Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Les Toboggans géants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les Toboggans géants Miniature_385_XY
Icone : Les Toboggans géants 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les Toboggans géants Miniature_385_XY
Icone : Les Toboggans géants 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les Toboggans géants Miniature_385_XY
Icone : Les Toboggans géants 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Les Toboggans géants

Trois toboggans géants sont à votre disposition pour du fun garantis entre amis et inconnus ! Venez nombreux pour vous amusez à faire la course !

Le 1er toboggan est un toboggan avec des petites bosses haut de 15 mètres avec 5 pistes ! Attention aux rebonds sur vos jolies petites fesses ! Des planches de bodyboard sont à votre dispositions pour plus de fun !

Le second est un grand toboggan fermé et serpentique, à vous en faire tourner le tête ! Vous aurez droit en milieu de parcours à une sphère qui pourrait bien vous faire faire un looping !

Quant au troisième, attention au vertiges ! Il est d'une hauteur de 30 mètres et peut vous faire pointer à une vitesse de 80 km/h ! Veuillez respecter les consignes de sécurités très attentivement. (Rester sur le dos, les bras croisés, sinon bobos.)

Ainsi, vous pouvez poster ici une fois par semaine jusqu'à la fin de l'évent !

Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Les Toboggans géants MAGIREVE_soigneLes Toboggans géants Miniature_500_XYLes Toboggans géants LANCARGOT_soigneLes Toboggans géants GRAHYENA_soigne
Les Toboggans géants DRAGMARA_soigne Les Toboggans géants LAMPIGNON_soigne
Les Toboggans géants MEGA_PHARAMP_soigne Les Toboggans géants METENO_soigne
Les Toboggans géants Miniature_515_XYLes Toboggans géants Miniature_590_XYLes Toboggans géants Miniature_216_XYLes Toboggans géants Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSALes Toboggans géants Miniature_231_XYLes Toboggans géants Miniature_556_XY
Les Toboggans géants Miniature_780_SL




Icone : Les Toboggans géants 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Les Toboggans géants MAGIREVE_soigneLes Toboggans géants Miniature_500_XYLes Toboggans géants LANCARGOT_soigneLes Toboggans géants GRAHYENA_soigne
Les Toboggans géants DRAGMARA_soigne Les Toboggans géants LAMPIGNON_soigne
Les Toboggans géants MEGA_PHARAMP_soigne Les Toboggans géants METENO_soigne
Les Toboggans géants Miniature_515_XYLes Toboggans géants Miniature_590_XYLes Toboggans géants Miniature_216_XYLes Toboggans géants Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSALes Toboggans géants Miniature_231_XYLes Toboggans géants Miniature_556_XY
Les Toboggans géants Miniature_780_SL




Icone : Les Toboggans géants 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Les Toboggans géants MAGIREVE_soigneLes Toboggans géants Miniature_500_XYLes Toboggans géants LANCARGOT_soigneLes Toboggans géants GRAHYENA_soigne
Les Toboggans géants DRAGMARA_soigne Les Toboggans géants LAMPIGNON_soigne
Les Toboggans géants MEGA_PHARAMP_soigne Les Toboggans géants METENO_soigne
Les Toboggans géants Miniature_515_XYLes Toboggans géants Miniature_590_XYLes Toboggans géants Miniature_216_XYLes Toboggans géants Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSALes Toboggans géants Miniature_231_XYLes Toboggans géants Miniature_556_XY
Les Toboggans géants Miniature_780_SL




Icone : Les Toboggans géants 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Parc Aquakwak

feat. Solo

First Ride~Second Toboggan!



Pour l'activité des toboggans, ce fut Amethyst mon Météno qui fût intérésser. Il compensait son type Roche et son incompatibilité avec l'eau par son type Vol. 
La Sphère du second toboggan l'avait complètement exciter! Il fallait suivre son rythme pour ne pas le perdre! Heureusement il n'y avait pas la queue donc tout ce que j'avais à faire pour suivre mon petit météore violet, c'était de ne pas glisser sur les marches mouillés qui montaient jusqu'au bon toboggan! 

Une fois devant la personne qui gardait le deuxième toboggan, je me mis en position en prenant mon pokémon contre moi. 
Ensuite on inspire, on ferme deux secondes les yeux puis on y va à 3 ...
1 ... 2 ...C'est partie!!!!!

Me voilà disparue dans le tube du second toboggan avec ma petite boule violette, partie pour des loopings et des serpentages de fous! 

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris


Perles comptabilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


Première Glissade

Solo

Je n’eus à chercher longtemps pour trouver une autre activité qui avait l’air amusante. Je repérai aux loin deux toboggans d’au moins dix mètres de haut ainsi qu’un troisième qui devait en faire près de trente. Je me dirigeai alors aussi vite que possible vers cette attraction sans réellement faire attention à celles qui se trouvaient autour de moi. Même si j’en manquais d’autres qui devaient être tout aussi géniales, je savais que j’avais le temps de revenir plus tard.

Il me fallut tout de même près de dix minutes pour atteindre ma destination à cause de toute la foule qui était présente. Mais au moins, il n’y avait pas trop de files dans l’attraction en elle-même. Je choisis alors de monter sur le premier toboggan, celui qui faisait le moins peur, avec mon Draby étant donné que mon Amagara aurait certainement eu du mal de monter dans un toboggan. Je pris mon ticket à la dame à l’entrée et commençai à monter les petites marches pour atteindre le sommet.

Une fois arrivée en haut, je m’assis sur le bord de l’une des cinq pistes et pris Helm sur mes genoux. Quand nous fûmes tous les deux prêts, je m’avançai un peu et m’élançai dans le toboggan !

by reira



Perles comptabilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

T'amusant dans le bassin avec ton toudoudou, tu remarques les toboggans. Cela te donne envie de retourner en enfance surtout qu'ils ont l'air immense. Tu regardes Panda et tu lui propose d'y aller. Le petit pokemon est aussi excité que toi à cette idée et vous allez faire la queue. Tu laisses Sergent surveiller tes affaires près des bassins et tu grimpes doucement les escaliers. Tu montes doucement en faisant attention à ne pousser personne. Tu gardes ton petit toudoudou dans tes bras avec un sourire. Le petit pokemon chromatique est pressé d'essayer ce toboggan ! Tu regardes lequel tu veux essayer et tu te dis que le deuxième à l'air amusant. Le premier est bien trop bateau, tu connais le circuit, c'est un toboggan basique dans les parcs aquatiques alors autant en essayer de nouveaux.

Ton coeur bat à tout rompre dans ta poitrine cela est lié à l'excitation et à l'adrénaline qui commence à faire son effet. Tu arrives devant le toboggan et tu te met en position avec ton toudoudou sur tes genoux. Tu attends le feu vert de la personne qui s'occupe de cette petite attraction et tu pars dans le toboggan. Tu fais attention à bien être en position de sécurité en partant et tu vas à vive allure dans le toboggan aquatique. Tu souris et ris aux éclats. Le toboggan n'arrête pas de tourner jusqu'à ce que tu ne saches plus où tu te trouve. Ton toudoudou reste coller contre toi et vous vous amusez comme jamais à l'intérieur de ce toboggan. Mais voilà une sphère et vous faites un looping, tu attrapes bien fermement ton toudoudou dedans et c'est bientôt la sortie.
Tu vois le bout du tunnel et hop dans l'eau. Tu attrape ton petit pokemon rapidement pour le mettre sur ton épaule et celui-ci s'y accroche. Vous sortez doucement de l'eau pour rejoindre Pijako. Ce toboggan était mouvementé et tu as un peu la tête qui tourne mais que c'est amusant ! Panda quand à lui à besoin d'un peu se reposer après tant d'émotion alors après quelques minutes de pause, tu vas chercher quelques rafraîchissements pour tout le monde.

Je reviens, je vais chercher à boire.

Dis tu envers tes deux pokemons qui surveille tes affaires sagement. Toudoudou dans sa petite serviette noire se camoufle et Pijako surveille tranquillement ton sac en sifflotant joyeusement.

Perles comptabilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les Toboggans géants
Face à toutes ces choses, le gris ne savait pas vraiment où donner de la tête. A vrai dire, il voulait tenter toute les activités. Et s’il se demandait s’il ne devait pas tenter les châteaux de sable avant de faire quoi que ce soit d’autre, il avait vite oublié l’idée. Certes, il comptait bien s’y joindre, mais pas tout de suite. De toute façon, il ne se pensait pas assez doué pour parvenir sur le podium du concours, alors à quoi bon.
En attendant, il c’était retrouvé face à ces trois toboggans. Trois énormes circuits, allant du plus simple au plus complexe. Mais contrairement à ce que l’on pouvait penser, le plus simple, n’était pas celui présentant le moins de défit, bien au contraire. Il s’agissait d’ailleurs du plus dangereux des trois, et celui qui intéressait le plus l’argenté. Peut-être pourrait-il commencer par là ? Histoire de se mettre bien en patte. Rien de tel qu’une bonne chute, pour commencer la journée ! Même si, à ses yeux, ça ne valait pas vraiment le rodéo à dos d’Airmur.

- Allez. Tu veux tester, Voda ?

Au vue de l’air de la Mateloutre, le gris en conclu que ce n’était pas vraiment son délire. C’est qu’elle était assez calme, pas trop à l’aise avec toutes ces choses dans le genre. Ba ! Elle attendrait en bas, de toute façon, il doutait qu’elle aille bien loin. Il était persuadé que son cher Aleksandr’ avait dût bien l’agacer en répétant sans cesse qu’il fallait veiller sur lui. Comme le canidé n’avait pas put venir ici… Etrangement, Mikhail était sûr que ce n’était pas des vacances pour lui.

Enfin. Il laissa donc la mateloutre en bas, et s’engouffra rapidement dans les escaliers, manquant de glisser sur les marches mouillées, qui le menait jusqu’en haut. Après ça, il entreprit d’être plus prudent. Heureusement, il y avait encore peu de monde pour s’y glisser. Surement que la majorité devait s’être déplacé pour le concours de château de sable ? Ou qu’il n’y avait pas encore grand monde. Mais c’était tant mieux pour lui. Résultat, lorsqu’il parvint au sommet de son ascension, il prit le temps d’observer le paysage, pendant que d’autre personne s’y jetait avant lui. D’ici, il avait une vue imprenable sur le parc, et eut ainsi tout le temps qu’il voulait pour voir où se trouver les différentes activités…

- Aheum… Monsieur ?
- Ah ! Pardon, j’arrive !

Il tourna les talons pour rejoindre le toboggans, manquant une nouvelle fois de glisser. Et lorsqu’il fut devant cette descente infernal, son cœur s’emballa, alors qu’un large sourire glissait sur ses lèvres. Maintenant qu’il y pensait, c’était bien son premier toboggans aquatiques. C’était aussi la première fois qu’il venait dans un parc dédié aux activités de l’été… Lui qui n’avait connu que le Nord de Lumiris, ça lui changeait pas mal, l’air de rien…

- Restez sur le dos, croisez les bras, surtout.

Il acquiesça, et s’élança sans plus d’hésitation. Après tout, pourquoi avoir peur ? Tout était sous contrôle n’est-ce pas ? Ils ne mettraient pas en place des choses trop dangereuse, n’est-ce pas ? Mais pour être honnête, même si ce n’était pas sécurisé, il y avait fort à parié qu’il s’y lancerait tout de même…

Codage par Libella sur Graphiorum


Perles comptabilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur·euse Météore
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Les Toboggans géants 334
Icone : Les Toboggans géants QBpq9n
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Les Toboggans géants 334
Icone : Les Toboggans géants QBpq9n
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Les Toboggans géants 334
Icone : Les Toboggans géants QBpq9n
blanc
blanc
Première glissade
Excitée comme une puce, Hellenna slalomait entre les gens, la petite Germignon chromatique dans les bras histoire d’arriver plus vite aux toboggans. Depuis que la pub était passée à la télé, impossible de penser à autre chose, alors la voilà, à manquer de se casser la figure sur les marches glissantes. Les hurlements de ceux qui descendaient firent monter encore d’un cran l’impatience.

Finalement, ce fut à son tour de prendre place, Prudence ne quittant pas les bras de sa dresseuse malgré sa propre excitation. Tout juste le temps de compter jusqu’à trois que le duo avait disparu dans le tunnel en lâchant un son à mi-chemin entre le cri strident et le rire. Elles tournaient à toute vitesse, décollaient même parfois, un looping acheva de les désorienter juste avant le plouf final dans la piscine.

La rouquine leva un bras pour garder la petite boule rose hors de l’eau avant de nager jusqu’au bord alors qu’elle était incapable de s’arrêter de rire. Finalement, avec une démarche encore incertaine à cause du nombre de virages, la demoiselle rejoignit son transat le temps de se remettre les idées en place, Prudence affalée sur elle avec une bouille qui disait “Plus jamais”.
Codage par Libella sur Graphiorum


Perles comptabilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Parc Aquatique - Toboggans


Les Toboggans géants L6jsLes Toboggans géants Hr8wLes Toboggans géants Dkx3Les Toboggans géants M24yLes Toboggans géants E4exLes Toboggans géants L6js

Oh, tiens, des toboggans géants. Est-ce que mon âme d'enfant est en train de ressurgir ? Tutafeh. D'ailleurs, j'en connais six qui se sont déjà précipités là-bas. Mes Pokémons se sont mis d'accord pour aller faire la course le toboggans à bosses qui possède plusieurs pistes.

"- Vous êtes prêts ? Aller... 3... 2... 1... Partez !"

Comme il n'y a que cinq pistes, Seiya (ce gros chou), s'est porté volontaire pour passer avec moi. En regardant en bas de la piste, qui était quand même assez longue, on pouvait voir que le gagnant de cette première course était Flaubert, suivit de prêt par Erza. La Lippouti rougit et tenta de gratter tout de même la première place avec un petit bisous à tout le monde. Non mais celle-là, vilaine ! Elle ne pourra pas m'avoir une fois que je les aurais rejoints.

"- T'es prêts Seiya ?
- Ca !"

Même pas un petit regard complice que je partais sans l'attendre. Oui, moi aussi je suis un peu vilaine, mais avec Seiya, c'est toujours tentant de lui faire une farce. Héhé. Tout le monde a pu s'amuser un peu, c'était le principal.
lumos maxima


Perles comptabilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le début d'après midi était arrivé, et la petite troupe n'avait prit le temps que de manger un petit repas rapide, tant le parc proposait des activités et que le désir de tout essayer était présent. Même Sayo-Hee, d'abord septique à cette journée se prit au jeu. Elle ne cessait de rire, et son visage était rayonnant de joie, ce qui faisait chaud au cœur. Et même malgré les approches chevaleresques de quelques hommes tombés sous le charme de l'exquise jeune fille. Malheureusement pour eux, ils étaient rapidement chasser par le possessif salamèche, et parfois même Vénus.


Mais cette fois-ci, l'héroïque équipe emprunta les chemins des grands toboggans, désirant faire participer tous ses amis, ensemble pour resserrer les liens entre eux, l'étoile du soir décida de pratiquer le premier toboggans, en demandant une bouée suffisamment grande pour accueillir toute la petite famille. Et surtout afin de protéger le lézard de feu très sensible à l'eau avoisinante. D'ailleurs même Mithra, assez protecteur et sage envers ses amis, usa de ses talents pour protéger la petite créature de feu. Tout le monde était en haut, du grand toboggan, avec Mitrha à l'arrière qui protégeait l'équipe de ses longues ailes vertes, alors que Sayo-Hee tenait dans ses bras son plus fidèle ami. Ce dernier frissonnant d'inquiétude et gesticulant pour essayer de s'échapper. Mais après quelques secondes à lui murmurer à l'oreille, l'amazone parvint à le calmer un peu, juste avant le départ. 3...2...1...


Dans un cri excité, Miss Yun Fang commença la chute libre, le salamèche s'accrochant, comme il pouvait à sa dresseuse. Mais contre tout attente, même le fier lézard, profita de l'instant. La peur s'évanouit et il se mit à ouvrir ses yeux précédemment fermés, quelques secondes de plus, et il se mit même à piailler d'amusement.


-Tu vois Salamèche. Es confiance en nous, nous serons toujours là les uns pour les autres comme tu es là pour moi depuis le tout début.


La chute était de plus en plus rapide, et juste avant d'arriver dans la petite piscine en contre-bas, Sayo-Hee se mit en boule  pour protéger la flamme de son compagnon, alors que le tropius enveloppa lui aussi tout le groupe de ses plantes. La journée était tout simplement parfaite!

Perles comptabilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une fabuleuse glissade

Les immenses toboggans du parc aquatique se dressent devant nous. Ça a l’air a-bso-lu-ment génial. J’ai si hâte que mes yeux brillent quand je me retourne vers Ellende, juste avant d’entrer dans une cabine pour me changer. Je suis encore en short et en t-shirt, alors je retire tout ça pour mettre un maillot, une pièce. C’est pas très classe, mais pour les toboggans, c’est mieux. Ça rape le dos ces trucs. Mais c’est tellement drôle ! Ah, j’ai déjà hâte d’y être, je trépigne un peu d’impatience, comme on dit. Je ressors, et crie à Ellende :
« T’es prête ? »

Elle arrive rapidement, équipée elle aussi pour aller glisser dans ces fabuleux toboggans. Je fais sortir mes deux pokémons, mais Farfalla n’a pas l’air très emballée à l’idée de toute cette foule, ce tumulte et les cris qui s’échappent des tubes colorés qu’elle voit au loin. Ce n’est pas grave, dans ce cas, je lui propose de retourner dans sa pokéball, où elle nous attendra. Je la confie à l’accueil de cette piscine de toboggans, et me dirige vers les escaliers, Loki à mes côtés. Lui, il a l’air plutôt excité, un peu comme moi. Je suis certaine qu’il va adorer cette glissade. Nous voilà devant les trois escaliers. La description de chacun des toboggans est inscrite sur un panneau, avec quelques consignes de sécurité. Bon, par quoi commencer ? Je jette un regard interrogateur à ma copine, qui me propose de commencer par le toboggan numéro 2. C’est un toboggan fermé, avec un looping, carrément ! Ça me va, alors j’acquiesce, et hop, direction le sommet.

Je grimpe les escaliers assez rapidement, tout comme Loki qui saute les marches comme un chef. Rapidement, on atteint le sommet, ou presque, puisqu’il y a un peu de file. Nous ne sommes pas les seules à vouloir tenter l’expérience, et c’est bien normal ! Heureusement, ça avance assez vite, et nous n’avons pas à attendre trop longtemps. Je passe la première, avec Loki sur mes genoux. Et hop, c’est parti ! Je me couche sur le dos, pour prendre un peu plus de vitesse, tout en serrant bien le Zorua dans mes bras. C’est génial ! L’eau qui coule dans le tube va à une vitesse folle et moi avec, tandis que le toboggan tourne dans tous les sens. Le poil de Loki est tout ébouriffé, lui aussi, mais il a l’air d’adorer tout autant que moi.

On finit par arriver en bas, un peu sonnés mais heureux. Rapidement, je me relève et dégage l’espace d’arrivée, tout en restant à côté pour voir Ellende arriver. J’ai hâte de recommencer, et surtout, d’essayer les deux autres ! En tout cas, c’était une bonne idée de venir visiter ce parc aquatique. Certes, il y a du monde, mais Ellende ne pourra pas me dire le contraire ! Je suis sûre qu’elle s’amuse autant que moi. Loki aussi. Il se secoue soudain, projetant des gouttelettes tout autour de lui, et je ris tandis qu’il m’arrose sans faire exprès. Allez, dès qu’Ellende arrive, on file au toboggan à bosses !

Design (c) Kayl
Code (c) Sun


Perles comptabilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Les Toboggans géants 334
Icone : Les Toboggans géants ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Les Toboggans géants 334
Icone : Les Toboggans géants ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Les Toboggans géants 334
Icone : Les Toboggans géants ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
La première chose que Lionel avait remarqué en arrivant au parc, ce fut la hauteur vertigineuse d’un des toboggans. Aucun doute là dessus, si Charlie était resté un petit Draby, il l’aurait emmené faire un tour là dedans ! Enfin, Eris voudrait sûrement tenter l’expérience, pour se donner un genre et se la péter auprès de ses camarades au Poképark par la suite. Peut-être même que Jitsu serait partant aussi ? 

Perdu dans ses pensées, le brun ne se rendit pas tout de suite compte que ses pas le guidaient vers les dits toboggans, et par la même occasion, que sa soeur semblait blêmir  à vue d’oeil. Elle qui était toujours débordante d’énergie à l’idée d’essayer de nouvelles choses n’avait pas l’air emballée du tout à l’idée de faire le plus grand des trois, ou même le second à vrai dire.

-Lio..? On peut faire le plus petit ensemble..?

-Huh ? Oui, on peut.

La sentant nerveuse, l’aîné garda la main de sa cadette dans la sienne pendant toute la montée, laissant son pouce dessiner de petits cercles sur sa peau pour la rassurer. Finalement, leur tour arriva, et Lionel prit place sur une planche, Julia entre les jambes, son bras encerclant fermement sa taille pour lui faire comprendre qu’il n’allait pas la lâcher et qu’elle n’avait pas à avoir peur. Et, ça ne l’empêcha pas de devenir sourd, ou de se retrouver avec des ongles enfoncés dans les avant-bras. Aouch. 

Une fois arrivés en bas, Lionel retourna la blonde pour pouvoir observer son visage chamboulé. Pendant un instant, il s’en voulut de ne pas avoir vu qu’elle était réellement effrayée là haut, mais ce fut vite balayer lorsqu’elle éclata de rire, finissant par poser sa tête contre l’épaule de son frère.

-C’était trop cool ! Mais je suis pas sûre de pouvoir marcher là tout de suite.

L’aîné lâcha un petit rire en comprenant la demande non formulée. Le voilà donc à porter son adorable petite soeur jusqu’à un transat à l’ombre.

-Glace ?

Le mot magique prononcé, Lionel alla chercher une glace pour que Julia puisse se remettre de ses émotions, et, au passage, se faire plaisir.


Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Les Toboggans géants Miniature_306_XY Les Toboggans géants Miniature_254_XY Les Toboggans géants Miniature_405_XY
Les Toboggans géants Miniature_302_XY Les Toboggans géants Miniature_335_XY Les Toboggans géants Miniature_006_XY
Les Toboggans géants Miniature_212_XY Les Toboggans géants Miniature_208_ROSALes Toboggans géants Miniature_448_XY
Les Toboggans géants Miniature_395_XYLes Toboggans géants Miniature_303_XYLes Toboggans géants Miniature_Œuf_XY
Les Toboggans géants Miniature_697_XY

Icone : Les Toboggans géants Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Les Toboggans géants Miniature_306_XY Les Toboggans géants Miniature_254_XY Les Toboggans géants Miniature_405_XY
Les Toboggans géants Miniature_302_XY Les Toboggans géants Miniature_335_XY Les Toboggans géants Miniature_006_XY
Les Toboggans géants Miniature_212_XY Les Toboggans géants Miniature_208_ROSALes Toboggans géants Miniature_448_XY
Les Toboggans géants Miniature_395_XYLes Toboggans géants Miniature_303_XYLes Toboggans géants Miniature_Œuf_XY
Les Toboggans géants Miniature_697_XY

Icone : Les Toboggans géants Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Les Toboggans géants Miniature_306_XY Les Toboggans géants Miniature_254_XY Les Toboggans géants Miniature_405_XY
Les Toboggans géants Miniature_302_XY Les Toboggans géants Miniature_335_XY Les Toboggans géants Miniature_006_XY
Les Toboggans géants Miniature_212_XY Les Toboggans géants Miniature_208_ROSALes Toboggans géants Miniature_448_XY
Les Toboggans géants Miniature_395_XYLes Toboggans géants Miniature_303_XYLes Toboggans géants Miniature_Œuf_XY
Les Toboggans géants Miniature_697_XY

Icone : Les Toboggans géants Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Le premier tobogan n’est pas bien grand. Enfin, disons que niveaux sensations fortes, j’ai connu mieux. Une quinzaine de mètres, c’est déjà bien. Mais j’admet être nettement plus attirée par les suivants. Ça fera un échauffement, écoute. Maintenant que je suis dans la queue, on va s’y tenir. J’ai pas attendu tout ce temps pour partir alors que c’est presque mon tour. En attendant, j’observe tout ceux qui dévalent l’attraction, parfois en hurlant. Pas des acclamations de joie, non. Juste… des hurlements stridents qui te font vriller les tympans quand t’es un peu trop près. Un peu comme une alarme à incendie.

Un exemple parfait nous fait don de sa magnifique voix d’en haut jusqu’en bas. Je suis presque sûre qu’elle a commencé à crier avant même d’entamer la glissade, et que la seule chose qui a coupé le son, c’est quand l’eau s’est engouffré dans sa gueule béante.

Une autre nana passe juste après. Grand sourire aux lèvres, plutôt assurée. Elle prend même une planche pour plus de sensations. Elle prend de l’élan. Clairement, elle sait ce qu’elle fait. Elle déboule dans le toboggan comme un boulet de canon. Elle semble s’éclater, elle a la classe, et elle nous fait pas profiter de sa voix de crécelle. Le seul son qu’elle effet est une légère exclamation de victoire une fois sa tête émergée de la piscine qui nous attend en bas. Voilà, ça c’est quelqu’un que j’apprécie.

Finit par venir mon tour. La descente est un peu trop rapide à mon goût. Pas dans le sens où le toboggan va trop vite. Mais pas assez long. Il est trop court, à peine on s’éclate que c’est déjà finit. Je m’y attendais, remarque. Mais merde, tout ça pour ça! Ces cris, ces larmes, ce sang… pour ÇA?… Bon, plus qu’à tester les autres!

   


Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Les Toboggans géants 359Les Toboggans géants 636Les Toboggans géants 681Les Toboggans géants 666Les Toboggans géants 780Les Toboggans géants 763Les Toboggans géants 149Les Toboggans géants 133Les Toboggans géants 132Les Toboggans géants 035 Les Toboggans géants 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Les Toboggans géants 359Les Toboggans géants 636Les Toboggans géants 681Les Toboggans géants 666Les Toboggans géants 780Les Toboggans géants 763Les Toboggans géants 149Les Toboggans géants 133Les Toboggans géants 132Les Toboggans géants 035 Les Toboggans géants 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Les Toboggans géants 359Les Toboggans géants 636Les Toboggans géants 681Les Toboggans géants 666Les Toboggans géants 780Les Toboggans géants 763Les Toboggans géants 149Les Toboggans géants 133Les Toboggans géants 132Les Toboggans géants 035 Les Toboggans géants 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Toboggan!



Les toboggans, ce fameux endroit ou toute personnes retrouve instantanément son enfance dès ses premiers pas sur celui ci.

C'était au tour de Yokoss qui visiblement était extrêmement motivé pour commencer par visiblement le toboggan le plus effrayant des trois.

Après une longue inspiration je suivais les instructions donner par l'animatrice avant de me lancer dans celui ci.

La descente monstrueuse de ce toboggan valais bien les rumeurs, durant ce moment de vitesse  assez fort, Yokoss ne pouvais s’empêcher de rigoler dans la décente qui s'avérais être fortement amusante.

Une fois arriver dans le bassin qui se trouvais au pied du toboggan Yokoss se releva encore entrain de rigoler avant de reprendre le chemin vers la file d'attente pour refaire un tour.


Yokoss



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
This is War !
Balade
RP
Naïa
Coquillage
Amusement
Combat

Let's defeat this foe !

Quand j'étais petit, je me faisais victimiser violent..

Tu as beau t'enthousiasmer d'un rien, en l'occurance, tu ne comprend vraiment pas en quoi les Tobbogans offrent quoique ce soit d'amusant. Tu es là, a glisser, a attendre bêtement que le groupe de petits.. Salopins cessent de bloquer l'accès du toboggan pour pouvoir l'emprunter.

C'est la seconde fois que tu en fais aujourd'hui. La première fois était nulle, et tu voulais verifier que ce n'était pas juste une impression. C'est ton tour. Tu passes. Tu descends ce long toboggan aquatique jusqu'à arriver dans la piscine. Non. Ce n'était pas drôle.

Tu n'as pas ressenti de frisson, pas d'adrénaline. Tu ne comprenais pas pourquoi les jeunes devant, hurler à s'en pêter la machoire. C'était honnêtement décevant, et tu voyais là, la première tâche noire dans ton petit paradis. Heureusement, tu n'étais en rien obligé d'y rester, et le reste de la grande et impressionnante piscine dans laquelle tu te trouves, réussit à te rendre joyeux malgré tout.

Le seul soucis, c'est que tu avais perdu l'elastique qui retenait tes cheveux, dans la descente. Si avoir les cheveux trempé dans le chlore n'était pas une grosse bévue en soit, tu les avaient constamment dans les yeux, et c'est embêtant.
Pire encore.

Mais vraiment, encore pire.

Ton look faisait peur aux enfants.

A nager avec cette quantité impressionnante de cheveux qui te tombait sur les épaules et flottait à la surface de l'eau, tu ressemblais à une de ses atrocités de films d'horreur. Tu n'étais plus Yul , mais un remix estival de "The Ring" et c'était pas tellement beau a voir.

Enfin, ce n'est pas comme si tu puisses voir quoique ce soit de toute manière.

Cela te servira de leçon, néanmoins. Tu sors alors de la piscine pour t'installer sur ton transat, essayant de secher tes cheveux comme tu le pouvais. Tout aurait été si simple de les couper, mais c'est un non-catégorique.

SELKIE



Perles comptabilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Des toboggans... Des... To-bog-gans ! Et c'est un gros Tranchodon qui s'était installé dans l'un d'entre eux pour descendre à toute allure. Me dragon n'avait pas encore vraiment réalisé qu'il n'était plus un Coupenotte...

Sur un autre toboggans, le serpentique, Yuka avait pris dans ses bras Coton, son Doudouvet. Ils glissèrent et manquèrent d'avoir trop le tournis lors du passage dans la boule de hamster qui les fit tournoyer à mis chemin.

Yuka et ses compagnons avaient passés une bonne demi-heure à faire la course et à s'amuser dans les toboggans !



Perles comptabilisées.
Tu pourrais faire un effort quand même. Tu peux faire mieux que 6 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Toboggans géants

Alios semble émerveillé par ce qu'on peut voir ici. Il ne fait pas attention à tous les bruits, à la foule. Il observe le monde en silence de ses grands yeux de la couleur de l'émeraude. Ses griffes se plantent dans mon épaule lorsqu'il se redresse un peu, comme pour être plus haut et pouvoir admirer le parc d'en haut. Lilith me propose alors de nous diriger vers les hauts toboggans ; il ne semble pas y avoir trop de monde, alors j'acquiesce d'un mouvement de tête, souriante. C'est une belle journée, ne perdons pas de temps à flâner inutilement. Il faut, je pense, en profiter un maximum et aller faire ces toboggans immenses.

Alios lui est émerveillé par ces tubes colorés. Il m'interroge du regard. Mon Chacripan me considère comme sa mère ou presque, et si je lui dis que ce n'est pas dangereux, il me fera confiance. Il me fait toujours confiance. Ce qui n'est pas toujours réciproque, enfin c'est un farceur, et avec Lilith, jamais nous ne laissons traîner des élastiques à cheveux. Pour ça, on ne lui fait aucune confiance, et à raison ! Alios nous les volerait rapidement.

Ça y est, nous sommes devant les grands toboggans. Comme d'habitude, Lilith ne parvient pas à choisir. J'opte donc pour le second, celui tout fermé. C'est plus sécurisant pour commencer, non ? Enfin, je compte bien tous les faire, alors... peu importe par lequel nous commençons.
Je fais sortir mon Marisson, et lui explique les quelques règles de sécurité. Il est tout excité à l’idée de faire les toboggans. Comme le Loki de Lilith, d’ailleurs.

Nous grimpons tandis qu'Alios ne se fatigue pas, perché en haut de mon épaule. Akteon me suit, je jette des regards pour vérifier qu’il reste non loin. En haut, je me rends compte de la hauteur de ce toboggan. Je n'ai pas le vertige, et Alios non plus, heureusement. Enfin c'est un Chacripan, il n'a pas le vertige. Il grimpe dans les arbres. Lilith est la première à s'élancer, mais dès que je le peux, c'est à mon tour. Il faut laisser de l'avance pour ne pas se percuter à l'arrivée, ce serait dangereux. Je prends Alios sur mes genoux et le serre contre moi.
Je sens son petit coeur battre contre mon torse. Akteon se glisse sur moi lui aussi, prêt à partir juste avant moi.

C'est parti !
Étrangement, la descente se fait rapidement. Je glisse comme un poisson dans le tube, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je vois la lumière qui indique la fin du toboggan. Je prends Alios dans mes bras, pour qu'il ne soit pas immergé et qu'il ne boive pas la tasse. Au moment de plonger dans le bassin d'arrivée, je le soulève et dans une gerbe d'éclaboussures, nous voilà !

Nous rejoignons tous les trois Lilith au bord du bassin. Hâte de pouvoir faire les deux autres, pour les essayer !

Design (c) Kayl
Code (c) Sun


Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Les Toboggans géants Ngur Les Toboggans géants Pl1g Les Toboggans géants Yzwz
Les Toboggans géants Mpfe Les Toboggans géants Agy1

AVENTURE
Les Toboggans géants Jade_l10 Les Toboggans géants F4ns Les Toboggans géants PbjhnOg
Les Toboggans géants NBOEdkx Les Toboggans géants Ox3g
Icone : Les Toboggans géants OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Les Toboggans géants Ngur Les Toboggans géants Pl1g Les Toboggans géants Yzwz
Les Toboggans géants Mpfe Les Toboggans géants Agy1

AVENTURE
Les Toboggans géants Jade_l10 Les Toboggans géants F4ns Les Toboggans géants PbjhnOg
Les Toboggans géants NBOEdkx Les Toboggans géants Ox3g
Icone : Les Toboggans géants OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Les Toboggans géants Ngur Les Toboggans géants Pl1g Les Toboggans géants Yzwz
Les Toboggans géants Mpfe Les Toboggans géants Agy1

AVENTURE
Les Toboggans géants Jade_l10 Les Toboggans géants F4ns Les Toboggans géants PbjhnOg
Les Toboggans géants NBOEdkx Les Toboggans géants Ox3g
Icone : Les Toboggans géants OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Splish splash
I was takin' a bath
Tu n'avais pas envie de voir qui que ce soit. Tu voulais simplement te changer les idées - seule. Tu dévisageais quiconque osait t'observer. Tes fans qui te demandaient des autographes, tu les ignorais, en sachant pertinemment que cela pouvait nuire à ton image et à ta réputation. Mais aujourd'hui, tu ne te sentais pas d'attaque pour te forcer à être gentille.

Pourtant, ce matin, tu avais été réveillée par tes Pokémons qui te forçaient littéralement à sortir de chez toi. Tu soupirais. Tes Pokémons... ils étaient bien les seuls à qui tu ne pouvais rien refuser. Apparemment, un parc aquatique venait d'ouvrir à Port-Corail. Pourquoi pas. Cela pouvait être amusant, après tout. Tu avais même reçu un message d'Alaric te demandant de l'y rejoindre, si l'envie te prenait. Message que tu as tout simplement ignoré également - tu ne voulais vraiment pas sociabiliser, aujourd'hui. Tu avais fait le chemin à dos d'Altaria, en oubliant totalement que ses atterrissages étaient parfois... bancals. Tu avais atterri à l'entrée d'un toboggan d'une hauteur de genre 30 mètres. Devant la file d'attente. Les organisateurs te fusillaient du regard, te demandant de partir.

« Navrée pour le dérangement. Mon Pokémon a une grave maladie et elle est en réadaptation. Si elle ne vole pas, elle va mourir. Mais elle a encore du mal à se poser. J'espère que vous n'allez pas nous en tenir rigueur. »
« Oh... »

Que du gros fake. Mana se portait à merveille.

Heureusement, tu étais déjà en maillot de bain. Tu agitais doucement la main avant de te lancer dans le toboggan accompagnée de Kaliya. Tes autres compagnons étaient venus te rejoindre bien assez vite en bas de la glissade. Tu étais trempée, mais au moins, tu avais évité les problèmes et c'était même plutôt amusant.

« Et bien, on a évité une demie heure d'attente ahah. Bon, on va se prendre un truc à boire et ensuite on ira observer le planning des activités. »


Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : Les Toboggans géants 549 Les Toboggans géants 407 Les Toboggans géants 542 Les Toboggans géants 182
Les Toboggans géants 754 Les Toboggans géants 763 Les Toboggans géants 829 Les Toboggans géants 286
Les Toboggans géants 781 Les Toboggans géants 547 Les Toboggans géants 585 Les Toboggans géants 332
Les Toboggans géants 841 Les Toboggans géants 755 Les Toboggans géants 187 Les Toboggans géants 102 Les Toboggans géants 724 Les Toboggans géants 003 Les Toboggans géants 492 Les Toboggans géants 272 Les Toboggans géants 273 Les Toboggans géants 389 Les Toboggans géants 597 Les Toboggans géants 252 Les Toboggans géants 459 Les Toboggans géants 687 Les Toboggans géants 458 Les Toboggans géants 037-a Les Toboggans géants 595 Les Toboggans géants 607 Les Toboggans géants 074

Icone : Les Toboggans géants LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : Les Toboggans géants 549 Les Toboggans géants 407 Les Toboggans géants 542 Les Toboggans géants 182
Les Toboggans géants 754 Les Toboggans géants 763 Les Toboggans géants 829 Les Toboggans géants 286
Les Toboggans géants 781 Les Toboggans géants 547 Les Toboggans géants 585 Les Toboggans géants 332
Les Toboggans géants 841 Les Toboggans géants 755 Les Toboggans géants 187 Les Toboggans géants 102 Les Toboggans géants 724 Les Toboggans géants 003 Les Toboggans géants 492 Les Toboggans géants 272 Les Toboggans géants 273 Les Toboggans géants 389 Les Toboggans géants 597 Les Toboggans géants 252 Les Toboggans géants 459 Les Toboggans géants 687 Les Toboggans géants 458 Les Toboggans géants 037-a Les Toboggans géants 595 Les Toboggans géants 607 Les Toboggans géants 074

Icone : Les Toboggans géants LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : Les Toboggans géants 549 Les Toboggans géants 407 Les Toboggans géants 542 Les Toboggans géants 182
Les Toboggans géants 754 Les Toboggans géants 763 Les Toboggans géants 829 Les Toboggans géants 286
Les Toboggans géants 781 Les Toboggans géants 547 Les Toboggans géants 585 Les Toboggans géants 332
Les Toboggans géants 841 Les Toboggans géants 755 Les Toboggans géants 187 Les Toboggans géants 102 Les Toboggans géants 724 Les Toboggans géants 003 Les Toboggans géants 492 Les Toboggans géants 272 Les Toboggans géants 273 Les Toboggans géants 389 Les Toboggans géants 597 Les Toboggans géants 252 Les Toboggans géants 459 Les Toboggans géants 687 Les Toboggans géants 458 Les Toboggans géants 037-a Les Toboggans géants 595 Les Toboggans géants 607 Les Toboggans géants 074

Icone : Les Toboggans géants LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


Les Toboggans géants



Event




« Allez ! Suivez-moi monsieur Alaric ! » lui disais-je en le tirant par le bras. J’avais atrocement hâte de glisser dans ces toboggans dans lesquels il avait accepter de me suivre après maintes minutes à l’en convaincre. Je souriais fortement, montrant chacune de mes dents. Quel bel adon que de trouver mon ami ici en ce sanctuaire estival alors que j’étais venue seule. Bon il était certain que j’allais croiser une ou deux personnes, mais je ne croyais pas que ç’aurait été lui. Peut-être m’avait-il suivi ? Pour veiller sur moi, j’entends. Il faut dire qu’il m’avait vue dans l’un de mes états les plus vulnérables quand j’avais capturé Majestée. Le fait de croiser cet homme à tout va me faisait plaisir, il faut l’avouer. Il faisait un bon ami et le fait qu’il soit bègue m’aidait beaucoup à contrôler le flot continu de paroles qui sortaient de ma bouche. Moi qui me reprochais d’être verbomotrice, je faisais davantage attention avec lui. Non pas que je m’en eusse amourachée, simplement il méritait d’être écouté et le fait qu’il aie du mal à communiquer ne me donnait pas le choix de le faire. J’aimais ça, je devais bien l’avouer. Écouter faisait du bien parfois.

Je le traînais comme s’il avait été un vulgaire pantin, presque trop brusquement. J’avais hâte, beaucoup trop hâte de glisser dans ces immenses glissades desquels j’avais tellement souvent entendu parler en bien. J’étais comme une enfant qu’on lâchait dans une piscine de balles. Je souriais bêtement, candidement, passionnément. « Ce sera ma première fois dans les toboggans, je vous l’ai dit ? » ce devait bien faire la vingtième fois que je le lui disais, mais je me perdais dans mes pensées et mon excitation de telle manière à ce que j’en oublie ce que j’avais récemment dit.

Je courrais si vite que même la Madonne avait du mal à me rattraper. La pauvre Babimanta qui pourtant voler criait bruyamment, tentant d’attirer mon attention, mais je n’arrêtais pas. La pauvre. Quand j’avais une idée derrière la tête, j’étais inarrêtable. Enfin, c’est ce que j’avais fini par croire de mes rencontres ici en Lumiris. Ma course s’arrêta enfin après plus d’une dizaine de minutes à s’étirer. Les toboggans étaient devant moi. Splendides. Grands. Colorés. Bruyants. Je ris et jubilai sur place en les voyant. « On fait le gros ! » criai-je en pointant le plus grand d’entre eux et probablement le plus épeurant. J’étais bruyante, moi aussi, il n’y avait pas à dire. Aussitôt, ma course reprit pour commencer à monter les marches de glissade sur laquelle mon regard s’était posé. Babimanta avait eu le temps de se ranger sur mon chapeau pour ne plus avoir à voler loin derrière. Elle respirait bruyamment, la pauvre. Il fallait la comprendre néanmoins après cette interminable course.

J’avais presque bousculé des passants, des enfants pour la plupart, en me ruant vers les escaliers.  Je n’y pouvais rien, j’étais juste beaucoup trop enjouée. Certes, d’aucuns m’auraient rappeler mes vingt ans, mais je n’aurais pu m’empêcher de répondre à ces mêmes individus que j’étais encore très jeune. Alaric, le pauvre le subissait. Il le subissait bien néanmoins, sans trop rouspéter.



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Liliane O'Connord
Le plaisir de la glisse


Se promenant toujours dans le parc aquatique, après avoir pris son ticket de tombola, Lili se retrouva devant les magnifiques toboggans, particulièrement gigantesque. Ce genre d'installation avait du coûter une petite fortune, et la demoiselle comptait bien en profiter. Thunder l'accompagnait, et semblait intrigué par les grandes pentes en plastique.

- Aller, on se lance mon grand ! Tu viens avec moi !

Le canidé suivit la jeune fille, sans cacher sa légère anxiété. Une fois tout en haut, prêt pour démarrer la grande glissade, le chien se découvrit un puissant vertige, et poussa un petit gémissement d'angoisse. Lili attrapa son Pokémon, le plaça devant elle, entre ses jambes, l'enlaçant de ses bras, et d'un petit geste du bassin, elle se propulsa en avant. Le Elecsprint ferma les yeux en se tassant sur lui-même, complètement terrifié. La demoiselle, quant à elle, était parfaitement hilare. Ils arrivèrent finalement en bas en un seul morceau, un peu tremblant à cause de la vitesse, et absolument trempé.

- On recommence ?! s'écria-t-elle joyeusement.

Son pokémon se remit sur ses pattes, chancelant, et lui lança un regard noir avant de s'allonger au sol, désemparé.

©️ Nephilith pour EPICODE.



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On continues notre petit tour au parc ! Plein de surprises, je ne m’en lasse pas une seule seconde. Kairi passe également une bonne journée et Joie est restée du côté de la plongée, surement pour s’amuser avec les gens ! De notre côté, on va se lancer dans un défi des plus excitants !

Lequel de ses toboggans te donne le plus envie pour le moment Kairi ?

Inutile d’y réfléchir plus d’une seconde, on veut évidemment le plus gros, celui qui va nous faire crier le plus. On fait donc la queue, impatients de se lancer. Kairi rigole même toute seule, imaginant déjà la chute ! Même pas le temps de penser à l’attente, on est déjà devant le haut du toboggan. Tout semble si petit d’ici.
Je me mets en place, respectant les consignes de sécurité et Kairi se pose sur moi avant de nous lancer ! La descente en couloir fermée offre vraiment un moment intime et plaisant entre nous, hurlant à nous époummoner comme des sauvages ! Une éternité et une poignée de seconde à la fois, voilà la sensation temporelle qu’on ressent. Puis vient le gros splash dans le bassin !

Hahaha, c’était trop bien ! Viens on le refait !!

Pas besoin de lui dire deux fois, là voila déjà qui court, et moi aussi.
...



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fast and Furious
Les Toboggans géants
Après avoir fait plusieures activitées, Billie décida de faire quelque chose de plus tranquille. En voyant le stand des toboggans, elle s'était dit qu'en faire n'était pas une si mauvaise idée. Après tout, c'était fun et pas trop demandant.
La demoiselle s'approcha donc de l'endroit prévu pour cette activitée. Il y'avait trois toboggans tous aussi amusant les uns que les autres. Alors forcément, Billie avait choisi de fare le plus grand et le plus impressionant de tous. Il était super haut (30 mètres !) et hyper rapide. Pourquoi la pulsar avait fait ce choix alors qu'elle souffrait de vertige ? Et bien, déjà, il n'y avait pas beaucoup de gens qui osaient le faire. La file était ridiculement petite et Billie était du genre très impatiente. Ensuite, n'était-ce pas classe de pouvoir faire un truc de la mort qui tue ? Les gens seront forcément impressioné de voir une demoiselle de son gabari faire un tel toboggan. Et puis, comme le dit le proverbe, ce qui ne tue pas rends plus fort, non ? En plus, elle mesurait pile poil la taille minimum requise !

Seulement voilà, plus elle montait les escaliers pour acceder à l'entrer du toboggan, plus elle devenait tendue. Elle se rendit compte que le toboggan était vraiment vraiment très haut quand même et commença à souffrir de vertige. Après avoir fait une courte pause pour reprendre son souffle, Billie prit son courage à deux mains et continua malgré tout à monter ces fichus escaliers en essayant de ne pas regarder en bas. Une fois au sommet du toboggan, Billie se mit à avoir du mal à respirer.

Je vais mourir, je vais mourir, je vais mourir, pourquoi je fais ça, oh mon dieu c'est haut je veux descendre maman vient me chercher, je vais mourir.... pensait elle en voyant le bas

Alors qu'elle s'apprêtait à faire marche arrière, ses yeux croisèrent ceux d'un jeune adolescent qui attendait son tour.
Mince, elle ne pouvait pas se dégonfler, pas devant un gosse. Il fallait qu'elle accepte son destin.

Alors, la brune s'allongea et ferma les yeux en attendant le signal sonore qui lui annonçerait qu'il était OK de glisser. Elle récita mentalement mille et une prières et lorsque le bruit retentit, elle se laissa porter par le courant rapide du toboggan. Billie cria à s'en percer un poumon et au moment où elle pensait s'évanouir, elle tomba dans l'eau.

C'était fini. C'était enfin fini.
Dieu merci.

Billie n'avait fait que trois minutes dans ce toboggan; et pourtant, c'était largement la pire experience de sa vie. La demoiselle sortit de l'eau, les jambes tremblantes et les yeux larmoyants, clairement en état de choc. Plus jamais elle en ferrait un toboggan pareil. PLUS JAMAIS.

Event Parc Aquatique



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Le TOBOGGAN

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeEEeeEEeeEEEeeeEEeeeEEEeeE - SPLASH

Oui, je suis un enfant dans les toboggans. C’est ça, moquez vous !

En attendant, c’est le pied : de la vitesse, de l’eau, et un environnement controlé où l’on ne risque pas de mourir sur la moindre erreur, que demande le peuple ?

Je ne m’en lasse pas. Ma préférence vas bien évidemment au tobogan fermé. Le reste ? Brrrr.

Alors que je remonte une énième fois l’échelle, une pensée me traverse l’esprit : j’étais pas venu ici avec quelqu’un, moi ?

AH ! MON PETIT AMI !

Attendez, ça fais un petit moment qu’on est séparés en fait. J’ai tellement apprécié les activités que je ne m’en suis même pas rendu compte.

Hmmm, je devrai peut être me calmer et retourner le chercher…

J’allais faire demi-tour, mais j’ai glissé sur le sol mouillé et suis tombé la tête la première dans le toboggan.

Bon bah maintenant que j’y suis…

WEEEEEEeeEEeeEEeeeeEEEEeeEEEEEee !








Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
A présent, que Salamèche était rassuré et faisait une totale confiance en ses amis. Le petit groupe pouvait monter en "difficultés". Après tout, le parc proposait trois type de Toboggans, et évidemment ils allaient tous les essayer pour voir lequel ils préféraient. Finalement, cette journée était bien plus qu'un moment de détente, le parc aquatique tisait les liens entre les membres de son équipe et elle même. Ils n'en ressortiraient donc que plus fort et proche. A cette pensée, l'étoile du soir regardait sa petite troupe avec affection. Salamèche et Hadès ne cessaient de se chamailler et de se sauter l'un sur l'autre pour essayer de "dominer" l'autre. Vénus, voletait au-dessus d'eux, essayant de les calmer, et Mithra fermait la marche derrière la jeune fille, alors que son long cou la dépassait. Mais ce dernier, tourna son grand œil vers elle, toujours aussi énigmatique et mystérieux. Gênée, Sayo-Hee tourna légèrement sa tête sur le coté, alors qu'elle avait été prit la main dans le sac, avec sa façon de tous les regarder. Mais le Tropius semblait se mettre à sourire, alors qu'il regardait à nouveau devant lui, ses pensées à jamais garder pour lui.


Mais bientôt, le groupe parvint au second toboggan excitant aussitôt Vénus et Hadès, alors que Salamèche était plus en retrait. Il n'avait plus peur, mais une certaine inquiétude le possédait encore. Mais rapidement tous les compagnons entourèrent à nouveau le lézard de feu, tout sourire. Ceci fit l'effet escompté alors que la créature enflammée bomba le torse. Néanmoins, ce second choix était plus compliqué pour cause, celui-ci était totalement fermé, et à priori, un looping se trouvait en milieu de piste. L'amazone n'en montra rien, mais cette fois-ci se fut elle qui s'inquiéta pour son fidèle ami. Mais aussitôt, une liane vint lui tapoter l'épaule. C'était Mithra qui sans un mot, la regardait avec intensité pour lui faire passer un message. Peut être s'appuyait-t-elle trop sur lui, mais elle lui fit confiance, et après quelques réflexions, l'idée lui vint.


-Hadès et Vénus, vous serez à l'avant, moi au milieu avec Salamèche sur mes jambes, Mithra, tu seras derrière nous. Désolé tu seras à l'étroit mais ça devrait le faire. Tu lanceras tes lianes, pour tous nous maintenir, comme si nous étions dans un véhicule. En assurant plus au niveau de notre enflammé!

Toute la fine équipe poussa un petit cri de joie, et se prépara. La brune demanda à ce qu'on fasse sortir plus d'eau pour que même le Tropius puisse glisser plus facilement. Et ils partirent tous ensemble dans des cris d'amusement, on pouvait les entendre à des centaines et des centaines de mètres aux alentours. Décidément ceci avait été la meilleure idée...

Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Les toboggans géants
Ft hazel


Phillipe - Autre


Bon, cette fois, c'est parti pour les toboggans…Bon par contre pour l'instant hors de question d'aller faire le grand de trente mètres. Déjà que Corail n'est pas à l'aise avec l'eau et la hauteur de base, on va y aller petit à petit. J'ai évidemment quitté mon habituelle tenue chaude pour un short de bain bleu nuit à cordon orange, et je compte bien faire en sorte que Corail profite du parc avec moi. Histoire déjà qu'elle s'habitue à l'eau, et qu'elle apprenne qu'il n'y a pas de quoi craindre l'eau.

Une fois qu'on sera arrivé dans la piscine, je lui apprendrais un peu à nager…enfin, faut-il encore voir le bout de cette file d'attente qui n'en fini plus. Ça fait quoi…un quart d'heure qu'on attend pour passer sur le toboggan à cinq voies, le plus petit il me semble, ou en tout cas le plus simple à appréhender pour Corail et moi. Enfin ça, c'est si on a l'occasion d'y passer un jour, parce que pour l'instant ça a l'air de beaucoup stagner là-haut. A croire qu'ils sont en train de faire un pique-nique, ou qu'ils ont peut-être eu un souci et qu'ils ont temporairement fermé quelques voies, mais dans ce cas la moindre des choses serait de prévenir ceux qui attendent derrière avec un mégaphone. Bon, comment on va s'occuper en attendant ?...Parce que là je fait du sur place, avec Corail dans mes bras, et qui commence sans doute a se poser des questions, et a s'angoisser de plus en plus, comme si je l'emmenait à l'abattoir.

-Excusez-moi, vous voyez savez ce qui s'passe devant ? Demandais-je alors à la personne devant moi.



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
t o b o g g a n
La flotte. Encore.
Enfin ce n'est pas vraiment surprenant dans un... parc aquatique... Donc ouais, t'es entourée de flotte, c'est relativement cohérent. Ce serait (et c'est) de la mauvaise foi que de t'en plaindre. Si tu en as marre de la flotte, tu ne poirotes pas dans une queue de plus d'un quart d'heure pour aller faire trempette.
La vérité ? Ça te fout la pétoche mais t'es surexcitée. Tu as beau renvoyer l'image d'une fille flippée la moitié du temps (ou pas vu qu'en général tu transmets plutôt l'image d'une fille bizarre et violente), tu n'en restes pas moins une gamine qui a grandit trop vite et qui n'a guerre profité de son enfance.
Alors un parc aquatique ? Avec des jeux ? Mais plutôt deux fois qu'une !
Même si, bien sûr, les gens sont un problème notable. Tu t'amuserais bien plus si tu étais toute seule, vraiment. Mais tu ne l'es pas, et tu ne vas emmerder personne (tu espères...). Tu vas te concentrer sur la présence de Pixel dans tes bras et rien d'autre. Et sur l'eau... Et les toboggans !
Tu commences par le plus "petit" pour commencer quelque part, mais tu as bien l'intention de tous les faire ! Tu trépignes d'impatience ; mais tu le caches plutôt bien. Tu aurais presque l'air blasée, de l'extérieur... ou de t'emmerder, ce qui, en soit, n'est pas totalement faux.
C'est jamais fun, les files d'attente...
Excusez-moi, tu sursautes et te tournes, vous voyez savez ce qui s'passe devant ?
C'est une file d'attente. Devant, les gens attendent.
Tu as parfaitement conscience que tu n'es pas agréable, mais tu comprends pas bien la question. Monsieur n'est pas patient ? Tu retiens de justesse un soupire.
On devrait passer dans cinq minutes, il reste que trois quatre personnes devant.
Politesse... Sympathie... calme... tact... tu peux le faire...


Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C’est décidé, je vais installer dans la tour un toboggan du genre, parce qu’on s’amuse trop avec ! On l’a fait que deux fois mais j’ai envie d’y passer la journée ! Mais bon, faut pas abuser des bonnes choses Sauf des combats, le premier qui veut m’en empêcher, je le défonce et y a d’autres toboggans à tester ! Encore une fois, je laisse ma chère Kairi décider celui qui l’inspire le plus, et c’est vers le bossu que se porte son dévolu.

Bon, cette fois, on essaye sans se coller, c’est au premier qui arrive en bas !!

Bien sûr, je vais pas aller dire ça à la personne en haut, il nous laisserait pas descendre sinon. On monte en faisant la queue tranquille, l’air de rien. Une fois en place pour descendre, je m’assois et prend Kairi sur mes jambes, un air angélique sur le visage. Et c’est parti !!
15 mètres, ça va aller vite, pas de temps à perdre, je jette ma pokemon contre une bosse et l’élan me fait décaler. Commence alors un jeu du flipper où chacun tente de ralentir l’autre ! Et on joue pas; morsures, coup de genou, pied bouche, je vais la défoncer si elle pense arriver avant moi ! Sur la dernière ligne droite, je crois y a un peu de sang qui se mélange à l’eau mais j’ai un brin d’ava-... HEIN ?

TON PÈRE L’ULTRA CHIMÈRE, C’EST DE LA TRICHE ÇA !!

User de ses pouvoirs pour me stopper net, c’est bon pour les gens qu’on affronte, pas entre nous ! Je lui mets des coups d’épée moi ? ATTEND QUE JE PRENNE MA REVANCHE !!
...



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le choc des Géants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération