Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_130_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_338_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_404_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniat47On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_674_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_228_XY

Méga-évolution
On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_130_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_338_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_404_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniat47On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_674_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_228_XY

Méga-évolution
On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_130_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_338_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_404_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniat47On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_674_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_228_XY

Méga-évolution
On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc

Dalia Lenart
I am not a flower, I am not weak!
Note: FtLiseRotorfield
On ne force pas une curiosité, on l'éveille!
 

Un nouveau professeur, un nouveau projet. Celui d’archéologie que j’avais est toujours suspendu. L’école en prend un temps fou avant de le laisser revenir. En attendant, on a un remplaçant. Le cours n’est pas aussi amusant puisqu’il s’agit beaucoup de théorie et aucune pratique sur le terrain. Il est tout l’inverse de Lysandre.

Le professeur Basheall, nous a remis à chacun deux fossiles. Il ne nous a rien dit de quel espèce de pokémons ils provenaient. Justement, c’est notre travail et projet de ce semestre. On doit les identifier et faire un long rapport sur ceux-ci. Un long et fastidieux travail. Pour facilité le travail, je me rends à la bibliothèque, c’est là que j’ai le plus de chance de trouver ce que je cherche. Je trouve une table de travail libre et y dépose mon sac, ainsi que les deux fossiles. L’avantage que j’ai de souvent partir en exploration lors de mes temps libre, c’est bien d’avoir déjà vue ces deux là.

Je m’éloigne un peu pour aller dans la section des livres sur les fossiles.  J’en choisis plusieurs sur le sujet. Trouver le plus d’information possible pour ensuite les trier et en tirer le meilleur partie, voilà ma méthode de travail. C’est un peu plus long que de prendre les premières informations trouvées, mais je préfère un travail de qualité à un travail bâclé.  

Lorsque je retourne vers le bureau de travail, j’aperçois une jeune femme regarder les deux gros cailloux déposés sur la table. J’y dépose la pile de livre bien volumineuse, ça commençais à être lourd.

-Je peux t’aider?

Je la fixe en la détaillant de la tête au pied sans gêne, relevant un sourcil. Je ne la connais pas et je ne l’ai jamais vue de ma vie.
thanks malin @ adox
Revenir en haut Aller en bas
Lise Rotorfield
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11381-journal-de-lise-rotorfield#168099 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11380-t-card-de-lise-rotorfield#168098 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11373-lise-rotorfield-un-sourire-eclatant-terminee
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 18
Née le : 18/03/2000
Age : 24
Région : Unys (Vaguelone)
Pokédollars : 500
Stardust : 60
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield NigosierOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield 781
Icone : On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Aiqe
Dresseur·euse Nébuleuse
Lise Rotorfield
Identité du dresseur
Messages : 18
Née le : 18/03/2000
Age : 24
Région : Unys (Vaguelone)
Pokédollars : 500
Stardust : 60
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield NigosierOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield 781
Icone : On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Aiqe
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 18
Née le : 18/03/2000
Age : 24
Région : Unys (Vaguelone)
Pokédollars : 500
Stardust : 60
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield NigosierOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield 781
Icone : On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Aiqe
Bordel ! Mais où est-ce que j'avais fini ?! Qui aurait pu m'imaginer, moi qui suit pourtant toujours à l'extérieur, être ainsi enfermée. Et par n'importe où en plus : dans un bibliothèque ! Ca sentait le vieux et la poussière. L'endroit ultime ! Celui que je répugnais le plus ! Non, ça n'a jamais été mon fort les livres. Pourtant, j'en ai lu un bon petit paquet. Mais je vous avoue, pour moi, un bouquin, ça m'aide à m'endormir le soir. Un problème d'insomnie ? Pas de soucis, il me suffit de lire quelques lignes et hop, dodo ! Si ça ce n'est pas magique. Alors bon dieu, mais qu'est-ce que je foutais là ?! A votre avis ... Je travaillais !
Après avoir bien galérer à me trouver un petit boulot, il m'avait fallut monter jusqu'à cette immense ville pour trouver enfin quelque chose. Et vu comment j'étais désespérée, j'avais pris le premier boulot qui avait accepté le fait que je n'ai aucune expérience. Je crois surtout qu'il m'avait pris grâce à ma faculté de ne pas pouvoir parler fort. Comme si cela pouvait m'empêcher de faire du bruit autrement. Bah, on n'allait pas s'en plaindre.

Mon travail était simple : ranger les livres que les étudiants et tout autre personne laissés sur les tables, les fauteuils. Et remettre à leur place ceux qui étaient mal ranger. Et ça, toute la journée. De plus, j'étais chargée du ménage : ce qui voulait dire laver les tables des crasseux qui venaient avec de la nourriture. Bien sûr qu'elle était interdite. Mais vous savez, toutes choses interdites et faites pour qu'on la contourne. Donc au final, ça me faisait mal de chose à faire. Et bien entendu, il me fallait resté après les heures d'ouvertures pour nettoyer le sol et remettre aussi tous les fauteuils et chaises à leur place. En soit, il n'y avait rien de bien compliqué dans ce travail. C'était juste physique, rien de plus. Et être observateur ... Mais qu'est-ce que c'était épuisant !

La matinée était sur le point de se terminer que j'étais déjà épuisée. Je n'aurais jamais pensée que cela serait si difficile. Je courais à droite et à gauche, ou plutôt je marchais vite car il était interdit de courir, bien évidemment. Je sentais mes mollets palpiter et mes jambes devenir lourdes de plus en plus. Quant à mes bras, eux aussi commençaient à se raidir à force de porter des livres. Comment cela se faisait qu'il n'avait pas de chariot dans une si grande bibliothèque ! C'était tout bonne inconcevable. A moins qu'on me les avait cachés pour me mettre à l'épreuve. Très bien ! Je surmonterai ce défis ! Ainsi je prouverais ma bonne fois et surtout j'aurais mériter de pouvoir m'en servir.

Allez courage, il ne restait plus beaucoup de temps avant la pause déjeuner. Enfin ! Mais qu'est-ce que j'allais manger ? Je n'avais rien prévu et mon porte feuille était presque vide. Rien que d'y penser, je sentais mon estomac se contracter. Il fallait vite faire quelque chose pour oublier la faim. Travaillons, oui c'était la solution pour oublier. J'astiquai, je nettoyai et bon dieu que le gens n'avaient aucun respect ! Entre les livres mis à l'arrache sur un coin de table, limite avec des pages cornés et celle qui ressemblait à champs de batailles de miettes en tout genre : en une matinée je pensais avoir tout vu ! Mais que ne fut pas ma surprise en voyant sur une table des pierres. Non mais carrément ! Sérieusement on pouvait être si impoli que ça en se permettant de mettre de gros cailloux poussiéreux dans une bibliothèque. Intérieurement je rageais ! Car qui c'est qui allait devoir nettoyer ? Moi ?!
J'étais sur le point de les prendre pour aller les jeter quand j'entendis une voix derrière moi qui me fit sursauter. Instinctivement je me retournai pour voir la personne : une jeune femme, certainement une étudiante. Elle avait l'air un peu froide avec ses longs cheveux noirs et son regard bleu. Elle m'intimidait.

    -Pa ... Pardon ... Je ... Je ne voulais pas déranger ! C'est juste que ... Heu ...

Je ne savais absolument pas où me mettre. Et déjà que le son avait du mal à sortir de ma gorge, voilà que je ne trouvais plus mes mots. Dans mon fort intérieur, je voulais lui balancer ces pierres à la gueule en lui disant ne pas salir l'endroit. Et dans l'autre, je ne voulais pas perdre mon travail dès mon premier jour. Alors que faire ?
Allez, il fallait dire quelque chose. Car là je ressemblais beaucoup à mon nigosier qu'à moi-même. Je pris une longue inspiration, comme pour retrouver mes esprits avant de me reprendre :

    - C'est juste que ... heu ... Ces pierres sur votre bureau. Si vous pouviez, comment dire ... heu ...

Echec critique ! Je n'arrivais pas à lui dire les choses, en tout cas temps que je le regardais. Peut-être qu'en détournant mon regard, cela serait plus simple.
C'est alors que je les remarquais enfin : ces fameux cailloux. Oui, c'était bien des cailloux : fait de roches, de calcaire et de je sais quoi d'autre. Mais ils étaient bizarres. Ils avaient une forme particulière, comme s'ils représentaient quelque chose.

    - Ils sont pas un peu étranges ?

Mes mots étaient soudainement revenu, comme par magie. A croire que ne plus croiser le regard de l'inconnue m'avait redonner mes aptitudes à communiquer, ou bien était-ce autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_130_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_338_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_404_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniat47On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_674_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_228_XY

Méga-évolution
On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_130_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_338_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_404_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniat47On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_674_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_228_XY

Méga-évolution
On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_130_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_338_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_404_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniat47On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_674_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_228_XY

Méga-évolution
On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc

Dalia Lenart
I am not a flower, I am not weak!
Note: FtLiseRotorfield
On ne force pas une curiosité, on l'éveille
 

On dirait que je lui ai fait peur. Elle est du genre nerveuse? Quand tu te penches vers des choses qui ne t’appartiennent pas, c’est normal de se faire interpeller non? Je me demande si elle a un rhume ou quelque chose. Sa voix est un peu bizarre. Elle bafouille beaucoup aussi.

Enfin, je lui laisse le temps de trouver ses mots.  La jeune femme finie par me parler des pierres sur le bureau. Si je pouvais quoi? Je continue de le regarder en fronçant des sourcils. Elle s’intéresse aux fossiles? J’ai l’impression qu’elle essaie de soutenir mon regard, mais le siens finit par dévier sur les pierres justement.

-Étrange? Tu parles de leur forme? C’est normal ce sont des fossiles. Tu n'en avais jamais vue avant?

Elle est bien étrange elle aussi. Elle croyait quoi? Que c’était de simple roche que j’avais laissé traîner là? Je laisse échapper un soupir et m’assois sur la chaise. Je sors un des livres de la pile et tourne quelques pages jusqu’à trouver celle qui décrit ce qu’est un fossile. On est dans une bibliothèque, je ne vais pas commencer à faire un long speech pour lui expliquer.

Un fossile est la trace plus ou moins minéralisée d'un ancien organisme vivant ou de son activité passée, ou bien son simple moulage, conservés dans une roche sédimentaire. Il peut s'agir de restes plus ou moins bien conservés de l'organisme lui-même (ossements, dents, feuilles, mycélium, biofilms, etc.), ou d'empreintes laissées par ce dernier (empreintes de pas ou de peaux/téguments, moulages externes naturel, terriers, stromatolithes, coprolithes, etc.). Les fossiles et les processus de fossilisation sont principalement étudiés dans le cadre de la paléontologie, mais aussi dans ceux de la géologie, de la préhistoire humaine et de l'archéologie.

-En résumer, il y a des traces de pokémons prit dans la roche. Ce sont des fossiles de pokémons, c’est principalement ceux-là qu’on étudie en classe.

Un résumé un peu vulgaire, mais qui fera l’affaire.
thanks malin @ adox
Revenir en haut Aller en bas
Lise Rotorfield
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11381-journal-de-lise-rotorfield#168099 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11380-t-card-de-lise-rotorfield#168098 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11373-lise-rotorfield-un-sourire-eclatant-terminee
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 18
Née le : 18/03/2000
Age : 24
Région : Unys (Vaguelone)
Pokédollars : 500
Stardust : 60
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield NigosierOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield 781
Icone : On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Aiqe
Dresseur·euse Nébuleuse
Lise Rotorfield
Identité du dresseur
Messages : 18
Née le : 18/03/2000
Age : 24
Région : Unys (Vaguelone)
Pokédollars : 500
Stardust : 60
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield NigosierOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield 781
Icone : On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Aiqe
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 18
Née le : 18/03/2000
Age : 24
Région : Unys (Vaguelone)
Pokédollars : 500
Stardust : 60
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield NigosierOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield 781
Icone : On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Aiqe
Plus glacial tu meurs ! Je ne sentais aucune sympathie émanant de cette fille. Il avait l'air hautaine, encore plus quand elle soupirait. Elle jugeait fort mon ignorance et j'avoue que cela avait don de me froisser. Et bien sorry princess, on n'a pas tous la science infuse dès la naissance. Mais essayons de ne pas prendre directement la mouche, et gardons le sourire, même s'il devient crispé.

    - Des fossiles ?! Sérieusement, on peut trouver ce genre de chose ?

Oui bon d'accord, le brunette m'insupportait mais bordel, elle avait en sa possession des fossiles ! Je savais ce que c'était, pas besoin de m'en donner la définition. Certes, je n'étais une intellectuelle comme elle, mais je n'étais non plus stupide. C'était Karl m'oiseau débile dans notre couple, pas moi.
Le fait de pouvoir trouver ce genre de pierre, cela signifiait tellement de chose et surtout ça confirmer qu'il y avait bien de la vie il y a des milliers d'années. Mais aussi que les plantes et les pokemons étaient bien différents de ceux d'aujourd'hui. Cela peut vous sembler étonner, mais c'était quelque chose qui me fascinait, peut-être autant que la mer puisse me calmer ou de pouvoir découvrir ses secrets. Est-ce que cela faisait de moi une scientifique ? Non, plutôt une curieuse.

    - Merci captain Obious, je sais ce que c'est un fossile. Juste que je n'en avais jamais vu en vrai. C'est toi qui les a trouvé ?

Oui, j'étais familière, est-ce que cela pausait problème ? Je ne l'espérais pas et même temps, je m'en fichais pas mal. Je me fichais pas mal de ce que pouvait penser de moi miss glaçon. Par contre, ses connaissances m'intéressaient beaucoup plus. En mode miss sans gène, je tirais une chaise et sans même demander quoi que ce soit, je m'installais et tirais le livre qu'elle avait ouvert pour m'y plonger dedans. Bon, il n'y avait pas grand chose de plus à apprendre que je savais déjà de base. Je tournai alors la page pour essayer de trouver des exemples d'autres fossiles. Cela m'ennuya bien vite et mon attention se reporta sur ceux bien réels se trouvant face à moi.

    - Et tu sais ce que cela pourrait être ? A les regarder de plus prêt, ils ne semblent pas creux, au contraire, on dirait qu'ils sont volumineux. Donc ça peut pas être que de simple trace empreinte de pokemon ou de plante. Qu'est-ce que ça pourrait être ...

Mon dieu que cela fusait dans ma tête. On pourrait presque me prendre pour une intello tellement que mon visage était passé en mode sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_130_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_338_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_404_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniat47On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_674_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_228_XY

Méga-évolution
On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_130_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_338_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_404_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniat47On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_674_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_228_XY

Méga-évolution
On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_130_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_338_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_404_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniat47On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_674_XYOn ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_228_XY

Méga-évolution
On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : On ne force pas une curiosité, on l'éveille! Ft Lise Rotorfield Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc

Dalia Lenart
I am not a flower, I am not weak!
Note: FtLiseRotorfield
On ne force pas une curiosité, on l'éveille
 

En plein dans le mile, elle n’en a jamais vue de sa vie. Je trouve ça étonnant, mais il faut dire que j’ai aussi grandit entouré de tout ce qui avait rapport avec les pokémons, dont les fossiles. Sans parler du laboratoire de résurrection de fossiles qu’il y a à Cramois’ile. L’endroit où j’ai vécu toute ma vie avant de fuir vers Lumiris. Laboratoire où que j’ai dû administrer aussi, charger de voir au bon développement des recherches. Bref, rien de rare ou de nouveau pour moi.

-Un peu partout quand on sait où chercher.

Comme elle n’avait pas l’air de bien connaitre le sujet, je lui montrais une définition. C’est très basique comme information. Toute la nervosité qu’elle semblait avoir disparu aussi momentanément. J’haussais un sourcil.

-Captain Obious? Sérieusement? Ne te prend pas le chignon! C’est impossible de deviner ce que tu connais, je préfère me dire qu’une personne ne sait rien et expliquer depuis une base que de noyer d’information. Ensuite j’avise!

J’essai surtout ne pas prendre pour acquis que si certaine information pour moi sont évidente, elles ne le sont pas pour tous. C’est juste que ma façon de faire, elle est toujours aussi maladroite.

-Pour répondre à ta question, ceux-là, non. C’est dans le cadre d’un cours qu’on me les a prêtés. Je dois les étudier et en rapporter un maximum d’information.

Ouai, la gêne chez elle est vraiment partie. Elle va jusqu'à se tirer une chaise pour continuer à regarder dans le livre. Enfin, ca ne me dérange pas plus que ça. Je ne vais pas priver quelqu’un de curieux de s’enrichir d’un peu de connaissance. Je tire une autre chaise et prends un autre bouquin de la pile que j’avais trainé avec moi. Même avec quelqu’un à coté de moi, ça ne m’empêchera pas de travailler. Enfin, c’est ce que je croyais. Au moins sa question porte sur mon travail à faire. Ça a aussi quelque chose de pédagogique d’avoir quelqu’un qui pose des questions. D’ordinaire, je préfère le travail solo quand c’est donner par des professeurs et c’est surtout parce que les binômes qui sont créer, souvent, c’est un qui profite du travail de l’autre.  Dans ce cas-ci, c’est une personne Out of No Where qui est là. Le sujet l’intéresse vraiment!

-Oui, c’est bien vue. Le premier est un fossile Mâchoire. Je crois que la partie qui a été fossilisé est une dent de Ptyranidur. Le professeur m’a vraiment confié un beau spécimen. Il aurait assez d’ADN pour qu’il puisse prendre vie. Pour l’autre, je ne suis pas certaine, c’est plus pour lui que je suis ici.

Je préfère travailler seule, mais on dit que deux tête valent mieux qu’une… J’ai décidé de faire un effort. C’est rare les gens qui s’y intéresse!
thanks malin @ adox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Card de Lise Rotorfield
» Journal de Lise Rotorfield
» Lise Rotorfield, un sourire éclatant [terminée]
» La curiosité VS la propreté
» Éveiller la curiosité - Rp Feat Ludwig !!♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération