceux d'après ont su faire plus agréable, bien que distant par ta faute dans un premier temps.

Tu souffles les deux bougies sur lesquels sont indiqué le nombre un et neuf, quand le chant cesse enfin. Et tu entends les applaudissements qui te font lâcher un sourire presque fier d'y être parvenu d'un coup.

« C'est pour toi, fiston. »

Tu lèves les yeux sur ton père, te saisissant du paquet que tu ouvres avec précaution. Un casque, toi qui te plaignais de n'avoir plus qu'un écouteur marchant sur l'ancien que tu as bien usé en neuf ans.

« Merci ! »

De ta mère, tu reçois le dvd d'un film dont vous avez récemment parlé, ainsi qu'un paquet de tête brulé. L'espace d'un instant, tu t'apprête à lui rappeler ton âge, mais tu le sais aussi bien qu'elle : Ca marche toujours aussi bien sur toi, ce genre de plaisir sucré.

Mais des cadeaux que tu reçois aujourd'hui, il y en a un parmi tous qui te rend plus impatient, aussi touché que tu sois par le geste de tes parents. Alors quand c'est au tour de Mara, juste après eux, ton regard brille d'un éclat plus lumineux.

« J'espère pas que tu prévois un cadeau empoissonné, quand-même ! »

Tu ris pour garder un brin de contenance et en ouvre le contenu, une enveloppe dans laquelle se trouve deux billets dont les inscriptions te pousse au rictus joyeux et impatient. Cette invitation à aller dans ce musée d'architecte tout les deux ensemble, tu l'acceptes avec joie

Et puis, l'ambiance des cadeaux s'affaiblit peu à peu, la musique en fond sonore te satisfait tandis que tu en viens à t'éclipser pour prendre l'air sur la terrasse. Ton regard ne quitte pas le ciel maintenant nocturne, des étoiles qui brillent dans le ciel. Du haut de tes dix neufs ans, dans ce ciel de Lumiris, aujourd'hui tu souris.

Ton vœu d'autrefois a été réalisé, ô combien plus fort que tout ce que tu avais espéré, ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Justice I. Izuna
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11167-it-s-my-silence-my-voice#165100
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 16
Née le : 24/12/2000
Age : 23
Région : Fiore
Pokédollars : 500
Stardust : 45
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_672
Icone : Feria 2022 - Loterie - Page 2 Oqfd
Dresseur·euse Pléiade
Justice I. Izuna
Identité du dresseur
Messages : 16
Née le : 24/12/2000
Age : 23
Région : Fiore
Pokédollars : 500
Stardust : 45
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_672
Icone : Feria 2022 - Loterie - Page 2 Oqfd
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 16
Née le : 24/12/2000
Age : 23
Région : Fiore
Pokédollars : 500
Stardust : 45
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_672
Icone : Feria 2022 - Loterie - Page 2 Oqfd

Aujourd'hui, j'étais en compagnie de Vivaldi, une petite promenade en forêt. Même si je ne pouvais entendre sans mes amplificateurs, j'appréciais ces moments de tranquillité auprès de mon pokémon. Voir ces milles couleurs et ressentir la chaleur du soleil, tout comme la fraîcheur qu'offraient les arbres, me réchauffaient le coeur. Il faut dire que même en perdant un sens, voir deux, on pouvait apprécier le monde avec nos autres sens.

Pourtant, je pense que l'ouïe est quand même quelque chose d'essentielle, autant chez un humain qu'un pokémon. Car voyez-vous, ne pas entendre le danger pouvait être terrible pour un sourd. Se retrouver face à face à un ursaring, sans que je puisse l'apercevoir par mon sens inexistant était terrible. Sans l'aide de Vivaldi qui m'avait alerté par de petits coups de cornes, je serai sûrement mort à ce moment. Je m'étais retourné face à cet immense pokémon.

La peur m'envahit à ce moment précis. Ce type de créature était certe plus petite qu'un léviator mais leur rage était bien plus grande. Fuir m'était impossible car il pourrait bien vite me rattrapé et un coup de patte dans la nuque me tuerait sur le champ. Toutefois, j'avais appris lors du concours de pêche qu'il ne fallait pas provoquer et encore moins d'être effrayé. Je me resaisis aussitôt avant de glisser ma main dans ma poche tout en fixant l'ours pour en sortir une baie que je la lui tendis.

Il ne se fit pas prier pour la prendre mais restait toutefois méfiant et prêt à attaquer. Alors, j'attrapa ma flûte, un de mes instruments afin de lui jouer une mélodie. Les pokémons adoraient la musique, mais pas les cris. Alors, ne surtout pas hurler mais leur parler avec quelques notes, douces et agréables.

L'ursaring finit par se calmer et partit. Me laissant seul avec Vivaldi. L'expérience entre le léviator et l'ursaring m'a beaucoup aidé, ce jour-là. Mieux vaut apprendre à parler avec le coeur qu'avec la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Brown
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9174-journal-de-bord-de-sasha-brown#130478 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9173-t-card-sasha-brown https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9164-sasha-une-maladresse-desarmante-termine#130467
Dresseur·euse Nova
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_133_LGPEFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_698_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_037_LGPE Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Nova
Sasha Brown
Identité du dresseur
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_133_LGPEFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_698_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_037_LGPE Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_133_LGPEFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_698_EBFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_037_LGPE Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc


|
Feria 2022 - Loterie
Apprendre de ses erreurs


Tu repenses souvent à ta première rencontre avec Capucine, le jour où un picpocket a arraché ton sac à ton épaule, avec Easter à l'intérieur. Tu te souviens comme tu t'es retrouvée perdue, désemparée en le regardant fuir avec ton petit pokemon oeuf. Tu te souviens comme tu t'es lancée à leur poursuite en criant, en appelant à l'aide quelqu'un pour les arrêter. Ton sac, tu t'en fichais complètement. La seule chose qui comptait pour toi, c'était ton petit Togepi. Depuis, tu as appris à te défendre, grâce à celle qui est devenue maman depuis. Mais et si cela arrivait aujourd'hui, que ferais-tu?

Bien sûr, il n'est pas question pour toi de pousser la réflexion jusqu'à te retrouver dans cette situation précise. Surtout pas alors que tu es bien à l'abris dans l'immense maison de Yokoss. Mais quand même. Cela fait un peu plus d'un an, maintenant, que tu t'es retrouvée face à cette situation pour toi impossible. Situation dans laquelle tu as hurlé ta détresse, manquant de rendre sourde celle qui est venue à ton secours, rattrapant au vol le pokemon dont le voleur s'était débarrassé.

Tu regardes ton petit pokemon, qui semble chanter une chanson. Il tient un pinceau entre ses petites menottes, dont la partie poilue est dressée devant sa bouche. Il chante, devant l'air ravi de tes autres pokemon qui lèvent tous la tête vers lui. La scène est attendrissante, mais plus tu repenses à cette journée, et même si maintenant, tu es mieux armée grâce aux cours que t'a donné Capucine, tu restes certaine malgré tout que ton premier réflexe serait le même: crier, appeler à l'aide, leur courir après sans trop savoir quoi faire d'autre. Pourtant, dans la théorie, tu as des pokemon aujourd'hui qui pourraient t'aider. a commencer par Belle, l'Oratoria que Lise t'a confiée. Et puis Nessie, aussi, qui se plierait en quatre s'il le pouvait pour te défendre. Mais toi, tu es bien trop innocente pour ça. Tu as gardé une âme d'enfant trop pure. Te battre, tu as horreur de ça. Toi, tu es une soigneuse. Tu guéris les maux et principalement ceux des pokemon.

Ce que tu retiens de cette expérience, en tout cas, parce qu'il faut bien retenir quelque chose: c'est de faire attention à ce que personne ne puisse plus te voler ton sac à dos en passant à côté de toi: tu as ajouté une lanière, qui s'attache autour de ta taille. Tu ne la mets pas tout le temps, mais dès que tu te trouves dans un endroit où il y a beaucoup de monde, tu le fais. Et puis... Même si tu as horreur de ça, tu gardes les pokeball de tes précieux pokemon sur toi. Comme ça, si malencontreusement, on t'arrache ton sac avec Easter, Pixel, ou Elladora dedans, tu peux toujours les rappeler. Parce que tu as fini par craquer. Même Elladora a une pokeball, à présent. Vous en avez longuement discuté, toutes les deux. Enfin.... tu as parlé. Elle a écouté tes doutes et, alors que tu allais remballer la pokeball, incapable de la lancer sur elle, elle a appuyé dessus avec sa patte pour y rentrer. Mais elle n'est littéralement jamais dedans. Tu ne le supportes pas. Mais au moins, personne ne te la volera.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



HRP: ce rp se base sur ce souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Audrey R. Davis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9870-run-away-from-the-sun-audrey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9307-scars-to-your-beautiful-audrey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9260-don-t-you-dare-forget-the-sun-audrey
Dresseur·euse Pulsar & Administrateur·rice
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_745_Diurne_SL

Glace
Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_698_XY Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_478_XY

Électrique
Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_587_XYFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_479_XY
Icone : Feria 2022 - Loterie - Page 2 Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Administrateur·rice
Audrey R. Davis
Identité du dresseur
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_745_Diurne_SL

Glace
Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_698_XY Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_478_XY

Électrique
Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_587_XYFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_479_XY
Icone : Feria 2022 - Loterie - Page 2 Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_745_Diurne_SL

Glace
Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_698_XY Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_478_XY

Électrique
Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_587_XYFeria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_479_XY
Icone : Feria 2022 - Loterie - Page 2 Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
c'est moi qui viendrai.
avec akari
La brise glaciale fouette mes joues. La bruine, fine, s'infiltre sous mes vêtements pourtant épais. Je frissonne, mais rien n'efface cette plénitude étrange à laquelle je m'abandonne, bercée par le vol. J'enfouis mon visage contre ton dos, et mes prunelles effleurent le paysage des villes plongées dans la nuit qui s'offrent en contrebas, bientôt avalée par la brume. Un sourire s'étire sur mes lèvres, tandis que je ferme les paupières et resserre doucement ma prise - sans l'inquiétude de déranger, la poigne légère, mon équilibre stabilisé.

Mon cœur bat au rythme des battements d'ailes - et la sensation, grisante, me ramène sans cesse à cet autre soir dont les jours qui défilent m'éloignent sans que le souvenir ne se désagrège. Je me souviens de chaque instant - de chaque seconde. De chaque inspiration tremblante qui m'a secouée au fil des heures, pendant que je t'attendais. De mon souffle coupé, puis retrouvé, lorsque tu es arrivé. Du tumulte soudain de mon myocarde et de mes idées, quand tu as parlé.

Joyeux anniversaire, Audrey.
Un grand boom et la sensation doucereuse de perdre pied. Tu ne m'avais jamais appelée par mon prénom. Nous étions comme anonyme ; moi la fille aux yeux verts, et toi, obstinément, le garçon aux yeux bleus.
C'était comme un étrange accord tacite que nous n'avions jamais rompu. Comme une évidence. Nos prénoms étaient sacrés, d'une façon ou d'une autre - je n'avais murmuré le tien qu'une ou deux fois, en ton absence, et il avait toujours semblé irréel à mes lèvres.
Comme si le garçon aux yeux bleus t'allait de toute façon mieux.

Même ce soir-là, je n'avais pas été capable de le prononcer.
Akari. Il avait tourné en boucle dans ma tête, sans que jamais mes lèvres ne le formulent à portée de voix. Il aurait sonné faux, j'en étais persuadée - ç'aurait brisé l'instant, ç'aurait injecté un indicible venin dont j'ignorais encore tout ce qu'il portait d'acide et de poison.
J'étais restée muette, immobile. Troublée. Mes lèvres s'étaient entrouvertes, puis refermées.
Et j'avais souri.
Sans l'ombre d'un artifice, sans celle d'une mascarade ; une esquisse tendre, qui ne s'alourdissait ni de mes tragédies, ni de mes regrets.
Un sourire léger de promesses, de rêves et d'espoir.
Un sourire heureux…
(Aurais-je eu l'audace de songer, un sourire amoureux ?)

Je m'étais saisie de ta main, me glissant dans ton dos comme je l'ai encore fait ce soir.
Comme je le ferais cent fois. Sans hésiter - sans trembler.

En un instant, tu étais devenu mon point de chute - mon centre de gravité. J'avais compris, dans ta main tendue, que s'y trouvaient les secrets de quelque chose de plus grand que nous - qui bouscule et chavire, qui donne du sens à l'insensé, qui aligne les pièces manquantes d'un puzzle délabré.
J'ai trouvé, ce soir-là, dans ta paume tendue, toutes les raisons pour lesquelles j'avais survécu. Toutes les raisons pour lesquelles il avait fallu que je parvienne jusqu'ici - toutes les raisons qui m'avaient poussée à hurler et me débattre face au moindre danger.
Je devais savoir ce qui m'attendait.
Et c'était toi.
Ça a toujours été toi.
Toi et tes yeux bleus - toi et les fêlures de ton âme qui se traduisent en labyrinthes sur tes mains abîmées.
J'ai trouvé, au fond des regards que tu m'adressais, toutes les réponses que je cherchais.
J'ai survécu pour que tu puisses me trouver.

Je soupire, et rouvre les paupières. Tes mèches, d'ébène dans la nuit, effleurent ta nuque avec regrets.
J'ignore de quoi demain sera fait. De quels orages, de quels ravages ; deux êtres comme nous ne peuvent vivre en paix pour le restant de leur existence sans que le Ciel s'ennuie. Les diables nous rattraperont - les démons n'en ont probablement pas fini de pactiser avec nos âmes en peine.
Mais je m'en moque - qu'il vienne, le chaos ; qu'elle nous balaie, la tempête.
Qu'on s'égare, qu'on se perde (l'idée me déchire et, imperceptiblement, mes mains se resserrent encore un peu) - je sais ce que nous sommes.

De quoi nous sommes faits.

« Merci... je murmure, ma voix portée loin par le vent - mot pour mot comme j'ai soufflé cette nuit-là, la seconde qui précédait celle où nous ne touchions brusquement plus terre. Merci d'être venu me chercher. »

Je sais que nous sommes grands - plus que toutes nos guerres. Plus que toutes nos indicibles violences. Mauvais mais pas brisés - écorchés mais pas perdus. Parce que nous avons décidé qu'ensemble, nous ne l'étions pas. Que nous ne le serions jamais.
Et si ma main devait perdre emprise sur la tienne… Je sais que, toujours, elle continuera de te chercher.
Tu m'as donné une raison de continuer.
J'irai vivre, comme une dératée, j'irai me consumer jusqu'au bord de notre improbable folie.

C'est moi qui viendrai te chercher - jusqu'au bord de nos promesses bafouées.

Nous sommes incandescents.
Voués à nous éteindre - à nous aimer jusqu'à nos ruines.

« Ne m'oublie pas... je murmure, dans l'ombre de ton dos, où ma voix ne t'atteindra pas. Ne m'oublie jamais. »

Et si l'on tombe, et si l'on brûle…

Je crois, mon Prince - je crois, mon Roi,
que nos cendres, elles,
s'aimeront encore sur les sentiers de nos guerres passées.
Revenir en haut Aller en bas
Mara Lefebvre
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10310-jdb-ou-se-cachent-les-fantomes-mara https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10309-t-card-mara https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10286-on-m-a-dit-toi-t-en-fais-trop-c-est-dommage-mara
Dresseur·euse Éclipse & Administrateur·rice
Messages : 179
Née le : 04/04/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 785
Stardust : 510
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_092_XY Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_607_XY Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_708_XY
Icone : Feria 2022 - Loterie - Page 2 OlXXOil
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse & Administrateur·rice
Mara Lefebvre
Identité du dresseur
Messages : 179
Née le : 04/04/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 785
Stardust : 510
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_092_XY Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_607_XY Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_708_XY
Icone : Feria 2022 - Loterie - Page 2 OlXXOil
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 179
Née le : 04/04/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 785
Stardust : 510
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_092_XY Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_607_XY Feria 2022 - Loterie - Page 2 Miniature_708_XY
Icone : Feria 2022 - Loterie - Page 2 OlXXOil
blanc
blanc
((souvenirs))
loterie.❞

avec
iekazu lefebvre

lieu
lumiris - windoria

période
mars 2022
Joyeux anniversaire !

Des éclats de voix - les parents applaudissent l'exploit des deux bougies chiffrées soufflées.
« Tu as fait un vœu ? » raille la jeune femme que l'enfant est devenue ; celle qui répète avec exactitude des traditions d'un autre temps. Comme si elle s'en moquait, quand elle s'y plie toujours avec la même solennité.
Ses rêves ont changé, ses songes se sont transformés ; son vœu murmuré n'est plus jamais le même mais qu'importe - aujourd'hui, de toute façon, ce n'est pas le sien qui est sacré.

Ses prunelles luisent d'un éclat serein et paisible - son sourire parfait son visage que les traits de l'enfance semblent n'avoir jamais vraiment quitté. Les coudes sur la table, les mains nonchalamment liées, le menton sur leur jonction fragile, elle observe l'attablée désormais complète. Ce carré parfait, cette scène qui ressemble à toutes celles qu'elle a passé tant d'années à inventer.
Le tableau s'est arraché à son esprit pour combler les vides de la réalité ; les creux de sa morosité.

Elle se souvient, avec douceur - de ce premier anniversaire pas si heureux mais où elle n'était plus seule face aux adultes. Ce premier anniversaire où ils étaient enfin deux, mais si lui ne riait pas encore.
(C'est avec d'autant plus de force qu'elle s'accroche, aujourd'hui, à la moindre de ses risettes).
Jusqu'à l'esquisse narquoise qu'il lui adresse - et qu'elle chérit même si elle fait mine de s'en outrer.

Et l'enveloppe sur ses genoux dont elle s'était saisie, elle l'y repose un instant, adressant à sa mère un regard entendu. « Ca t'intéressait, toi, hein ? On en profitera ensemble ? » Et puis, elle rend les armes, et tend l'objet du délit à son frère.
Elle observe ses gestes avec sa attention, sa réaction avec appréhension. « Y'en a deux… J'ai pensé que tu voudrais peut-être y aller avec Audrey. » Au dessus de la table, leur père rit doucement. « À moins que tu aies quelqu'un à nous présenter ? » Leur mère tapote ton index sur le bras de sa fille, qui ose un petit sourire hésitant. De nouveau, elle regarde son frère. « Ou si tu as envie d'y aller avec moi… »
C'est étrange, toujours - d'imaginer partager ces instants simples qu'elle a tant voulus sans imaginer, jamais, que ces rêveries trouveraient un jour leur pendant dans la réalité.

Doucement, l'effervescence s'est apaisée.
Elle est restée, bavardant gaiement avec ses parents - la petite fille devenue grande ; rassurée par la présence d'un frère sur le balcon. Quel drôle de songe, quand même, pour une enfant...

Bientôt, elle se lève, traverse le salon, s'aventure sous la brise fraîche de mars.
Elle s'accoude à la rambarde, aux côtés d'Iekazu. Pas un regard - sentir sa présence à ses côtés lui suffit pour croire à la force des vœux qu'on murmure pour soi.
Elle tend la main - dans sa paume, deux têtes brûlées, piquées dans le paquet qui ne lui appartient pas.

« Celui qui grimace a perdu. »

Ca irrite la langue, mais Mara tient bon. Son sourire l'emporte - son regard plonge dans celui du jeune homme à ses côtés. Si différent d'elle, et qui n'a même pas le même sang.
Celui qui lui a appris que les liens de l'âme et du cœur suffisaient.

« Je suis contente que tu sois là, Iekazu. »

Tu es le frère que j'ai attendu toute ma vie
- le cadeau d'un ciel en lequel je ne croyais plus.
code by catharsis | inspired by sleeping alcyon on codepen
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Feria 2022 - Loterie - Page 2 334
Icone : Feria 2022 - Loterie - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Feria 2022 - Loterie - Page 2 334
Icone : Feria 2022 - Loterie - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Feria 2022 - Loterie - Page 2 334
Icone : Feria 2022 - Loterie - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
loterie
souvenirs de lumiris...
Ding ding ding !

C'EST LA FIN !
Voici les derniers lots, majorés pour vous remercier de votre fidélité.

Merci d'avoir participé, pis à la prochaine pour une redite. ♥

PS : vous pouvez directement ajouter vos items à votre t-card, de même que profiter de vos bonus. Les p$ & SD vont être ajoutés dans les minutes qui suivent cette publication.
PS² : si vous ne vous souvenez plus de l'usage d'un objet, RDV dans la partie "Ressources" du forum, où une liste de tous les items est disponible !

Les lots
Akari : 15 SD + x1 Méga-Gemme aléatoire [Blizzarite]
Audrey : X2 Superbonbons XL + Le droit de demander une deuxième fois les items d’un palier*
Capucine : X1 Cherch’Légende + X1 Explorakit
Dalia : X1 Charme Chromatique + X1 Fouille Cristal Z avant le 31 mai 2022
Elwing : X2 Explorakit + x1 Méga-Gemme Aléatoire [Galekingite]
Iekazu : X4 Entraînements intensifs + X2 Objets Pléiade au choix
Ivar : X2 Poképlumets + X2 Entraînements intensifs
Justice : X1 Vieux Grigri + X1 Poképlumet
Kyo : X1 Charme Evolution + X1 Superbonbon XL
Lysandre : X1 Explorakit + X2 Encens type au choix
Reika : X1 Fouille Cristal Z avant le 31 mai 2022 + X1 Charme Chromatique
Mara : 300p$ + 30 SD
Suzumi : X1 Explorakit + X2 Poképlumets
Yukiya : X1 Vieux Grigri + 15 SD
Sasha : X2 Entraînements intensifs + X1 Masterball
Sixtine : X1 Charme Evolution +  X1 Vieux Grigri

* Deux fois X EI ou deux fois X CM etc, non-cumulatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feria 2022 - Course de Chars
» Feria 2022 - La course de Chars
» Feria 2022 - Gain de niveaux
» Feria 2022 - Gain de bonheur
» Feria 2022 - Gain RP oeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération