Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
après nicki minaj... (lise et haru)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je pris donc nos commandes, après deux minutes d'attente, un serveur me donna un plateau avec ce que je venais d'acheter. Après ça nous sommes partis nous asseoir à côté d'une fenêtre. Je n'osais rien dire, l'ambiance était toujours froide et je ne pensais pas qu'un combat contre mon meilleur ami le rendrait si mal. J'avais envie de le réconcilier mais je ne savais pas quoi lui dire je me sentais mal. C'était contre moi qu'il venait de perdre. J'avalais mon repas sans vraiment apprécier, pourtant c'était mon sandwich préféré.

C'est bon ?


Je fronça les sourcils, s'en était trop je n'allais pas le laisser dans cet état. Je déposa mon sandwich sur la table et posa ma main sur la sienne.

Hé Haru ! Tu vas arrêter oui ?

J'attendais qu'il me regarde dans les yeux pour continuer ma phrase.

Arrête de te mettre aussi mal pour ça. Alm va aller bien, l'infirmière Joëlle s'occupe bien de lui et puis il a évolué tu devrais être joyeux non ? Allez mange un bout tu vas finir par te rendre malade, après autant d'effort il faut manger quelque chose.

Je prend son sandwich et le met en face de lui sans lui laisser le choix. Je gonflais les joues pour faire une mine d'une maman énervée.

Ce n'est pas dans cette ambiance que j'ai envie de profiter de mon meilleur ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ne sachant quoi dire, et n’étant pas trop d’humeur à parler, je demandais tout de même à Lise si son sandwich était bon. Une question bateau portant sur un sujet banal pour briser le silence pesant qui s’installait. Je restai silencieux devant sa réaction. Arrêter quoi exactement ? Je n’avais pas faim et je n’étais pas réellement d’humeur. Elle posa sa main sur la mienne et je levais les yeux vers elle. Que j’arrête de me mettre aussi mal ? Quelque chose me disait qu’elle ne voyait que ma défaite, qu’elle ne comprenait pas. Bien sûr, j’étais content de l’évolution de Alm. Je savais que cela lui permettrait en plus de mieux se rétablir de ses blessures. Elle prend mon sandwich et me le pose presque dans les mains, pour me forcer à le manger. Je retire ma main de sous la sienne et croise les bras sous la table, détournant le regard par la fenêtre. LE silence s’installe à nouveau quelques secondes.

-Ça fait des semaines qu’on s’entraîne. Qu’on essaye des choses, qu’on essaie de pallier nos défauts, de mettre en place des stratégies originales. Et ça ne sert à rien. Tu n’es pas la première, on enchaîne les défaites depuis le début, parfois même contre des dresseurs moins expérimentés. J’en viens à me demander si nous avons… Non, ce n’est pas la faute de mes Pokémons… j’en viens à me demander si j’ai vraiment ma place en tant que dresseur.

Je marque une pause, ne sachant trop quoi ajouter. Je ne sais pas trop pourquoi je lui raconte ça, pas comme si elle souhaitait vraiment l’entendre après tout. Je ne devrais pas ainsi étaler ma vie et mes problèmes. Je ne touche pas à mon sandwich mais bois quelques gorgées dans ma bouteille. Je pousse un soupire.

-Désolé, c’est pas bien grave… Continue de manger, je mangerai probablement le mien un peu plus tard.

Ou demain, éventuellement. Quand la faim viendra. Mais je n’ai aucune envie de me forcer à manger maintenant. D’autant plus que je m’inquiète pour mes Pokémons, mais comme l’a dit Lise, ils seront bientôt en pleine forme, comme les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il ne semblait pas vouloir manger, bon ce n'était pas bien grave pour l'instant. Il n'était pas si tard que ça mais tout de même ça m'embêtait de le voir dans cet état. Il m'expliqua qu'il s'était entraîné à fond et qu'il avait perdu des combats contre des dresseurs pratiquement inexpérimentés. Mais justement, je devais l'encourager, lui dire ce que je pensais.

Bien, tu as intérêt à le manger après Haru. Mais pour les combats tu me dis que tu t'es beaucoup entraîné c'est génial, grâce à ça Alm a évolué, d'autres de tes pokémons vont évoluer également. Tu vas sans doute capturer d'autres compagnons qui te seront fort utiles. Tente les combats d'arènes, ça va te motiver à donner le meilleur de toi-même et à ne jamais resté sur tes acquis mais surtout à t'entraîner en affrontant un autre type de dresseurs. Ceux qui dirigent une arène parce qu'ils sont passés maître dans l'art d'un type en particulier !

Je baissa mon visage pour croiser ses yeux, qu'il puisse voir que je lui fait un sourire.

Et puis qui sais, un jour on fera un match retour dans mon arène. Tu n'auras pas à affronter Lucario dans mon arène, ce n'est pas un type fée.

L'infirmière Joëlle s'approcha de notre table avec un grand sourire.

Vous êtes bien Lise Gray et Haru Ikeda, vos pokémons sont soignés, je les aient mit en chambre 19. Vous pourrez les rejoindre dès à présent. Bon appétit.

Merci à vous.

Je continuais de manger en regardant mon meilleur ami, il était toujours autant préoccupé. Je n'aimais pas le voir comme ça. Je baissa les yeux, il avait sans doute envie d'aller voir ses compagnons. Je n'allais pas le retenir, il semblait bien trop mal pour que je puisse y faire quelque chose d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lise essaya de trouver les mots justes pour me réconforter et m’encourager à continuer sur ma lancée, de continuer à m’entraîner et d’affronter les arènes, comme je le prévoyais depuis le début. Le problème était que je n’avais pas le niveau. Certes Alm et Ember avaient évolué, mais le problème ne venait pas de là. C’était moi le problème. Peut être que les entraîner les aides à grandir et à devenir plus fort, mais moi, non. Moi aussi je dois évoluer avec eux, ce que je n’arrive pas à faire.

Lise me fait un sourire et me propose de faire une revanche, un de ces jours. Apparemment, elle compte monter une arène. Je suis étonné de cette révélation, mais quelque part, je me dis que le type fée lui va bien, et qu’elle y aurait certainement sa place.

-Merci… Lui dis-je, même si n’avais pas vraiment été convaincu.

C’est ce moment que choisit l’infirmière pour s’approcher de notre table et nous informer que nos Pokémons nous attendent en pleine forme dans l’une des chambres. Je la remercie également et me tourne vers Lise.

-Je crois que je vais aller les rejoindre. Pardon de t’abandonner comme ça, mais je crois que j’ai besoin de repos. Merci beaucoup pour cette leçon et pour le sandwich. On se revoit bientôt ? Bye !

Je tente de lui faire un sourire mais j’imagine que ça doit plus ressembler à une grimace. Je prends le Sandwich sur la table et quitte la table, allant rejoindre mes compagnons dans la chambre indiquée. Je m’ne veux de la laisser ainsi, mais je crois que j’ai vraiment besoin d’être seul un moment. Et puis, ça devrait aller mieux demain matin, après avoir dormi quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je fais un petit sourire à Haru qui me répond un petit merci sans vraiment y croire. Je hausse les sourcils, j'en devenais fatiguée de cette histoire. Alors qu'il s'apprête à partir il me dit rapidement quelque chose que j'essaie à peine de comprendre.

Oui, bye.

Puis je continue de manger en baissant la tête, mais pourquoi était-il devenu comme ça d'un coup? S'en était presque énervant si ça ne m'avait pas autant fatigué. Alors que je terminais mon sandwich j'aperçus mes pokémons courir vers moi, ils me sautèrent dans les bras en souriant.

Vous avez été superbes aujourd'hui.

Otaaa ?

Oui Haru est déjà partie, il est allé rejoindre ses amis. On va bientôt repartir vous êtes prêts ?

Ils hochent tous la tête l'un après l'autre. Lucario prend Dedenne dans ses bras, le pauvre petit commence à s'endormir, il est adorable quand il est comme ça. Quant à ma Otarlette je la prend dans mes bras en même temps que le plateau avec mes déchets. Je dépose tout dans la poubelle et le plateau je le met au dessus puis nous partons en direction de la sortie du Centre Pokémon. C'est parti ! Partons à Artiesta pour essayer de remporter notre premier concours !


HRP: Dernier post et je clos ce RP ! Merci Haru (et bambi pour le début) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un mois après ... dix ans après [Feat. Ginka & Gracidée]
» Haru et ses ralentissements
» Revenir sur ses pas | Haru
» L'art de la Tauromachie (Feat Haru)
» Entraînement (Pv Haru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération