Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Elsa Vakarian - Terminé
Elsa Vakarian
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11379-t-card-elsa-vakarian#168096 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11370-elsa-vakarian-termine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 17
Née le : 24/05/2005
Age : 18
Région : Johto
Pokédollars : 500
Stardust : 55
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Elsa Vakarian - Terminé Miniature_742_SL
Icone : Elsa Vakarian - Terminé 1d392e10
Dresseur·euse Pulsar
Elsa Vakarian
Identité du dresseur
Messages : 17
Née le : 24/05/2005
Age : 18
Région : Johto
Pokédollars : 500
Stardust : 55
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Elsa Vakarian - Terminé Miniature_742_SL
Icone : Elsa Vakarian - Terminé 1d392e10
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 17
Née le : 24/05/2005
Age : 18
Région : Johto
Pokédollars : 500
Stardust : 55
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Elsa Vakarian - Terminé Miniature_742_SL
Icone : Elsa Vakarian - Terminé 1d392e10
Elsa Vakarian
Feat. Alice Nakiri – Food Wars!
16 ans
Cuisinière
24 mai 2005
Aucune Faction
Johto
Habite Mirawen
Pulsar
Persévérante
Organisée
Enthousiaste
Impatiente
Rancunière
S’emporte facilement
Malgré mon jeune âge, je suis la plus jeune étudiante en cuisine à être diplômé dans la région de Johto, ce n’est pas pour me vanter, mais j’ai le sang de plusieurs générations de cuisiniers qui coulent dans mes veines. Par contre, on ne me prend pas au sérieux du haut de mes 149 cm. Je ne suis pas particulièrement forte et je n’ai pas la carrure d’une femme forte comme les russes, mais j’ai le malheur d’avoir une poitrine qui fait tourner l’œil des hommes pervers. J’ai hérité principalement des caractéristiques de ma mère soit la peau pâle presque blanche, des cheveux blonds platines presque blancs que je tiens court mis à part une frange sur le côté gauche pour me donner ce petit côté rebelle. J’ai aussi hérité des yeux rouges sangs de ma mère, ce qui m’a causé bien des problèmes étant enfants, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds, plus maintenant.

Comme style vestimentaire, je m’en tiens la plupart du temps à la tenue traditionnelle de chef cuisinier de couleur blanc, manches courtes avec le col rouge. Sinon, je m’en tiens à des vêtements d’écolière tout simplement parce que j’aime ce style c'est-à-dire : une jupe à carreaux orangée, une chemise blanche à manches courtes, un gilet de couleur crème par-dessus ainsi qu’une cravate assortie avec la jupe.

Mes amies pourraient vous dire que je suis folle à la limite de sadique, mais elles ont complètement faux! Je suis seulement prête à tout pour atteindre mes objectifs tout en restant dans la légalité évidemment. J’ai tendance à être impatiente et à perdre le contrôle de mes émotions lorsque quelque chose ne fonctionne pas comme je le veux, mais je persévère toujours jusqu’à surmonter les difficultés. J’ai aussi tendance à être rancunière : si on me joue dans le dos, je vais m’en souvenir jusqu’à ma mort. Sinon, si je ne suis pas mise au défi durant des tournois culinaires (où on me considère comme la démone des fourneaux), je suis facile d’approche et j’adore m’amuser. Je n’ai pas peur de dire tout haut ce que je pense et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Si je veux devenir la meilleure chef du monde, je dois être capable de tenir tête à tous ces machos de cuisinier qui pensent que les filles ne sont pas faites pour diriger une cuisine!
Aurore est une Bombydou qui se trouve dans l’œuf remis par son père. Pour le moment, rien ne les lie réellement et s’est uniquement durant leur aventure à Lumiris qu’elle pourra forger un véritable lien d’amitié avec sa dresseuse. Amicale, joueuse, attentive et à l’écoute de sa dresseuse, Aurore sera une excellente pokémon que ce soit pour l’écouter dans les moments difficiles comme durant son parcours culinaire. En effet, la Bombydou est attirée par tout ce qui a une agréable odeur et il lui arrive d’apporter sa touche personnelle dans les plats de sa dresseuse.
Aurore
Bombydou
Femelle
Écran poudre
Je suis née dans une famille modeste dans la région de Johto à Rosalia. Vous l’ai-je dis que je descendais d’une famille de cuisiniers? Mes ancêtres sont de prestigieux cuisiniers qui ont réussi à atteindre de haut niveau en gastronomie un peu partout dans le monde jusqu’à la génération de ma grand-mère et mon père. Ma grand-mère préférait la cuisine traditionnelle et les petits plats simples. Elle a donc ouvert un petit restaurant à Rosalia et c’est mon père qui a eu la « chance » d’en devenir le propriétaire. Malheureusement, il manque d’ambition et il ne souhaite que garder son titre de simple cuisinier de petit restaurant. C’est grâce à lui (et mes ancêtres) que j’ai débuté dans le domaine. Dès que j’étais en âge de tenir des ustensiles, mon père me montrait comment utiliser un couteau pour  préparer les aliments. Dès l’âge de 6 ans je savais déjà préparer le menu du restaurant! J’étais une enfant prodige que disait mon père et que j’irai loin dans la vie.

Loin pour lui voulait dire prendre la suite de son restaurant évidemment! Par contre, il ne me demanda pas mon avis à moi! Je ne voulais pas reprendre son restaurant traditionnel, je voulais faire comme mes ancêtres et devenir une chef exceptionnelle qui savait tout faire! Malheureusement, mon père ne se gênait pas pour me rabaisser et rabaisser les femmes en général lorsqu’il me répétait sans cesse que le milieu des grands chefs culinaires n’était pas une place pour les jeunes femmes. Que le milieu était dur et difficile et qu’on ferait toujours tout pour me rabaisser : il ne voulait pas me ramasser à la petite cuillère si je venais à échouer. Donc, je dus me résoudre à cuisinier pour le restaurant de mon père et aller à l’école publique comme tout le monde.

Comme vous devez vous en douter, je n’étais pas heureuse. Je sentais que je n’exploitais pas mes capacités à leur maximum. Je surpassais même mon père quant à la cuisine au restaurant, les clients faisaient part de leur commentaire positif comme quoi la nourriture était bien meilleure. Je pense que mon père l’a mal pris et il m’a envoyé comme serveuse, mentionnant que c’était la place des femmes de servir les clients. J’étais de plus en plus en colère contre mon père qui m’empêchait de prospérer dans le milieu culinaire! Heureusement, j’ai eu droit un soir à la visite de mon oncle et ma tante habitants Doublonville. J’étais proche de ma tante qui était une cuisinière talentueuse qui avait déjà plusieurs chaines de restaurants dans la région de Johto, je l’enviai beaucoup et je pense que j’aurais préféré être sa fille plutôt que celle de mon lâche de père. D’ailleurs, ce soir là j’ai eu l’opportunité d’enfin pouvoir exceller dans le domaine culinaire! En effet, comme mon oncle et ma tante étaient les seuls clients, j’ai eu le droit de leur préparer notre spécialité. Ma tante a aussitôt déclaré que j’étais vraiment talentueuse et que j’avais de forte chance de pouvoir percer dans le milieu. Mon père ne voulait tout simplement pas que je quitte le nid familial, mais du haut de mes 14 ans, je n’allais pas me laisser faire. Je décidais de mon propre chef de partir avec ma tante et mon oncle à Doublonville pour devenir une meilleure cuisinière malgré le refus de mon père. Je pense que c’est la première fois que je le vis pleurer. En effet, j’ai oublié de vous dire qu’il m’a élevé seul. Ma mère l’a quitté quelques mois après ma naissance pour aller vivre sa propre vie me laissant à mon père qui n’avait que 23 ans à l’époque. J’avoue avoir été méchante avec lui, mais je ne voulais pas qu’il m’empêche de réaliser mon rêve. Si le sien était uniquement de faire prospérer le restaurant de sa mère, le mien était tout autre. Je quittai donc Rosalia pour Doublonville où j’allais habiter avec mon oncle et ma tante.

Les deux années qui suivirent furent sans aucun doute les plus difficiles. Pour que je devienne encore meilleure, mon oncle m’inscrivit dans une école privée spécialisé dans le domaine de la cuisine. Je ne sais pas à quoi je m’attendais, mais j’avoue que je descendis vite de mon petit nuage après le premier cours. Les élèves étaient sans cesses en compétition l’un contre l’autre pour montrer lequel allait obtenir les honneurs du meilleur cuisinier de l’établissement et ainsi avoir l’opportunité de voyager à l’étranger. Je n’étais qu’une cuisinière lambda devant tous ces étudiants surdoués. Par contre, je n’abandonnai pas pour autant et travailla d’arrache-pied, perfectionnant mes techniques et en apprenant toujours plus sur les autres styles culinaires.

Après ma première année, je terminais dans les 50 meilleurs cuisiniers de l’établissement. J’étais encore bien loin de mon objectif. Par contre, j’aurais espéré avoir le soutien de ma tante, mais j’appris une nouvelle facette de sa personnalité lorsque j’aménageai avec elle : elle détestait les perdant… Heureusement que mon oncle était présent pour me rassurer. Malgré tout, je ne voulais pas la décevoir et risquer qu’elle me renvoi chez mon père. La seconde année, je travaillai encore plus fort jusqu’à en faire des nuits blanches et en risquer ma santé! J’ai même terminé à l’Hôpital une fois à cause de surmenage. Mon père a même quitté Rosalia pour venir me voir. Je pensais qu’il me détestait depuis que j’avais quitté notre petite ville pour la métropole, mais j’avais tort. J’appris d’ailleurs qu’il avait déjà été dans cet établissement culinaire autrefois dans la même année que sa sœur (ma tante). Mon père était simple, il ne désirait pas la gloire, mais uniquement parfaire ses techniques culinaires. Il m’avoua avoir terminé 2e contre sa sœur qui décrocha la première place. Il fut pendant longtemps considéré comme le perdant de la famille par son propre père et il m’avoua ne pas vouloir me voir souffrir si je venais à échouer sachant que sa sœur (ma tante) était diabolique et pouvait facilement mettre à taire n’importe qui. Je tentai de le rassurer que tout irait bien…

Tout n’alla pas aussi bien. À cause de mon épuisement, j’ai manqué des cours importants et lorsque vint le moment de l’évaluation finale, j’ai perdu ma concentration et j’ai dû utiliser d’autres astuces (venant de mon père surtout) pour parvenir à tout faire dans les temps. Malgré tout, contre toute attente, je terminai à la 10e place. Je ne vous décrirai pas comment était ma tante à ce moment là… Elle aurait sans doute explosé de colère. J’étais déjà anéanti de ne pas être parvenu à atteindre la première place, moi qui avait tout donné, ma tante était maintenant sur mon dos alors qu’elle avait réussi à obtenir la première place haut la main dans son jeune temps. Mon père s’était déplacé pour la remise des diplômes et je pense que c’était la première fois que je le voyais si heureux. Lorsqu’il vit ma tante me rabaisser, il prit ma défense. Il ajouta même que j’allais loin, même aussi loin qu’elle et que j’allais devenir la meilleure cuisinière du monde, que j’en avais les capacités. C’était bien la première fois qu’il me complimentait de cette façon : ma tante en resta bouche bée elle aussi. Pour joindre les gestes à la parole, il sortit la plupart de ses économies pour que je puisse entamer un voyage à l’étranger.

C’est ainsi que du haut de mes 16 ans, je quittais la région de Johto pour accomplir ma destiné, devenir la meilleure cuisinière! Pour ce faire, il aurait fallu que j’aille de régions en régions pour acquérir les compétences de chaque lieu, mais il y avait une région qui les regroupait tous : Lumiris! Avant mon départ, mon père (pour se faire pardonner sans doute) me remit un œuf de pokémon en ajoutant que le pokémon à l’intérieur allait m’aider à accomplir mes objectifs. Je n’ai aucune idée de quel pokémon peut bien s’y trouver, mon père n’a pas voulu me le dire. C’est ainsi, le cœur rempli de rêve et d’espoir, je quittais ma région natale pour aller à Lumiris, là où tout est possible!
Pourquoi les Pulsars ?
Comme expliqué plus haut, Elsa est une jeune femme déterminer à atteindre ses objectifs. Elle est travaillante et n’abandonne pas devant l’adversité. De plus, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle s’arrange toujours pour prouver à ses « adversaires » qu’ils ont tort sur son compte.

De plus, Elsa déteste l’injustice : ayant été elle-même rabaissée dans sa jeunesse, elle ne peut pas tolérer que des individus rabaisses les autres ou viennent dire à certains qu’ils sont nuls ou incapables d’atteindre leur objectif. Elle devient une féroce adversaire lorsque vient le temps de l’affronter dans des défis culinaires, attention pour qu’elle ne vous lance pas un couteau par inadvertance.
Pseudo(s): Visdracors
Âge: 27 ans
Localisation: Québec
Pronom(s):
Comment nous as-tu trouvé ? Je suis le TC de Tsukiyomi et Lysandre. Sinon, j’ai découvert le forum en 2019 sur Internet.
Ton Pokémon préféré ? Mewtwo
As-tu un parrain ? Moi-même?
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? M’amuser comme d’habitude!
Un dernier mot ? No shepard without Vakarian Elsa Vakarian - Terminé 1f495  
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite Bailey
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10819-forget-me-not-marga-bailey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10820-t-card-marga-bailey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10701-say-you-ll-remember-me-standing-in-a-nice-dress-marga-bailey-uc
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 137
Née le : 14/02/1997
Age : 27
Région : Kalos
Pokédollars : 816
Stardust : 485
Stardust utilisés : 365
Equipe pokemon : Elsa Vakarian - Terminé Miniature_684_EB Elsa Vakarian - Terminé Miniature_704_EB Elsa Vakarian - Terminé Miniature_714_EB

Elsa Vakarian - Terminé Miniature_753_EB Elsa Vakarian - Terminé Miniature_333_EB Elsa Vakarian - Terminé Miniature_298_EB
Icone : Bubble Pop ♥
Dresseur·euse Pléiade
Marguerite Bailey
Identité du dresseur
Messages : 137
Née le : 14/02/1997
Age : 27
Région : Kalos
Pokédollars : 816
Stardust : 485
Stardust utilisés : 365
Equipe pokemon : Elsa Vakarian - Terminé Miniature_684_EB Elsa Vakarian - Terminé Miniature_704_EB Elsa Vakarian - Terminé Miniature_714_EB

Elsa Vakarian - Terminé Miniature_753_EB Elsa Vakarian - Terminé Miniature_333_EB Elsa Vakarian - Terminé Miniature_298_EB
Icone : Bubble Pop ♥
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 137
Née le : 14/02/1997
Age : 27
Région : Kalos
Pokédollars : 816
Stardust : 485
Stardust utilisés : 365
Equipe pokemon : Elsa Vakarian - Terminé Miniature_684_EB Elsa Vakarian - Terminé Miniature_704_EB Elsa Vakarian - Terminé Miniature_714_EB

Elsa Vakarian - Terminé Miniature_753_EB Elsa Vakarian - Terminé Miniature_333_EB Elsa Vakarian - Terminé Miniature_298_EB
Icone : Bubble Pop ♥
Oh un DC!
Rebienvenue ici! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10518-i-don-t-follow-the-rules-i-make-them-so-i-can-break-them-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10519-oh-that-its-just-a-quarter-of-my-collection-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10504-i-m-crazy-but-you-like-that-i-bite-back-madelyn-lodge
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Elsa Vakarian - Terminé Miniature_238_EB Elsa Vakarian - Terminé Miniature_261 Elsa Vakarian - Terminé Miniature_228

Elsa Vakarian - Terminé Miniature_037_Alola_LGPE Elsa Vakarian - Terminé Miniature_559_EB Elsa Vakarian - Terminé Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Madelyn Lodge
Identité du dresseur
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Elsa Vakarian - Terminé Miniature_238_EB Elsa Vakarian - Terminé Miniature_261 Elsa Vakarian - Terminé Miniature_228

Elsa Vakarian - Terminé Miniature_037_Alola_LGPE Elsa Vakarian - Terminé Miniature_559_EB Elsa Vakarian - Terminé Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Elsa Vakarian - Terminé Miniature_238_EB Elsa Vakarian - Terminé Miniature_261 Elsa Vakarian - Terminé Miniature_228

Elsa Vakarian - Terminé Miniature_037_Alola_LGPE Elsa Vakarian - Terminé Miniature_559_EB Elsa Vakarian - Terminé Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Coucou ici ♥

Je suis heureuse de te voir enfin sortir un TC après tout ce temps et je ne suis pas déçue du résultat! Tu nous a cuisiné une persotte riche en saveur et bien assaisonnée! (See what I did here)
La voir aussi jeune m'étonne un tantinet mais ça me rend qu'encore plus curieuse, j'ai bien hâte de voir ce que tu vas en faire du coup!

Sans plus attendre, va Elsa, révolutionne les cuisines de Lumiris et montre leur c'est qui le boss!

Bienvenue sur Dusk Lumiris !
Félicitations Elsa, tu es validée !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble.

Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Elsa Vakarian - Terminé 334
Icone : Elsa Vakarian - Terminé 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Elsa Vakarian - Terminé 334
Icone : Elsa Vakarian - Terminé 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Elsa Vakarian - Terminé 334
Icone : Elsa Vakarian - Terminé 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Madelyn Lodge' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Elsa Vakarian - Terminé Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-CARD ~ Elsa Vakarian
» C'est si facile de se perdre dans une grande ville [feat Elsa Vakarian]
» Just me [Terminé]
» Over the top [Terminé]
» The eye of the tiger ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération