Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Répondre au sujet
when the wingull cry ☼ ft. narcisse
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

A Common Day

When the Wingull Cry

ft. narcisse


☼ c'est un beau changement de perceptive que voilà. te disais-tu en contemplant pour la première fois le seuil de la région de lumiris. ton regard auburn parcourait l'environnement dans lequel tu te trouvais. tu observais évidemment les lieux, mais aussi et surtout : les individus. tu as bien besoin de cela pour te familiariser pas à pas dans ce nouveau milieu. commencer à avoir des repaires aussi bien géographiques que démographiques. enfin, ce n'est pas ça qui t'empêche aussi de profiter du paysage loin de là. le climat et l'ambiance qu'offre cette ville sied à tes goûts.

mais ce n'est que le début de ton parcours ici, tu as encore bien des choses à découvrir - bien que la mission qui t'as été donnée reste ta priorité principale. tu ne l'oublies pas. c'est bien une de choses que ton cerveau n'effacera pas sur un coup de tête. la douce brise des berges te répond, comme pour refroidir les ardeurs de l'esprit qui ne se ménage pas. travaillant après n'avoir mis qu'un pied ici. tu soupires. tu regardes de droite à gauche.

tu cherches une destination, tu cherches le commencement. comme un signe, un top-départ à la première action à laquelle tu devras t'exécuter. tu fais un pas, puis deux. le son de la marée, des eaux qui dansent, le cri des goélises prenant le envol. un tumulte de son qui embrouille tes réflexions incessantes. un capharnaüm pour en combattre un autre.  

☼ puis vint le premier signe de ma péripétie. en effet, cela t'as pris de bonnes secondes avant de t'en rendre compte, mais tu le remarquas enfin. la disparition de ta partenaire pour cette mission. tu regardes dans ta pokéball ; tu regardes dans tes bagages ; tu regardes de droite à gauche. rien. mais où est-elle partie ? te dis-tu avec une certaine inquiétude, en continuant de parcourir les alentours d'un œil fébrile.

puis enfin, tu l'aperçois. au loin. miss marple... se tenant juste derrière un jeune homme à l'étrange chevelure verte. celui-ci ne semblant pas avoir remarquée la présence qui l'espionne quasiment par-dessus l'épaule. elle le fixe intensément de ses mirettes améthystes. tu grimaces un peu en commençant à aller en leur direction. tout en espérant qu'elle ne causera pas de tord à cet inconnu. un soupire se fait à nouveau.

gérer un pokémon en partenaire est plus complexe que prévu.
rp basique #1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Astal Valandil ♪

Granité aux myrtilles.

when the wingull cry ☼ ft. narcisse Te9m
Qui créer les descriptions dans le Pokédex ?!

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire une petite sortie avec mon nouveau compagnon, un Stalgamin qui, aux apparences mignons, est un vrai petit démon. Pourtant, tout avait commencé par une après-midi tranquille, on se baladait ensemble a travers les rues et les magasins, dans le but de découvrir les intérêts de ce petit bonhomme.

Je l'ai fais avec toute mon équipe, chacun de mes partenaires. En regardant les boutiques, je peux voir ce qu'ils aiment par dessus tout, et prévoir des petits cadeaux de temps en temps. Donc en toute logique, j'aurais cru que ça serait une bonne idée de faire de même avec Theory..

Mais on dirait que son unique but est de créer le chaos autours de lui.

Il m'a échappé deux fois des mains. Il a ravagé les mannequins d'un magasin d'habillements pour Pokémon, et s'est amusé à congeler sur places les Goélises.. Autant dire que ça fais de jolies sculptures, mais ce n'est pas une bonne chose !!

"Piouuuf.. Enfin.. U-Un peu de calme.." ai-je alors dis, totalement avachi sur un banc.

Theory est a coté de moi, ravi de pouvoir manger un granité que je lui ai acheté pour le calmer un instant.. Et honnêtement, pouvoir respirer un instant est vraiment génial.
Mais. J'ai comme un mauvais pressentiment. Comme le sentiment d'être observé et sondé.. C'est perturbant. Ça me fais un peu flippé.

Il y a une arrivée de nouvelles personnes  via le port, peut-être... Qu'un de ses visiteurs est en fait un méchant ?! Q-Qui m'espionne ?! Je ne veux  pas être kidnappé à nouveau !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

A Common Day

When the Wingull Cry

ft. narcisse


☼ l'homme ne remarque rien, tant mieux. soupires-tu en continuant à aller dans sa direction. tu ne te presses pas, cela ne fait que t'attirer de l'attention et peut-être même désarçonné l'inconnu - après tout voir une personne courir vers lui 'sans raison', ce n'est pas ce qu'il y a de plus rassurent. néanmoins, en gage de sûreté, tu arbores un fin sourire aux lèvres, un sourire qui se veut amical. cela évitera déjà un possible malentendu sur tes intentions.

oui, tu fais toujours attention à tes actions. cela peut ressembler à de la paranoïa, mais en réalité, il est facile à voir que ton objectif est de ne pas déclencher ce sentiment à autrui. tu cherches toujours la sympathie des autres, pas de leur méfiance. l'absence de confiance est censé être le meilleur allié d'un détective, et pourtant, à tes yeux, rien ne vaut de croire en chacun. la méfiance n'a pas sa place dans ton monde, dans ta façon de voir les choses.

tu es bientôt à lui. mais au final, tu ne sais toujours pas pourquoi miss marple est allée à la rencontre de cet homme. voulait-elle s'amuser ? c'est fort possible. cela reste un psystigri assez jeune après tout, donc son professionnalisme pourrait être aussi limité que le tiens à tes débuts. enfin... il te faudra du temps avant de pouvoir comprendre les agissements de ta partenaire. mais vous avez tout le temps qu'il faut à l'heure actuelle et puis... vous vous ressemblez trop pour ne pas finir par vous comprendre.

☼☼☼

cet homme sait. cet homme connaît la team mistral.
cet homme peut nous aider. cet homme peut aider astal.


☼☼☼

tu n'es qu'à quelques pas de l'homme. que faire ? tu t'arrêtes avant d'avoir ton faciès être habité par une moue pensive. bras croisés, tête penchée sur le côté. ton langage corporel parle de lui-même sur ton état de réflexion. il t'est normalement très simple d'approcher des gens de ta propre initiative pour des informations et de simples discussions. mais ici, c'est de faire une approche à un individu dont tu n'avais rien pensé en terme d'interaction à employer.

tu soupires, autant y aller simplement, au risque de paraître bizarre... quoique ce ne serait pas la première fois que cela t'arrive et encore moins la dernière fois. tu réduis brusquement la distance que tu avais avec le jeune homme, afin de récupérer miss marple se cachant derrière lui, prête à lui faire faire une crise cardiaque à n'importe secondes.

tu sais que tu bafouilles son espace vital, mais... c'est un mal pour un bien non ? après t'être brusquement penché vers l'homme sans un mot, tu attrapes ta partenaire pour la récupérer dans tes bras. pour au final t'éloigner un peu et adresser tes premières paroles en ce lieu :

astalveuillez me pardonner pour ce geste brusque, je voulais vous évitez une frayeur venant de ma partenaire ici présente. elle a pour habitude de surprendre les gens par derrière.

ton sourire est d'excuse, tandis que miss marple gigote dans tes bras en tendant ses pattes en direction de l'inconnu. tu la fixes avec curiosité : que voulait-elle tant à ce pauvre homme ?
rp basique #1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Astal Valandil ♪

Granité aux myrtilles.

when the wingull cry ☼ ft. narcisse Te9m
Nani.

Pendant ce court moment de tranquillité, je me perdais donc dans l'horizon, dans le bleu infini de ce ciel..Bleuté. En réalité, il n'y a pas grand chose à dire là-dessus, on se repose simplement, se vidant la tête , sans avoir à même réfléchir à ce qu'il pourrait se passer par la suite.

Cependant, il s'est bel et bien passé quelque chose, quelque chose..Que je n'aurais pas cru voir arriver un jour.
Un homme est venu se poser à coté de moi, sur le banc. Sur le coup, c'est une chose tout à fait normale, n'est ce pas ? L-Les bancs sont pour tout le monde, sans distinction ! M-Mais.. Il a approché son bras de moi, le passant derrière mon cou, s'approchant doucement au niveau de mon v-visage..

Hiiiiiiiiii. Je savais que c'était une mauvaise idée, de s'inscrire sur un site de rencontre ! Je n'ai envoyé qu'un message et pourtant, j'attire déja des gens bizarre ! J-je veux dire, peut-être que je me fais des films, peut-être qu'il est normal d'approcher les gens comme ça ?! Tout ça est confus, trop confus, bien trop confus ! E-Et avec tout ça, Theory ne m'aide même et continue a manger sa glace sans rien faire !

Qu'ai-je fais pour mériter un tel destin ?

Finalement.. Il s'est retiré sans rien faire, je pense qu'il a du sentir mon coeur battre le tambour. J'ai pu enfin le regarder dans les yeux, avant de voir qu'il s'agissait..D'un garçon en apparence, tout à fait normal, a peut-prêt de mon âge.
Il m'explique alors la situation. Que son pokémon, un psytigri m'observait depuis tout ce temps, sans que je ne l'ai remarqué.. C'est peut-être vraiment ce qu'il s'est passé.. Mais je suis pas trop convaincu !

"H-Ha ! Vous m'avez donné un autre genre de frayeur, m-mais il n'y a pas de mal !"

Le temps que je reprenne rapidement mes esprits, Theory commençait a faire des siennes. Il voyait bien le petit pokémon psy se débattre dans les bras de son dresseur. Et qu'allait-il faire, me demandez vous ?
Rien de plus que le narguer. En lui tendant son bol de granité et en le mangeant devant lui, ricanant comme un vieux méchant de dessin animé.

Je le stoppa net mais.. Arg, c'est embarrassant.

"PARDON , i-l est très joueur, héhé ! Sinon, hmm.. Vous.. Vous êtes de la région, peut-être ?"
je ne savais pas si commençais une discussion était un bon raisonnement, ni si le sujet était bien. Mais au point où on en est..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

A Common Day

When the Wingull Cry

ft. narcisse

☼ l'incompréhension me possède. une mine perplexe rencontre tes traits devant les dires du jeune homme. comment ça 'un autre genre de frayeur' ? tu as un air longuement songeur avant d'abandonner ces réflexions d'un haussement d'épaules. miss marple profite de ton manque d'attention pour se défaire de ta prise pour grimper prestement sur ton interlocuteur et se loger sur la tête de ce dernier, et malgré la hauteur, la psystigri ne quitte pas du regard sa 'tour', restant penchée et garder un œil fixe de son visage.

tu ne peux t'empêcher de poser un regard désolé au stalgamin, qui malgré ses malicieuses taquineries, c'est fait littéralement ignoré par miss marple. enfin, cela ne dure qu'une histoire de quelques secondes, puisque tu commences à timidement pouffer de la scène. mais tu te reprends assez facilement pour offrir une réponse au jeune homme. d'un sourire, tu lui dis :

astal non, non, ce serait plutôt à moi de m'excuser. ma partenaire n'aurait pas dut venir vous importuner au départ. mais à ce que je vois, elle semble avoir un intérêt indéniable à votre sujet - ou peut-être veut-elle simplement jouer ? je ne saurais pas dire--.

à cela, tu te frottes nerveusement la nuque. un peu gêné de prouver ton manque flagrant d'affinité avec ton pokémon - ou du moins de relation forgée. vous n'êtes après tout partenaire que depuis quelques jours. juste le temps du trajet de sinnoh jusqu'à lumiris.

astal oh et du tout, ma partenaire et moi venons tout juste d'arriver dans cette région, comme vous pouvez le voir avec nos bagages. nous avons fait le trajet depuis sinnoh. et vous ? êtes vous un natif ou bien comme nous, vous êtes un voyageur ?

☼ la curiosité m'a piqué. et cela se voit. tes mirettes chocolats brillent de cette curiosité, tandis que ton sourire se marque, que tes gestes prennent une aura en quête de connaissance. c'est donc tout sourire, jambes croisées et tête reposée sur la paume d'une de tes mains que tu acceptes l'invitation de la discussion. tu entreprends même de la continuer.

astal pardonnez mon impolitesse, nous ne nous sommes même pas présenté. je suis astal valandil et cette boule de poil sur votre tête est miss marple. enchanté de vous connaître !
rp basique #1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Astal Valandil ♪

Granité aux myrtilles.

when the wingull cry ☼ ft. narcisse Te9m
Ce pokémon me fait définitivement peur. On dirait une version Pokémon de Yandere-chan.

Réussissant à se libérer de l’étreinte de son dresseur, le Psytigri vient alors se poser sur..M-Ma tête ? Mais qu'est ce que j'ai fais de mal, est-ce que ce pokémon à une dent contre moi ? ...HAN. Je me souviens, j'ai lu un article comme quoi, les pokémons psy avaient une grande intelligence, et qu'ils pouvait savoir ce que l'on a vécu, ou les actions que l'on a faite..
E-Est-ce qu'il sait.. Que j'ai mis mon boxer à l'envers..? Il ne faut pas qu'il le sache, j-j'aurais tellement honte !

Allez Narci, courage, prends sur toi !
Enfin, je ne suis pas le seul. Theory s'est littéralement pris un vent, et si il y a bien une chose qu'il n'aime pas, c'est qu'on l'ignore.. Pour l'instant, il semble calme mais il est capable de bien pire.. Enfin !

"H-Haha, si vous même, ne savez pas quoi en penser, je risque d'être mal placé pour le savoir ! M-Mais hmm.. Pardon, son regard insistant me dérange un petit peu.." dis-je d'une faible voix timide. C'est pas facile d'être fixé de la sorte, c'est même..Plutôt embarrassant..

Ce n'est pas sa faute si il ne sait pas, après tout, il est difficile de créer un lien très proche avec son dresseur.. Moi-même, je ne comprend pas toujours mes pokémons ! Comme eux, ils ne me comprennent pas toujours quand je fais certaines actions totalement idiotes ou désespéré. Mais l'acceptation est une belle forme d'amitié ! ♪

"Oh, de Sinnoh ? Je n'ai jamais eu l'occassion d'y aller mais je sais que c'est une magnifique région ! Ha, zut, je n'avais pas vu les bagages.. Alors, ouip, je suis originaire de Johto ! Mais j'ai élu domicile ici il y a un peu plus d'un an maintenant. Lumiris est vraiment une région intéressante !"

Peut-être, vaux-t-il mieux de ne pas lui prévenir que ses derniers temps, la région est très dangereuse, et que nombres de dresseurs ont fui la région pour se sauver ailleurs.. Il vient à peine d'arriver, il doit avoir quelques repères ici. Peut-être des amis ou une habitation ? N'y pensons pas trop.

Je l'observais un petit peu, au fur et a mesure de notre conversation. Il semblait un peu plus à l'aise, ou du moins, plus expressif ! Il a l'air d'être quelqu'un de tout à fait gentil. Et honnêtement, je trouvais ces mimiques plutôt mignon, pour un garçon.. H-ha. J'aurais volontiers était plus à l'aise avec lui, si il il n'y avait pas son pokémon sur ma tête... J'ai peur de le toucher.

"Inutile de s'excuser, la situation s'y preter difficilement ! Je m'appelle Narcisse, et mon partenaire ici présent, se nomme Theory ! Enchanté de vous rencontrer, tout les deux !" dis-je alors avec un grand sourire, tandis que Stalgamin continuait à tirer la tronche. "Vous alliez quelques part ? Il est facile de se perdre dans les environs, je peux aider si besoin, est ! M-Mais.. Peux-tu retirer Miss Marple de ma tête, s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

A Common Day

When the Wingull Cry

ft. narcisse

☼ des bribes du passé m'assaillit. mais... c'était des bribes agréables à s'en rappeler, penses-tu d'un timide sourire. tu te rappelles de ce petit voyage avec ta mère, ce moment où tu as connu pour la première fois la région de johto. c'était il y a des années de cela. avant même que tu n'entres dans l'interpolice, avant même que tu ne sois un détective un tant soi peu connu dans la région sinnoh. c'était à l'époque où tu pouvais quasiment encore te percevoir comme un enfant, ou du moins un adolescent. perdu dans tes pensées, il t'a fallu plusieurs secondes avant de te rendre compte de la situation.

tu pouffes discrètement devant la scène qui se présente à toi, avant d'à nouveau approcher le jeune homme pour cette fois reprendre ta partenaire... qui fit sa difficile, tentant de s'accrocher à la chevelure verdâtre, mais sans succès. la psystigri continue de gigoter entre tes mains, tandis que tu ris nerveusement à son étrange comportement.

astal navré, navré, je ne sais vraiment pas ce qu'elle a aujourd'hui... en-enfin, reprenons plutôt notre conversation. vous venez de johto donc ? je dois avouer que je m'y suis parfois rendu, mais... dans des zones vraiment trop spécifiques pour réellement m'y connaître. je n'ai après tout que 'visiter' les ruines d'alpha et une partie de rosalia. mais dites-moi, est-ce que vous sauriez s'il y a des monuments de ce genre dans cette région?

ton regard se forge de paillettes et d'étincelles à cette question. ta curiosité refait surface et ta passion pour les ruines ou/et les lieux mystiques t'emporte. tu es actuellement similaire à un enfant devant une friandise ou un jouet. tu veux savoir si mystère il y a.

rp basique #1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Astal Valandil ♪

Granité aux myrtilles.

when the wingull cry ☼ ft. narcisse Te9m
Fiouf, elle n'est plus sur ma tête.. Elle doit être gentille, très certainement ! Mais être fixé de manière aussi intensive n'est pas vraiment p-pour me plaire.. Surtout que pendant ce temps là, mon partenaire ne cesse de me cracher un souffle glacé sur la main par pur haine envers l'ignorance de l'autre pokémon, tout à l'heure.

Mais pourquoi c'est moi qui en paye les frais ?!

"Oh, je viens de Rosalia justement ! Une magnifique ville remplis d'histoires, hein ?" C'est vrai, ma ville me manque un peu.. "Voyons.. Il y a pas beaucoup de lieux de ce genre dans les environs. La région est découpée en trois sections, la partie Sud comprend les Ruines d'Akéos, je dirais que c'est l'endroit le plus mystérieux... Mais aussi le plus dangereux !"

Maintenant que j'y pense, ça va faire un peu plus d'un an que j'ai rejoins cette région, et je commence à bien la connaître. Oh, je n'ai pas encore été partout, c'est certains ! Mais si mes faibles connaissances peuvent aider Astal et Miss Marple, alors, ce serait un plaisir de parler ! En plus, il a l'air excité à l'idée qu'il y ai des énigmes cachés un peu partout.. Comme une sorte de Professeur Layton !

"Hmm.. Il y a aussi la Plage Mystique, non loin, qui est...Hmm..Mystique ! Désolé, je n'y suis pas beaucoup aller, je ne sais pas ce qu'il y a là-bas.. Mais avec un tel nom, ça doit forcément valoir le coup !" ai-je ajouté avec un sourire. Mais j'y pense.. Pardon si je suis indiscret, mais serez-tu..Seriez-vous un Ruinemaniac, ou quelqu'un dans le genre ? Il est peu commun d'en rencontrer sur Lumiris, même si l'on a beaucoup d'adeptes des fouilles de fossiles ou de pierres en tout genre.

Pour le coup, il est vrai qu'ici, on voit beaucoup de personnes aux même objectifs, vadrouiller ici et là. Peut-être ce à cause de l’inflation de nos groupes respectifs ? Il n'y a pas une personne qui n'est pas rattaché à quelqu'un ! Ce qui fait...Que c'est un peu effrayant, au final.

Enfin, ce n'est pas à moi d'en juger ! A être trop curieux, il risque encore d'arriver des misères !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

A Common Day

When the Wingull Cry

ft. narcisse

☼ il ne suffit que de très peu pour que je sorte mes notes. et oui, à peine a-t-il dit ruines d'akeos que tu as sorti ton petit calepin pour y placer des notes brusques, mais brève. pourtant, tu n'as qu'à peine porté attention au terme de 'dangereux' serait-ce parce que tu as l'habitude à force ? sûrement. à force de côtoyer les enquêtes et les scènes de crime : à force de croiser des esprits, de croiser le vivant dans la mort... et bien tu ne possèdes plus réellement cet instinct pour détecter les dangers de ce monde. beaucoup te pensent naïf, ce qui est certes le cas, mais aussi et surtout accompagné par ce sentiment d'habitude à la mort que tu as eu. triste mais vrai. enfin heureusement, cela ne te retire en rien ta grande empathie.

tes notes continuent de plus belles quand la plage mystique est mentionnée, un chaleureux sourire se forme de par ta passion et surtout ton excitation à croiser ces lieux de ta propre personne. la hâte était une amie très présente à l'heure actuelle. mais... miss marple te fait bien vite comprendre qu'il y avait plus important, comment ? en se mettant confortablement dans tes bras... puis utiliser ses pouvoirs psychiques pour te lancer dans le dos une canette de soda vide qui se trouvait au sol. alors, de base, cela ne fait pas mal, mais avec des pouvoirs psy... aïe.

astal aïe, d'accord, d'accord, d'accord, j'arrête ! h-hum et bien pour vous répondre, narcisse, je suis surtout un avare des mystères. mais s'il fallait placer des étiquettes, alors il faudrait au minimum me donner celui de ruinemaniac et de mystimaniac oui. hé hé...

tu ris nerveusement, tandis que tu sens déjà venir une seconde canette si tu ne tentes pas de faire ton 'vrai' travail. tu te racles donc la gorge avant de t'y oser :

astal a-alors... hum... ça risque de vous paraître étrange comme question, mais... auriez-vous entendu parler d'une team qui serait en action dans la région ?
rp basique #1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Astal Valandil ♪

Granité aux myrtilles.

when the wingull cry ☼ ft. narcisse Te9m
Il a sorti ses notes.. Cela doit vraiment être un passionné dans ce cas ! Il y a même un certain charme car maintenant, avec tout ses portables, il est rare de trouver quelqu'un qui daigne encore écrire sur un calepin.. Ou écrire tout court, c'est pour dire ! En tout cas, la région a vraiment l'air de l'intéresser, il n'est peut-être jamais venu ici auparavant..

Je lui aurait bien proposer de faire un tour des lieux, mais je crois que Theory ne le supporterait pas. Il a beaucoup d'orgueil, et si on vient a le contrarier, il est capable de bouder pour plusieurs jours.. Et je ne tiens pas à finir geler par frustration !!
Néanmoins, revenons à nos deux amis. Ils ont vraiment l'air d'être proche, a en juger par... A-Aouch, Astal s'est reçu une canette dans le dos, est-ce qu'il va bien ? Qu'est ce qu'elle essaye de lui faire dire ..?

"De mystères ? Oh ! Je n'ai jamais pu voir les ruinemaniacs en actions, mais ça semble assez impressionnant. Vous partez donc à la chasse aux fantômes, ce genre de choses, c'est ça ?"

Pour être honnête, je ne suis pas certain de tout comprendre, concernant l'occultisme, ce genre de chose. Les Pokémon spectres ne sont pas à l'origine de tout ces phénomènes étranges ? A bien y réfléchir, peut-être pas mais cela reste fort étrange..Et assez excitant !

Puis, mon excitation retomba vite, alors qu'il me posa cette fameuse question.. J-Je savais qu'il y avait quelque chose qui allait clocher ! Est-ce qu'il fait partie de la Team Mistral ou..?
N-Non. C'est une question innocente. Il est a peine arrivé, aprés tout. Je devrais éviter de lui en parler, pour le protéger. Tout ça ne le concerne pas et je refuse de le mettre en danger et le mêler à toute cette histoire. J'ai été kidnappé car je me suis trop meler de leurs affaires, je refuse que ça en soit de même pour lui.

"N-Non, désolé, ça ne me dis rien.. Il y a bien eu quelques incidents à Lumiris, mais j-juste des phénomènes naturels !"

Espérons qu'il y croit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

A Common Day

When the Wingull Cry

ft. narcisse

☼ si seulement mon travail est aussi simple. ne peux-tu t'empêcher de penser en pouffant discrètement devant l'interprétation du jeune sur ce que tu pratiques. une chasse aux fantômes ? i est possible qu'avec le temps ce soit devenu ainsi... mais elle t'est encore claire cette époque où ce fut les esprits qui venaient à toi dans les moments les plus inattendus.

certainement qu'à force de les avoir venir à toi, tu as commencé à aller vers eux. mais cela semble encore plus vrai sur cette région qui t'es inconnue. là où aucune légende, aucun esprit, ne te seront familiers. mais n'est-ce pas là la beauté du concept de voyage et de rencontre ? découvrir la diversité du monde, qu'il soit parmi les vivants que parmi les mort ?

astal on peut dire ça comme ça oui, même si je n'aurais pas utilisé le terme de 'chasse', mais plutôt de... mh, disons 'rencontre' ? oui, cela me semble plus adapté pour mon cas.

☼ je ne m'attendais pas à ce que la canette soit pour lui. car oui, juste après que ton interlocuteur aille répondu à la négative à tes questions sur une possible team, miss marple a recommencé à se débattre dans tes bras pour relancer une canette vide non pas sur toi, mais sur le dénommé narcisse. tu sursautes devant à l'incident avant de t'excuser dans une certaine panique.

astal j-j-je suis vraiment désolé, je ne sais pas ce qui lui prends ! qu'est-ce qui se passe, ma grande ? tu as toujours été calme auparavant... - v-vraiment navré.

miss marple ne t'écoute pas. miss marple semble vraiment déterminé sur quelque chose en rapport avec le jeune homme. bizarrement... miss marple semble savoir ce qu'elle fait.

☼☼☼

menteur. cet homme sait. menteur.

☼☼☼

tu soupires. qu'est-ce qui peut bien se passer dans la tête de ta partenaire ..?

rp basique #1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Astal Valandil ♪

Granité aux myrtilles.

when the wingull cry ☼ ft. narcisse Te9m
C'est vrai, fantômes et esprits, la distinctions entre les deux est péculières. Etant petit, je vivais à Rosalia, très proche d'une Arène Pokémon de type Spectre, et d'une tour ancestrale où il y est fréquent de croiser esprits et êtres de l'au-delà. Je n'ai jamais rencontré d'esprit pour ma part, mais lorsque j'allais y prier pour Ho-oh, on y entendait souvent des histoires étranges. Des murmures, parfois même des possessions de corps.. Enfin, j'ai toujours cru qu'il s'agissait de l’œuvre de pokémons spectres, justement.

Mais peut-être, me tromperais-je ? Je serais curieux de l'accompagner un jour, pour voir de quoi il veux bien parler.. Mais c'est probablement dangereux, un peu trop pour quelqu'un qui n'est pas préparer !

"Oh pardon, je ne voulais pas être irrespectueux envers eux ou envers votre travail ! Ca semble en effet particulier.."

Aouch ! Maintenant, c'est à mon tour de mettre pris une canette ! Q-Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça au juste ? Ce n'était pas très grave, j'allais lui pardonner sans soucis mais.. Il y a quelqu'un d'autre qui n'a pas apprécier le geste. L'embêter, c'est limite mais alors, frapper le dresseur qu'il est le seul, en droit, à faire tourner en bourrique, ça, c'est niet.
Theory a réagit au quart de tour. En utilisant son attaque Puissance Cachée sur Miss Marpel, qui n'est normalement pas très puissante mais ça n’empêche rien !

"A-AAH ! JE SUIS DÉSOLÉ, VRAIMENT DÉSOLÉ ! Theory, tu retournes dans ta pokéball !" il disparut dans un éclair de lumière. "Est-ce que vous allez bien, tout les deux ? Je suis vraiment, vraiment désolé aussi, il à l'air d'avoir une dent contre ta partenaire.. Ca ne se reproduira plus !"

Sérieusement, wtf ! C'est la première fois qu'il attaque quelqu'un comme ça, même lorsqu'il est énervé ! C'était peut-être pour me protéger, mais tout de même ! ... Ha.. Il faudra que j'ai une discussion avec lui plus tard.
En attendant, je pense qu'on devrait aussi s'expliquer, Astal et moi... M-Mais je n'ose pas aborder le sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

A Common Day

When the Wingull Cry

ft. narcisse

☼ aïe. c'est tout ce que tu peux dire à ce moment-là. pourquoi ? car tu as littéralement glissé du banc comme si on t'avait tiré les jambes par en bas, te retrouvant au sol. mais faisant que tu évites justement l'attaque du stalgamin. c'était chaud... penses-tu en soupirant, toujours avec une miss marple inexpressive dans les bras. tu sais qu'elle a causé les soucis, mais tu ne t'empêches absolument pas de la remercier d'avoir fait au moins le geste de d'éviter de prendre l'attaque à cause d'elle. c'était déjà ça. tu soupires à nouveau.

astal c-cela ne fait rien, j'imagine que nous sommes quitte sur les... malencontreuses actions de nos pokémon - même si je ne comprends toujours pas celle de ma camarade...

tu ris nerveusement en te frottant l'arrière de la nuque tandis que tu te relèves lentement en te dépoussiérant d'une main. une bien piètre situation tout de même pour toi, mais bon, ce sont les aléas des événements, mais surtout des aléas de la discrétion. ne pas poser de questions étranges, ne pas manquer de tact. tu te rassois sur le banc.

astal vraiment navré pour cette première rencontre fort... mouvementée.

miss marple te fixe longuement, avant de se tourner pour te faire un câlin inexpressif.... d'abord étonné, tu restes quelques instants sans réagir avant de pouffer et procurer des caresses à ta partenaire. avant de reporter ton attention vers narcisse et tenter de reprendre une conversation... plus banale :

astal dites-moi, qu'est-ce qui vous a poussé à venir dans cette région ? cela peut sembler un peu indiscret, mais... disons que c'est pour tenter de mettre ses incidents de côté.
rp basique #1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Astal Valandil ♪

Granité aux myrtilles.

when the wingull cry ☼ ft. narcisse Te9m
Arceus soit loué, sa chute lui a fait esquiver l'attaque ! E-Enfin, cette chute ne semblait pas vraiment naturelle. Au moins; il n'aura pas eu a souffrir de l'attaque de Theory, sachant qu'il ne sait pas se retenir, il aurait pu faire très mal.. En tout cas, cette scène fortement embarrassante allait prendre fin, je le souhaitai de tout cœur.

Je l'aide a se relever, avant de lui tendre un sourire visiblement gêné. On dirait bien que nos partenaires agissent bizarrement aujourd'hui, est-ce qu'il y a quelque chose qui ne serait pas...Normal ?

"O-Oui oui, on est quitte, mais ce n'est tout de même pas vraiment sympathique pour nous deux.. Est-ce que je peux me faire pardonner en vous achetant un granité ? Avec cette chaleur, une petite fraîcheur sucrée n'est pas de refus !"

En attendant sa réponse, on peux dire que l'ambiance s'adoucit peu a peu. Je regarde un court instant mon portable, qui s'était mis a vibrer, avant de le reposer dans ma poche. C'était un message de.. Bwah, rien ne sert d'en parler maintenant, cela risque de rendre le court des évènements encore plus compliqués.

Quelques caresses puis, une question. Sur l'origine de ma présence en ces lieux, dans le but de me connaitre et d'éviter de rendre l'ambiance bien trop lourde pour nos épaules. Autant avant, je n'en aurais rien dit car j'avais honte, mais maintenant, c'est bon, plus de frayeur !

"La vérité, c'est que j'ai perdu mon travail, à Johto. J'étais animateur pour enfant, je m'occupais d'eux et de leurs faire faire des activités pour qu'ils apprennent en s'amusant ! Mais oui, j'ai eu un soucis qui a fait que j'ai perdu mon travail.. Et l'ambiance au sein de ma famille était vraiment affreuse, alors j'ai décidé de prendre ma vie en main et de partir.

...Et me voilà ! ♪ Cette région semblait en voie d'évolution, je n'ai pas plus réfléchi avant de décider de poser mes pieds ici.."


Quand on perds tout ce qu'on a, c'est difficile de pouvoir se relever. Il faut dire, je n'avais pas grand chose a perdre de plus en venant ici, et j'espèrais, un peu bêtement, pouvoir m'en sortir par moi-même, que tout se suivrait tout seul !

"J-Je peux te retourner la question ? Pourquoi venir en Lumiris ? Il me semble que, niveaux bizarreries,  Hoenn ou Kanto ont plus de choses en réserves."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» On déménage (Narcisse)
» Synchronicity [ Ft. Narcisse ]
» WANTED : Dee Dee [PV Narcisse]
» Bella Notte // With Narcisse
» La Sonate de Lumiris [ ft. Narcisse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération