Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Un échange équitable et utile | Pv Aslan
avatar
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 917
Stardust : 2175
Mar 25 Avr - 7:00


Un échange
équitable et
utile


Dernièrement j'avais aquis la compétence de pouvoir crée des capsules spéciales. Chose très interessant quand on sais que pour accéder a des lieux ou des arènes ses capsules était nécessaires. Puis même, ses capsules sont des attaques plus qu'utile sur nos pokemons.

J'étais sur le retour jusqu'a chez moi à Mirawen quand je suis aller voir le Dusk via mon téléphone. Une plateforme utile ou l'on pouvait avoir acces au besoin de chacun, discuter avec d'autre dresseurs, une plateforme web tous a fait admirable et utile.

Depuis ma nouvelle capacité de créations de CS, j'avais la possibilité d'en crée quelque une, bien que cela me demande beaucoup de temps. J'avais crée ma première CS pour moi-même, cascade. Par contre j'avais mis sur le Dusk la possibilité de vendre une autre CS a un dresseur, et quelqu'un m'a répondu. Nous nous somme donnez rendez-vous ici à Nemerya, j'étais là dans une ruelle, assise sur un banc, Ritsu mon Luxio a mes côtés.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Avr - 7:24


 

La veille au soir, en fouinant sur le réseau Dusk, tu as trouvé une annonce proposant un échange contre une CS de ton choix. Tu n'es pas un grand dresseur, et ne connais d'ailleurs pas toutes les CS du monde pokemon, mais l'une d'elle en particulier t'es totalement indispensable ; la Capacité Spéciale Vol. Que ferait un pilote de course Xtrème sans pokemon vol capable de le porter ! Pas grand chose croyez moi.

C'est donc avec empressement que tu avais pris contact avec l'utilisatrice pour se caler une rencontre. Après petites discussions sur le réseau vous vous êtes finalement donner rendez vous en Nemerya.

C'est en courant, visiblement en retard, que tu arrives au point de rendez vous. Mains sur les genoux, reprenant doucement ton souffle, ton Hoothoot sur l'épaule, tu redresses ton regards et scrutes les alentours à la recherche de la demoiselle. De souvenir, elle devrait  être en compagnie d'un Luxio... C'est finalement Komali qui la remarque et qui te picore docilement le cou pour que tu te retournes.

▬ Hoot !

Il secoue sa toute petite aile vers un banc et tu souris. La voilà. Tu trottines jusqu'à elle, un main gênée derrière la tête.

▬ Désolé du retard ! C'est bien vous... Tu regardes la paume de ta main où tu avais noté son nom et l'adresse du rendez vous au marqueur rouge.Mademoiselle Izuna ?


©junne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 917
Stardust : 2175
Mar 25 Avr - 7:34


Un échange
équitable et
utile


C'est en courant et essouflé que j'ai remarquer un homme un peu plus loins. Il semblait regarder autour de lui chercher quelque chose, ou quelqu'un. C'est son pokemon qui me pointa du doigt, j'en conflit que c'était mon contact.

▬ Désolé du retard ! C'est bien vous.. Mademoiselle Izuna ?

Il semblait gener d'arriver en retard, mais il ne l'était pas temps que ça. Ritsu grogna légèrement pour saluer le pokemon sur l'épaule du dresseur. J'avais un trou de mémoire sur son nom, mais je pense que cela allait vite ce résoudre.

" Enchantée ! En effet je suis Elincya Izuna, puis-je vous redemander votre nom ? "

Je caresse légèrement le haut de la tête de Ritsu, par habitude. Puis attrape mon sac pour tenter de chercher le CS que convoitait le dresseur. Je la prend dans mes mains avant de m'interesser au Hoothoot.

" C'est un très jolie pokemon que vous avez là, c'est a lui que vous enseignerez la cs Vol ? "




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Avr - 10:00


 

Ouf, c'est bien elle. Elle reste assise tandis que son Luxio pousse un léger grognement en guise de bonjour. Tu t’agenouilles pour venir lui caresser le haut de la tête avant qu'elle ne le fasse et prend l'initiative de t'installer à coté d'elle. Komali roucoule vers la demoiselle avant de fourrer son petit bec émoussé dans ton cou. Timide la bestiole.

▬ Enchanté. Tu lui tends une main amicale et cette fois ci tu fais l'effort de lui tendre la gauche, celle en chaire et en os. Ça sera sûrement une poignée de main maladroite, mais tant pis. Mon nom est Aslan.

L’intérêt de la demoiselle envers le Hoothoot force Komali a s'enfoncer d'avantage dans ton cou te tirant des petits rires, visiblement sensibles aux chatouilles.

▬ Heyhey ! Tu me chatouilles Koma' ! Tu retiens des éclats de rires et attrapes la petite boule de plumes pour le placer sur tes genoux. Inévitablement, il sautille contre ton ventre pour se cacher. Non, ce n'est pas pour lui, il est bien trop petit. Je prévois plutôt ça pour ma Airmure.

Délicatement tu sors de ton sac une CT. La seule en ta possession d'ailleurs.

▬ On a pas vraiment parlé de l'échange. J'ai cette CT hm... Blizzard je crois. Est-ce que ça vous vas ?

©junne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 917
Stardust : 2175
Mer 26 Avr - 6:32


Un échange
équitable et
utile


C'est donc tous naturellement que Aslan vient ce poser a côté de moi sur le banc. Ritsu reste a côté assis a côté du banc. Le jeune homme me tend alors une mains.

▬ Enchanté Mon nom est Aslan.

Maintenant je connaissais son nom, et en effet cela me rappela nos échanges et maintenant qu'il le dis je m'en souviens bien. L'hibou poser sur son épaule s'éloigne quand je tente de le caresser. Un peu timide ou la peur des inconnu. Il chatouille son dresseur sans le vouloir qui reagis en rigolant. Une petite équipe bien agité et pourtant souder, voilà ce que voyait.

Non, ce n'est pas pour lui, il est bien trop petit. Je prévois plutôt ça pour ma Airmure.

Un Airmure, la chance. C'était un pokemon vraiment loyal a son dresseur, on pouvait compter sur eux. Aslan fini par mettre sa main dans son sac pour y sortir une ct.

▬ On a pas vraiment parlé de l'échange. J'ai cette CT hm... Blizzard je crois. Est-ce que ça vous vas ?
" Ho, c'est parfait ! Beaucoup de mes pokemons peuvent apprendre cette CT, elle me sera bien utile ! "

J'attrape la CT pour la ranger et prend en même temps la CS pour le lui tendre.

" Cela vous fait 2 pokemons vols, vous ête intéresse par le type vol ou c'est une coincidence ? "




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Avr - 5:12


 

Enchantée par ta CT la demoiselle s'en empare et te tends la dites CS tant convoitée. Cajolant et gardant la petite boule de plumes dans tes bras tu attrapes de ta main libre le disque et le range à ton tour dans tes affaires. Tu es curieux de savoir quel genre de pokemon peut apprendre Blizzard et en fixant le Luxio, tu commences a l'imaginer créer des sillons de glaces complètement destructeurs. Mais est-ce possible ? Tu en doutes.

▬ Vous avez beaucoup de pokemon glace ?

Tu zieutes le dos du petit lion noir et regardes Komali s'enfoncer encore un peu plus dans le creux de ton cou. Tu continues de le rassurer en répondant avec entrain à la question de la demoiselle. Difficile de faire plus enjoué. Tu bombes le torse, rappelant avec fierté ton état de (ex) pro.

▬ Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis un spécialiste en type  vol, mais ma profession me force à les côtoyer h24. Je suis un pilote professionnel en course Xtrême pokemon. Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parlé de cette discipline.

Tu reçois un "hoot" étouffé sur la peau et retiens un rire entre des lèvres mordues.
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 917
Stardust : 2175
Jeu 27 Avr - 6:37


Un échange
équitable et
utile


Tous comme j'étais curieuse à vouloir savoir qu'elle pokemon va apprendre la CS Vol, Aslan devait lui aussi penser la même chose ... surtout que non, Ritsu ne pouvait pas apprendre blizzard, bien que cela aurait été sympathique.

▬ Vous avez beaucoup de pokemon glace ?

Je souris, nous avions décidémment les même penser, mais quoi de plus normal ? Il fallait bien trouver un sujet de discussion pour mieux connaitre le dresseur en face.

" Ce n'est pas pour mon Luxio non. Je possède quelque pokemon eau et un pokemon glace, tous peuvent apprendre la ct, je suis ravie de pouvoir en avoir une ! "

C'était le cas, mon Lanturn allait devenir très balèze avec cette ct ... sans compté son double type très interessant.

▬ Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis un spécialiste en type  vol, mais ma profession me force à les côtoyer h24. Je suis un pilote professionnel en course Xtrême pokemon. Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parlé de cette discipline.

Pilote profesionnel en course Xtrême ? malheureusement ayant passé une bonne partie de mon enfance enfermer dans un très grand domaine sans pokemon ni télé je pense qu'il m'aurait été impossible de connaitre cette discipline. Pourtant je ne voulais pas non plus le vexé ...

" Désoler, ma famille est très vieux jeu ... j'ai vécu une bonne partie de mes années sans télévision ni internet ... Mais aujourd'hui je suis très ouverte, vous avez un nom d'agence ou un nom d'équipe ? je serais ravis de voir vos vidéos maintenant ! "

J'esperais que cela ne le dérange pas que je m'informe sur cette discipline et regarde les vidéos de ses courses.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 6:05


 

La discussion s'installe, s'étoffe, aux files des mots lancés. Elle t'as tout l'air d'être sympathique cette Elincya, tant  bien même tu ressent une certaine retenue dans ses mouvements. Dos droit,  gestes minutieux, parfois noble. Allez savoir pourquoi, c'est une impression comme une autre. Cela ne t'empêches pas d’apprécier sa calme compagnie. Elle dit ne pas connaître les courses, ton métier, ta passion, et tu hausses les épaules en aiguisant ton sourire d'une moue quelque peu déçue. C'est normal quelque part, ce n'est pas quelque chose qui intéresse tout le monde, surtout quand des polémiques se soulèvent vis à vis de la sécurité des pokemon. Tu chasses la moindre pensées susceptibles de te froisser le moral. C'est pas vraiment le moment de se mettre du plomb dans l'aile.

▬ Pas de soucis, vous verrez par vous même, peut-être même que vous allez en devenir fan haha ! Et non, je n'ai pas d'agence. Je suis devenu pro à la sueur de mon front, mais j'ai de nombreux sponsors. Y'a pas si longtemps j'étais le petit rookie sans avenir. Je suis pas non plus une star... mais j'espère  le devenir...

Poings fermés et crocs serrés, tu laisses un fade sourire te prendre le visage et soupire doucement. C'est impossible, au fond tu le sais. C'est foutu... terminé... On va t'oublier, comme on oublie les étoiles quand elles cessent de briller.

▬ Et vous ? Lances-tu en redressant  le menton, laissant tes mains se détendre. Les doigts de ta main droite mettant plus de temps que la gauche. Que faites vous dans la vie ? Coordinatrice peut-être ? Tu essayes de deviner. Après tout, - à ton sens- elle avait toute la grace et la prestance pour réaliser de belles prestations. Tu vois même ton imagination percer à jour des combinaison surprenantes entre glace et foudre. Un véritable feux d'artifices.


©junne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 917
Stardust : 2175
Mar 9 Mai - 10:21


Un échange
équitable et
utile


J'avais eu une enfance assez dur, cela m'a appris beaucoup de chose mais c'est aussi une prison, je n'avais pas conscience du monde des pokemon et cela me fait défauts encore aujourd'hui.

▬ Pas de soucis, vous verrez par vous même, peut-être même que vous allez en devenir fan haha ! Et non, je n'ai pas d'agence. Je suis devenu pro à la sueur de mon front, mais j'ai de nombreux sponsors. Y'a pas si longtemps j'étais le petit rookie sans avenir. Je suis pas non plus une star... mais j'espère  le devenir...
" J'en suis persuader. Vos pokemon vous aide dans cette compétence ? "

C'était une question que j'avais en tête. Au cas ou je note les informations que Aslan m'a donné sur mon téléphone, je pourais regarder plus tard ce dont il m'a parler.

▬ Et vous ? Que faites vous dans la vie ? Coordinatrice peut-être ?
"Je suis chanteuse a mis temps au velvet café à Lumiris sud. A côté je découvre le monde pokemon, je n'ai pas eu cette chance petite alors j'ai plein de chose à apprendre ... si vous passez par la bas hésitez pas a vous arrêter au café, il est très bon et accueillant. Vous aurez peu être la chance de me voir chanter. "

En parlant je touche Ritsu et ses petit poils au dessus de la tête, ma rencontre avec lui était vraiment nouveau.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 9:14


 

Tu souris. Plongé dans le déni, certes, mais tu souris. Tu ignores si elle s’intéresse réellement aux courses, si elle ne fait pas simplement preuve de politesse à ton égard, mais grand bien t'en fasses, tu aimes trop en parler pour t'en plaindre ! Alors forcement tu affiches un rictus de gamin. Naïf, tu réponds en rire cristallin quoi qu'un peu gêner par la question de la jeune femme. C'est souvent le genre de sujet qui met à mal des conversation. Alors bien que t'hésites un peu, tu finis par cracher le morceau en une main nerveuse sur ta nuque tendue.

▬ Pas ceux que j'ai actuellement en ma possession, mais oui, on utilise des pokemons pour les courses, j'ai d'ailleurs moi même un Roucarnage dans un centre pokemon... Un accident datant d'un mois nous a mis à mal lui et moi. J'ai visiblement eu plus de chance que lui, tant bien même j'en ai perdu mon bras et quelques os, haha !

C'pas super marrant Aslan, tu le sais ça. Mais bon. T'es comme ça, un peu aveugle, un peu candide de cette situation trop pourrie que tu fuis comme la peste. Alors ouai tu fais genre de rien, d'abord pour rassurer les autres mais surtout pour te voiler la face.

▬ Oh vous chantez ? Tu te redresses du banc, sautant devant la jeune femme. Tu lui offres un sourire tout audacieux. Un étirement de lèvres fier qui aide a surmonter les craintes, qui met en confiance. Je n'y manquerais pas, mais, vous pensez pouvoir chantonner un petit quelque chose là ? Je suis curieux.


©junne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 917
Stardust : 2175
Lun 22 Mai - 12:22


Un échange
équitable et
utile


Je me demandais a quoi ressemblait ses courses, je veut dire vu comment il en parle cela doit être quelque chose de très important et surtout passionnant pour lui. Des courses dans une voiture style sport, j'imagine que cela doit aller vite, très vite ... n'est-ce pas dangereux ?

▬ Pas ceux que j'ai actuellement en ma possession, mais oui, on utilise des pokemons pour les courses, j'ai d'ailleurs moi même un Roucarnage dans un centre pokemon... Un accident datant d'un mois nous a mis à mal lui et moi. J'ai visiblement eu plus de chance que lui, tant bien même j'en ai perdu mon bras et quelques os, haha !
" Un accident ? ses courses sont dangereuse, vous n'avez pas peur ?! "

En fait j'étais surtout triste pour le pokemon ... je sais que je fais des combats mais je tente de les soigné rapidement, il n'ont jamais eu de dégats très sérieux. Alors qu'en est-il de ses courses ?

▬ Oh vous chantez ? Je n'y manquerais pas, mais, vous pensez pouvoir chantonner un petit quelque chose là ? Je suis curieux.
" C'est gentil. Hum ... voyons voir ... "

J'attrape mon téléphone, je n'étais pas très a l'aise de chanter sa préparation, et surtout juste pour chantonner alors je préfère prendre la musique que j'écoute dernièrement, je crois l'avoir sans parole. Je lance donc la musique en me préparant pour chanter.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» On ne change pas une equipe qui gagne
» DOLLARISATION / À chaque entreprise son taux de change
» Faudrait que je change mon portable: que me conseillerz vous
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Obama;Change is coming to america

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération