Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Entraînement pour apprenti ranger ! [pv feat Wolfe]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Harding percuta son adversaire tout enrobé d'eau avant de bondir en arrière, les mâchoires serrées et les poings fermés. Extrêmement tendu, le petit Mustebouée scrutait avec attention les faits et gestes de son adversaire, prêt à réagir en conséquence.

« Scal, Scalpion. » Lança Adalrik à Harding qui tourna légèrement la tête vers lui, hochant la tête et inspirant un coup.

Il se prit cependant Eco-Sphère de plein fouet et la petite loutre roula sur quelques mètres, se redressant péniblement. Ouch, en plus d'être faible à cette attaque, elle était tout de même bien puissante et provenait d'un Pokémon particulièrement entraîné ! Déjà en faible état, Harding n'allait pas tenir très longtemps, d'ailleurs, voir son Siphon annihilé si aisément manqua de lui faire perdre toute motivation.

« Non Harding, tiens le coup ! On est tous avec toi ! »

Serrant les crocs, le Mustebouée réitéra son attaque Aqua-Jet, fonçant droit vers sa cible.

« Profite de la proximité ! » Il usa cette fois de Pistolet à O. Ce n'était pas forcément très puissant mais au final, Harding ne possédait pas encore de folles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les actions de mon adversaire sont pour l’instant assez prévisibles, mais ça ne m’empêche pas de voir et apprécier le spectacle ! Harding semble avoir du mal après la dernière attaque de ma Sia, mais sous les encouragements de Scalpion et son dresseur, il continue le combat.
Quelle stratégie adopter ? Il revient avec un aqua-jet, assez visible. Lugulabre ne prend même pas la peine de me consulter; il disparaît et réapparaît au dessus du pokémon eau pour lui adresser une puissante attaque Vibroscur, et préparant une nouvelle attaque Eco-sphère.

- Sia, stop ! Remet toi en position pour la suite.

Au vue de la différence de niveau, en faire trop ne mène nul part, sinon finir par blesser bêtement Harding. Ma pokémon et puissante et possède un instinct assez unique dans son genre, mais elle ne sait pas quand s’arrêter, c’est ça son souci malgré son talent naturel pour le combat. Alors, ou en est-on dans le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Harding retomba sur ses pattes arrières après son Aquat-Jet raté, il leva vivement la tête vers la présence de Sia au-dessus de lui et serra les crocs, l'air furieux. Il s'était fait avoir avec beaucoup trop de facilité, il détestait ça !

« Harding ! »

Le Mustebouée tenta d'éviter l'attaque mais cela avait été trop rapide et il se la prit malgré sa tentative. Glissant sur le sol, il glissa sur quelques mètres et ses genoux ployèrent, il posa une patte au sol, tremblant. Wolfe eut l'air inquiet, se penchant un peu de côté pour voir comment son Pokémon accusait le coup.

« Tu es certain de vouloir continuer, Harding ? »
« Mustebouée ! Bouée ! »

Visiblement, il était toujours motivé mais pas en très bonne forme, au prochain coup, il tomberait et pourtant, il souhaitait continuer jusqu'au bout. Wolfe eut un petit sourire, hochant la tête.

« Recommence avec Siphon ! »

Il cracha à nouveau de l'eau en immense quantité, les entourant une seconde fois d'un siphon puissant qui tourbillonnait autour d'eux.

« Aqua-Jet ! »

Il se jeta à nouveau vers Lugulabre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Voir de la détermination dans les yeux d’un pokémon, ça reste toujours un spectacle très appréciable, mais là, ça tournait à l’acharnement idiot de la part de Harding. Je ne peux pas lui en vouloir, après tout, Vipélierre était comme lui avant, et je pense pas qu’il est tant changé que ça, sinon qu’il est devenu plus fort.

Le combat se poursuit en tout cas, Harding persistant avec des attaques aquatiques, d’abord Siphon, et après un Aqua-jet qui vient frapper Lugulabre, qui montre un regard un peu agacé.. C’est le moment de jouer pour nous !

- Sia, débarasse toi d’abord de Siphon comme avant, puis envoie Harding se reposer avec Etonnement !

Montrant des gerbes de flammes encore plus imposantes que les précédentes, Lugulabre fait disparaître la première attaque de Harding, puis profite du brouillard généré pour disparaître et tenter de frapper le pokémn de Wolfe dans l’ombre. Etonnement est l’attaque la plus faible que possède ma Sia, j’espère qu’elle ne fera pas trop de mal au pokémon déjà affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

L'étonnement fut amplement suffisant et la belette s'effondra sur le ventre, mâchoires serrées, l'air furieux de sa défaite. Wolfe s'approcha de lui et le prit gentiment dans ses bras, lui caressant la tête en souriant.

« Eh, Harding ne soit pas énervé, tu as été génial sérieusement ! Tu as vu comment tu as tenu tête ? C'était super balèze ! Sois fier de toi, on prendra notre revanche ne t'inquiètes pas mais en attendant, reposes-toi. »

Le Pokémon avait écouté son dresseur en desserrant peu à peu ses crocs, détendant son corps et hochant la tête. Wolfe le fit revenir au sein de sa sphère puis il se remit à sa place, sourire aux lèvres. Qui allait prendre la place du Mustebouée ?

« Payne, à toi ! »

Le petit Zébibron sauta sur le terrain, sourire aux lèvres et le regard embrasé de détermination. Ouh, il allait enfin pouvoir se dérouiller les jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La colère après une défaite ? Oui, je connais bien ça également. Il n’y a a pas si longtemps que ça, c’est Tsukki qui était rongé par cette dernière, mais pour Harding, c’est différent, il est bien entouré donc il s’en sortira. Bon, premier KO et j’ai l’impresion que Sia est en pleine forme à la voir bouger de la sorte. Je décide quand même de la faire revenir pour en envoyer une sur le terrain qui trépigne pas loin.

- Sia, repose toi un peu. Kairi, entre donc sur le terrain, on va essayer de nouvelles choses !

Sautant devant moi, Mentali salut d’un geste de la tête Payne et son dresseur, avant de me signaler qu’elle est prête !

- Très bien, on commence donc: lance une Attaque Attraction puis enchaîne avec une attaque Prescience Kairi !

Un joli clin d’oeil en direction du Zebibron adverse avant de faire briller son joyau et signaler une attaque qui arrivera bientôt et fera très mal quand elle touchera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Attraction ? Erf, voilà que le petit Zébibron se retrouvait amoureux de la belle Mentali ! Cette-dernière ne perdit d'ailleurs pas son temps pour user de Prescience, une attaque qui frapperait plus tard. Wolfe se gratta un peu la joue d'un doigt, songeur, avant de sourire.

« Allez Payne tu peux passer outre tout ça hein ?! Utilise Chargeur ! »

Malgré son cœur qui battait pour Kairi, le zèbre miniature gratta le sol de l'un de ses sabots et fit crépiter l’électricité autour de lui, se chargeant suffisamment en prévision d'une future attaque, montant au passage un peu sa défense spéciale.

« Maintenant, utilise Étincelle ! »

Bingo, pas d'amour non plus pour cette deuxième demande ! Se cabrant de sa petite hauteur, Payne libéra une puissante charge électrique boostée par le Chargeur précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je vois qu’ils ne se laissent pas décontenancer, bien au contraire, il se renforce un peu, et rend plus fort l’attaque suivante. Kairi se la prend, mais plutôt que grincer des dents, elle sourit, un regard plein de termination lancé en direction du duo adverse. Elle prend cette habitude depuis peu, preuve qu’elle est maintenant devenue plus forte et commence à assimiler nos sentiments pour le combat.

- Nous aussi, on possède quelques combos intéressants, pas vrai ? Envole lumineux Kairi !

Criant sa détermination pendant une seconde, ma pokémon soulève dans les airs son adversaire avec Choc mental, l’emmenant 6 mètres au dessus du sol avant de relâcher son emprise et de commencer à faire briller son joyau. De ce dernier, se libère une vive lumière rosâtre, l’attaque fée connue sous le nom d’Eclat Magique, prête à accueillir la chute de Payne. Et dans un timing presque trop parfait, prescience fait son entrée sur le terrain, prête à venir en rajouter une couche. Pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

« Woaaaaah Payne !! Tu tiens le coup mon grand ?! »

Fit Wolfe, les yeux écarquillés devant le sacré combo qu'il venait de déguster. Le petit zèbre se releva péniblement, s'y reprenant à deux fois à cause de ses jambes tremblantes. Il était salement amoché et il avait accusé avec difficulté.. Mince, il n'allait pas pouvoir continuer très longtemps. Pourtant, l'apprenti-Ranger n'avait même pas besoin de lui demander s'il voulait poursuivre : Payne était motivé à toucher une nouvelle fois son adversaire.

« On va tenter de jouer avec la peur ! Héhé ! »

Une attaque Ecrasement, donc ! Sauf que... Eh bien, Payne malgré tout ce qu'il avait mangé de la part de sa tendre et chère amoureuse, restait aveugle et voilà que, les yeux en cœur, il refusa d'écouter les dires de son dresseur.

« Bon... Euh, Nitrocharge ? »

Secouant sa tête des deux côtés, l'équidé s'enroba de flammes et galopa droit vers la Mentali, la tête en avant et prenant de plus en plus de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les pokémons de Wolfe, à l’instar de leur dresseur, font preuve d’une attitude des plus plaisantes face à l’adversité, je continue d’être impressionné par ses pokémons, même maintenant ! Malgré me combo de Kairi, et bien que tremblant, Payne est loin d’abandonner, il veut continuer et ça fait plaisir à voir !
Il ignore malgré tout le premier ordre de son dresseur, ce qui nous laisse une occasion en or d’attaquer, mais je ne vais pas le faire, je veux voir ce qu’il peut encore nous proposer. Une attaque Nitrocharge, qui frappe sa cible. Cette attaque n’est pas très puissante, mais elle augmente légèrement la vitesse de son utilisateur. Je vois, c’est maintenant à nous de faire preuve d’innovation !

- Kairi, commence par une nouvelle Prescience, puis montre lui la puissance de tes pouvoirs, lance Rafale psy !

La première attaque n’est pas vraiment pour Payne, au vue de son état, le but est de le mettre KO avant que l’attaque arrive, et pour ça, une rafale psy peut être une bonne option !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

« Payne, essaye de placer une dernière attaque ! »
« ZEBIIIIIIIIIIIIIIII !! »

Dans un cri du coeur et galopant furieusement vers la Mentali, légèrement boosté et débordant d'adrénaline, il déchargea une attaque Onde de Choc sur Mentali. Mais après le Rafale Psy, c'était terminé de jouer pour Payne qui plia les genoux et se laissa glisser par terre, complètement incapable de poursuivre.

« Très bien Payne, je suis très fier de ta volonté. » Fit l'apprenti Ranger en scrutant quelques instants la Pokéball de son Pokémon, sourire aux lèvres. A qui de combattre vaillamment ? « Siger ! Prêt ? »

Le Furaiglon vola au-dessus du terrain et piailla joyeusement, saluant la Mentali avec beaucoup de courtoisie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L’énergie et la rage du désespoir permettent à Payne de placer une dernière attaque avant de tomber face à mon pokémon. Maintenant que Siger est sur le terrain, devrais changer ? Je dirai que Kairi est à 60% de ses pv mais je vois dans son regard qu’elle veut continuer. Bon, laissons là pour le moment !

- Yo Siger ! Je ne crois pas qu’on est encore eu l’occasion de se battre pour le moment, n’est-ce pas ? Je vais m’assurer de t’offrir un affrontement digne de ce nom. Regarde ma belle Kairi… lance Attraction, puis enchaîne avec une attaque Laser Glace !

Comme avec le précédent adversaire, Mentali joue de son charme, un petit clin d’oeil pour faire tourner la tête de l’oiseau de Wolfe. Il va finir par me détester d’utiliser une telle stratégie, mais bon, empêcher l’adversaire d’agir, c’est important pendant un combat ! Après ça, elle décoche un rayon glaçant vers lui, espérant le refroidir mais pas ses ardeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Encore Attraction ? Wolfe fit la moue mais bon, c'était le jeu n'est-ce pas ? Par contre, le petit Furaiglon sentit très mal passer Laser Glace... Douloureux, il était déjà dans un petit état.

« Woah ! Vous y allez pas doucement ! » Fit d'abord Wolfe avant de sourire d'un air satisfait. « Mais on préfère ça, l'inverse aurait été insultant, pas vrai Siger ? »
« Fuuuuuur ! »
« Commence avec Aiguisage ! Et continue avec Tranche ! »

Une attaque Tranche était assez puissante, boostée et avec une haute probabilité de coup critique, cela ferait peut-être son effet ! Le petit aigle battit plusieurs fois des ailes avant de se ruer vers Kairi, les serres en avant pour frapper. Il devait avoir sa petite minute de gloire et faire le plus de dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le commentaire de Wolfe me fit gentiment sourire; évidemment qu’on y allait fort, le but est d’établir la différence qu’il y a entre nous actuellement, je ne peux pas me retenir, ce serait mal honnête !
Siger aiguise ses serres et fonce vers Kairi; cette attaque semble plutôt tranchante, je ferai bien d’y mettre un stop.

- Abri !

Kairi invoque de justesse le dôme qui vient se mettre entre elle et les griffes du pokémon vol !

- Enchaîne à nouveau avec laser-glace !

Oui, ça reste une règle de base de viser les faiblesses de son adversaire, même si les attaques sont redondantes, l’important est la stratégie, pas le spectacle !

- En fait Wolfe, pendant que j’y penses; je vais bientôt partir en mission ranger. Même si je n’ai pas encore les détails, je pense que je peux déjà choisir mes compagnons de voyage. Tu es partant pour venir avec moi ?

Il serait d’un grand secours en mission et ça put être une expérience des plus intéressantes, ça en fait le candidat idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

« AAAAAAaaaah Siger ! »

Il était incapable de continuer, la seconde attaque avait été celle de trop. Le petit rapace dans les bras, le jeune homme leva la tête vers Kei, lui souriant tout en caressant tendrement la tête de son Pokémon.

« Ce serait avec plaisir oui ! Ce sera la deuxième fois que je participe à une mission officielle d'un Ranger confirmé, héhé.... Bon, Alwine ! A t-... »

Il fut cependant coupé.

« Laaaaarveyeeeeeette !! »

Le petit insecte sauta sur le terrain et commença à briller intensément. Wolfe ouvrit grand les yeux, surprit tandis que Hestia changeait de forme jusqu'à grossir et s'arrondir. Quand la luminosité fut affaiblit, ce fut pour que tout le monde puisse constater sa nouvelle forme : voilà qu'elle était une Couverdure ! Et surtout, une Couverdure prête à en découdre. Wolfe rappela Siger dans sa Pokéball et eut un grand sourire.

« Je vois que tu es motivée, c'est super ! Bien, Hestia, utilise Toile Gluante ! Continue avec Bourdon ! »

Après avoir craché sa soie partout, le Pokémon fraîchement évolué fit vibrer ses extrémités du dessus de la tête, déclenchant une attaque Bourdon relativement assez puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Cool, Siger est maintenant hors combat, ce qui nous fait encore un adversaire en moins à affronter. Et en plus, je gagne un partenaire pour ma prochaine mission de Ranger, sûrement la dernière en tant que leader d’ailleurs.. Bref, notre prochain adversaire est Adal… ah non, c’est Hestia, qui nous fait une entrée remarqué en évoluant.

- Bien joué, tu dois être plus forte !

Elle commence par engluer le terrain avant de frapper avec une attaque insecte très puissante qui fait un peu grincer des dents ma Kairi !

- Bon, tu t’es assez amusé ainsi Kairi, reviens ! Insolourdo, prend sa place !

Trioxhydre entre sur le terrain et son talent lévitation lui évite de perdre de la vitesse ainsi. Il grogne sauvagement, l’air d’indiquer qu’il n’est pas là pour rigoler, mais bien pour se battre sérieusement !

- Message reçu, commence par Zénith, puis lance une attaque lance-flammes !

Un nouveau rugissement puissant qui renforce la puissance du soleil présent, il fait chaud ici ! Et la prochaine attaque n’arrange rien, Insolourdo lâchant une gerbe de flammes renforcées par le soleil en direction du Couverdure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Oups, c'était bien joué d'envoyer un Pokémon avec lévitation pour talent mais Wolfe trouvait cela bien normal de la part de Kei : il était après tout très doué en combat ! Son grand dragon débuta donc par une attaque Zénith et juste après, commença à cracher un véritable torrent de flammes... Autrefois, Wolfe aurait assurément paniqué mais là il gardait le sourire et respirait tranquillement.

« Abri ! »

S'entourant d'un dôme, Hestia se protégea ainsi habilement des flammes qui auraient été destructrices, voir qui ne lui auraient laissé aucune chance. Son adversaire avait un grand niveau et son feu était renforcé... Tenir un coup pareil n'aurait pas été possible.

« Utilise Survinsecte, vas-y Hestia ! »

Si l'ennemi était faible au type de l'attaque, Wolfe avait aussi opté pour celle-là car quand elle touchait, elle affaiblissait un peu l'adversaire sur le plan spécial.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Chacun son tour j’imagine; Hestia se protège de l’attaque et contre avec une attaque pénible de type insecte. Elle ne fait pas très mal, mais elle a ses inconvénients également. Je suis heureux de voir que Wolfe peut se battre de façon stratégique lui aussi ! A ses débuts, il n’était qu’un bourrin qui le laissait rapidement dépasser par ses émotions et causait un peu de stress à ses pokémons.

- Haha, je sais que je devrais être plus concentré, désolé Insolourdo, des idées qui me trottent dans la tête. Commence par utiliser lance-flammes vers Hestia, puis ensuite.. Enchaîne avec un autre lance-flammes mon cher !

Deux attaques de type feu, sous le Zénith contre un pokémon insecte ? Cela manque d’originalité ? Peut-^être bien que oui, mais ça ne manquera pas d’efficacité si jamais ça devait le toucher, donc pourquoi devrais-je me retenir exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un seul Lance-Flamme fut suffisant pour que Hestia soit mise K.O, elle s'effondra contre le sol et fut bien vite rappelé au sein de sa Pokéball sous le regard confiant de Wolfe.

« Bravo pour ton évolution ma belle, on fera mieux la prochaine fois ! »

Visiblement, chacun avait droit à son petit commentaire ! Enfin, il était temps de passer à la suite des choses. Wolfe n'eut qu'un regard à échanger avec Alwine pour que cette-dernière comprenne. Elle sauta sur le terrain et se frappa le torse, le regard embrasé.

« Commence par Détricanon ! » Elle inspira un coup puis, joues gonflées, recracha un gros tas de déchets toxiques. « Et maintenant, Close Combat ! Retiens pas tes coups ! »

Hmmm, visiblement, en compagnie d'Alwine, le moment du bourrinage revenait ! Ce n'était pas pour déplaire au singe qui, dans un cri de fureur, se jeta vers le dragon pour le frapper de toutes ses forces.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ah, je ne m’attendais pas à ça, mais j’imagine que c’est logique si la différence de niveau est importante. Hestia est KO, mais a produit de beaux efforts malgré tout ! Plus que deux pokémons du côté du ranger, et le prochain pokémon envoyé est cette chère Alwine ! Je suis impressionné par sa vigueur, elle fait une rivale hors pair dans ce domaine !
Commençant par un détricanon, enchaînant par un Close combat, Alwine sacrifie ses défenses pour produire des dégâts. Trioxhydre sert un peu les dents, mais résiste malgré tout. C’est maintenant à notre tour !

- Bon, très bien, Insolourdo, on va attaquer dans les faiblesses encore une fois ! Frappe d’abord avec Telluriforce, puis enchaîne avec une attaque Séisme !

Deux attaques de type Sol; la première visant les statistiques spéciales et la deuxième, le physique ! Mon pokémon possède un certain équilibre de puissance dans ses statistiques, je ne me fais pas de souci quand à la quantitié dde dégâts qu’il peut produire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

« Utilise Mach Punch ! »

Une attaque très rapide permettant d'agir toujours en premier. La Chimpenfau s'éleva dans les airs et frappa avec son poing gauche dans la tête centrale du dragon, elle retomba au sol et... Oups, Alwine n'avait absolument aucun moyen d'éviter une telle capacité ! Secouée dans tous les sens, elle en perdit même son équilibre et s'étala douloureusement contre le sol. Crocs serrés, elle se redressa au mieux et toisa le dragon d'un air mauvais.

« Vas-y ! Frappe le encore ! Détricanon ! »

Elle gonfla ses joues et à nouveau, recracha le déchet toxiques sur Insolourdo. Cependant, elle fut bien obligée d'ensuite encaisser Séisme... Et elle s'effondra. Incapable de poursuivre l'affrontement. Wolfe la rappela au sein de sa Pokéball dans un léger sourire.

« Belle volonté, ma Alwine ! Adalrik ? Tu prends la suite ? »
« Scalpion. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La ténacité et la ferveur de Alwine sont sûrement ses deux plus grands atouts, mais ça ne suffit pas à le sauver des attaques sol de mon pokémon, et le voilà lui aussi, complètement KO. Il ne reste plus qu’Adalrik, et je sens un peu d’amertume derrière le sourire de Wolfe. Je me sens presque désolé pour lui, ça ne doit pas être facile, mais je me dois de rester à fond pour être honnête dans ce combat..

- Insolourdo, tu peux revenir, tu as fait du très bon travail. Pour Adalrik, Tsukki c’est toi qui va prendre le relais !
- Majaspic. - prononce t-il sobrement, se positionnant et lançant un regard haut à son adversaire.
- Commence par l’attaque Provoc ! Puis.. Tsukki, on le fait ?

D’abord, une attaque pour empêcher tout Abri pour ce qui va arriver, ensuite.. J’ai acquis un objet très spécial il y a peu, et j’ai pas encore eu l’occasion de le tester, c’est le moment. C’est quoi la choré déjà ? Recroqueville toi, puis relève toi doucement avant de jeter les bras en l’air. La pierre brille, ça marche !

- Pétaexplosion Eblouissante !

La capacité Z des pokémons plante, liée à la Florazélite ! Tsukki hurle et transporte presque les deux pokémons dans un champ de fleurs, où la puissance florale vient s’écraser sur le starter de Wolfe ! Dans quel état est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

« HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH ?! »

Cria Wolfe, les yeux grands ouverts et la mâchoire inférieure complètement décrochée. Que... Que venait-il de se passer, sérieusement ?! Le jeune homme observa son pauvre Scalpion qui était effondré, ne bougeant plus d'un pouce. Plus K.O que ça, c'était impossible ! Le jeune homme s'approcha de son compagnon et se baissa pour s'agenouiller, lui tapotant doucement le casque.

« Eh ben... On a encore du chemin mon grand. »

Souffla le jeune homme en rappelant son starter au sein de sa sphère. Il releva la tête vers Kei, un petit sourire aux lèvres.

« Tes Pokémon sont vraiment trop balèzes ! Mais... C'était quoi cette dernière attaque, et cette danse ?! J'AVAIS JAMAIS VU CA C'ETAIT TROP FOU !! »

Termina le grand gaillard une fois debout, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Donc, finalement, on l’a bien mis KO. Tsukki se tourne légèrement vers moi, un petit sourire satisfait de notre réussite avant de repartir s’allonger aux côtés de Mentali. C’est une victoire totale au final, qui me satisfait assez mais me prouve une chose aussi; un jour, Wolfe deviendra un rival sur lequel je pourrais compter pour des combats sans limites et puissants !

- Bien joué, ton équipe a bien progressé, ils méritent bien des soins non ? Haha ! Sinon, cette dernière attaque, c’est ce qu’on appelle une attaque Z. En mettant la main sur un bracelet Z, ainsi que ce qu’on appelle un cristal Z, tu peux en travaillant avec tes pokémons éxecuter des attaques incroyables ! Mais que une par match si tu ne veux pas mourir haha !

Je donne moi même mes pokémons à Leveinard, avant d’envoyer Tsukki chercher des boissons pour tout le monde dans le centre. Puis je tend ma florazélite au presque ranger pour lui montrer concrètement un exemple !

- C’est ça un cristal Z. Celui là, c’est une florazélite, pour les attaques de type plante ! Il en existe pour tous les types et même certaines spécifiques à des pokémons ! Bon, sinon, honnêtement, qu’as tu pensé de ce combat ? Et ne sois pas avare sur les explications, c’est important de faire le point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe confia à son tour sa petite équipe aux bons soins de Leveinard, écoutant attentivement les paroles de Kei. Une attaque Z ? Ouh, c'était vraiment fort, il tâcherait de s'en souvenir afin d'éventuellement l'utiliser, plus tard. Le noiraud prit le petit cristal entre ses mains et l'observa attentivement tout en hochant une fois la tête en écoutant le rouquin.

Il rendit finalement le cristal à Kei, le remerciant au passage pour les précieuses informations tandis qu'à côté, Leveinard prenait encore soins des douze Pokémon. Songeur, Wolfe leva un instant les yeux vers le ciel, fronçant ses fins sourcils. Après réflexion, il sourit et reposa son regard sur Kei.

« Déjà, évidemment, on a encore beaucoup de chemin à faire mais tu as vu ? Je ne panique plus ! Enfin... Pas trop, c'est juste que l'attaque Z m'a prit au dépourvu. » Fit-il dans un rire un peu bête. « Et... Enfin... J'ai amélioré aussi mes stratégies, je ne fais plus trop dans le bourrin ! Sauf avec Alwine mais elle aime bien ça, haha ! Mais... Sinon je ne sais pas trop, je vois surtout le manque de force. »

Bon, assurément, il n'était pas encore un excellent observateur mais il faisait des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ranger dans la jungle (Mission avec Wolfe)
» Le vertige pour les nuls | Wolfe
» Assèchement des Chutes ¦ Mission Ranger feat Lauriane
» C'est reparti pour un tour / Pv Wolfe Rosenbach
» Agitation aux chutes ! [mission Ranger feat Ekaterina et Narcisse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération