Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
WANTED : Dee Dee [PV Narcisse]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
" Waaaah- Aïe ! "

Voici ce qui arrive lorsque je décide de m'aventurer dans des ruines. Je chute, je tombe, je me perds de plus en plus dans les méandres du désespoir de ma propre existence... Ouais non faut exagérer à ce point non plus. Mais voilà, on peut dire que j'ai déjà 5 futurs bleus à venir et quelques égratignures. Maiiiiis on peut dire que c'est les risques du métier. Je me relève lentement, en me dépoussiérant comme je peux. Pourquoi je suis là déjà ? Ah oui, conseil de ma Grand-mère. Je lui avais dis durant notre dernier appel que j'étais arrivée à Herisis. La première chose qu'elle m'a dit était 'va visiter les ruines !' Ok, ok, je vais le faire. Tout doux, tout doux. Et... Voilà quoi. Je suis là.

J'ai laissé les deux monstres se balader un peu, je peux voir Bumblebee voler dans les environs un peu comme il voulait, il sait maintenant qu'il doit éviter de partir trop loin. Au moins je sais que lui saura se tenir à carreaux. Mais après... Je cherche du regard Dee Dee. Où est-ce qu'il peut être, le petit monstre ? Je le cherche, je l'appelle un peu. Mais rien. Je fronce les sourcils, soucieuse. D'habitude il prend la peine de répondre. Peut-être qu'il est parti trop loin... Ou bien il est juste trop occupé pour m'écouter. Ce qui semble être plus logique et plus probable. Je soupire.

" Vient Bumblebee, on va cherche la fouine ! "

Dis-je avant de retourner sur mes pas, me souvenant de n'avoir jamais vu Dedenne me devancer durant le trajet. Donc il a dut faire une halte quelconque sans qu'on ne le remarque... Franchement, il pouvait pas faire un autre moment ?

Enfin... Ma Grand-mère avait bien raison sur un point.
Cet endroit est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il semblerait que je me sois perdu a nouveau.. Ma route vers la Capitale avait pris une toute autre direction, me voilà ainsi arrivé dans une grande étendue désertique, ressemblant a un mirage. Comment était-il possible que Lumiris Sud comprennent tant de climats différents, de l'infinité de l'eau à l'océan de sable, puis à la luxuriante nature ?
En tout les cas, cette chaleur était difficilement supportable.. Moi qui ai l'habitude des climats frais, je suis bien servi. Mais plus encore, Papaï ne semblait pas dans son assiette. Il faut dire, avec son poil long, il devait bien avoir chaud..

Je te promet de t'acheter une bonne glace quand on sera sortis d'ici !

Pour autant, je n'étais pas seul, Malibu avait décidée de quitter volontairement sa Pokéball pour m'accompagner. Une gentille fille, très polie et protectrice, je n'aurais jamais cru avoir un Pokémon aussi chaleureux a mes cotés ! -Kiss kiss Papaï-
En tout les cas, j'avance parmi les restes de civilisation, qui semblaient avoir formé des "ruines". Je n'avais jamais été intéressé par les ruines en soit, mais j'ai appris de nombreuses choses sur celles-ci grâce à des magazines, lu récemment. Saviez-vous qu'il était possible de ranimer des pokémons fossilisé ? C'en est presque flippant..

"De-De !"
"Oh, un Dede-.. Tu ne serais pas celui d'Hime, par hasard ? Oh, attend.."

Je sorti rapidement de mon sac un cookie de baie Sitrus, que j'avais récemment préparé. Mon stock de baies commençaient à bien trop murir, il était temps de les préparer.. Préparer ces gâteaux était un plan astucieux en même temps, car en plus de couper les petites faims, cela aurait empêcher les petites fouines -comme ce petit monsieur au visage monstrueux- de voler a nouveau quelque chose.

A en voir sa tête, il semblait presque suspicieux et dégoutté.. Mais au moins, mes affaires auront été en paix. "Ils ne sont pas empoisonnés, je te l'assure ! Vas-y, mange !"
Mange, mange.. Ou plutôt, casse toi wesh.

Oh bah mince, ça a marché.
En le suivant, je finis par trouver sa dresseuse, Hime, qui semblait..Euh..Qui semblait truc. Je vins rapidement a sa rencontre, après tout, ce n'est pas comme si j'avais quoique ce soit de mieux à faire dans les parages.

"Heyoo, comment on se retrouve ! Je ne pensais pas te voir dans un lieu si inhospitalité ! Les ruines t'intéresse ? "

On pourrait dire pareil de moi, rema-.. Oh. MAIS ATTEND. C'est la première fois que je rencontre quelqu'un sans faire une bourde. MIRACLE. Même Malibu en semble choquée, elle qui commençait à s'habituer.. Elle s'envola rapidement de mon épaule à la vue du Bombydou, qu'elle salua d'un jolie crie ressemblant fort au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
" Dee Deeee ! T'es où ? "

Cela fait 5 minutes que je suis là, à l'appeler, suivi de près par Bumblebee. Franchement, j'espère qu'il est parti foutre le souk, Je veux dire, un peu de pudeur, c'est des ruines. On respecte un minimum. Je continue ainsi jusqu'à tomber sur une tignasse verte assez familière. Narcisse ? Il semblerait bien que ce soit lui ! Plus je m'approche, plus mon idée se concrétise, apercevant peu à peu ses Pokémon à lui. Et c'est là, que je le vois. Cette maudite fripouille de Dedenne. Alors c'était là que tu étais. Je salue timidement le dresseurs de la main. En tentant néanmoins de faire entendre ma voix de là où je suis (sur le haut d'escalier délabré) a l'aide de mes mains :

" B-Bonjour Narcisse... A.. Attendez, je descends, cela va être plus facile pour parler- "

On s'y attendait n'est-ce pas ? On s'y attendait. En descendant, je glisse sur une marche et chutant de la manière la plus grotesque qui soit. Me retrouvant face contre le sol, dans la douleur habituelle de ma maladresse. Kill me. Je tente de me relever mais je sens un poids sur mon dos. J'essaie avec peine de voir la cause... Pour y voir un Dee Dee et un Bumblebee se posant au calme sur moi. Bande de sale... Je leur jette un regard noir avant de me relever brusquement en geignant contre ces fourbes un :

" Je suis pas venue ici pour souffrir, okay !? "

Bombydou s'envole sans mal, tandis que le Dedenne rebondit telle une balle. Et il semble en avoir rien à foutre, ça en deviendrait presque comique si je n'étais pas frustrée. Bref, je me dépoussière une énième fois depuis mon arrivée dans les ruines. Puis me tourne vers Narcisse dans un raclement de gorge. Il fallait bien que l'un de nous deux ratent quelque part hein.

" Hum... J-Je vais bien et vous ..? Oh et euh.. O-Oui, on peut dire ça. Enfin, ma Grand-mpre m'a conseillé d'y aller surtout.. "

Une pause.

" E-Et vous ...? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
O-Ouch, ça fait mal ça.. Cette chute aurait bien pu lui casser quelques os, et pourtant, elle se relève comme une grande ! Mais gosh, ses pokémons n'ont vraiment aucun respect pour elle, à rebondir sur elle comme ça.. Ils seraient presque salty.

"J-Je veux bien croire que t'es pas venue ici pour souffrir ! A-Attend, je t'aide à te relever !"

La pauvre, et moi qui ose me plaindre de mes coups dur, elle, c'est à la puissance 9000 ! Je l'aide a se dépoussiérée un peu, en vue des saleté qu'elle a récupérée du sol.. En y pensant, sa raison ici n'était peut-être pas la meilleure idée : Si elle est maladroite, des lieux plus "simples" sont certainement conseillés.. Sinon, ce serait comme laissé un Pokémon plante au dessus d'un cratère en Ébullition. C'est pas très bon pour la santé.

"Eh bien ça va oui..Ehm..  Oh, ta grand-mère, d'accord ! Il doit surement y avoir des choses intéressantes dans ce cas."


Une pause aussi.

"Euh.. Je me suis perdu. Je pensais me rendre à la Capitale mais j'ai pris une direction opposée. Et je t’avoue que cette chaleur ne me fait absolument pas du bien, h-héhé.."

La chaleur, un ennemi encore plus dangereux que les Pokémons Poisons pour Narcisse. En climat chaud, il a tendance à être plus.. Comment pourrait-on le qualifier, hmm.. Ce serait comme un Papillusion venant tout juste d'évoluer de Chrysacier. Il a assez de force pour bouger mais ça se limite à ça.
C'est aussi la raison pour laquelle, il ne lui est pas arrivé de soucis. Vidé de force, on fait moins de bourde.. Ce qui explique aussi que Papaï n'est pas de sortie cette fois-ci.

"Par ailleurs, j'ai cru entendre que l'on pouvait trouver des fossiles dans les environs, ça serait une belle aubaine-" ....Une belle aubaine pour te rembourser, Hime.

"Oh, j'y pense ! Pourrais-tu me tutoyer si b-bien sûr, ça ne te dérange pas ?"

C'est toujours un peu embarrassant d'être vouvoyer. On se sent toujours plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Perdu, donc...

Je fixe longuement l'adulte, il doit pas bien tenir la chaleur. Enfin, il est vrai que pour le coup j'ai abandonné ma grosse veste et mes bottes au Centre-Pokmon d'Herisis et troqué pour des baskets simple. Donc ouais pour le coup, ça va de mon côté. Limite si je ne devrais pas attacher mes cheveux, mais bon. Je suis bien pour l'instant. Je fixe les environs, histoire de voir si quelques ruines ne produisaient pas des zones d'ombres et de fraîcheur possibles. Ce qui est le cas, je tire le plus grand (une tête et demi de plus, une tête et demi, bordel), bien vite suivi par nos Pokémon.

On reste ainsi. Avant de reprendre là où nous en étions.

" I-Il est vrai qu'on peut trouver de fossiles... mais je pense que cela prend énormément de temps... Et aussi... Que cela se fait graduellement. O-On ne tombe pas sur des fossiles comme ça... On.. On sera plus à d'abord tomber sur des pierres évolutives. "

Enfin c'est ce que m'a dit ma Grand-mère.

Commençant à avoir un petit peu froid je m'éloigne un peu de l'ombre et profite visuellement du lieu, accompagné de Bumblebee qui semble à nouveau vouloir parcourir les environs calmement en solitaire. Yup, je me répète,mais l'endroit est magnifique. Je me demande s'il y a d'autres endroits comme ça, j'aurais bien envie de les visiter. Il faudrait que je lui demande pour le coup. Je parcours du regard les reste de gravures, les restes de figures, bref je m'amuse à analyser et à deviner ce qu'ils représentent. Néanmoins, je me tourne vers Narcisse et lui dit timidement :

" On peut rester ici encore un peu si vous- si tu le veux. Ca ne me dérange pas. "

Ooooh, est-ce que c'est un reste de statue que je vois là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
En tout cas, il semblerait qu'Hime ne soit pas incommodée par cette chaleur, surtout à en juger par la légèreté de ses vêtemen-- AIEH, Malibu, ça va pas ?! Comment as-tu pu lire dans mes pensées au juste ?
Remarque, je ne préfère pas savoir..

Avant que je ne puisse dire quoique ce soit, je fu alors entraîne dans un coin à l'ombre où il faisait bien plus froid, bien que l'air encore chaud, n'aidait pas à respirer convenablement. Mais ce n'est pas grave, ce n'est qu'une des étapes qui me permettront de m'endurcir davantage ! Prenons tout ceci comme un entraînement ! Et une occasion supplémentaire d'améliorer sa relation avec Hime. Quelque chose me dit que nous allons souvent nous croiser , à l'avenir.. La preuve en est là, a se rencontrer dans un endroit si insolite ! ..Oh zut, elle s'éloigne.

"Ouf..Merci ! Mais c'est vrai, je n'y avais pas songé.. Et sans matériel, comme une pioche ou des casques, ça risque d'être difficile de trouver quoique ce soit.."

Il était idiot de penser de pouvoir trouver quelque chose simplement en regardant par terre.. Boarf.

Son intérêt pour les ruines semblaient vraiment profond. Souhaitait-elle à tout hasard, devenir chercheuse ou quelque chose de ce genre-ci ? J'ai entendu il y a peu, que des "Groupes" s'était créer dans cette régions : Des Dresseurs, Coordinateurs,Chercheurs.. Mais fonctionnant comme une sorte de fratrie. Je me demande bien dans quel groupe je pourrais m'identifier.

"Ça ira, je te remercie, je vais t'accompagner, si cela ne te dérange pas ! ..M-Mais fais attention aux environs, on ne sait pas ce qu'il pourrait se cacher..Que ce soit des pièges ou des pokémons sauvages.."

Oui, j'aime les émissions d'aventures. Il se passe toujours des choses étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
" T... T'inquiète, le seul vrai danger ici.. C-C'est ma maladresse. "

Après avoir longuement observer la statue, qui semble être un reste de la représentation d'un Dracolosse, je continue à me perdre dans les alentours. Accompagnée parfois par le bourdonnement de Bombydou passant ci et là. Je ne m'attendais pas à ce que je me plais autant ici. C'est le sourire aux lèvres que je passe par-dessus un reste de mur - sans tomber ou quoi, le miracle quoi ! Bon après je fais en sorte de ne pas partir trop loin. Tiens, j'entends les jérémiades de Dee Dee. Serait-il en train de faire la misère à ce pauvre Narcisse ? Il doit avoir faim j'imagine, mais il sait se servir comme un grand dans mon sac normalement.

" D-Dee Dee... arrête d'embêter Narcisse et va juste prendre de quoi manger dans le sac ..! "

Néanmoins je retourne sur mes pas juste au cas où pour retrouver un Dedenne remuant la queue joyeusement qui fouille sans gêne dans le sac comme je l'avais conseillé. Et d'un Narcisse ne semblant pas avoir été amoché par la racaille qu'est Dee Dee. Tant mieux. Je soupire avant d'appeler Bumblebee. Qui semble... Accaparé par quelque chose. Bon, autant aller voir. Je me tourne précipitamment vers l'adulte.

" J-Je reviens, Bumblebee semble vouloir me montrer quelque chose. Je... Je reviens vite ..! "

Bon, qu'as-tu à me montrer-...

Oh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'hôcha simplement la tête en écoutant ses paroles, elle n'avait..Probablement pas tord ? Enfin, entre sa maladresse et ma poisse, il serait miraculeux qu'il ne se passe rien de particulier.

"Everyday's a sale, everyday's a wiin..~♫"

Voilà que je me surprenais a chantonner en regardant partout autours de moi, en quête de vestiges anciens, de pokémons ou encore, comme Hime l'avait suggèrée, de pierres évolutives. J'ai toujours été intéressé par ses pierres étranges qui, comme ma pierre foudre, ont des pouvoirs particuliers...Existerait-il une pierre pour me faire évoluer, moi ? Est-ce que Papaï ou Malibu évolueraient-ils avec une pierre ? Je les aiment bien comme ça de toute façon.

Le fameux Dee Dee the Dee-vil commençait a gesticuler un partout, avec l'envie de grignoter, a ce qu'il parait. Désolé pour toi, mais plus de gâteaux pour le moment, il y en a un qui risque d'être jaloux ! Je continua d'observer les alentours, une mine déçue au visage. Il n'y avait rien de ce que je cherchais...

" J-Je reviens, Bumblebee semble vouloir me montrer quelque chose. Je... Je reviens vite ..! "
"O-Oh d'accord ! Je ne serais pas loin si tu as besoin !"


Quelque chose avait attiré leurs attentions ? En tout cas, c'est un moment privilégié entre son dresseur et son pokémon, je n'ai pas à m’immiscer dans leurs affaires.. Je me dis même que je n'ai pas vraiment de raison d'être là non plus. Je m'assied dans un coin à l'ombre non loin, observant la jeune demoiselle de loin. Je me demande ce qu'elle a trouvée..

"Bon, en attendant.. Malibu, viens par là, tu as les plumes toutes hérissées, je vais te les brosser !"

"Merciiiiii !" dit-il d'un son roque, mais assez sympathique également
"Tu vas être toute belle après ça ! ♪"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je vois... Quelque chose qui brille à travers un tas de débris, avec Bumblebee qui semble quasiment tourner autour. Je fixe longuement la chose en tant de voir les pours et les contres d'aller voir. Cela pourrait être dangereux, mais... Ma curiosité est trop grande pour cela ! Avec un sourire déterminé je fonce vers l'endroit indiqué et comment à mettre la main à la pâte. Retirant un à un, avec délicatesse les débris de murs et de statues. Bombydou continue de voler autour de moi, comme pour l'encourager, je ne peux que rire à cela.

Je remarque d'ailleurs que Dee Dee nous a suivi, la bouche encore remplie de nourriture. Sale canaille. Enfin, tant qu'il mange à sa faim et ne part pas voler chez autrui... Ça me va. Je trouve l'étincelle qui avait attiré notre attention, je l'attrape et la sort du tas pour l'examiner. Wow. Je ne pensais pas vraiment tomber sur cela en réalité. Je fais une pause pour observer ma trouvaille... Avant de la mettre dans ma poche et continuer dans mes fouilles espérant trouver autre chose. Ce qui fut le cas, mais je dois avouer que j'ai failli le confondre à un autre bout de ruine. Je la mets elle aussi dans ma poche.

Je me relève sans porter grande importance à mes genoux ou encore à la poussière ornant mes jambes (m'étant laissé tombée au sol dans le but de fouiller le tas de ruines). Et je me dirige vite vers Narcisse, ayant pris Bumblebee et Dee Dee sous le bras, tel des ballons de rugby. Je réussis à revenir sans tomber (miracle) et pose mes Pokémon avant de lui dire d'une voix enjouée :

" T-Tu ne devineras jamais ce qu'on a trouvé ..!  Regarde, regarde ! C'est trop cool non ? "

Toute fière je lui montre mes trouvailles : Une Pierre Éclat et une Pierre Lune.
J'aurais jamais cru que je m'amuserais autant dans des ruines.

J'ai même l'impression d'être redevenue une enfant pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Elle semblait effectivement contente, a roucouler ainsi... Il faut dire, les Pokémon sont comme les humains sur ce plan là, ça fait plaisir a tout le monde d'être un peu dorloter. Puis, avec tout ce sable, je pense que ça l'allégera un petit peu.. En pensant a ça, il faudrait qu'on se prenne tous une bonne douche en rentrant.

Par hasard, j’observai mon téléphone pour en constater les messages.. Et là, j'ai bien cru que mon coeur allait s'arrêter.

Contact : Mamie > Trois appels en absences.

Je suis. Dans le. Pétrin.

Je me disais bien que tout était trop beau pour que ça continue ainsi ! Damn, j'en perd même mon Latin !
Alors que je venais tout juste de ranger mes affaires, je vis Hime revenir, avec ses deux compagnons sous le bras. L'idée de la voir sur un terrain de Rubgy, accompagné d'une armée de Machopeurs m'est soudain venu à l'idée, mais mes idées -comme mes pieds- furent rapidement écrasées par le poids de mon Pijako, qui m'indiquait à nouveau l'importance de mon message.
Mais elle était heureuse de me montrer ses découvertes : deux pierres évolutives, respectivement, une pierre aube et une pierre Lune. Cette chance !

Quelle dommage que je ne puisse en trouver une seule..

"W-Wow, elles sont magnifiques ! Quelle chance !! O-Oh, j'ai failli oublier, je dois partir en urgence, je n'ai plus le temps de rester, p-pardonne moi !"


Ceci dit, je me leva d'un bon, prèt a m'en aller, a l'exception...Que je ne savais pas où aller. Autant, j'étais perdu avant, autant là, ce n'était pas mieux.

"J'espère qu'on se reverra vite, pardon de partir tel une tornade ! Des bisous ! ♫"


Des bisous. Wat.
Je parti alors rapidement vers ce qui semblait être l'entrée de la zone.. Mais commen la différencier des autres endroits : Y'A DES RUINES PARTOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
" Euh... D'accord. Au rev- Bon... "

J'hausse un sourcil en le voyant détaler en rangeant mes trouvailles. Et wait, 'des bisous' ? What. Bon... Il devait avoir plus urgent j'imagine, surtout qu'il avait bien dit s'être perdu de base. Néanmoins il aurait pu me laisser le temps de le raccompagner. Enfin, on se retrouvera certainement, pensais-je en haussant les épaules. Je me tourne vers mes deux compagnons, qui semblent vouloir profiter encore un peu du lieu. Je soupire, aller pourquoi pas, je leur fais signe d'aller déjà détaler - ce qu'ils font volontiers.

Soupire, non sans sourire. De véritable enfants.
Comme moi en somme.

Mon regard se perd sur les ruines d'Akeos, observant Dee Dee et Bumblebee s'y amuser comme des fous. J'aurais presque l'impression qu'ils cherchent d'autres trésors. C'est chou. Je prends mon sac posé dans un coin et me met en marche en direction vers les chenapans me servant de Pokémon. En vrai, plus je m'aventure ici, plus je me sens à l'aise. Étrange. Il faudrait vraiment que je pense à voir s'il n'y pas d'autres endroits comme celui-là. Ce serait vraiment génial, aussi bien pour moi que pour les deux autres qui semblent tout autant apprécier les lieux.

Une pause.

Et si... Oh aller, autant que je le fasse. Je sors mon portable, tout en rejoignant là où se trouvait mon Dedenne et compose un numéro que je connais bien. Je porte l'engin à l'oreille, attendant qu'on me réponde. Oh, c'est fait. Je me laisse :

" Allô, Grand-mère ? Oui, c'est Hime. Comment ça va ..? Hum. Dis-moi.. Tu ne pourrais pas m'en dire plus sur ce que tu faisais en tant que Chercheuse ..? "

Je pense avoir trouvé ma voie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Synchronicity [ Ft. Narcisse ]
» when the wingull cry ☼ ft. narcisse
» On déménage (Narcisse)
» La Sonate de Lumiris [ ft. Narcisse ]
» Lightning, get out ! [ Capture #7 || ft. Narcisse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération