Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Aquagym
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

never needed water to drown

Elle s'était dit que Casper aurait été mieux en restant à la maison, surtout que retourner dans des attractions où l'eau était présente après l'événement d'hier, et surtout leur rencontre, ne semblait pas être la meilleure des idées aux yeux de Lys. Mais ce petit spectre n'avait pas été du même avis. En fait, elle la suivait partout. Et pas seulement comme le faisait Pixel en restant à ses côtés, mais en restant sur elle. Il lui était même difficile de la quitter pour prendre une douche sans l'entendre geindre derrière le rideau. Casper donnait l'impression d'être terrifiée par le monde entier et ne trouver réconfort qu'auprès de sa nouvelle maîtresse qui lui avait apporté de la tendresse et de la douceur au milieu de nulle part, dans d'horribles bois. Si elle ne se trouvait pas dans les bras de la Nova, la Mimiqui était forcément assise sur son épaule.
Ainsi, Lys venait d'entrer dans le parc aquatique et se diriger vers les activités avec cet adorable petit être aux couleurs flamboyantes et bien surprenantes dans ses bras. Pixel la suivait à ses côtés tandis que dans son sac, la pokéball de Sancoki y était entreposée. Ce pokémon eau était bien plus lent que la jeune femme et le pokémon à quatre pattes, c'était ainsi plus efficace de le garder dans la pokéball lors des déplacements.

En entendant parler d'une activité d'aquagym, Lys se dit que ce pourrait toujours être intéressant à faire et surtout, que ça lui permettrait d'avoir un moment avec ses pokémons. Casper semblait également intéressée, bien que craintive à l'idée que ça pourrait mal se passer et surtout réticente à l'idée qu'il y ait d'autres personnes autre qu'eux. Elle n'aimait pas que le regard des autres se posent sur elle et pourtant, les couleurs qu'elle arborait ne faisaient qu'attirer l'attention des autres. Si Casper le pouvait, elle s'enfermerait et ne sortirait pas de sa grotte jusqu'à la fin des temps. Lys la serra doucement pour la rassurer et s'avança vers les cours.
La professeur fut charmée par l'apparence du Mimiqui, mais Lys ne la laissait pas s'attarder longuement sur le petit pokémon chromatique de peur que ça n'effraie trop Casper. Lorsque le cours commence, Lys déposa Casper dans l'eau en lui assurant qu'elle restait tout près et qu'il fallait seulement suivre les consignes. La Mimiqui semblait heureuse de patauger dans de l'eau sans pour autant tenter de reproduire les consignes que Lys, elle, prenait plus à coeur. Bien que c'était plus difficile que prévu. Pixel aussi s'y était mis et, ayant été libéré au passage, Sancoki était bien heureux de se retrouver dans de l'eau et d'y flotter. C'était son élément, après tout.

Ce calme fut de courte durée lorsqu'ils furent tous arrosés et que Casper se précipita en poussant un cri effrayé dans les bras de la Nova qui le réceptionna en lui murmurant que tout allait bien. Elle cibla rapidement la source du problème et étouffa un petit rire peu étonné. C'était si facile d'y reconnaître Kei et ses pokémons qui avaient également frappés involontairement Pixel lorsqu'elle était dans les bois, là où elle avait trouvé Mimiqui d'ailleurs. À force d'essayer, Lys parvint à reposer Casper dans l'eau et recommencer à suivre le cours tranquillement. Mais Casper restait sur ses gardes. Pixel s'était d'ailleurs rapproché du pokémon à double type.

Design (c) Kayl
Code (c) Sun


perles comptées
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Aquagym  - Page 2 Ngur Aquagym  - Page 2 Pl1g Aquagym  - Page 2 Yzwz
Aquagym  - Page 2 Mpfe Aquagym  - Page 2 Agy1

AVENTURE
Aquagym  - Page 2 Jade_l10 Aquagym  - Page 2 F4ns Aquagym  - Page 2 PbjhnOg
Aquagym  - Page 2 NBOEdkx Aquagym  - Page 2 Ox3g
Icone : Aquagym  - Page 2 OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Aquagym  - Page 2 Ngur Aquagym  - Page 2 Pl1g Aquagym  - Page 2 Yzwz
Aquagym  - Page 2 Mpfe Aquagym  - Page 2 Agy1

AVENTURE
Aquagym  - Page 2 Jade_l10 Aquagym  - Page 2 F4ns Aquagym  - Page 2 PbjhnOg
Aquagym  - Page 2 NBOEdkx Aquagym  - Page 2 Ox3g
Icone : Aquagym  - Page 2 OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Aquagym  - Page 2 Ngur Aquagym  - Page 2 Pl1g Aquagym  - Page 2 Yzwz
Aquagym  - Page 2 Mpfe Aquagym  - Page 2 Agy1

AVENTURE
Aquagym  - Page 2 Jade_l10 Aquagym  - Page 2 F4ns Aquagym  - Page 2 PbjhnOg
Aquagym  - Page 2 NBOEdkx Aquagym  - Page 2 Ox3g
Icone : Aquagym  - Page 2 OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Splish splash
I was takin' a bath
Faire du sport ne t'a jamais fait peur. Tu es une fille en forme, ma petite Kisara. Tes entraînements de patinage artistique ont bien aidé ton cardio et ta shape. Accompagnée d'Eira, tu entamais ton tout premier cours d'aquagym. Curieuse, tu avais envie d'essayer. Après tout... pourquoi pas ? Tu espérais simplement que les gens allaient te laisser tranquille même si tu étais absolument magnifique dans ton maillot de bain, et que tout le monde allait vouloir te ressembler.

Eira t'impressionnait. Les Lockpins étaient réputés pour avoir une assez bonne forme physique, après tout, elle ne méga-évoluait pas en type combat pour rien... Mais elle parvenait à suivre parfaitement ton rythme et celle du prof. Pour des débutantes, vous aviez l'air d'élèves plutôt avancés... Mais en même temps, tu avais l'habitude de ce genre de choses, entre le patinage artistique et le mannequinat. Ces domaines peuvent se relier un peu, quand on le souhaite.

« Excusez-moi, pouvez-vous dire aux autres élèves d'arrêter d'avoir l'air niais et désintéressés ? Ce serait apprécié, merci. »

Tu avais rapidement croisé le regard de quelques élèves, et... non vraiment, ils foutaient quoi ? Ils avaient tous l'air complètement perdus. Certains n'avaient même pas l'air de savoir ce qu'ils faisaient dans le cours. Et bien... c'était dérangeant. Kisara n'était pas ici pour être entourée d'incompétents ou d'enfants mécontents. S'ils voulaient s'amuser, il y avait les toboggans géants. Oui, Kisara était désagréable, et très sincèrement, elle s'en fichait.

« M-Mademoiselle, allons, ne dites pas ce genre de... »
« Veuillez m'excuser si mes propos paraissent vexatoires. Ce n'était presque pas mon intention. »

Anais... quel nom de merde, aussi. Tu m'étonnes qu'elle ne se rende pas compte que la moitié de son groupe suivait à moitié ses conseils depuis le début du cours. Meh... tant pis. Tu étais ici pour briller, tu n'y pouvais rien si tu scintillais parmi une multitude d'étoiles mortes.


perles comptées
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 2 MAGIREVE_soigneAquagym  - Page 2 Miniature_500_XYAquagym  - Page 2 LANCARGOT_soigneAquagym  - Page 2 GRAHYENA_soigne
Aquagym  - Page 2 DRAGMARA_soigne Aquagym  - Page 2 LAMPIGNON_soigne
Aquagym  - Page 2 MEGA_PHARAMP_soigne Aquagym  - Page 2 METENO_soigne
Aquagym  - Page 2 Miniature_515_XYAquagym  - Page 2 Miniature_590_XYAquagym  - Page 2 Miniature_216_XYAquagym  - Page 2 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAAquagym  - Page 2 Miniature_231_XYAquagym  - Page 2 Miniature_556_XY
Aquagym  - Page 2 Miniature_780_SL




Icone : Aquagym  - Page 2 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 2 MAGIREVE_soigneAquagym  - Page 2 Miniature_500_XYAquagym  - Page 2 LANCARGOT_soigneAquagym  - Page 2 GRAHYENA_soigne
Aquagym  - Page 2 DRAGMARA_soigne Aquagym  - Page 2 LAMPIGNON_soigne
Aquagym  - Page 2 MEGA_PHARAMP_soigne Aquagym  - Page 2 METENO_soigne
Aquagym  - Page 2 Miniature_515_XYAquagym  - Page 2 Miniature_590_XYAquagym  - Page 2 Miniature_216_XYAquagym  - Page 2 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAAquagym  - Page 2 Miniature_231_XYAquagym  - Page 2 Miniature_556_XY
Aquagym  - Page 2 Miniature_780_SL




Icone : Aquagym  - Page 2 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 2 MAGIREVE_soigneAquagym  - Page 2 Miniature_500_XYAquagym  - Page 2 LANCARGOT_soigneAquagym  - Page 2 GRAHYENA_soigne
Aquagym  - Page 2 DRAGMARA_soigne Aquagym  - Page 2 LAMPIGNON_soigne
Aquagym  - Page 2 MEGA_PHARAMP_soigne Aquagym  - Page 2 METENO_soigne
Aquagym  - Page 2 Miniature_515_XYAquagym  - Page 2 Miniature_590_XYAquagym  - Page 2 Miniature_216_XYAquagym  - Page 2 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAAquagym  - Page 2 Miniature_231_XYAquagym  - Page 2 Miniature_556_XY
Aquagym  - Page 2 Miniature_780_SL




Icone : Aquagym  - Page 2 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Parc Aquakwak

feat. Solo

AquaCours n°2


Finalement ce cours était plutôt physique! Bien que j'avais été un des premiers à m'y inscrire je me sentais un peu larguer par la suite!
Quand j'entendais Aquagym, je pensais à petites Mamies barbotant dans l'eau avec leurs petits enfants de bon matins ... Pas un vrai entrainement de gymnastiques dans l'eau !
Bon à bien des égards, cela ne pouvait pas me faire de mal au contraire! Cela ne pouvait que renforcer mes qualités de danseurs! Se mouvoir dans l'eau s'était autre choses que de sentir le sol sous ces pieds. Les mouvements n'étaient pas les mêmes et ce qui semblait facile hors de l'eau l'était beaucoup moins à l'intérieur!
Pourtant l'aisance aquatique de l'animatrice du nom d'Anais était très impressionnante! Elle se mouvait dans l'eau un peu comme ces fées des eaux, les ondines!

Tandis que je galérais plus ou moins à conserver le rythme de la jeune femme, Peter lui en avait fini avec tout cela et se laisser flotter en faisant un caprice digne d'un gamin de 5 ans qui cesser tout mouvement parce que ce n'était pas ce qu'il voulait faire! Bien que je savais trop couver ce pokémon, il fallait désormais que je pense à rectifier le tir!
Heureusement pour moi, mes autres pokémons nous observer calmement non loin. Ma Flotajou, en voyant l'exercice sportif aquatique sembla plus intérésser que ce que j'avais présenter en m'y dirigeant tantôt avec mon Teddiursa.
Lazuli se précipita dans l'eau pour motiver Peter à faire le exercice! Ma Flotajou, bien que très coquette, savait aussi se montrer très directive quand elle le voulait, avec elle il fallait aller le plus souvent dans son sens !

Du coup en plus de devoir soutenir le rythme de l'animatrice, nous devions soutenir aussi l'enthousiasme de ma Flotajou qui nous exhortait à faire de notre mieux. Facile à dire pour elle qui avait ces aisances en milieu aquatique. Mais plutôt que d'être de mauvaise foi, autant faire preuve de bonne volonté !

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris


perles comptées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Le PURGATOIRE

Que les choses soient claires : la dernière fois que je suis venu à ce cours, j'en suis repartit avec des courbatures pour une vie entière et une haine profonde pour les coachs s'appelant Suzie.

Alors qu'est-ce que je fais là, me demanderez vous ?

C'est simple : je viens prendre ma revanche sur Suzie.

Et bien oui, après tout , quand ton a des projets comme les miens, il est important d'avoir une bonne constitution et une grande aisance dans l'eau.

Alors je fais mes exercices de l'enfer, j'encaisse les insultes motivationnelles de Suzie, et j'attends mon heure.

Parce qu'aujourd'hui je souffre, mais demain, ooooh oui demain…

Demain j'aurais des courbatures.

Dans tes dents Suzie.








perles comptées
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 2 334
Icone : Aquagym  - Page 2 ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 2 334
Icone : Aquagym  - Page 2 ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 2 334
Icone : Aquagym  - Page 2 ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc

De la neige en été ?
ft Des gens


Alors que Julia s'en sortait toujours comme une sportive de haut niveau, pas essouflée le moins du monde, Lionel, lui, était au bout de sa vie. C'était bien la dernière fois qu'on le reprenait à suivre sa soeur dans ce genre de cours à la co..HEY ! Quelque chose de froid venait de lui percuté la joue, et en touchant, l'ex dreadeux se rendit compte que c'était de la neige. DE LA NEIGE EN ETE ! NANI THE FUCK ?! Cette fois, s'en était trop, l'univers venait de lui dire gentiment que sa place n'était pas dans cette piscine, tout comme la neige n'avait rien à faire en été. 

Le directeur décida donc de quitter la piscine..Enfin, c'était sans compter la prof qui lui gueulait de reprendre sa frite et continuer les exercices. No pain no gain qu'elle disait. Et bien entendu, Julia était pliée de rire, poussant son frère à souhaiter qu'elle boive la tasse.




perles comptées
Revenir en haut Aller en bas
Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur·euse Météore
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 2 334
Icone : Aquagym  - Page 2 QBpq9n
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 2 334
Icone : Aquagym  - Page 2 QBpq9n
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 2 334
Icone : Aquagym  - Page 2 QBpq9n
blanc
blanc
Pensez Frite pt2

Confortablement installée sur un transat au bord de la piscine avec une glace et un magazine, Hellenna soufflait après un cours assez intense. En faisant plus attention, on remarquait qu'elle était la seule assise proche du cours, les autres se trouvant plus loin. Meh, tant pis pour eux pensa-t-elle. Et puis, la raison de cette désertion lui arriva en pleine figure sous forme d'eau. Yup, des abrutis s'amusaient à éclabousser tout le monde au lieu de se concentrer sur le cours. Passablement énervée, la noble se leva et alla frapper l'abruti pas fini à l'aide de sa revue maintenant trempée. Heureusement, elle avait eu le temps de finir sa glace avant cet incident, sinon, le corps du dit abruti serait allé nourir les Corayons. 
Codage par Libella sur Graphiorum


perles comptées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
l a   m o r t
Après tes dix-sept tentatives au cours de surf, tu te dis que tu n'as plus grand chose à perdre en terme de dignité. Tes jambes sont déjà à deux doigts du supplice et tu n'essaies même pas de cacher que tu viens en touriste. La preuve quand la monitrice s'avance vers toi, pétillante et motivée, alors que la moitié de la population semble en pleine mort lente et douloureuse (ou tout est distordu dans ta tête, ce ne serait pas impossible) ; elle te fixe, tu la fixes, elle ouvre la bouche, tu lèves la main. Je suis là en touriste, je fais de l’hypoglycémie mais je voulais essayer. Juste essayer. Juste regarder. Elle semble pas apprécier, mais là, t'es crevée, et elle t'inspire un peu moins de sympathie (et de pitié) que Téodore.
Elle te donne malgré tout quelques exercices mais se désintéresse assez vite de toi, sans doute sous la menace d'un malaise imminent si elle en demande trop. Ils ont pas compris la méthode les gens, c'est ça ? Puis bon, après une heure, tu commences à vraiment frôler le malaise, tes jambes ne te tiennent plus...
Tu t'expliques même pas avant de te barrer et d'ignorer les appels de la pauvre monitrice. Tu es d'humeur saloperie, subitement.


perles comptées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aquagym
Ah bon sang, mais quelle idée de s’être lancé là dedans ! Mais il fallait bien l’avouer, que la coach avait un jolie minois quand même. Dans le fond, ça soulageait un peu les douleur musculaires… Un peu. Donc en soit, il ne regrettait absolument pas son choix. C’était assez étrange d’ailleurs pour lui, de découvrir que certain des mouvements demandé, lui était difficile. Est-ce qu’il manquait d’entrainement ? Ou alors peut-être, que ce qu’il faisait ne lui demandait pas de mettre à contribution autant de muscle. Enfin…

Dans tout les cas, il finit par prendre le cours pour une sorte d’amusement. Pourquoi vouloir râler dans un tel endroit, hm ? Alors lorsqu’on lui demanda de prendre une fritte de piscine, il ne put s’empêcher de faire un peu le con avec, se prenant une remarque de la coach qui lui signala qu’il valait mieux qu’il reste tranquille. Ne serais-ce que pour la tranquillité des autres…. Alors rapidement, le gris s’excusa, laissant échapper un léger rire amusé, histoire de reprendre les exercices. Restons donc correcte ! Ne serais-ce que pour les beaux yeux d’Anaïs…

Codage par Libella sur Graphiorum


perles comptées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

gym tonic
Ft tutu yutu


Phillipe - Autre


Bon, ma petite pause se passe bien, je reprends doucement mon souffle. D'ordinaire je n'suis pas l'dernier à faire du sport, mais là, dans de l'eau tout est plus difficile, surtout au niveau du cardio. Mais bon, c'est bien joli de se reposer sur le côté, mais faut bien y retourner un jour hein…encore deux petites minutes et j'y vais.

Bon, définitivement, venir à cette séance n'était pas une idée de génie, du coup, au lieu d'y aller à fond pour faire ce qu'une femme d'au moins dix ans de moins que moi fait, j'y vais à la cool. Pas non plus en mode flemmard, mais disons que je fais l'effort minimum syndical pour arriver à suivre sans pour autant me ruiner la santé. Et ça se passe relativement bien. Bon je n'suis toujours pas le roi de l'aquagym, définitivement pas, mais au moins je mets un peu plus de temps à me fatiguer. Sinon j'aurais l'air de quoi au milieu de tous ces gens qui suivent sans problème ?...Bah d'un vieux de trente-quatre ans.




Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bien, après mon échec cuisant de sympatisation avec la prof, je reviens vers ces lieux avec un objectif tout à fait différent. J’avais besoin d’une équipe au point, puissante, et nombreuse pour dominer les pistolets à eau et sortir sec de ce bourbier. Je me suis donc infiltré près de la piscine cette fois, me posant tel un touriste en quête de couleur : opération VIENS DÉFONCER DES GAMINS AVEC MOI lancée !

Posé sur un transat, la tête derrière un livre piqué à une vieille dame qui dormait (il sera rendu par la magie de Dusk à sa propriétaire). Je dirige directement mes yeux vers la piscine ; la prof a l’air plus gentille que quand j’étais là quand même. Mais bon, pas le sujet. Trouvons des gens qui ont l’air compétent. Un gamin avec la morve au nez, un unijambiste qui se lance un défi, Liliane, une personne âgée qui dort dans l’e...

LILIANE !! Oups..

Trop d’enthousiasme, je viens de me faire virer.. plus qu’à l’attendre à l’entrée pour la recruter.
...




Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors que les lieux étaient plein et bondés-à tel point que les nouveaux arrivant n'entraient plus dans la mer ou la grande piscine, se mettant sur la plage pour participer avec tout le monde- les sportifs instructeurs appelaient des renforts pour les accompagner. En soit rien de bien surprenant. Toutefois, ils réservaient une surprise à une personne qui était là depuis le début.  Cette dernière continuait à suivre le rythme au premier rang avec ses pokemons, notamment son chromatique qui bondissait dans les jambes des coachs, excité par la musique.

Cette personne n'était autre que Sayo-Hee, qui malgré la fatigue naissante ne se démenait pas et poursuivait au même rythme endiablé. Mais c'est au moment ou elle s'attendait le moins, que deux maîtres nageurs l'entourèrent, alors qu'un des instructeurs lui tendit la main pour la faire venir sur "la scène". Bien sûr l'étoile du soir désirait refuser, mais ce n'était pas de l'avis des deux maîtres nageurs qui la soulevèrent par surprise, l'obligeant à accepter la main de la jeune femme.

Les gens riaient à la situation, alors que l'amazone s'empourpra aussitôt. Elle qui n'aimait pas être sous le feu des projecteurs, elle était servie. Mais ce fut le signal, et toute son équipe se précipitèrent à leur tour, commençant à faire les mouvements montrés par le reste de la troupe.

Les yeux de notre guerrière jetés des éclairs, mais elle ne pouvait plus faire machine arrière, totalement prise au piège par toute cette équipe. Elle les maudissait, pourtant ces derniers lui faisaient des clin d’œil et des grands sourire en échange. Entre ses compagnons et toute l'équipe du parc, elle fut bien forcée de poursuivre l'activité, ronchonnant un peu...Surtout que évidemment, certains hommes se mirent à la siffler, à la vue de son beau corps athlétique...


Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Liliane O'Connord
Un peu d'exercice


Alors que la jeune fille essayait désespérément de reproduire les enchaînements de la professeur, une voix familière cria son nom. Kei ! Le blond cendré était visiblement dans le même cours qu'elle, mais ne semblait pas très assidu. Il venait justement de hurler son nom, s'attirant les foudres de l'enseignante, qui lançait un regard noir. Ni une ni deux, il fut expulsé de la piscine. Lili le rejoignit, bien contente d'esquiver une prochaine leçon.

- Salut Kei ! C'est sympa de te voir ici !

La demoiselle s'enroula dans sa serviette en soupirant. Ses muscles lui faisaient toujours affreusement mal, mais par fierté elle tâcha de ne pas le montrer. Même si elle ne faisait absolument pas le poids, elle avait tout de même envie de rivaliser avec le jeune homme. Avec les Pokémons, il lui mettait une raclée mais peut-être pouvait-elle le concurrencer sur la forme physique. Quoique.. Il avait l'air plutôt costaud quand même.

- Tu profite du parc, tu t'amuse bien ? Je pense que je vais faire une pause sur l'Aquagym, j'en peux plus...

Les deux compères pouvaient toujours se lancer dans une autre activité, comme les batailles à coup de Pistolet à O par exemple.

©️ Nephilith pour EPICODE.



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

never needed water to drown

Peu à peu, Lys parvenait à suivre de mieux en mieux les gestes, les mouvements de l'enseignante d'Aquagym. Bien que souvent, elle jetait des coups d'oeil à Casper qui continuait de s'amuser dans l'eau, surveillée de près par Pixel qui s'amusait avec elle et qui l'occupait pour essayer de la distraire de la présence des autres personnes. C'était évident de remarquer que la Mimikyu n'avait rien de paisible, de calme. Elle était, bien au contraire, très tendue et ne réussissait pas à respirer correctement. Lys se promit de ne pas trop tarder à finir l'activité pour ne pas trop stresser la petite qui était trop sensible et d'une différente sensibilité que celle que son Sancoki possède. Une frayeur du monde. De son côté, Aly  continuait de jouer dans l'eau.

Les mouvements semblaient être plus simples et elle avait bien conscience que c'était parce qu'elle s'habituait doucement. C'était agréable de réussir et de suivre correctement les gestuelles. Lys ne supportait pas, après tout, de ne pas réussir. Elle avait cette fâcheuse tendance de ne même pas essayer lorsqu'elle savait d'avance qu'elle n'allait pas réussir du premier coup, ce qui n'était pas du tout un comportement à avoir. Clairement. Elle était parvenue à passer au-dessus de ce trait de caractère bien fâcheux et elle avait fini par s'améliorer très rapidement.

Design (c) Kayl
Code (c) Sun


Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Aquagym  - Page 2 Miniature_306_XY Aquagym  - Page 2 Miniature_254_XY Aquagym  - Page 2 Miniature_405_XY
Aquagym  - Page 2 Miniature_302_XY Aquagym  - Page 2 Miniature_335_XY Aquagym  - Page 2 Miniature_006_XY
Aquagym  - Page 2 Miniature_212_XY Aquagym  - Page 2 Miniature_208_ROSAAquagym  - Page 2 Miniature_448_XY
Aquagym  - Page 2 Miniature_395_XYAquagym  - Page 2 Miniature_303_XYAquagym  - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Aquagym  - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Aquagym  - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Aquagym  - Page 2 Miniature_306_XY Aquagym  - Page 2 Miniature_254_XY Aquagym  - Page 2 Miniature_405_XY
Aquagym  - Page 2 Miniature_302_XY Aquagym  - Page 2 Miniature_335_XY Aquagym  - Page 2 Miniature_006_XY
Aquagym  - Page 2 Miniature_212_XY Aquagym  - Page 2 Miniature_208_ROSAAquagym  - Page 2 Miniature_448_XY
Aquagym  - Page 2 Miniature_395_XYAquagym  - Page 2 Miniature_303_XYAquagym  - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Aquagym  - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Aquagym  - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Aquagym  - Page 2 Miniature_306_XY Aquagym  - Page 2 Miniature_254_XY Aquagym  - Page 2 Miniature_405_XY
Aquagym  - Page 2 Miniature_302_XY Aquagym  - Page 2 Miniature_335_XY Aquagym  - Page 2 Miniature_006_XY
Aquagym  - Page 2 Miniature_212_XY Aquagym  - Page 2 Miniature_208_ROSAAquagym  - Page 2 Miniature_448_XY
Aquagym  - Page 2 Miniature_395_XYAquagym  - Page 2 Miniature_303_XYAquagym  - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Aquagym  - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Aquagym  - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Combien de temps je suis restée ici à imiter les exercices de cette meuf? Beaucoup trop longtemps. Et pourtant, je reviens toutes les semaines. Je me fais chier comme un mort. (Sans offense pour ta mère, Kei). Il doit y avoir un truc dans l’eau qui me pousse à entrer dans ce bassin à chaque fois. Non, je suis pas le genre à me faire du mal pour mater les beaux mecs torse nu exhibant leur corps d’Apollon dans des mouvement aussi gracieux qu’un Ecrémeuh s’enjaillant sur du french cancan.

Je suis pas maso. Je viens pas me pourrir des heures entières juste pour le plaisir de partir à la fin. Je suis suffisamment sportive moi même pour ne pas avoir besoin de coach, ni de séances en groupe. Et l’eau n’est pas à une température spécialement agréable. C’est un peu comme ce cours d’histoire géo où t’en a rien à foutre de la colonisation des Maldives par les Aztèques. T’écris bêtement ce que dicte le prof (ou pas), en cherchant de la place entre les dessins que t’as fait sur ton cahier.

C’est un peu le même principe. A ceci près que la meuf pue pas de la gueule, et n’a pas les yeux rivés sur le corps de ses jeunes élèves. Enfin, si, quelque part c’est tout l’inverse. Heureusement qu’elle nous regarde faire les exercices. Sinon à quoi elle servirait? Et éventuellement, elle pue de l’a gueule. En vrai, je sais pas, je suis trop loin pour sentir.

Que quelqu’un me sorte de là…

Ah quelqu’un fait un commentaire déplacé. La nana monte au quart de tour, et s’énerve sur lui. Elle le réprimande et menace de le mettre dehors. Ce qu’il mériterait. Celui-ci réplique une excuse que personne n’a envie d’entendre, et décision prise, il doit quitter le cours.

Un sifflement m’échappe. Et beh… Elle rigole pas l’autre. Un cri de lapin crétin interrompt cependant tout le monde. De retour pour nous jouer un mauvais tour, pour préserver le monde de la dévastation et rallier tous les peuples à sa nation, prêt à écraser l’amour et la vérité et à étendre son pouvoir jusqu’à la voie lactée, le Coquiperle vénère, plus rapide que la lumière, nous somme de nous rendre ou il nous déclarera la guerre. Quoi que tout cela veuille dire. (Je parle pas le Pokémon, moi.)

Toujours est-il que la guerre semble déjà déclarée, puisqu’en bon kamikaze, il nous fait une jolie bombe au milieu de la piscine. Chargeant à l’aveugle, l’animal s’écrase de part et d’autre du bassin, sans pour autant faiblir dans la force de ses assauts. Malgré le fait qu’il n'y ait déjà plus personne dans la piscine depuis un petit moment. Lorsque la sécurité approche, le Pokémon se calme, pousse un nouveau cri, et fuit en traversant la vitre.

YES! VOILA, C’EST POUR CA QUE JE VIENS ICI! Parce que j’espérais que quelque chose viendrait foutre son cours en l’air! Et je suis pas déçue…

   

Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
The Goal !
Sport
RP
Anaïs
Piscine
y'a des bombasses
A poil

Un sport éternellement fun !

Le destin fait vraiment bien les choses !

Eh bah. Cette entraineuse est vachement dur. Tu venais d'assister à la petite scène qui se passait sous tes yeux, le coup de l'engueulade, les mauvais mots -entendre quelqu'un parler d'un autre aussi mal te rébutait mais tu décidas de rester calme- puis, le coup de l'Hydrocanon ?

Bon, tu dois l'avouer. Ça te hype de fou tout ça. Si ça n'étais pas le cours de tout à l'heure, tu sentais la douce adrénaline montait dans ton corps. Tu voulais repartir pour un tour, sortir tes pokémon et commencer une pool-party ! Mais bon. L'une dort, l'autre ne peux que flotter et le troisième a acquis un trauma. Avoir été trempé la dernière fois à la plage lui a fait voir les portes de l'Enfer.

Enfin, tant pis.
La puissance de l'eau de tout à l'heure à fait partir ton élastique, ce qui, irrévocablement, à laisser tomber ta longue chevelure de Raiponse gothique dans l'eau. Elle commençait a prendre de la place et rapidement, on aurait pu croire que la créature de "The Ring" avait envahis la piscine. Tu n'aimais pas trop ça, trempées longtemps dans le chlore, ils devenaient brillant et sentent mauvais.

Tu tournes désespérément la tête de tout les cotés, pour finalement, revoir le garçon de tout à l'heure, qui s'adresse indirectement à toi. Sa soeur ? Tu ressemblais à sa soeur ? Si c'est le cas, elle doit être la plus belle femme du monde.

"Haha, perdu, je suis pas sa soeur ! Yul, enchanté de même Alaric !"

Tu ne l'avais pas mal pris, mais pour le coup, cette histoire de sœur t’intéressait vraiment, tu voulais la rencontrer. Mais genre vraiment. Elle à l'air belle a ce qu'il semblerait. Peut-être athlétique ? Douce, sympathique avec des muscles et une belle chevelure ? Tes fantasmes commencent à devenir obsessionnels.

"Par contre, si quelqu'un a perdu sa soeur, comptez sur moi pour vous aider ! L'Aquagym, c'est fun, mais ça épuise plus vite qu'on ne le croit."

TELL ME WHERE SHE IS.

SELKIE


Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Aquagym
[ou : pourquoi il fait ça ?]


team

Ioio


Ioio




A la base, Ele’i revenait juste de la plongée sous-marine.
Il était donc de bonne humeur après avoir passé un merveilleux moment en compagnie d’un stari, d’un concombaffe et d’une viskuse par vingt mètres de fond.
Il se sentait aussi un peu humide dans ses vêtements mais la faute au manque de serviette sur le bateau [et de toute façon ça ne le dérangeait pas]
A la base donc, il revenait de la plongée. Mais quelque part sur le chemin pour sortir du parc, parce que toute cette activité humaine lui faisait un peu tourner la tête, quelqu’un l’avait abordé avec un flyer présentant une autre activité du parc.
Sans doute un employé.
Très enjoué d’ailleurs. Il s’était mit à parler, vantant les mérites de son activité et Ele’i n’avait manifestement pas tout suivit. Sinon, il aurait refusé.
Mais il n’avait pas tout suivit et avait retenu que l’activité était de l’aqua-quelque chose.
Bref, y avait de l’eau.
Dans un parc aquatique, cela semblait cohérent. Donc il avait dit oui.
Et puis il aimait l’eau.
Ele’i avait donc suivit les instructions de l’employé et était arrivé aux abords d’une piscine animée par une musique particulièrement rythmée.
[ça sentait mauvais]
Puis, il avait vu des personnes dans l’eau, alignés les uns à côté des autres sur trois rangées et faisant des mouvements synchrones.
Il se dit alors que les humains étaient des créatures étranges.
[pour rappel : il est humain]
Et il eut peur aussi.
Cependant, avant de pouvoir faire demi-tour, il fut invité à rejoindre les autres. Dans la piscine. Pour faire des mouvements sans aucun sens [mmmmmh]
Il obtempéra, descendit dans la piscine, se plaça sur la rangée du fond, fit deux sauts, tapa dans ses mains, et décida de couler pour mieux fuir en apnée.
L’apnée, il maitrisait.
La fuite aussi. Il avait eut 13 ans pour la peaufiner.


Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 2 549 Aquagym  - Page 2 407 Aquagym  - Page 2 542 Aquagym  - Page 2 182
Aquagym  - Page 2 754 Aquagym  - Page 2 763 Aquagym  - Page 2 829 Aquagym  - Page 2 286
Aquagym  - Page 2 781 Aquagym  - Page 2 547 Aquagym  - Page 2 585 Aquagym  - Page 2 332
Aquagym  - Page 2 841 Aquagym  - Page 2 755 Aquagym  - Page 2 187 Aquagym  - Page 2 102 Aquagym  - Page 2 724 Aquagym  - Page 2 003 Aquagym  - Page 2 492 Aquagym  - Page 2 272 Aquagym  - Page 2 273 Aquagym  - Page 2 389 Aquagym  - Page 2 597 Aquagym  - Page 2 252 Aquagym  - Page 2 459 Aquagym  - Page 2 687 Aquagym  - Page 2 458 Aquagym  - Page 2 037-a Aquagym  - Page 2 595 Aquagym  - Page 2 607 Aquagym  - Page 2 074

Icone : Aquagym  - Page 2 LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 2 549 Aquagym  - Page 2 407 Aquagym  - Page 2 542 Aquagym  - Page 2 182
Aquagym  - Page 2 754 Aquagym  - Page 2 763 Aquagym  - Page 2 829 Aquagym  - Page 2 286
Aquagym  - Page 2 781 Aquagym  - Page 2 547 Aquagym  - Page 2 585 Aquagym  - Page 2 332
Aquagym  - Page 2 841 Aquagym  - Page 2 755 Aquagym  - Page 2 187 Aquagym  - Page 2 102 Aquagym  - Page 2 724 Aquagym  - Page 2 003 Aquagym  - Page 2 492 Aquagym  - Page 2 272 Aquagym  - Page 2 273 Aquagym  - Page 2 389 Aquagym  - Page 2 597 Aquagym  - Page 2 252 Aquagym  - Page 2 459 Aquagym  - Page 2 687 Aquagym  - Page 2 458 Aquagym  - Page 2 037-a Aquagym  - Page 2 595 Aquagym  - Page 2 607 Aquagym  - Page 2 074

Icone : Aquagym  - Page 2 LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 2 549 Aquagym  - Page 2 407 Aquagym  - Page 2 542 Aquagym  - Page 2 182
Aquagym  - Page 2 754 Aquagym  - Page 2 763 Aquagym  - Page 2 829 Aquagym  - Page 2 286
Aquagym  - Page 2 781 Aquagym  - Page 2 547 Aquagym  - Page 2 585 Aquagym  - Page 2 332
Aquagym  - Page 2 841 Aquagym  - Page 2 755 Aquagym  - Page 2 187 Aquagym  - Page 2 102 Aquagym  - Page 2 724 Aquagym  - Page 2 003 Aquagym  - Page 2 492 Aquagym  - Page 2 272 Aquagym  - Page 2 273 Aquagym  - Page 2 389 Aquagym  - Page 2 597 Aquagym  - Page 2 252 Aquagym  - Page 2 459 Aquagym  - Page 2 687 Aquagym  - Page 2 458 Aquagym  - Page 2 037-a Aquagym  - Page 2 595 Aquagym  - Page 2 607 Aquagym  - Page 2 074

Icone : Aquagym  - Page 2 LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


Aquagym



Event




Cette courte pause était probablement la chose que j’espérais le plus. Je n’étais visiblement pas faite pour suivre ces cours et ils ne m’intéressaient pas plus que ça non plus. Pourtant je m’efforçais de tenir le rythme. Pourquoi ? Pour plaire à qui ? À Grâce ? Décidément, il y a bien des choses que j’étais prête à faire pour mes Pokémons dont je n’avais pas conscience encore. Je souris à la seconde où l’entraîneur hurla pour la pause. Je remerciai de la tête cet homme qui m’avait défendue et me tournai vers les rebords du bassin pour m’y adosser. Je pris le temps de regarder cette foule de gens et cet homme particulièrement qui s’était porté garant de mon incident. Je ne le connaissais pas. Je n’avais pas le moindre souvenir de ce visage, de cette silhouette. J’avais pourtant la certitude que si je l’eus connu, je m’en serais souvenu. Il dégageait un charisme duquel on ne pouvait être indifférent. Je commençai à me sentir quelque peu nerveuse lorsqu’il vint se poser près de moi. Un homme aussi beau ne pouvait vouloir m’adresser la parole aussi banalement que ça. Avais-je fait quelque chose en particulier qui avait attiré son attention ? Lui avais-je fait mal en tentant d’exécuter maladroitement les exercices que nous sommait d’accomplir cette dame au caractère visiblement tapageur. «  Hum… oui je vais bien… je crois. C’est Grâce qui a fait des siennes. Ielle aime tellement le conditionnement physique… » dis-je en gardant un œil sur mon petit Pokémon. Bien qu’à bout de souffle le petit continuait à s’agiter sur sa petite planche de flottaison comme s’il n’y avait plus de lendemain. J’échappai un petit rire nerveux en portant mon attention à nouveau vers l’homme qui me parlait. Il était séduisant, je n’avais pas à dire. Nul n’aurait pu argumenter contre cela. Suffisamment pour que je puisse oublier ce qui venait de se passer avec Alaric dans les toboggans. Non. Il y avait plus, avec Alaric, qu’une simple attirance physique. «  Oui… oui. Complètement. » avais-je dis en réponse à sa seconde question. Divulgâcheur, je mentais. J’avais mal compris sa question à vrai dire et je me retrouvais piégée en répondant à l’affirmative. Qu’avait-il dit ? Je ne pouvais plus reculer. J’avais dit oui. J’espérais simplement qu’il ne m’ait pas invité à recommencer ces prouesses athlétiques vides de sens. Je n’étais pas une sportive, pas plus que j’étais du genre à vouloir déplaire aux gens et à questionner quelques questions qu’ils aient pu me poser. Je souris bêtement. Voilà que j’étais dans de beaux draps. À nouveau. Ma poitrine s’enflammait déjà, j’espérais tellement ne pas avoir acquiescer à plonger à nouveau pour succomber lentement à ces exercices éreintants et plus ou moins adaptés à mon niveau de santé. Elle aurait pu, au moins, adapter son atelier à tous les niveaux. Voilà que je soupirais. Je geignais déjà à cette idée déplaisante et éreintante.

Toujours adossée contre les parois du bassin, je tentais de reprendre mon souffle, tant bien que mal. Il était clair que je ne pouvais pas y retourner maintenant. J’avais dix minutes. Dix minutes pour reprendre mon souffle et m’engager dans un nouveau segment aussi exigeant que le dernier, sinon plus. La voix d’Alaric vint me sortir de la panique. Autant m’apaisait-elle qu’elle me plongeât dans une recherche minutieuse de tout élément qui m’entourait. Que cherchais-je au juste ? Sa Ludicolo. Elle m’avait presque noyée un peu plus tôt et si ce n’eut été de ma Babimanta, je ne serais peut-être jamais sortie du bassin. Mon regard se perdit à l’horizon alors que j’éclaboussais et fouettais les autres de ma chevelure humide. Je ne la voyais nulle part. S’était-elle cachée pour mieux gâcher le moment ? À nouveau. Je serrai les bras contre ma poitrine pour éviter de créer quelconque contact avec Alaric alors qu’il interpellait l’inconnu comme s’il eut été ma sœur. Je ne pus m’empêcher d’échapper un petit rire que je réprimai pour ne pas blesser le pauvre garçon. Notre relation était encore trop fraîche pour que j’ose lui manquer de respect ainsi. «  Enchantée monsieur Yul… » lui dis-je alors qu’il dévoilait son prénom pour la première fois. Je balançai légèrement la tête pour le saluer et me tournai vers Alaric. «  Ne vous en faites pas monsieur Alaric. Je ne vous en veux pas. Même si j’avoue pour le coup que votre Ludicolo m’a presque chassée.   » Je rigolai un brin. J’étais bien évidemment sarcastique. Malgré toute la puissance de jet d’un hydrocanon, il ne pouvait pas nettoyer une personne de ses sentiments. Malgré notre baiser, je n’avais pas pu lui dire que je croyais l’aimer. Je lui souris à nouveau et cette fois mon regard retourna se river sur l’homme à la longue chevelure. «  Vous savez, ma sœur ne sait même pas que je suis à Lumiris. J’essaie d’aller la rejoindre, mais il y a tellement de choses que je veux voir que j’en oublie souvent de marcher vers Kishika. » lui dis-je candidement, ne comprenant pas son accès d’héroïsme à l’endroit de ma sœur. Il faut dire que je n’avais pas l’esprit particulièrement mal tourné et que je n’imaginais que le bon en chacun.

D’ailleurs… ma sœur. Était-elle du genre à fréquenter ces lieux ou préférait-elle rester chez elle en cette journée festive ? Saurais-je être chanceuse et la croiser ici ? Chaque fois que je m’imaginais la voir, ma poitrine se serrait tant j’imaginais nos retrouvailles fortes et pimentées en émotion. Mon regard sombra dans une légère nostalgie. «  Moi, c’est Lyanora. » échappai-je néanmoins, remarquant que j’avais une fois de plus oublier les bonnes manières et que j’en étais venue à oublier de me présenter. J’échappai un sourire timide et cherchai de l’œil ma Mimantis qui devait toujours être dans le bassin.  Mes yeux balayèrent à gauche et à droite. Je ne voyais plus que des planches vides sans Pokémon à leur bord. Où était-ielle passé encore ? En panique je plongeai sous l’eau accrochant le maillot d’Alaric. Je n’avais rien expliqué. Je n’avais que plonger. Plus rien ne comptait en cet instant. Plus rien sauf ce précieux Pokémon. La connaissant, ielle ne devait pas être bien loin, mais nulle part que j’eus pu voir. Je ressortis de l’eau pour reprendre mon souffle. Soudainement, mon épuisement d’il y a quelques minutes n’existait plus. Il n’y avait plus que moi qui entrait dans l’eau espérant que mon Pokémon n’ait pas coulé. J’étais terriblement inquiète, si bien que j’hurlai sur Alaric et Yul «  Ce n’est pas ma sœur, mais si vous voulez, je ne vois plus Grâce. » criais-je la voix teintée par l’horreur de ma panique. Grafignant le cœur de quiconque aimait réellement et sincèrement ses Pokémons. La connaissant, ielle était probablement perché dans un arbre à se moquer de moi pour se prélasser au soleil. C’était son habitude, elle le faisait toujours. Ce n’est pourtant pas là que je regardais. Mon chapeau flottait sur la surface de l’eau et je me refusais à le reprendre bien qu’il eut été si précieux pour moi plus tôt aujourd’hui. Il y avait plus important. Grâce manquait à l’appel. Ce serait l’occasion pour Alaric de se faire pardonner un peu pour sa Ludicolo, non ? Seule ou en groupe, je la retrouvais, même si ça impliquait de troubler le calme de tous et chacun. Nageant avec autant d'aisance que me le permettait les gens dans la piscine, je cherchais partout sous l'eau les reflets rosés de mon petit Pokémon. Bousculant, çà et là, quelques étrangers. C'était la pause, ça ne faisait pas longtemps. Ielle ne pouvait pas être bien loin. Probablement qu'ielle se moquait de moi, allongé sur une chaise longue, sirotant un thé glacé.

Et c'était bien le cas. Si j'avais prêté l'oreille, je l'aurais entendu rire en tenant le verre d'une étrangère, lui volant quelques gorgées alors que la pauvre s'était endormie au soleil. Hélas, j'étais trop concentrée pour la voir.



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aquagym
Finalement, il s’ennuyait ferme, durant ce « cours ». Il n’y avait pas vraiment de chose qui parvenait à garder son attention. Même la jolie coach… Faire des mouvements dans l’eau, c’était pas vraiment l’activité la plus efficace pour le gris. Et chaque fois qu’il tentait de se concentrer, quelque chose d’autre attirait son attention. Comme les bêtises d’autre participant. Ou des mimiques étranges de certain d’entre eux. De ce fait, il n’était pas rare de le voir rigoler tout seul… Sans qu’il n’y ait de réel raison là-dessus.

Heureusement, il avait choisi une place tout au fond. Et alors qu’il avait arrêté les exercice, en se contentant simplement de flotter avec l’aide de la fritte en mousse, le gris finit par s’écarter pour venir se coller contre le rebord de la piscine. Au moins, d’ici il ne pourrait déranger personne pas vrai ?… Peut-être qu’au final, il ferait mieux de filer et…

- Je peux savoir ce que tu fais, Mollusque ?!
- Heu, quoi ?

Lorsqu’il tourna la tête, ce fut pour voir cette femme là… Il l’avait déjà vue torturer quelques autres personnes et… AH ! Un frisson d’horreur lui parcouru le corps quand il comprit qu’il était la nouvelle cible.

- Jeu… Heu… J’reprenais juste mon souffle ! Juste un peu. Mais heu… je vais y retourner hein !… Héhé… héhéhé…

Il fit un mouvement pour tenter de retourner à sa place mais elle le stoppa dans son élan… Ce fut d’ailleurs une chose qui lui fit grandement regretter son geste. Même s’il ne s’en était pas vraiment aperçu sur le coup. Mais maintenant… Il savait qu’il allait déguster…

Codage par Libella sur Graphiorum


Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Monde Injuste

Pourquoi c'est jamais possible de profiter de quoi que ce soit dans ce monde stupide, hein ?

D'un point de vue externe, j'ai probablement l'air de tranquillement profiter de ma journée de tranquillité, mais intérieurement, je bouillonne.

On est au cours d'aquagym. J'avais pensé trouver le bon plan en rendant à Geruni le chien de sa chienne : je l'ai inscrit de force au cours d'aquagym de Suzie, pendant que moi je suis tranquillement au bord de la piscine à profiter d'un transat et d'une boisson rafraîchissante.

Alors pourquoi est-ce que ça ne va pas ?

PARCE QUE CET ABRUTI S'EN SORT BEAUCOUP TROP BIEN ET QUE, ALLEZ SAVOIR COMMENT, IL S'EST ATTIRE LES BONNES GRÂCES DE CE VIEUX LÉZARD DE SUZIE !

Et bien puisque c'est comme ça, moi, je boude.








Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 2 334
Icone : Aquagym  - Page 2 ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 2 334
Icone : Aquagym  - Page 2 ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 2 334
Icone : Aquagym  - Page 2 ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc

Kill me already
ft Des gens

Alors, histoire d'être honnête tout ça, Lionel était au bout de sa vie. Genre, vraiment. Ses muscles tremblaient jusqu'au point de ne plus sentir la douleur, plus sentir grand chose tout court en fait. Ah. Bon bah, heureusement que Julia était à côté pour se foutre de lui, sans ça, il serait au fond de la piscine. La fratrie Jefferson quitta donc le cours, sans grande remarque cette fois, pour retourner à leur chambre et se reposer. Le pauvre directeur marchait un peu bizarrement, se tenant à sa cadette qui n'allait pas le lâcher avec ça pendant un bon moment. Pretty sure que même ses petits enfants allaient en entendre parler.



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

End this pain
Aquagym
Et juste au moment où Billie pensait que le cours allait être fun, cette professeur recommença a donner des trucs chiants et difficiles et pas fait pour la pulsar. Avec un petit corps et le manque de force ainsi que d'endurance qu'elle avait, c'etait sur qu'elle allait galérer. C'était déjà un miracle qu'elle ait tenue jusqu'ici.

Un miracle que Billie arrêta. Elle n'en pouvait plus et tant pis pour son honneur. En plus, il n'y avait aucune récompense ou fun. Travail inutile. Ewh. La phobie de la pulsar.

Sans plus tarder, elle sortit du bassin, s'enroula sur dans une serviette, s'assit sur une des chaises longues et profita du repos qu'elle s'était enfin accordé. Travailler était nul, mais regarder et juger les gens, ÇA c'était fun. Dommage qu'elle n'avait de pop-corn ou de compagnon avec qui discuter...

Event Parc Aquatique



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur·euse Météore
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 2 334
Icone : Aquagym  - Page 2 QBpq9n
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 2 334
Icone : Aquagym  - Page 2 QBpq9n
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Aquagym  - Page 2 334
Icone : Aquagym  - Page 2 QBpq9n
blanc
blanc
Penser frite

De nouveau au bord de la piscine réservée pour l'aquagym, Hellenna se tatait à tenter le coup de nouveau. Après tout, elle était là pour se détendre, pas pour retourner à la vie normale en étant pleine de courbatures, ça, elle pouvait le faire tous les jours à la salle de sport située près de sa résidence, ou simplement en allant à l'aventure. Vacances. 

La rouquine décida donc de se prélasser assez loin pour ne pas se faire éclabousser, mais assez près pour pouvoir voir la souffrance dans le regard de ceux qui suivaient le cours. Sadique ? Elle ? Juste un peu. Mais honnêtement, qui pourrait lui en vouloir ? Les visages confus aux commandes du type "Ne faites qu'un avec votre frite, pensez frite" étaient tout simplement hilarants. Au final, son sport, elle le faisait en essayant de ne pas rire trop fort pour pouvoir apprécier le spectacle le plus longtemps possible.
Codage par Libella sur Graphiorum


Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sur un arbre ? Non ! Grâce était perché sur le chapeau de ma Ludicolo, recroviller sur la surface douce, bercé par la dance de Chapo qui dansait en rythme avec la musique laissé par Anaïs. D'ailleurs elle était carrément sur l'estrade de la prof qui ne semblait pas dérangé par la venue du pokemon, au contraire elle semblait apprécier son caratere vif et énergique. Une caractéristique qu'elles partageaient. D'ailleurs elles dansait joyeusement ensemble suivant un rythme endiablé dans un concours de danse improvisé, tandis que nous, nous cherchions un pokemon au mauvaise endroit. Qui plus aie je ne savais pas ce que je cherchais, pour n'avoir jamais vu ce mystérieux : Grâce.

Pour le corp, vu la panique de la demoiselle je me voyais mal stopper la femme dans sa recherche pour lui poser la question. D'ailleurs elle était trop occupé pour me voir ou m'entendre. Alors je laisser vagabonder mon regard en sortant de la piscine. Laissant la femme chercher dans l'eau. C'est là que j'ai vu mon pokemon sur l'estrade. Je suis donc aller la voir. Elle devait s'excuser auprès de Lya pour son geste. Bien vite j'ai vu le pokemon sur son chapeau et je l'ai pris dans mes bras. C'est alors avec Grâce dans mes bras (sans le savoir) et Chapo à mes côté que je tapotais l'épaule de ma petite amie en devenir. Ce n'était peut être pas le moment mais ça lui ferait surement plaisir.

-Elle veut s'excuser !

Ma main glissa de son épaule à l'une de ses joues, pour chasser l'eau ruisselant sur son visage. Je ne sais pas si ce contact pouvait l'apaiser, mais il aurait au moins l'intérêt de porter l'attention sur moi. Mon pokemon à côté de moi avait la larme à l'œil, car je l'avais grondé une fois de plus pour son comportement face à Lya, et mine de rien, entre ça et mon rapprochement avec la cadette de Caelum, ça lui faisait un coup au moral. Elle ne se sentait pas abandonné mais elle avait l'impression que si je m'attachais à la brune elle serait moins auprès de moi. Elle était égoïste au fond, et aimait monopoliser l'espace et le temps, comme une gamine capricieuse. Ce que' elle ne savait pas c'est que au contraire en acceptant Lyanora, elle passerait plus de temps encore avec le couple, si seulement elle pouvait partager un peu... Le temps fera son œuvre.

De mon côté, profitant que ma Ludicolo soit calme et toute géné, barbotant dans l'eau à la recherche du pokemon de Lya-ce qui était inutile- je souris à la jeune femme en lui montrant le pokemon que Chapo avait recueilli.

-T-t-ton pokemon est peut-être dans un c-coin ombragé... Regarde j'ai t-trouvé ce bébé endormi sur le ch-chapeau de ma Ludicolo

Je lui souris, rajoutant à ma liste des choses à faire de retrouver le dresseur de ce pokemon. Mais pour le moment je dois clarifier un truc au creux de l'oreille de Lyanora :

-Ne m'appelle plus monsieur... Déjà c'était bizarre avant et maintenant c'est pire... Appelle moi par mon prénom tu veux bien, Lya... On est assez proche pour !

Je dépose alors un baiser sur sa joue pour conclure ma demande et faire évaporer les doutes de la demoiselle. Puis lui esquissant un nouveau sourire je rajouter plus fort :

-Je vais le retrouver ton po-pokemon !

Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

gym tonic
Ft tutu yutu


Phillipe - Autre


Aller, encore un petit effort, ça ne devrait plus être bien long. Enfin, ça me parait bien plus long que ça ne l'est réellement vu tout le mal que j'me donne depuis le début. C'est que c'est pas facile d'arriver a suivre dans un cours de "jeune" quand on a trente-quatre ans. Bon je n'suis pas non plus à deux doigts de faire une crise cardiaque, c'est juste que je n'ai vraiment pas l'habitude de faire d'efforts physique sur la durée.

Mais bon, au final je suis quand même à bout de souffle quand on sonne enfin la fin de la séance. Est-ce que je vois ça comme une délivrance ? Sans doute. Une chose est sûre, c'est que je n'recommencerais pas ce genre de truc de sitôt. J'vais surtout me contenter de rester allongé pendant quelques heures, le temps de…oh, autant aller me coucher tôt, comme ça je pourrais être en relative bonne forme demain…Mais je sens surtout que j'vais être courbaturé pendant quelques jours.

Tout le monde rentre donc chacun de son côté une fois la séance terminée. Un petit passage aux vestiaires pour se sécher et se rhabiller, et me voilà reparti vers mon hôtel...pour aller roupiller un bon coup jusqu'à demain. Oh bordel, même un après-midi a vélo c'est moins physique que ça.



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bien forcée d'être sur scène, notre sportive enchaînait les mouvements qu'elle commençait à connaître par cœur. Il lui avait fallu tout de même plusieurs longues minutes pour retrouver le sourire, alors qu'elle ronchonnait sous les sourires amusés de ses traîtres amis et des coachs sportifs. Mais au lieu de continuer à leur en vouloir encore, elle préféra profiter pour se défouler et ses sentiments colérique les passer dans la " chorégraphie".

Après tout, c'était à priori le dernier cours, et elle n'allait pas se faire avoir une seconde fois, pour sûr.  Mais bien sûr, avant d'être à cette fin tant attendue, les sportifs allaient la faire transpirer, alors qu'elle suivait bien le rythme jusqu'à présent. Ainsi, ils la faisaient accélérer et continuaient par des mouvements plus complexe, accompagnée de son Chromatique qui avait la musique dans le sang. Après une bonne demi-heure à bouger et cette fois-ci à transpirer à grosse goutte -mettant son magnifique corps en évidence- sous les sifflements des hommes en rûtes. Elle ne se gênait pas pour les fusiller du regard, ce qui les calmait quelques minutes mais faisait rire ses compagnons et partenaires. Mais enfin, elle arrivait au bout.

Les participants partirent en remerciant chacun pour cette bonne après-midi et bientôt seul Sayo-Hee et son équipe restait au côté des enseignants. Elle reprenait son souffle et c'est à cet instant que l'un d'eux l'aborda pour lui proposer de les suivre dans cette voie. Ni une ni deux, il n'en fallut pas plus, elle se leva et partie en courant, causant l'hilarité de tous, alors qu'ils comprirent que c'était un non. La carrière de la gym aquatique était finie pour notre belle brune.

Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération