Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Stand Apocalypse 2 : Sévère mais juste [Sayo, Isaac et Vulki]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Après une interminable série de panneaux mal fichus et écrits à la main, tu finis par arriver à une extrémité quasi-déserte du salon. C’est drôle, on dirait presque une zone de stockage de matériel ou quelque chose comme ça. Mais enfin peut importe : on dirait que tu as fini par arriver à destination ! Une salle circulaire avec des tables et des chaises, un peu en bordel dans le fond et poussiéreuse de partout. Et un vieux qui fait des bonds aussi.

Abus de café ou simple excitation du moment, vous n’avez que rarement vu Jericho dans cet état. C’est simple, il ne tient pas en place, accueille tout le monde avec un sourire, passe le balai en courant, virevolte d’invité en invité pour répondre aux questions, tourbillonne pour aller ouvrir une fenêtre ou déplacer un carton… Et enfin, au bout d’une bonne dizaine de minutes, tout le monde semble être là.

"Bon ! Bon bon bon, on va pouvoir commencer les jeunes ! C’est super que vous soyez là, j’attendais pas autant de monde ! Rhaaa ça fait plaisir, vraiment. J’aurais jamais cru que je réussirait à me taper l’incr… Euh bref, bienvenue au salon des Novas et à cet atelier de préparation à l’Apocalypse ! Moi c'est Jericho, enchanté."

Les yeux qui pétillent, les gestes vifs et la barbe soyeuse, le vieux a clairement l’air d’avoir 20 ans de moins que d’habitude. D’ailleurs silence fiston, le voilà qui reprend :

"On va faire simple : trois groupes de niveau ! Et je vous ai concocté tout un programme. Les livres dont vous êtes le héros, vous connaissez ? Bah là c’est pareil : vous allez partir d’une histoire de base et devoir faire des choix, et ces choix influenceront la suite du scénario. Grosso modo, à chaque fois vous devrez choisir une des 4 réponses proposées en expliquant pourquoi vous êtes partis sur ça ! Un peu comme au code de la route en fait… "


~~~~~~~~


Les règles du jeu:


Sayo, Vulki et Isaac, voilà votre scénario de départ :

Départ 2 : Balade craignos:

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sorti de ce véritable cauchemar du tournoi sans ses amis, la belle jeune femme, se leva dès le lendemain. Elle était en route pour un célèbre salon organisait par un groupe de scientifiques, ou elle ne savait trop quoi. Il fallait s'inscrire à différents ateliers et l'étoile du soir repéra, tout de suite, un en particulier. Elle n'avait même pas besoin de lire le nom de l'organisateur, qu'elle sut tout de suite à qui elle avait à faire, non sans un sourire amusé.

Le vieux Chnoque frappait fort, mais elle craignait indirectement pour sa santé mentale. Non, seulement, il donnait sa localisation au possible autorité, ou encore les groupes qu'il combattait, mais surtout, elle se dit que personne ne viendrait, le prenant pour un fou. Mais fidèle a elle même, ses promesses et surtout aux personnes qu'elle rencontrait et appréciait, elle décida sans aucune hésitation à y aller. Mais le vieil homme se rappelait-il d'elle? Après tout, il semblait avoir perdu la mémoire à la sortie de la fameuse grotte.

Enfin, elle n'avait pas oublié et allait le soutenir dans sa tâche. Mais quelle surprise de voir l'ancêtre se pavanait et aussi excité malgré son âge. Il semblait avoir un regain d'énergie incroyable et peu croyable. Pourtant, elle ne put s'empêcher de sourire légèrement et ce même en sachant le sale caractère qu'il pouvait avoir. Mais pas aujourd'hui! Non, il était plutôt serviable et attentionné. Loin de l'homme qu'elle avait pu voir. Était-ce son événement qu'il le mettait dans cet état? La seconde surprise fut de voir qu'un certain nombre de participants étaient venus. S'attendre à ne voir qu'une ou deux personne et voir ce chiffre doublait était inconcevable pour la brune et pourtant vrai.

Mais déjà "le jeu" commença, sans comprendre réellement le but de son histoire et ses actions. Mais elle était venue ici de son plein gré, alors autant jouer le jeu. Aussitôt, elle se plongea donc dans le scénario à laquelle, il la soumettait. Non, sans penser qu'elle n'arriverait jamais à cette situation dans la vie de tous les jours. Les brutes étaient du genre à l'éviter ou la draguer, point la harceler ou la violenter. Mais elle devait entrer dans le personnage et c'est ce qu'elle fit, non sans un petit regard de défi à l'ancien.

Elle se mit à réfléchir quelques secondes au tableau qui lui était présenté, réfléchissant par moment à haute voix:

-.... Le silence dans une forêt n'est jamais bon signe. En général, il y a toujours du bruit, ne serait-ce que le champs d'oiseau, d'insecte ou toutes autres créatures ou pokémon. Si c'est aussi silencieux, les proies doivent se tapir dans l'ombre pour éviter un quelconque prédateur présent...Rebrousser chemin, n'est à priori pas le but du scénario, puisqu'il faut avancer et pas reculer, d'autant plus que les brutes pourraient nous attendre. Ainsi, il ne reste plus que le clapotis ou aller tout droit!


Notre étoile du soir n'était pas l'être le plus intelligent du monde et plutôt même restait dans la moyenne, mais au vu de son physique et son supposé entraînement, elle possédait un instinct de survie hors-norme et une certaine expérience, surtout dans la solitude et les situations dangereuses ou atypique. Mais que devait-elle choisir? Allait en direction de l'inconnu, sans aucune information supplémentaire que celle-ci? Après tout, c'était le seul choix ou aucun son, bruit ou vision était indiqué. L'inconnu parfait. Mais il fallait toujours être préparé à tout et ce n'était sûrement pas en se déplaçant à l'aveuglette, qu'elle allait y parvenir.

Dans un autre sens, elle manquait d'eau, et si elle tombait sur une rivière ou tout autre étang, elle pourrait se préparer à une longue marche. Toutefois, les points d'eau attiraient aussi toute la vie, aussi bien proie que prédateurs... Pourtant son choix était fait et elle répondit:

-Je continue vers le clapotis, mais si je peux me permettre j'y vais avec précaution et sans faire de bruit, restant à l'abri des arbres ou buissons, pour contempler la scène à venir!

Elle avait fait son choix, elle verrait par la suite s'il était bon ou mauvais... Mais une diée lui vint aussitôt, tous les participants étaient dans un stage d'apocalypse... Et si aucune réponse n'était bonne, et bien au contraire, toutes n'assuraient que la défaites?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Stand de l'apocalypse

Salon de l'élevage Nova | Sayo & Vulki & Isaac


Qu'est-ce que je faisais ici, au salon de l'élevage, au stand apocalypse ? Et bien je me le demandais aussi. Non, en réalité, j'avais tout de même jugé utile de venir faire un tour par ici, vu que je voulais apprendre à mieux m'occuper de mes pokémons. J'aurai sûrement de très bons conseils ici, bien que Vaelin m'apporterait des connaissances lors de nos prochains cours. Et puis bon, tant qu'à faire, pourquoi ne pas engranger quelques connaissances concernant l'apocalypse ? On ne savait jamais, une météorite c'était vite tombée, ou qui savait, une invasion aliens se préparait peut-être quelque part dans le cosmos...

Enfin, j'écoutais donc les instructions de l'homme, visiblement dans un âge avancé, avec beaucoup d'attention. Il semblait d'ailleurs très heureux de voir une foule devant son stand. C'est vrai, qu'au premier abord, ça pouvait sembler étrange d'intégrer ce genre de stand dans un salon de l'élevage. Mais ce genre de choses, ça attirait tout le monde. Enfin, il était temps de commencer. Il fallait donc faire le meilleur choix dans chacun des scénarios... Mais quels genre de scénarios est-ce ça allait donc pouvoir être ? Invasion zombie ? Crash de météorite ? Un virus mortel ? Non, rien de tout ça, juste une simple bande de voyous que voulait piquer des affaires, et un chemin à choisir dans la forêt. Ah.

"-Et bien... Aller dans la forêt alors qu'il n'y a aucun bruit, c'est jamais trop bon signe. Enfin, c'est ce qu'on voit dans tous les films. Et à chaque fois les personnages principaux se font avoir. Donc, pas le bon choix. Ensuite, rebrousser chemin est l'idée la plus stupide, sauf si tu veux te faire tabasser. Et puis continuer tout droit, sans savoir ce qui t'attends, c'est pas le meilleur. Il vaut mieux se diriger vers un ruisseau, ou un point d'eau, et le longer en remonter le courant. C'est le meilleur choix selon moi."

Je réfléchis une dernière fois avant de confirmer mon choix.

"-Oui, je choisis de continuer vers le clapotis."

Un clapotis, ça ne peut que provenir de l'eau dans tous les cas ?
Code par Sphénix pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un stage de survie à l’apocalypse, hein ? Ce salon des éleveurs réservait tout un tas d’activités plus étranges les unes que les autres. Si l’effondrement du ciel n’était probablement pas prêt d’arriver, cela ne te coutait rien d’y faire un tour... ils n’allaient pas mettre en danger les visiteurs pour une animation, pas vrai ? Ahaha... dis-moi qu’ils ne vont pas le faire.

Après une longue errance à travers les locaux du salon, tu finis par tomber sur un genre d’entrepôt, où se rassemblaient quelques dizaines de personnes. Et parmi eux, il y avait ce drôle de vieillard que tu connais, tu l’avais déjà rencontré il y a un petit moment. C’est lui qui parlait d’apocalypse et qu’il fallait sauver les fromages... ou un truc comme ça. Il t’avait semblé louche, mais s’ils le laissaient avoir son propre stand, c’était un minimum sérieux. Probablement.

D’ailleurs, son activité était moins étrange que tu aurais pu t’attendre. C’est... un genre de grand jeu de rôle avec plein de personnes. Une mise en situation pour affronter l’apocalypse, alors... au moins tu ne risques rien, au pire de te ridiculiser en perdait tous tes points de vie avant tout le monde. En fait, tu étais même curieuse et excitée de voir comment tu t’en sortirais. Le vieil homme aurait sûrement prévu plein de pièges, mais puisque tu étais à l’abri, tu pourrais déployer toutes tes capacités à tenter de les déjouer ! Alors, voyons...

Ça commence mal. Toutes tes affaires en miettes, pas de compagnon présent pour t’aider. La nuit noire en pleine forêt. Tout le monde commence à réfléchir, plus ou moins à haute voix. Il y a vraiment beaucoup de monde pour un stand bizarre comme celui-ci. Mais tu essayes de ne pas trop les écouter, tu veux faire tes propres décisions. Toute seule face à l’adversité. Tu inspires et essaye de t’isoler, de visualiser les bois humides, le froid de la nuit qui commence à tomber. Derrière toi il y a encore les échos des voyous qui ont détruit tes affaires. Un clapotis mystérieux se laisse entendre sur la droite, sûrement un cours d’eau... dans les livres, ils disent souvent que suivre une rivière permet de toujours retrouver son chemin quand on est perdu. Mais là tu n’es pas perdue, tu cherches à sauver ta peau. Donc la réponse est...

- Je continue tout droit, sans m’arrêter, je ne veux pas perdre de temps...

Et puis, ce sera plus simple pour revenir sur tes pas si jamais tu te trompes. Dans l’hypothèse où tu serais en sécurité, du moins. Ce jeu de l’apocalypse... voyons ce qu’ils te réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
"Bon, personne pour aller vers l'endroit hyper calme, donc y aura pas de mort de suite... Pas si mal pour un début !"

Ouais, clairement c'est le genre de truc louche à fuir. La forêt, ça fait TOUJOURS du bruit : y'a des bestioles, des branches qui craquent, du vent... Si t'entends rien, c'est que t'es dans l’œil du cyclone, et que donc tu vas pas tarder à prendre cher. Vos pokémons peuvent d'ailleurs être meilleurs que vous là dedans : certains ont de très bonnes esgourdes et sauront vous dire si ça craint ! Allez, étape suivante...


@Isaac
Tu prends donc sur ta dextre pour suivre le léger bruit d'eau... Et tomber sur un cours d'eau. Jusque là ça va. Le hic, c'est qu'on parle plus d'un mince filet boueux à l'agonie que d'une belle et fraîche rivière. Alors oui ça clapote un peu par endroits, mais rien de bien folichon... Surtout avec les cadavres de Tritondes répandus un peu partout. Et la nuée de Vostournos charognards qui festoient avec délice ! D'ailleurs, tu les déranges en plein repas...

What do you do ?
A) Demi-tour toute, j'ai pas envie de servir de dessert !
B) Remonter le cours de l'eau en prenant au Nord, il faut savoir d'où vient le problème avec cette eau
C) Tenter de venir en aide au Batracnée qui se bat contre deux Vostournos à l'Est
D) Se cacher dans un buisson et attendre pour mieux étudier la situation sans t'exposer



@Sayo
Fillette, tu es arrivée avant, et ton avancée prudente te laisse voir toute la situation décrite plus haut. Tu aperçois également quelque chose bouger à une vingtaine de mètres de ta cachette ! Une silhouette, un pokémon ? Tu n'as pas eu le temps de bien voir, c'était dans ta vision périphérique. Mais  c'était humanoïde en tout cas, tu en es sûre !

What do you do ?
Toutes les options d'Isaac plus :
E) Aller vers la silhouette, être deux augmente significativement vos chances de survie


@Vulki
Les choses se présentent différemment pour toi. Tu erres un moment, t'enfonçant toujours plus au cœur de la forêt... Pour arriver à une sorte de clairière peu naturelle en forme de rectangle. Un endroit aménagé par l'Homme ? Possible, mais ce devait être il y a une éternité, et la nature a déjà bien repris du terrain. Un élément attire néanmoins ton attention : la sur-élévation au centre. En fait, on dirait une étroite caverne d'un mètre de profondeur à peine, où se mêlent les racines d'un grand arbre malade planté sur le monticule.

Que fais-tu ?
A) S'approcher de l'arbre pour l'inspecter avec prudence
B) Vérifier si la grotte peut servir d'abri pour dormir
C) Partir, ce lieu est trop louche
D) Fouiller les alentours pour voir si tu trouves un truc utile, genre des champis comestibles ou un bâton potable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bien sûr, la guerrière restait sur ses gardes, et faisait attention où elle marchait. Il ne manquait plus qu'elle marche sur une branche et qu'un craquement sonore se fasse entendre. Le tableau qui se passait si régulièrement dans les films d'horreur et autres histoires. Et puis un entraînement digne des personnes les plus puissantes mis aux oubliettes auraient été honteux.

C'est ainsi, que sans éveiller aucun soupçon, elle arriva à sa destination. Mais ce n'est pas ce qu'elle attendait, et aucun doute qu'elle ne pourrait pas remplir une gourde avec de l'eau croupie. Et puis une scène macabre l'attendait, le genre de situation que même notre amazone avait du mal à regarder. Mais plus encore, une silhouette fila dans le recoin de son champs de vision. Sans être parvenu à voir ce que c'était, elle n'avait aucun doute que l'origine de ce mouvement était humanoïde. Mais ennemi ou allié là était la question. Elle avait bien eu des idées, pour parvenir à répondre à plusieurs de ses questions, mais pour une raison inconnue, elle ne pouvait encore invoquer ses camarades. Même son Repticel était bien à l'abri dans sa Ball. Autant dire que tout ceci était peu probable, mais elle continuait à jouer le jeu.

Surtout qu'à présent, il fallait faire un choix. Et un des plus cornéliens. A croire qu'une être puissant leur imposait des choix impossible dont chacun ne pouvait être qu'un  mauvais choix. Pourtant, elle devait bien réfléchir. Car le but n'était pas de gagner ou de vivre, mais à coup sûr de survivre le plus longtemps possible. Voir même d'être la dernière personne ou le dernier groupe encore vivant. Mais un stand de survie de l'apocalypse, imposait aussi deux faits. Le plus attendu: Survivre. Mais un second et pas des moindres, comprendre l'origine de l'apocalypse pour mieux la combattre, l'éviter ou même survivre.

Elle regarda dès lors toutes les possibilités qui lui étaient offertes. Et plusieurs lui sautaient aux yeux. La première, celle de remonter le cours d'eau pour comprendre ce qui se passait. Le savoir était la source de tout pouvoir et une défense absolue. Se montrer face aux créatures sauvage était la pire idée, surtout qu'en y pensant on se mettait en danger pour des créatures déjà condamné. Il y avait bien un autre lézard résistant face à deux vautours, mais Sayo-Hee comprenait que la minute ou elle sortirait, elle attirerait tous les autres volatiles. Quand à rester pour voir comment évoluer la situation était une idée, mais avec du recul, restait un danger certains, car donnait plus de chance pour être repérée et chassée. En faisant par élimination, il ne restait donc que deux options. Remonter au nord, tout en restant silencieuse telle une ombre...Ou... Essayait de suivre la silhouette précédemment vue. Après tout, s'il y avait une possible chance qu'elle rencontre un allié, ils pouvaient multiplier leur chance: L'union est la force n'est-il pas?

Sa décision s'arrêta donc sur celle là. Mais point folle, l'amnésique avança tel un fauve dans le bosquet, cherchant sa cible, sans faire aucun bruit. Bien évidement, elle gardait un œil sur le cimetière pour prévenir d'un quelconque danger.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Stand de l'apocalypse

Salon de l'élevage Nova | Sayo & Vulki & Isaac


Visiblement, je n'avais pas fait le mauvais choix, pour le moment. C'était déjà une bonne nouvelle, que de ne pas se planter dès le début. Cela voulait quand même dire que j'étais un tout petit peu capable de ne pas faire n'importe quoi, dans ce genre de situation. Parce que du coup, en cas d'invasion alien, je ne saurai pas quoi faire... Enfin, la suite s'annonçait tout de même compliquée, bien que ce ne soit pas des zombis qui couraient vers moi. Je me retrouvai donc face à une légère à un mince filet boueux, où se trouvaient des cadavres de tritondes et des vostournos qui tournaient autour. Enfin, quelqu'uns semblaient encore en vie. J'analysais les solutions possibles...

Faire demi-tour ? Inutile. Ce serait risquer de tomber sur les autres du début, et puis, ne connaissant pas les lieux, je risquerai très fortement de me perdre. Je mourrai donc de faim et de soif ; ce n'était donc pas la bonne chose à faire. Ensuite, remonter le cours d'eau ? Ce serait l'idée mais... Je ne pouvais quand même pas laisser ces pokémons blessés se faire attaquer par les autres. Je devais les aider. Se jeter dans la bataille ? Sans Pokémon à mes côtés ? Beaucoup trop risqué. Pour le moment, et selon moi, le meilleur choix était d'observer la situation, tout en restant caché. Ainsi, il ne me semblait pas que je prenais de risques, et je pourrai venir en aide au Pokémon blessé, c'était la moindre des choses.

"-Je vais donc me cacher dans un buisson, et attendre de voir ce qu'il se passe."
Code par Sphénix pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ce jeu de l’apocalypse continue... tu ignores vers quoi tu t’avances, mais il semble que ce vieux barbu n’avait rien prévu d’hostile sur ta route. Le silence... il faut toujours se méfier du silence, disait-il. Un précieux conseil que tu garderais dans un coin de ta petite tête, pour la garder sur tes deux épaules. Bien que pour toi, c’était instinctif d’éviter ce genre de piège... une forêt silencieuse est effrayante, d’autant plus à la nuit tombée. Entendre les bruits des animaux nocturnes te rassurait, alors tu n’y prêtais juste pas trop attention. Il avait vraiment prévu un piège mortel dès le début, cependant...
Tu soupires doucement, prenant un instant pour te replonger dans ta situation.

Pendant un moment, tu avances en te frayant un chemin entre les arbres, à la recherche d’un quelconque point pour te repérer. La forêt semble s’étendre à l’infini, tu songes même à marquer un tronc au cas où tu aurais besoin de revenir sur tes pas, mais c’est difficile de voir où tu mets les pieds sans lumière et tu n’as pas le temps de chercher quelque-chose d’assez visible pour ça. Il faudra compter sur ta mémoire... enfin, ce n’est pas comme un jeu vidéo, tu n’allais pas revenir magiquement sur tes pas en avançant tout droit, pas vrai ?

C’est après de longues minutes que tu débouches enfin sur une clairière. Un étrange champ rectangulaire au milieu des arbres... qui n’a pas l’air naturel pour un sou. Ça devrait être rassurant, habituellement... mais étant donné le contexte, tu n’en étais pas certaine. Et c’est quoi, ce monticule qui abrite un grand arbre ? Tu as du mal à voir, mais on dirait une tanière entre ses racines.

Tu approches doucement, hésitante, mais peu enclin à faire demi-tour. Cela ne servirait qu’à te perdre, pour le moment. Mais cet endroit est bizarre, tout de même. Le plus étrange, c’est qu’il te rappelle une histoire que tu avais lue il y a longtemps. Une légende qui parlait d’un arbre au milieu d’une clairière, et qui servait de refuge à des créatures magiques... et de prison aux humains qui osaient les épier.

- ... je veux m’approcher de l’arbre. Surtout faire attention à la grotte et ne pas me faire voir. L’herbe est assez haute pour me cacher, et si tout va bien, j’aimerais bien pouvoir mieux observer la zone depuis la butte.

Il n’y rien à craindre d’un arbre, en temps normal du moins... mais celui-là a l’air malade, et cette caverne ne t’inspire pas confiance. Mais si l’endroit n’est pas dangereux, alors ce serait bête de passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, les choses s'accélèrent... et on vas chambouler un peu l'ordre tiens ! Histoire de faire monter le suspens.

@Vulki
Tu t'approches avec précautions de l'arbre, et... Et rien, tout est tranquille. Pas besoin d'être devin (ni quarante) pour comprendre qu'il a été foudroyé sur place, et que ça a fait de sacrés dégâts. Déjà qu'il avait l'air malade, alors avec ça... Il est probablement mort en fait. Le truc étrange, c'est que les arbres morts normalement ça attire toujours des pokémons, des champis, des bestioles... Là, rien. RAS. Soit c'est ultra récent, soit quelque chose d'autre mais...

En t'approchant un peu plus, tu peux voir une étrange série de marques sur le tronc. Pour le coup, ça c'est clairement pas naturel, on dirait un vandale qui aurait fait ça au couteau... Un vandale drôlement attentif aux détails, parce que l'écorce est en fait finement ciselée avec un charabia incompréhensible, mais qui doit vouloir dire quelque chose. Et puis cette marque en forme d'étoiles à 5 branches, ça fait mauvais film d'horreur...

Autour de toi, la zone semble relativement tranquille. Autant qu'une clairière en forêt la nuit quoi, donc pas rassurant mais t'as pas mieux pour l'instant.
What do you do ?
A) Inspecter la mini-grotte en contrebas pour voir si tu peux y dormir
B) Quitter cet endroit pour aller vers l'Est, là où le Soleil se lèvera demain matin
C) Suivre l'étoile polaire et continuer vers le Nord
D) Autre proposition au MJ à faire en mp



@Sayo
Tu t'approches de là où tu as vu la silhouette tout à l'heure avec prudence, mais on reste dans une forêt de nuit... Même en essayant d'être discrète, y'a des feuilles mortes, des branches, des buissons épineux, donc tu pourras jamais être une ninja à 100%. Rester planquée dans le noir je dis pas, mais là... Comme tu vois pas grand chose, t'es obligée de vraiment t'approcher près. Trop près même, car quand tu aperçois enfin le type... Tu réalises que c'était pas un bon plan.

Une femme en robe de moine noire en fait, capuche comprise. Ultra cheloue, ultra louche. Et qui marmonne quelque chose jusqu'à brusquement se retourner dans ta direction !

- "Qui va là ?"


Sans hésiter, elle attrape une pokéball et fait apparaître un Kadabra. Damn, you're in trouble ! Ils ne t'ont pas encore repéré, mais avec un tel pokémon Psy ce n'est probablement qu'une question de secondes.
A) Partir en courant dans l'autre sens
B) Rester cachée là où tu es
C) Révéler ta position pour calmer le jeu et montrer que tu n'as aucune intention hostile
D) Tenter une diversion en lançant un caillou un peu plus loin



@Isaac
On dirait que les rôles se sont inversés, te voilà pur spectateur. Tu ne tardes d'ailleurs pas à entendre une voix de femme, impérieuse et sèche ! Quelqu'un d'autre de perdu dans cette forêt de nuit ? Pur hasard ou coïncidence trop étrange pour être honnête ? Est-tu repéré ? Non, on dirait que de là où tu es ce n'est pas toi qu'elle a entendu. Enfin, tu crois, car son pokémon (qui ? Difficile à voir) n'a pas l'air de s'approcher de toi. Que décides-tu de faire ?
A) Aller voir ce qui se passe, qui ne tente rien n'a rien
B) Rester bien planqué en attendant de voir ce qui se passe
C) Te détourner discrétos pour aller sauver le pauvre Batracnée qui commence à être submergé
D) Fuir discrètement vers le Nord, à l'opposé de la voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Parfois, nous pouvions essayer de tout prévoir, mais la vie nous apprenait rapidement, qu'on ne pouvait finalement rien contrôler. Peu importe l'entrainement, ou l'expérience, la Vie prenait de véritable gant de boxe, pour nous montrer que nous n'étions rien. C'est ce qu'en un sens, la guerrière allait apprendre à cet instant. Une nouvelle leçon à apprendre, à la dure...Encore une fois.

Car alors, qu'elle s'approchait, comme elle pouvait de la précédente silhouette, elle aperçue sa cible devant elle.Une femme d'après sa silhouette emmitouflée dans sa bure noire, continuant de psalmodier une étrange litanie. Aussitôt, notre étoile du soir commençait à se demander, si elle n'était pas la responsable de tout ce cirque. Mais à peine se posait-elle cette question que cette dernière se tourna vers elle. L'Amazone se crispa aussitôt, comment cette femme avait pu la remarquer avec autant de facilité, c'était invraisemblable et presque inhumain. Mais c'était aussi le jeu dans lequel, elle avait accepté de participer. Et à présent, elle en était sûr, aucune victoire n'était possible. Car les puissances supérieures avaient le seul choix et prenaient les seules véritables décisions.

Aussitôt une créature psy apparut et la surprise se peint sur le visage de Sayo-Hee. Un kadabra, la créature plus jeune que possédait Roy. Y avait-il un lien? Probablement pas, après tout ce monstre existait un peu de partout. Mais au moins, elle n'était pas perdue sur un point, elle connaissait leur potentiel, et savait qu'il ne servait à rien de fuir, alors qu'il pourrait se téléporter à la seconde même. La fuite était donc impossible, prise au piège par l'immonde réalité. Encore une fois, elle n'était que le jouet et le pantin, entre les mains de quelqu'un. Encore une fois, elle était ballottée par la vie comme une vulgaire poupée de chiffon.

Un passé encore obscure, mais dont elle était sûre avoir été l'objet d'étrange expériences. On ne prenait plus en compte son libre arbitre, elle était une chose avec laquelle on jouait, privé de sa liberté. Mais plus aujourd'hui, non. Ils avaient fait d'elle une arme, et elle surpasserait leurs attentes, mais pas comme ils l'espéraient. Ce soir, elle reprenait les rênes de sa vie.

Dans la nuit qui m’environne,
Dans les ténèbres qui m’enserrent,
Je loue les dieux qui me donnent
Une âme à la fois noble et fière.

Prisonnier de ma situation,
Je ne veux pas me rebeller,
Meurtri par les tribulations,
Je suis debout, bien que blessé.

En ce lieu d’opprobre et de pleurs,
Je ne vois qu’horreur et ombres
Les années s’annoncent sombres
Mais je ne connaîtrai pas la peur

Aussi étroit que soit le chemin,
Bien qu’on m’accuse et qu’on me blâme :
Je suis maître de mon destin ;
Et capitaine de mon âme.

Elle était déterminée, et ses promesses lui revenaient en tête. Des promesses faites à Roy ou encore au vieux débris, ou encore même Vulki. Pour l'une, elle avait promit de ne cesser de progresser pour devenir le meilleur dresseur de cette région. Aux autres, elle leur avait promis de combattre le mal qui rongeait Lumiris et d'affronter l’apocalypse. N'était-ce pas le rôle de "cette aventure". Et à présent, elle en avait conscience. Pour affronter une telle menace, il fallait prendre des risques et oublier la sûreté et la protection des ombres. Il fallait agir.

Bien sûr, le coup de la pierre pour détourner l'attention ne fonctionnerait pas. Un pokemon psy et une femme étrange et inquiétante n'allaient pas se faire duper par une ruse aussi vieille que le monde. Agir ainsi, aurait été prendre plus de risques encore. Fuir lui était impossible. Sa mâchoire se crispa, ses poings se fermèrent à sang... L'inquiétude la gagna, même si sa détermination était plus grande. Elle avait toujours été manipulé et contrôlé que ce soit par le destin ou des inconnus. Même si elle devait "mourir", elle le ferait en reprenant sa vie en main.Il valait mieux mourir libre de la peur qu'en tant qu'esclave de celle-ci.

La brune se leva donc, si elle pouvait gagner du temps, elle le ferait. Si elle devait combattre elle invoquerait sans attendre toute sa petite équipe. Jamais, elle ne se laisserait avoir sans vendre chère sa peau. La seconde suivante, elle s'approcha, mettant sur son visage un sourire bienveillant. Elle parvenait enfin à cacher ses émotions et faisaient tout pour ne pas qu'on remarque une quelconque crainte ou autres émotions négatives.

-Je pourrais vous poser la même question, madame! Seriez-vous perdu? Puis-je vous aider en quoique se soit. Je m'excuse d'ailleurs de vous avoir fais peur, telle n'était pas mon intention...

Elle devait essayer de comprendre le fin mot de cette histoire et aviser par la suite. Essayer de paraître pour une jeune femme qui ne craignait pas d'être ici et surtout qui n'était pas perdue. Et plus encore, si il le fallait faire croire, que des compagnons se trouvaient dans les environs, si d'aventure elle l'attaquait...Sa première vraie épreuve dans ce jeu de rôle atypique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
A pas feutrés, tu arrives près de l’arbre esseulé. Blessé et abandonné au milieu de cette clairière, si loin de ses pairs... c’est triste quand tu y penses. Il n’y a pas de danger ici, que les bruits de la forêt qui dort et le bruissement des herbes hautes caressées par le vent. On dirait que l’arbre a subi un triste sort, une longue entaille le fend de part en part et l’écorce tout autour a noirci, comme si la foudre l’avait frappé.

Eh ? Que sont ces gravures que tu remarques, des runes, ou peut-être autre chose. Ça ne ressemblait à rien que tu connaisses, mais c’est étrangement bien fait. C’est comme si... on avait invoqué un sort de foudre sur l’arbre.

- Ahah, dis pas de connerie...

Tu soupires pour calmer ce rire nerveux, laissant ta main caresser l’écorce rugueuse qui s’effrite en charbon par endroits. Entendre ta propre voix te rassurait un peu, sachant que tes pokémons ne pouvaient te tenir compagnie et te consoler durant cette épreuve.

Calmement, tu scoutes les environs en profitant de l’élévation du terrain. La forêt s’étend loin à l’horizon, c’est difficile de dire si quelque-chose est anormal, surtout en pleine nuit. Mais si le jour se lève, alors ce sera probablement le meilleur endroit pour décider où aller par la suite. Tu n’as pas envie de retourner te perdre dans les bois maintenant qu’un point de repère te tend les bras, et puis il y a un dicton qui dit que la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit, donc le vieil arbre est sécurisant. Plus que la caverne en tout cas.

- Je vais... essayer de grimper dans l’arbre pour trouver refuge et rester à l’affut. Je verrais mieux d’en haut si quelque-chose d’étrange se passe.

Une stratégie se dessine dans ta tête... oui, ça y ressemble. Évidemment, tu as un peu froid et tu n’es pas à l’abri des intempéries, mais tu n’es pas un chaton non plus, si ça se gâte tu pourras redescendre. Enfin, espérons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Stand de l'apocalypse

Salon de l'élevage Nova | Sayo & Vulki & Isaac


Rester caché, observer... C'était ce que j'avais jugé le plus utile de faire. Et j'avais probablement bien fait. Voilà que maintenant, une voix féminine résonna dans la forêt. Une voix à glacer le sang. Sèche, impétueuse, que pouvait-elle bien faire ici ? Je ne comprenais pas ce qu'elle disait, mais cela ne me disais rien qui vaille. Enfin, pour le moment, elle ne semblait pas venir vers moi, elle ne devait donc pas m'avoir vu. Aller voir qui c'était ? Sûrement pas. Je ne savais pas qui c'était, je ne savais pas ce qu'elle faisait ici, je ne savais pas de quoi elle était capable, si elle était armée, alors c'était impensable que je me dirige vers elle. Rester cacher était sûrement la meilleure solution. Ou alors fuir, vers le Nord, à l'opposé... Je devrais être capable de courir assez vite au pire, et elle ne devrait pas réussir à me rattraper.

C'était ce que j'avais dans l'idée, lorsque je vis le Batracnée qui commençait à être submergé. Le pauvre, je ne pouvais clairement pas le laisser dans cet état. Et puis, les Vostourno qui traînaient autour semblaient avoir été dérangés par la nouvelle venue... c'était donc l'occasion d'aller le sauver. Je pris quelques minutes avant de me décider à y aller, faisant maintes vérifications, avant de me diriger vers le pauvre pokémon en détresse.

HRP:
Code par Sphénix pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
- "Bon bon bon...Comme d'hab', je change l'ordre pour garder le suspens pour la fin. Oui, ça veut dire que si tu vois pas ton prénom de suite ça va sentir le roussi pour toi... Ou pas en fait, on va refaire comme avant."

@Vulki
Le raisonnement tient la route, j'achète. Pas sûr que tu puisses voir grand chose maintenant qu'il fait nuit, mais tu gagnes de la hauteur en tout cas. Et contre toute attente tu aperçois effectivement un détail intriguant. Ce qui ressemble à un feu de joie ou quelque chose du genre : de la lumière et de la fumée. Ça fait pas incendie en tout cas, et c'est plein Nord. Là où tu commences à tiquer, c'est qu'une légère lueur un peu pareille est en train de s'allumer, plein Ouest cette fois.

Clairement, c'est trop parfait pour être naturel... Mais alors quoi ? Des secours qui vous indiquent des points de rassemblements ? Ou quelque chose de plus sinistre ?
A) Aller voir le feu au Nord ou à l'Ouest (préciser lequel)
B) Rester sur ton arbre à surveiller
C) Fuir au Sud ou à l'Est avant que d'autres feux n'apparaissent
D) Tu es trop visible en haut de l'arbre, donc tu cherches une cachette dans les environs



@Sayo
D'où tu traites Kadabra de monstre ? Un éclair sort de nulle part et tu perds 10 PV.

...

"Bref. Tu étais dans une mauvaise posture, et spoiler tu l'es toujours. Cela dit, le choix que tu as fait reste le meilleur du lot vu la situation. Impossible d'échapper au pokémon Psy, donc te révéler pour désamorcer tout malentendu et montrer tes bonnes intentions, j'achète. T'es partie un peu loin avec le poème et tout, mais j'achète."

La femme encapuchonnée se tourne vers toi et te fusille d'un regard fanatique et courroucé.

- "Perdue ? Oh non, c'est vous l'agneau égaré de nous deux... Fuyez pauvre folle ! Quittez cette forêt au plus vite ! Les hérétiques ne sont pas les bienvenus en ces lieux, surtout ce soir ! Yselbaal, au 3ème autel !"


D'un geste rageur, elle commande à son Kadabra de t'envoyer paître, et tu es propulsée en arrière alors que les deux silhouettes disparaissent, téléportées ailleurs. Par chance, un gros buisson amorti ta chute plutôt qu'un tronc, et tu t'en tires avec une grosse bosse, deux bleus ainsi que de multiples griffures (pas de perte de PV).

Tu l'as échappée belle... Mais de quoi parlait cette femme étrange ? Tout ceci n'annonce rien de bon... Que vas-tu faire ?
A) Rester cachée ici pour t'assurer qu'il n'y en a pas d'autres dans les parages
B) Risquer d'aller voir l'origine des cris du côté de la rivière
C) T'enfuir dare-dare à l'opposé de ces cris, vers le Nord, l'Est ou le Sud
D) Autre proposition à faire au MJ en mp



@Isaac
- "Ouais, t'es en dernier, et pas pour les bonnes raisons cette fois..."

L'héroïsme, c'est bien. Ça fait joli dans les livres, les blockbusters de l'été et les dîners mondains. Le hic, c'est que quand on parle de l'Apocalypse, l'héroïsme risque surtout de finir par faire joli sur une pierre tombale.
Tu peux faire toutes les vérifications que tu veux, le bouzin est en train de se faire attaquer à mort. Donc autant niveau timing ça va vu que tu te révèles à découvert que quand l'autre tarée et son Kadabra se sont barrés, autant niveau instinct...

Tu connais les oiseaux d'Hitchcock ? Ah, tu as lu le post du groupe 3 ? Parfait. Donc je vais t'expliquer pourquoi tu manques de te faire crever les yeux par les Vostournos enragés. Griffes, coups de becs et plumes qui volent : tu es obligé de batailler sec dès que tu t'approches ! L'assaut te fait perdre un PV alors que tu est entaillé à vif à plusieurs endroits, ça saigne et tout. Mais tu finis par t'en sortir et sauver le Batracnée ! Il est en piteux état, mais te regarde avec gratitude. Tu viens de lui sauver la vie, mais que faire à présent...
A) Partir d'ici au plus vite malgré tes blessures et remonter la rivière vers le Nord
B) Revenir dans ton buisson de tout à l'heure pour soigner tes plaies
C) Passer cette rivière de malheur et continuer vers l'Est histoire de toujours garder la même direction
D) Laisser le Batracnée choisir pour toi


Récompense:

Votre journal de quêtes a été mis à jour !:

Nouvelles règles !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Toutes ses précautions ne servirent au final à rien puisque l'inconnue l'envoya balader, avant de disparaître avec son pokemon psy. Autant, notre guerrière était mal partie, autant, elle s'en était sortie plutôt bien au vu de la situation.Toutefois une vive colère s'empara d'elle, mais aussi une curiosité. Non seulement, la jeune femme ne l'avait pas tué, alors qu'elle en avait l'opportunité, et en outre, elle avait parlé de troisième autel. Aucun doute qu'elle était concernée par ce qui se passait ici même.

En toute logique, quiconque aurait fui les lieux sans demander son reste. Pourtant, si chacun était ici dans ce scénario, c'était bien pour en apprendre plus sur sa façon de réagir face à une apocalypse à venir et surtout s'y opposer voir l'empêcher. Ils étaient tous des protagonistes et héros pour sauver ce "monde éphémère". Elle n'allait donc pas fuir, ni même tourner le dos à toute cette histoire. Surtout que notre étoile du soir était par nature à essayer de protéger et sauver autrui, elle n'allait donc pas abandonner en si bon chemin et encore moins face à l'adversité.

Malheureusement, quelle direction avait-elle? Car mis à part l'idée d'un autre autel, elle ne savait pas du tout où aller jusqu'à ce qu'un cri retentisse. Quel choix avait-elle au final? Pas grand chose! Soit remonter le nid de la rivière, sans savoir si ceci serait utile, car après tout peut être était-il trop tard de remonter à la source, tout était déjà mort, comme ce qu'il advenait de cette partie de la forêt. Dans cette optique, il fallait soit remonter l'origine pour comprendre ce qui s'était passé pour mieux s'y opposer, mais elle pouvait perdre du temps et laisser proliférer cette menace. Et même s'il elle comprenait ce qui se passait, il serait peut être trop tard à ce moment. Non pour l'instant, il n'y avait qu'une réelle possibilité. Rejoindre le cri, en toute discrétion. Peut être tomberait-elle sur un autre sbire et tenterait d'en apprendre plus, espérant que ce dernier ne possède pas non plus un pokemon psy ou spectre pour la surprendre, comme précédemment. A présent qu'elle y avait pensé, elle était sûr que le narrateur allait lui pondre encore un tel tableau. Ne jamais penser au pire, car ceci inspiré le "destin".

Mais elle prendrait des précautions, tentant de faire plus attention encore, sur le qui-vive et par-dessus tout, essayant de voir si ses compagnons étaient possiblement prêt à être invoquer. Oui, elle avait besoin d'eux et elle espérait pouvoir compter sur eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Grimper en haut de l’arbre était une bonne idée finalement, tu as bien fait de suivre cette intuition. Au début pourtant, tu n’aperçois rien d’anormal à l’horizon. Que la forêt qui se découpe en ombres opaques dans la nuit, inquiétantes. Mais après quelques instants à observer, tu remarques... de la lumière en direction du nord. Une douce lueur vacillante, et quelque chose semblable à de la fumée qui s’en dégage. On ne dirait pas un incendie, plutôt un grand feu de camp, un endroit au chaud ou passer la nuit ! Cette perspective est réjouissante, oui, seulement... attends, il y en a un autre, à l’ouest ? Maintenant que tu y penses... un feu de camp ne serait jamais aussi visible d’aussi loin. Le brasier doit être vraiment imposant... et donc ?

C’est pas bon. Mauvais pour toi. C’est un jeu d’apocalypse, au cas où tu l’aurais oublié. Même si on dirait qu’on est à l’abri dans son petit arbre, il était gravé de partout le bout de bois. Soupir. Au moins il n’y a personne à l’horizon, donc pas de précipitation. Distraitement, tu fixes le sud avec l’espoir de voir peut-être apparaitre une autre lumière... depuis combien de temps brûlait-il, ce feu étrange ?

A ce propos, le vieux avait mentionné une horloge. Que le temps serait compté maintenant. Tu ne vois que la lune au-dessus de ta tête, cependant... un peu d’imagination d’accord, mais ça devient fouillis pour toi. Dans tous les cas... on dirait que quelque-chose bouge, et que c’est en train d’allumer des feux un peu partout. D’abord au nord, puis à l’ouest... est-ce que c’est un cercle autour de cette clairière ? En disant que oui, essayer de sortir du cercle semble être la chose à faire.

- Je vais aller vers le feu au nord. C’est le plus ancien, j’aurai moins de chance de tomber sur quelqu’un. Dans tous les cas, je veux me tirer vite de cette clairière.

Retourner dans les bois, ce n’était pas le plan initial. Mais maintenant tu sais qu’il y a des feux qui s’allument un peu partout, donc tu pourras naviguer plus aisément et éviter de te faire repérer. Si tu étais un personnage de jeu vidéo, tu ferais ça en tout cas. Et une sauvegarde aussi, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Stand de l'apocalypse

Salon de l'élevage Nova | Sayo & Vulki & Isaac


Prendre des mauvaises décisions. C'était ce à quoi je passai mon temps. Ne pas savoir faire les bons choix. J'essayai, pourtant, de faire de mon mieux. Mais rien n'y faisais. Je m'étais donc dirigés vers le Batracné qui était vraiment dans un sale état. Je ne pouvais clairement pas le laisser comme ça. Je pensais d'ailleurs que j'allais pouvoir le sortir d'ici sans avoir la moindre égratignure. J'avais mal jugé l'inattention des Vostournos, et, lorsqu'ils m'entendirent approcher, ils m'attaquèrent aussitôt. Des coups des becs, de griffes, des plumes qui volaient un peu partout aussi. Je m'étais placé au-dessus du Pokémon en danger, le protégeant du mieux que je pouvais. Et j'agitais désespérément mon bras dans les airs, espérant bien chasser les pokémons sauvages.

Et la bataille fut rude, et longue surtout. Mais j'avais enfin réussi à me sortir de ce pétrin, le Batracné dans mes bras. Enfin, je ne sortais pas indemne ; des blessures plus ou moins importantes parcouraient mon corps, mes bandages avaient été arrachés à certains endroits. J'avais mal, c'était certain, mais il ne fallait pas que nous traînions ici. Qui plus était, une histoire d'horloge avait été mentionné... sans savoir ce que cela voulait réellement dire. Dans tous les cas, il fallait que nous dégagions en vitesse. Et remonter le cours de la rivière était ce qui me semblait de plus judicieux. J'avais donc commencé à courir tout en remontant la rivière, le Batracné ne cessant de me remercier du regard.

HRP:
Code par Sphénix pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
*Fait craquer ses doigts*

- "Bon les enfants, il est temps de passer la seconde. Vous vous en êtes tirés correctement jusque là, mais le schmilblick va se corser à partir de maintenant. A vous de garder la tête froide et de faire les bons choix !"

@Vulki
Tu t'es grosso modo planquée jusque là pour limiter la casse. Résumé vite fait hein. Et c'est pas un reproche en fait, globalement c'est pas mal du tout. Là par contre... Je veux dire, aller voir en direction du feu de camp c'est pas foncièrement une mauvaise idée en soi dans un contexte de survie. Reste un détail qui a quand même son importance dans un contexte post-apo : tu peux jamais être sûre de tomber sur de gentils campeurs innocents. Spoiler : c'est pas le cas ici.

Alors que tu progresses discrètement dans les fourrées, la lueur se fait plus claire et la scène se dévoile. Une clairière avec un feu de joie, deux silhouettes en robes de bure noires et un autel de pierre. Poisseux, l'autel, et c'est pas du jus de tomates. Ton intuition de tout à l'heure est la bonne on dirait : il se trame quelque chose de pas net ici. Et probablement à l'Ouest à l'autre feu aussi. Et probablement à l'arbre foudroyé et marqué où tu étais auparavant...

Les deux types ne t'ont pas vu, trop occupés à gesticuler autour du feu et de l'autel. What do you do ?
A) Contourner par l'Est ces malades pour "sortir du cercle" par le Nord comme tu disais. Temps: long
B) Rester bien planqué pour les observer et tenter de comprendre ce qui se passe. Temps: moyen
C) Perturber leur rituel louche là (action précise à préciser au MJ). Temps : ?
D) Partir à l'Ouest voir si c'est la même chose qu'ici. Temps: long.




@Isaac
Prise de risque, mais tu pouvais pas rester planté là, donc ok. T'aurais pu écouter ton nouveau compagnon, souvent les pokémons ont de bonnes intuitions et lui est vraiment du coin. Tant pis, c'est pas un mauvais choix non plus. Vous avancez tous les deux au pas de charge vers le Nord et toujours plus de cadavres.

Vous finissez par arriver près d'un endroit... Sinistre. Une sorte de moulin, pour être précis. Impossible de voir vraiment de quoi il retourne, mais il y a de la lumière à l'intérieur et des silhouettes qui bougent. Vu les bonbonnes métalliques vides à côté de l'eau, il te faut pas longtemps pour additionner deux et deux et comprendre que le problème avec l'eau de la rivière est probablement volontaire... Ambiance.

Tu es essoufflé et blessé, ton compagnon aussi, et vous êtes planqués derrière un gros chêne pour l'instant, à 15-20 mètres de l'entrée du moulin. What do you do ?
A) Faire un break pour chercher de quoi limiter tes saignements et reprendre quelques forces. Temps: moyen.
B) S'approcher du moulin voir si quelqu'un peut pas t'aider. Temps : très court
C) Envoyer ton pokémon en éclaireur (préciser où/ pour voir quoi au MJ) Temps : court à moyen.
D) Contourner le moulin et continuer encore et toujours vers le Nord.
Temps : long.


@Sayo
Bon alors je re-précise de base parce que ça n'a pas l'air d'être clair : Tu n'as pas tes pokémons avec toi ! Rien, nada, t'es alone sans pokéball. Donc pas d'invocation de compagnon qui tienne, et c'est valide pour tout le monde. Seul Isaac a un pokémon avec lui pour l'instant, payé au prix fort.

D'ailleurs, puisqu'on parle de lui... Tu n'as pas bien vu l'origine des cris, mais il semblerait que ce soit un homme blessé qui vient de prendre la fuite. Difficile d'en être sûr vu qu'il fait nuit et qu'il trace, mais il était suivi (ou poursuivi ?) par un pokémon. Une chose est claire : les Vostournos sont à éviter dans le coin... Mais du coup, que faire ? Tu manques d'indices sur la marche à suivre, et l'horloge tourne...
A) Chercher un point haut dans le coin ou un grand arbre à escalader pour repérer les environs. Temps: court
B) Suivre le type blessé discrétos (si tu choisis ça, viens me le dire de suite en mp avant de poster). Temps: moyen
C) Passer la rivière en évitant bien les Vostournos et continuer vers l'Est histoire de garder le cap. Temps : long.
D) Partir à l'opposé du gars qui a gueulé  et foncer vers le Sud histoire de pas hériter de ses problèmes maintenant qu'il a fait du boucan. Temps : long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Stand de l'apocalypse

Salon de l'élevage Nova | Sayo & Vulki & Isaac


Peut-être aurais-je mieux fait de me laisser guider par ce Pokémon... Car le chemin que j'avais décidé de prendre était remplis de cadavres. Malgré mes blessures, j'essayais d'avancer au plus vite - l'odeur était horrible, la vision aussi -. Mais j'avais mal, terriblement mal. Ai-je fais le bon choix en allant sauver ce Pokémon ? Oui, il faut arrêter de te poser des questions de toute façon c'est trop tard, plus de retour en arrière possible. Et puis, nous avions finalement fini par arriver près d'une sorte de moulin, vraiment très étrange. Il y avait d'ailleurs des bonbonnes suspectes aux alentours. Est-ce ça qui aurait contaminé la rivière ? Est-ce... volontaire ? Alors que je me posai des questions, je pu apercevoir des silhouettes à l'intérieur. Heureusement, un grand chêne se trouvait juste à côté, et nous avions été nous caché derrière celui-ci.

Fatigué, la douleur bien présente que ce soit pour moi comme pour le petit Batracné, je m'adossai contre le tronc de l'arbre. Maintenant, il allait falloir prendre une décision. Est-ce qu'il fallait que je m'approche du moulin afin de voir si ces personnes pouvaient m'aider ? Non, seules des personnes étranges peuvent se trouver dans un endroit aussi lugubre, et si en plus ce sont elles qui polluent la rivière, c'était encore moins une bonne idée. Envoyer le Pokémon en éclaireur ? Le pauvre était fatigué et blessé, je n'allais quand même pas l'envoyer au casse-pipe après avoir fait tant d'efforts pour le sauver - je n'aurai pas la force de le sauver une seconde fois -. Continuer à marcher ? Ce serait ce qu'il y avait de mieux. Pourtant, je sentais que j'avais besoin d'un break ; en plus je devais essayer de trouver quelque chose pour soigner mes blessures.

HRP:
Code par Sphénix pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Limiter la casse, ne pas prendre de risques. Ce n’est pas une mauvaise idée en soi, évidemment. Le problème c’est que tu es toi, et sans personne pour t’épauler, jouer l’héroïne qui sauve la situation ça n’est pas vraiment dans tes cordes. Pas besoin d’attendre l’apocalypse pour te rendre compte de ça en fait, et tu en es consciente. C’est une force en soi, non ? Au moins, tu n’as rien foiré pour le moment. Même si être une planquée ne te rend pas spécialement fière... au moins, t’es une planquée en vie, et c’est déjà ça de pris.

Allez, prend ta respiration... on replonge.
... Ca fait plusieurs minutes que tu marches à pas soutenu dans la forêt. Toujours en direction du feu de camp, cherchant la lumière au travers des branchages. Tu n’es qu’une ombre dansante parmi les arbres inertes, un papillon attiré par cette lumière de plus en plus éblouissante. C’est difficile de voir dans ce clair-obscur, alors tu cherches à t’approcher, doucement, à couvert. Le feu est encore plus grand que tu l’imaginais... ou peut-être pas, juste une impression. Il y a étrangement peu de personnes, seulement deux en robes noires autour d’un autel en pierre.

Tu t’accroupis pour te faire la plus discrète possible et observer. On dirait des cultistes d’un genre de secte maléfique ou tu ne sais quoi... il y a un truc sur l’autel, mais tu ne vois pas assez bien de là où tu te trouves. Juste que ça a l’air de dégouliner d’un liquide pas très net. Pourquoi avait-il fallu qu’il parle de jus de tomate, tu te serais bien passée du comparatif... Mais là, il faut rester de marbre si tu veux survivre.

Improviser, s’adapter, l’emporter.


Maintenant que tu y penses, un rituel, ça nécessite des trucs. Du matériel quoi. Il doit bien y en avoir quelque-part, un truc que tu puisses utiliser. Un truc que tu as appris des jdrs, c’est que ramasser ce qui traine sert toujours à un moment ou à un autre. Justement, il y a un truc qui traine, laissé à l’écart du feu. Contre une souche. Un vieux sac à dos, c’est pas le pérou, mais il y a peut-être quelque-chose d’utile à l’intérieur. Ou au pire, un truc utile pour eux. C’est exposé, mais dans leur dos, y’a moyen de le récupérer sans se faire voir.

Ou alors, tu laisses tomber cette idée de merde et tu traces ta route avant que d’autres illuminés ne rappliquent. C’est pas un mauvais plan non plus, clairement. Mais si tu tombes sur un truc que tu ne peux pas esquiver la prochaine fois, ça sera la bérézina.

- Je tente le coup... même si ça n’empêche pas le rituel, j’essaye de récupérer ce que je peux en prenant le sac discrètement, et je me tire avant de me faire voir.

Et si ça ne marche pas... y’a pas de raisons, ça peut arriver, l’important c’est de pas trop y penser. Priorité un, ne pas te faire voir. Le cas échéant, ne pas te laisser attraper. Bizarrement, tu n’as pas envie de voir l’autel de plus près.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Que faire, après tout ce qui se passait ici. Déjà un cri avait attiré son attention et une silhouette s'éloigna vers un autre lieu. Était-ce le responsable de ce cri? Un nouveau membre de ce groupuscule lugubre? Étrangement, Elle n'y croyait que peu et pour cause pourquoi avoir ainsi crié. Les créatures volantes en voulaient pour sûr aux êtres qui détruisaient la rivière, et donc pouvait s'en prendre à tout et n'importe qui. L'étoile du soir ne devait donc pas s'appuyer sur ce simple indice pour se dire qu'il faisait parti des "méchants". Mais Elle désirait des réponses et allaient en avoir coûte que coûte. Aussitôt son choix était tout trouvé, suivre l'inconnu.

Ce qu'elle fit et qu'elle rattrapa bien rapidement. Pour l'observer en silence. Pas besoin de perdre beaucoup de temps pour voir que le petit pokemon suivait l'homme, tous deux mal en point. la guerrière doutait aussitôt qu'il fasse parti de leurs ennemis. pas besoin d'y réfléchir longtemps. Non seulement, il était au plus mal, blessé par on ne savait quoi, mais surtout, le jeune homme semblait se cachait de ce qui se trouvait derrière l'arbre. Peut être même le quartier général des fauteurs de troubles.

L'amazone devait donc s'approcher sans donner l'alerte à qui que se soit et effrayer l'étranger. Elle s'avança avec le plus grand silence, pour bientôt se retrouver à sa hauteur, portant son doigt à la main dans un symbole reconnaissable entre tous. Lui demandant le silence. Continuant son chemin, elle arracha un bout de tissu d'une de ses manches, commençant à panser ses plaies les plus importantes, prête à bander l'endroit ou il se vidait de son sang pour arrêter l’hémorragie. La belle brune enchaîna, en chuchotant:

-Je sais pas ce que tu fais là, mais reste tranquille, les lieux sont encore plus dangereux ici...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tic-tac, ton temps tourne petite horloge ! Les temps ont été décomptés !

"Bon, ça avance, ça avance tout ça... Bien bien bien. "

@Isaac et Sayo
Ouai'p, à un moment fallait bien t'arrêter pour limiter la casse niveau blessures, sinon c'était marre. Donc ok, je valide la décision. Bon, je me serais éloigné davantage du moulin chelou quand même, là tu joues un peu avec le feu, m'enfin ça reste ok.
Je passe la rencontre entre vous deux, ça me paraît à peu près clean. Pas besoin de s'appeler Mac Guiver pour improviser un garrot pour comprimer une plaie ou un gros pansement moche, donc ça ira. Précision tout de même : dans les films le beau gosse déchire son t-shrt comme si c'était du papier mâché, mais en pratique si tu portes du synthétique tu en en ***** pour couper un morceau... Bref. Vous avez rien pour nettoyer correctement les plaies, mais ça ira pour l'instant.

Vous prenez donc quelques minutes salutaires pour souffler, mais la réalité reprend vite du terrain : du bruit au niveau du moulin. Deux silhouettes en robe noire en sortent et partent vers l'Est alors que le troisième larron re-rentre à l'intérieur. A priori vous êtes pas repérés, mais de là à se tapper une belote au calme dans le coin...

Que faites-vous ?
A) Suivre discrétos le duo vers l'Est. Temps : moyen
B) S'infiltrer dans le moulin pour en savoir plus, quitte à maraver le mec par derrière si besoin. Temps : court.
C) Se barrer plein Nord sans demander votre reste. Temps : long
D) Autre proposition au MJ. Temps variable.



@Vulki
Prise de risque ! T'aurais vraiment tenté ça dans une situation pareille ? C'est toujours plus simple à faire en rp qu'en vrai... Réfléchis-y à tête reposée, c'est aussi le but du schmilblick ! Enfin bref. Tu t'approches d'eux sans faire de bruit, et chope un sac qui traînait avant de repartir sur la pointe des pieds. Heureusement qu'ils sont bien occupés et qu'ils ne s'attendent pas à ce que trois clampins fassent une excursion champêtre à minuit moins vingt juste au moment de leur rituel...

En parlant de ça, tu as le temps d'en voir et d'en entendre un peu plus. Les deux types marmonnent une étrange litanie dans une langue rocailleuse mais étrangement chantante. Régulièrement, sbire A balance de la poudre dans le feu devant l'autel. Sbire B ? Là il a sorti un bébé Wattouat croquignolet, une vraie bouille d'ange.

Dans son autre main, un couteau.

Tu t'es barré dans les fourrés à temps pour éviter de voir ça et je vais pas te faire un dessin. Cela dit c'est difficile de rater le truc vu que le mec s'est mis à hurler. Un seul mot t'es parvenu distinctement dans son hurlement guttural. Yveltal. Et sur ce, sbire A s'éloigne du feu pour aller chercher un truc dans son sac.

Spoiler, c'est celui que tu as entre les mains. Une gourde d'eau, un talkie-walkie, une robe noire et une pokéball. T'as genre 10 secondes avant que le mec remarque que ses affaires se sont faits la malle.
Que fais-tu ?
A) S'enfuir en courant, c'est plus le moment d'être discret
B) Rester planqué pour chopper le mec par surprise si besoin, physiquement ou avec l'occupant de la pokéball que tu as volé. Si elle est pas vide...
C) Tenter une diversion en balançant le sac au loin après en avoir vidé le contenu
D) La réponse D : aller participer au barbecue sympatoche entre voisins Proposer un truc au MJ.


Vu la situation, tous tes temps te sont masqués pour cette fois, cadeau de la maison What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Notre belle amazone parvint donc à éviter la casse auprès de l'inconnu. Toutefois, elle le savait, il lui faudrait bientôt des soins bien plus important et conséquent. Mais à première vue, les médecins ne courraient pas la forêt et encore moins les hôpitaux. Non tout ce qu'il y avait c'était un moulin.

Et avant même que la jeune femme ne s'exprime à nouveau, trois hommes en sortirent, alors que deux s'éloignèrent on ne sait où et que le dernier se permit d'entrer à nouveau. Sayo-Hee resta un moment silencieuse à réfléchir. A présent, elle n'était pas seule et ne connaissait même pas les objectifs du jeune homme avec elle. Elle ne savait même rien de lui, ce qui rendait la situation plus compliqué. Mais au vu de la scène, ils n'avaient pas le temps de faire les présentations ou autres. Et peu importe ses choix, elle allait en prendre un pour elle même. L'étoile du soir espérait qui la suive pour éviter de devoir lui sauver encore une fois la vie, mais elle n'était pas responsable de lui non plus.

Deux choix à elle, il y en avait bien d'autres, mais c'était les deux qui restaient dans son esprit. Le premier étant de suivre les deux sectaires, l'autre étant de rentrer dans le moulin. Les deux choix apporteraient des réponses, mais tout autant de danger.  Car même si l'homme retournait dans le moulin était seul, rien ne leur disait, qu'il n'était pas plus nombreux à l'intérieur. Mais à priori, le lieu était un des quartiers général, et les deux autres partaient en mission, comme la femme que notre guerrière avait vu. Elle en était persuadée.

Alors tout simplement, elle prit sa décision, car elle commençait à se dire, qu'elle en apprendrait plus dans ce bâtiment qu'à suivre les deux hommes en noirs. Elle se tourna vers l'étranger blessé, en s'exclamant:

-Nous n'avons pas beaucoup de temps, et encore moins pour nous présenter. Si tu le veux bien, nous le ferons après, si nous nous en sortons. Enfin je comprends que tu veux fuir d'ici, mais je dois savoir ce qui s'y passe. Je suis sûr que ces deux hommes partent en mission pour causer encore plus de problèmes, mais même si nous les empêchons, nous n'aurons fait que retarder l'inévitable. Nous devons les arrêter à la source même, et je pense que c'est ici même dans ce moulin. Je ne sais pas si l'individu est seul à l'intérieur, et je préfère te prévenir que le danger est grand.

Elle avait été peut être été sèche et directe, mais s'il était assez intelligent, il comprendrait que la situation n'y prêtait guère. Sûr qu'il avait bien compris, et attendant son retour, elle finit par s'élancer vers le moulin, cherchant tout de même un moyen quelconque de ne pas entrer par la porte principale. Après tout ce genre de bâtisse avait souvent des escaliers extérieurs ou des portes dérobées. Dans tous les cas, elle avançait avec la même expérience du terrain  et la même discrétion

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La réponse du vieux barbu te surprend. « T’aurais tenté ça, dans une situation pareille ? » En état... non, probablement pas. L’horreur, le sang, ça n’a jamais été ton fort. Tu en ferais des cauchemars pendant des mois si tu voyais, non, si tu vivais de telles abominations. Alors il a raison, probablement pas, et pourtant... ce n’était peut-être qu’une histoire, un entrainement, mais tu ne te sentais pas aussi paniquée que tu devrais l’être. Plus simple de jouer un rôle, hein ?

Tu prends une inspiration, écoutant le déroulement des choses. Les deux sombres illuminés sont trop occupés pour prêter attention à ce que tu fais, est-ce que la chance te sourit ? Va savoir... tu subtilises le sac pendant que l’un d’eux jette une sorte de poudre sur le feu de joie. Tu n’as pas le temps de prêter attention à ce qu’ils font en détail, juste à ce qu’ils ne regardent pas dans ta direction. Les incantations font froid dans le dos quand tu t’imagines à quoi elles pourraient servir... Yveltal ? ça doit être le nom de leur prophète fou qui réclame des sacrifices, comme dans les contes d’horreurs de la bibliothèque. Il y en avait un que Arya aimait particulièrement... mais c’était un autre, Yveltal ça ne te dit rien.

Bref, de retour dans les fourrés, et le butin à la main et en un seul morceau. Ton cœur bat à cent à l’heure d’avoir tenté un truc aussi risqué, pourvu que ce sac te soit utile. Dedans il y a un costume de cultiste, un genre de talkie-walkie et une pokéball. Au moins quelque-chose d’utile, éventuellement... le mauvais plan par contre, c’est qu’un des hommes approche dans ta direction. S’il est venu chercher son sac...

Minute. Enfin non, pas le temps de réfléchir, c’est évident qu’il faut pas rester plantée là. Le premier truc qui te vient à l’idée, c’est d’enfiler la capuche noire trouvée dans le barda. C’est pas grand-chose, mais il fait nuit... donc normalement, ça devrait t’aider à te planquer. Ensuite, la pokéball... on garde. La bouteille d’eau et le talkie, c’est encombrant et ça peut te faire repérer, donc on jette. J’espère que tu cours vite...

- Ça semble un peu bizarre, mais je vais tenter de m’enfuir en laissant le sac derrière moi. J’enfile la cape avant pour me fondre dans l’obscurité et je fuis dans la direction opposée... et je garde la pokéball avec moi. Pas besoin de jeter le sac loin, j’ai pas beaucoup de force de toute façon.

La diversion aurait probablement pas été très utile, de toute façon. Tu as encore l’effet de surprise avec toi, inutile de te prendre la tête... il a beau dire que tu devrais y réfléchir à tête reposée, y’a pas moyen. La Vulki que tu connais, elle aurait agi, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Stand de l'apocalypse

Salon de l'élevage Nova | Sayo & Vulki & Isaac


Tandis que je réfléchissais à une solution quelconque afin d'essayer de soigner mes blessures - ou du moins les bander - une jeune femme fit irruption. Je sursautai - je ne l'avais clairement pas entendu arriver -. Sans que j'ai le temps de dire quoi que ce soit, elle arracha un morceau de tissus, et vint l'enrouler autour de mes blessures les plus importantes. Abasourdi, les mots ne venant pas, je ne fis qu'observer. D'où sortait-elle ? M'avait-elle suivi ? Devais-je m'inquiéter ? Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête, pourtant, je n'avais pas réellement le temps de penser à tout ça.

Pendant ce temps, trois hommes sortirent du moulin. Intrigué, je jetai un coup d'oeil discret. Deux d'entre eux s'éloignèrent, tandis que le troisième rentra dans le bâtiment. Mais je n'ai de nouveau pas le temps de penser à quoi que ce soit que la jeune femme prit la parole. Effectivement, le temps nous était compté, et il ne fallait pas prendre de mauvaises décisions. Visiblement, elle voulait aller voir ce qu'il se passait à l'intérieur. Moi, l'idée de la fuite était celle qui m'attirait le plus, vue l'étant dans lequel je me trouvais. Pourtant, quelque chose au fond de moi me criait de ne pas la laisser y aller seule - à plusieurs, on est plus fort ; pourtant mon héroïsme avait déjà failli me coûter la peau -.

"-Je viens avec toi. Il vaut mieux y aller à plusieurs, on ne sait jamais sur quoi on va tomber là-dedans."

J'avais alors repris le petit Batracné sous mon bras, et je m'étais élancé à la suite de la jeune femme. J'espérai simplement ne pas être un poids.


HRP:
Code par Sphénix pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tic-tac, l'heure tourne ! Les temps ont été décomptés.

@Vulki
"Ouais, pas mal. T'as évité d'avoir les yeux plus gros que le ventre, ça aurait pu te coûter cher. Genre le talkie-walkie c'est tentant, mais faut le garder allumé pour que ça serve à quelque chose, et si un clampin commence à parler sur ton canal t'es carbonisée niveau discrétion. Tu joues avec le feu, mais pour l'instant ça passe."

M'enfin bon, bon pas crier victoire non plus, c'est pas trop la joie en fait. Tu laisses le sac, enfiles la cape noire et t'éloignes discrètement des deux affreux, ça c'est bon. Reste que le mec qui pas débile non plus, quand il voit que son sac est pas à sa place, il devient de suite méfiant et farfouille sous sa toge pour sortir un pokémon de son cru : un Simularbre.

Les deux ne tardent pas à trouver le sac là où tu l'a laissé, mais comme tu te barres tu ne vois pas trop la suite. En revanche, difficile de rater ce qui suit : une série de hurlements, puis comme une explosion de couleurs alors que les flammes se mettent brutalement à danser du haut de leur 3 mètres de haut, avant de s'apaiser aussi vite qu'elles se sont déchaînées. Même de dos, tu pouvais pas rater le phénomène... Et pas besoin d'un dessin pour comprendre que c'est pas super bon signe.

Tu es planquée dans un fourré à bonne distance de l'autel, pas de risque immédiat apparemment. Difficile de voir, mais on dirait que les deux sbires sont revenus près de leurs affaires.

A) Se barrer d'ici fissa mais discrètement (direction à préciser, pour rappel tu viens du Sud et l'autel est au Nord). Temps : long
B) Aller voir le second emplacement de feu que tu avais aperçu tout à l'heure à l'Ouest. Temps : moyen
C) Rester dans le coin pour surveiller les deux sbires et les suivre si besoin. Temps : moyen
D) Te planquer un peu plus loin pour lancer ta pokéball et voir quel poké t'as chouravé et ce que tu pourrais en faire. Temps : court.




@Sayo et Isaac
Vous décidez de tenter le moulin, ok. Deux et demie contre un, ça semble pas une mauvaise idée. J'imagine que vous laissez quand même le temps aux deux autres zigotos de bien partir loin, histoire de pas vous faire cramer si ça tourne au vinaigre... Et vous voilà devant la porte du moulin.

En temps normal, en temps que MJ ce serait test de discrétion et tout le barda, mais j'ai jamais de bol avec les dés quand c'est important. Du coup j'ai un peu pitié, et je vous épargne ça. De toute façon, le mec s'attend pas à de la visite de courtoisie, et il est occupé à son bureau à regarder une carte. Il ne vous a pas repéré, et vous êtes à quelques mètres de lui alors qu'il vous tourne à moitié le dos. Sur la table, un talkie-walkie.

Que faites-vous ?
A) Neutraliser le mec d'un coup dans la tronche pour l'assommer, histoire d'être tranquille. Temps : court
B) Fouiller discrètos les autres pièces. Temps : moyen.
C) Repartir, c'est trop risqué ici. Mieux vaut fuir ou aller voir ce que sont allés faire les deux autres (préciser là où vous allez au MJ). Temps : variable.
D) Attendre en restant à couvert pour écouter ce qui se dit par talkie-walkie. Temps : moyen.


Note : comme vous êtes deux, vous pouvez choisir la même action pour être plus efficaces ou au contraire vous répartir les tâches, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stand Apocalypse 1 : Tranquilou bilou [Izaiah, Océan et Kei]
» Stand Apocalypse 3 : Vous allez pleurer vos mamans [Billie, Ele'i et Hazel]
» [Tournoi Pulsar] Sayo-hee vs Vulki (Groupe A)
» Salon de l'élevage - cours de pistage [ft Mikhail, Vulki & Sayo-Hee]
» La roulette de l'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération