Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Salon de l'élevage Nova - Activité cuisine.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Catherine était venue en tant qu’exposante au Salon Nova. C’était son droit, étant membre de ce groupe, mais elle venait de comprendre quelque chose d’important. Elle n’était clairement pas éleveuse et ne le serait jamais.

Déjà, elle avait pris une place mais ne savait pas du tout ce qu’elle pourrait présenter. Elle ne se voyait pas présenter ses travaux sur la biologie puisqu’il n’avait rien à voir avec le thème du salon et surtout, elle aurait certainement choqué certaines personnes puisque les expérimentations pouvaient être mal perçues.

Elle s’était creusée la tête pendant un long moment jusqu’à ce que l’idée lui vienne, alors qu’elle était en train de cuisiner. Munch, son Goinfrex était tellement content qu’elle avait pensé qu’en effet, elle pouvait présenter ses compétences culinaires et même offrir à certaines personnes des moyens de rendre leur Pokémon heureux par les papilles gustatives.

Elle avait donc installé son stand sur lequel déjà une grande quantité de nourriture, gâteaux et autres cakes, sans oublier des friandises diverses, attendaient des acheteurs et des gourmands. La rouquine proposait en plus un cours de cuisines. Un seul car elle ne se sentait pas capable de vraiment bien enseigner ce genre de chose, puisqu’elle avait tendance à faire ça à l’instinct.

L’heure approchait et les participants aussi. Parmi eux, un visage paraissait familier à la rouquine, qui dévisagea la jeune femme. Elle cherchait parmi ses souvenirs, mais un détail la gênait. Puis la lumière se fit.

Yokoss ! Hurla Catherine avait de se jeter sur la jeune femme. Après une courte étreinte, la téméraire posa ses mains sur le visage de Yokoss, puis poussa du doigt les joues de son amie avant de les pincer et de jouer avec. C’est toi, en chair et en os ! Depuis le temps qu’on doit se voir. J’avais prévu de passer chez toi, mais je ne sais as où tu habites et puis ça m’est sorti de la tête. C’est super de te voir. Viens, je vais débuter mon cours de cuisine. La rouquine avait vu plusieurs fois Yokoss, mais seulement par webcam et elles se connaissaient seulement par lettre. Mais de là à dire que Yokoss avait vraiment vu Catherine avant… La téméraire avait eu du mal à se tenir devant la caméra sagement les quelques fois où elles avaient discuté en direct.

Elle prit son amie par la main et l’entraina à son stand. Derrière le comptoir, il y avait deux tables, une grande et vide et l’autre sur laquelle reposaient divers ingrédients : farine, baies, sucre, œufs. Sous cette table, une batterie de cuisine complète en plusieurs exemplaires et un peu plus loin deux fours.

Bonjour tout le monde. Je suis Catherine Collin et aujourd’hui, nous allons faire un gâteau gourmand et particulier, correspondant à votre Pokémon. Sur la table, il y a une recette de pâte à gâteau, tout ce qu’il y a de plus standard, mais l’important, c’est ce qu’on va mettre dedans, en plus, avec les quantités et la façon de les incorporés. Pour se faire, je vous laisse d’abord rassembler les ingrédients de la pâte et les différentes choses que votre Pokémon pourrait aimer.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Pokéathlon Nova - Event Nova
» Une cuisine appliquée.
» Salon de l'élevage - Stand de la ferme Ridgom
» Salon de l'élevage - cours de défense [ft Hazel & Isaac]
» Salon de l'élevage - cours de défense [ft Jericho & Izaiah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération