Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Répondre au sujet
Journal d'émotion || Anja's ship
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Anja Schneider
24 ans
Infirmière pokemon
Eclipse
A fait une fausse couche
Abandonnée au pied de l'autel

Expressif * Positive * Sérieuse * Extravertie * Ambitieuse
Tient parole* Souriante * Franche * Fêtarde * Enjouée


résumé
A vécu à Frimpaic durant toute son enfance avec ses deux parents qui sont policier et infirmière pokemon.
A fait des études d'infirmière pokemon et est allées dans diverses régions pour ses stages de fin d'études.
Premier amour trouvé auprès de Andrej qui est parti du jour au lendemain ...
A tout de même réussi à avoir son diplôme d'infirmière pokemon.
A décidé de se rendre dans une nouvelle région inconnu pour observer les pokemon et à apprendre à mieux les connaître sans avoir ses parents sur le dos.
A rencontré un homme du nom de Tim Grayson avec qui elle tisse une relation durable.
Ce dernier s'absente pendant 4 mois et rompe tout contacte avec Anja pour sa sécurité.
Anja revoit son ex Andrej Romanov avec qui elle passe une nuit à boire et à partager un lit.
Elle apprend par la suite qu'elle est enceinte de plus de 3 mois de Tim et se retrouve au pied du gouffre.
Après 4 mois d'absence, Tim refait surface et lui fait de grandes révélations sur son identité, il apprend aussi qu'il va être papa.
Anja part à Windoria afin d'aider un village à évacuer à cause d'une tempète de neige. Là elle retrouve Andrej et fait la magnifique rencontre de Artikodin.
Un accident se produit lors de l'évacuation et Anja perd malheureusement son enfant en faisant une fausse couche, sous les yeux d'Andrej, ce qui changea complètement leur relation.
Tim fait tout pour faire remonter Anja du gouffre dans lequel elle est tombé sur le plan émotionnel. Ce qu'il arrive à faire en la bousculant et en la faisant à autre choses grâce aux préparatif de leur mariage.
Le jour du mariage est arrivé et Tim a disparu depuis presque 3 mois, Anja se retrouve donc seule devant l'autel ...
A suivre !
recherche
Des amis : tout est dit
Des ennemis : des gens que je n'aime pas et réciproquement
Quelqu'un pour lui redonner fois en l'amour
Ouvert à toutes propisition
liste des RPs
EN COURS
Une lumière blanche ne se veut pas forcément rassurante ft. Akira Maruyama
Enfermés dans le congélo ft. Ulrich Keaton
Extérieur ft. Event
These girls are in wateeeer ft. Jun Abe


ACHEVES
Enfin arrivé et déjà la galère ft. Ariel Carlton
Et si on faisait du passé un futur ft. Solo
Là haut sur la montagne, les deux pieds,
les deux mains dans la ...
ft. Yokoss Tomiisenshin
Un grain de sable ft. Noah Amnesia
Au clair du lac, mon ami Pierro ft. Aslan Arcangelo
Une bonne blague se doit d'avoir une bonne chute ft. Rin Yosoyososhii
Encore et toujours froid ft. solo
Sinistre, pas pour tout le monde ft. Tim Grayson
Une grande marche, des marchants ambulants et des pokemons ft. Solo
Caverne aux merveilles ft. Amaryliss Nadri
De la chaleur, de la lave et bordel qu'est-ce que tu fous là ?! ft. Andrej Romanov
Et si on bossait cette fois-ci ? ft. Liz Trevor
Crème solaire, sable chaud et eau salée ft. Ankira K.Usobuki
Soit une gentille maman et je te donnerais du chocolat ft. Tim Grayson
Vodka, rhum et bonne musique ft. Liz Trevor et Tim Grayson
It's hard to get around the wind ft. Tim Grayson
Il était une fois la plage quand la glace était mer ft. Solo fouille
Chose promise, chose due ft. Noah Amnesia
La porte des dragons ft. Mission
Bienvenue bande de ft. RP ouvert
Essayons de pas finir trempée ft. Tim Grayson
Euuuh ft. Coba Akengoh
Des soins d'urgence ft. Aura Azure
Retour au point de départ ft. Andrej Romanov
A quoi ressemble un véritablement une fée ft. Zyx Mery
Dit moi qu'il est possible de revenir en arrière ft. Liz Trévor
Visite de l'aquarium ft. Wendy Miller
refaire revivre le passé ft. Solo
Sauver les apparences ft. Jun Abe
Cryptologie ft. Goupe Eclipse
Moment détente et premier contacte ft. Leonard Sextant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ariel Carlton

Première rencontre

Ariel, au final je ne le connais pas vraiment. je le trouve tout de même sympa pour m'avoir permis d'avoir trouvé un hôtel pas cher dans la ville. Perso, je pense qu'il devrait sortir de sa ville pour aller trouver de nouvelles choses à dessiner.
description
Jun Abe

Un combat ?

Difficile à dire, on a éteins un incendie ensemble alors qu'à la base elle voulait simplement se battre contre moi ...
description


Noah Amnesia

Connaissance sympathique

Noah, c'est un jeune homme plein d’entrain et qui à la joie de vivre. Je l'aime bien ce garçon, il me donne le sourire et la patate, même si je trouve que parfois, il devrait être plus sérieux. Tout de même, je suis admirative devant sa naïveté et son innocence. J'espère qu'il la gardera assez longtemps pour qu'il ait une vision de la vie toujours aussi joyeuse.
description
Akira Maruyama

A venirp>

A venir ...
description


Leaonard Sextant

A plutard pour le match retour !

Je ne sais pas trop quoi penser de lui, à vrai dire on s'est rencontrer sur la plage lors d'un couché de soleil. Oui so romantique.
Sauf qu'on a plutôt fait un match pokemon que flirter. J'ai battu son carapuce assez simplement,
certainement du fait qu'il vient de commencer son voyage. Je suis sûre que cela ne sera pas la même chose quand on se reverra.
description
Ulrich Keaton

A venir

aA venir
description


Ekaterina G. Snyder

A venir

A venir ...
description
Aleyde Tomlinson

A venir

A venir ...
description



Aslan Arcangelo

Pas de prise de tête !

Aslan, c'est un type bien et qui je pense à la main sur coeur, vu qu'il m'a laissé des pokeblocs avant de partir. En tout cas, je pense que cela serait drôle de le revoir à nouveau dans d'autre circonstance !
description
Rin Yosoyososhii

Rattrape moi !

Rin, c'est un chic type que j'aime bien. Il est sympa en plus de m'avoir encouragé dans l'affrontement de ma peur. J'avoue qu'il me fait de la peine et surtout je m'inquiète beaucoup pour lui depuis qu'il a fait sa crise cardiaque devant moi. Maintenant qu'il va mieux, je veux le voir me rattraper, si ce n'est pas déjà fait..
description


Tim Grayson

L'amour qui n'est plus ...

Tim et moi, on va dire que ça a commencé par un jeu de séduction et par un orage aussi. Mais c'est surtout la nuit qu'on a passé ensemble que je retiens le plus. Cela aurait pu s'arrêter là, mais non. On s'est revu et on a commencé à former quelque chose ...
Malheureusement, parfois la vie est dure.
Nous avons dû être séparé un temps à cause de problème de secte et surtout pour ma protection. Durant ce moment de séparation, j'ai appris que j'attends un enfant de lui. Après 4 mois de silence radio, il est revenu dans ma vie.
Malheureusement, j'ai perdu notre enfant ... Il a tout fait pour me faire remonter la pente, on allait même se marier ... Sauf qu'il a disparu, laissant tout derrière lui, y compris moi devant l'autel en robe de mariée
description
Amaryllis Nadri

En fait, tu es qui ?

Alors lui, je ne connais même pas son nom. Je l'ai croisé un jour dans la caverne rocheuse, au moment où j'ai attrapé Fischer et ... Et puis c'est tout en fait ...
description



Andrej Romanov

Mon ex et c'est compliqué

Lui, c'est mon ex d'il y a cinq ans. Avec lui, j'ai dû passer 3 semaines intense où il m'a fait découvrir ce qu'était qu'aimé et il a fait de moi une femme ... Vous imaginez pas ma tête quand je l'ai revu ici alors qu'il était parti comme un voleur il y a 5 ans. Mais vous pouvez certainement encore voir la trace de ma main sur sa joue.
Bon tout de même, c'est un type bien. Il a bien voulu me supporter le soir où j'avais bien trop bu et il a accepté de partager son lit avec moi.
C'est aussi lui qui été là quand j'ai perdu mon enfant et c'est lui qui a fait un maximum pour que j'arrive à temps aux urgences et que je sois soigné le plus vite possible ... Mais cela n'a pas suffi.
Maintenant c'est compliqué et étrange...
description
Liz Trevor

Et si on prenait un verre en écoutant de la musique ?

Cette fille, je l'aime bien et puis elle n'a pas l'air prise de tête. Surtout elle m'a aidé à récupérer mon pyronille dans le volcan. Je crois que ça ne s'oublie pas. J'aimerais bien la revoir dans un autre contexte, surtout pouvoir l'entendre chanter lors de l'un de ses concert.
description


Ankira K.Usobuki

Tu me déstabilise pour le meilleure

C'est un homme mystérieux et surtout très étrange. C'est certainement normal pour un ancien croc-mort. Par contre j'ai trouvé cela très intéressant de pouvoir discuter avec lui et surtout de pouvoir faire un combat contre fantominus. Nous nous reverrons certainement pour un match revanche.
description
Aura Azure

A venir

A venir.
description



Coba Akengoh

Comme une envie de meurtre !

A venir.
description
Zyx Méry

Un garçon et un bébé ?!

A venir.
description


Wendy Miller

A venir

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Chronologie


Pour bien comprendre la vie d'Anja, voici la liste des rp dans son ordre chronologique

Nemerya

Enfin arrivé et déjà la galère avec Ariel Carlton
Premier pas à Lumuris où je fais la rencontre d'Ariel qui m'indique où trouver une hôtel pour pas cher afin de me reposer au maximum avant de commencer pour de bon mon voyage.

Le cimetière de l'âme

Et si on faisait du passé un futur capture solo
Rencontre avec un dynavolt, malheureusement abandonné. Il voulait simplement jouer avec moi, après qu'il m'ait foutu une bonne trouille. Après lui avoir fait comprendre que son dresseur ne reviendrait pas le chercher, il a accepté de m'accompagner dans mon voyage.


Le mont Yukori

Là haut sur la montagne, les deux pieds, les deux mains dans la ... avec Yokoss Tomiisenshin
Lors d'une mission pour un centre pokemon, Anja se rend dans la montagne pour y chercher une baie plutôt rare. Lors d'une pause, elle fait la rencontre de Yokoss qui semble bien occupée par un combat fasse à un polagriffe. Une fois le combat terminé, une avalanche se déclenche, mais grâce à l'instinct du pokemon ténébre de Yokoss, elles arrivent à s'en sortir. Par la suite, elles repartent à la recherche de ces fameuses baies qu'elles trouvent plutôt facilement grâce au dynavolt de la blonde. Là, s'engage un nouveau combat entre le pokemon électrique et un nirondelle gardant les baies. Une fois le pokemon fuit, chacune prend une part de baie avant de se séparer là.

Herisis

Un grain de sable avec Noah Amnesia
Rencontre très joyeuse avec l'ami Noah, un jeune homme plein d’enthousiasme. C'est aussi grâce à lui que j'ai appris qu'il y aurait une créature rose et mystérieuse dans les ruines se situant dans le désert. Après une brève discution, je lui ai promis qu'on irait ensemble, juste après la réunion avec les autres scientifiques dans un café du coin.
Cryptozoologie avec le groupe Eclipse
Résumé à venir


Les ruines d'Akeos

Chose promise, chose due capture avec Noah Amnesia
Capture de Munna (suite à venir)

Le lac des Cygnes

Au clair du lac, mon ami Pierro avec Aslan Arcangelo
Après avoir marché jusqu'au lac et y avoir passé une bonne partie de sa journée, Anja décide d'y dormir. Malheureusement, durant son sommeil, elle se fait attaquer par un hoothoot espiègle qui a volé les affaires de Aslan. S'en suit un petit combat contre le volatile qui se termine par nos deux protagonistes dans le lac, l'un pour récupérer ses affaires, l'autre pour récupérer son pokemon. Suite à cela, Anja propose au garçon de profiter de son feu de camps pour qu'il puisse se réchauffer. Ils font ainsi connaissance jusqu'à ce qu'ils tombent de sommeil. Au petit matin, Aslan était déjà parti avant qu'Anja ne se réveille


Les chutes de Tallulah

Une bonne blague se doit d'avoir une bonne chute capture avec Rin Yosoyososhii
Capture de Vorastérie et surtout la rencontre avec Rin avec qui je me lis facilement d'amitié. Lors d'un orage, il m'aide à aller de l'avant devant ma peur qui nous a amené à se retrouver au pokecenter où il a fait une crise cardiaque. Grâce à mes connaissances, j'ai pu le prendre un minimum en charge et surtout lui sauver la vie apparemment ...
La porte des dragons Mission avec Ekaterina G. Snyder, Génos Catalpa et Ivory Wells
Résumé à venir

Artiesta

Bienvenue bande de RP ouvert avec beaucoup de monde


Mâchoire de fer

Encore et toujours du froid Capture solo
Toujours à la recherche d'une plante, Anja se perd dans la grotte. Irritée par la situation, elle fait peur un balignon qui l'endort à cause de son attaque spore. Elle tombe et laisse tomber une pokeball qui vint capturer le balignon

Le cimetière de l'âme

Sisnitre ? Pas pour tout le monde avec Tim Grayson
Rencontre des deux protagonistes dans le cimetière durant le début d'une tempête, lui venant à son habitude dans le cimtière, elle, à la recherche d'une plante. La tempête devient plus forte et après un long combat pour attraper un funecire, Anja se tappe la squatte chez Tim qui habitude pas loin. Un jeu de séduction commence entre les deux personnes et les choses entrainant les autres ... Le lendemain, ils se promettent de se revoir bien vite.


Route 5

Une grande marche, des marchants ambulants et des pokemons Capture solo
Quittant une ville pour aller vers une autre, elle profite pour faire sortir la plus part de ses pokemons. Elle rencontre ainsi plusieurs pokemon sauvage dont un chinchidou espiègle qui décide de venir avec elle.

Caverne rocheuse

Caverne aux merveilles avec Amaryliss Nadri
Capture de mon mustéboué nommé Fischer


Volcan Eneka

De la chaleur, de la lave et qu'est-ce que tu fous là ? avec Andrej Romanov
De magnifique retrouvaille avec mon ex, et une magnifique et magistral baffe dans sa tronche. Plus sérieusement, je me demande comment j'ai pu tomber amoureuse d'un type comme lui ...
Et si on bossait cette fois-ci ? avec Liz Trevor
Alors que j'étais partie prendre des notes sur un groupe de pokemon vivants au volcan, j'ai perdu de vue mon pyronille. Heureusement, je suis tombée sur une demoiselle du nom de Liz qui a bien voulu me donner un coup de main. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que l'on termine dans le volcan ...

Plage Mystique

Crème solaire, sable chaud et eau salée avec Ankira K.Usobuki
Petit journée détente pour Anja qui est perturber par le grognement de son pokemon face à un inconnu. Sans suit une discution intéressante sur le comportement de l'élecsrpint. L'homme propose un combat à la demoiselle, ce qu'elle accepte. Le combat est riche en rebondissement mais le fantominus de Ankira fini par avoir le dessus. Les deux jeunes gens discutent de nouveau un instant avant d'échanger leur numéro pour s'appeler afin de faire un match retour.


Caverne Rocheuse

Soit une gentille maman et je te donnerai du chocolat avec Tim Grayson
Petite mission sauvetage d'un musteflott avec en prime évolution de Fischer ainsi que du Finecire de Tim mais surtout Tim que me propose de venir habiter chez lui ! Et j'ai dit oui

Artiesta

Vodak, rhum et bonne musique avec Lir Trevor
Se rendant à une soirée entre anciennes collègues, Anja se voit pausé un lapin, mais elle rencontre Liz dans le bar où elle devait aller. S'en suit alors une petite discution ainsi que des verres pas bon pour la santé. Et surprise, Tim atterrit dans le même bar, complètement saoule et surtout amoché. De nouveaux verres s'en suivent pour tous le monde avant que ce beau petit monde quitte le bar, volontairement ou non pour finir la soirée chez la rock star


Lac des cygne

Essayon de ne pas finir trempée avec Tim Grayson
Capture de Araqua

La caverne rocheuse

Prochaine étape avec Coba Akengoh
Résumé


Route 9

Des soins d'urgence avec Aura Azure
résumé.

Résidence de Fort-des -Songes

It's hard to get around the wind avec Tim Grayson
Après une longue absence de Tim, ce dernier finit par revenir à l'appartement, la moitié de la face brulée. S'en suit une discussion pas des plus sympathiques qui se résume par la rupture des deux protagonistes et surtout une promesse : celle de se retrouver quand tout serait plus calme pour le ténébreux.


Nemerya

Retour au point de départ avec Andrej Romanov
résumé.

Route 2

A quoi ressemble véritablement une fée ? avec Zyx Méry
Résumé


Artiesta

Dit moi qu'il est possible de revenir en arrière avec Liz Trevor
résumé.

Aquarium de Port Corail

Visite de l'aquarium avec Wendy Miller
Résumé


Route 7

En route vers ... du travail Capture solo
Capture d'Ecrémeuh.

Prochaine étape

▲ [url=www]Prochaine étape[/url] avec nom et prénom
Résumé


Prochaine étape

▲ [url=www]nom du rp[/url] avec
résumé.

Prochaine étape

▲ [url=www]Prochaine étape[/url] avec nom et prénom
Résumé


Prochaine étape

▲ [url=www]nom du rp[/url] avec
résumé.

Prochaine étape

▲ [url=www]Prochaine étape[/url] avec nom et prénom
Résumé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Journal de Zack
» Hé ! Touche pas à ça ! C'est mon journal !
» Journal d'une R.I.C.H.E
» Journal de Lux'
» Journal d'Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération