Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Journal de bord de Catherine
Catherine Collin
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com/t6191-journal-de-bord-de-catherine#84609 http://dusk-lumiris.forumactif.com/t6150-t-card-catherine-collin#84352 http://dusk-lumiris.forumactif.com/t6144-catherine-nina-collin-l-ouragan-du-dragon-terminee#84341
Dresseur Nova
Messages : 63
Née le : 24/05/1993
Age : 26
Région : Johto
Stardust : 234
Equipe pokemon : Journal de bord de Catherine 333
Dresseur Nova
Catherine Collin
Identité du dresseur
Messages : 63
Née le : 24/05/1993
Age : 26
Région : Johto
Stardust : 234
Equipe pokemon : Journal de bord de Catherine 333
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 63
Née le : 24/05/1993
Age : 26
Région : Johto
Stardust : 234
Equipe pokemon : Journal de bord de Catherine 333
Ven 31 Mai - 4:18
Catherine Collin
Nora Walkyrie de RWBY
26 ans 24/05/1993 Johto Femme Biologiste Nova
Comment vous décrire le caractère de Catherine? On pourrait par exemple faire une liste en commençant par les points les plus évidents et finir par les subtilités. On est d'accord? Bien.

Tout d'abord, lorsque vous rencontrez Catherine, la première chose que vous voyez c'est qu'elle est très extravertie. Non, c'est encore trop faible comme mot. Elle n'a pas peur d'aller vers les gens pour leur parler, les inviter à boire un verre avec elle, leur raconter sa vie où leur proposer son aide, même si cette personne est tranquillement installée dans son transat. L'idée que quelqu'un veuille t'être seul ne lui vient pas tout de suite à l'esprit. Ce qui fait d'elle quelqu'un de très chaleureuse mais aussi plutôt envahissante.

Le deuxième point, qui rejoint le premier est qu'elle parle. Tout le temps, sauf quand vous lui répondez, (c'est l'un des rares moyens de la faire taire, mais encore faut-il qu’elle vous en laisse l’occasion). En dehors de certaines circonstances, il semblerait qu'elle est angoissée par le silence. S'il n'y a pas de raison de se taire, autant en profiter pour discuter. Alors bien sûr, en grandissant, elle a appris à contrôler cette lubie, mais petite, même bébé, elle gazouillait à longueur de temps. Doubler sa volubilité à sa curiosité sans limite, et vous serez couvert de question sans avoir le temps d’y répondre.

Ce qui nous mène au troisième point la curiosité. Catherine est curieuse de tout. Mais vraiment de tout (remarquez comme tout s'enchaine avec aisance et subtilité). La physique quantique, la biologie, l'art dramatique du IIIème siècle dans la région de Bourg Palette, l'étude comportementale des Cheniti durant l'hiver de 1571. Tout l'intéresse, absolument tout. L'une des solutions que ses parents ont trouvée pour l'occuper fut la lecture. Plongez la dans un bon livre, et la jeune fille si alerte et prête pour l'aventure sera imperturbable, calme et silencieuse. Le monde pourrait s'écrouler autour d'elle, il sera peu probable qu'elle réagisse. Ainsi elle peut lire énormément, et pour son grand regret, ne peut hélas pas acheter. Et le pire, c'est qu'elle est capable de retenir toutes ses informations, mais aussi d'oublier son rendez-vous chez le médecin ou l'endroit où elle a posé ses chaussures. Une mémoire sélective particulière en quelque sortes.

En résumé, Catherine est sociable, beaucoup trop sociable. Elle parle beaucoup et aime vivre des aventures, en faisant preuve d'une témérité très dangereuse pour sa santé et celle des autres. Elle aime apprendre de nouvelle chose. Oh, un dernier truc. Être aussi excité, lui donne un appétit monstrueux, capable de rivaliser avec un Ronflex, de même qu'un sommeil très profond. Même si elle parle et ronfle légèrement dans son sommeil, rien ne pourrait la réveiller. Et personne ne voudrai la réveiller. Pas qu'elle soit de mauvaise humeur, bien au contraire. Mais la voir est calme est tellement agréable

Associez maintenant son caractère à une tignasse de cheveux ébouriffés roux sur la tête, courts, des yeux verts rieurs, un air moqueur et taquin toujours de bonne humeur, quand il n'est pas extrêmement pensif. C'est là la description de Catherine. Un mètre soixante-quinze, les cheveux courts, et bien souvent habillée en vêtement pratique plutôt que beau. Il faut bien ça pour que Catherine soit à l'aise quand elle fait les quatre cents coups.

Mes rps en cours

• 26 mai An 0 - Panic in the street - avec Sérénade Angeleys
• 26 mai An 0 - Shopping! - avec Luna J. Evans
• 02 juin An 0 - Petite Escapade aux Chutes de Port Corail - avec Hope A. Stardust - Chute Tallulah
• 23 juin An 0 - Bon... tu éclos ou pas toi ? - avec Silas E. Reid - Parc Saule

RPs terminés

An 0
• 31 mai - Blanche comme dans mes cauchemars - Capture - Catherine capture un Ecrémeuh.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un journal de bord ?
» Journal de bord d'Isaiah
» Fiche Modèle du Forum pour créer votre journal de bord !
» CONAN EDOGAWA } Journal de Bord ▲
» Noleen Harloi ✖ Journal de Bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération