Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
[Event] La Team Mistral contre-attaque !
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 14809
Sam 3 Mar - 4:54
La team mistral contre-attaque
Event - Étape 1

Voltapolis -Place Marchande-.
Team 4 : Akira Maruyama, Chloé White et Andrej Romanov

L'alerte a été lancé à Voltapolis, la ville est en Code Rouge ! De nombreux pokémons d'une taille colossale ont fais leurs apparitions à divers endroits de la ville, qui essuie déjà de nombreux dégâts. De nombreux dresseurs ont été demandé en renforts, mais leurs pokémons n'arrivent pas a faire le poids face a ses géants.. Les Autorités manquent de plus en plus de temps et de moyens, et la colère impitoyable de ses créatures ne semblent pas diminuer..

Non sans parler d'une invasion de pokémons sauvages qui semblent vouloir protéger leurs "Chef", en déversant des salves d'attaques Électriques à tout ce qui bouge, humain comme Pokémons. Et pour combler le tout, la Team Mistral a investit les lieux, rendant la tâche bien trop compliqué pour les dresseurs peu expérimenté. Certains Champions d'Arènes ont même fait le déplacement pour aider la populace.

Vous avez été appelé en renfort dans cette ville. Les habitants se font évacuer groupes par groupes, malgré la difficulté pour certains qui désirent rester et filmer la scène. Vous êtes actuellement non loin de la place Marchande, où votre première mission va tout d'abord débuter..

Akira, tu es le premier a être arrivé à proximité du point de Ralliement, mais déjà, tu observes le Chaos qui s'est installé en ville. C'est un vrai parcours du combattant qui s'est installé là, entre les cris de peurs, les vagues d'attaques en continues et les pokémons, tombants tous les uns après les autres.. C'est un vrai carnage, digne des plus grandes Guerres.
Il te faudra rejoindre le groupe d'Unités Spéciales qui retiens les attaques des Géants, se trouvant à la Place Marchande. Tu vois devant toi de nombreuses personnes ayant besoins d'aide, et même des petits pokémons cherchant à te barrer la route, mais tu manques de temps.. Te risqueras-tu de sauver les gens au prix du débordement de la Police, ou de foncer vers ton objectif ? Le choix t'appartient.

Chloé, toi, tu vas devoir rejoindre le Centre de la Place Marchande où se trouve un Building, soupçonné depuis longtemps, être une base secrète de la Team Mistral. Les équipes aériennes ont découvert la provenance d'ondes radios qui auraient possiblement un impact sur la mentalité des pokémons, bien que cela n'en sois encore qu'une hypothèse. On te demande d'infiltrer le bâtiment par l'arrière, pendant que d'autres investissent la porte principale.
Une Tenue de la Team Mistral ainsi qu'un Passe t'a été confiée pour entrer dans le bâtiment, mais ils ne peuvent garantir ta sécurité.. Tu as deux choix. Pénétrer le bâtiment comme on te l'a ordonné, où repartir aider les habitants à détruire le Pokémons géants.. Ou alors, il te reste un troisième choix, dont seul toi pourra prendre l'initiative.

Andrej, tu t'es reveillé rapidement dans une cellule qui, tu l'auras rapidement compris, t'emprisonnes loin de toute connaissance des évènements et de ton environnement. Tes bras sont menottés mais tes jambes, elles, restent libres.
Un Sbire se trouve non-loin de toi. Un homme, avec un bon ventre, te fais face, habillé d'une toque et d'un habit de cuisine. Tu peines à te réveiller, mais il te fais grâce de quelques coups contre les barreaux pour t'aider à ouvrir les yeux.

"Alors, ils étaient bon mes gâteaux, hein ? J'ai mis quelques trucs pour rendre la bouffe bien addictives, avec un zeste de Gloupti, et on dirait que ça t'a fais kiffé.. En tout cas, bienvenue dans ta nouvelle prison, bonhomme ! Quel gâchis de me laisser ici à te surveiller, alors que je pourrais surveiller la cuisson de mes Qwilfish.. "

Un Cuistot, bien dans son monde. Ça fait un moment qu'il n'a pas parler avec son entourage, on dirait.. Enfin, peu importe. Andrej, tu es coincé derrière ses barreaux, sans possibilité de t'en échappé, on dirait. Ta voix sera ton unique armes pour soutirer des informations. Car Sans pokémon ni effets personnels, tu auras bien du mal a t'en sortir..

HRP :

Ceci est un post d’introduction afin de vous laisser un dernier instant à vos personnages pour vous préparer et rejoindre leurs objectifs.

Que les choses soient claires : le MDJ viens de vous donner des objectifs et des moyens de les atteindre, c’est à vous de voir si vous souhaitez l’écouter ou non. Il n’y a pas de chemin prédéfini dans cet évent, le MDJ s’adaptera au maximum à vos actions. Attendez-vous cependant à des conséquences si vous faites des choix risqués. Le chemin ne sera pas de tout repos.

Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : T-Card
Origine : Azuria
Groupe : Eclipse
Stardust : 882
Sam 3 Mar - 6:17
ANDREJ LOPES

T'as mal à la tête. Tout ce qui est autour de toi, c'est vraiment flou. Est-ce que t'as trop bu la nuit dernière ? Non. En tout cas, tu n'es pas allongé sur un lit douillet. Ton corps te fait mal. T'essayes de bouger les bras, mais ils sont entravés. Attends deux secondes, comment ça ils sont entravés ? Et pourquoi est-ce que t'entend des bruits de métal ? T'ouvres les yeux assez subitement pour observer autour de toi. Une cage ? Est-ce que t'as encore fini dans un trip bdsm chelou ? Non. Y'a un random connard qui te parle. Est-ce que tu t'es fait Andrej-nappé ? Il te parle. T'as envie de le frapper. Mais tu peux pas encore.

"Ok, c'était bon, mais t'es sacrément tordu quand même."

Tu te relèves comme tu peux. Bordel t'es un peu cassé, là. Mais si tu veux tenter un truc, c'est probablement le moment. En plus, t'es vraiment pas d'humeur. Tu t'approches de la cage en boitant un peu. Tu appuies tes avants bras contre les barreaux et tu lui fais signe de s'approcher.

"RELÂCHE MOI ESPECE DE DEBILE. JE VAIS TE TUER. JE JURE QUE DES QUE JE SORS DE LA JE TE TUE."

Météore
Team :

Origine : Inconnue
Groupe : Météore
Stardust : 607
Dim 4 Mar - 17:54
Je m’efforce de rester calme. J’entends le grabuge perpétré par les combats, au loin et un peu plus proche. Lors de la première apparition de la team Mistral, je suis restée en arrière, pour aider les habitants de Windoria à évacuer. Cette fois, je suis dans l’action. Cela a quelque chose d’impressionnant. Mais c’est aussi une opportunité que je dois saisir. Un sbire de la team capturé a permis de me fournir un de leurs uniformes. Je suis donc vêtue comme eux. Porter leurs couleurs me procure un sentiment étrange. Un mélange entre le dégoût et la satisfaction de faire quelque chose.

Mes pensées se tournent un moment vers cet homme, que j’ai rencontré il y a peu de temps. Lionel. Malgré notre accord sur le fait que la team Mistral devait être arrêtée, nous ne partagions pas le même avis sur la méthode à employer. Lui, préférait leur opposer une résistance et les contrer de front. Moi, j’avais une vision plus subtile des choses. Plus longue aussi, et plus risquée. Je me demande quelle aurait été sa réaction en me voyant dans cette tenue. Ce qu’il aurait fait à ma place. S’il aurait accepté de la porter pour remplir la mission que l’on m’a confié. Ou si cela l’aurait dérangé au point qu’il ne cherche une autre approche.

Car, pour moi, cela va bien plus loin que le simple fait de participer aux opérations, aujourd’hui. C’est mon premier test au sein de la team Mistral. Je vais tenter de me faire passer pour l’une des leur, pour mettre leur plan en échec. C’est ce que je prévoie de faire sur le long terme. Les infiltrer, pour les dissoudre de l’intérieur. J’espère simplement réussir à être assez subtile pour ne pas attirer l’attention sur moi, et ne pas griller ma couverture. Si je parviens à rester discrète, cela me donnera l’opportunité de me glisser parmi eux, et d’être acceptée comme l’une des leur. A partir de là, je pourrais gravir les échelons, gagner en influence, en apprendre plus sur leur fonctionnement, me rapprocher de leur leader...
…Et les faire s’écrouler comme un château de cartes.

Je me sépare du reste de mon escouade, qui va tenter d’entrer par la porte principale. Mes Pokémons sont dans leur Pokéball, je contourne seule le bâtiment. Je m’arrête à l’angle du mur, et m’adosse une seconde contre le béton. Je prends une grande inspiration et expire profondément. Je suis assez tendue, mais je ne dois pas me laisser déconcentrer. Je n’ai pas le droit à l’erreur. Saisissant mon passe qui me permettra d’entrer dans le bâtiment, je tourne à l’angle de celui-ci et m’avance vers la porte arrière.

Merci à Bambi, la folle du discord aka la fille qui va a l’épicerie tous les matins ~ et à Naika pour les avatars!
Team :

card : Ma t-card
Origine : Ulvys
Groupe : Pulsar
Stardust : 857
Mar 6 Mar - 12:40
Cela fait des heures qu'un message passait en boucle à la radio, à la tv et via les téléphones sur une menace, une plausible retour de la team Mistral. Encore eux ? eux et leurs froids, eux et leurs pokemons glace, je vais les faire fondre tu va voir.

Le message demandait de l'aide, deux groupes avait été formé et je suis parti pour rejoindre le point de Ralliement. Autour de la place des gens ce bouscule, certain tombes et ce font écrasé, d'autre tente de ce caché, une énorme pagaille dans tous les sens. On m'a demander de rejoindre l'Unités Spéciales sur la place marchande mais comment dire ... le chemin est légèrement bouché.

Une vielle dame était tombé ce foulant la cheville, elle m'apercu et me demande de l'aide. Non mais, sérieux ? j'ai une mission à faire. Je sort quelque balls donc ceux qui pourrons courir vite, Kira ma Helionceau, Yomi la Tritox et Kuro le malosse, bien sur les autres était tous aussi prêt. Hors de question de me distraire, les blessés n'ont qu'a aller voir les infirmière pour je suis là pour tous cassé, la grand mère, désoler !

L'unité m'attend et ne m'attendra pas bien longtemps si elle est débordé. Je prend mon élan et avance dans la foule quitte a sauter par dessus certaine personne ou les pousser, bien sur le seul mec allant en sens inverse c'est bibi, qu'elle coïncidence ... Je vois l'unité et m'aproche rapidement.

" Qu'elle est la situation ici ? "

déroulement : Akira laisse les citoyens dans leurs merde pour rejoindre l'unité le plus vite possible.

PNJ
Team :
Dim 18 Mar - 7:01
Event - Étape 2

Voltapolis -Place Marchande-.
Team 4 : Akira Maruyama, Chloé White et Andrej Romanov

Andrej, le cuistot prends ta phrase pour un compliment. Bon mais tordu. Oui. Je pense que cela le définit très bien ! Il a l’air heureux, même quand tu commences à t’énerver. D’ailleurs, je crois qu’il est en train de cuisiner non ?

Oh oh oh ! C’est l’abus de sucre ça mon petit. Ce n’est pas bon trop de sucre, ça les énerve et tout. Pourtant, je n’en avais pas mis dans ma recette.

Bon… Sinon, à part t’énerver, tu n’as pas un truc plus intelligent à faire Andrej ?

Chloé, tu as donc choisis d’infiltrer le bâtiment en te faisant passer pour un membre de la team Mistral. Le Passe fonctionne et tu pénètres dans le bâtiment, mais… Ils auraient pu te prévenir qu’il y avait une autre porte ! Et cette fois, le passe ne fonctionne pas. Mince !

Olala, il y a un autre sbire de la team Mistral qui arrive, tu l’entends au bout du couloir. Il y en a deux en faite. Reste calme, tu portes la même tenue que lui, il n’y a pas de raisons qu’ils te reconnaissent. Oh, j’ai oublié de te dire qu’il fallait taper un digicode pour passer. Un mot de passe à six chiffres.

Pour se souvenir du code, c’est simple. Prends le pokédex des îles chaudes, trouve le renard et la belette de la team Mistral, sous leurs meilleurs formes bien sûr, et voilà. Souviens toi. Renard et Belette. Dans cet ordre.
-Ah oui ! C’est beau comment tu le dis et c’est facile à retenir!

Ah ah… Évidemment. Tu as compris ?

Akira, on passera sur l’épisode de la Grand-Mère et on va aller directement au moment où tu rejoins ton unité. Et tu vois au loin le pokémon géant qui ravage la ville. Un Elekable. De la taille d’une maison… qui les détruit d’un simple coup de poing d’ailleurs.

Cela se présente mal. Cet Elekable est très puissant et il est entouré Elektek. Il y a des moments où le pokémon géant est très calme et d’autres où il pète littéralement un plomb ! Il faudrait se rapprocher pour savoir…

Tu as plusieurs moyens pour te rapprocher. Par la terre, avec tous les Elektek. Par les airs, on te prête un pokémon volant mais la foudre et le vol, ça ne colle pas trop entre nous. Par les souterrains, on te prête une carte, mais difficile de savoir ce qu’il y a là-dessous.

Hrp :

Andrej : Fais quelque chose o/

Chloé : trouve le bon code. Il est composé de 6 chiffres.

Akira
: choisis le chemin que tu veux emprunter et choisis bien.

Team :

Dim 18 Mar - 7:47
ANDREJ LOPES

Comment ça, trop de sucre ? Ton alimentation est parfaitement équilibrée. Enfin, jusqu'à ce qu'un dingue de la team Mistral décide de te faire manger un plat inquiétant. Peut être que tu pourrais la jouer plus fine ? On dirait bien que lui expliquer doucement qu'il va crever fonctionne pas. Pourtant, aucune raison, pas vrai ? Tant pis. On va la jouer...intelligent. Ewwww.

"C'est dommage, parce que je suis habitué à la très bonne cuisine. Et perdre son temps dans une association de malfaiteurs quand on a du talent, c'est un crime. J'imagine qu'ils doivent largement te payer, pour que tu acceptes de perdre ton temps ici. "

T'as toujours très très très envie de le tuer. Mais peut être que pour le bien de la région et pour qu'ils arrêtent leurs conneries, tu pourrais..être malin ?

"Je veux dire, tu pourrais largement être un des plus grands cuisiniers de notre époque. Mais t'as décidé de faire ça. C'est pour ça que je m'énerve. Parce que tu gâches ton étincelle avec ces nuls. Surtout qu'ils ne t'apporteront rien ! Je doute VRAIMENT que leur plan soit de sortir un livre de recettes."

Tu dois faire des efforts pour ne pas le tuer. Vraiment.

Météore
Team :

Mar 20 Mar - 15:11
Me voilà à l’intérieur du bâtiment. Je me retrouve cependant face à une autre porte. Ce n’était pas prévu. Le passe ne semble pas être la clé pour l’ouvrir. Un code est requis pour passer, mais je ne le connais pas. Il va me falloir trouver un prétexte pour que l’on me laisse passer. Prétexter que je suis nouvelle pourrait être une excuse, mais cela ne ferait pas bonne impression. Par chance, deux sbires arrivent dans ma direction, il ne semble pas prêter attention à moi. Ma bonne étoile me souriant encore, je comprends rapidement qu’il parle du code, probablement celui en face de moi. L’un d’eux donne à l’autre une astuce mnémotechnique pour s’en souvenir. Je réfléchis rapidement.

Le Pokédex des iles chaudes... Les Pokédex existent sous deux formes, les régionaux et le national. Le Pokédex national prend en compte tous les Pokémons découverts à ce jour, de partout. Pas seulement sur des iles, donc je dois me concentrer sur les Pokédex régionaux. Seules huit régions possèdent leur propre Pokédex, en comptant Lumiris. Seuls deux d’entre elles se présentent sous forme d’île, les autres sont rattachées au continent. Ne reste donc qu’Alola et Lumiris. L’astuce du sbire parle bien « des iles chaudes », donc un archipel. Alola semble être la seule région correspondant à cette description.

Le renard et la belette de la team Mistral, dans le Pokédex d’Alola, donc. S’il est précisé qu’il s’agit de Pokémons de la team Mistral, cela fait donc probablement référence au froid, et donc au type glace. Feunard et Sablaireau, sous leur forme d’Alola, semblent être mes meilleurs options. Je navigue rapidement sur internet à la recherche de cette fameuse encyclopédie. Je trouve le numéro des deux Pokémons assez rapidement. J’opte pour la version la plus à jour du Pokédex. Je tape sur le digicode : « 254252 ».

-Bonjour. Adressais-je poliment aux deux sbires.

Je m’efforce de garder mon calme, espérant ne pas m’être trompée dans le code.

Merci à Bambi, la folle du discord aka la fille qui va a l’épicerie tous les matins ~ et à Naika pour les avatars!
Team :

card : Ma t-card
Origine : Ulvys
Groupe : Pulsar
Stardust : 857
Mar 27 Mar - 6:22
Des têtes ce retournes doucement quand je demande ce qui ce passe. Suffit de voir le blanc de leurs visage pour comprendre la merde ou ils était. En fait il avait bien besoin de moi ses hommes, trop faible il ne peuvent agir. Un des leurs s'aproche pour m'expliquer la situation.

Il y a un Elekable Géant en ville, quoi de plus normal à Voltapolis voyons. Il semble entouré de Elektek qui le défende. Mais la situation étrange c'est son comportement, il semble s'arrêter et ce calmer par moment et retourner dans un déluge furieux la seconde d'après. C'est là que ça deviens drôle ...

On me demande de me raprocher et on me donne 3 situations différentes. Les air tu oublie, je ne monte que sur mes pokemons et bien foudre et vol font pas bon ménage. Le sol, j'ai beau avoir des pokemons feu c'est le meilleurs moyen de ce perdre, en fouillant les profondeur de Lumiris centre. Non non vous rêver, je fonce dans le tas moi !

Je prend un des moyen de communication avec ses hommes et avance doucement vers les Elektek au sol. S'il veulent ce fight je les attend. Je sort plusieurs balls Kira ma Helionceau, Homura mon Héricendre, Shana la petite Funécire, Yomi la tritox et Kuro mon Malosse. Quoi je ramène les renforts ou je les ramène pas. Alors certe je n'ai pas l’avantage du type mais je vais tous défoncer.

déroulement : Akira prend le chemin de la terre et fonce sur les Elektek, narmol !

PNJ
Team :
Mar 10 Avr - 12:23
Event - Étape 3

Andrej, on dirait que tu touches une corde sensible. C’est connu, les artistes culinaires ne sont pas forcément les mieux rémunéré. Son petit sourire le quitte pas, mais tu le sens soudainement extrêmement tendue. Il avale même sa salive.
Je tiens à te dire que tu es un vile manipulateur flatteur et ta stratégie marche à merveille. Il a des étoiles pleins les yeux. Il se retourne vers toi.

Tu parles bien ! Très bien même ! Mais j’ai participé au plus grand concours de cuisines et je n’ai jamais été reconnu par ces juges ignares ! Au moins ici, ils disent que mes petits plats sont bons.
Que veux-tu, on fait avec ce qu’on a !

Je crois que tu as trouvé un bon filon.

Chloé
, vive Internet. Le code est bon et la porte s’ouvre. Les deux sbires arrivent devant toi. Vu tes habits et le fait que tu connaisses le code, ils te prennent immédiatement pour l’un des leurs. C’est excellent pour toi, quand on y pense.

Oh ! Une nouvelle !
-Tu tombes bien, tu vas pouvoir aller amener ça au cuisinier. Tu vois, ça s’appelle délégué !
-C’est trop bien de déléguer !

Le “ça” en question, c’est… Des ingrédients je crois. Cuisinier. Ingrédient. Jusque là, rien de très surprenant. Par contre, est-ce que tu sais où aller ? Bon dirige toi vers le couloir. Il y a qu’un seul chemin, ça devrait aller. Arf. Deux possibilités. Droite ou Gauche ? Tu peux peut-être demander à ce Pijako qui est perché.

Tu l’as entendu parler avec les deux sbires qui t’ont précédé et tu sais qu’ils indiquent le chemin à suivre, mais il le fait avec des énigmes.

Et le Volcan Eneka, où est-ce qu’il se trouve ?

Je n’ai pas dit que c’était des énigmes élaborées.

Akira, tu as choisis la voix terrestre. Ok. Par contre, tu es sûre d’avoir bien compté ? Parce qu’il y a un paquet. Six, plus exactement. Mais tu penses que tu vas te lancer dans un combat loyal ? Heum… Pas vraiment. Les Eleteks foncent tout droit sur ta Funécire et … BOUM. Six Poing Eclair sur ton Funécire. Cela picote légèrement.
D’un autre côté, si tu continues de foncer, tu pourrais atteindre l’Elekable. Ou tu peux t’occuper de venger ton pokémon. C’est comme tu veux.

Andrej : tu es sur la bonne voie pour récupérer des informations !

Chloé : réponds à “l’énigme” du Pijako pour avoir la bonne direction.

Akira : Funécire est K.O, mais tu as la voie dégagé pour atteindre l’Elékable. Ou tu peux affronter les Electek.

PS : désolé pour le retard o/

Team :

Dim 15 Avr - 7:31
ANDREJ LOPES

Bon, il a l'air de gober ce que tu lui racontes. Ce qui est plutôt bien, parce que tu sortira probablement plus tôt que prévu, et sans aide. Enfin, dans tes rêves, ouais. Il va sûrement te garder là et te faire essayer tout un tas de plats immondes. Mais te rouler en boule et attendre te fera pas sortir d'ici, alors il est temps de faire preuve d'un peu de courage. Même si ça t'es pas très agréable.

"Tout ce que je dis, c'est que c'est dommage de rester croupir dans un trou comme ça quand on pourrait être le prochain grand chef de la région. Vous savez, je suis sûr que ce qu'il vous manque, c'est l'exposition. On ne vous met pas assez en avant, ici !"

Bon, il est l'heure de faire un truc que tu détestes et d'utiliser ton nom pour te sortir d'une situation cocasse. Tu t'éclaircis un peu la gorge et tu reprends la discussion.

"Vous savez, je viens d'une famille assez puissante du Kantô. J'ai goûté vos plats, et je refuse de croire que le monde n'est pas prêt. Si nous trouvions un accord, ma famille pourrait financer votre livre de recettes ! Pourquoi pas même un show télévisé en primetime sur la plus grande chaîne du câble."

Météore
Team :

Aujourd'hui à 13:39
Les deux sbires me remarquent, mais ne sont pas méfiants. Ils pensent que je compte parmi leurs membres. C’est à moitié vrai aujourd’hui. Me prenant pour une nouvelle, l’un des deux sute sur l’occasion de me donner une tâche à accomplir pour lui. Je ne relève pas son ton hautain, et fais profile bas. Ce n’est pas le moment de me faire remarquer.

-J’y vais tout de suite.

Je serre les dents en les regardants partir en ricanant. Je les savais cruels, mais je n’imaginais pas que cela était aussi le cas entre membres de l’organisation. Espérons qu’ils n’aient pas tous ce genre de comportement. Je regarde à l’intérieur du sac qu’il vient de me donner. Des aliments, pour le cuisinier. Je reprends donc ma marche dans les couloirs du bâtiment, cherchant mon chemin, songeuse. De prime abord, cela me semble étrange qu’un cuisinier se trouve ici. Mais tout compte fait, ils ont du prendre plusieurs heures, voire des jours, pour installer l’appareil qui dérange les Pokémons. J’imagine qu’ils sont là au moins depuis hier, il leur fallait des endroits sûrs pour reconduire leurs otages.

Au détour d’un couloir, j’aperçois un Pijako. Il n’y a plus personne avec lui, je devrais pouvoir lui demander mon chemin, comme l’ont fait des voix que j’ai entendues quelques secondes plus tôt.

-Bonjour. Je suis perdue, sais-tu où se trouve le cuisinier ?

Il me rétorque une question en guise de réponse. Il me demande où se situe le volcan Eneka. Nous sommes à Voltapolis, le volcan se trouve donc à l’est de notre position. Etant donné l’agencement du bâtiment, l’Est se trouve à ma gauche. Je pointe du doigt le couloir de gauche.

-Par ici ?

Le Pokémon ne réagit pas. Je le remercie d’un signe de tête, comprenant que la réponse à sa question est aussi celle à la mienne. Je me met donc en marche dans la direction susdite, toujours le sac en main. J’essaie de tendre l’oreille, je pourrai peut être surprendre une conversation intéressante. En réalité, cette tâche confiée par le sbire joue en ma faveur. Cela me permet d’explorer le bâtiment, tout en ne me donnant pas l’air de tirer au flanc, ce qui aurait pu attirer les soupçons. Personne ne me connait ici, je suis nouvelle, je peux également feindre de m’être perdue si je ne suis pas sur la bonne voie. Cependant, je dois prendre garde à ce que mon manège ne dure pas trop non plus, j’espère tomber rapidement sur l’homme que je cherche.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé