Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Répondre au sujet
[Event] La Team Mistral contre-attaque !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
My heart is broken


   
La team Mistral contre-attaque

   
feat Kenan et Sylvain

 

   
La stratégie pour sauver Cantilène semble avoir marché. Malheureusement, l'adversaire semblait s'énerver vu le bruit qu'il faisait et Nathanaël avait du mal à s'orienter avec tout le boucan autour d'elle. Il fallait l'avouer qu'ils n'étaient pas dans une arène et les règles n'étaient plus les mêmes. À ce moment, la championne sentit le poil de son absol frôler son bras avant de s'écraser au sol.

Vador?

Aucune réponse. Il semblait avoir subi les dégâts de l'ennemi et ne pouvait plus combattre. Trois sur six. Elle soupira devant la puissance du dangereux pokémon mais elle n'allait pas se décourager pour autant. Alors qu'elle rappelait son félin, Nathanaël sentit son bruyverne se poser. Il bougeait moins vite, signe qu'il devait être paralysé.

Cantilène, tu peux continuer? La créature poussa un cri. Bien, à ton tour d'utiliser Lance-flamme. Et Oxygène, Tunnel!

Le plus important était de garder le plus longtemps possible son carchacrock.

Arsenic, attire son intention avec hydrocanon.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nath
Le Karma ?

     


Sérieusement? Longer les couloirs ? Sylvain préfère quand  il y a plus d'action, enfin c'est pas lui qui décide de comment  il faut agir. Par contre, j'ai une envie  de cogner ... Je te préviens si j'ai la possibilité je  me défoule sur un des membre de cette team. Cela dit son sauveur avait pas totalement tord d'agir ainsi vu qu'au final c'est sur le toit qu'ils se retrouvèrent face à une sbire, si il est tout seul  il devrait pas top y avoir de problème normalement, enfin pour le moment il faut surtout réussir à pas ... Raté!

C'est pas vrai ... il a fallut qu'on tombe sur un garde... Pesta l'ancien voleur au allure de soldat., mais une idée lui traversa l'esprit au moment ou le brouillard fit son apparition et se mit à chuchoter à son  salvateur. Si il déclenche un brouillard il sera tout autant handicapé que nous,  cela dit  on peut  l'avoir à son propre jeu, tu as un pokemon capable dissiper cette poisse ? après tout si on peut pas le voir, lui non plus ne peut pas.
L'idée est de dissiper  le brouillard un moment  pour voir les limites de la zone et localiser le garde, après tout si on immobilise le dresseur le pokemon ne bougera pas, ou alors sera réticent à le faire.  et puis on pourrait retourner son type feu feu à notre avantage.
 mais pour le peu que Sylvain à put voir le mistral il semblait assez bien battis. La tache va se montrer Hardu ! Il se mit à chuchotter  à nouveau pour ne pas se faire griller. Si tu as une autre idée je suis preneur également

Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 546 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_128_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 402[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_359_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 303 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Sprite10[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 580 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Lainer10 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 209 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 622 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 37 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Amagar10[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 672
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 546 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_128_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 402[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_359_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 303 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Sprite10[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 580 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Lainer10 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 209 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 622 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 37 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Amagar10[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 672
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 546 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_128_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 402[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_359_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 303 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Sprite10[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 580 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Lainer10 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 209 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 622 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 37 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Amagar10[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 672
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


Event - La Team Mistral contre-attaque !- Nath et sylvain



Nous étions bloquer par un sbire et son pokémon feu qui me semblait plutôt puissant, j’étais le seul à avoir des pokémons et.. je n’étais pas certains que ce soit une bonne chose… J’étais un débutant et mes pokémons n’étais pas entraîner pour les combats… D’ailleur seule Candy avait disputer un combat avec un dresseur… C’était elle mon pokémon le plus fort… Les pokémon de type fer étaient connue pour ne pas être très à l’aise avec le feu… Ce qui était aussi le cas de Ludion , mon doudoouvet qui est de type plante et mélodrame qui est de type insecte et qui ne m’avait de toute manière pas accompagné aujourd’hui.  Ajourd’hui… et par chance Mazurka ma couaneton m’accompagner, c’était un pokémon eau comme Saburon mon moustillon… Moustillon qui n’avais pas d’attaque eau contrairement au petit canard qui lui avait pistolet à o.. en faite, elle n’avait que cette attaque.

Euh… non.. je n’ai pas d’attaque qui puisse contré l’attaque brume.. en faite pour tout avouer.. Mon attaque la plus efficace c’est pistolet a o… Je ne suis.. pas vraiment un combattant.. Désolé

Je me sentais tout gêner… Ce type pensais tomber sur quelqu’un de compétant mais voila qu’il était tomber sur moi… On était pas sorti de l’auberge…

Peut être que je pourrais occupé le pokémon et.. toi tu maîtrise le dresseur.. ou.. Alors tu va discrètement tenter de bousillé la machine ? Candy tu reste avec lui…

J’avais chuchoté, pour être certains que le type ne m’entende pas, je sorti le petit couaneton de sa pokeball. Elle regarda partout et fixa le pokémon feu avec un air de défis.. Elle semblait plutôt prête pour ce combat.. Qui allait sûrement être…. Épique… J’imaginais bien que mon partenaire devait être déprimé par...mes pokémon et le serait encore plus vue la préstation que j’allais sûrement faire.





Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
La Team Mistral contre-attaque !
Event - Etape 5

Nathanaël, l’attaque Hydrocanon n’était peut être pas une si bonne idée que ça. Magnezone libère un puissant Coup d’jus qui remonte le long du courant et met ton pokémon hors d’état de nuire !

Lui qui semblait jusqu’à présent froid et calculateur semble a présent fou de rage ! Ses assauts deviennent désordonnés et il cible tout ce qui bouge… Et tout ce qui ne bouge pas. Il cible tout en fait. A commencer par Cantilène. Il commence à le Verrouiller et à charger un Elecanon, mais il a du mal à se concentrer. Il tire finalement son Elecanon sans prendre le temps de viser et manque ton pokémon, de très loin, frappant plusieurs bâtiments plus loin et les réduisant en morceaux. L’attaque de ton Carchakrok n’a sans doute pas aidé !

Sylvain & Kenan, une explosion retenti au loin et vous pouvez voir, derrière vous, plusieurs bâtiments s’effondrer. Il vous faut agir vite ! Le Feurisson a déjà profité de votre hésitation pour lancer une attaque Gros Yeux, à travers le brouillard. Les pokémons hors de leurs pokéball ressentent son regard pesant et frissonnent.


HRP :

Nathanael, Magnezone est rentré dans une rage folle. Il va attaquer plus souvent mais actions seront soumises à la confusion. Arsenic est KO, Cantilène est toujours paralysé.

Sylvain & Kenan, vous perdez du temps ! Nathanael ne va pas tenir éternellement, et le sbire en face ne semble pas vouloir prendre de risque en se jetant tête baissée en deux contre un !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nath
Le Karma ?

     


on a plus le de reflechir, je prend d'un coté toi tu attires  son pokemon et je vais aller m'occuper du reste.
Tien donc Sylvain qui commence à déléguer?  Soit il panique, soit il est devenu lucide... Dans tout les cas le temps presse, des bâtiments viennent de s'effondrer  non loin de leur position. C'est donc suivis du mysdibule que l'encien voleur passa par la gauche pour prendre le sbire par surprise laissant le champ libre pour son "sauveur".

Ecoute moi bien ...Candy ... C'est ça ? Tu va me suivre et pendant que je  maîtrise le sbire tu détruira la machine par n'importe quel moyens, tout est bon pour se débarrasser de cette Team. Chuchota Sylvain, il faut dire que c'est la première fois qu'il doit faire ce genre de "mission", c'est plutôt les ranger qui s'occupe de ça normalement, non ?
Sans plus attendre  le dresseur de quarante-cinq ans sorti du brouillard pour s'en prendre directement au sbire sans passer par la case pokemon. Il avait à peine eu le temps de le voir avant que  le brouillard se lève, mais il savait que ça sera pas une tache facile au vu de la carrure de son adversaire.

Il se rua donc sur le sbire en lui décochant une droite dans l'estomac qui a pour effet de plier le sbire en deux pour enchaîner sur un coup de coude dans la colonne du combattant, le "combat"  était loin d'être finis, mais une chose est sûr le mysdibule avait au moins eu le temps d'arriver derrière la machine  et semblait cafouiller à quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
My heart is broken


   
La team Mistral contre-attaque

   
feat Kenan et Sylvain

 

   
Arsenic venait d'être mis K.O. Le kravarech avait succombé aux attaques de l'adversaire qui n'avait pas hésité à tout détruire sur son passage. D'ailleurs, Nathanaël avait elle aussi été touchée mais tenait le coup. Elle se demandait encore une fois pourquoi s'était elle qui était envoyé ici alors que ce n'était pas son domaine. Mais son devoir de championne l'obligeait à continuer à se battre et c'est avec un certain dédain qu'elle dû rappeler Arsenic. Plus que deux pokémons et cet adversaire qui était tenace... Tiens, d'ailleurs en parlant de ça, il semblerait que son carchacrock était en bien meilleur état que tout les autres.  

L'aveugle comprit vite, il fallait donc utilisé l'avantage du type d'Oxygène, surtout sous sa forme méga. Elle se frotta l'épaule, endolori par le coup du Elecanon.

Fait chier. Oxygène, Croc Feu pleine puissance et Cantilène, Lance-flamme à nouveau!


   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 546 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_128_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 402[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_359_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 303 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Sprite10[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 580 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Lainer10 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 209 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 622 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 37 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Amagar10[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 672
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 546 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_128_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 402[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_359_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 303 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Sprite10[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 580 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Lainer10 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 209 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 622 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 37 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Amagar10[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 672
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 546 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_128_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 402[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_359_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 303 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Sprite10[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 580 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Lainer10 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 209 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 622 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 37 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Amagar10[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 672
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


Event - La Team Mistral contre-attaque !- Nath et sylvain


Voilà nos rôles étaient distribuer.. Ca faisais vraiment étrange de voir candy s’éloignais avec un autre homme.. j’éspére que ça irais pour elle et qu’elle ne stresserais pas trop… Le brouillard s’était lever.. il y avait même une énorme explosion.. le temps pressé… J’envoya donc mon couaneton à l’attaque dans son 1er combat.. Ce dernier .. Bien que voyant mal, tenter d’asperger le pokémon feu.. Si ça ne risquais pas forcément d’atteindre le pokémon.. ça avait eu au moins l’effet qu’il se concentre sur moi.. même si on allait sûrement prendre la raclé de notre vie.. Mazurka n’étais pas vraiment rassurer.. l’attaque Gros Yeux avait bien fait son petit effet. Ce qui m’inquiétais le plus.. c’est que je ne voyais plus sylvain et Candy… j’ignorais ce qui se passais de leur cotés…

Justement.. Du cotés de candy.. cette dernière tenter de ne pas se laisser impressionné par l’attaque Gros Yeux et par ce grand gaillard qui venais de foncer sur le sbire.. Il ressemblait à un vicking.. Il manquait plus que la hache et c’était parfait. La jeune mysdibule se concentra sur son objectif.. l’énorme machine qui faisais du bruit et qui flashais de partout. Elle décida de l’attaquer avec des têtes de fer et morsure.





Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
La Team Mistral contre-attaque !
Event - Etape 6

Sylvain & Kenan, votre stratégie porte ses fruits ! Pendant que Sylvain se débat avec le sbire et Kenan avec son pokémon - le Feurisson feulant lorsqu’il se fait asperger d’eau -, Mysdibulle se met à frapper l’antenne avec Tête de Fer. Celle-ci semble réagir à l’attaque.

Apercevant l’assaut alors qu’il est aux prises avec Sylvain, le sbire pâlit instantanément :

« Arrête ! Tu va tous nous tuer ! »

Mais il est déjà trop tard : les systèmes de sécurité n’ayant pas étés désactivés, l’antenne est parcourue d’un puissant courant électrique boostant la puissance de ses ondes. Vous pouvez presque sentir l’air vrombir autour de vous, comme si soudainement une présence pesante se trouvait tout autour de vous.

Nathanaël, alors que tu semble prendre le dessus sur ton adversaire, celui-ci perds soudain tout contrôle. Dans une rage folle, il utilise une puissante Gyroballe. Au corps à corps, Oxygène ne peux pas l’éviter et, s’il n’est pas KO, il est projeté dans ta direction et te percute sans que tu ne puisse l’éviter. Vous allez tous les deux dire bonjour au bâtiment derrière vous, la force du choc vous faisant traverser le mur et atterrir au milieu de l’étage.

Alors que vous êtes sonnés, Magnezone libère un puissant Miroi-tir qui achève ton Bruyvèrne et fragilise la structure de tous les bâtiments alentours. Dans un ultime acte de rage, il charge le plus puissant des Elecanons qu’il a tiré jusque la.

D’abord prit de panique et pétrifié par les réactions de l’antenne et du sbire, Mysdibulle prend finalement son courage à deux mains et termine le travail en quelques puissants Tête de Fer. L’antenne perds enfin toute possibilité de fonctionner. Mais il est déjà trop tard.

L’énergie rageuse qui semblait animer Magnezone le quitte, le laissant complètement vide et fatigué. Un observateur attentif lui aurait trouvé quelque chose de… moins impressionnant. Comme s’il semblait soudain plus petit. N’ayant plus la force de contenir son tir, il relâche  son Elécanon, pas tout à fait chargé avant de tomber au sol, tel une coquille vide, incapable de bouger. Alors qu’il s’effondre, l’attaque suis une courbe qui détruit quelques bâtiments et termine sa course au quart du dernier bâtiment habité de la rue, par une championne et son pokémon.

Sylvain & Kenan, votre mission est accomplie ! Vous n’avez plus qu’à prendre la poudre de perlimpimpin d’escampette ! Témoin de son échec, le sbire frappe rageusement le sol en jurant tout ce qu’il connaît. Il se jette sur toi Sylvain, mais la volonté n’y est plus, tu le maîtrisera facilement. Son pokémon, voyant l’état de son dresseur, préfère faire profil bas. Il ne t’embêtera plus Kenan. Vous pourrez profiter de la confusion pour vous éclipser discrètement, si vous le souhaitez.

Nathanael, le bâtiment dans lequel tu te trouve est en train de s’effondrer, ce serait probablement le moment de te réveiller… Non ?


HRP :

Toutes mes félicitations, vous êtes venus à bout de cette mission ! Vous pouvez poster un dernier message pour expliquer comment vos personnages quittent les lieux (… ou pas), leurs impressions, etc, bref, c’est selon votre bon plaisir ! Après quoi, vous n’aurez plus qu’à demander la fermeture du sujet !

Vous avez été plus ou moins efficaces selon vos rôles, mais le bilan est globalement positif. Malgré quelques pertes de temps, les dommages ne sont pas irrémédiables et la centrale est intacte. Soyez Joie !

Ça a été un plaisir de vous modérer ! Merci à vous d’avoir tenu jusqu’au bout, j’espère que le plaisir aura été partagé… Sinon bah tant pis pour vous ¯\_(ツ)_/¯

Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 546 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_128_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 402[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_359_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 303 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Sprite10[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 580 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Lainer10 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 209 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 622 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 37 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Amagar10[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 672
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 546 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_128_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 402[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_359_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 303 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Sprite10[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 580 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Lainer10 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 209 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 622 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 37 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Amagar10[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 672
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 546 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_128_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 402[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_359_XY[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 303 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Sprite10[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 580 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Lainer10 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 209 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 622 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 37 [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Amagar10[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 672
Icone : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


Event - La Team Mistral contre-attaque !- Nath et sylvain


Je me concentrais sur le feurisson qui semblait pas du tout aprécier les attaque de la petite couaneton. J’entendais des bruits étrange… Des bruits de luttes des deux hommes. Je ne voyais toujours rien. Soudain.. je ressenti une sorte de vague d’électricité puis entendis des bruits énorme.. le pokémons géant semblait attaquer… de puissance attaque qu’on pouvait même ressentir d’ici.. il y eu une énorme secousse.. j’espérais que candy aille bien.. Le feurisson avait abandonné.. Les bruits finirent par s’arrêter mais.. le bâtiment semblait prêt à s’écrouler. Je rentra Mazurka dans sa pokeball. Je me diriga vers candy et mon comagnon de route, précipitamment.. Il était toujours au mains avec le sbire… Candy vins vers nous.. elle me pris la main pour me tirer vers la sortie.. J’étais d’accords.. il fallait qu’on s’en aille.

Hééé ! Faut qu’on se barre d’ici ! Tout vas s’écrouler ! Merci de m’avoir aidé !

j’attendis que le jeune homme en est fini avec le petit sbire pour détaller comme un lockpin.. Je courrais à en perdre l’haleine… Je m’arrêta une fois assez éloigné du bâtiment.. je m’arrêta.. assez pour voir tout ce qui s’éffondrais.. Un nuage de poussière se souleva.. je toussa fortement.. Il était plus que temps de partir.. j’étais gris maintenant… Candy aussi… Cette aventure semblait fini.. J’avais beaucoup appris.. J’étais finalement plutôt content d’avoir réussi.. Le pokémon géant était maitrisé.. les ondes avaient été détruite.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
My heart is broken


   
La team Mistral contre-attaque

   
feat Kenan et Sylvain

 

   
Une déflagration. Totale. Le combat avait été long et alors que gisait l'ennemi au sol, les conséquences avaient été terribles du côté de la championne. Allongée au sol alors que tout s'effondrait sur elle, Nathanaël savait que c'était la fin pour elle. Mais pourtant, elle souriait. Un sourire idiot mais qui en disait long. L'aveugle se revoyait autrefois, l'enfant peureuse avec son griknot qui se cachait derrière Jun. Puis qui a commencé à grandir aux côtés de Lena et Liz. Ces rencontres avec des dresseurs et des pokémons. Se serait bien trop long de faire un résumé de sa vie.

Nathanaël avait rendu sa dernière respiration. Un petit battement de coeur qui s'était éteint dans les décombres de la centrale. Et alors qu'elle regardait le ciel à nouveau découvert, sans qu'elle puisse le voir, elle serrait dans ses bras quelques pokéballs avec un message très précieux pour les merveilleuses rencontres qu'elle avait faites.
   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event] La Team Mistral contre-attaque !
» [Event] La Team Mistral contre-attaque !
» [EVENT] La team Mistral contre-attaque !
» [Event] La Team Mistral contre-attaque !
» [EVENT] La team mistral contre-attaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération