Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
RP || Une pause café mouvementée [ Yuma & Charlie ]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un petit café ?

Aujourd’hui, deuxième jour dans la région, tu te détends bien gentiment pour la matinée. Tu sais que tu dois prendre la route après le déjeuner, mais rien ne presse et il te reste toute une partie de la ville à découvrir en plus. Tu te balades donc bien tranquillement dans les rues, observant calmement les différents bâtiments, magasin, ruelles aussi. Astral, ton Goupix de glace t’imite en tournant la tête partout, comme s’il cherchait vraiment quelque chose presque.

Astral, faisons une pause ici.

Oh, encore une fois, tu n’as pas pris ton petit déjeuner et tu viens juste de t’en rendre compte que maintenant. Tu choisis donc un charmant café, avec une belle terrasse. Tu t’assois tranquillement, sors ton livre sur les champions régionaux et recommence à le lire, alors que Astral s’allonge doucement sous la table.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une pause café mouvementée.



"Action around a coffee." - Yuma & Charlie
La matinée allait être longue pour Charlie. C’était le jour où elle allait faire son bénévolat, au centre d’accueil pour les SDF à Nemerya. Ils l’avaient appelé et lui avait demandé de venir plus tôt, car ils avaient quelques petits problèmes avec les SDF qui étaient actuellement hébergés. Ils été particulièrement agités, et, à peine arrivée, la jeune femme avait même dû régler plusieurs conflits, parfois même certains en étaient arrivés aux poings.  D’ailleurs, elle avait pris quelques coups, elle aussi, en essayant de les séparer. Sa joue gauche avait pris quelques couleurs.  Et ses cheveux se retrouvaient tout ébouriffés. Bref, la journée ne commençait pas spécialement bien. Mais ça ne la dérangeait pas.

Quand ses collègues bénévoles lui annoncèrent qu’elle méritait une pause, ce fut avec joie qu’elle sortit du bâtiment, accompagnée de ses deux pokémons qui avaient acceptés de l’accompagner, pour une fois. Le trio s’était donc dirigé vers un petit café non loin, qui semblait fortement paisible. Ils allaient pouvoir prendre un petit déjeuner digne de ce nom.

La terrasse était vide, et le choix fut dur. Trop de choix, tue le choix comme on dit ! Sur une table non loin se trouvait un jeune homme avec son Goupix, et, sur une autre table, un jeune couple. Le serveur s’avança vers la rousse afin de prendre sa commande.

« -Une formule petit-déjeuner avec quatre baies s’il vous plait ! »

Tout était calme. C’était bien, après la tempête qu’il venait d’y avoir au centre.
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un petit café ?

Voilà un chapitre intéressant quand on s’intéresse un peu à l’histoire de la région: une section sur les anciens champions qui ont régné sur Lumiris. Des noms sûrement connu par beaucoup: Jun Abe, Roméo, même une enfant de douze ans, du nom de Naia. Une page par personne avec un résumé de leurs parcours et quelques mots sur leurs compagnons.
Tu regardes tout ça d’un œil analytique, observant à quoi ressemblerait un combat contre de telles équipes, de quels Pokemons aurais tu besoin, et malgré toi, tu es interrompu par la serveuse qui vient t’appréhender.

Bonjour. Je vais vous prendre un café allongé, ainsi qu’un plateau de viennoiseries s’il vous plaît. Oh, et une coupelle d’eau pour Astral.

Tu jettes un regard sur les gens qui t’entourent; un couple socialement gênant qui s’amourache et montre son amour de façon trop spontané. Aussi, à côté, une jeune rousse qui ne semble pas au mieux de sa forme, une joue colorée étrangement. Tout ça ne t’intéresse pas vraiment, chacun ses histoires, tu n’aimes pas qu’on se mêle des tiennes, donc tu replonges ta tête droit dans le bouquin, alors que Goupix fait tranquillement sa toilette.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une pause café mouvementée.



"Action around a coffee." - Yuma & Charlie
Héllébore et Cosmos s'étaient assis sur les deux chaises en face de Charlie. Etrangement, ils se comportaient plutôt bien. D'ordinaire, ils passaient leur temps à se chamailler, à se battre aussi. Les deux pokémons devaient avoir compris que ce n'était pas vraiment le moment d'embêter la jeune fille, qui avait dû se battre dès son réveil. Pas cool comme début de journée.

Enfin, le serveur qui s'était occupé de prendre en charge la commande de Charlie revint vers elle, apportant du café, des viennoiseries, de la confiture et un peu de pain, ainsi que les quatre baies demandées. Il avait même ramené une petite poche de glace. La jeune femme avait alors lancé un "Merci beaucoup !" vraiment reconnaissant. A dire vrai, elle n'avait pas vraiment osé lui demander lorsqu'elle avait commandé. Enfin, il avait été gentil, et avait lu dans ses pensées surtout.

La rousse tendit deux baies à chacun de ses pokémons, puis rapprocha le plateau vers elle. Que tout ça à l'air délicieux ! J'ai si faim en plus, je vais tout dévorer. Il lui fallait des forces, pour affronter la suite de la matinée. Alors, toutes ces jolies viennoiseries n'allaient clairement pas être de refus. Avant de commencer à manger, elle sourit à ses pokémons.

"-Bon appétit ! Et ne mangez pas trop vite, sinon vous allez avoir mal au ventre après."

Puis elle refit brièvement son chignon, et commença à engloutir le plateau, buvant, de temps en temps, quelques gorgées de café. Elle guettait tout de même du coin de l'oeil son farfuret qui jetait d'étranges regards sur le Goupix d'Alola non loin.
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un petit café ?

Astral ne délaissait aucune partie de son corps pendant sa toilette, il travaillait soigneusement, comme à chaque fois, et lui qui brillait déjà naturellement plus que son espèce de base, avait un poil parfait en finissant. Juste à temps pour voir arriver la serveuse avec toute la commande du duo. Une belle tasse de café, donc la mousse dessine le minois de pokemon glacé, un plateau avec des viennoiseries variées et la coupelle généreuse d’eau pour le petit.

Le temps de commencer, tu déposes ton livre sur la chaise alors que Astral te rejoins sur la table. Mordant un croissant, il libère une légère attaque poudreuse pour le refroidir, préférant manger ainsi. Tu attrapes un pain aux raisins de ton côté; bien cuit, sucré, des fruits que l’on sent frais, le tout se mêlant parfaitement avec une dose de café. Un moment doux et agréable.
Mais alors qu’il se déshydrate, Astral remarqué qu’il est observé discrètement par un Farfuret plus loin. Bien à l’instar de son dresseur, il jette un regard un peu haut et tourne le dos à son voyeur.

Goute ce pain, il sera a ton goût je pense.

Tu lui tends un morceau et lui caresse la tête avec un léger sourire. Il n’y a bien que lui & Ashe pour décrocher un sourire sur ton visage.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une pause café mouvementée.



"Action around a coffee." - Yuma & Charlie
Elle n'avait jamais pris autant de plaisir à prendre un petit déjeuner. C'était peut-être le meilleur qu'elle ait mangé depuis des années. Tout était bons, il n'y avait rien à redire. Que ce soit le café comme les viennoiseries. Et puis, cela lui permit d'oublier durant un instant ce qu'il s'était passé, plusieurs poignées de minutes avant ça. Jusqu'à ce qu'une légère douleur reface surface, à force de mâcher. Elle s'empara de la poche de glace, et la posa délicatement contre sa joue, échappant un petit "Aïe !" au passage. Le contact du froid sur la zone endolorie avait d'abord fait mal, puis l'avait apaisé au fur et à mesure. Qui aurait cru que je me serai retrouvée dans une telle situation, encore une fois. Humour noir. Parce qu'à chaque fois qu'il y avait des problème, c'était Charlie qu'on appelait, et personne d'autre.

Tandis que le Kungfouine était descendu de sa chaise et pratiquait quelques mouvements d'arts martiaux pour faire passer le temps, le Farfuret échappa un petit grognement lorsqu'il vit que le Goupix lui avait jeté un regard un peu hautain et qu'il lui avait tourné le dos. Il détestait, qu'on lui tourne le dos, qu'on se croit supérieur à lui. Et Charlie vit bien qu'il allait faire quelque chose. Elle eut d'ailleurs juste le temps de sauter de sa chaise et de l'attraper par la patte tandis que celui-ci allait s'élancer vers le pauvre Pokémon qui n'avait rien demandé. Elle le posa sur la chaise à côté d'elle, et lui lança un regard noir.

"-Héllé, s'il te plait soit sympa. Prend exemple sur Cosmos, lui au moins il se tient bien !"

Il détestait aussi quand Charlie le comparait à leur nouveau compagnon. Mais en même temps, ça n'était que la stricte vérité. Elle s'était ensuite légèrement retourné vers le Goupix et son dresseur afin de vérifier qu'ils n'aient pas vu et compris les intentions de son pokémons, ou tout simplement pour s'excuser de l'attitude de son farfuret.
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un petit café ?

Le petit déjeuner ne peut pas mieux se dérouler qu’à présent; un temps agréable, de la bonne nourriture et Tu commences enfin à te faire une idée de quels Pokemons tu aurais besoin dans ton équipe pour avoir un groupe varié et intéressant.
Tu ouvres de nouveau ton livre, alors que ton pokemon se régale de la viennoiserie que tu lui as présenté plus tôt. Tu tombes sur le profil de Sanzo Kobayashi, le nouveau champion Eau. Ol semble avoir une équipe équilibrée, excellent pour un combat plus tard, mais pas pour commencer.

Alors que tu rêvasses en lisant, du bruit se fait entendre à côté, mais si cela avait une chance de te détourner un regard, ça se saurait. Astral lui, voit que c’est encore le Farfuret et lui relance un regard haut avant de boire une gorgée... mais.. un deuxième Astral en fait de même et commence à boire. Ton starter jape en le votant et te fais lever les yeux.

Encore toi ? Tu n’as rien de mieux à faire que de me suivre ? Va te trouver un dresseur.

Au lieu d’écouter, il préfère continuer à frotter son museau contre celui de Astral, avant de tirer la langue au duo en face. Il semble bien moins sérieux que l’originel.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une pause café mouvementée.



"Action around a coffee." - Yuma & Charlie
Charlie soupira de soulagement lorsqu'elle vit que le jeune homme n'avait pas remarqué les intentions bien sombres du farfuret, restant le nez plongé dans son bouquin. C'était une bonne chose, Charlie n'avait pas vraiment envie de gérer de nouveaux conflits, et désirait seulement pouvoir profiter de son petit-déjeuner tranquille. Alors qu'elle était en train de finir sa tasse de café, elle interpella de nouveau le serveur, afin de lui payer l'addition. Comme ça, elle pouvait profiter des dernières viennoiseries sans se presser, avant de retourner au centre. D'ailleurs, étrangement, elle n'en avait pas vraiment envie ; c'était bien la première fois qu'elle avait ce sentiment. D'ordinaire, elle était toujours heureuse de s'y rendre, toujours prête à faire de son mieux afin d'aider les autres. les évènements de ce matin l'avaient drôlement refroidie.

Héllébore était toujours en train de bouder et de grommeler à côté de Charlie. Cosmos, lui, continuait de travailler ses mouvements, et sa souplesse aussi. Il invita même le farfuret à s'entraîner avec lui, chose que celui-ci refusa catégoriquement. Il continuait simplement de fixer le Goupix, avec un regard encore plus noir que les ténèbres.

"-Qu'est-ce que tu peux être susceptible Héllé, c'est pas croyable..."

Elle continuait de guetter les moindres faits et gestes de son Pokémon, surtout qu'un petit Zorua avait fait son apparition. Et elle voyait bien que son Pokémon mourrait d'envie d'aller les embêter.
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un petit café ?

Sans t’en rendre compte, tu finis ton café bien plus vite que tu l’aurais pensé. Levant la main pour en commander un nouveau, tu soupires en voyant Astral et Zorua, ayant repris sa forme, courir l’un derrière l’autre autour de la table. Tu ne sais pas pourquoi, mais depuis leur rencontre, ces deux là sont liés, ce qui n’est pas le cas avec les autres Pokemons naturellement. Après tout, Astral n’a jamais eu comme ami que Amber avec qui il a grandi.

Enfin, tu ne vas pas l’engueuler parce qu’il s’amuse, pas vrai ? Tu poses ton regard sur la table, et il n’y plus rien. Vous avez tous dévoré à vous trois en un temps record. La serveuse d’aborde finalement.

Remettez moi un café s’il vous plaît.

Elle acquiesce et remet avant de partir, de l’eau pour les Pokemons. Astral en profite pour remonter sur la table et se désaltérer un coup. Toi, tu regardes autour de toi. Le trio à côté devient un peu bruyant. Tu t’en fous en somme, mais tu remarques un truc étrange; il y a maintenant deux Kungfouine qui s’entraînent l’un à côté de l’autre.... ou est passé Zorua ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une pause café mouvementée.



"Action around a coffee." - Yuma & Charlie
Elle avait besoin d'énergie, de caféine. Elle sentait qu'elle n'en avait pas assez. Alors elle craqua, et héla pour la troisième fois le pauvre serveur, qui revint vers elle, avec un large sourire. Elle commanda un café cette fois-ci, ainsi que deux baies pour ses pokémons - bien que l'un des deux ne la méritait pas vraiment, enfin -. Charlie aurait mieux fait d'y retourner maintenant, au centre. Plus elle attendait, et moins elle aurait envie d'y retourner. Mais, en même temps, c'était l'une des rares occasions où elle pouvait prendre du temps pour elle, alors elle n'allait certainement pas s'en priver.

Elle se leva rapidement afin d'aller chercher un journal à l'intérieur du bar. Tant qu'à faire, autant qu'elle s'intéresse un peu à l'actualité de Lumiris. Et, lorsqu'elle revint, son farfuret était toujours assis sur sa chaise en train de faire la tête, tout en épiant Cosmos. Lorsque Charlie se rassit, elle se rendit alors compte qu'un second Kungfouine avait rejoins le sien. Un large sourire s'afficha sur son visage, et elle se pencha vers les deux pokémons.

"-Ohhh comme tu es tout mignon toi ! D'où est-ce que tu viens ?"

Elle regarda rapidement autour d'elle, afin de voir si quelqu'un cherchait son Pokémon. Elle ne vit rien, haussa les épaules, et s'adressa une nouvelle fois aux deux pokémons.

"-C'est drôle quand même, un autre Kungfouine ici !"
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un petit café ?

La dresseuse de Kingfouine ne semble pas dérangée par la présence du deuxième. Non pas que ça t’intéresse encore une fois. A vrai dire, plus loin de toi il se tient, le mieux tu te portes. Ce pokemon a une obsession pour toi depuis le premier jour. Astral lui, fini sa gorgée et cherche son ami, mais ne le trouvant pas, il saute sur tes jambes, à la recherche de caresses et de papouilles. Hors de question de le papouiller en public, mais pour les caresses, il n’y avait rien de mal là dedans.
Pendant ce temps, la serveuse apparaît avec ton café, apportant également un journal, petite attention en voyant que tu as rangé ton livre. Tu l’acceptes sans enthousiasme ni animosité.

Merci.

A quelques mètres de là, Zoruafouine continue son numéro, imitant avec sérieux le pokemon combat. A un moment, un bruit de chute se fait entendre, ne te sortant pas de ton journal mais attirant le reste de l’attention. C’est le couple qui est tombé en arrière et en rigole. Rien d’alarmant. Ah, un truc quand même. Kungfouine a disparu. Et voilà que deux Farfuret boudent, chacun d’un côté de la dresseuse. Il n’en a pas fini avec ses bêtises.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une pause café mouvementée.



"Action around a coffee." - Yuma & Charlie
Le serveur revient amener son café à Charlie, tandis qu'elle continuait à s'émerveiller devant les deux pokémons. Le second Kungfouine qui sortait de nul part, s'appliquait à reproduire au mieux les gestes de Cosmos. C'était une scène vraiment cocasse. Cependant, la jeune femme continuait à se demander d'où le pokemon pouvait bien provenir. Il devait bien avoir un dresseur ? Pourtant, personne ne semblait le chercher.

Après quelques minutes d'observation, Charlie reporta son attention sur le journal, qu'elle recommença à feuilleter. Lorsqu'un bruit venant de derrière elle la fit sursauter. Elle se retourna aussitôt, et vit le couple qui avait visiblement basculé en arrière, et qui semblait fortement amusé de la situation. Seraient-ils fait mal ? Pourquoi étaient-ils tombés ? Sans s'en être rendue compte, Charlie s'était automatiquement levée. Et, quand elle vit qu'ils allaient bien, elle voulut se rasseoir mais... Un second farfuret se trouvait sur sa chaise, en train de bouder. Hellébore se leva, et semblait prêt à lui sauter dessus. Wow, c'est un rêve ou ça se passe comment là ? Charlie se gratta la tête un instant, réfléchissant. Puis elle s'accroupit, se mettant à hauteur des deux pokémons.

"-Ca fait beaucoup trop de coïncidences d'un coup quand même.  Ou se trouve ton dresseur ?"

De nouveau, elle épia les alentours. Lorsqu'une idée, une connaissance enfouit refait surface. Mais, les Zorua ne sont-ils capables de prendre l'apparence d'autres pokémons ? D'ailleurs, où est celui que j'ai vu tout à l'heure? ...
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un petit café ?

On ne va pas dire que le petit Zorua sème le bordel dans ce petit café très calme, mais toutes ses interventions mettent en tout un cas, un peu d’action. Bien ancré dans son rôle, il n’en démord pas et imite geste après geste ce cher Farfuret, quitte à le mettre hors de lui.

Si toi, ça ne t’intéresse pas des masses, préférant jeter un coup d’œil aux dernières news sur la région, Astral lui, garde un œil sur la scène et se sent d’humeur taquine tout à coup ! Il descend de tes jambes et s’étire tranquillement, puis, il commence à slalomer sous les tables jusqu’à se glisser derrière la chaise de son ami. Une attaque poudreuse surprise vient toucher Zorua qui fini par reprendre sa forme initiale et commence à paniquer. Entendant Astral se moquer de lui, il saute et commence à le poursuivre, le duo courant autour de la table de la dresseuse. C’est le moment que tu choisis pour sortir ta tête du Journal et voir ce qui se passe.

Astral, reviens par ici.

Un ton solennel, froid et direct, ta façon de parler en somme. Ton pokemon la connaît bien et obéit sans demander son reste, revenant sous la table, à tes pieds. Zorua s’apprête à le suivre, mais un regard frontal de ta part le dissuade, te tirant la langue à la place. Il finit par aller embêter le Kungfouine.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une pause café mouvementée.



"Action around a coffee." - Yuma & Charlie
Charlie continuait de réfléchir, tout en surveillant Héllébore qui avait adopté un comportement très agressif. Il est vraiment obligé de me faire ça alors que c'est clairement pas la journée ? Et, tandis qu'elle était encore en pleine réflexion, elle ne vit pas tout de suite la poudreuse qui tombait sur le farfuret étranger, et qui vient également la toucher. Le contact du froid sur sa peau la ramena à la réalité, et elle vit alors que le petit Goupix d'Alola était venu embêter le farfuret, qui, aussitôt, descendit de la chaise et commença à lui courir après. D'ailleurs, farfuret qui se changea en Zorua. J'avais donc raison. Charlie et ses pokémons ne bougèrent pas, légèrement décontenancés.

Le dresseur qui se trouvait à la table non loin rappela alors l'un des deux pokémons ; le Goupix, qui s'en alla aussitôt vers lui. Tandis que le Zorua lui tira la langue et retourna avec Cosmos. Ce n'est pas son Pokémon ? Charlie se pencha vers Héllébore.

"-Tu peux surveiller les deux là s'il te plait ? Je reviens dans une minute." lui avait-elle chuchoté.

Puis elle se leva, et se dirigea vers le jeune homme. Une fois non loin, un sourire se plaqua sur son visage.

"-Bonjour ! Excuse moi de te déranger, mais c'est ton Pokémon le Zorua ? Il ne me dérange pas, au contraire, mais il a l'air d'avoir un sacré caractère !" lança-t-elle avec un petit rire.
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un petit café ?

La region de Lumiris semble vivre une myriade d’aventures rocambolesques. Dernièrement, un groupe de terroriste aurait gelé le Volcan dans le nord. Il n’aurait donc pas été comme ça depuis le début ? C’est incroyable de penser que des personnes sont capables d’aller aussi loin. Mais à côté, la région semble avoir aussi de bons défenseurs pour la protéger, notamment cette Meira que tu voudrais sûrement rencontrer un jour.

Mais alors que tu lis tranquillement, Astral gardant un œil ouvert, dirigé vers son ami, la jeune dresseuse avance vers toi et te sors de ton journal. Un sourire agréable, une question innocente et une position neutre. Tu jettes un regard de haut en bas vers elle; vêtements neutres, un bleu au visage, cheveux en pagailles, un sourire qui se veut chaleureux, des mots simples mais éduqués.
Après ça, tu jettes un regard vers Zorua, qui continue de taquiner le duo de la rousse. Honnêtement, pour toi, il est bruyant, agaçant, insubordonné, trop énergique. Si tu voulais quelqu’un d’aussi agaçant autour de toi, tu enverrais un message à Ashe, ça irait plus vite. Tu soupires donc légèrement avant de répondre:

Impossible. Capture le si le coeur t’en dis.

Pas un mot de plus ou de moins, et tu retournes à la lecture de ton journal.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une pause café mouvementée.



"Action around a coffee." - Yuma & Charlie
Peut-être que Charlie aurait mieux fait de ne pas se mêler de ses affaires une fois de plus ? Mais en même temps, elle n'allait pas partir en laissant ce Pokémon, sans savoir à qui il appartenait. Enfin, peut-être que c'était ce qu'elle aurait dû faire. Parce que visiblement, elle avait dérange le jeune homme dans sa lecture. Il avait soupiré, avant de lui répondre qu'elle pouvait le capturer si cela lui disait. Puis il avait remis la tête dans son journal. Charlie aurait dû tourner les talons, mais elle était bien trop têtue pour ça. Alors, d'un geste de la main elle refit son chignon, avant de reprendre la parole.

"-Oh non, j'ai déjà bien assez avec mes deux pokémons qui vont finir par me rendre folle !" avait-elle lancé avec un petit rire.

Puis elle jeta un rapide coup d'oeil dans leur direction. Le Kungfouine semblait être amusé de la situation, et tentait désespérément d'apprendre des mouvements a Zorua. Héllébore lui, était toujours sur sa chaise, bras croisés, en train de fixer les deux autres. L'attention de la jeune femme se reporta alors vers le jeune homme.

"-Mais... Il paraissait quand même bien proche de vous tout à l'heure non ?"

Elle voulait avoir le fin mot de l'histoire. Elle aurait sûrement mieux fait de retourner s'asseoir et de terminer son café. Mais non, elle voulait comprendre, avoir des réponses, s'occuper de tout et de tout le monde.
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un petit café ?

Qu’est-ce que ? Tu lui parles de capture et elle refait son chignon ? On dirait ce gamin qui retourne sa casquette dans un vieux dessin-animé. Mais non, pour elle, c’est juste pour te répondre.
Tu accordes autant d’importance à sa première phrase qu’au petit nuage qui passe au dessus dans le ciel... ah, y a pas de nuage ? C’est bien ce que je dis donc. Mais après ça, au lieu de retourner à sa place, vivre sa vie, s’occuper de son duo, non. Elle préfère continuer à te questionner. Y a pourtant pas marqué “oh, venez me parler, je m’ennuie” sur ton front.

Tu ignores sa phrase, ou plutôt, ton cerveau le fait. C’est Astral qui te mordille le pantalon pour attirer ton attention et tu finis par sortir ta tête du journal, gardant quand même les yeux sur ta lecture.

Ce n’est qu’un pokemon sauvage qui perd son temps et le mien. Aucune importance.

Le Zorua pout et te tire la langue en entendant ce que tu viens de dire. Il fini par attaquer Astral, qui prend ça pour un jeu et répond. Le duo reprend sa course et fini par bondir sur les jambes de Farfuret, avant de faire perdre l’équilibre à Kungfouine... ça sent la guerre mondiale en approche.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une pause café mouvementée.



"Action around a coffee." - Yuma & Charlie
Elle sentait bien qu'elle le dérangeait. Seule une personne stupide ne s'en serait pas rendu compte. Il avait mis un certain temps avant de lui répondre ; il était retourner lire, et semblait vouloir faire comme si Charlie n'existait pas. Il voulait sûrement être tranquille. En revanche, son coeur se sera à la réponse du jeune homme. Pourquoi ce Zorua semblait-il l'importuner autant ? La rousse afficha une petite moue attristée. Mais elle n'eut pas le temps de répondre, que le Zorua et le Goupix, qui commencèrent à se courser, jusqu'à aller vers Héllébore et Cosmos, qui manqua de perdre l'équilibre. Le kungfouine eut un petit cri de surprise, puis un sourire s'afficha sur son visage. Il fit mine de se préparer au combat, prêt à encaisser un nouveau choc. Tandis que le farfuret...

Un air mauvais s'était installé sur son visage. Et, d'un coup, il s'élança vers les deux pokémons étrangers, voulant attaquer. Pas pour jouer. Mais bien pour prouver qu'il ne fallait pas l'embêter.

"-Oh non tes pokémons ! Héllébore revient ici !"

Elle s'élança vers les pokémons, qui couraient toujours. Elle leur courait derrière. C'était une situation bien trop cocasse. Et surtout une preuve que sa journée entière n'allait pas bien se passer.
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Balade au parc.

Pourquoi est elle encore là ? Elle a eu sa réponse et pourtant elle ne veut pas te lâcher. Mais avant de pouvoir en venir à une nouvelle question agaçante ou intervention fatiguante, elle est interrompue par le bordel que foutent les 4 pokemons présents dans le café.
Tu sors la tête du journal pour voir Astral qui s’agite bien trop à ton goût. Et cette rouquine se met à les poursuivre tous. Tu soupire un coup à nouveau avant de prendre la parole.

Ça suffit. Astral, reviens par ici. Quant à toi, arrête de semer la pagaille autour de moi. Désolé pour la gêne.

La serveuse fait un signe, comme pour dire que tout va bien. Pendant ce temps, Astral acquiesce et revient sur tes jambes.

Derrière vous, sortant d’une ruelle, un garçon sort, les vêtements déchirés et le visage en sang.  Astral est déjà parti pour une sieste, toi dans ton journal et Zorua sous la table, alors qu’il n’est pas ton pokemon. Cette matinée va être longue.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une pause café mouvementée.



"Action around a coffee." - Yuma & Charlie
Elle avait l'air drôlement idiote à courir derrière les pokémons essayant désespérément de rattraper son farfuret. Heureusement, le Kungfouine n'avait pas pris parti au jeu, et continuait calmement de s'entraîner tout seul, dans son coin. Et puis, la voix du jeune homme résonna, et le Goupix s'en alla de nouveau sur les jambes de son dresseur, tandis que le Zorua alla se mettre sous la table. Charlie, quant à elle, finit par attraper Héllébore, qui s'agitait dans tous les sens.

"Arrête ton cinéma, ou je te fais rentrer dans ta pokéball !"

Et, tandis qu'elle avait prononcé ces mots, un homme sortit tout droit de nul part -ou du moins la jeune femme ne l'avait pas vu arrivé- déboula aux abords du café, la tête en sang, les vêtements déchiré. La rousse porta ses mains vers sa bouche, choquée. Qui de bon matin allait se battre ? Sans attendre, Charlie se dirigea vers lui. Il semblait sonné, déboussolé, perdu. Elle le prit par le bras, et l'amena jusqu'à sa table. Elle le fit asseoir, et héla le serveur.

"-Est-ce que vous pourriez m'apporter une trousse de premiers soins s'il vous plait ? Ainsi qu'un verre d'eau !"

Le serveur lui suggéra d'appeler les pompiers plutôt, mais Charlie insista pour faire les premiers soins. Il ne répliqua pas, et alla chercher de quoi faire. En attendant, la jeune femme essaya de poser des questions à l'inconnu, mais il semblait trop sous le choc pour répondre. Pendant ce temps, Héllébore s'était mis sur une chaise, et fixait le Goupix et le Zorua, et le kungfouine s'était rapproché de Charlie afin de voir si il pouvait l'aider.
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le début des problèmes !

Mais c’est qu’ils font beaucoup de bruits derrière toi. Bien sûr, tu n’en as que faire du blessé, de son état, de comment il en est arrivé ou même comment il va finir. Pourtant, ce n’est pas le cas de cette rousse qui a accouru vivement vers lui, ordonnant au serveur d’apporter de quoi appliquer les premiers soins. Elle est infirmière ?

Astral, regarde; la championne d’Artiesta possède un Feunard d’alola. Il est bon de savoir qu’on peut connaître nos forces le moment venu.

Le pokemon jappe pour acquiescer tes paroles et en retourne à sa sieste. Au moins, une chose est sure, vous êtes à côté du court de l’action pour le coup. Zorua profite même qu’on le surveille plus pour faire des grimaces au Farfuret qui est toujours assis en faisant la gueule.

En parlant de Pokemons chelous, voilà que sort du sol un Sablaireau qui est totalement paniqué. Il lance des attaques Tranches dans le vide, se déplaçant à coup de spasmes et de sauts. Il pourrait blesser n’importe qui et s’approche dangereusement du mec blessé malgré lui. Vas tu intervenir cette fois ?

Un brasegali pour contrer le type Acier ? Je le note au cas où.

C’est clair comme réponse.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une pause café mouvementée.



"Action around a coffee." - Yuma & Charlie
Le serveur arriva enfin, avec de quoi penser les blessures apparentes du jeune homme, qui ne parlait toujours pas. Il semblait avoir repris connaissance, mais il était muet comme une tombe. Il se semblait visiblement pas vouloir parler de ce qu'il venait de lui arriver. Mais comment vais-je faire pour l'aider, si il ne dit rien ? Enfin, ce n'est peut-être pas mon rôle finalement. Le serveur a raison, il faut appeler les pompiers. Et, tandis qu'elle se munissait de son téléphone et qu'elle composa le numéro des pompiers, le jeune homme blessé lui fit un "non" de la tête. Charlie le regarda, décontenancé. Je dois faire quoi là ?

Mais alors qu'elle était en train de réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir faire, un Sablaireau sortit soudainement du sol, visiblement paniqué, lui aussi. Et il balançait des attaques ça et là ; les passants s'éloignaient d'ailleurs rapidement. Tout comme le jeune homme, il semblait déboussolé, désorienté. Mais il était surtout beaucoup trop agité. Et il fonçait dangereusement vers le blessé et Charlie, tout en balançant ses attaques. Whaaaat, je dois faire quoi là ? Il faut l'arrêter ! Mais comment faire, avec un blessé sur une chaise et deux Pokémon's de bas niveaux qui pourraient se faire faire mal ? Et visiblement, personne autour ne semblait réellement bouger... Dans tous les cas, elle devait l'arrêter. Elle avait l'habitude, de faire affaire avec des pokémons plutôt difficiles lors des sauvetages qu'elle réalisait. Mais bon, c'était jamais trop sympa d'en ressortir avec quelques blessures. Enfin, elle se plaça devant lui et commença à parler d'une voix douce tandis qu'il continuait d'avancer vers elle.

"-Ehhh tout doux mon grand, on se calme !"

Mais il ne se calma pas, et il l'a percuta de plein fouet. Charlie tomba à la renverser, mais elle tenta tant bien que mal de la stabiliser, se prenant de temps à autre des coups de patte.
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Pause café ft Noboru
» RP Arène N•5 || Yuma contre Auguste : une partie d’échecs mouvementée !
» Mais où est Charlie ? [Capture feat. Charlie]
» Café! Café! CAFEEEEEE! (ft Karma)
» Café/Clope, sans café, ni clope - Ekaterina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération