Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Salon de l'élevage - cours de défense [ft Hazel & Isaac]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pokemons : Lockpin (♀ Capitaine) & Lucario (♂ Général)

Près de ton stand de cours tu avais pris pas mal d'inscription à différents horaires mais pour les petits groupes avec 5 ou 8 personnes tu les rassemble dans le même cours. Il y a pas mal de pokemons différents d'inscrit et tu es plutôt contente. Les exercices que tu prépares risque d'être plutôt intéressant à voir.

Tu regardes l'heure tourner et tu inscris encore quelques personnes avant de fermer les inscriptions à ton stand. Tu attends que tes premiers élèves arrivent et tu inspires profondément. Tu es en jogging noir et débardeur gris avec les cheveux attachés en queue de cheval et des lunettes sur tes yeux. Tu n'avais pas pris la peine de mettre des lentilles aujourd'hui, ça passera mieux ainsi.
Tes élèves arrivent un par un et tu leur demande de prendre place accompagné par leur pokemon. Tu as toi aussi tes pokemons à tes côtés pour bien faire des exercices de démonstration.

Désolée de paraître très scolaire mais vous devez être tous plus ou moins arrivé maintenant et je vais faire l'appel avec les noms que j'ai sur ma liste. C'est juste pour apprendre à vous connaître.

Dis tu avec un sourire chaleureux. Tu regardes tout ce beau petit monde autour de toi et que ça fait plaisir de voir des gens intéressés !

Alors, Lola, Hazel, Batiste, Nyo, Isaac et Juliette. Il y a bien tout le monde ? Si c'est le cas, on va commencer dans quelques minutes. Juste une chose : pas de combat hors des tatamis, c'est compris ?

Dis tu en regardant bien tout le monde. Il faut être prudent et tu ne veux pas qu'il y est de blessé. Une fois, ton petit avertissement donner, tu montes sur la petite estrade.

Avant tout de choses... je veux que vous vous présentiez brièvement, votre prénom et métier ou études à la rigueur et que vous présentiez votre compagnon. Son caractère en quelques mots. Ensuite, pourquoi avez vous pris le cours de défense ? Est ce juste pour vous protégez au quotidien ou prendre l'occasion d'apprendre le dressage ou vous avez un autre objectif en tête ? Allez, je vous laisse commencer ! N'ayez pas peur, personne ne vous mangera ici.

Règles :
▬ Pas d'ordre pour rp à respecter. Vous rp quand vous êtes disponible.
▬ Je n'impose pas un rythme de rp mais essayez d'être régulier car j'essaierai de rp une fois par semaine si j'ai eu une réponse rp de l'un de vous sur ce sujet.
▬ Petit ou long rp, je m'en fou ! Par contre, essayez de jouer le jeu à fond, votre personnage/pokemon à le droit d'échouer au début et ensuite y arriver sur la fin.
▬ Le cours comportera 1 à 3 exercices selon l'avancement des exercices, je clôturai le sujet.
▬ Et surtout... c'est pour le fun alors amusez vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Cours de Défense

Salon de l'élevage | Judith & Hazel & Isaac


Tant qu'à monter sur Nemerya pour le Salon de l'élevage, autant faire plusieurs activités. J'avais donc choisi d'aller à un cours de défense avec Koga. J'estimais que, pour nous deux, ce cours était parfait. Nous savions nous défendre, mais quelques techniques en plus n'étaient pas de refus. Nous en avions besoin, juste au cas où. Pour moi, c'était indispensable en fait même. Alors, nous nous étions dirigés vers le stand ave Koga, devenue depuis peu une Malamandre. J'étais fière d'elle, et elle l'était tout autant.

Et je fus heureux de voir que Hazel était là, et qu'elle aussi avait choisi ce cours ! Je m'avançai donc vers elle, un grand sourire aux lèvres. "Coucou toi ! Je ne m'attendais pas à te voir ici ! C'est cool, on va faire ça ensemble !" Alors que je continuai de lui sourire, la femme du stand qui allait visiblement s'occuper de nous, nous demanda de nous présenter, de présenter notre Pokémon, pourquoi nous étions-là, etc... Puisque personne ne semblait vouloir y aller, je pris mon courage à deux mains. Parce que oui, c'était tout un problème que de parler en public.

"-Bonjour, moi c'est Isaac. Et voici Koga, qui a récemment évolué en Malamandre ! Elle est plutôt du genre à sauter partout, à tout le temps vouloir jouer. Et, depuis peu, nous avons commencé les combats Pokémon et elle y a vraiment prit goût, tout comme moi. Enfin, si nous sommes ici aujourd'hui, ce sont pour les deux raisons que vous avez nommé finalement : être capable de nous défendre au quotidien, mais également pour apprendre les bases du dressage."

Je soufflai de soulagement suite à mon petit monologue. Au moins, ça, c'état fait.
Code par Sphénix pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
cours de défense. #salondel'élevage
Parler en public ? Parler en public ? Pardon ? Ah d'accord, c'est pour ça, "cours de défense"... cours de survie, oui. A ce stade, c'est du pareil au même.
T'es venue sereine, dans l'absolu ; mais là, tu ne l'es plus. Enfin, sereine... globalement. Assez pour se fondre dans la masse et disparaître, mais ailleurs qu'enfermée dans sa chambre. (T'as failli aller à l'hôtel, t'aurais pas été dans "ta chambre", au moins ; mais non, c'était limite, t'as fait un effort). Tu étais sereine, donc, en venant au salon -ou autant que tu peux l'être dans un endroit blindé de monde. T'as regardé les activités et beaucoup t'ont attirée ; mais celle-ci en particulier.
Cours de défense.
Toi, tu carbures à la violence ; celle que tu subis et qui te détruis, celle que tu sais pas gérer et qui explose sur les autres. Mais en même temps, tu ne sais pas vraiment te défendre (et pourtant, ce que tu en aurais eu besoin par le passé...). Peut-être -sans nul doute, même- que ça t'aidera. Alors oui, ça te motivait...
Jusqu'au moment où il est fait allusion d'une présentation devant de parfaits inconnus.
Coucou toi ! Je ne m'attendais pas à te voir ici ! C'est cool, on va faire ça ensemble !
Tu sursautes, lances un regard à Isaac et un immense sourire vient fleurir sur tes lèvres. Oh que t'es contente ! C'était tellement inattendu ! Peut-être que tu vas survivre à ta journée. Quelle excellente nouvelle...
Hey ! Je suis contente de te voir..
Vous vous installez et pour ta part, t'attends. T'as absolument pas l'intention de te présenter et t'es visiblement loin d'être la seule ; heureusement que Isaac finit par se dévouer...
Bonjour, moi c'est Isaac. Et voici Koga, qui a récemment évolué en Malamandre ! Tu baisses les yeux sur Koga et réalises que tu n'avais pas remarqué l'évolution de cette adorable Koga. Y a pas à dire, les malamandres ont une classe de malade -mais t'arrives pas à ne plus la trouver trop mignonne. Elle est plutôt du genre à sauter partout, à tout le temps vouloir jouer. Et, depuis peu, nous avons commencé les combats Pokémon et elle y a vraiment prit goût, tout comme moi. Enfin, si nous sommes ici aujourd'hui, ce sont pour les deux raisons que vous avez nommé finalement : être capable de nous défendre au quotidien, mais également pour apprendre les bases du dressage.
Tu souris ; y a pas à dire, vous vous ressemblez beaucoup, avec Isaac. C'est bizarre. Agréablement bizarre, en l'occurrence, mais bizarre. T'as pas l'habitude de te sentir proche et comprise par quelqu'un d'autre.
Sauf que, à l'inverse du jeune homme, t'es dénuée du moindre courage.
Donc t'attends que tout le monde se présente avant de daigner en faire de même -sous les regards insistants et terriblement plus gênants que si tu t'étais tout de suite jetée à l'eau. Quelle abrutie. Tu te racles la gorge et lèves un regard trop fier vers la jeune femme.
Je m'appelle Hazel. Je suis au chômage et je vis de dessins que je vends sur internet, ou de créations que je fais. Lui, c'est Pixel, mon riolu et plus proche ami depuis un an. Comme Isaac, Lola et Nyo, je suis intéressée par les combats pokémons et par les arènes. Si je suis ici, c-'est... pour me défendre. Et pour qu-qu'on apprenne ça ensemble avec Pixel. Et pour être une meilleure dresseuse, aussi..
Ta voix se brise vers la fin et ton regard finit par flancher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Salon de l'élevage - cours de défense [ft Jericho & Izaiah]
» Like a lily in spring [Concours Kei.Isaac.Hazel.]
» Salon de l'élevage - cours de sauvetage en montagne [ft Yukiya & Liliane]
» Salon de l'élevage - cours de sauvetage en mer [ft Yokoss, Rose & Aqua]
» Salon de l'élevage - cours de pistage [ft Mikhail, Vulki & Sayo-Hee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération