Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Inside Hantise [avec Even Ifflys]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Inside Hantise [avec Even Ifflys] - Page 2 334
Icone : Inside Hantise [avec Even Ifflys] - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Inside Hantise [avec Even Ifflys] - Page 2 334
Icone : Inside Hantise [avec Even Ifflys] - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Inside Hantise [avec Even Ifflys] - Page 2 334
Icone : Inside Hantise [avec Even Ifflys] - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Inside Hantise [avec Even Ifflys] – réponse n°13

Leonard entendit la question d’Even. Mais il ne réussit pas à lui répondre de suite… Il se sentait… « étrange ».

*Où est-ce que je suis ? *

Ce lieu où il se trouvait. Ce havre de paix pour Clef. Quelque chose agissait sur Leonard. Certes, il était toujours dans le corps de Chevalier. Mais c’était comme si les rayons de cette Lune réveillait l’humain à l’intérieur de l’hybride.

//

Je m’appelle Clef. Et je suis contente qu’ils soient tous les deux-là.

Je vois à celui qui combat avec son bras coupant qu’il se pose des questions.

Je vois aussi l’autre. Celui qui flotte et qui se régénère. Celui qui pose des questions étranges. Je ne le comprends pas et je fais comme si je n’avais rien entendu.

//

« Ça va. Merci de t’inquiéter Ev- »

Cette double impression… Chevalier existe autant que Leonard. Mais il se tait. Ce lieu est trop calme. Trop pacifique. Il n’a pas de raison de s’énerver. Aucune cible sur laquelle ruer. En fait, Chevalier est inutile dans ce harem nocturne.

« Dis-moi, Clef. Tu pourrais ouvrir une porte pour nous ? »

La femme lévite dans les airs. En-dessous ses vêtements se trouve forcément d’autres clefs. L’esprit scientifique de Leonard le lui affirme. Sans compter que si elle a été capable de les retirer de l’intérieur de la Matrice, elle est inévitablement capable de se rendre ailleurs.

//

Je m’appelle Clef. Je suis une personne simple. Et je sais que je suis profondément gentille.

Ma maman l’est moins. J’ai du mal à la comprendre. Mais je l’aime. Elle reste ma maman.

« Tu veux voyager ? Je peux t’emmener partout si c’est ton souhait. »

//

Leonard avait raison ! Mais Chevalier fronce les sourcils. Son visage reste crispé. Son corps reste dans l’attente d’une bataille. S’il n’y en avait pas, quel serait sa raison de vivre ?

« Je souhaiterais aller là où il y a beaucoup de couleurs. Dans un autre monde. »

Clef semble réfléchir. Leonard se tourne vers Magicien. Ce dernier semble avoir repris suffisament de forces. Il ne sait pas si Even peut l’entendre en-dessous toute cette sorcellerie. Peut-être même qu’il est noyé dans toutes ces nouvelles sensations ? Peut-être qu’il est dans un état de nirvana à maîtriser les arts noirs ?

Un bruit de clé dans une serrure. Une porte s’ouvre depuis nulle part. Chevalier s’approche. Leonard voit alors le danger sous la forme d’un sombre labyrinthe. Il a envie d’interroger Clef. Mais ce serait effort inutile. Alors il se concentre. La solution se trouve forcément sous ses yeux.

Et elle est présente. Tout au bout. Une sorte d’autre porte qui brille de couleurs impies pour ce Monde Noir.

*Mon monde. Là-bas. Celui de moi et Even ! *

Le labyrinthe. L’épreuve. Une quête à accomplir. Leonard disparait à nouveau dans le marasme et Chevalier reprend les commandes. Il passe sans plus réfléchir à travers la porte et commencer à ruer vers la Porte Colorée !
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au milieu des soupirs / Pv Even Ifflys
» The secret to your life is here and now, look inside, end your search and be alive. ~ Alyia
» See the Light inside my hand ¦ Capture feat Zenji Ohno
» i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around - eleanore [ended]
» Safari avec Camille [avec Camille Gutemberg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération