Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Coffee break ♛ ft. Nashetanya
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Coffee break ♛ ft. Nashetanya Ngur Coffee break ♛ ft. Nashetanya Pl1g Coffee break ♛ ft. Nashetanya Yzwz
Coffee break ♛ ft. Nashetanya Mpfe Coffee break ♛ ft. Nashetanya Agy1

AVENTURE
Coffee break ♛ ft. Nashetanya Jade_l10 Coffee break ♛ ft. Nashetanya F4ns Coffee break ♛ ft. Nashetanya PbjhnOg
Coffee break ♛ ft. Nashetanya NBOEdkx Coffee break ♛ ft. Nashetanya Ox3g
Icone : Coffee break ♛ ft. Nashetanya OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Coffee break ♛ ft. Nashetanya Ngur Coffee break ♛ ft. Nashetanya Pl1g Coffee break ♛ ft. Nashetanya Yzwz
Coffee break ♛ ft. Nashetanya Mpfe Coffee break ♛ ft. Nashetanya Agy1

AVENTURE
Coffee break ♛ ft. Nashetanya Jade_l10 Coffee break ♛ ft. Nashetanya F4ns Coffee break ♛ ft. Nashetanya PbjhnOg
Coffee break ♛ ft. Nashetanya NBOEdkx Coffee break ♛ ft. Nashetanya Ox3g
Icone : Coffee break ♛ ft. Nashetanya OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Coffee break ♛ ft. Nashetanya Ngur Coffee break ♛ ft. Nashetanya Pl1g Coffee break ♛ ft. Nashetanya Yzwz
Coffee break ♛ ft. Nashetanya Mpfe Coffee break ♛ ft. Nashetanya Agy1

AVENTURE
Coffee break ♛ ft. Nashetanya Jade_l10 Coffee break ♛ ft. Nashetanya F4ns Coffee break ♛ ft. Nashetanya PbjhnOg
Coffee break ♛ ft. Nashetanya NBOEdkx Coffee break ♛ ft. Nashetanya Ox3g
Icone : Coffee break ♛ ft. Nashetanya OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
 

C'est l'heure
de la pause
café !

J'ai tellement mal dormi cette nuit. Je ne sais même pas pourquoi. C'est bizarre. Peut-être parce que Lucis n'arrêtait pas de ronfler, que Kaliya prenait la majorité de la place dans le lit, que Khezu me faisait des frotte-frimousse dans son sommeil sans s'en rendre compte.. ? Aucune idée. D'habitude, cela ne me dérange pas, je le vis à chaque nuit et je ne compte pas enfermer mes Pokémons dans leurs sphères bicolores pour dormir. Non, ils font dodo avec moi, point barre. Mais alors, pourquoi cette soudaine insomnie ? Serait-ce le stress de devoir trouver un nouveau logement, parce que j'ai terminé mes études ? Le concours de Miss Lumiris qui approche à grands pas ? Trop de questions, si peu de réponses. Enfin, me voilà au Velvet Café, en plein cœur de Mirawen.

« Un autre double expresso, s'il-vous-plaît.
- Mademoiselle Amasis, c'est votre troisième, je pense que...
- J'ai dit que je voulais un double expresso ! »

Je me bourre de café pour tenter de garder l’œil ouvert. Hors de question que je dorme toute la journée, il est déjà treize heure trente. Je dois trouver un nouvel appartement.

« Oh et un jus de Nanana pour mes trois compagnons ici présent, merci. » Je pointe ma Draco, mon Reptincel et ma Nymphali. Ils adorent le jus de Nanana.

Je remarque ensuite une demoiselle aux cheveux roses qui vient s'asseoir juste à côté de Lucis. Il est tout près de moi, alors je peux le surveiller, mais... oh merde. Trop tard.

« Non Lucis. Ne mange pas les cheveux de cette fille... »

Je dis ça, mais juste après, j'éclate de rire. Pas forcément parce que c'est drôle - bon d'accord, ça l'est - mais surtout parce que je suis très fatiguée. La moindre des conneries de mon Reptincel peut me faire sourire. Ceci dit, connaissant la douleur du cuir chevelu, je retire mon Pokémon d'à côté de l'inconnue pour le poser sur mes genoux. Ce n'est pas le moment ni l'endroit pour embêter les gens.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Coffee Break »
Avec Kisara Amasis
Pour une fois. Tes démons de minuit. Ne t'avait point embêter. Tu avais pu dormir. A la belle étoile. Contempler le signe d'Arceus. Et celui d'autres légendaires. Coucher sur un sac. Un simple sac. Pour dormir. Entouré de verdure. Du ciel. De la terre. Rien que cela. Tout cela. Tout.

Mais il fallait bien. Déjeuner. Un simple café. Suffisant. Avec du sucre. Bien sur. Et tes sucettes. Toujours. Et le temps passe. Doucement. Au ralenti. Les gouttes glissent. Le long du verre. Pour se déposer. Sur le tas. Déjà existant. Montrant le temps. Magnifique. Sublime. Unique. Car chaque instant. Chaque minutes. Est unique. Car en aucun moment, cette instant reviendras. Car en aucun cas, ce temps ne peut être dédoubler. Unique. Comme chacun.

Et doucement. Tu pris ta place. Au café. Tu avais fais ta matinée. Tu voulais te reposer. Tu avais collecter quelques informations. Tu souhaitais. Réfléchir. En regardant. Le comportement des gens. Tout du moins. Tu aurais voulu. Avant qu'on te mange. Les cheveux. Tu sentis qu'on te les tirait. Fermement. Tu te retournais. Pour constater. Que le Reptincel responsable trônait sur les genoux. D'une jeune fille. Aux cheveux violets. Rose & Violet. Compagnon de route. Qui s'assemble. Se disloque. Et font ainsi. Encore. Encore.

Tu fronces les sourcils. Mécontente. Tu lances. Un regard noir. A la demoiselle. Avant de commander. Un thé. Au serveur. Gout violette. Sortant une sucette. Rose. Framboise. Là encore. Des couleurs. Diverses. Et tu réfléchissais. Au timbre de voix. De la demoiselle. Un brin coloré en rose. Si liés. Si étroitement liés. Déstabilisant.

Tu repensais à sa phrase. Lucis. Donc son pokémon s'appelait ainsi. Intéressant. Ou pas. Une information. Basique. Qui peut devenir utile. Très. Très utile. Ne jamais négliger. Ce qui parait anodin. Tu pris la parole. Attendant ton thé. Tes doigts. Pianotant sur la table. Tu mis ta chaise. Face à la sienne. Mais toujours. A ta table. Oui. Tu ouvris la bouche. Pour parlementer avec un humain. Humaine.

« Ce n'est presque rien. »

Bien sur que si. C'est pour cela. Que tu as intensifier. Le presque. Presque. Mais quand même.

La lionne rose. La lionne violette. Se jugeant. Sans vraiment le faire.
Code par Zagan
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Coffee break ♛ ft. Nashetanya Ngur Coffee break ♛ ft. Nashetanya Pl1g Coffee break ♛ ft. Nashetanya Yzwz
Coffee break ♛ ft. Nashetanya Mpfe Coffee break ♛ ft. Nashetanya Agy1

AVENTURE
Coffee break ♛ ft. Nashetanya Jade_l10 Coffee break ♛ ft. Nashetanya F4ns Coffee break ♛ ft. Nashetanya PbjhnOg
Coffee break ♛ ft. Nashetanya NBOEdkx Coffee break ♛ ft. Nashetanya Ox3g
Icone : Coffee break ♛ ft. Nashetanya OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Coffee break ♛ ft. Nashetanya Ngur Coffee break ♛ ft. Nashetanya Pl1g Coffee break ♛ ft. Nashetanya Yzwz
Coffee break ♛ ft. Nashetanya Mpfe Coffee break ♛ ft. Nashetanya Agy1

AVENTURE
Coffee break ♛ ft. Nashetanya Jade_l10 Coffee break ♛ ft. Nashetanya F4ns Coffee break ♛ ft. Nashetanya PbjhnOg
Coffee break ♛ ft. Nashetanya NBOEdkx Coffee break ♛ ft. Nashetanya Ox3g
Icone : Coffee break ♛ ft. Nashetanya OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Coffee break ♛ ft. Nashetanya Ngur Coffee break ♛ ft. Nashetanya Pl1g Coffee break ♛ ft. Nashetanya Yzwz
Coffee break ♛ ft. Nashetanya Mpfe Coffee break ♛ ft. Nashetanya Agy1

AVENTURE
Coffee break ♛ ft. Nashetanya Jade_l10 Coffee break ♛ ft. Nashetanya F4ns Coffee break ♛ ft. Nashetanya PbjhnOg
Coffee break ♛ ft. Nashetanya NBOEdkx Coffee break ♛ ft. Nashetanya Ox3g
Icone : Coffee break ♛ ft. Nashetanya OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
 

C'est l'heure
de la pause
café !

Je comprends que le rose ressemble à de la barbe à papa. Je comprends que le rose ressemble à de la fraise, de la framboise. Je comprends que le rose ressemble à du chewing gum. Mais pourquoi maintenant, pourquoi elle, pourquoi... tout simplement ? Le regard malicieux de Lucis m'observait, tentant de dissimuler son sourire mesquin. Il avait décidé d'être sournois aujourd'hui. Je soupire.

« Ne recommence pas, s'il-te-plaît. D'ailleurs, pourquoi tu manges les cheveux de cette demoiselle, alors que j'ai également du rose dans les cheveux ? Hm. Je pense que je me pose des questions inutiles, n'est-ce pas ? »

Le Pokémon se contente de hausser les épaules, avant de coller sa tête contre ma poitrine, l'air innocent. Je n'en peux plus de ce Reptincel.

« Désolée, il ne voulait pas t'importuner. Enfin je crois ahah. » Le serveur me donne ma boisson. Je la bois. Cul-sec. « Ta sucette est de la même couleur que tes cheveux. C'est marrant. J'ai envie de manger des bonbons maintenant. »

Je ne sais même pas pourquoi je lui adresse la parole. Elle me semble froide. Je n'ai pas de temps à perdre avec des inconnus si peu pertinents. Je suppose que la fatigue me donne un soupçon de culpabilité. Enfin bref. Voyons voir ce qu'elle compte répondre. Si elle répond, bien évidemment. Ma Nymphali décide d'ailleurs d'aller la voir. Elle aussi, elle a du rose sur elle, du coup elle veut le lui montrer, toute fière d'elle. Je pose ma main sur mon front. Kaliya me patpat l'épaule à l'aide de sa queue. J'ai des Pokémons incroyables.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Coffee Break »
Avec Kisara Amasis
Elle parlait. A ses pokémons. Tu n'y fus. Aucunement. Attention. Regardant. Du coin de l'oeil. Les passants. Certains couraient. Retards. D'autres souriaient. Bonheur. Tandis que certains, pleuraient. Malheur ? Surement. Qui sait ? Pas toi en tout cas. Le serveur. Arrivait. Enfin. Pour t'apporter. Ton liquide. Chaud. Tu regardais. Cette eau. Bouillante. Des bulles. A la surface. Finissant par éclater. Tout comme les gens. Qui finissent. Comme ces gouttes. Le temps d'un battement de cil. Vivant. Riant. Pleurant. Avant de disparaître. Ainsi est la vie. Humain. Synonyme. De bulle.

Tu pris. Le petit sachet. Le déposant. Dans l'eau. Regardant. Celle-ci. Se colorait. Violet. Aussi violet. Que les cheveux. De la demoiselle. Ta sucette. Rose. Toujours dans la bouche. Toujours. Bien sur. Rose & violet. Violette & Framboise. Un mélange exotique. Inhabituel. Rare. Atypique.

Tu la finissais. Croquant. Dans celle-ci. Quand elle. Se rendit compte. Que tu étais toujours. Présente. Pourquoi ? Pourquoi te parlait-elle ? Tu n'avais guère d'idée. Tu ne pouvais. Qu'écouter. Faire la sourde oreille. Ne sert à rien hélas.

« Désolée, il ne voulait pas t'importuner. Enfin je crois ahah. »

Elle boit. Sa boisson. Cul-sec. Qu'était-ce ? Tu n'avais point d'idée. Elle seule le sait. Savait.

« Ta sucette est de la même couleur que tes cheveux. C'est marrant. J'ai envie de manger des bonbons maintenant. »

Ah. D'accord. Superbe. Comme conversation. Tu soupirais. Où avais-tu atterri ? Encore une fois ? Tu dus. Te résoudre. A sortir une sucette. Violette. La posant. Sur sa table. Bien sur. Tu souriais. Tu savais. Quelle ne serait pas gratuite. Car tout. Dans ce monde. Tout. As un prix. Une dette. Qu'importe. Tout. A un prix. Qu'importe. Une sucette ou une voiture.

« Tiens. »

Elle te paieras. D'une manière ou d'un autre. Pièce ou dette. Pièce ou service. Tu ne savais pas. Mais tu n'oublierais pas. Son prénom. Gardant une trace. Dans ton répertoire.

Violette & Framboise, Rose et Violet. Sucette et thé. Café et sucettes.
Code par Zagan
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Coffee break ♛ ft. Nashetanya Ngur Coffee break ♛ ft. Nashetanya Pl1g Coffee break ♛ ft. Nashetanya Yzwz
Coffee break ♛ ft. Nashetanya Mpfe Coffee break ♛ ft. Nashetanya Agy1

AVENTURE
Coffee break ♛ ft. Nashetanya Jade_l10 Coffee break ♛ ft. Nashetanya F4ns Coffee break ♛ ft. Nashetanya PbjhnOg
Coffee break ♛ ft. Nashetanya NBOEdkx Coffee break ♛ ft. Nashetanya Ox3g
Icone : Coffee break ♛ ft. Nashetanya OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Coffee break ♛ ft. Nashetanya Ngur Coffee break ♛ ft. Nashetanya Pl1g Coffee break ♛ ft. Nashetanya Yzwz
Coffee break ♛ ft. Nashetanya Mpfe Coffee break ♛ ft. Nashetanya Agy1

AVENTURE
Coffee break ♛ ft. Nashetanya Jade_l10 Coffee break ♛ ft. Nashetanya F4ns Coffee break ♛ ft. Nashetanya PbjhnOg
Coffee break ♛ ft. Nashetanya NBOEdkx Coffee break ♛ ft. Nashetanya Ox3g
Icone : Coffee break ♛ ft. Nashetanya OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Coffee break ♛ ft. Nashetanya Ngur Coffee break ♛ ft. Nashetanya Pl1g Coffee break ♛ ft. Nashetanya Yzwz
Coffee break ♛ ft. Nashetanya Mpfe Coffee break ♛ ft. Nashetanya Agy1

AVENTURE
Coffee break ♛ ft. Nashetanya Jade_l10 Coffee break ♛ ft. Nashetanya F4ns Coffee break ♛ ft. Nashetanya PbjhnOg
Coffee break ♛ ft. Nashetanya NBOEdkx Coffee break ♛ ft. Nashetanya Ox3g
Icone : Coffee break ♛ ft. Nashetanya OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
 

C'est l'heure
de la pause
café !

J'ai terminé ma boisson. J'ai assez d'énergie pour le moment. La fatigue commence à se mélanger à ce boost superficiel, ce qui me rend très salée, parfois. Je grogne, attrapant la sucette violette sur la table, avant de la caler entre mes dents. Je remercie d'un geste de la main le serveur qui ne semble pas comprendre s'il dit avoir peur de moi ou simplement me trouver gentille. Un peu des deux, je pense.

« Merci pour la sucette, c'est sympa. » Me contentai-je de dire, en me relevant.

Mes Pokémons voyant que je suis prête à quitter ce lieu, ceux-ci viennent prêt de moi, attendant mon signal pour sortir du café. Ce joli café, dans lequel je reviendrai certainement.

« Allez, au revoir, miss cheveux roses. »

Je ne pense pas la recroiser. Je ne sais pas pourquoi, un feeling. Un drôle de feeling. De toute façon, je n'ai pas forcément envie de la revoir. Elle m'a certes offert une friandise, mais l'amitié ça ne s'achète pas, et je n'aime pas son attitude. La fatigue doit certainement jouer sur mon humeur aussi, mais j'ai malheureusement mieux à faire que de discuter futilement dans un café avec une inconnue froide comme la glace, je dois affronter cette journée partie pour être très, très longue.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» L'Oeil du Tigre [ft. Nashetanya]
» The Coffee Song
» ❝ i'll make a cup of coffee for your head. ((lys))
» Coffee & cigarettes (Elyas / Journal)
» Stick like toffee, sip like coffee | feat Oyaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération