Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
[Event] La Team Mistral contre-attaque !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_385_XY
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_385_XY
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_385_XY
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
La team mistral contre-attaque
Event - Étape 1

Voltapolis -Place Marchande-.
Team 4 : Akira Maruyama, Chloé White et Andrej Romanov

L'alerte a été lancé à Voltapolis, la ville est en Code Rouge ! De nombreux pokémons d'une taille colossale ont fais leurs apparitions à divers endroits de la ville, qui essuie déjà de nombreux dégâts. De nombreux dresseurs ont été demandé en renforts, mais leurs pokémons n'arrivent pas a faire le poids face a ses géants.. Les Autorités manquent de plus en plus de temps et de moyens, et la colère impitoyable de ses créatures ne semblent pas diminuer..

Non sans parler d'une invasion de pokémons sauvages qui semblent vouloir protéger leurs "Chef", en déversant des salves d'attaques Électriques à tout ce qui bouge, humain comme Pokémons. Et pour combler le tout, la Team Mistral a investit les lieux, rendant la tâche bien trop compliqué pour les dresseurs peu expérimenté. Certains Champions d'Arènes ont même fait le déplacement pour aider la populace.

Vous avez été appelé en renfort dans cette ville. Les habitants se font évacuer groupes par groupes, malgré la difficulté pour certains qui désirent rester et filmer la scène. Vous êtes actuellement non loin de la place Marchande, où votre première mission va tout d'abord débuter..

Akira, tu es le premier a être arrivé à proximité du point de Ralliement, mais déjà, tu observes le Chaos qui s'est installé en ville. C'est un vrai parcours du combattant qui s'est installé là, entre les cris de peurs, les vagues d'attaques en continues et les pokémons, tombants tous les uns après les autres.. C'est un vrai carnage, digne des plus grandes Guerres.
Il te faudra rejoindre le groupe d'Unités Spéciales qui retiens les attaques des Géants, se trouvant à la Place Marchande. Tu vois devant toi de nombreuses personnes ayant besoins d'aide, et même des petits pokémons cherchant à te barrer la route, mais tu manques de temps.. Te risqueras-tu de sauver les gens au prix du débordement de la Police, ou de foncer vers ton objectif ? Le choix t'appartient.

Chloé, toi, tu vas devoir rejoindre le Centre de la Place Marchande où se trouve un Building, soupçonné depuis longtemps, être une base secrète de la Team Mistral. Les équipes aériennes ont découvert la provenance d'ondes radios qui auraient possiblement un impact sur la mentalité des pokémons, bien que cela n'en sois encore qu'une hypothèse. On te demande d'infiltrer le bâtiment par l'arrière, pendant que d'autres investissent la porte principale.
Une Tenue de la Team Mistral ainsi qu'un Passe t'a été confiée pour entrer dans le bâtiment, mais ils ne peuvent garantir ta sécurité.. Tu as deux choix. Pénétrer le bâtiment comme on te l'a ordonné, où repartir aider les habitants à détruire le Pokémons géants.. Ou alors, il te reste un troisième choix, dont seul toi pourra prendre l'initiative.

Andrej, tu t'es reveillé rapidement dans une cellule qui, tu l'auras rapidement compris, t'emprisonnes loin de toute connaissance des évènements et de ton environnement. Tes bras sont menottés mais tes jambes, elles, restent libres.
Un Sbire se trouve non-loin de toi. Un homme, avec un bon ventre, te fais face, habillé d'une toque et d'un habit de cuisine. Tu peines à te réveiller, mais il te fais grâce de quelques coups contre les barreaux pour t'aider à ouvrir les yeux.

"Alors, ils étaient bon mes gâteaux, hein ? J'ai mis quelques trucs pour rendre la bouffe bien addictives, avec un zeste de Gloupti, et on dirait que ça t'a fais kiffé.. En tout cas, bienvenue dans ta nouvelle prison, bonhomme ! Quel gâchis de me laisser ici à te surveiller, alors que je pourrais surveiller la cuisson de mes Qwilfish.. "

Un Cuistot, bien dans son monde. Ça fait un moment qu'il n'a pas parler avec son entourage, on dirait.. Enfin, peu importe. Andrej, tu es coincé derrière ses barreaux, sans possibilité de t'en échappé, on dirait. Ta voix sera ton unique armes pour soutirer des informations. Car Sans pokémon ni effets personnels, tu auras bien du mal a t'en sortir..

HRP :

Ceci est un post d’introduction afin de vous laisser un dernier instant à vos personnages pour vous préparer et rejoindre leurs objectifs.

Que les choses soient claires : le MDJ viens de vous donner des objectifs et des moyens de les atteindre, c’est à vous de voir si vous souhaitez l’écouter ou non. Il n’y a pas de chemin prédéfini dans cet évent, le MDJ s’adaptera au maximum à vos actions. Attendez-vous cependant à des conséquences si vous faites des choix risqués. Le chemin ne sera pas de tout repos.

Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ANDREJ LOPES


T'as mal à la tête. Tout ce qui est autour de toi, c'est vraiment flou. Est-ce que t'as trop bu la nuit dernière ? Non. En tout cas, tu n'es pas allongé sur un lit douillet. Ton corps te fait mal. T'essayes de bouger les bras, mais ils sont entravés. Attends deux secondes, comment ça ils sont entravés ? Et pourquoi est-ce que t'entend des bruits de métal ? T'ouvres les yeux assez subitement pour observer autour de toi. Une cage ? Est-ce que t'as encore fini dans un trip bdsm chelou ? Non. Y'a un random connard qui te parle. Est-ce que tu t'es fait Andrej-nappé ? Il te parle. T'as envie de le frapper. Mais tu peux pas encore.

"Ok, c'était bon, mais t'es sacrément tordu quand même."

Tu te relèves comme tu peux. Bordel t'es un peu cassé, là. Mais si tu veux tenter un truc, c'est probablement le moment. En plus, t'es vraiment pas d'humeur. Tu t'approches de la cage en boitant un peu. Tu appuies tes avants bras contre les barreaux et tu lui fais signe de s'approcher.

"RELÂCHE MOI ESPECE DE DEBILE. JE VAIS TE TUER. JE JURE QUE DES QUE JE SORS DE LA JE TE TUE."

 

Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_306_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_254_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_405_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_302_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_335_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_006_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_212_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_208_ROSA[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_448_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_395_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_303_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_Œuf_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_697_XY

Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_306_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_254_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_405_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_302_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_335_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_006_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_212_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_208_ROSA[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_448_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_395_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_303_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_Œuf_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_697_XY

Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_306_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_254_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_405_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_302_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_335_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_006_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_212_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_208_ROSA[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_448_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_395_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_303_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_Œuf_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_697_XY

Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Je m’efforce de rester calme. J’entends le grabuge perpétré par les combats, au loin et un peu plus proche. Lors de la première apparition de la team Mistral, je suis restée en arrière, pour aider les habitants de Windoria à évacuer. Cette fois, je suis dans l’action. Cela a quelque chose d’impressionnant. Mais c’est aussi une opportunité que je dois saisir. Un sbire de la team capturé a permis de me fournir un de leurs uniformes. Je suis donc vêtue comme eux. Porter leurs couleurs me procure un sentiment étrange. Un mélange entre le dégoût et la satisfaction de faire quelque chose.

Mes pensées se tournent un moment vers cet homme, que j’ai rencontré il y a peu de temps. Lionel. Malgré notre accord sur le fait que la team Mistral devait être arrêtée, nous ne partagions pas le même avis sur la méthode à employer. Lui, préférait leur opposer une résistance et les contrer de front. Moi, j’avais une vision plus subtile des choses. Plus longue aussi, et plus risquée. Je me demande quelle aurait été sa réaction en me voyant dans cette tenue. Ce qu’il aurait fait à ma place. S’il aurait accepté de la porter pour remplir la mission que l’on m’a confié. Ou si cela l’aurait dérangé au point qu’il ne cherche une autre approche.

Car, pour moi, cela va bien plus loin que le simple fait de participer aux opérations, aujourd’hui. C’est mon premier test au sein de la team Mistral. Je vais tenter de me faire passer pour l’une des leur, pour mettre leur plan en échec. C’est ce que je prévoie de faire sur le long terme. Les infiltrer, pour les dissoudre de l’intérieur. J’espère simplement réussir à être assez subtile pour ne pas attirer l’attention sur moi, et ne pas griller ma couverture. Si je parviens à rester discrète, cela me donnera l’opportunité de me glisser parmi eux, et d’être acceptée comme l’une des leur. A partir de là, je pourrais gravir les échelons, gagner en influence, en apprendre plus sur leur fonctionnement, me rapprocher de leur leader...
…Et les faire s’écrouler comme un château de cartes.

Je me sépare du reste de mon escouade, qui va tenter d’entrer par la porte principale. Mes Pokémons sont dans leur Pokéball, je contourne seule le bâtiment. Je m’arrête à l’angle du mur, et m’adosse une seconde contre le béton. Je prends une grande inspiration et expire profondément. Je suis assez tendue, mais je ne dois pas me laisser déconcentrer. Je n’ai pas le droit à l’erreur. Saisissant mon passe qui me permettra d’entrer dans le bâtiment, je tourne à l’angle de celui-ci et m’avance vers la porte arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Cela fait des heures qu'un message passait en boucle à la radio, à la tv et via les téléphones sur une menace, une plausible retour de la team Mistral. Encore eux ? eux et leurs froids, eux et leurs pokemons glace, je vais les faire fondre tu va voir.

Le message demandait de l'aide, deux groupes avait été formé et je suis parti pour rejoindre le point de Ralliement. Autour de la place des gens ce bouscule, certain tombes et ce font écrasé, d'autre tente de ce caché, une énorme pagaille dans tous les sens. On m'a demander de rejoindre l'Unités Spéciales sur la place marchande mais comment dire ... le chemin est légèrement bouché.

Une vielle dame était tombé ce foulant la cheville, elle m'apercu et me demande de l'aide. Non mais, sérieux ? j'ai une mission à faire. Je sort quelque balls donc ceux qui pourrons courir vite, Kira ma Helionceau, Yomi la Tritox et Kuro le malosse, bien sur les autres était tous aussi prêt. Hors de question de me distraire, les blessés n'ont qu'a aller voir les infirmière pour je suis là pour tous cassé, la grand mère, désoler !

L'unité m'attend et ne m'attendra pas bien longtemps si elle est débordé. Je prend mon élan et avance dans la foule quitte a sauter par dessus certaine personne ou les pousser, bien sur le seul mec allant en sens inverse c'est bibi, qu'elle coïncidence ... Je vois l'unité et m'aproche rapidement.

" Qu'elle est la situation ici ? "

déroulement : Akira laisse les citoyens dans leurs merde pour rejoindre l'unité le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_385_XY
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_385_XY
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_385_XY
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
La team mistral contre-attaque
Event - Étape 2

Voltapolis -Place Marchande-.
Team 4 : Akira Maruyama, Chloé White et Andrej Romanov

Andrej, le cuistot prends ta phrase pour un compliment. Bon mais tordu. Oui. Je pense que cela le définit très bien ! Il a l’air heureux, même quand tu commences à t’énerver. D’ailleurs, je crois qu’il est en train de cuisiner non ?

Oh oh oh ! C’est l’abus de sucre ça mon petit. Ce n’est pas bon trop de sucre, ça les énerve et tout. Pourtant, je n’en avais pas mis dans ma recette.

Bon… Sinon, à part t’énerver, tu n’as pas un truc plus intelligent à faire Andrej ?

Chloé, tu as donc choisis d’infiltrer le bâtiment en te faisant passer pour un membre de la team Mistral. Le Passe fonctionne et tu pénètres dans le bâtiment, mais… Ils auraient pu te prévenir qu’il y avait une autre porte ! Et cette fois, le passe ne fonctionne pas. Mince !

Olala, il y a un autre sbire de la team Mistral qui arrive, tu l’entends au bout du couloir. Il y en a deux en faite. Reste calme, tu portes la même tenue que lui, il n’y a pas de raisons qu’ils te reconnaissent. Oh, j’ai oublié de te dire qu’il fallait taper un digicode pour passer. Un mot de passe à six chiffres.

Pour se souvenir du code, c’est simple. Prends le pokédex des îles chaudes, trouve le renard et la belette de la team Mistral, sous leurs meilleurs formes bien sûr, et voilà. Souviens toi. Renard et Belette. Dans cet ordre.
-Ah oui ! C’est beau comment tu le dis et c’est facile à retenir!

Ah ah… Évidemment. Tu as compris ?

Akira, on passera sur l’épisode de la Grand-Mère et on va aller directement au moment où tu rejoins ton unité. Et tu vois au loin le pokémon géant qui ravage la ville. Un Elekable. De la taille d’une maison… qui les détruit d’un simple coup de poing d’ailleurs.

Cela se présente mal. Cet Elekable est très puissant et il est entouré Elektek. Il y a des moments où le pokémon géant est très calme et d’autres où il pète littéralement un plomb ! Il faudrait se rapprocher pour savoir…

Tu as plusieurs moyens pour te rapprocher. Par la terre, avec tous les Elektek. Par les airs, on te prête un pokémon volant mais la foudre et le vol, ça ne colle pas trop entre nous. Par les souterrains, on te prête une carte, mais difficile de savoir ce qu’il y a là-dessous.

Hrp :

Andrej : Fais quelque chose o/

Chloé : trouve le bon code. Il est composé de 6 chiffres.

Akira
: choisis le chemin que tu veux emprunter et choisis bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ANDREJ LOPES


Comment ça, trop de sucre ? Ton alimentation est parfaitement équilibrée. Enfin, jusqu'à ce qu'un dingue de la team Mistral décide de te faire manger un plat inquiétant. Peut être que tu pourrais la jouer plus fine ? On dirait bien que lui expliquer doucement qu'il va crever fonctionne pas. Pourtant, aucune raison, pas vrai ? Tant pis. On va la jouer...intelligent. Ewwww.

"C'est dommage, parce que je suis habitué à la très bonne cuisine. Et perdre son temps dans une association de malfaiteurs quand on a du talent, c'est un crime. J'imagine qu'ils doivent largement te payer, pour que tu acceptes de perdre ton temps ici. "

T'as toujours très très très envie de le tuer. Mais peut être que pour le bien de la région et pour qu'ils arrêtent leurs conneries, tu pourrais..être malin ?

"Je veux dire, tu pourrais largement être un des plus grands cuisiniers de notre époque. Mais t'as décidé de faire ça. C'est pour ça que je m'énerve. Parce que tu gâches ton étincelle avec ces nuls. Surtout qu'ils ne t'apporteront rien ! Je doute VRAIMENT que leur plan soit de sortir un livre de recettes."

Tu dois faire des efforts pour ne pas le tuer. Vraiment.
 

Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_306_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_254_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_405_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_302_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_335_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_006_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_212_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_208_ROSA[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_448_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_395_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_303_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_Œuf_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_697_XY

Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_306_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_254_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_405_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_302_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_335_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_006_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_212_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_208_ROSA[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_448_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_395_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_303_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_Œuf_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_697_XY

Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_306_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_254_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_405_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_302_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_335_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_006_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_212_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_208_ROSA[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_448_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_395_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_303_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_Œuf_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_697_XY

Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Me voilà à l’intérieur du bâtiment. Je me retrouve cependant face à une autre porte. Ce n’était pas prévu. Le passe ne semble pas être la clé pour l’ouvrir. Un code est requis pour passer, mais je ne le connais pas. Il va me falloir trouver un prétexte pour que l’on me laisse passer. Prétexter que je suis nouvelle pourrait être une excuse, mais cela ne ferait pas bonne impression. Par chance, deux sbires arrivent dans ma direction, il ne semble pas prêter attention à moi. Ma bonne étoile me souriant encore, je comprends rapidement qu’il parle du code, probablement celui en face de moi. L’un d’eux donne à l’autre une astuce mnémotechnique pour s’en souvenir. Je réfléchis rapidement.

Le Pokédex des iles chaudes... Les Pokédex existent sous deux formes, les régionaux et le national. Le Pokédex national prend en compte tous les Pokémons découverts à ce jour, de partout. Pas seulement sur des iles, donc je dois me concentrer sur les Pokédex régionaux. Seules huit régions possèdent leur propre Pokédex, en comptant Lumiris. Seuls deux d’entre elles se présentent sous forme d’île, les autres sont rattachées au continent. Ne reste donc qu’Alola et Lumiris. L’astuce du sbire parle bien « des iles chaudes », donc un archipel. Alola semble être la seule région correspondant à cette description.

Le renard et la belette de la team Mistral, dans le Pokédex d’Alola, donc. S’il est précisé qu’il s’agit de Pokémons de la team Mistral, cela fait donc probablement référence au froid, et donc au type glace. Feunard et Sablaireau, sous leur forme d’Alola, semblent être mes meilleurs options. Je navigue rapidement sur internet à la recherche de cette fameuse encyclopédie. Je trouve le numéro des deux Pokémons assez rapidement. J’opte pour la version la plus à jour du Pokédex. Je tape sur le digicode : « 254252 ».

-Bonjour. Adressais-je poliment aux deux sbires.

Je m’efforce de garder mon calme, espérant ne pas m’être trompée dans le code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Des têtes ce retournes doucement quand je demande ce qui ce passe. Suffit de voir le blanc de leurs visage pour comprendre la merde ou ils était. En fait il avait bien besoin de moi ses hommes, trop faible il ne peuvent agir. Un des leurs s'aproche pour m'expliquer la situation.

Il y a un Elekable Géant en ville, quoi de plus normal à Voltapolis voyons. Il semble entouré de Elektek qui le défende. Mais la situation étrange c'est son comportement, il semble s'arrêter et ce calmer par moment et retourner dans un déluge furieux la seconde d'après. C'est là que ça deviens drôle ...

On me demande de me raprocher et on me donne 3 situations différentes. Les air tu oublie, je ne monte que sur mes pokemons et bien foudre et vol font pas bon ménage. Le sol, j'ai beau avoir des pokemons feu c'est le meilleurs moyen de ce perdre, en fouillant les profondeur de Lumiris centre. Non non vous rêver, je fonce dans le tas moi !

Je prend un des moyen de communication avec ses hommes et avance doucement vers les Elektek au sol. S'il veulent ce fight je les attend. Je sort plusieurs balls Kira ma Helionceau, Homura mon Héricendre, Shana la petite Funécire, Yomi la tritox et Kuro mon Malosse. Quoi je ramène les renforts ou je les ramène pas. Alors certe je n'ai pas l’avantage du type mais je vais tous défoncer.


déroulement : Akira prend le chemin de la terre et fonce sur les Elektek, narmol !

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_385_XY
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_385_XY
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_385_XY
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
La team mistral contre-attaque
Event - Étape 3




Andrej, on dirait que tu touches une corde sensible. C’est connu, les artistes culinaires ne sont pas forcément les mieux rémunéré. Son petit sourire le quitte pas, mais tu le sens soudainement extrêmement tendue. Il avale même sa salive.
Je tiens à te dire que tu es un vile manipulateur flatteur et ta stratégie marche à merveille. Il a des étoiles pleins les yeux. Il se retourne vers toi.

Tu parles bien ! Très bien même ! Mais j’ai participé au plus grand concours de cuisines et je n’ai jamais été reconnu par ces juges ignares ! Au moins ici, ils disent que mes petits plats sont bons.
Que veux-tu, on fait avec ce qu’on a !


Je crois que tu as trouvé un bon filon.

Chloé
, vive Internet. Le code est bon et la porte s’ouvre. Les deux sbires arrivent devant toi. Vu tes habits et le fait que tu connaisses le code, ils te prennent immédiatement pour l’un des leurs. C’est excellent pour toi, quand on y pense.

Oh ! Une nouvelle !
-Tu tombes bien, tu vas pouvoir aller amener ça au cuisinier. Tu vois, ça s’appelle délégué !
-C’est trop bien de déléguer !

Le “ça” en question, c’est… Des ingrédients je crois. Cuisinier. Ingrédient. Jusque là, rien de très surprenant. Par contre, est-ce que tu sais où aller ? Bon dirige toi vers le couloir. Il y a qu’un seul chemin, ça devrait aller. Arf. Deux possibilités. Droite ou Gauche ? Tu peux peut-être demander à ce Pijako qui est perché.

Tu l’as entendu parler avec les deux sbires qui t’ont précédé et tu sais qu’ils indiquent le chemin à suivre, mais il le fait avec des énigmes.

Et le Volcan Eneka, où est-ce qu’il se trouve ?

Je n’ai pas dit que c’était des énigmes élaborées.

Akira, tu as choisis la voix terrestre. Ok. Par contre, tu es sûre d’avoir bien compté ? Parce qu’il y a un paquet. Six, plus exactement. Mais tu penses que tu vas te lancer dans un combat loyal ? Heum… Pas vraiment. Les Eleteks foncent tout droit sur ta Funécire et … BOUM. Six Poing Eclair sur ton Funécire. Cela picote légèrement.
D’un autre côté, si tu continues de foncer, tu pourrais atteindre l’Elekable. Ou tu peux t’occuper de venger ton pokémon. C’est comme tu veux.

Andrej : tu es sur la bonne voie pour récupérer des informations !

Chloé : réponds à “l’énigme” du Pijako pour avoir la bonne direction.

Akira : Funécire est K.O, mais tu as la voie dégagé pour atteindre l’Elékable. Ou tu peux affronter les Electek.

PS : désolé pour le retard o/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ANDREJ LOPES


Bon, il a l'air de gober ce que tu lui racontes. Ce qui est plutôt bien, parce que tu sortira probablement plus tôt que prévu, et sans aide. Enfin, dans tes rêves, ouais. Il va sûrement te garder là et te faire essayer tout un tas de plats immondes. Mais te rouler en boule et attendre te fera pas sortir d'ici, alors il est temps de faire preuve d'un peu de courage. Même si ça t'es pas très agréable.

"Tout ce que je dis, c'est que c'est dommage de rester croupir dans un trou comme ça quand on pourrait être le prochain grand chef de la région. Vous savez, je suis sûr que ce qu'il vous manque, c'est l'exposition. On ne vous met pas assez en avant, ici !"

Bon, il est l'heure de faire un truc que tu détestes et d'utiliser ton nom pour te sortir d'une situation cocasse. Tu t'éclaircis un peu la gorge et tu reprends la discussion.

"Vous savez, je viens d'une famille assez puissante du Kantô. J'ai goûté vos plats, et je refuse de croire que le monde n'est pas prêt. Si nous trouvions un accord, ma famille pourrait financer votre livre de recettes ! Pourquoi pas même un show télévisé en primetime sur la plus grande chaîne du câble."

 

Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_306_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_254_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_405_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_302_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_335_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_006_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_212_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_208_ROSA[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_448_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_395_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_303_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_Œuf_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_697_XY

Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_306_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_254_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_405_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_302_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_335_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_006_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_212_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_208_ROSA[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_448_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_395_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_303_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_Œuf_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_697_XY

Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_306_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_254_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_405_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_302_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_335_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_006_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_212_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_208_ROSA[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_448_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_395_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_303_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_Œuf_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_697_XY

Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Les deux sbires me remarquent, mais ne sont pas méfiants. Ils pensent que je compte parmi leurs membres. C’est à moitié vrai aujourd’hui. Me prenant pour une nouvelle, l’un des deux sute sur l’occasion de me donner une tâche à accomplir pour lui. Je ne relève pas son ton hautain, et fais profile bas. Ce n’est pas le moment de me faire remarquer.

-J’y vais tout de suite.

Je serre les dents en les regardants partir en ricanant. Je les savais cruels, mais je n’imaginais pas que cela était aussi le cas entre membres de l’organisation. Espérons qu’ils n’aient pas tous ce genre de comportement. Je regarde à l’intérieur du sac qu’il vient de me donner. Des aliments, pour le cuisinier. Je reprends donc ma marche dans les couloirs du bâtiment, cherchant mon chemin, songeuse. De prime abord, cela me semble étrange qu’un cuisinier se trouve ici. Mais tout compte fait, ils ont du prendre plusieurs heures, voire des jours, pour installer l’appareil qui dérange les Pokémons. J’imagine qu’ils sont là au moins depuis hier, il leur fallait des endroits sûrs pour reconduire leurs otages.

Au détour d’un couloir, j’aperçois un Pijako. Il n’y a plus personne avec lui, je devrais pouvoir lui demander mon chemin, comme l’ont fait des voix que j’ai entendues quelques secondes plus tôt.

-Bonjour. Je suis perdue, sais-tu où se trouve le cuisinier ?

Il me rétorque une question en guise de réponse. Il me demande où se situe le volcan Eneka. Nous sommes à Voltapolis, le volcan se trouve donc à l’est de notre position. Etant donné l’agencement du bâtiment, l’Est se trouve à ma gauche. Je pointe du doigt le couloir de gauche.

-Par ici ?

Le Pokémon ne réagit pas. Je le remercie d’un signe de tête, comprenant que la réponse à sa question est aussi celle à la mienne. Je me met donc en marche dans la direction susdite, toujours le sac en main. J’essaie de tendre l’oreille, je pourrai peut être surprendre une conversation intéressante. En réalité, cette tâche confiée par le sbire joue en ma faveur. Cela me permet d’explorer le bâtiment, tout en ne me donnant pas l’air de tirer au flanc, ce qui aurait pu attirer les soupçons. Personne ne me connait ici, je suis nouvelle, je peux également feindre de m’être perdue si je ne suis pas sur la bonne voie. Cependant, je dois prendre garde à ce que mon manège ne dure pas trop non plus, j’espère tomber rapidement sur l’homme que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je sais pertinnament que j'ai pris la bonne descision mais elle n'est pas la plus facile qu'il soit. Les petits Eleteks semble nous tourner autour, j'ai cru que nous pourrons percer mais Shana ce pris plusieurs poing-Eclair, je n'ai rien vu venir et pire encore elle n'a même pas put ce défendre.

Je me mord la lèvre légèrement, il faut vraiment bouger, on peu pas rester immobile et attendre que la foudre nous tombe dessus. J'ai perdu Shana, un de mes pokemon, mais ça perte ne semble pas avoir était vain. Juste devant nous une route, dégagé qui plus est vers l'Elékable géant. Parfait !

Je fixe chacun de mes pokemon restant, faut qu'on perce et qu'on attaque le géant, c'est lui le chef. S'il tombe les autres tomberons égallement. Je prend la ball de Shana pour la ranger et fonce droit vers le géant, je cours comme si ma vie était en péril, enfin c'est le cas mais je m'avance dans ma tête.

" Kira envoie Râle Mâle, Homura Brouillard, rend nos adversaire aveugle ! Yomi Rebondifeu et Kuro Puredpois "

déroulement : Akira fonce sur le géant et attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_385_XY
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_385_XY
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_385_XY
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
La team mistral contre-attaque
Event - Étape 4



Andrej, ta tentative d'attendrir le chef de cuisine fonctionne à merveille. Tous ces compliments, rien que pour lui, il commence même à perdre son sérieux et s'approche un peu plus de ta cage en souriant. Lorsque l'on flatte l'égo de quelqu'un c'est toujours plus facile de glaner des informations, ne passe pas à côté de ça !

Tu ... tu es d'une grande famille ? Je ferais tout pour cuisiner pour des grandes personnes, si je peux t'être d'une quelconque aide, demande moi monsieur l'aristocrate, dis, quand tout ça sera fini tu penses que je pourrais être chef cuisinier au service de ta famille, pour les remercier si jamais ils décident de financer mon livre de recettes bien sûr !

Qu'est-ce que je disais, il devient complètement idiot à l'idée de pouvoir se faire beaucoup d'argent et de devenir de plus en plus connu en voyageant dans plusieurs régions. Tu l'as dans la poche, il répondra à chacune de tes questions sans inquiétudes.

Chloé, le Pijako pousse un cri en battant des ailes lorsque tu pointes la gauche du doigt, c'est bel et bien la bonne réponse, tu vas dans la bonne direction. Tiens, il y a des bruits de pas qui s'approchent, ce sont deux sbires qui sont en train de discuter. Ils s'approchent.

J'ai faiiiiim ! Il est où le cuisinier ?

Je crois qu'il est avec l'otage, à côté de la réserve, on va devoir attendre que le pokémon à l'extérieur ai fait le ménage pour pouvoir manger.

Bonjour jeune demoiselle ~ Tu es perdu ? Qu'est-ce que tu fais avec ce sac, il a l'air louuurd pour toi non ?

Les deux sbires sont en face de toi, tu risques de perdre trop de temps si tu restes ici à discuter avec eux, derrière eux, sur le mur il y a un plan que tu peux nettement distinguer d'où tu te trouves, la salle de la réserve est tout de suite à ta droite après le virage, tu es si près du but, à l'extérieur ça n'a pas l'air très calme, des bruits de foudre se font entendre tout à coup, l'électricité a du mal à rester en place, les lumières s'éteignent complètement, tu ne sais pas quand la lumière va revenir, c'est ton moment, Chloé !

Akira, Les Elektek restent en arrière, ils fêtent entre eux leur petite victoire d'avoir vaincu l'un de tes pokémons, il semblerait que le Elekable soit quelque peu irrité de devoir supporter les grincements de joie de ses subalternes, il prépare une attaque puissante. Avant de pouvoir la lancer il se prend les attaques de tes pokémons, le faisant perdre l'équilibre, son attaque puissante est envoyée au ciel. Un grondement se fait entendre, vite, recule, protège toi !

Le ciel se couvre, tu as quelques minutes ... non ... quelques secondes pour t'abriter, tiens regarde à quelques mètres de toi, une descente pour un parking souterrain, tu ne risques rien là bas ! Les éclairs tombent en rafale contre le sol, faisant sauter les vitres des habitations, les magasins s'affaissent, la tour où est entrée Chloé se prend un éclair, toute la place Marchande de Voltapolis est victime d'une pluie de foudre.

Si tu regardes bien tu peux constater que la foudre est attirée par les habitations assez proches du gigantesque Elekable, en parlant de lui, il est toujours couché, tu as réussi à lui faire perdre l'équilibre, mais son grincement de rage reprend de plus bel, il va se relever, fait quelque chose pour le maintenir couché, ne lésine pas sur les moyens, donne tout ! Les Elektek qui te barraient la route un peu plus tôt ont été mit KO par la foudre eux aussi, fais attention à toi !

Andrej : Génial ! Le cuisinier a toute ton attention, tu peux tout lui demander !

Chloé : Tu es dans la bonne direction, cependant, deux sbires viennent à ta rencontre, l'un d'eux a lâché une bonne information. Tu as un plan au mur face à toi, mémorise le vite. Une coupure de courant temporaire coupe les lumières à ton étage, tu as mémorisé le plan ? Si oui, ne perd plus un instant !

Akira : Les Elektek sont terrassés par la foudre du Elekable ! Met toi à l'abri le temps de trouver une offensive qui pourra empêcher le Elekable gigantesque de se relever, dépêche toi, le sort de la Place Marchande de Voltapolis est entre tes mains !

PS : Encore une fois désolé pour le retard o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ANDREJ LOPES


Tu savais que les années à mentir, ça te servirait à quelque chose, un jour. Tu restes contre les barreaux de la cage, et tu gardes ton air dithyrambique. Il faut le flatter comme tu n'as jamais flatté personne d'autre.

"Oui ! Tout à fait ! Ecoute, c'est bien simple, je te veux comme cuisinier. Je veux que tu sortes de ce trou à rat pour vivre ce que tu mérites."

Maintenant, il faut que tu sois assez intelligent pour poser les bonnes questions. T'as toujours voulu être un agent secret, quand t'étais petit, non ?

"Ecoute, voilà ce que je te propose. Tu m'aides à m'évader. On part ensemble, on retourne chez mes parents, et te voilà riche et l'un des cuisiniers les plus importants de l'île. Mais. Je dois être certain que tu ne me trahira pas. kay. Maintenant. J'ai besoin de savoir. Ou sommes nous ? Quelle ville ? Quelle région ? Quel bâtiment ? Et surtout, que veux la team Mistral ? Est-ce que vous m'avez mis une puce ? J'ai besoin d'être rassuré. Autant que lorsque je dévore ta cuisine, mon ami."

 

Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_306_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_254_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_405_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_302_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_335_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_006_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_212_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_208_ROSA[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_448_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_395_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_303_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_Œuf_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_697_XY

Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_306_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_254_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_405_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_302_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_335_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_006_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_212_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_208_ROSA[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_448_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_395_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_303_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_Œuf_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_697_XY

Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_306_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_254_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_405_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_302_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_335_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_006_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_212_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_208_ROSA[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_448_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_395_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_303_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_Œuf_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_697_XY

Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
   
La team Mistral contre-attaque


Feat Andrej et Akira
Finallement, le Pijako me confirme la réponse donnée juste avant. Je suis donc sur la bonne voie. Je me met en marche, mais je croise assez vite deux sbires de la team. J’ai pu entendre quelques bribres de conversation. Le cuisinier est avec le prisonnier, ce qui m’en fait deux pour le prix d’un. J’entends également où ils se situent, à côté de la réserve. J’ignore si c’est une information que je dois prendre en compte, mais ils parlent également d’un Pokémon faisant le ménage. J’ignore si j’aurai affaire à lui ou non, ni si il me posera problème. Je verrai bien. Par chance, un plan se trouve sur le mur, derrière eux. Il n’est pas très loin, j’ai le temps de repérer mon trajet avant que l’un d’eux m’aborde quand je leur passe devant. Je reste naturelle, c’est à dire peu émotive, et désigne le sac.

-Bonjour. On m’a chargé d’amener ces ingrédients au cuisinier. Je vous ai entendu dire qu’il était proche de la réserve, je devrais me débrouiller. Pour son poids, ce n’est rien, il est encombrant mais…

Je m’interromps et tend l’oreille. J’entends de multiples grondement provenant de l’extérieur. Je me sent pâlir lorsque je réalise de quoi il s’agit. Je m’efforce de respirer profondément. Ce n’est pas ici, je ne suis pas la cible de cette foudre, je… Le bâtiment est victime d’une énorme secousse qui le fait trembler violemment alors que le fracas de la foudre déchire l’air. Instinctivement, je me plaque, dos au mur et me laisse glisser au sol. Mon coeur n’a jamais battu aussi vite, mes mains tremblent, je suis incapable de tenir debout. Il fallait que je sois envoyée dans la zone d’un géant électrique… Je serre le pli de ma tenue de sbire mistral dans mes poings, sans même m’en rendre compte. Un éclat blanc illumine le couloir un instant, alors que la lueur glacée et spectrale de ma Momartik apparaît, me permettant de distinguer sa silhouette dans la pénombre. Elle a resenti la secousse et s’est inquiéttée au point de forcer sa Pokéball. Sa présence, bien que gelée, me rassure. Elle se penche à ma hauteur et pose ses mains froides sur les miennes.

-Merci Ice. Je vais bien.

Je dois me ressaisir. Je continue d’entendre les foudroiement à l’extérieur, mais je ne peux pas rester assise dans le noir. J’ai déjà perdu trop de temps. M’appuyant contre le mur d’une main, je me remet debout. Ma starter reste à mes côtés, s’assurant que je ne chute pas. D’un pas peu assuré, je me dirige vers mon objectif.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les ricannements dans mon dos ne me fait pas réagir, même si en temps normal je me serais retourné mon poing dans leurs gueule. Pourtant ses pokemons était stupide, comme tous ceux n'étant pas de type feu en fait.

Il n'on rien en tête et au contraire leurs rires me permettent de m'éloigné d'eux et ainsi d'attaquer le géant qui ne lésine pas sur les moyens ... Nos attaques le touches, mais il semble énerver par ses congénères et prépare une attaque puissante, même plus que ça, mortel. Chacun de mes partenaires me préviens et un d'eux me montre même le chemin à suivre.

Ptain, satanée pokemon éléctrique, m'obliger a me terrer sous terre, moi ?! je n'ai pas le choix, nous n'avions que peu de temps et pas la peine de reflechir. Je prend mes jambes à mon cou et dégage le plus loin possible vers ce souterrain pour me proteger. Un grondement énorme ce fait entendre, celui de la foudre.

Quand celle-ci fut passé, nous n'entendions même plus les ricannements débiles, tous ses congénères était Ko, et ba ... ça fait mal et c'est pas passer loin ! Je compte mes effectifs avant de repartir à l’assaut.

" Ne lui laissez aucun répis ! Kira Crocs Feu, Homura Nitrocharge, Yomi Rebondifeu et Kuro Morsure ! "

déroulement : Enchainement d'attaque

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_385_XY
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_385_XY
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_385_XY
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
La team mistral contre-attaque
Event - Étape 5



Andrej, tu t'en sors très bien ! Le chef a les yeux emplis de vision d'avenir en tant que grand chef mondialement connu. D'un côté tu sauras qu'il aura fait partie d'une organisation maléfique, mais il se dit que ton rang de personne connue le fera connaître sous un nouveau jour ! Il hoche la tête à chacune de tes questions, il est prêt à te répondre maintenant, et il serait même prêt à te libérer c'est pour te dire !

Nous sommes à Voltapolis, toujours à Lumiris, plus précisément dans la Place Marchande. La Team a prit le contrôle d'un puissant Elekable à l'extérieur, d'après ce que j'ai compris ce sont des ondes provenant d'une antenne tout en haut de notre planque qui le contrôle, avec ça il est gigantesque. Les secousses, les grincements que tu entends ce sont les ravages qu'il fait à l'extérieur, c'est dingue la puissance des ondes sur les pokémons, tu ne trouves pas ?

Il se reprend immédiatement en te souriant bêtement.

Enfin, je ne voulais pas dire ça comme ça ... je ne suis pas trop pour mais je ne suis que cuisinier tu sais ?

La lumière s'éteint subitement, un grondement beaucoup plus puissant que le dernier se fait entendre. Tu peux entendre que le chef est tombé contre ta cage, tiens, ça ne serait pas un bruit de clé là juste en face de toi, sur le sol face à ta cage ? Le chef a fait tomber les clés d'où tu te tiens prisonnier. Mince, il a mit la main dessus, mais il est encore sonné, tu as le choix, les lui prendre au risque de l'énerver et de le rendre vraiment violent envers toi ou bien tu la joues encore en mode gentillesse ?

Chloé, ne panique pas, enfin pas maintenant ! Tu es en bonne voie, tu as pu esquiver les deux sbires insistants grâce à la tempête à l'extérieur. Seule chose qui risque de te déplaire là dedans, la tempête continue de plus belle les éclairs sont fréquents, les grondements font trembler l'endroit où tu te trouves, les bruits violents des craquements du à la foudre sont de plus en plus forts et les éclairs illuminent l'endroit, tu peux entendre les sbires qui font demi-tour pour essayer de te retrouver, si tu te souviens du plan tu devrais savoir où aller.

Si tu ne t'en souviens pas, profite des éclairs pour prendre un souffle de courage et te relever pour regarder le plan au mur, tu n'auras plus qu'à tourner à droite, puis directement la première porte à ta droite, là tu auras la salle de la réserve, puis une porte plus enfoncée dans cette pièce te donnera accès à la salle où se trouve Andrej avec son chef qui le "retiens" prisonnier, je ne sais pas pour combien de temps encore, mais le temps est quelque chose dont tu ne disposes pas vraiment, alors reprend ton courage à deux mains, Momartik est à tes côtés. Les sbires sont derrière, fait attention, lorsque un éclair traverse les nuages et illumine l'endroit, ils peuvent te voir. L'endroit est toujours plongé dans le noir complet. Un nouveau grondement puissant retentit, les choses vont de plus en plus mal là dehors.

Akira, parfait, tu es à l'abri mais pour combien de temps ? Cette fois le Elekable tape violemment sur le sol pour secouer toute la ville, il n'est pas bête, les ondes le rendent plus fort certes, mais il reste un pokémon intelligent et doté d'une conscience combative propre, tu ne fais pas face à un pokémon tout gentil là. Par chance, les attaques de tes pokémons te permette de gagner du temps, tu peux te déplacer. Les attaques feu de ton groupe ont secoué le Elekable qui tangue de gauche à droite, depuis le début de votre affrontement il n'a pas l'air de savoir gérer correctement son corps devenu d'un coup si grand, est-ce là sa faiblesse ? Tu pourrais en profiter et t'amuser à le faire chuter, juste pour retarder un peu son anéantissement de la ville, c'est juste une proposition bien sûr.

Tiens, il a reprit son équilibre, oh ! Il a planté ses câbles dans le sol, quelques arcs électriques recouvrent le sol de Voltapolis, la puissance du Elekable s'étend maintenant à toute la place marchande, il vient de couper tous les réseaux électriques de l'endroit ! Plus d'électricité pour personne, la foudre continue à tomber. On dirait qu'il prévoit d'attaque, ses câbles une fois ressortis du sol se joignent pour former une puissante sphère, il s'agit d'une Exploforce qu'il se prépare à lancer sur vous ! Sors ! Fonce vers un endroit, une boutique, une maison, là où tu pourras être à l'abri mais en même temps essayer de le faire chuter, n'hésite pas à rejoindre l'étage supérieur du grand parking de la place marchande, de là tu pourrais lui tenir un face à face de géant, d'ici là évite la mort.

Andrej, parfait, le Elekable viens de couper l'électricité de toute la ville, et le chef t'as révélé énormément de chose. Il tient la clé au sol face à toi, que décides-tu de faire ?

Chloé, la peur dans cet instant est compréhensible. L'électricité est coupée, seuls les éclairs à l'extérieur éclaire l'endroit, mémorise le plan et rejoint ton objectif, tu y es presque, l'otage est tout près !

Akira, tes pokémons ont fait tanguer le Elekable à nouveau, on dirait qu'il a du mal à tenir sa taille de géant. Profite de sa lenteur pour gagner en hauteur et lui faire face en petit tête à tête. Attention, il semble passer sérieusement à l'offensive, ne perd pas de temps !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ANDREJ LOPES


Les clefs sont tombées devant toi. Il a mis la main dessus, mais avec un grand coup de genou dans la face, tu devrais pour le mettre K.O. Mais est-ce que tu fais vraiment le fayot comme ça depuis tout à l'heure pour rien ? Bon, faut prendre une décision,et vite. T'as pas le temps. Surtout si un énorme pokémon est dehors en train de tout détruire. Tu t'avances vers lui, et tu lui tend la main à travers les barreaux.

"Eh, ça va ? Pas de mal ? Attend, approche toi, que je regarde si t'as une blessure."

Tu jettes un coup d'oeil rapide, et tu recules pour rester dans la cage, les deux mains bien en évidence. Tu comptes pas le faire paniquer.

"J'ai rien dit, je vois rien. A cause du manque de lumière. Mais je veux bien continuer à discuter ! Histoire qu'on se rassure mutuellement. Tu sais, un pokémon géant, ça m'inquiète un peu. J'aimerais bien rentrer chez moi en vie et te ramener, aussi. On devrait se serrer les coudes ! Je sais que je t'en demande beaucoup, mais il faudrait que tu me laisses sortir. Je...je ne sais pas si je m'en sortirais, ici."

Tu joues la demoiselle en détresse. Mais t'es un homme. Et c'est probablement plus ton argent qui intéresse le chef.

"Tu es cuisinier, tu l'as dit. Et t'es pas trop pour. Alors aide moi ! Je te promets sur le nom de mon père que tout ira bien, et que tu sera connu comme le plus grand chef de tout les temps."
 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_306_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_254_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_405_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_302_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_335_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_006_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_212_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_208_ROSA[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_448_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_395_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_303_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_Œuf_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_697_XY

Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_306_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_254_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_405_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_302_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_335_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_006_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_212_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_208_ROSA[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_448_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_395_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_303_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_Œuf_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_697_XY

Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_306_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_254_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_405_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_302_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_335_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_006_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_212_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_208_ROSA[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_448_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_395_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_303_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_Œuf_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_697_XY

Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
   
La team Mistral contre-attaque


Feat Andrej et Akira
Mon coeur ne se calme pas alors que je continue d’entendre la foudre frapper, toute proche. Certains éclairs frôlent le bâtiment, d’autres le touchent encore. Ice tente de m’aider à avancer en m’apportant son soutien, restant à mes côtés. Bien que je ne puisse réellement la toucher du fait de sa fore spectrale, son aura glacée et surnaturelle me rassure. Je fais de mon mieux pour ne pas prêter attention à la foudre. Les gens qui me côtoient me décriraient comme une personne calme, détachée, froide. Mais face à la foudre, ma plus grande faiblesse, je perd cette carapace qui m’est pourtant si inlassablement assignée. Les deux sbires de tout à l’heure s’approchent à nouveau de moi, se repérant grâce à la lueur projetée par les éclairs. Je les arrête d’un geste, et tente de reprendre mon calme.

-Je vais bien. Mais il est dangereux de rester ici. Si le bâtiment subit plus de dégâts, il pourrait s’effondrer. Et il y a peut être des blessés là haut. Vous devriez aller voir. De mon côté, je vais aller voir le cuisinier, comme prévu, et le prévenir de se tenir prêt au cas où l’ordre d’évacuation ne soit donné.

Un nouvel éclair vient appuyer mes propos. Je sursaute, mais fais demi-tour en leur adressant un dernier regard. Je me dirige vers la pièce que j’avais repéré sur le plan, grimaçant à chaque éclat, à l’extérieur. Je trouve finalement, la porte de la réserve. Celle-ci est, comme le couloir, totalement plongée dans le noir malgré quelques éclairs qui viennent parfois l’éclairer. Je fais attention à mes déplacements, prenant garde à l’endroit où je marche et aux éventuels obstacles. Je finis par pousser la porte de la salle du fond, d’où provenait une voix qui s’interrompt à mon arrivée mais dont je ne parvient pas à saisir le sens des paroles.

-Est-ce que vous allez bien, ici? Monsieur, on m’a chargé de vous apporter une commande, mais je préfère vous avertir de la situation. Le…

Je me coupe toute seule. Si j’appartenais à la team Mistral, je ne devrais pas trop en dire devant l’otage qui devrait se trouver dans cette pièce. Je prend grand soin de chercher mes mots avant de continuer:

-L’opération prend de plus en plus d’ampleur, à l’extérieur. Cela pourrait devenir dangereux. Le bâtiment a d’ailleurs été touché, comme vous pouvez le constater. L’ordre d’évacuer pourrait être donné. Auriez-vous besoin d’assistance pour escorter l’otage?

Je maintiens volontairement l’ambiguïté dans mes paroles. Je ne lui ai pas dit clairement qu’un tel ordre avait été formulé, mais le pousse à croire que si. Si je parviens à le manipuler pour qu’il ouvre la cage de l’otage, c’est un bon point. Si je peux gagner du temps en sa présence, le temps qu’il formule quelque chose qui puisse jouer en ma faveur, je serais gagnante également. Je ne compte pas griller ma couverture tout de suite, je ne peux donc pas révéler au captif que je ne suis pas de la team Mistral. Cela risque de compliquer ma tâche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La rafales d'attaques semble avoir eu de l'effet sur le géant, parfait ! Il fallait continué et profité de ça. Il ne semble pas tenir sur ses jambes à cause de ça grandeur exagérer, voilà un point à etudier.

Par contre il semble vouloir contre attaquer avec quelque chose de monstrueux ! Je ne suis pas en sécurité ici, il me faut un endroit sur, un endroit qui ne puisse pas être électrocute par la foudre. Je regarde autour de moi, il me faut aussi quelque chose de rapide pour éviter ses projectiles .... Je fouille l'endroit et tombe sur une moto. Nous somme dans un parking après tout ! et une moto ça va vite et les pneu ne sont pas conduteur. Je l'attrape, bidouillant les cables pour pouvoir la démarrer, j'ai toujours vécu dans la rue alors je sais faire.

Une fois démarrer j'accelère et monte à l'etage, executant des formes géométrique pour rester assez près du pokemon en évitant ses attaques.

" Continuer à l'attaquer et le déstabiliser ! "

Chacun de mes pokemons execute une seconde leurs enchainement, Kira Crocs Feu, Homura Nitrocharge, Yomi Rebondifeu et Kuro Morsure.

déroulement : Enchainement d'attaque

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_385_XY
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_385_XY
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_385_XY
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
La team mistral contre-attaque
Event - Étape 5.5



Andrej & Chloé, vous vous êtes enfin rejoint. L'électricité revient par petites séquences, ce n'est pas très pratique. Le cuisinier apprécie énormément ton geste envers lui, Andrej, il te considères comme quelqu'un de vraiment très bien en qui il pose une très grande confiance à présent. C'est pourquoi, lorsque Chloé arrive, il se dépêche d'ouvrir ta cage en gardant tes mains menottés en te faisant un geste. Il prend tes effets personnels avec lui, puis se retourne vers la jeune demoiselle qui vient d'arriver. Il prend la nourriture qu'elle est venue lui emmener sur son épaule en souriant.

Allez ... cet endroit n'est pas en sécurité, il n'y a plus d'électricité et je ne veux pas mettre mon otage en danger. On se déplace jusqu'au dernier étage, les autres ne pourront rien lui dire d'être avec deux membres de la Team, n'est-ce pas jeune fille ? D'ailleurs il me semble que je ne t'ai jamais vu, ton prénom c'est ?

Le chef te fixe Chloé, tu crois que cette petite balade à travers leur planque sera simple ? Non pas vraiment, tu es une inconnue aux yeux de ce chef, il te regarde d'un air interrogateur. Un chef se souvient de ses clients, autant dire qu'il connaît la quasi totalité de la team située dans cet endroit, pour ne pas dire l'intégralité. Ainsi, voir une nouvelle tête l'intrigue un peu, surtout que tu es venue assez rapidement après la coupure d'électricité. Essaie de te défendre, prouve que tu es une vraie Mistral !

Andrej ton rôle sera de suivre, de discuter, d'essayer d'aller dans le sens de Chloé si tu parviens à comprendre qu'il s'agit d'une alliée et non d'une ennemie. Vous avez le choix à deux, de soit passer en force avec les pokémons de Chloé et ainsi de suite, ou bien rester en retrait, essayer de tenir un discours pertinent avec le chef pour éviter que la jeune femme soit soupçonnée de manipulation et que tout parte rapidement en vrille. Vous avancez dans les couloirs de la tour, vous montez des étages, au dernier étage il y aura des lampes alimentées grâce à un tableau électrique indépendant. Des escaliers, vous pourrez voir une salle au fond avec une antenne et deux sbires à l'intérieur de cette salle, avec un pokémon à la ceinture, personne d'autres aux alentours. Cette antenne semble émettre des ondes désagréables que vous pouvez ressentir.

Hep hep, là bas c'est pas pour vous, c'est l'antenne qui permet de manipuler le géant à l'extérieur, on va aller dans la salle à côté.

Akira, tu t'en sors plutôt bien, les dégâts de tes pokémons commencent à énerver sérieusement le gigantesque pokémon qui tangue à nouveau avant de cette soif planter ses câbles dans le sol du parking que tu es en train de rejoindre. Il libère une puissance décharge électrique qui fait exploser les vitres de voiture. Kira est attrapée par l'un des câbles, le gigantesque pokémon s'apprête à utiliser Fatal-Foudre. Tu es au dernier étage du parking, un homme, un pompier apparaît subitement de derrière toi avec le gros camion, il est monté seul. Rapidement, il tire un violent jet d'eau dans le visage du gigantesque pokémon qui ne semble pas aimer ça. La vie du vaillant pompier est en danger, Kira est relâché mais il a du mal à se mouvoir à cause de l'étreinte, il est encore trop proche du rebord et donc du géant Elekable ...

Andrej & Chloé, vous êtes tout près ! Continuez d'avancer à deux cette fois en ne faisant pas griller Chloé, le chef hoche la tête à tout ce que Andrej dit, profitez de la situation. Vous êtes proche de l'antenne à la fin, soyez intelligents. Il n'y a que le chef, vous deux ainsi que deux sbires qui garde l'antenne à votre étage.

Akira, tu es au dernier étage du parking, un pompier vient d'arriver, il a bien énervé Elekable mais a en même temps sauvé ton pokémon, il faut maintenant que tu ailles aider Kira, mais si tu ne fais rien pour maintenir Elekable à l'écart, le pompier risque sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_306_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_254_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_405_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_302_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_335_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_006_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_212_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_208_ROSA[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_448_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_395_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_303_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_Œuf_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_697_XY

Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_306_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_254_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_405_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_302_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_335_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_006_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_212_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_208_ROSA[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_448_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_395_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_303_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_Œuf_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_697_XY

Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_306_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_254_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_405_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_302_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_335_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_006_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_212_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_208_ROSA[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_448_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_395_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_303_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_Œuf_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_697_XY

Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
   
La team Mistral contre-attaque


Feat Andrej et Akira
Suite à mon intervention, le chef ouvre la cage du prisonnier. Celui-ci a toujours ses menottes, mais peut nous suivre en marchant. Je suis loin d’être à l’aise. D’une part à cause de cette orage déclenché par le géant. Chaque seconde qui passe, chaque grondement du tonnerre, chacun de ces éclairs, sont autant d’épreuves de mental qu’il me faut remporter contre moi même pour garder mon sang froid. D’autre part, je m’attaque à la partie la plus difficile de ma mission. A ce propos, le chef, après avoir récupéré quelques affaires et le sac que je viens de lui apporter, me questionne. Je ne comprends pas sa logique, le bâtiment est en danger à cause du ciel en train de s’effondrer, mais il souhaite monter. Peu importe, cela me rapproche de mon second objectif, que je ne dois pas perdre de vue. Je répond aux questions de mon interlocuteur.

-Je m'appelle Chloé . Il est normal que nous ne nous connaissions pas, je suis arrivée récemment. Je n’étais pas censée être ici, à vrai dire. Je devais être à Windoria, mais un soucis d’organisation m’a contrainte à venir ici.

Nous quittons cette sale tous les quatre, Ice nous suivant de près. Nous empruntons une série de couloirs et d’escaliers, nous dirigeant vers les étages supérieurs. Sur le chemin, nous rejoignons une zone encore éclairée du bâtiment, et passons devant une salle intrigante. Dans celle-ci se trouve une machine fortement inhabituelle, que je pense reconnaître. Le cuistot me confirme ce que j’imaginais: il s’agit de l’émetteur. Je n’attarde pas mon regard dessus, je ne voudrais pas paraître trop intéressée par la machine. Ce n’est pas le moment de tenter quelque chose, l’antenne est gardée, qui plus est. Nous nous dirigeons vers la salle d’à côté. Il s’agit d’un bureau. Quelques étagères collées au mur, un bureau en bois, un siège. Probablement le lieu de travail d’un quelconque businessman. J’ai un mouvement de recul lorsqu’un éclair illumine le ciel, juste devant la fenêtre. En découvrant la salle, un détail me vient à l’esprit, me faisant susciter une interrogation.

-Permettez-moi une question. Pourquoi venir ici? Nous sommes plus haut, et donc plus susceptibles de prendre la foudre. Nous sommes juste à côté de l’émetteur, alors que nous avons le prisonnier. La logique aurait voulu que nous descendions. Ou que vous ameniez ce sac de provisions en cuisine.

Sa réponse pourrait bien avoir son importance. Quelque chose aurait pu m’échapper, et pourrait se révéler utile pour la suite. Ou alors il n’a simplement pas réfléchit comme moi, son point de vue est alors bon à prendre. Cela me permettrait peut être de trouver une occasion pour libérer l’otage et détruire l’émetteur, sans me faire remarquer. Mais une éventualité subsiste: Si cette occasion ne vient pas. Je ne pourrai pas jouer un double jeu bien longtemps. Et si je me retrouvais à devoir choisir, je sais quel serait mon choix à ce moment là. Bien que je ne partage pas leurs idéaux, ma philosophie est semblable à celle de la Team Mistral: Si je veux atteindre mon objectif, je vais devoir faire de lourds sacrifices. Si cette mission doit échouer pour vaincre la team mistral sur le long terme, je ne dois pas hésiter… Que dirait Lionel s’il m’entendait penser ainsi? Il serait probablement fou de rage. Je préfère éloigner ce scénario de mon esprit pour l’instant. Rien n’est encore joué. Je reste attentive et compte sur les deux autres pour m’offrir une occasion d’agir incognito.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ANDREJ LOPES


Allez t'es vraiment un pur bogoss. T'as réussi à douiller le geôlier comme un vrai escroc. C'est dans les gênes, ce genre de trucs ! Attend. L'antenne pour le pokémon géant ? C'est le moment de partir tel un roi. Toujours menotté, tu t'approches du chef, et tu murmures pour que les moches mistrals t'entendent pas.

"Tu sais ce qui serait encore plus cool que tout ça ? Arriver à dos de pokémon géant. Genre. Le plus grand chef de la région sur le plus grand pokémon de la région. Mais du coup, bon. Il faudrait trouver une excuse pour renvoyer les trois loin. Viens on fait ça, et on devient les meilleurs amis du monde. Parce que c'est un truc que seul les meilleurs amis du monde font. "

Il a fait une remarque à la nouvelle. C'est une nouvelle parce qu'il connait pas son prénom. Mais depuis quand Mistral recrute des gens qui ont pas l'air d'être des sacs ? Tu la scrutes de bas en haut. La tenue lui va même pas, esthétiquement.

"Ouais ! C'est quoi ton prénom, hein ???"

Avec un ton chelou. Genre. "Je sais un peu que t'as pas l'air comme eux, pitié dis moi que t'es un sauveteur."
 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ce géant veut notre peau et celui de la place par la même ocassion et malheureusement je ne peux pas le laisser faire comme ça. Nos attaque semble fonctionner et je tourne en rond sur le parcking pour éviter de me faire touché, mais cela n'évite pas à Kira de ce faire attrapé ...

C'est vraiment avec surprise qu'un homme dans un camion pompier sautant sur l'occasion pour faire le héro et énerve de plus belle le géant, sauvant tous de même Kira. Le géant est maintenant mouiller, s'il électrocute le sol autour de lui il risque de ce faire mal à son propre jeu.

Mais j'ai 2 choix, 2 personnes à sauver mon pokemon et ce semblant de héro. Je regarde tous autour de moi.

" Continuer les amis ! Kuro va aider Kira imédiatement ! "

Kira, ma Malosse est aussi un félin, elle attrape par la peau du cou l'hélionceau avant de s'enfuir, quant à moi je me charge de l'homme. Je le force à quitter son camion et le prendre à l'arrière de la moto.

Chacun de mes pokemons execute leurs enchainement Homura Nitrocharge, Yomi Rebondifeu, et Kuro va aider Kira.

déroulement : Enchainement d'attaque

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_385_XY
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_385_XY
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! Miniature_385_XY
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
La team mistral contre-attaque
Event - Étape 6



Andrej & Chloé, la présentation de la jeune Chloé semble satisfaire le chef cuisinier qui n'essaie pas d'en savoir plus, au contraire, il te sourie en hochant la tête, comme si vous étiez collègues. Andrej, ta remarque fait bien rire le cuisinier qui s'imagine déjà sur le dos du gigantesque pokémon à l'extérieur en hurlant qui il est au monde entier. Pas sûr que le pokémon soit d'accord avec ça. Vous êtes dans la salle à côté de l'endroit où se trouve l'émetteur, il va vous falloir être intelligent pour y entrer et le désactiver.

La remarque d'Andrej sur Chloé fait tiquer le chef qui devient assez méfiant, et la question de la jeune demoiselle le fait s'inquiéter encore un peu plus. On dirait que tu n'aides pas vraiment les choses Andrej, enfin si, dans un sens, tu vas dans celui du chef en soupçonnant Chloé, te rendant encore plus proche du cuisinier, il te fait à présent totalement confiance. À tel point qu'il en vient à te détacher complètement et à partir ouvrir la porte qui sépare votre salle de celle de l'émetteur, il prévient ses collègues qu'il est ici avec "l'otage" et une nouvelle recrue Mistral.

Sans vouloir vous affoler, à l'extérieur ça sembler chauffer un peu, les éclairs continuent de frapper le bâtiment. Ah et Chloé, le chef t'as volontairement snobé. Maintenant qu'il est dos à vous en train de discuter avec ses collègues vous avez deux options, vous la jouer encore tous gentils tous mielleux ou bien récupérer les pokéballs d'Andrej sur la table centrale et vous débrouiller pour vous débarrasser de cet émetteur !

Akira, tu as réussi à sauver le pompier d'un coup de câble du gigantesque pokémon électrique qui commence à se charger en foudre. Tout est mouillé autour de lui, ça risque de lui donner quelques coups de jus, certes rien de bien violent mais assez pour le sonner ... ou l'énerver encore plus qui sait. Kuro parvient à attraper et éloigner Kira juste assez tôt pour éviter l'assaut très puissant du gigantesque pokémon. Il relâche toute son énergie électrique qui foudroie toute la zone aux alentours, les éclairs tombent de plus en plus vite. L'eau prend la foudre, et ça fait un retour de choc sur le pokémon gigantesque.

L'assaut semble avoir frappé Homura, le Héricendre a été touché par le très puissant Coup d'Jus, il est à terre et incapable de continuer l'affrontement. Le Elekable a arrêté rapidement son attaque à cause du retour de dégât puisqu'il est abondamment mouillé et que les alentours aussi. C'est donc dans un état sonné qu'il est assis sur le sol. Les fréquences d'ondes l'ont boostés assez vite, il peine à se relever pour continuer son désastre, tu peux remarquer qu'il prépare un violent Fatal-Foudre pour électriser tout le parking, essaie de le gêner de lancer son attaque, l'équipe dans la zone de l'émetteur devrait bientôt arriver à l'arrêter.

Andrej & Chloé, Andrej, tu es détaché et le chef a 100% confiance en toi. Tes pokéballs sont sur la table centrale. Chloé, le chef se méfie de toi, il te guette du coin de l'oeil tandis qu'il discute avec ses collègues dans l'autre salle, celle de l'émetteur. À vous de voir si vous vous la jouez grands héros audacieux ou non.

Akira, Homura se prend une violente attaque Coup d'Jus qui le couche au sol un peu plus loin de ta position. Tes autres pokémons sont en état de continuer l'affrontement, le Elekable s'est électrisé avec sa propre attaque, il prépare un très violent Fatal-Foudre, que comptes-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] La Team Mistral contre-attaque !
» [Event] La Team Mistral contre-attaque !
» [EVENT] La team mistral contre-attaque !
» [Event] La Team Mistral contre-attaque !
» [Event] La Team Mistral contre-attaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération