Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pokemons : Pijako (♂ Sergent) & Minidraco (♂ Balaur)

Près de ton stand de cours tu avais pris pas mal d'inscription à différents horaires mais pour les petits groupes avec 5 ou 8 personnes tu les rassemble dans le même cours. Il y a pas mal de pokemons différents d'inscrit et tu es plutôt contente. Les exercices que tu prépares risque d'être plutôt intéressant à voir.

Tu regardes l'heure tourner et tu inscris encore quelques personnes avant de fermer les inscriptions à ton stand. Tu attends que tes premiers élèves arrivent et tu inspires profondément. Tu es en jogging noir et débardeur gris avec les cheveux attachés en queue de cheval et des lunettes sur tes yeux. Tu n'avais pas pris la peine de mettre des lentilles aujourd'hui, ça passera mieux ainsi.
Tes élèves arrivent un par un et tu leur demande de prendre place accompagné par leur pokemon. Tu as toi aussi tes pokemons à tes côtés pour bien faire des exercices de démonstration.

Désolée de paraître très scolaire mais vous devez être tous plus ou moins arrivé maintenant et je vais faire l'appel avec les noms que j'ai sur ma liste. C'est juste pour apprendre à vous connaître.

Dis tu avec un sourire chaleureux. Tu regardes tout ce beau petit monde autour de toi et que ça fait plaisir de voir des gens intéressés pour sauver des vies !

Alors, Garen, Aqua, Laurent, Marinette, Rose et Yokoss. Il y a bien tout le monde ? Si c'est le cas, on va commencer dans quelques minutes. Nous allons juste aller à l'extérieur, une piscine a été installer pour ça. Elle fait 2m50 de profondeur au maximum et elle est pas très grande mais pour une initiation, ça suffira alors soyez pas surprit car c'est un peu petit.

Dis tu en accompagnant tout ce petit monde à l'extérieur en face de la piscine. Tu leur donnes à tous des combinaisons pour aller dans l'eau car oui, il va falloir se mouiller !

Avant que vous alliez vous changez... je veux que vous vous présentiez brièvement, votre prénom et métier ou études à la rigueur et que vous présentiez votre compagnon. Son caractère en quelques mots. Ensuite, pourquoi avez vous pris le cours de sauvetage en mer ? Est ce juste pour s'amuser ou prendre l'occasion d'apprendre le dressage ou vous avez un autre objectif en tête ? Allez, je vous laisse commencer ! N'ayez pas peur, personne ne vous mangera ici.

Règles :
▬ Pas d'ordre pour rp à respecter. Vous rp quand vous êtes disponible.
▬ Je n'impose pas un rythme de rp mais essayez d'être régulier car j'essaierai de rp une fois par semaine si j'ai eu une réponse rp de l'un de vous sur ce sujet.
▬ Petit ou long rp, je m'en fou ! Par contre, essayez de jouer le jeu à fond, votre personnage/pokemon à le droit d'échouer au début et ensuite y arriver sur la fin.
▬ Le cours comportera 1 à 3 exercices selon l'avancement des exercices, je clôturai le sujet.
▬ Et surtout... c'est pour le fun alors amusez vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Cours de sauvetage en mer

Avec beaucoup de monde...

De retour à Nemerya... Aqua était spécialement revenue dans cette ville pour le salon de l'elevage. Elle en avait entendu parlé alors qu'elle était encore chez ses parents et c'est, entre autre, cette occasion qui l'a poussé à reprendre la route.

Aqua s'était inscrite avec Smoothie, son petit hypotrempe, à un cours de sauvetage en mer proposé par une certaine Judith. Il faisait encore beau temps, suffisamment chaud pour porter un short et un petit débardeur, elle ne s'était pas embarrassée avec des accessoires beautés, espérant que le cours aurait une partie pratique : la théorie c'est bien également, mais on apprend mieux en exécutant.

Elle s'était donc rendue au stand où elle avait rendez vous et était arrivée une dizaine de minute en avance. Elle regarda autour d'elle, apparemment elle était la première arrivée : il n'y avait que l'organisatrice de l'atelier qui semblait les attendre. Elle la salua d'un mouvement de tête et décida d'attendre les autres, son petit Smoothie calé dans ses bras.

Ils ne tardèrent pas a arriver et le cours allait pouvoir commencer... L'organisatrice prit la parole pour introduire l'atelier. Aqua fut ravie d'entendre qu'il y avait une piscine, qui dit piscine dit pratique. Elle suivi donc Judith avec le reste du groupe et récupérer la combinaison qu'elle lui tendait. Visiblement, les dresseurs allaient également devoir se mettre à l'eau, mais ce n'était pas pour déplaire à la demoiselle.

Elle n'attendit pas que d'autres prirent la parole et enchaina suite au discours de Judith, ayant hâte de commencer.

« Et bien, je vais commencer ! Je m'appelle Aqua et actuellement j'ai pris une année sabbatique pour parcourir Lumiris. Quant à ce petit bonhomme.. » En désignant le petit hypotrempe dans ses bras « C'est Smoothie ! Il est tout jeune donc il ne sait pas encore faire grand chose mais j'ai espoir que ce cours de sauvetage en mer nous apprenne des choses, à lui comme à moi. »

Elle clôtura sa phrase par un joli sourire à l'assemblée et se tourna vers la personne suivante, pour faire un tour de présentation.

POKEMON : HYPOPTREMPE ♂ (SMOOTHIE)
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 359Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 636Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 681Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 666Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 780Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 763Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 149Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 133Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 132Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 035 Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 359Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 636Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 681Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 666Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 780Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 763Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 149Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 133Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 132Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 035 Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 359Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 636Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 681Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 666Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 780Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 763Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 149Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 133Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 132Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 035 Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Alerte a ma Malibou~



La grande foire organisé par les Novas avais actuellement lieux, différent stand divers et varié avais été proposé pour faire découvrir au public les différent corps de métier de celui-ci mais aussi d'autre domaine assez varié.

Alors que Kiora mon Sarmurai poussais tranquillement mon fauteuil roulant, il s’arrêta interpellé par un stand qui lui avais tapé dans l’œil, il s’arrêta assez brusquement a ma surprise avant de me montrer le stand des étoiles dans yeux, après un pseudo négociation du regard on se dirigeais alors vers ce stand qui avais pour nom "Le sauvetage en mer."

Bien que j'avais prévu d'y aller, je voulais juste voir si Sarmurai aurais été interpeller par  ce stand ou voir même montrer un fort interet pour celui-ci.

On s'approchais doucement du stand afin d'écouter la jeune femme qui, une fois assez de monde autour de celui-ci pris la parole.

Alors que la jeune femme donnais des consignes et une invitation a se changer, je me rapprochais de la responsable du stand pour faire une demande assez particulière.

"Serait-il possible de faire mon Métamorph participé a ma place?  je ne pensais pas que le dresseur aurais eu aussi a se mouiller.... et disons que dans mon cas je suis dans l'incapacité d'utiliser l'une de mes jambes qui est actuellement blessé... Mais j'aimerais que mon Sarmurai apprennent les bases du sauvetage." 

Yokoss marquais une pause avant de se présenter ainsi que son pokémon au groupe après une jeune femme qui s'était présenté sous le nom d'Aqua.

"Et si non... je me nomme Yokoss Tomiisenshin je suis actuellement championne d'arène du type insecte et lui c'est Kiora mon Sarmurai, il est de nature protectrice et de très amicale, malgré son apparence qui peux faire peur a certain, il est très calin mais une fosi sur le terrain, il change totalement! "

Je souriais aux autre personnes avant d'attendre les autres présentations.







Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pokemons : Pijako (♂ Sergent) & Minidraco (♂ Balaur)

Tu regardes tes participants avec un sourire quand une rouquine s'approche de toi pour te dire quelques mots. Ah ! Elle est blessée, la pauvre ! Tu n'avais pas envisagé ça, tant pis, elle ne fera que les exercices de base et quand il faudra aller à l'eau, elle mettra un autre pokemon avec son compagnon.

Il n'y a aucun problème, je vous invite malgré tout, à mettre la combinaison, ça évitera quand même que vous ayez trop froid si vous êtes éclaboussé. Après, les exercices basiques se font hors de l'eau alors vous pourrez quand même participer à l'activité, pas d'inquiétude de ce côté.

Dis tu à la demoiselle avec un jolie sourire. Ensuite, elle se présente à tous et c'est la championne insecte. Tu espères que sa blessure n'est pas trop handicapante quand même. Tu es un peu inquiète, tu surveillera ce petit groupe un peu plus que les autres même si cela devrait aller puisqu'elle n'ira pas dans la piscine.

Ravie de vous rencontrez ! Je me présente aussi, Judith Jones, policière à Nemerya. Je suis accompagné de Balaur, mon minidraco et de Sergent, mon Pijako. Maintenant, je vous invite tous à aller vous changez avant de commencer, on se retrouve ici dans une dizaine de minutes, le temps que vous mettiez votre combinaison !

Dis tu avec un sourire, tu as déjà la tienne en dessous de tes vêtement, tu as prévu le coup comme c'est toi l'organisatrice. Puis, ça te laisse le temps de sortir le matériel. Mannequin en plastique, bouée de sauvetage au cas où ça tourne mal mais normalement, tu seras là pour surveiller que tous se passe bien.

Une fois, tout ce petit monde revenu en combinaison, tu vas leur apprendre les premiers gestes de secours à effectuer, c'est-à-dire le massage cardiaque. Ensuite, l'autre exercice sera d'envoyer leur pokemon ramener une balle qui se trouve sous l'eau, hors de l'eau. Ainsi, tu pourras voir l'agilité de chaque pokemon. Sûrement le petit hypotrempe aura besoin de sa dresseuse pour quelques exercices comme ramener le mannequin qui sera peut-être trop lourd pour lui.

Nous allons commencer, par apprendre les premiers gestes de secours. C'est-à-dire, le massage cardiaque, car sauver quelqu'un hors de l'eau c'est bien mais s'il est en arrêt, on veut lui sauver la vie en attendant qu'ambulance et médecins arrivent, le mieux est donc d'apprendre les rudimentaires pour le sauvetage.

Tu déposes un mannequin en plastique sur le sol et tu te mets à genoux à côté de lui.

Rapprochez vous, je vais vous montrer comment il faut faire. D'abord, il faut vérifier que la victime est bien inconsciente. mettez vos mains dans les siennes et regardez la en donnant plus ou moins un ordre. Par exemple, Monsieur ça va ? Si vous êtes éveillé, serrez mes mains ! Si la victime ne répond pas à ça, vous allez vérifier qu'elle respire. Vous allez poser une main sur son front et deux doigts sous le menton. Vous basculez sa tête en arrière et vous collez votre oreille près du nez de la victime et vous comptez environ 10 secondes voir si elle respire. Démonstration. ▬ Tu éxécute ce que tu as dis plus tôt et tu comptes à voix hautes jusqu'à 10. Tu continue ensuite tes explications en accompagnant les gestes à la paroles. ▬ Si la victime ne respire, il va falloir faire un massage cardiaque. Mais d'abord assurez vous que la victime sois sur une surface dur ! Pas de massage cardiaque sur un matelas ou quoi, cela rendrait l'action inutile. Ensuite, un massage cardiaque c'est toujours sur poitrine nue. Donc, on enlève le vêtement à la victime. Après, ce que vous allez faire c'est de positionner le talon de votre main au milieu du sternum et au centre de sa poitrine. Vous venez placer votre deuxième main par dessus la première en superposant vos doigts c'est pour éviter de casser des côtes. Ensuite, bras parfaitement tendu, épaule au dessus de la victime vous venez faire le massage cardiaque. Surtout n'arrêtez jamais un massage cardiaque avant l'arriver des secours. Il est important de le faire jusqu'au bout, jusqu'à ce que les secours prennent le relais si jamais la victime ne respire pas. Si le massage cardiaque suffit à réanimer la victime et que vous voyez qu'elle respire, vous reculez un peu et arrêtez celui-ci.

Dis tu en regardant tous tes élèves de quelques heures un par un. C'est vrai que c'est compliqué mais il faut savoir tout ça si jamais, il y a quelque chose qui se passe. Il faut être prêt à toutes situations.

Je sais que cela à l'air compliqué mais c'est une base à avoir. Venez passer chacun votre tour, faire l'exercice et je corrigerais votre position au besoin. Qui veut commencer ?

Dis tu avec bienveillance et rassurante, personne n'est là pour se moquer. Il faut juste s'entraîner et se préparer. Tu prends cette initiation à cœur et tu espères qu'ils auront jamais besoin de ça dans leur vie de tous les jours.
PS :
▬ Désolée du retard, j'attendais Rose mais vu qu'elle répond pas, on continue sans elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Cours de sauvetage en mer

Avec beaucoup de monde...

La seconde participante se présenta : elle se nommait Yokoss et elle était championne d'arène. Décidément il y avait de grandes pointes a ce stand. Aqua était ravie de s'être inscrit elle était certaine qu'elle apprendrait plein de choses. Puis l'animatrice du stand se présenta comme étant Judith et les invita a aller se changer. Aqua repéra les petites cabines d'essayges installées pour l'occasions et se glissa à l'intérieur de l'une d'elle pour se changer. Smoothie était avec elle mais il semblait impatient de sauter à l'eau : ce n'est que parce qu'Aqua ne lui avait pas encore autorisé qu'il résisté à l'envie de plonger.

Quelques minutes plus tard, la jeune fille revint en tenue avec le petit hypotrempe dans les bras. Ses vêtements étaient dans un petit sac qu'elle posa sur le côté et s'approcha de nouveau du stand. Judith attendit que tous les participants soient revenus et commença a expliquer le premier cours : apprendre les gestes de premier secours, le massage cardiaque. Tout en expliquant comment et pourquoi procéder, elle fit une démonstration sur un mannequin en plastique sur le sol. Aqua écoutait et regardait attentivement pendant que Smoothie, se contre-fichant de se cours s'était trainé jusqu'au bord de l'eau et semblait attendre.

« Je sais que cela à l'air compliqué mais c'est une base à avoir. Venez passer chacun votre tour, faire l'exercice et je corrigerais votre position au besoin. Qui veut commencer ? »

« Bon, je veux bien commencer ! »

La jeune fille était volontaire et voulait essayer. Elle était venue pour apprendre et pratiquer : elle ne voulait pas manquer l'occasion de s'entrainer sur un mannequin. Lorsque Judith lui laissa la place, elle s'installa face au groupe et commença.

« Bon alors... »

Elle réfléchis à ce que la jeune fille avait donné comme instructions. Tout d'abord Aqua se pencha vers le mannequin et lui prit la main.

« Monsieur, est-ce que ça va ? Vous m'entendez ? »

Elle se pencha ensuite au dessus de lui pour écouter sa respiration et compta jusqu'à dix. Ensuite elle se releva et commença à positionner ses mains sur le mannequin. Hésitante, elle ne voulait pas apprendre une mauvaise posture alors elle demanda à Judith :

« Avant que je continue c'est bien comme ça ? »

Lorsque sa position fut corrigée, elle entreprit de commencer le massage cardiaque. Elle appuya sur le mannequin, tout d'abord trop doucement, puis elle commença a oser y aller plus franchement. Elle respirait au rythme du massage cardiaque et fut surprise d'être essoufflée. Au bout de quelques longues minutes, elle n'arrivait plus à mettre autant de force qu'au départ et elle se demanda alors si les mannequins était plus solide qu'un corps humain ? Parce que si la résistance était pareille, il fallait être sacrément musclé des bras pour arriver à tenir le rythme et la durée. Après il est vrai que si elle rencontrait une situation où elle aurait à faire un massage cardiaque, il y aurait plus important que ses petits muscles de bras.

Peut-être est-ce parce qu'elle voyait qu'Aqua commençait à s'essoufler mais Judith fini par lui faire signe d'arrêter. Poussant un gros soupire, la jeune fille se laissa retomber sur les fesses et regarda ses mains : ses muscles tremblaient pas l'effort. Elle ne pensait vraiment pas que cela serait aussi dur.

« Vous avez raison, c'est pas une partie de plaisir... »

POKEMON : HYPOPTREMPE ♂ (SMOOTHIE)
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 359Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 636Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 681Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 666Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 780Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 763Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 149Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 133Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 132Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 035 Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 359Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 636Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 681Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 666Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 780Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 763Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 149Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 133Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 132Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 035 Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 359Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 636Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 681Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 666Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 780Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 763Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 149Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 133Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 132Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 035 Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Alerte a Malibou



Ce fût avec un sourire rassurer que je  me dirigeais vers les vestiaires pour procéder a l'équipement de la combinaison qui heureusement pour moi n'avais pas été compliquer a enfiler.

Ce fut alors en combinaison que j'écoutais la jeunne femme qui animais la stand, plusieurs activités avaient été prévu par la jeune femme, bien que la majorité des exercices proposé je les avais déjà acquis, une séance d'entrainement ne ferais jamais de mal.

Tant dis que la dénommer Aqua avais ouvert le balle des massages cardiaques, le groupe observais  ce qui se passais, pour certain la prise de note était assez importante, pour d'autre visiblement l'observation suffirais.

Après une bonne observation c'était a mon tour de passer a l'exercice, Kiora mon Sarmurai m'aida a descendre du fauteuil pour m'installer près du mannequin.

Je ma main gauche comme indiquer avant de mettre ma main droite derrière mon dos pour commencer l'exercice, ce que je faisais n'était pas un caprice ou quelques chose du genre, je ne pouvais pas encore utilisé cette main pour ce genre d'activité a cause de sa récente blessure qui était visible quand nous voulions mes cinq doigt et se rendre compte qu'il n'en reste plus que trois.

Ce fut tout d'abord avec difficulté que les premiers secondes s'écoulèrent, positionnement compliqué a cause ma jambe, positionnement difficile pour avoir un pression avec une seul main, et enfin ajustement conséquent de la force dans le bras pour faire un massage efficace. 

Je pouvais sentir que certaine personne dans l'assembler voulais surement me faire la remarque sur l'utilisation d'une main au lieu des deux demander, mais ce fut simplement a Judith que j'expliquais encore une fois ma situation sans dramatisé.

A la fin de l'exercice mon bras gauche tremblais sous l'effort, j'espérais avoir au moins réussi l'exercice avec succès, après le verdict je retournais sur mon fauteuil en attendant le nouvel exercice.

 


Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Salon de l'élevage - cours de sauvetage en montagne [ft Yukiya & Liliane]
» Rencontre autour d'un sauvetage [Rose]
» Salon de l'élevage - cours de défense [ft Jericho & Izaiah]
» Salon de l'élevage - cours de défense [ft Hazel & Isaac]
» Salon de l'élevage - cours de pistage [ft Mikhail, Vulki & Sayo-Hee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération