Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Répondre au sujet
Le bateau c'est bien mais la nage c'est mieux | Ardashir
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le bateau c'est bien mais la nage c'est mieux
Nathanaël x Ardashir

J'avais pris plus de temps que prévu au final pour préparer mes affaires et faire quelques adieux à des gens que j'avais rencontré à Port-Corail. Surtout que depuis quelques semaines je faisais pleins d'aller-retours entre cette ville et les grandes cités du milieu de Lumiris, bon là c'était surtout parce qu'un espèce de blondinet fou m'avait demandé d'aller chercher le professeur baobab et que j'avais croisé des connaissances.

Maintenant, je suis installée sur le bateau pour retourner à mon village natal et je passerai sûrement chez ma Mémé pour lui présenter mes nouveaux pokémons. Pour l'instant je me dirige au bar, histoire de me rafraîchir un peu avec ces balades sur le continent et je prends soin de vérifier que tout mes pokémons soient gentiment installer dans leur sphère. Avec l'espoir qu'ils ne sortiront pas puisqu'ils ont de base l'habitude de se retrouver à mes côtés.

Sirotant un thé glacé, je fixe le paysage qui défile devant mes yeux, on vient de quitter la terre ferme il y a environ vingt minutes je pense. J'aurai pu rester assise dans mon siège à pouvoir somnoler si je n'avais pas entendu un hurlement à côté de moi. Je retourne ma tête vers la provenance avant de voir un charmillon se faire poursuivre par un... tritox? Cyanure?! Je vérifie mon sac pour me rendre compte que la sphère de mon pokémon avait rouler à l'extérieur et avait apparemment décidé d'aller se faire un casse-croûte pokémon. Je hurle de terreur et me mets à courir après Cyanure qui est déjà à la poursuite du papillon.

J'arrive au final à attraper Cyanure sur le pont, elle avait de la force pour un petit pokémon quand même, elle me traîne sur le sol la sale bête. Au moins elle rentre de nouveau dans sa pokéball sans problème. Je me relève, je respire. Ouf.

CHAAA!

Hein? Mais quoi encore? Je relève ma tête et je vois le charmillon en face de moi, sûrement pas content de se faire prendre pour un amuse-gueule. Je vois son dresseur arriver par derrière l'appelant mais il n'eut pas le temps d'appeler son pokémon que celui-ci me chargea. Encore une fois, je hurle...

PLOUF

Et j'arrive pas à respirer? Quoi? Je lève la tête, c'est tout sombre d'un coup et j'essaye d'avoir de l'air mais... oooh... Attendez? Je suis sous l'eau là...?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Le bateau, c'est bien, mais la nage c'est mieux.

Feat. Nathanaël Jefferson
Aujourd'hui, je me retrouve sur le pont du bateau qui relie Port-Corail au reste de la région de Lumiris. Appuyé contre la rambarde, je regarde l'océan d'un air ennuyé. Autrefois, je naviguais sur ces eaux à l'aide de mes Pokémons, me retrouver sur un navire me déprime un peu... J'ai hâte que l'une de mes deux créatures soit capable de me porter sur son dos.

Heureusement pour moi, il y a de l'animation sur le pont. Des Pokémons sont en train de s'amuser, il y en a même deux qui se courent après et une fille court après le lézard noir de ce duo. Je rigole franchement en voyant la scène, surtout quand je vois la jeune femme attraper le monstre et se faire traîner par cette petite chose sur quelques mètres.

Elle parvient finalement à faire rentrer le pokémon Feu dans une Poké Ball et se relève. Je reprends mon calme tout en la suivant du regard, un sourire amusé toujours sur le visage. Le Charmillon que le reptile poursuivait ne semble pas très content, il a l'air d'engueuler la dresseuse, c'est marrant... Enfin, ça l'est jusqu'à ce qu'il la pousse par-dessus bord ! À ce moment-là, j'écarquille les yeux et, sans réfléchir, je cours vers l'endroit où la fille était avant de tomber. Sans même regarder en bas, j'envoie la Poké Ball de Mary dans les airs et m'appuie sur le bastingage pour me jeter à l'eau. Mon Pokémon et moi arrivons dans l'eau quasiment au même moment, je lui fais alors signe d'aller secourir la demoiselle qui coule doucement.

Babimanta se met à nager rapidement sous le dos de la dresseuse, puis elle la fait remonter jusqu'à la surface en un instant. Je nage alors moi aussi vers la surface, après m'être assuré que le sauvetage était un succès. Mon Pokémon n'est peut-être pas bien grand, mais il peut amplement porter une petite femme comme celle qui s'est retrouvée à la mer sur son dos. Je m'approche d'eux et me retiens de m'accrocher à Mary Read, pour ne pas qu'elle coule sous nos deux poids.

« Vous allez bien mademoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le bateau c'est bien mais la nage c'est mieux
Nathanaël x Ardashir

Je panique. Mais qu'est ce que je fais sous l'eau moi? J'agite les bras pour retourner à la surface mais je n'y arrive pas. Normalement je sais nager... ça doit être la panique! Mais j'arrive pas à me calmer. Je sens mes poumons me brûler, je n'ai pas eu le temps de prendre de l'air quand le pokémon m'a percuté.

Soudain, quelque chose me soulève. Enfin, façon de le dire, je crois. Je me sens emportée, j'ai la tête qui tourne et le thorax en feu. Je me mets alors à cracher de l'eau que j'ai avaler par erreur. Mes yeux me piquent à cause de l'eau salé mais je comprends facilement que c'était un pokémon qui est venu à mon secours. Je me frotte les yeux puis regarde autour de moi pour voir un monsieur - beau gosse - qui me fixait.

Euh.. m-merci beaucoup m-monsieur...


Puis je blêmis. Je crois. C'est moi ou je suis plus légère là? Ah... Zut... J'affiche un regard triste vers le dresseur du pokémon, les larmes aux yeux.

M-mais mes p-pokéballs s-sont en tr-train de cou-couler je cr-crois...?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Le bateau, c'est bien, mais la nage c'est mieux.

Feat. Nathanaël Jefferson
La fille aux cheveux bleus se frotte les yeux, comme si elle venait de se réveiller. Elle me remercie de l'avoir aidé, je lui réponds par un sourire et un hochement de tête. J'entends alors quelqu'un qui nous parle depuis le pont et nous dit qu'ils vont venir nous aider. Je lui fais un signe de la main, pressé de remonter sur le pont.

En rebaissant les yeux vers la femme qui est tombée à l'eau, je remarque qu'elle n'a pas l'air très bien... Difficilement, en bégayant, elle me dit que ses Poké Balls sont en train de couler. Je fronce un peu les sourcils.

« Ne vous inquiétez pas, je m'en occupe ! »

Après avoir pris une grande inspiration, je plonge de nouveau et cherche du regard les sphères perdues de la dresseuse... Je dois absolument les retrouver rapidement, car je ne pourrais pas aller trop en profondeur. J'en repère une quelques mètres sous moi, en train de couler doucement. J'appelle rapidement Magicarpe à la rescousse.

Une fois mon Pokémon apparut, je lui montre la Poké Ball avec mon doigt. Je n'ai pas besoin de faire autre chose pour qu'il comprenne et aille la récupérer pour me la ramener. Je remonte ensuite à la surface et la rends à sa propriétaire.

« En voilà une, combien il en reste ? »

Je relève momentanément la tête en voyant une corde nous arriver dessus, avec une bouée attachée au bout. Je m'écarte un peu pour ne rien me prendre sur la tête... Quel manque de délicatesse.

« Remontez, je vous rejoindrais quand mes Pokémons et moi auront tout récupéré ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le bateau c'est bien mais la nage c'est mieux
Nathanaël x Ardashir

Le garçon fronce les sourcils, j'ai dit quelque chose de mal? Et c'est pas de ma faute si j'arrive pas à nager là hein... bon après mon pokémon oui j'aurai dû mieux le surveiller je serai pas tomber à l'eau. Je le vois plonger et tante de m'agripper comme je peux au babimanta. Il est petit mais il est fort ce pokémon quand même, j'essaye de faire attention de ne pas lui faire trop mal quand même. J'attends quelques minutes, caressant la raie pour la remercier soudain la tête du garçon qui m'a sauvé sort de l'eau, il me tend une pokéball que je prends timidement.

M-merci...

Le contact de la sphère est douce, je comprends aussitôt que c'est mon tylton. Je la sers contre ma poitrine, pauvre bébé. Soudain une bouée de sauvetage alla s'écraser entre moi et le monsieur que je faillis lâcher un cri et ma pokéball. Heureusement, je cria seulement, un tout petit hein... Le garçon à la peau mate me proposa de remonter en attendant qu'il aille récupérer les autres pokéballs.

Il-il en reste en-encore t-trois

Puis je le revois replonger dans le bleu de l'océan. Pourvu qu'il ne se fasse pas attaquer par un monstre sous l'eau... J'attrape la bouée et je sens qu'on me hisse. Je fixe le babimanta qui va sûrement aider son dresseur. Je me sens plutôt très gênée...
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» C'est... un peu bateau (Ft. Manon Dubell)
» Event Météore - Le bateau qui méduse
» tonie et raymond sont sur un bateau - finie
» Fléchettes et bateau, incompatible ? [capture ft. Nimue Vestrit]
» Cache-cache avec le Professeur Baobab... mes nerfs sont à bout !! [#Ardashir Delaram]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération