Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Salon de l'élevage - cours de défense [ft Jericho & Izaiah]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pokemons : Lockpin (♀ Capitaine) & Lucario (♂ Général)

Près de ton stand de cours tu avais pris pas mal d'inscription à différents horaires mais pour les petits groupes avec 5 ou 8 personnes tu les rassemble dans le même cours. Il y a pas mal de pokemons différents d'inscrit et tu es plutôt contente. Les exercices que tu prépares risque d'être plutôt intéressant à voir.

Tu regardes l'heure tourner et tu inscris encore quelques personnes avant de fermer les inscriptions à ton stand. Tu attends que tes premiers élèves arrivent et tu inspires profondément. Tu es en jogging noir et débardeur gris avec les cheveux attachés en queue de cheval et des lunettes sur tes yeux. Tu n'avais pas pris la peine de mettre des lentilles aujourd'hui, ça passera mieux ainsi.
Tes élèves arrivent un par un et tu leur demande de prendre place accompagné par leur pokemon. Tu as toi aussi tes pokemons à tes côtés pour bien faire des exercices de démonstration.

Désolée de paraître très scolaire mais vous devez être tous plus ou moins arrivé maintenant et je vais faire l'appel avec les noms que j'ai sur ma liste. C'est juste pour apprendre à vous connaître.

Dis tu avec un sourire chaleureux. Tu regardes tout ce beau petit monde autour de toi et que ça fait plaisir de voir des gens intéressés !

Alors, Katarina, Izaiah, Kayle, Clémentine, Jericho et Ezreal. Il y a bien tout le monde ? Si c'est le cas, on va commencer dans quelques minutes. Juste une chose : pas de combat hors des tatamis, c'est compris ?

Dis tu en regardant bien tout le monde. Il faut être prudent et tu ne veux pas qu'il y est de blessé. Une fois, ton petit avertissement donner, tu montes sur la petite estrade.

Avant tout de choses... je veux que vous vous présentiez brièvement, votre prénom et métier ou études à la rigueur et que vous présentiez votre compagnon. Son caractère en quelques mots. Ensuite, pourquoi avez vous pris le cours de défense ? Est ce juste pour vous protégez au quotidien ou prendre l'occasion d'apprendre le dressage ou vous avez un autre objectif en tête ? Allez, je vous laisse commencer ! N'ayez pas peur, personne ne vous mangera ici.

Règles :
▬ Pas d'ordre pour rp à respecter. Vous rp quand vous êtes disponible.
▬ Je n'impose pas un rythme de rp mais essayez d'être régulier car j'essaierai de rp une fois par semaine si j'ai eu une réponse rp de l'un de vous sur ce sujet.
▬ Petit ou long rp, je m'en fou ! Par contre, essayez de jouer le jeu à fond, votre personnage/pokemon à le droit d'échouer au début et ensuite y arriver sur la fin.
▬ Le cours comportera 1 à 3 exercices selon l'avancement des exercices, je clôturai le sujet.
▬ Et surtout... c'est pour le fun alors amusez vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lancement de l'opération Cochignon fiston ! On est pas là pour rigoler. Objectif number one : profiter de ce cours officiel pour repérer les lieux, trouver un coin tranquille pour demain et apprendre quelques trucs sur les combats au passage. Objectif number 2 : Installer mon coin tranquille pour pouvoir proposer mon propre stand ni vu ni connu.

Bah oui, j'y peux rien s'ils ont pas accepté mon super stand de survie contre l'Apocalypse ! J'aurais peut être du imprimer plus de flyers pour les convaincre. Enfin bref. Autorisé ou pas, je vais te me l'organiser quand même discrétos, ce serait trop con de rater une occasion pareille ! Plein de monde, des Novas partout, des activités dans tous les coins... Une de plus ou une de moins, personne ira râler ! Ils sont trop occupés pour ça de toute façon.

- "Ouai'p".

Laconique, ok, mais je suis pas allé en cours depuis deux ères glaciaires, et honnêtement ça m'avait pas trop manqué. J'espère que ce sera pas trop un cours magistral non plus, sinon c'est pas drôle. M'enfin bon, allons-y.

"Jericho, et l'ancre spectrale de 4m de haut là c'est Dante. Dis bonjour ma grande ! Voilà. Sinon, je suis retraité, mais je cherche à préparer la région contre l'Apocalypse qui se prépare. Du coup, un minimum de connaissances en combats seraient pas de refus... J'ai une troupe sympa, mais comme j'y connais rien en général ils improvisent sur le tas, donc c'est jamais parfait. En gros, c'est moi qui sait pas améliorer le schmilblick le problème."

Pour une fois j'ai fait court, je veux pas trop attirer l'attention non plus. Au cas où un staffeux se souviendrait de ma candidature pour les stands et viennent me faire suer... Et puis je viens de voir que la miss a un Lucario, et ça c'est +3 respect direct fiston ! L'emblème de Sinnoh, fier et élégant, ça fait toujours chaud au cœur. Du coup, je lui fait un sourire à chaque fois qu'il me regarde.

"Et toi fiston, t'es là pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Salon de l'élevage - cours de défense
It's failure that gives you the proper perspective on success.
Il y avait une raison. Forcément, il y avait toujours une raison. Tu ne laissais jamais rien au hasard, n’agissait jamais de manière aléatoire. Cette inscription, tu l’avais longtemps mijotée dans ta tête. Tu étais resté assis non loin du stand pendant d’incalculables minutes, les yeux dans le vague, à cogiter sur les pours et les contres avant de trouver en toi le courage de te lever pour inscrire ton nom sur la feuille d’inscription. Pourquoi le cours de défense ?  Bonne question. Une part de toi s’était convaincue que c’était la décision la plus sage et la plus simple à mettre en œuvre pour Agony et toi. Inversement, de quoi espérais-tu qu’il puisse te sauver ? Une araignée de cinquante centimètres n’avait aucun pouvoir décisionnel sur le cours des événements si tu venais à te faire agresser. Et puis, de toute façon, qui voudrait s’en prendre physiquement à toi ? En apparence, tu étais banal. Trop banal. Tes vêtements puaient la friperie, tes objets de valeurs frôlaient l’existence et ton style, dans sa globalité, manquait cruellement de goût. Rien en toi ne pouvait attirer l’intérêt d’un voleur ou… ou de toute autre personne désireuse de te tabasser sans rien y gagner.

Non, franchement, rien en toi ne justifiait le besoin de prendre des cours de défense avec Agony.
Alors pourquoi ?

En arrivant dans le groupe, tu balaies l’ensemble des participants du regard. Discrètement, tes pupilles s’arrêtent sur chaque tête, chaque sourire, chaque froncement de sourcils pour mieux y discerner quel genre de groupe vous êtes. Malheureusement, la seule conclusion que tu peux tirer, c’est que votre groupe est éclaté. Très éclaté. Il y a un vieux, il y a toi et il y a tout ce qui pourrait y avoir entre vos deux âges. Tu ne le remarques pas à cet instant, mais il y a sans doute plus jeune que toi également. Cette différence majeure t’intimide. À tes pieds, Agony semble pourtant ignorer l’étrangeté de la situation. Il vit sa meilleure vie dans le silence et l’indifférence. C’est Agony après tout.

Nerveux comme une puce, tu t’empresses de lever la main puis de crier « présent ! » lorsque la demoiselle appelle ton nom. Les doigts tendus vers le ciel, tu t’arrêtes soudain, fermes les yeux, serres les dents. Était-ce une obligation de ta part d’attirer l’attention sur ta petite personne de manière aussi ridicule ? Redescendant doucement ton bras le long de ton corps, tu gardes les yeux bien bas afin d’éviter le regard des autres. Tu te sens con. Complètement con. Tu as l’impression d’être un gamin au travers un regroupement de grandes personnes auquel tu es complètement étranger. Tu dois te calmer Izaiah.

On ne t’en laisse toutefois pas le temps. Une fois les présences prises, la jeune femme monte sur l’estrade puis reprend sa tirade de plus belle. Elle vous demande de vous présenter. Les informations à donner sont claires : prénom, métier, pokémon et raison de la présence. C’est quelque chose que tu peux largement faire. Écoutant le discours des gens qui te précèdent, tu esquisses un sourire puis tu prends une grande inspiration une fois ton tour arrivé. Tu ne sais pas quoi penser du vieux. Il a l’air sympathique… Mais ?

Te raclant la gorge, tu commences.

- Euh… Je…J’ai décidé de nous inscrire au cours de défense avec mon Pokémon parce que je ne suis pas très doué avec eux… Et j’espérais que cela nous permettrait de tisser de meilleurs liens.


D’un mouvement de la main, tu désignes l’araignée sur ta gauche. Celle-ci lève à peine la tête, fidèle à elle-même. Tu sais pourtant qu’elle en est capable, mais d’aussi loin que tu te souviennes, elle n’a jamais été particulièrement démonstrative. Ce n’est pas son truc et tu l’as toujours respecté.

- Sinon… Je m’appelle Izaiah. Je suis photographe et voici mon compagnon, Agony.

Tu respires un bon coup.

- Je n’ai pas grand-chose à dire sur lui. C’est un pokémon assez calme et un peu capricieux… Mais pas trop. Il ne réagit pas souvent aux stimuli extérieurs, mais je le trouve plutôt sympathique.

Et surtout, eux trouvent que tu as l’air con. On ne va pas se mentir : ta présentation est pitoyable. À t’entendre, on ne pourrait jamais estimer que cela fait maintenant trois ans que tu existes aux côtés du mimigal. Au mieux, on te donnerait une semaine. Au pire, quelques heures.

C’est un peu triste, mais vrai.
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pokemons : Lockpin (♀ Capitaine) & Lucario (♂ Général)

Tu souris en voyant les présentations des uns et des autres et c'est vrai que le pokemon le plus imposant est avec Jericho. Tu ne sais pas trop comment tu vas t'y prendre pour faire des exercices mais cela s'avèrent intéressant. Travailler en communion avec son pokemon c'est la base et le dressage est important. Mais les pokemons ici n'ont pas l'air trop capricieux et plutôt docile, le dressage sera donc assez simple mais il faut savoir si le dresseur et son pokemon peuvent travailler en parfaite synchronisation. Et ça c'est complexe.

Très bien tout le monde ! Merci pour vos présentations, cela va beaucoup m'aider pour cette petite session ! Alors, tout d'abord, nous allons travailler sur vous, les dresseurs. Vous devez apprendre les bases de l'auto-défense donc parez un coup et le renvoyez. Ensuite, lors d'un deuxième exercice on fera entrer vos pokemons en scène qui devront vous aidez à maîtriser l'individu qui est contre vous. Et pour finir la session, ça sera assez libre, vous pourrez faire un entraînement avec les enchaînements apprit aujourd'hui ou pour les plus courageux, je vous apprendrai un autre enchaînement un peu plus délicat. ▬ Dis tranquillement en essayant d'être le plus clair possible dans ce que tu raconte ▬ Pour commencer, je vais vous faire une petit démonstration.

Tu fais un signe à ton Lucario qui s'approche de toi et se met à quelques mètres en face de toi. Ton pokemon est plus petit que toi puisque tu fais 1m65 et lui 1m25 mais ne jamais sous estimé la taille de l'individu est important et tu vas leur montrer.

Lucario va jouer l'agresseur et je vais essayer de contrer ses coups dans le simple but de me défendre.

Tu marches sur le tatami comme si tu étais juste en train de passer dans la rue et ton Lucario marche à côté de toi quand, il te saisi par le poignet. Tu fais un geste rapide en levant ton coude et en attrapant avec ton autre main libre, la main saisi et de ce fait en tirant assez rapidement ta main vers toi, cela va donner un coup de coude dans la patte de ton pokemon le forçant à te lâcher. Tout cela s'est passé en quelques secondes.

Pour vous expliquez brièvement ce qu'il vient de se passer. Mon Lucario a joué un agresseur qui nous a saisi le poignet et je m'en suis dégagée. Car il est important de savoir se dégager de la prise de notre adversaire et on va commencer par cet exercice. Y-a-t-il donc un volontaire à qui je peux montrer tranquillement et doucement l'enchaînement ? Je ne vais blesser personne. Le but est de montrer en condition réel, l'enchaînement et ainsi que vous compreniez comment celui-ci fonctionne.

Dis tu en espérant avoir un ou une volontaire sinon cela va s'avérer compliqué et tu devras recommencer sur ton pokemon partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Salon de l'élevage - cours de défense
It's failure that gives you the proper perspective on success.
Tu t’accroches à ses lèvres comme a une bouée de sauvetage, redoublant d’attention pour ne pas rater le moindre mot par crainte infondée d’être à la ramasse en une fraction de seconde. Quand Judith -Est-ce vraiment son nom ? C’est ce que tu penses avoir lu à l’inscription, mais à aucun moment elle n’a cru bon de le confirmer- indique que vous allez travailler sur les dresseurs, sur vous, dans un premier temps, tu te sens blêmir. C’est sans doute un peu naïf de ta part, mais tu n’étais pas préparé à devoir t’y soumettre également. Tu pensais aider Agony à vous défendre -te défendre-  mais tu ne pensais pas être concerné directement par la leçon.

Ce n’est pas ainsi que tu imaginais les choses. Ça se complique.

Ta condition physique ne te permettrait pas de faire face à un véritable adversaire. Même avec le bagage technique le plus solide qui soit, tu ne parviendrais pas à mettre un homme au tapis.

Ni une femme.
Ni un enfant.
Même pas le vieux.

Tu es Izaiah bon sang ! Par chez toi, c’est un gage de délicatesse que personne n’irait contredire. Tu es la preuve de ce que mère nature peut faire de plus faible et de fluet. Alors, toi, parer un coup et le renvoyer ? Tu en rirais presque. D’un rire terne, sans éclat, sans vie. Tu sais que tu vas devoir te prêter au jeu et te convaincre que tu es capable de le faire, mais une part de toi te supplie de tout arrêter avant que ton amour propre ne meure sur le tatami.

Est-il trop tard pour annuler ta participation ?

Baissant ton regard vers Agony à tes pieds, tu te rappelles soudain la raison de ton inscription. Ta relation avec lui. Avec cette araignée que tu n’es pas certain de comprendre malgré les trois années qui vous unis. C’est honteux. Honteux d’être à la fois si près et si loin de quelque chose qui partage votre quotidien… Tu es ici pour la comprendre, pour tisser quelque chose de plus solide un peu. Et ça, ça vaut bien le coup d’être ridiculisé, n’est-ce pas ?

Regardant en silence la démonstration, tu tentes d’analyser puis d’enregistrer tous les gestes effectués dans une case de ta mémoire. En vain. C’est trop rapide pour toi, tu ne vois rien passer et, en un clignement de yeux, le Pokémon l’a déjà relâchée. Qu’est-il arrivé ? Abasourdi, tu penches légèrement la tête sur le côté puis tentes de trouver une réponse chez Agony, mais rien ne vient.  Il faut que votre enseignante d’un jour résume la situation pour que tu remplisses les espaces vides qui ont envahi ton esprit. Après quoi, seulement, tu te permets d’acquiescer légèrement. Comme si c’était plus clair. Comme si tous les espaces vides avaient abouti à quelque chose et que tu étais désormais un véritable pro en techniques d’auto-défense. (Non)

- Aucun risque d’être blessé ? Aucun… Aucun ?

Si ta mère te voyait, elle ferait sans doute une syncope. Son pauvre enfant chéri -mais Ô combien stupide !- osant se porter volontaire d’une activité dans laquelle il n’a rien à faire. Pour celle que les années avaient convaincu que tu n’étais qu’une brindille dans un monde régit par le vent, ce serait sans doute un affront trop grand, trop gros, pour être pardonné si aisément. Et pourtant, cela ne t’empêche pas de lever légèrement la main puis de faire un pas en avant afin de te détacher de la foule.

- Je veux bien être volontaire.

Et qu’adviendra-t-il dans le pire des cas ? Tu passes déjà la majeure partie de ton temps à l’hôpital alors… Une fois de plus ou de moins, quelle différence ?
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
- "Lucario ! Lucario Lucario !"

Ouais, je suis à fond derrière le champion. Nope, j'ai pas la moindre once de honte, nada, que pouic. Plus partial faut aller chercher sur Mars fiston, et encore. Nan mais c'est vrai quoi ! C'est un Lucario, un point c'est tout et si t'es pas content bah c'est le même tarif.

"Vas-y, tu peux le faire ! Reste bien sur tes appuis, voilà ! Et d'un coup sec, bim ! Voi- Non ! Pas comme ça ! Rhaaa, pas assez rapide fiston, dommage. Mais te décourage pas ! On reste souple et détendu, on souffle et on recommence !"


Hein ? Comment ça c'est tout ? Mais ils ont pas fini là, il a juste fait une seule attaque ! Pfff, si on lui laisse pas une autre chance aussi... Et puis faut qu'on participe en fait ? C'est pas genre juste donner des consignes à ses pokémons au bon moment, gueuler les super attaques et tout le tintouin ? Vindiou, j'aurais peut être dû faire un chouïa plus gaffe au programme en fait, ça m'aurait évité de venir en tongs... Pas grave, je ferais ça pied nus ! De toute façon, avec ma souplesse digne du plus raide des manches à balais, c'est pas demain la veille que je vais faire des high-kicks de folie.

- "T'es volontaire fiston ? Parfait, ça m'arrange. Bon courage ! Moi je vais voir le champion."

Aussitôt dit, aussitôt fait : je me lève comme monté sur ressort pour m'approcher du Lucario. Oui j'écoute rien et j'en fais qu'à ma tête, on dirait un gosse.

"Tu sais que je viens de par chez toi mon grand ? Et ouais, je suis de Sinnoh ! De Rivamar même, ça te parle ? Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de croiser un gaillard comme toi. On avait une Riolu à la maison même. Tibiscuit qu'elle s'appelait ! Une battante pour sûr, surtout dès qu'il y avait un truc sucré en jeu. Mes enfants l'adorent. Enfin, l'adoraient..."

Tour de contrôle, ici Charlie Delta ! Zone de souvenir dangereuse, je répète : zone de souvenirs dangereuse ! Faites demi-tour de suite, vous foncez droit sur un récif mortuaire là ! Voilà, on se concentre sur le Lucario et on oublie la fin de la dernière phrase, merci !

*Réalise qu'il est censé faire gaffe à la démonstration à côté*

"Ah pardon, j'étais... Distrait. Oui voilà, distrait. On parlait de quoi déjà ? A oui, le machin de manoeuvre défensive. Bah allez-y, je suis là ! "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pokemons : Lockpin (♀ Capitaine) & Lucario (♂ Général)

Tu souris attendant une petite minute qu'un jeune homme blond décide de se porter volontaire. Il est loin d'avoir la carrure d'un battant mais comme toute personne normalement constitué. Tu le regarde et tu essaye d'être la plus rassurante possible, ton but n'est pas de le mettre au tapis mais de lui faire prendre conscience que s'il peut se dégager d'une prise et courir pour se sauver, bah, c'est le mieux à faire. Tu ne demandes pas à tes élèves de savoir se battre mais de savoir se défendre puis fuir au besoin. C'est tout.

Très bien, Izaiah, c'est ça ? Tiens moi, le poignet fermement.

Dis tu au blondinet qui s’exécute. Tu le regarde avec un sourire rassurant. Tu ne veux pas qu'il prenne peur ou que ça le dégoûte de venir ici. Tu veux qu'il sois en confiance ou du moins un peu en confiance.

Maintenant regarde bien, je relève mon coude et je tire sur ma main. Cela donner un coup de coude dans ton avant bras et te faire lâcher la prise.

Tu le fais lentement sans violence et hop, libre. Rien de bien compliqué et pourtant peut de personnes le savent. Personne ne sait se défendre face à un agresseur et on peut surprendre facilement celui-ci en montrant juste comment on peut se défendre par nous même.

Voilà, c'est tout bête quand on arrive à se libérer de son agresseur, on prend déjà le dessus sur lui car forcément, il ne s'attend pas à ce qu'on arrive à se libérer de l'emprise qu'il exerce. Cela peut vraiment le prendre en dépourvu et peut-être dans certain cas, le dissuadé d'aller plus loin car il ne connait pas vos capacités. Cette technique marchera très bien contre un voleur de portable dans la rue car généralement ce sont des amateurs et ne savent pas eux même se défendre.

Explique tu à tout le monde. C'est peut-être pas grand chose mais c'est une petite base pour se débarrasser d'un agresseur sans violence ni donner de coups. En vérité, c'est une technique rapide mais pour le moins efficace.

Ceci n'est qu'une base après, il existe pas mal d'enchaînements pour se protéger sois même et renvoyer les coups. Aujourd'hui, on va voir les petits mouvements qui peuvent juste vous sortir de situations délicates. Après, une fois dégagée de la prise, vous pouvez appeler votre pokemon pour vous défendre aussi. N'oubliez jamais que vous et votre pokemon êtes une force de dissuasion.

Dis tu lors de ta démonstration tandis que ton Lucario discute tranquillement avec le senior du cours. Ton pokemon le regarde assez intrigué par ce qu'il raconte.

Bon maintenant, vous allez vous entraînez avec votre pokemon ou en groupe, comme vous le souhaitez.

Dis tu et tu remercie le jeune homme d'être venu faire la démonstration avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Salon de l'élevage - cours de défense
It's failure that gives you the proper perspective on success.
- Oui.

Izaiah, c’est bien ça. C’est ton nom, ton identité, celui sous laquelle tu t’es présenté quelques minutes à peine plus tôt. Esquissant un sourire, tu prends une grande inspiration, une histoire de courage, puis saisis le poignet de l’instructrice. Ta poigne manque définitivement de fermeté, mais tu tentes malgré tout de donner le meilleur de toi-même pour ne pas la décevoir. Manquerait plus qu’elle te dise, non sans une pointe de compassion, de laisser tomber et qu’elle passe au prochain. Ce serait un peu humiliant, n’est-ce pas ? Tu ne t’en relèverais pas. Si tu n’es même pas capable d’agresser des gens dans la rue, peux-tu vraiment espérer pouvoir te défendre contre ceux qui le peuvent ?

Tu penses trop, Izaiah.

Calme-toi, ce n’est qu’une simulation. La simulation d’une simulation. Ça n’a rien de réel et la demoiselle en a rien à faire de la fermeté de ta poigne. Alors prend une grande inspiration et fais le vide un peu. C’est dans ton intérêt. L’écoutant d’une oreille attentive, tu tentes de faire le lien entre ses paroles et ses gestes jusqu’à ce qu’elle parvienne à se libérer de ta poigne. Tu hausses un sourcil, légèrement étonné par l’aisance avec laquelle elle y parvient. Tu souris un peu. Serais-tu capable de reproduire l’enchaînement ? Non, sans doute pas. Mais ça, tu te gardes bien de le lui dire. Personne n’a besoin de savoir à quel point tu es une victime au quotidien. Toi, quand un imprévu surgit, tu bloques, tu paralyses. Tu ne prends même pas la peine de réagir proprement, tu te contentes de regarder l’objet de ta surprise avec stupeur jusqu’à ce que tout soit terminé. T’es un peu con en fait.

Jetant un œil au vieillard, tu te reviens de lui proposer de former un groupe. La raison est simple : le pokémon bipède semble davantage l’intéresser que quiconque ici. Même s’il est possiblement la seule personne en ces lieux dont tu peux éventuellement égaler la force -et encore, rien n’est moins certain !- déranger sa conversation ne t’intéresse pas. Il a mieux à faire que s’occuper d’un jeunot comme toi et c’est quelque chose que tu respectes totalement. Toi… Tu as Agony, c’est déjà bien non ? Remerciant à ton tour la jeune femme d’un mouvement de la tête, tu retournes vers l’araignée puis te penches vers elle en esquissant un sourire en coin.

- On est plutôt mal barré si on veut s’entraîner ensemble, tu ne penses pas ?

L’enchaînement que tu viens d’apprendre, tu ne peux définitivement pas la répéter avec elle. Mais il y a peut-être autre chose que vous pouvez faire ? Te laissant tomber à côté de ton ami (?), tu déposes nonchalamment tes bras sur tes genoux puis tu regardes l’arachnide d’un mouvement avec discrétion. Elle ne réagit pas, fidèle à elle-même.

- Tu n’as rien à dire ? Rien à me proposer ?

Elle jette enfin un œil dans ta direction, mais tu vois bien dans son regard qu’elle est aussi perdue que toi-même tu l’es. Embêté, tu rigoles doucement puis risques un geste dans sa direction afin de lui caresser la tête délicatement. Ce n’est pas un geste commun entre vous, mais, parfois, ça fait du bien de resserrer un peu les liens, n’est-ce pas ? Abandonnant alors Agony du regard, tu jettes un dernier coup d’œil en direction du vieillard. Tu pourrais peut-être réellement lui proposer de former un groupe ? T’avancer vers les inconnus, ça n’a jamais été ton genre, mais ce serait quand même plus efficace que d’espérer pouvoir te défaire de la poigne de ton partenaire… et vice versa.

Et pourtant, tu n’oses pas.
Parce que tu es comme ça.
Un peu lâche et facilement impressionnable.
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hein ? Ah oui pardon, j'avais les yeux dans le vague et j'ai bugué.

...

- "Euh... Fiston ? J'ai pas trop suivi, mais tu comptes vraiment genre t'entraîner avec Machine là ? Pas d'offense hein, si t'es fan des araignées c'est toi que ça regarde, mais pour refaire le schmilblick d'auto-défense ça me paraît compliqué. Après je dis ça, je dis rien..."

Non parce qu'autant avec un pokémon humanoïde comme ce brave Lucario je veux bien, mais là... Enfin bref, je lui laisse pas trop le choix de toute façon vu que je viens vers lui pour qu'il fasse la manip avec moi. J'aurais préféré le faire avec notre combat Combat/Acier préféré, mais j'ai peur qu'il me pète un os même s'il y va en douceur. Pour le coup, un gringalet ça devrait aller...

"Bon, je te tiens le poignet et tu manœuvres du coup ? Non parce que comme je disais j'ai pas été super attentif sur les bords, donc je dirais pas non à une autre démo. Mais attention, on y va en douceur hein ? Je suis pas gâteux, mais j'ai plus la flamme de mes 20 ans non plus, faut être lucide à un moment. Allez hop ! Quand tu veux."


A la base j'étais pas super chaud quand j'ai vu l'exo, mais après tout pourquoi pas, ça peut toujours servir. Genre pour botter des culs de petits malins qui penserait tomber sur une bonne poire pendant que mes pokémons seraient occupés ailleurs, je sais pas. Bon, le mec qui me piquera mon portable est pas encore nez ou le gardera pas longtemps avec Daelys aux trousses, mais ça reste valide.

- "Bah allez fiston, hop hop hop ! On y va là, j'ai pas toute la journée non plus. Ps la peine de jouer les prudes avec moi, je suis pas en sucre et les mondanités me donnent vite de l'urticaire. Je peux comprendre que t'aurais préféré une jolie fille, mais faudra faire avec le vieux barbu."

Non mais tu vois le genre fiston : le mec qui rencontre par hasard une fille à un cours, à un moment ils se retrouvent que tous les deux comme par magie, elle a de grands yeux verts, lui de musculeuses épaules... Et hop, c'est parti pour 400 pages de roman à l'eau de rose.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Salon de l'élevage - cours de défense [ft Hazel & Isaac]
» Salon de l'élevage - cours de sauvetage en montagne [ft Yukiya & Liliane]
» Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua]
» Salon de l'élevage - cours de pistage [ft Mikhail, Vulki & Sayo-Hee]
» Salon de l'élevage Nova - Activité cuisine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération