Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Show time! (ft Ethan)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Show time!
Le grand jour était arrivé! J’allais enfin remonter sur scène après 7 mois d’absence! J’étais nerveux, surtout que cette fois j’allais jouer en solo. Je connaissais mes capacités et je savais que j’allais bien me débrouiller sur cette scène. Par contre, je n’allais pas recevoir l’énergie de mes anciens coéquipiers pour me booster sur scène, j’allais devoir compter sur moi seulement. Heureusement, j’avais pu m’arranger avec l’organisateur de la soirée pour ne pas jouer dans les premiers ni les derniers. Je savais que j’allais être le troisième sur les cinq groupes/chanteurs présents, mais ça, les spectateurs ne le savaient pas. L’organisateur savait que j’étais un chanteur connu dans les autres régions, c’est pour ça qu’il a accepté que je joue ce soir, ça allait augmenter ses ventes.

- Je me demande s’il va venir… Je suis sûr que oui, il a dit qu’il sera là. Veux-tu aller à sa rencontre Gaia?

-Miiiine? Miiiiiii!


- Ne t’inquiète, les autres spectateurs ne feront pas attention à toi. Aller s’il te plait, je te donne pour mission de retrouver Ethan à l’entrée et de l’accompagner à une table proche de la scène. Tu es la meilleure Gaia, je sais que tu peux y arriver!

- Gamine!

Je la remerciais de sourire et la petite stalgamine quitta l’arrière scène pour se diriger vers l’entrée du bar pour rejoindre Ethan. De mon côté, je devais rester à l’arrière et me préparer mentalement. J’avais une heure pour jouer quelques chansons et heureusement j’avais un gros répertoire. Il restait une heure avant que le spectacle ne commence. Je pris le temps de me changer. Au départ, j’avais l’intention de porter des vêtements bien simples, mais je me souviens des paroles d’Ethan lors de notre premier rendez-vous. Il avait hâte de me voir dans mes vêtements de spectacle qui me « mettait en valeur ». Je rougis à cette pensée et un sourire se dessinait sur mon visage.

- Tu sembles particulièrement joyeux Loyd! Qu’est-ce qui te fais sourire? Ta copine à l’intention de venir te féliciter plus tard. Me dit Glen, un autre chanteur, en me faisant un clin d’œil.

- Tu es jaloux que je puisse avoir quelqu’un dans ma vie Glen? Tu devrais être chanceux, tu auras toutes les filles à tes pieds ce soir. Dis-je en souriant.

- Haha! Pas faux! Merde pour ce soir Loyd. On se croisera sûrement plus tard.

- Sûr!

Je connaissais Glen depuis seulement quelques jours. Il était un violoniste plutôt doué et il faisait partie des groupes de ce soir. Il ne chantait pas, mais sa performance au violon était remarquable et ça valait le détour. Il jouait tout juste avant moi. C’était une petite compétition entre nous deux à savoir lequel de nous allait parvenir à faire crier la foule.

Je décidais donc de finir de me préparer. J’avais gardé quelques vêtements de mes anciens spectacles, ça fera au moins plaisir à Ethan de me voir dedans. Un pantalon de cuir, des bottes noires, un chandail moulant blanc ainsi qu’une veste de cuir par-dessus. Heureusement que je n’étais pas danseur, car ces vêtements ne m’auraient pas permis de faire des mouvements amples. Est-ce qu’Ethan était déjà dans la salle? J’étais un peu nerveux. J’avais surtout « peur » de me planter devant le beau blond. En effet, il attendait beaucoup de moi ce soir et je ne voulais pas le décevoir. Je jetais un coup d’œil rapide dans la salle. Il y avait déjà beaucoup de monde présent, mais aucun blond gêné dans les parages. Je devais me concentrer sur le spectacle à venir. Ce n’était pas la première fois, je n’avais qu’à faire comme d’habitude, être moi-même. La foule se mis à crier et l’organisateur commençait son speech de début de soirée. Le spectacle allait commencer!
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Show time! (ft Ethan) Mini_200102054346114225

It's show time !

Encore une fois, je ne suis pas prêt à ce soir. Non pas que je n'ai pas fini de me préparer, au contraire. Ça fait une demi-heure que je suis assis devant le miroir à replacer mes cheveux, mon t-shirt, mon jean… Oui, c'est à mon tour de ne pas m'habiller chic, oops ? À vrai dire, ce n'est que pour l'aspect bar que je suis un peu décontracté ce soir, sinon j'aurais probablement remis une de ces chemises blanche à col ouvert ou quelque chose du genre. J'ai décidé de laisser mes cheveux sans tresse aujourd'hui, pour me donner u look plus zen, mais je ne sais pas si j'aime ça. Au final, peut-être que Maxim m'aidera à déterminer si j'aime ça ou non… à vrai dire, de dos, on dirait presque une fille ! C'est un peu insultant… enfin, je n'ai rien contre les filles ou les androgynes, je trouve juste que… ça ne me va pas bien. Bref, je suis perdu encore et encore.

Autant pour mon look que pour ce qui se passe avec Maxim.

Je passe la brosse une dernière fois dans mes cheveux puis me lève avec un soupir. Quand il faut y aller, il faut y aller ! Je ne vois pas ce spectacle comme une tâche mais… Maxim ne sait pas à quel point c'est difficile pour moi d'aller dans les bars, parce que de un il y a beaucoup de gens, mais surtout, il y a beaucoup de stupidité. Les gens ne savent pas boire ou fêter sans s'en prendre plein la tronche… une fois mes souliers enfilé, je sors, le flamiaou à mes pieds qui me suit, comme toujours. Lougaroc préfère rester dans sa Pokéball, et les deux autres… ils dorment dans la cours. Super. Au final, je me rend jusqu'au bar et finit par prendre Mitaine dans mes bras, lui grattant derrière les oreilles. Je viens devant le bar en question et je sent qu'il y a déj bien du monde. Je sors mon 50 pokédollars pour le billet et remercie l'homme à l'entrée. On me tire sur le pantalon, donc je regarde vers le bas pour voir la stalgamine… de Maxim ? Gaia ?

" - Eh, coucou toi… ça va ? "

Je glisse mon billet dans ma poche de jean et suit la petite Pokémon qui m'emmène à une table en avant, la seule qui est libre à ce moment. Ouf, au moins je suis au calme, et en avant de la scène. Ça pue, il y a des gens souls et suant un peu partout, et moi, je suis assis, là, avec un verre d'eau et le Flamiaou sur mes genoux, qui continue de ronronner malgré les bruits environnant. Je n'aime pas l'ambiance, et le présentateur n'aide pas. Il fait crier la foule et fait lever les gens de leur chaise, et moi, j'essaie de ne pas attraper la migraine. Quoique… trop tard. Je ne suis pas pessimiste, je suis juste… un peu nul pour ce genre de sortie. Mais je m'étais promis de venir, pour encourager Maxim et pour le revoir. J'en ai envie, après tout, c'est la seule raison qui m'arrache un sourire quand le présentateur part et laisse place au premier artiste. Pas de tête rousse en vue… j'espère qu'il n'est pas dernier, sinon… je vais devoir prendre mon mal en patience. Je continue de caresser Flamiaou écoutant le premier musicien. C'était… intéressant.

Halloween

Show time! (ft Ethan) Miniature_745_Nocturne_SLShow time! (ft Ethan) Miniature_725_SL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Show time
Le premier spectacle venait tout juste de se terminer et le deuxième allait commencer d’ici peu. Je n’allais pas encore monté sur scène. Je décidais d’accorder ma guitare pour me préparer mentalement. Je savais déjà les chansons que j’allais jouer, mais je commençais à être nerveux. Ça faisait longtemps que je n’avais pas joué devant un public. J’étais à l’aise habituellement, je devais me faire confiance. Je me mettais trop de pression vu que j’allais jouer devant Ethan. Bon sang, c’est ridicule!

Je jetais un bref coup d’œil dans la salle où je vis Ethan assit à une table près de la scène. Je ne peux m’empêcher de sourire à le voir boire de l’eau… dans un bar! Par contre, il ne semblait pas vraiment s’amuser. Était-ce une bonne idée de l’invité? Les spectateurs se mirent à applaudir. Glen venait de terminer sa prestation au violon. Ça voulait dire que s’était maintenant mon tour. Je m’avançais vers l’entrée de la scène et Glen passa à côté de moi et me tapant l’épaule. Je lui souris.

- Comme vous l’attendiez tous, voici son grand retour sur scène après 7 mois d’absence. Il démarre une carrière solo, accueillez le chaleureusement, Loyd!

Les cris fusèrent dans la salle. Les lumières s’éteignirent et je m’approchais du micro. Je savais exactement où aller vu les nombreuses répétitions. Les lumières s’ouvrirent m’aveuglant quelques secondes. Je ne pouvais pas voir le public devant moi ni même Ethan à cause de la luminosité.

Je commençais à sentir la nervosité monter en moi alors que d’habitude elle se dissipait dès que je mettais les pieds sur scène. Quelque chose n’allait pas. Pendant quelques secondes, j’avais l’impression de revivre l’accident qui avait coûté la vie à mon pokémon précédent, Crikzik. Les phares qui m’aveuglent, le choc violent d’un camion contre l’autobus, les larmes, les cris, la douleur. Je serre les doigts sur le manche de ma guitare. Je déglutis, mais je ne laisse rien paraître de cette soudaine peur qui m’envahi. Sourire, toujours sourire pour cacher ce sentiment désagréable qui grimpe en moi. Je pensais avoir passé au travers de ce traumatisme, mais mon cœur me disait le contraire en battant fort dans ma poitrine. Quelques secondes ne s’écoulent entre mon arrivé sur scène et le moment où je commence à jouer. Je ne dois pas laisser ma peur m’empêcher de jouer!



Je commence à jouer avec énergie et élégance. Les spectateurs se mettent à crier de joie, mais mes oreilles se mettent à bourdonner et je me renferme sur moi-même. Je suis sur le pilote automatique. Je prends une première inspiration et je commence à chanter. Les émotions m’envahissent, me submergent, mais je ne les contrôles pas. J’ai l’impression que des mains viennent me serrer la gorge. J’ai mal, mais ce mal ne parait pas lorsque je chante. J’ai l’intention de sortir mes tripes plus le temps s’écoule. Je repense à Crikzik, mon pokémon qui n’est plus là pour me soutenir et m’accompagner. Je repense à l’accident, mais amis que j’ai abandonné. La douleur est trop grande. Je fausse une note. Merde! Ce n’est pas dans mes habitudes!

La chanson achève! La sueur coule sur mon visage, j’ai chaud, mon cœur me fait mal, j’ai envi de crier, mais je continus, je ne peux pas les décevoir, je ne veux pas le décevoir! Je ne veux pas qu’il me voit faible, je ne veux pas qu’il voit ma douleur, alors je souris, je joue, je chante… Et la chanson prend fin dans un murmure. Les spectateurs crient de joie, mais je ne les vois pas. Je tremble, j’ai chaud, je ne me sens pas bien. Je dois continuer!

- Je suis heureux d’être ici aujourd’hui!

Je ne suis plus sur d’être heureux. Je ne suis pas habituer de jouer seul. Crikzik était avec moi sur scène habituellement ou tout près et je le sentais me soutenir peu importe ce qui arrivait, mais cette fois, je me sens étrangement seul, comme les autres fois où j’avais essayé de jouer sur scène sans succès. Je continue de jouer, des chansons de mon répertoire que je jouais autrefois avec mon ancien groupe.

Après 30 minutes, tout dérape. J’ai joué quatre chansons, mais je ne suis pas à mon meilleur. Je pensais que persévérer ferait disparaître ce mal qui me ronge, mais elle est toujours présente et me dévore lentement. Alors que j’entreprends une autre chanson, je fausse, mais sans arrêt! Je n’arrive pas à reprendre les bons accords et je sens la peur grimper en flèche. J’ai la gorge sèche, je n’arrive plus à suivre la cadence. Je m’arrête au milieu de la chanson, haletant, tremblant. Je me retourne prestement et quitte la scène sous le regard sans doute surpris des spectateurs. L’organisateur ne comprenant pas ce qui se passe entre sur la scène.

- Il avait sûrement une envie pressante!

J’entends les rires des spectateurs, puis plus rien. Mes oreilles bourdonnent à nouveau et je n’entends plus rien. Qu’est-ce qui m’a pris!? Qu’est-que va penser Ethan? Je lance « presque » ma guitare dans un coin et je vais m’asseoir plus loin à même le sol. Je ramène mes jambes contre moi bien que la position ne soit pas très confortable. L’organisateur arrive furieux.

- Je peux savoir ce qui te prend de partir comme ça? Tu es supposé être professionnel! Si tu ne retourne pas sur scène, tu ne seras pas payer!

Je ne dis rien, je ne trouve pas les mots. Glen arrive à ma rescousse et amène l’organisateur un peu plus loin pour me laisser décompresser. Je ferme les yeux un moment, j’ai juste envie de disparaître, comme il y a 7 mois…

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Show time! (ft Ethan) Mini_200102054346114225

It's show time !


Ouf, la première prestation se termine enfin et beaucoup de gens se remettent sur leur chaise. Ça fait du bien, car mes oreilles commençaient à me faire de l'acouphène tellement les gens criaient se laissaient emporter. Comme je suis content de ne pas être barman… ils doivent avoir des bouchons, car je n'imagine même pas à quel point tout ce beau monde peut crier face à leurs artistes préférés. En même temps… qui suis-je pur les blâmer ? Je sais que moi-même vais être enclin à accueillir Maxim avec un cri. J'ai beau être gêné… je me vois mal ne pas l'encourager, quand même. L'attente entre les deux premières prestations semble interminable et je dois avouer être déçu de ne pas voir le rouquin des champs de tournesol marcher sur la scène. Cet artiste est bon aussi, ne vous trompez pas. Mais… j'ai hâte de le voir, parce qu'après, je pourrai lui parler. Je m'attache vite, vous dîtes ? Et bien… vous avez raison ?

J'ai tellement regretté mon départ hâtif de notre dernière rencontre… je m'en suis voulu. Je ne sais pas si lui m'en veux, mais j'ai déjà prévu de lui demander plus tard. Perdu dans mes pensées, je réalise bientôt que la prestation du deuxième artiste arrive à sa fin, et j'applaudis de façon mécanique avant de regarder le bedonnant présentateur de la soirée revenir. Mais dès qu'il commence à parler, je souris. Je souris parce que je sais de qui il parle. Je me replace sur ma chaise puis me met à applaudir, à acclamer même dès que je vois Maxim entrer sur scène. Il est beau, ça c'est sûr. J'aime beaucoup trop comment il a du style et cette vibe qu'il dégage. Il semble très stressé… mais comment ne pas comprendre quand on connaît sa situation ?

Oh ! Dès qu'il chante, j'oublie tout les autres bruits. Je sais que tout le monde crie et adore la musique, mais moi il n'y a que la mélodie qui atteint mes tympans. Mes yeux continue de le regarder avec cette admiration Il est vraiment doué… wow. Une fausse note ? Et alors, c'est normal, ça arrive ! Mais, le fait d'être concentré sur lui aussi intensément me permet aussi de remarquer quelque chose, qui au fond, me brise un peu. Il ne se contrôle pas et il dérape, de plus en plus, au point de s'enfuir de la scène devant un public surpris, et déçu. Moi ? Je suis tout sauf déçu. À vrai dire… je suis surtout inquiet. Je me lève rapidement de ma table, décidé à aller le voir. Flamiaou se lève en même temps et je m'approche de l'arrière-scène, ou j'entend quelqu'un crier, mais on me bloque le passage. Ils ne me laissent pas entrer. Je dois le voir, je veux le rassurer...

" - Laissez-moi le voir s'il-vous plaît..! Il ne va pas bien et... "

Ils m'écoutent, et au bout de cinq minute à me débattre et à argumenter, on me laisse finalement passer. Je cherche dans l'obscurité où pourrait se trouver Maxim et tâte un peu partout. Je me cogne le pied doucement sur quelque chose qui ressemble à une jambe et je regarde. Oui, c'est lui ! Oh non… que fait-il dans cette position. Le pauvre… il a l'air de tellement souffrir… j'en ai mal au cœur. Je me baisse et vient encercler mes bras autour de lui avant de soupirer doucement.

" - Maxim… tu n'es pas obligé d'y retourner si tu n'as pas la force… je te trouve excellent, et fort. Ça se voit que tu ne vas pas bien sur scène, et je ne te demande pas de m'expliquer… mais saches que je suis là un minimum..! "

Halloween

Show time! (ft Ethan) Miniature_745_Nocturne_SLShow time! (ft Ethan) Miniature_725_SL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Show time!
J’avais vraiment pensé pouvoir remonter sur scène, mais il me manquait le soutien. J’étais encore affecté par la mort de mon pokémon alors que je pensais avoir surmonté ma perte. Mes oreilles bourdonnaient et je me renfermais lentement sur moi-même. Je me sentais étrangement seul. J’avais honte. Les gens attendaient tant de moi et je les décevais encore. Je serrais les poings et baissa la tête. Je retenais mes larmes. J’étais trop sensible! À quoi pensait le blond après une prestation aussi médiocre! Je lui avais dit que j’étais un musicien connu et voilà que je n’arrive même pas à jouer devant une cinquantaine de personne alors qu’avant j’arrivais à jouer devant une salle pleine!

Je sens un coup contre ma jambe, mais je ne réagis pas. Puis, des bras m’entourent une chaleur m’envahi. Je tourne les yeux et je vois des cheveux blonds. La voix calme d’Ethan traverse le bourdonnement qui me met en sourdine. Comment il a fait pour venir à l’arrière. Je ne veux pas qu’il me voit comme ça! Mes yeux s’agrandissent de peur, mais je ne bouge pas, ne le repousse pas alors que j’ai pourtant envie de m’éloigner. Je suis plus fort que ça, je ne veux pas qu’il me voit dans cet état de faiblesse! Ces paroles viennent me toucher droit au cœur et je sens les larmes montés à mes yeux, mais elles ne coulent pas… pas encore. Si seulement il savait à quel point j’avais honte en ce moment. J’étais pris entre deux émotions … Je voulais juste disparaître et m’éloigner de la scène, mais je ne voulais pas décevoir les spectateurs qui m’attendaient. Je voulais parler, mais ma gorge était serrée et aucun son ne voulait sortir.

Le bourdonnement dans mes oreilles a cessé. Par contre, je commence à entendre le mécontentement des spectateurs. Je ne peux pas rester assit là à pleurnicher, j’ai un travail à terminer. Je me détache lentement d’Ethan et me relève lentement. Mon regard croise le regard de mon pokémon, mais mon cerveau me joue des tours et pendant quelques secondes j’ai l’impression de voir mon Crikzik me sourire. Je me jette sur Gaia et la prend dans mes bras. Je la serre fort et lui transmet tout mon amour.

- Mine?

Mes yeux s’agrandissent que je constate que c’est Gaia que je tiens dans mes bras et pas mon Crikzik. Je ne peux plus contrôler mes larmes qui coulent maintenant à flot sur mes joues.

- Pourquoi il a fallu que tu meures!


- Mine?

Tout à coup, une boule de lumière jaillie entre moi et Gaia. Surpris, je baisse les yeux et je vois ma stalgamine s’entourer de lumière et elle-même semble surprise de phénomène. Et puis, je me souviens avoir attaché la pierre aube autour de mon cou comme un pendentif. Je ne peux pas détacher mon regard de la boule de lumière qui a prit la place de Gaia. Les larmes continuent de couler, mais je reste surpris devant la transformation de mon pokémon.

- Tiiiiiik!


La lumière se dissipe lentement et je vois Gaia, ma Gaia qui a grandit et changer pour devenir Momartik. Celle-ci me sourit et tourne sur elle-même, heureuse de sa transformation. Je sèche mes yeux et machinalement j’attrape la main d’Ethan non loin de moi. Je me tourne et nos regards se croisent, nos visages sont près, mais je ne bouge pas. Je souris faiblement, un sourire gêné.

- Excuse-moi, je ne voulais pas que tu me vois en état de crise, mais je vais mieux. Je trouve ça dure jouer sur scène depuis…

- Qu’est-ce qui se passe ici? Et qu’est-ce qu’il fait là celui-là? Mentionna l’organisateur alors qu’il pointe d’un doigt accusateur Ethan. Toi! Retourne sur scène immédiatement!

Je me lève lentement et m’éloigne d’Ethan à contre cœur. Je fais face à l’organisateur qui me jette des éclairs. Je ressens une vague d’énergie monté en moi. Je ne tolère pas que l’on parle à Ethan de cette façon! Gaia me regarde et se met à mes côtés créant ainsi un « mur » devant Ethan.

- Je ne tolère pas que l’on parle de mon « ami » comme ça! C’est grâce à sa présence que je peux retourner sur scène maintenant et je vais faire trembler les murs et vous allez regretter de m’avoir trainé comme ça! Dis-je avec confiance.

Je repris ma guitare et m’avançait vers la scène d’un pas déterminé. Je m’arrêtais à la dernière minute et me tournait vers Ethan à qui je fis un large sourire. Il n’avait plus à s’inquiéter, je me sentais revigorer et j’allais jouer comme jamais je n’avais joué au part avant. Mon regard se tournait ensuite vers Gaia.

- Tu viens?

- Tiiiiik!


- Tu es sûr que ça va? Demanda Glen qui s’était rapproché de moi.

- Oui, j’ai le soutien qu’il me manquait … Au fait, j’ai remarqué que les spectateurs n’avaient pas apprécié comme il se doit ta performance.

- Je suis habitué ne t’inquiète pas.

- Non, on va leur montrer comment un violoniste se défend. Un music battle avec nos pokémons, ça te va?

- Évidemment!




Je souris une dernière fois à Ethan avant de monter sur scène. Les lumières s’éteignent et nous, nous installons. Le violon se fait entendre, puis des éclairs illuminent la scène. Le luxray de Glen a utilisé étincelle pour illuminer la scène. Il joue comme un déchainé, mais je n’ai pas l’intention de le laisser gagner. Je commence aussitôt à jouer avec dynamisme et élégance. Gaia quant à elle utilise éclat glace et le terrain se retrouve illuminer par des éclats qui restent en suspension dans l’air grâce à l’attaque poudreuse lancée presque aussitôt illuminant la scène complètement grâce à la lumière créer par étincelle qui faisait briller de mille feux les éclats. Les spectateurs étaient bouche bée face à ce spectacle. Je jouais comme je n’avais jamais jouer. La sueur coulait sur mes tempes, mais je souriais toujours. Gaia utilisait poudreuse autour de nous pour nous faire ressortir du lot alors qu’elle interprétait une danse majestueuse accompagnée de Luxray.

La chanson prit fin avec force et la magie autour de nous se dissipa. Les lumières s’ouvrirent et les spectateurs ne réagirent pas. Un silence s’installa un court instant, puis ce fut la cacophonie. Les cris de joie, les applaudissements, le « stand ovation ». J’étais essoufflé d’avoir joué aussi intensément. Mon regard chercha un moment les yeux verts d’Ethan jusqu’à le croiser. Je souris, j’étais heureux, je me sentais enfin libéré.

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Show time! (ft Ethan) Mini_200102054346114225

It's show time !

Je ne sais pas si ce que je fais est vraiment utile, à l'instant. J'ai l'impression que je le brusque, et je décide donc qu'il faudrait peut-être que je recule un peu pour lui laisser le temps. Mais je n'arrive pas et, au contraire, je me blottit plus contre lui. Je suis incapable de me détacher parce que je ressens ce besoin de lui faire sentir qu'il n'est pas seul, et que je ne suis pas déçu de quoi que ce soit. Je ne remarque même pas Gaia qui arrive et je ne sais pas quoi faire quand je le vois se relever. Est-il fâché que je l'aie brusqué ? Est-il prêt à partir ? Il semble impassible, je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. Flamiaou inspecte l'inconnu curieusement puis se couche contre ma jambe, alors que je me relève à mon tour.

Et là, j'assiste à la scène la plus bizarre... cet élan soudain d'amour envers la stalgamine, suivit par cette sorte de haine que ce ne soit pas le Pokémon qu'il croit… j'ai beau ne pas étudier en psychologie humaine, mais je ne manque pas de logique, et je fais des liens assez rapidement. Un Pokémon qui était cher aux yeux de Maxim est décédé, et il devait probablement être près de l'homme et là pour supporter dans ses spectacles. À vrai dire... une partie de moi ne comprend pas pourquoi Loyd retourne sur scène en sachant qu'il a de la difficulté à passer au travers d'un traumatisme évident. Mais bon, il est rare qu'on peut comprendre le feu de la passion qui brûle en nous. Quand quelque chose nous passionne, tout ce qui y est relié nous pousse à nous consacrer à cette activité, cette passion. Cette scène que j'ai devant les yeux est triste, parce que voir Maxim pleurer… ouch, c'est vraiment pas ma tasse de thé...

… euh, mes yeux brûlent au point où je dois les cacher derrière ma main. Un grognement m'échappe et je détourne la tête un peu. Bon et bien, au moins, c'est fini la noirceur dans cette arrière scène ! Quand c'est enfin fini, j'entend un son de Pokémon, et je comprend presque tout de suite ce qui s'est passé. Ce sont vient d'un Momartik, je le sais, car je connais beaucoup les Pokémons de type glace. Et qu'est-ce qu'un Momartik ? L'évolution d'un stalgamin femelle ! Donc Gaia a évoluée ! C'est vraiment drôle de voir que... moi et Maxim avons tous les deux été témoins de l'évolution de un des Pokémon de l'autre. Mais bon... ce n'est pas le moment d'en parler...je vois que Maxim se sent mieux, car nous sommes vraiment près l'un de l'autre… Ouf, il fait chaud ici, non ? Je rougis et me mords la lèvre un peu, écoutant ses paroles. u moment où j'allais répondre… on se fait couper par le bedonnant monsieur, ce qui me fait encore plus rougir. Je regarde un peu par terre avant de voir Momartik se placer entre moi et le monsieur, bientôt accompagné de mon Lougaroc qui venait de sortir de sa Pokéball, puis de Flamiaou qui crachait ses petites boules de feu pour essayer d'intimider. Je reste là, fier de le revoir partir vers la scène. Je lui souris en retour et grimace au présentateur avant d'emmener mes Pokémons avec moi vers la scène, retournant à ma table. Heureusement, tout allait pour le mieux.

Ce spectacle qui se passa sous mes yeux n'était point comparable au spectacle d'avant. C'était rempli de féerie et de magie que j'était point près d'oublier. L'utilisation de capacités lors de spectacle tait probablement la meilleure idée concevable, car ça donnait un show plus qu'époustoufflant. Émerveillé, à la fin de ce numéro grandiose, je me lève et applaudis, parmi tous ces autres gens qui font de même. Mais je sais qu'il m'a vu, et je lui sourit en levant les deux pouces en l'air. Je suis sûr qu'il voit les étoiles que j'ai dans les yeux, ces étoiles d'admiration intense… ouf, j'en ai le ventre tout à l'envers. Je ne lâche pas du regard, et murmure assez visiblement pour qu'il puisse lire sur mes lèvres :

" - Tu es génial, Max. "

Le monde se calme, et moi, je reste là, à attendre et à me demander si il me rejoindra ou non. Après tout… peut-être qu'il n'a pas envie de me parler après ce qui s'est passé. Je serais déçu mais… je comprendrais… ou peut-être pas ? Je suis si mélangé...

Halloween

Show time! (ft Ethan) Miniature_745_Nocturne_SLShow time! (ft Ethan) Miniature_725_SL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Show time
Je quitte la scène gonflé de bonheur. Je range ma guitare et va me changer. Je n’allais pas passer la soirée dans ces vêtements trop serrés qui m’empêchent de bouger comme je le veux. J’enfile un jeans, un t-shirt orange ainsi qu’une veste en jeans. Je suis beaucoup plus confortable ainsi, j’espère seulement qu’Ethan ne sera pas déçu. Momartik se rapproche de moi et tourne sur elle-même pour montrer sa satisfaction. Je souris à mon tour. Est-ce que je peux dire que j’ai passé au travers de mon traumatisme? Je ne sais pas, mais je me sens beaucoup mieux. Je m’apprête à sortir de l’arrière scène lorsque je vois Ethan, les yeux rayonnant. Je sens mes joues devenir rouge et la chaleur monter à l’intérieur de moi. Sa présence m’a fait du bien et je suis heureux qu’il ait été présent, je me dois de le remercier.

- Hey! Tu as été génial sur scène! Tu veux venir prendre un verre avec les autres? Me demande Glen.

- Peut-être une autre fois, quelqu’un m’attend.

- C’est le blond qui était avec toi un peu plus tôt? On se reprendra alors, passe une bonne soirée.

Je le salue d’un signe de main avant de rejoindre Ethan. Toujours souriant, je dois avoir les yeux qui pétillent et les cheveux en bataille, mais ça ne me dérange pas. Je dépose ma main sur son épaule, mais je garde une certaine distance. Je me souviens de ce qu’il m’a dit et je respecte sa décision bien que j’aurais envie de le prendre dans mes bras pour le remercier.

- Je ne te poserais pas la question, à te voir je sens que tu as aimé le spectacle! Est-ce que tu veux rester ici prendre un verre avec moi. Tu peux prendre ce que tu veux, je te le paie! Nous pourrions prendre le temps de parler… Je… Je vais t’expliquer pourquoi j’ai réagi comme ça… mais éloignons nous de la scène pour que nous puissions nous entendre.


Ma main glisse sur son bras et mes doigts enlacent les siens. Je lui souris chaleureusement et je le guide vers une table dans le fond du bar où nous pourrions discuter tout en profitant de l’alcool et du spectacle suivant sans être assourdi par la musique. Alors que nous prenons place, un serveur vient prendre notre commande. Je lui demande une bière et des baies pour mon Momartik. Je laisse Ethan choisir ce qu’il veut.

Je ne sais pas par où commencer. Je pourrais commencer par le début, mais je sens qu’il y a tant à dire. Je joue un peu dans mes cheveux et je prends une grande respiration. Je m’apprête à lui raconter cette nuit où j’ai perdu mon pokémon, mais au même moment, je sens une main se déposer sur mon épaule. Je me retourne et je vois une femme.

- Maxim Loyd! J’ai été époustouflé par votre performance ainsi que de votre pokémon! Je m’appelle Aveline DeLongue, je suis agente et j’aimerais vraiment faire affaire avec vous pour vos futurs spectacles.

- Hum… Oui… Laisser moi votre carte et je vous rappellerais …

- Ce n’est pas une occasion à manquer, je pourrais vous rendre encore plus célèbre que vous ne l’êtes déjà M. Loyd. Tenez ma carte!

- Oui, je vais y réfléchir. Dis-je un peu froidement.

Après quelques faux sourires de sa part, elle me laissa enfin seul avec Ethan. C’était mon quotidien d’être déranger ainsi et j’étais même chanceux de ne pas avoir été harcelé par des fans. Nos boissons sont arrivées entre temps. Je pris une gorgé de bière, un peu longue pour étancher ma soif, et après un soupir, je me décidais enfin à lui raconter une partie de mon passé.

- J’ai eu mon premier pokémon à 12 ans, c’était un Crikzik que j’avais appelé Gemini. Il était présent à mes côtés lorsque j’ai commencé ma carrière musicale et c’est avec lui qui j’ai appris à chanter et à devenir ce que je suis aujourd’hui. Il me suivait partout, chantait avec moi durant les spectacles et je pouvais toujours compter sur lui dans les moments difficiles. Par contre, il y a eu un accident … Un camion a frappé notre autobus qui nous amenait à Kanto pour notre prochain spectacle… Le chauffeur du camion s’était endormi au volant. Le choc a été violent. Mon Crikzik n’a pas supporté le choc et il est décédé dans mes bras. Après ça, je n’ai jamais réussi à remonter sur scène. C’était la première fois depuis l’accident que j’étais devant un public… Je pensais avoir passé au travers de ce traumatisme, mais j’ai paniqué…

Je pris une autre gorgé de bière et baissa les yeux sur mon Momartik qui jouait gentiment avec Lougaroc. Elle ne semblait plus avoir peur du loup maintenant qu’elle avait sa nouvelle forme. Ils étaient beau à voir ensemble … Est-ce qu’Ethan et moi étions beau à voir? Je rougis à le penser et je jouais avec une mèche de cheveux en signe de gêne.

- J’aurais préféré que tu ne me voies pas comme ça. Je ne veux pas décevoir personne. En tant que star, je ne peux pas me permettre le moindre faux pas. Ils comptent tous sur moi et sans eux, mes fans, je ne suis rien. C’est grâce à eux que je gagne ma vie, je ne peux pas les décevoir alors qu’ils ont payé pour me voir.

Je repense encore à ses bras autour de moi. Je ressens encore sa chaleur, son odeur, son visage tout près du mien. Il m’est difficile de ne pas me rapprocher, mais je laisse une distance entre nous deux. J’espère qu’il ne le prend pas mal. Je voudrais tellement dissiper se brouillard entre nous deux. Notre relation est si récente. On se connait à peine, mais je ressens une vague de chaleur dès que je pose les yeux sur lui. Est-ce qu’il ressent la même chose? Son comportement semble vouloir dire oui, mais je ressens une ambigüité, la peur peut-être? C’est si difficile de comprendre ces émotions qui nous habitent. Aucun d’entre nous deux ne veux être blessé et pourtant l’amour fait mal. Serions-nous un jour capable de traverser cette ligne qui nous mènera autant vers le bonheur que la douleur? Je devrais arrêter de me poser des questions et le remercier. Seul le temps me le dira si nous sommes faites pour tenter l’aventure de l’amour ou non.

- Je voulais te dire merci pour ton intervention. Ta présente m’a réchauffé le cœur et ça m’a ouvert les yeux. J’ai l’impression de parler comme un poète! Haha, je crois que je commence à être fatiguer à cause de tous ces événements.

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Show time! (ft Ethan) Mini_200102054346114225

It's show time !

Ouf, je l'ai déjà dit que j'ai chaud… pas vrai ? J'ai le t-shirt collé à la peau et le front luisant tellement j'ai chaud. Ça vient de la performance, je le sais. Pourtant… Momartik utilisait ses capacités de glace, je ne devrais pas avoir si chaud, oui ? Bon, c'est confirmé, ça ne vient pas de la présence des autres dans cette salle… juste de sa présence à lui. Oops ? Mon corps agit d'une façon bien étrange quand je suis avec Maxim, mais bon, ce n'est pas comme si je pouvais le contrôler entièrement. Même Flamiaou semble voir mon trouble et vient se rapprocher pour me réconforter. Quoi que… peut-être que c'est juste le chat de feu, au fond, qui me rend comme ça. C'est possible, oui ? Même Lougaroc semble rouler des yeux en semoquant de moi, ce qui me fait grogner.

"- Ne commence pas Rooky, c'est pas comme si c'était si visible. Argh tu m'énerves…

Dis-je lorsque je vois le Pokémon loup faire bouger ses sourcils de façon subjective, et je me sens rougir encore plus malgré tout. Comment peut-il me faire ça ? N'est-il pas supposé être mon meilleur ami ? Pff, on voit bien que dans les moments comme ça, on ne peut plus compter sur personne ! C'est long. Je suis seul à ma table, et j'ai envie qu'il vienne me voir bientôt. Peut-être que Jirachi passe par là et entend mon voeux parce qu'à peine quelque secondes plus tard, je sens une main sur mon épaule et je reconnais la poigne ferme mais à la fois douce de Maxim, suivit d'une odeur qui m'est familière. Tiens… moi qui croyait qu'il venait des champs, ce doux parfum… peut-être que ça venait juste de Maxim, au final. Je souris doucement et puis hoche la tête à tous ses mots, non pas parce que je ne veux pas lui parler, mais bien parce que je suis émerveillé de le voir, devant moi, après le magnifique spectacle qu'il vient de nous donner.

Je me lève en suivant doucement où me mène la main de Maxim. Pour la première fois, je la serre un peu plus fort que d'habitude, ne voulant pas me perdre dans la foule de monde. Une table, en privée, ça sonne mieux que n'importe quoi d'autre. Bon... l'intimité ne dure qu'un temps car presque après deux secondes, je m'assois et un serveur vient prendre notre commande. Je ne connais rien comme cocktail donc je pointe le premier sur la carte, un long island iced tea. J'imagine que c'est bon... si ? Thé  glacé... choix sécuritaire, car j'aime bien ! C'est silencieux pour le moment, donc je décide que je veux commencer la conversation. Ce n'est que lorsque j'entrouvre les lèvres que cette dame, que j'ai envie d'égorger soudainement, d'ailleurs, arrive pour parler à Maxim, sans même écouter son avis ou les signes qu'il n'était pas intéressé. Oui, je me retiens de lui demander de partir pour qu'on puisse avoir la paix. Je stresse car je ne veux pas que Maxim pense que sa célébrité me dérange. Je dois juste… m'adapter, je crois. C'est quand elle part que l'on reçoit nos verres. Ouf, y'en a de l'alcool là dedans ! Mais ça ne m'empêche pas d'écouter l'histoire de Maxim de A à Z. Je compatis beaucoup, car ça ne doit pas être quelque chose de facile, perdre un ami, un confident... brr, je m'imagine perdre Rooky, et c'est malgré moi que je pose ma main sur la patte de mon Lougaroc, qui arrête de jouer un instant. Je reste silencieux un petit moment, le temps d'analyser toutes les infos puis reprend la main de Maxim dans la mienne.

" - Tu es vraiment fort Max... tu as dû passer  travers des obstacles qui sont si immenses à mes yeux… je t'admire beaucoup, vraiment. Mais une chose... que tu dois savoir, c'est que peu importe l'état dans lequel tu es, ça ne fait pas de toi quelqu'un de faible… "

Dis-je avant de poser mes yeux sur la scène un instant. Bon, le gros monsieur qui présente est de retour donc je roule des yeux avant de serrer flamiaou, qui est couché sur mes genoux. Je ne peux m'empêcher de passer le commentaire suivant :

"- En plus, tu dois gérer tous ces gens qui en mettent sur tes épaules, sans oublier ceux qui te dérange au quotidien… tu as le droit de craquer toi aussi. Tu es humain, comme nous tous après tout. Et puis… ça me donnai une bonne raison de te faire un gros câlin, aussi. D'ailleurs, tu trouves comment mes cheveux comme ça ? "

Je souris pour cacher mon rougissement alors que je secoue doucement mes cheveux ondulés et détachés pour la première fois depuis que je les fait pousser. J'étais assez content de moi, pour être franc. J'en avais pris soins du meilleur de mes capacité et, le résultat n'était pas si mal. Mais… pour une raison qui m'échappe, l'avis du Loyd sur ce look m'intéresse et, si c'est un non... retour à la tresse !

Halloween

Show time! (ft Ethan) Miniature_745_Nocturne_SLShow time! (ft Ethan) Miniature_725_SL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Show time
Je ne trouve pas les mots lorsqu’il me dit qu’il n’y avait pas de mal à être faible. Je joue encore avec mes cheveux, une manie que j’ai lorsque je suis gêné, il doit l’avoir remarqué. Je suis son regard vers la scène où l’organisateur de la soirée présente le prochain groupe. Je porte ma bière à mes lèvres et j’en prends une longue gorgée. Mes yeux reviennent croisés ceux d’Ethan. Je ne m’attendais pas à ce genre de commentaire de sa part. Craquer … Non, je ne pouvais pas me le permettre devant mon public. Je m’étais rapprocher d’Ethan et je touchais ses cheveux du bout des doigts, mais je gardais une certaine distance, bien que je savais que je jouais avec le feu.

- Je ne peux pas montrer à mes fans mes défauts et ma douleur, mais avec toi c’est différent et je ne refuserais jamais tes câlins. Dis-je en souriant.

Son regard timide me fait monter le rouge aux joues. Il me demande timidement comment je trouve ses cheveux. C’est vrai, la dernière fois il les portait en tresse et maintenant il les avait laissés lousse. Je caressais ses mèches des doigts doucement. Il voulait mon avis et je n’allais pas lui mentir. Sans m’éloigner, je lui dis toujours le sourire aux lèvres :

- Je vais être franc avec toi, je préfère quand tu as ta tresse, mais si tu aime comme tu es présentement c’est l’important. Que tu portes ta tresse ou non, ça ne m’empêchera pas de trouver séduisant. Tu es beau et charmant Ethan, ne l’oublie pas. Lui chuchotais-je à l’oreille alors que mes mains lui caressaient toujours les cheveux.

Tout à coup, je sentis quelques choses de froid dans mon cou. Je me reculais un peu et remarquait qu’il neigeait autour de nous. Pourtant, nous étions à l’intérieur! Je me retournais vers Gaia qui se mit à rire et à tournoyer sur elle-même de joie. Il ne manquait plus que la branche de gui! Je suivis mon pokémon des yeux qui allaient se placer à côté du Lougaroc. C’est deux là faisait bien la paire!

- Je vois que vous êtes de mèches tous les deux!

- Tiiiiiiik!


Je me mis à rire et m’éloignait d’Ethan pour me remettre confortable sur ma chaise. Je bus une gorgée de bière. Je me sentais bien et j’aimais être en compagnie d’Ethan. Si Gaia n’était pas intervenue avec la neige, je crois que je n’aurais pas réussi à m’empêcher d’embrasser Ethan sur la joue, mais je me suis abstenu. C’est fou comment il me fait de l’effet! Mon cœur bat la chamade dès que je pose mes yeux sur lui, sa timidité fait grimper ma température corporelle. Je pense qu’il ressent la même chose, je peux le voir par ses joues rouges lorsque je suis trop près ou ses yeux qui pétillent, mais quelques choses le retient. Sa timidité peut-être?



Le dernier groupe a fini de jouer et un DJ monte sur scène et les hommes de l’arrière scène viennent installer son matériel. La salle plonge dans l’obscurité et des lumières multicolores illuminent la salle par alternance. Certaines personnes s’éloignent tandis que d’autres se mettent à danser sous le rythme de la musique. J’ai envie de danser, d’aller sur la piste et me laisser aller, mais je ne sais pas si Ethan accepterait. Je ne veux pas qu’il reste assit là à me regarder, je veux aussi qu’il s’amuse. Allez! Je tente le tout pour le tout! Je prends une longue gorgée de bière pour me donner la force, puis je me lève. Je m’approche d’Ethan et je tends la main vers lui, est-ce qu’il va comprendre mes intentions?

- Tu viens danser? Je me souviens que tu avais écrit sur son profil que tu cherchais quelqu’un qui pourrait te sortir de ta zone de confort, je suis l’homme idéal pour ça. Alors que je prends sa main délicatement pour ne pas le brusquer, je m’approche de lui et murmure : Tu peux toujours retrouver du réconfort dans mes bras. Dis-je en souriant.

Je recule vers la piste de danse et nos mains se séparent. Je me mets à danser sous le rythme de la musique. Gaia semble avoir gagné en assurance. Elle tire Ethan par le bras pour lui montrer son enthousiasme et elle me rejoint sur la piste en tournant sur elle-même et en voletant autour de moi. Je ne peux m’empêcher de rire. Je tourne les yeux vers Ethan et lui fait signe de me rejoindre…

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Show time! (ft Ethan) Mini_200102054346114225

It's show time !

Je le vois jouer dans ses cheveux. C’est mignon, mais je sais aussi que c’est parce qu’il est gêné. Non, je ne sais pas, à vrai dire. J’ai seulement remarqué sa manie de jouer dans ses cheveux quand quelque chose semblait le déranger. Est-ce vrai ou est-ce une fausse impression que je me suis faite ? Je ne sais pas, mais lui demander serait déplacé et rendrais la conversation plus gênante qu’autre chose, donc j’observe et me tai. Analyser, toujours analyser, il faudrait que j’arrête de faire ça, mais j’en suis incapable. Il touche mes cheveux, et je rougis, encore et toujours. Bordel comme je peux être faible avec les garçons plus confiants que moi… je sais que c’est mauvais d’être timide et rougir tout le temps, car ça n’attire pas. Mais Maxim me fait toujours agir contre mon gré. Une partie de moi adore ça, mais l’autre… se trouve stupide de réagir de la sorte et qu’il faudrait que je me ressaisisse. Je décide donc de me racler la gorge pour donner suite à sa réponse, me mordant la lèvre un peu.

Pourquoi doit-il toujours me complimenter celui-là ? Il est sadique, j’en suis sûr. Il sait très bien que chaque compliment me fait bouillir de l’intérieur jusqu’à me faire devenir aussi rouge que les cheveux de la fille punk au bar derrière nous. Je suis sûr qu’il fait exprès. Et il me chuchote à l’oreille… mon corps est parcouru d’un petit frisson que je ne peux retenir don je fixe mes doigts un instant. Bon, je vais refaire ma tresse, parce que j’ai déjà prévu le coup. Je viens donc rapidement tresser mes longues mèches et en fait une longue tresse, que j’attache avec un élastique. Beau ? Je ne le suis pas tant, mais je vis bien avec ça. Charmant… je peux à peine faire la définition de ce mot. Mais bon, ça reste mignon, si ?

" - Problème résolu ! "

Dis-je en désignant ma tresse que je rejette vers l’arrière avant de regarder rapidement avec la caméra de mon téléphone si j’avais toujours l’air au moins décent. Et Lougaroc… n’en parlons pas ! Je lui jette un regard noir alors que je le vois faire ses mimiques derrière nous, mêlé avec ces petits flocons tout autour de nous que Gaia s’amuse à nous balancer. Je suis rouge tomate, c’est certains. Ils sont aussi sadiques que Maxim ! Puis enfin, les derniers groupes laissent place à un DJ. Je dis enfin, car je me dis que comme la musique sera trop forte, Maxim voudra sûrement qu’on sorte…

Ethan appelle la lune, la lune appelle Ethan.

Ce n’est pas vers la sortie que je me fais entraîner, c’est verre mon cauchemar : la piste de danse ! Je vais me forcer à sourire et à danser, pour Maxim. Mais je sais que je vais avoir l’air ridicule devant tout le monde. Je me mets à danser et je sens que c’est tellement stupide comme danse, donc je rougis. Je regarde un peu partout, un peu inconfortable puis regarde le Loyd dans les yeux, s’approchant de lui.

"- Je… je ne suis vraiment pas bon pour ce genre de chose… ne m’en veux pas… "

Dis-je en essayant toujours de continuer de danser d’une manière descente, cette fois-ci beaucoup plus près de Maxim pour d’un, me cacher, et de deux, pouvoir lui parler sans devoir me défoncer les cordes vocales. Je souris un peu devant Maxim. Je vois qu’il a chaud, moi aussi, et le peu d’alcool que j’ai consommé n’aide pas du tout. Je me mords un peu la lèvre et regarde le jeune homme, m’assurant que Mitaine et Rooky était toujours un près de l’autre. Je viens ensuite m’approcher de l’oreille du Loyd et murmure :

"- Je te trouve vraiment attirant comme ça. Mais tu danses mieux que moi, donc je me sens nul maintenant… "

Halloween

Show time! (ft Ethan) Miniature_745_Nocturne_SLShow time! (ft Ethan) Miniature_725_SL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Show time
Je me laisse entrainer par la musique, j’ai chaud, mon corps vibre, je m’amuse, mais je sens que quelques choses ne va pas. Les paroles d’Ethan viennent me piquer en plein cœur, mais je n’arrête pas de danser pour autant, mais mon regard pétillant c’est un peu éteint. Je ralentis la cadence lorsque je vois qu’Ethan ne danse plus. Mon cœur se serre. Il se rapproche de moi et les paroles qu’il me dit à l’oreille me figent. Ces mots sont comme des lames qui me transpercent la peau, même si je sais qu’elles ne sont pas dites contre moi, mais je n’arrive pas à tolérer le fait qu’Ethan s’insulte ainsi. Mon visage s’assombrie un peu. J’agrippe la main d’Ethan peut être un peu trop brusquement et le tire vers la sortie suivi par nos pokémons. Je ne prends pas la peine de vérifier. J’espère qu’il ne m’en veut pas pour mon geste brusque et j’espère encore plus qu’il n’ait pas encore en train de s’écraser. J’avais remarqué depuis nos discussions sur Loviris et nos rencontres qu’il n’avait aucune confiance en lui et qu’il avait tendance à se rabaisser, mais j’avais mal à l’idée qu’il puisse se comparer à moi et qu’il se rabaisse « à cause » de moi.

Nous quittons le bar sans un mot. Il fait nuit et un peu froid. Le vent s’est levé et quelques flocons tombent du ciel. Il n’y a personne dans les rues, tant mieux, j’allais pouvoir parler à Ethan dans le blanc des yeux sans avoir peur qu’on nous regarde. Je ne le regarde pas pendant que nous avançons, disons plutôt que je le tire jusqu’à ce que nous arrivons suffisamment loin du bar à mon goût. Je me retourne vers Ethan. Je reprends ma respiration, j’y avais mit trop d’énergie pour l’amener loin. Je l’attirais vers moi et le serrais dans mes bras. Je me sens trembler de froid. Je ne le lâche pas pour autant même s’il voudrait se dégager.

- Ethan… Murmurai-je à son oreille. Ma voix est tremblante.

Finalement, je le laisse enfin respirer après ce long câlin. Par contre, je me sens toujours mal. Je dois lui parler sincèrement, lui dire ce que je ressens à son égard. Je ne m’attends pas à ce que sa règle son problème d’estime pour autant et je m’attendais même à ce qu’il m’évite et disparaisse dans la nuit, mais je devais le faire! Je me devais de lui dire sincèrement l’effet qu’il me faisait sans quoi j’avais l’impression qu’il allait me glisser entre les doigts.

- Tu … Tu es super Ethan, même si je vois que tu ne te vois pas comme je te vois. J’adore tes cheveux, ton odeur, ta douceur, ta timidité. Tu me réchauffe dès que je croise ton regard. J’ai mal quand je t’entends dire des choses horribles contre toi-même.

Tu n’es pas nul Ethan, tu es unique tout simplement… Ne te compare pas à moi, tu ne pourras jamais être moi comme je ne pourrais jamais être toi. Je ne veux pas que tu sois un bon danseur, je veux que tu sois toi seulement et je ne veux pas que tu te sentes mal parce que tu fais les choses différemment des autres.

Je veux apprendre à te connaître, à te voir comme tu es, mais ta carapace est si grosse que j’ai du mal à te percer à jour. Sa ne fait peut-être pas si longtemps qu’on se connait, mais tu me fais vibrer. Je me sens bien avec toi. J’aime passer du temps avec toi, que nous discutons de tout et de rien. Je sais que tu ne tolères pas le regard des autres, que tu ne veux pas te sentir jugé, mais tu t’empêches de vivre.


Je prends une courte pause. Je veux lui laisser le temps de digérer ce que je viens de lui dire. J’entoure son visage de mes deux mains, je ne quitte pas son regard du mien. Chaque phrase, chaque mot que je lui dis, j’ai l’impression de planter des couteaux, que je creuse un fossé entre nous deux. Je ne veux pas le lâcher de peur de le perdre. Je voudrais dire c’est trois mots qui pourraient tout détruire, mais le son ne sort pas. Je n’arrive plus à lui dire à quel point il compte pour moi. Je sais que peu importe les mots, sa carapace est trop grosse pour que je puisse le toucher. J’ai tellement peur qu’il se referme encore plus alors que je veux le contraire.

J’approche mon visage du sien, mais je m’arrête à quelques centimètres. Je ne passe pas à l’acte du baiser.

- Je ne veux pas te perdre…

J’attends, je ne bouge plus. Je peux sentir son souffle contre mes lèvres, son odeur vint me chatouiller les narines, mais je le laisse prendre la décision. J’ai l’impression que tout va se décider ce soir. Est-ce que je suis près à un refus de sa part? Je me sens trembler, non pas de froid, mais de peur. Je pourrais tout simplement tourner la page s’il advenait que notre « histoire » se termine maintenant, mais je ressentais une forte alchimie. Nous étions complètement deux opposés, mais c’est ce qui m’attirait chez Ethan.

- Je …
Je ne réussis pas à terminer ma phrase.

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Show time! (ft Ethan) Mini_200102054346114225

It's show time !

Tout s'est passé en un claquement de doigt, un éclair rapide même. Ce que j'avais considéré comme une blague… ne semblait pas du tout plaire à Maxim. Il me serre la main et je ne peux m'empêcher de couiner de surprise en le sentant me tirer hors du bar. Je ne comprend pas ce qui lui prend Je pues ? Non, je ne pense pas… enfin, surtout, je n'espère pas. Mon couinement surprend Lougaroc et Flamiaou qui nous suivent, Lougaroc grognant un peu. Il est prêt à attaquer si les choses dégénèrent réellement. Je suis inquiet maintenant… qu'est-ce qui se passe ? Avant même que je trouve la réponse, je me retrouve à l'extérieur, mettant rapidement mon manteau parce que on se les gèle !

Je n'aime pas la façon brusque dont il m'a pris… je me sens presque attaqué, vraiment. Une fois assez loin, il me prend dans ses bras, et je rougis encore plus. Bon, je n'ai plus aussi froid maintenant. Je le sens trembler pendant l'étreinte, donc mes petits bras viennent essayer de se mettre autour du corps de Maxim pour qu'il arrête de trembler. Pauvre lui… il semble avoir froid. Je ne sais pas vraiment quoi faire dans ces moments là, je ne suis pas le meilleur pour réchauffer… ni pour grand chose d'ailleurs, dois-je l'avouer. Au moins, je suis bon pour prendre soin de mes Pokémon et de ceux des autres, je crois. Oui. Mon nom est prononcée, mon corps réagis avec un frisson alors que je regarde un peu vers le sol. J'ai un peu de difficulté à soutenir son regard parce que… je ne sais pas à quoi m'attendre. Ou peut-être un peu ? Argh, je déteste me poser trop de questions…

Alors… en vérité, je ne m'attendais pas à ça du tout. Je suis… si surpris par ses mots. Ils sont à la fois mignon, et me font rougir, mais aussi me pousse à réfléchir. Sauf les derniers qui me font raidir un peu. Si seulement Maxim savait ce qu'était ma réelle carapace… je ne pense même pas qu'il me parlerais. Il voit le vrai Ethan… et croit en une carapace. Je suis… pas déçu, non. Juste… triste, triste de voir que malgré que je sois moi, on croit que c'est une façade.

Ça ne l'est pas. Je suis timide, je n'ai pas de confiance en moi, je suis insécure.

Et oui, comment faire autrement lorsqu'on se fait descendre constamment par sa propre famille ? Comment arriver à croire en soi lorsque tout le monde semble te rabaisser ? C'est impossible, je le confirme. Je suis timide, c'est malheureux mais ça vient de cette basse estime de moi. Et l'insécurité ? Ça vient de tout, de se faire remettre en question constamment… non, je ne met pas ma carapace pour Loyd, mais… il ne semble pas le comprendre. Et ça… ça me rend triste.

Oh non… il est proche. Ma respiration accélère, et je panique un peu de l'intérieure. Il commence à parler et je m'empresse à l'embrasser en rougissant. Ne pas dire ces trois mots auxquels je pensent, sinon je vais faire une crise de panique. Je ne sais pas si mon baiser est bon, car je suis gêné. Trop gêné. Je recule après quelques instants et chuchote en soupirant :

" - Je… je suis désolé que tu perçois ma vraie personne comme une… une carapace Maxim… et je comprendrais si mes défauts sont trop difficiles à gérer, et je ne peux pas t'en vouloir. "

Je soupire doucement et regarde le sol. Je vais peut-être lui en vouloir un peu, au fond. Mais le pire des sentiments, ce serait de me sentir comme un fardeau pour Maxim. Je suis déjà le fardeau de mes parents… pas la peine d'en rajouter. Je finis par le regarder à nouveau avec un sourire, à la fois timide et triste. Parce que, je sens que je n'ai plus aucune chance avec lui, je sens qu'il n'apprécie pas le vrai moi. Mais encore une fois… une partie de moi espère que c'est l'inverse.

"- Je suis un défi, on me le répète tous les jours… je ne veux pas être une déception pour toi aussi. "

Halloween

Show time! (ft Ethan) Miniature_745_Nocturne_SLShow time! (ft Ethan) Miniature_725_SL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Show time!
Ses traits changent, s’assombrissent. Ses yeux deviennent tristes. Est-ce que j’ai dit quelques choses qui ne fallait pas? Est-ce parce que je lui dis dit qu’il semblait renfermer? Est-ce que je l’ai insulté sans m’en rendre compte? Je m’approche de lui, mais je ne m’attends plus à rien. Mon cœur bat fort, j’ai peur d’avoir tout fait s’écrouler, je n’arrivais pas à terminer ma phrase et Ethan ne me laissa pas la finir qu’il m’embrassa. Un baiser délicat, timide, mais doux qui m’amène à le serrer contre moi, puis vint le moment de se séparer. Est-ce qu’il s’est senti obliger de passer à l’acte? Ses paroles ne viennent pas apaiser ma crainte, elles viennent me transpercer le cœur. Il doit sûrement pouvoir lire la surprise et la peur dans mes yeux.

- Je… Je ne voulais pas…

Je l’ai insulté. Alors qu’il fait des efforts pour me montrer sa vraie personnalité, moi je suis trop aveugle pour le voir! J’ai honte et je ne sais plus quoi penser ni quoi dire. Je pensais le connaître au fond, je pensais déceler sa personnalité, mais au fond, il était franc avec moi depuis le début. À quoi je m’attendais au fond? Qu’il cache une personnalité plus fonceuse comme moi? Je me sens stupide, je voudrais tout effacer et recommencer à zéro avec un nouveau regard, mais le mal est fait. Mes pensées se chamboulent dans ma tête et je ne sais plus à quoi penser.

Je réalise que depuis le début, je ne pensais qu’à moi et jamais je n’ai demandé à Ethan ce qu’il voulait, ce qu’il aimait! Je constatais qu’en réalité, je ne le connaissais pas du tout mis à part la courte description qu’il avait mise sur Loviris. Je commençais à être étourdi. Je me retrouvais dans le néant total.

- Je suis stupide. Je t’ai imposé mon mode de vie, les activités, mais je n’ai jamais pensé à ce que tu voulais réellement toi. Je ne te connais pas tant que ça en réalité. J’en ai la preuve, tu as dû me dire que tu étais toi-même en ma présence. C’est pourquoi…

Je prends une courte pause pour être sûr de ce que je vais dire. Je dépose mes deux mains sur les épaules d’Ethan et je croise son regard triste. Mes yeux sont tristes aussi. Je voudrais juste que cette journée se termine pour que nous passions à autre chose, mais la vie ne fonctionnait pas comme ça.

- Je veux te voir dans ton quotidien. Je veux vraiment apprendre à te connaître Ethan. Et tu sais, j’adore les défis, plus il est difficile et plus j’aime ça. Dis-je en souriant. J’espère que tu seras à la hauteur. Dis-je à la blague en lui caressant la joue.

Une bourrasque de vent me fit frissonner de froid. Ça faisait quelques minutes que nous étions dehors, mais j’avais l’impression que des heures venaient de s’écouler.

- Si tu as encore le cœur à vouloir te tenir avec un idiot comme moi, je te laisse décider notre prochaine destination. Je vais t’avouer que je suis plutôt fatigué et que je veux juste me reposer un peu en ta compagnie, si tu le veux évidemment!

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
It's show time !
Maxim Loyd
Je sais. Je sais que Maxim ne voulait pas me faire sentir mal. Je sais. Je sais qu’il n’a pas de mauvaise intention, contrairement à mon père. Je ais tout ça, je suis au courant. Ce que je ne sais pas… c’est jusqu’à où croit-il que je lui montre une façade ? Jusqu’où verra-t-il le vrai moi réellement ? Va-t-il continuer à croire que je suis cette personne vide, cette carapace sans chair… je ne sais pas. Ses yeux… ils sont ouverts. On dirait ceux d’un tiboudet qui se serait égaré dans un chemin sinueux et qui se retrouve face à un véhicule. Maxim et e tiboudet, je suis ce véhicule qui va pour le frapper. C’est bien intentionnel, je ne voulais pas vraiment le faire se sentir mal, mais… malheureusement, ça arrive quand même. Moi aussi, je me sens mal. Je me sens mal de devoir lui imposer mon insécurité, ma personne en fait. Je ne suis pas la meilleure personne, encore moins dans une situation amoureuse… je n’y connais rien. Argh, parfois, c’est fâchant d’être moi.

Je n’ose pas trop le regarder, ni rien ajouter. Il est vrai que… depuis le début, je suis silencieux, et je m’intéresse beaucoup à Maxim. Je veux le connaître, et… moi, je suis si normal que je n’ai rien de bien palpitant à raconter. Je suis le contraire de Maxim. Il a un nombre étonnant d’histoire à raconter et je bois ses paroles à chaque fois. Je ne m’étais même pas rendu compte qu’il ne me connaissait pas avant ce moment. Que dois-je lui dire ? Que mon père me déteste pour être homosexuel ? Que je suis toujours rappelé à quel point je ne suis rien dans la vie ? Je ne pense pas que ce genre d’information soit pertinent pour se faire valoir. Dans ce cas, qu’est qui me fait valoir ? Mon amour pour les Pokémon ? Peut-être.

Alors, je sens des mains autour de moi, puis je croise son regard. Il est triste. Je l’ai rendu triste, comme je rends ma mère et mon père triste depuis mon annonce, d’ailleurs. Je ne mérite pas quelqu’un comme Maxim… il mérite mieux que moi. Une partie de moi continue de me chuchoter doucement de me laisser aller. Je ne sais plus quoi écouter. C’est tellement fâchant, ce genre de situation… maintenant, je reste un peu bouche bée. Il ne part pas en courant, donc je rougis doucement en me mordillant la lèvre.


    "- Tu… tu veux rester avec moi, malgré tout ça ? "


Je suis surpris. Non, il n’est pas méchant, mais je me suis dis que si ma « carapace n’était pas ce qu’il cherche… il serait parti. Mais il est toujours là. Je me frotte les yeux rapidement, autant de fatigue que pour m’assurer que je ne rêvais pas. Il est là, pour de vrai. Je souris, un vrai sourire cette fois. Mais où aller maintenant ? Oh, je sais !


    "- Viens, suis moi. "


Peu de gens sont au courant de cet endroit, mais c’est un petit café ouvert 24h sur 24 dans Nemerya. Il est tout prêt de chez moi et j’adore y passer du temps car il y a beaucoup de livres, de jeux de sociétés et ce genre d’activité relaxantes que je pratique au quotidien. Nous entrons et la cloche sonne. Je me dirige vers une table, la serveuse me saluant. Elle me reconnaît toujours. J’ai encore les lèvres qui picotent… sûrement mon baiser. Je sais que… ce n’était pas vraiment le meilleur. Je m’assois et me retourne en face de Maxim, un peu, ou bien totalement plutôt, rouge. Je me racle la gorge, c’est gênant.


    "- Pardon pour… hum… mon baiser. C’était pas vraiment le meilleur... "

What's love ? Don't hurt me no more
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Show time!
Je ne pus m’empêcher de sourire en voyant le visage rayonnant d’Ethan. Je crois qu’il ne s’attendait pas à ce que je reste. Il en fallait bien plus pour me faire fuir! Devant sa stupéfaction, je ne pus m’empêcher de déposer ma main sur sa tête et le lui ébouriffer un peu les cheveux.

- Évidemment que je veux rester! Il en faut bien plus que ça pour me faire fuir. Dis-je toujours le sourire aux lèvres.

Suite à ma demande de me reposer et de passer du temps pour le connaître, Ethan me demandait de le suivre. J’attrapais sa main au passage que je serrais dans la mienne. Nous marchâmes un moment dans les rues sombres et tranquilles de la ville, mais j’avais bien hâte de pouvoir me réchauffer. Nous arrivâmes dans un café ouvert 24h/24. Je ne connaissais pas cet endroit. Je n’étais pas du genre à aller dans les cafés. Les bars étaient mes lieux quotidiens, cet endroit chaleureux faisait changement. Ethan alla s’asseoir un peu plus loin dans le café presque vide. Je le rejoins. Il se tournait vers moi les joues pourpres. Bon sang qu’il était beau! Je fus surpris de sa phrase.

- Tu auras tout le temps pour te reprendre.
Dis-je en souriant.

Je m’assois devant Ethan. Devant nous, il y a le menu. Je le prends et observe les différents breuvages offerts. Je m’arrête sur un choix tout simple. La serveuse arrive peu de temps après. Je remarque le regard qu’elle a envers Ethan. Je ne peux m’empêcher de sourire.

- Qu’est-ce que peux vous servir?

- Un chocolat chaud avec un extra de guimauve s’il te plait.

- C’est noté! Toujours la même chose pour toi Ethan. Demanda-t-elle.

Je ne pus m’empêcher d’avoir ce sourire charmeur. Lorsque la serveuse retourna à son poste pour préparer nos commandes, je ne pus m’empêcher de dire au blond :

- Je crois qu’elle a le béguin pour toi, je vais avoir de la compétition. Dis-je en riant doucement. Je rigole, ne le prends pas mal. Dis-je en lui faisant un clin d’œil.

La serveuse revint avec nos commandes et alla voir les autres clients. Je portais la tasse à mes lèvres, soufflait dessus et pris une petite gorgée. Malgré la chaleur du breuvage, j’en pus savourer la saveur et je suis surpris.

- Wow! Première fois que je bois un aussi bon chocolat chaud! Je pense que je vais revenir c’est sûr! C’est calme aussi, complètement différent des bars. Ça me fait changer d’air et j’aime ça!

Mon regard se promenait des étagères remplies de livre à celles remplies de jeux de société. Je pris une gorgée de chocolat chaud avant de me lever et de parcourir les étagères de jeux pour voir ce qu’ils avaient en stock. Je n’étais pas un fan de jeux de table, mais j’aimais parfois jouer quelques parties de carte de temps en temps pour m’occuper. Je continuais de parcourir les étagères et regardaient les différents livres, mais je ne m’éloignais pas trop de notre table.

- Alors, qu’est-ce que tu fais quand tu viens ici?  

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
It's show time !
Maxim Loyd
Il faut plus que ça pour le faire fuir. C’est une bonne nouvelle ? Peut-être que oui, peut-être que non. Au point où j’en suis… ce n’est plus à moi de voir si l’idée d’un avenir me plaît, parce que comme toujours, je sais que je m’adapterai. Néanmoins… pas tout le monde peut s’adapter à quelqu’un comme moi, une personne pleine de ses insécurités, et de nombreux autres de démons qui viennent me hanter chaque jour depuis des années. Au moins, je me sens mieux, soulagé. Maxim me laissait une chance de lui montrer un peu plus de moi.

Mais qu’arrivera-t-il si ma personnalité n’est pas suffisante ? Qu’arriver a-t-il si moi, Ethan Thetford, ne plaît pas, au final ? Ce sera difficile pour moi, mais, au moins, j’aurai une raison de remettre ma carapace. Celle que Maxim n’a pas vu.

Cette carapace… elle est le contraire de moi. Une carapace de froideur et de cynisme qui me donne cet air de méchant. Je ne veux plus la mettre… mais je sais qu’elle viendra par elle-même quand Maxim ne sera plus là, quand je me retrouverai seul face à tout le monde qui me juge. Mes parents, les étudiants de l’école… tout ce beau monde qui me jugent sans bien me connaître Qu’ont-ils de mieux à faire, de toute façon ? Je me le demande. Oh, oui, elle reviendra c’est certain.

Ne pas lui montrer. Ne pas lui faire savoir ma façon de gérer avec mes émotions négatives, parce que je ne pourrai pas lui reparler, je le sais. Au moins, il vient de m’annoncer que je pourrai me reprendre à notre prochain baiser, donc je ne l’ai pas fait fuir. Tout le monde s’en doute désormais, mais je rougis mais souris doucement par la suite. Cool, je ne suis pas si mauvais après tout…

Non, j’ai sûrement été mauvais, mais ça ne semble pas le déranger. Au point où j’en suis…non, je dois arrêter de penser comme ça. La négativité n’attire personne, Ethan. Tu le sais. À la suite de la question de Mary, une de mes serveuses préférées, j’hoche la tête avec un sourire. Elle me connait bien, et elle sait que je prends toujours le smoothie rose, ou « Pinkiwinky », sur le menu. Je la remercie doucement puis pose mon regard vers Maxim, les jambes croisés sous la table. Je replace ma longue tignasse et sourit un peu.

"- Disons… qu’il lui manque quelque chose. Oops… "

J’échappe un petit rire. Bon, c’était une remarque bon enfant, je l’admets, mais ça me fait rire un peu ! Oh, mais maintenant j’ai l’air immature… j’arrête de rire et me racle la gorge doucement, regardant doucement en direction du sol en me mordant la lèvre. Oh ! Mon smoothie ! Je prends donc une première gorgée et soupire en remerciant de nouveau la serveuse pour son boulot magnifique. C’est toujours aussi bon à chaque fois que je viens, j’adore.

"- C’est calme ici… mais j’aime beaucoup. C’est une ambiance qui me ressemble en tout cas… un peu plus que les bars, disons. "

Parce que… moi dans un bar, j’ai l’air d’un Goupix d’Alola dans une meute de Goupix de type feu… pas un bon match ! Maxim me parle ensuite en regardant les jeux de société, ainsi que les livres. Il est vrai que… ce n’est pas vraiment une ambiance qui doit plaire au rouquin, parce qu’il était habitué à la musique forte et les spectacles. À sa question, j’hausse les épaules avec un petit sourire.

"- J’étudie souvent ici… et c’est à peu près tout. Je n’ai pas un million d’amis à l’académie, et le peu que j’ai sont plus aventureux que moi. "

Admis-je avant d’hausser les épaules et de regarder le Loyd dans les yeux un instant, me mordant la lèvre. Je suis certain qu’il se force en ce moment, et je me sens mal. Flamiaou semble comprendre ma détresse et vient s’asseoir sur mes genoux, alors que je le caresse. Lougaroc fixe un instant Mary, qui comprend qu’il lui demande poliment la même baie que d’habitude. Mais bon… poliment pour Lougaroc, c’est de regarder jusqu’à l’obtention. Alors que je caresse les oreilles du chat de braise, je chuchote vers Maxim.

"- On peut partir… si tu préfères.
What's love ? Don't hurt me no more
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Show time!
Je ris à sa remarque et lui aussi. Je le trouve beau quand il arrive à surmonter sa gêne. Je ne dis rien lorsqu’il baisse les yeux. Ça ne doit pas être facile pour lui de se sentir comme ça tout le temps. Je ne peux même pas m’imaginer la pression qu’il peut ressentir sur ses épaules, mais je ne peux rien faire ça fait partie de lui. J’espère qu’il ne remarque pas en ce moment que je l’admire en silence. Je l’écoute parler alors que je porte ma tasse à mes lèvres pour cacher le rouge qui me monte aux joues.

Je me lève ensuite et explore les jeux de société. Je me tourne vers lui lorsqu’il mentionne qu’il étudie souvent ici et qu’il n’a pas beaucoup d’ami. Je me souviens qu’il était étudiant comme infirmier pokémon. Je me demande comment ça se déroule dans ses cours, qui sont ses amis, ses collègues de travail, mais je ne lui pose pas la question. Est-ce que je devrais le faire? Je n’ai pas le temps qu’il me demande si je veux partir. Est-ce que j’ai l’air de m’ennuyer? Je ne pense pas avoir donné cette impression. Peut-être est-il tout simplement fatiguer. Peut-être que c’est lui qui s’ennui et il ne veut pas me le dire. Je tentais de le rassurer.

- Je ne m’ennuis pas du tout au cas où tu pense le contraire. Ce n’est pas comme les bars, mais j’aime faire de nouvelle chose. Par contre, si tu es trop fatiguer ou autre, je peux te raccompagner chez toi, bien que je n’ai pas envie que notre soirée se termine déjà.

J’étais revenu à notre table et je terminais mon chocolat chaud en quelques gorgés. C’était vrai, je ne voulais pas que notre journée se termine déjà. J’aimais sa compagnie même s’il était gêné. Avant qu’il ne me dise qu’il préfère rentrer chez lui, je me dépêchais pour lui dire :

- J’aimerais bien voir où tu étudies, rencontrer tes collègues de travail, amis, les autres étudiants, voir ce que tu étudies. J’aimerais bien que tu me montre et m’explique sur quoi que travails. Je te l’ai déjà dit, j’ai envie de te connaitre Ethan. Dis-je en souriant chaleureusement.

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
It's show time !
Maxim Loyd
Mon Flamiaou se replace gentiment sur mes genoux, tapotant de ces petites pattes afin de s’assurer que c’était le bon endroit pour s’installer. Je grimace malgré moi, car ce n’est pas une sensation plaisante du tout et, à force de piétiner, je commence à avoir un peu mal. Malgré tout, ma main reste scotchée à son poil. Je n’ose pas trop bouger pour le moment, même si j’aimerais beaucoup me rapprocher de mon interlocuteur. C’est fou, mais je m’ennuie déjà de la chaleur que ça me procure dans les joues lorsqu’il est près de moi, et cette table… et bien elle est de trop, selon moi. Elle nous éloigne, et ça me fâche, mais je ne dis rien. Je n’ai pas envie de passer pour un vrai fou. Quoique… peut-être que j’ai déjà l’air d’un fou un peu, au fond.

Je suis heureux de savoir que le jeune homme ne s’ennuie pas. Pendant un moment, l’idée qu’il ne profitait pas de ce moment de répit m’était venu et ça m’avais inquiété. À ses mots, je souris un peu plus, un peu moins gêné. Moi, trop fatigué ? Alors ça, c’est sûr que non, pas en ce moment. C’est le seul moment que j’ai pour moi-même après des semaines d’examens et d’études intensives, donc je vais en profiter au maximum, croyez-moi ! Je souris à cette pensée et regarde Maxim.

"- Je ne veux pas partir, n’aie pas d’inquiétude avec ça. Je passe une bonne soirée, et je me change les idées de ma vie quotidienne, donc je ne vais pas partir si tôt. "

Je regarde un instant la bibliothèque des jeux de société. Peut-être qu’on pourrait jouer à un jeu de société ? Enfin, je ne sais pas… Maxim n’aime sûrement pas ça, après tout. En fait, je ne sais pas ce qu’il en pense, mais je suis trop gêné pour demander. Le chat sur mes genoux jette un œil envers Momartik et Lougaroc, qui continuent de jouer ensemble et de se « parler » au travers de sons. À sa demande, je souris doucement et regarde dans ses yeux.

"-  Je te montrerai tout ça en temps et lieux. Je la joue vraiment profil bas à l’académie et… je suis certain que beaucoup de jeunes te reconnaîtront. Tu n’as pas peur que ça nuise à ta réputation ou quelque chose du genre...? "

Parce qu’après tout, qui sait ce que les fans de Maxim penseront d’une nouvelle relation, avec moi en plus. Je sais que je ne dégage pas la même aura que lui, donc je pars avec un désavantage. Ses fans… ils pourraient lui faire remarquer que je ne suis pas le plus beau, ni le plus fort… Non, ne pas être négatif Ethan. Je prends une gorgée de mon smoothie et soupire doucement avant de me rapprocher enfin de Maxim, gardant Mitaine sur moi. Je fini par déposer ma tête sur son épaule, parce que… je me sens bien ici, avec lui. J’ai envie de sentir sa chaleur encore, et je vais maintenant lui révéler mon histoire. Je me mords la lèvre.

"- Mes parents… tu ne pourras pas les rencontrer vraiment. Depuis l’annonce de mon homosexualité ne leur a pas plu, et aujourd’hui j’en paie un peu le prix. Donc… j’ai juste hâte de me trouver un travail et partir de la maison. Mais ce n’est pas facile… "
What's love ? Don't hurt me no more
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Show Time
Je tourne les yeux vers Ethan et sourit. Je suis heureux de l’entendre dire qu’il ne veut pas partir tout de suite. Mon regard se tourne vers Momartik qui discute et s’amuse avec Lougaroc. Elle a prit beaucoup d’assurance depuis qu’elle est avec moi, mais depuis ma rencontre avec Ethan, elle a su faire face à ses peurs et se rapprocher du loup qui la terrorisait au début. Je baissais les yeux vers le Flamiaou couché confortablement en boule sur Ethan. J’avais aussi un pokémon chat, Scarlett, mais elle était plutôt maligne et elle pourrait créer des ennuis avec son Flamiaou si je la sortais de sa pokémon, je m’abstins donc de la lui présenter tout de suite.

Le regard émeraude d’Ethan croisa le mien et je sentis une vague de chaleur m’envahir. Il avait les yeux perçants et ça me mettait toujours à l’envers lorsqu’il plongeait son regard ainsi dans le mien. J’étais heureux de savoir qu’il me montrerait un jour où il étudie, mais je sentais qu’il y avait hésitation. En effet, il avait peur pour ma réputation si on me voyait en sa compagnie à l’école. Un rictus rieur apparu sur le coin de mes lèvres et je passais ma main dans mes cheveux. Lorsque j’ouvris les yeux, je plongeais mon regard « charmeur » dans le sien.

- Tu sais, peu importe dans quelle relation je m’engage, il y aura toujours quelqu’un pour ajouter un commentaire. Depuis mon départ d’Unys, j’ai décidé que je ne laisserais plus la célébrité prendre les décisions à ma place. J’aime être célèbre et que les gens me regardent avec admiration, mais je ne laisserais plus leur jugement guider ma vie. Si mes fans ne sont pas contents de mes relations, ils peuvent toujours aller voir ailleurs.

Je pris une courte pause, mon regard changeait. J’étais plus inquiet vis-à-vis Ethan. Est-ce qu’il supporterait ces commentaires désobligeant à mon égard? J’étais bien plus persuadé qu’il se sentirait mal d’être avec moi à cause de ce que les gens diront. Je voudrais le rassurer, mais je ne trouve pas les mots, sachant que les mots ne pourront jamais vraiment le rassurer complètement. J’avoue que s’était difficile de savoir sur quel pied danser avec Ethan à cause de son manque de confiance en lui, mais j’étais prêt à persévérer et lui montrer mon attachement jusqu’à ce qu’il accepte complètement notre relation. Nous avions le temps de toute façon, notre relation était encore jeune.

Entre temps, Ethan avait rapproché sa chaise et il avait déposé sa tête sur mon épaule. Il ne la trouverait sûrement pas confortable! Je ne dis rien et me rapprochait le plus possible et entourait son dos de mon bras. Il eut un court silence lorsqu’Ethan me parlait de ses parents. J’étais un peu déçu de savoir que je ne pourrais pas les rencontrer, mais j’étais encore plus déçu d’entendre que ses parents n’avaient pas accepté son orientation sexuelle. De plus, il devait « endurer » leur présence tous les jours! Je resserrais un peu mon étreinte. Si je ne me retenais pas, je me serais lever et je lui aurais dis que j’allais parler à ses parents, mais ça l’aurait fait paniqué alors je me suis abstenu.

- Tu ne mérites pas de devoir endurer ça tous les jours. Si notre relation n’était pas aussi jeune et si je n’habitais pas dans un hôtel, je t’aurais proposé une chambre, mais c’est impossible pour le moment. Ça me fâche d’entendre que des parents puissent être aussi fermés. Ce n’est qu’une orientation sexuelle! Il n’y a rien de mal à aimer une autre personne de même sexe! Il aura toujours des personnes stupides dans ce monde malheureusement. Dis-je sèchement.

Remarquant mon ton brusque surtout envers ses parents, je me sentis soudainement mal de mes propos. Je me détendis un peu, mon corps s’étend tendu suite aux paroles d’Ethan concernant ses parents.

- Excuse-moi … Je ne devrais pas parler de tes parents comme ça, je ne les connais pas. Je me suis laissé emporter par mes émotions.

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
It's show time !
Maxim Loyd
Je ne saurais comment décrire mon sentiment en ce moment. On dirait que tout est confus, et c’est bien malgré moi ! Je suis toujours pris dans ce grand espace vide qu’est ma tête, mais qui se remplit rapidement d’insécurité et de problèmes majoritairement crées par moi-même. Je trouve ça tellement épuisant parfois d’être moi, sans vouloir paraître égocentrique. On dirait que je ne peux jamais vivre sans à me soucier de ce que je ressens, de ce que je laisse paraître, à quoi je ressemble… constante remise en question. J’aimerais m’en débarrasser, ça c’est certain, mais ça ne semble pas être pour aujourd’hui. Aussi bizarre que ça ne puisse paraître, cette nouvelle relation avec Maxim ne m’aide pas du tout à ce niveau, j’ai toujours peur de décevoir ou de faire le faux mouvement qui gâchera tout.

Pourtant… je le vois. Il tient à moi, comme moi je tiens à lui. Même peut-être plus. Il a ce petit quelque chose dans le regard qui me fait chavirer un peu plus à chaque minute. Tendresse… je crois que c’est le mot qui décrit ce que je vois dans ses yeux. Oui, c’est ça. Je l’avais déjà vu dans les yeux de mon père, et de ma mère, avant. Et maintenant, dans ceux des mes Pokémons, et… ceux de Maxim maintenant. Oh je fonds. Je dois sortir de ma tête, parce que je vois ses lèvres bouger. Il me parle, mais je n’écoutais pas. Concentration, Ethan, concentration ! Il me rassure, encore. Pauvre lui, il doit tellement en avoir marre de constamment devoir me consoler, me rassurer… je suis lourd, je le sais. C’est pourquoi j’ai peur de le perdre. J’ai peur qu’il voie à quel point j’ai de la difficulté à croire en moi… mais lui semble croire en moi. Et…oui, ça me fait sourire un peu plus.

"- Tu as raison. J’aimerais un jour être capable de dire ça moi aussi. De me foutre de ce qu’on pense, de ne pas me laisser influencer par les autres. Mais… c’est difficile quand une voix dans ta tête te rappelle toujours que tu n’es pas aussi extraordinaire que tu peux le penser. "

Oh oui, j’aimerais pouvoir dire ça avec confiance et assurance. Dire fièrement qu’Ethan n e laissera plus les autres lui piler sur les pieds. Malheureusement, je ne suis pas assez fort. Le vrai moi, celui que Maxim voit, n’est pas prêt à ça. Le méchant Ethan, lui, il sait faire cela. Il le fait toujours, mais ce Ethan, je ne le laisserai jamais montrer son visage au Loyd. Il serait si déçu de voir dans quel type de carapace je m’enferme lorsque je me sens attaqué…Je secoue la tête à cette idée, mais légèrement, toujours contre l’homme (assez) musclé. Au contraire, j’aime bien son épaule, ça me fait sentir… en sécurité. Oui, c’est ça. Je me sens protégé, plus qu’avec Lougaroc, qui continue de discuter avec le Pokémon glace. Ouf, je ne lui dirai pas ça, sinon bonjour la morsure de vengeance ! Je ne sais pas pourquoi je lui ai dit tout ça, et maintenant il est fâché. Son épaule n’est plus aussi confortable, sans oublier que… sa voix n’est plus douce. Non, je ne veux pas qu’il soit comme ça… je l’aime beaucoup plus quand il est calme.

Je prends sa main, et je la serre. Il ne peut rien y changer, la vie est injuste de la sorte. Je soupire puis me rassoit sur ma chaise, mes yeux tentant de croiser ceux de la star de la chanson. Je veux qu’il me regarde, je veux voir la tendresse encore. Lui, la voyait-il dans mes yeux, cette tendresse ? Était-elle là ? Sûrement. Il me semble que ça vient en paquet avec les petits papillons dans l’estomac. Quand enfin il me regarde, je souris.

"- Je vis bien avec ça, t’inquiète. L’important pour moi, ce sont les Pokémons dans la cour dont je m’occupe. Un jour, je partirai et je pourrai enfin être qui je veux. "

Dis-je, mon sourire grandissant. J’aime croire que tout s’arrangera bientôt, ça me fait sourire et ça me donne envie.de travailler plus fort afin d’arriver à ce but. Un jour, j’aurai ma pension de Pokémon, et j’aurai mon arène glace, oh oui, Mais pour y arriver, je vais devoir quitter le concon familial, cet enfer de tous les jours. Un jour…bientôt… j’espère.
What's love ? Don't hurt me no more
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Show Time!
Je ne peux pas rester insensible à ses paroles. Je n’arrive pas à comprendre comment il peut vivre comme ça. Je veux dire, j’ai toujours vécu avec une famille aimante, des amis, une carrière qui fonctionnait bien, alors je ne pouvais pas comprendre la solitude que pouvait vivre Ethan et sa me faisait mal de ne pas pouvoir l’aider convenablement. La seule chose que je pouvais faire, était de lui montrer à quel point je tenais à lui. J’avoue que j’aurais aimé qu’il se fasse un peu plus confiance et qu’il voit comment il est réellement, mais je ne pouvais pas non plus le changer. Je l’acceptais comme il était et pour le moment ça m’allait. Est-ce que ça allait finir par changer à un moment? Je ne sais pas, mais je vivais au jour le jour et profitait du moment présent.

Ethan se détachait de moi et me prit la main délicatement. Je levais les yeux vers lui et c’est qu’il me dit qu’il était habitué. Je lui caressais la joue en silence de ma main valide et je lui fis un sourire pour seule réponse. Je lui faisais confiance et j’étais persuadé qu’il passerait au travers et qu’il finirait un jour libre. Je m’étais rapproché de lui sans m’en rendre compte, tout mon corps était attiré vers lui, mais alors que j’approchais mon visage du sien, un bruit me fit me retourner et c’est là que je vis que Momartik faisait des siennes.

- Gaia… Ce n’est pas dans tes habitudes de t’énerver. Tu as sûrement mangé trop de baies sucrées. Dis-je en m’éloignant d’Ethan pour reprendre place sur ma chaise. Je crois qu’elle a besoin de dépenser son énergie sinon elle ne dormira pas de la nuit. Je sais qu’il se fait tard, mais que penses-tu d’un combat amical entre nos pokémons, pour qu’ils dépensent leur énergie. Pas ici, mais à l’extérieur loin des bâtiments. Je sais que c’est soudain comme demande, mais on dit aussi que les combats pokémons peuvent rapprochés les gens. Dis-je en souriant.

Est-ce qu’Ethan allait accepter ma proposition? Je n’allais pas me sentir vexé s’il refusait, je trouverais bien un autre moyen d’épuisé Gaia. De plus, il se faisait tard et je commençais le sommeil m’envahir tranquillement, mais je ne voulais pas quitter Ethan. C’est idiot non? À moins que c’est ça que l’on appelait « l’amour »?

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
It's show time !
Maxim Loyd
Je sais que je ne vais pas très bien dans ma famille, mais après tout, qu’est ce que Maxim pourrait y faire ? C’est mon combat, donc je dois me battre seul, car personne ne peut battre avec moi Cependant, il n’y a rien de mal à se sentir appuyé, et je sens que c’est ce que Maxim tente de faire, m’appuyer. Je suis content de m’être ouvert à lui. J’ai l’impression de lui avoir laissé paraître un peu plus sur moi et qu’il sait désormais que je suis 100% vrai avec lui. Je suis un défi, ce n’est pas un secret, mais jamais avant je n’ai cru en quelqu’un qui pourrait le relever. Ce Loyd… il semblerait qu’il a beaucoup plus d’un tour dans son sac pour me soutenir, et… oui, ça me fait sourire. Comment faire autrement, après tout ?

Je me mouille la lèvre en passant ma langue dessus, et je me rends bientôt compte que nos yeux sont toujours bloqués les uns dans les autres. Il se rapproche, et j’ai le cœur qui recommence à danser et à taper dans ma poitrine, comme s’il essayait d’en sortir. J’aime ce sentiment, même si ça veut aussi dire que j’ai des nausées et cette soudaine envie de pipi nerveux… bref, j’épargne les détails. Malheureusement, ou heureusement, je ne saurais plus dire, Momartik commence à faire complètement à sa tête, faisant bouger Maxim, et Lougaroc fronce les sourcils, un peu blasé mais riant un peu de l’attitude de la Pokémon de type glace. La proposition de Maxim me surprend mais je ris un peu. Après tout, il faut bien qu’on s’entraîne encore avec Rooky, donc je ne dirais pas nom à un petit combat. Le mot fait frissonner le Flamiaou, qui se jette sur sa Pokéball pour se cacher. Je crois qu’il n’a pas aimé sa défaite dans l’arène d’Aedan… oops. Je souris puis finis par hocher la tête.

"- Allons-y. Il n’y a rien de mieux qu’un petit entraînement pour se fatiguer. "

Je place ma tresse doucement dans mon dos puis enfile doucement ma veste, remerciant de nouveau la serveuse avant d’aller payer pour lui et Maxim. Après tout, il pouvait bien gâter un peu le rouquin. Mon lougaroc me suit à l’extérieur et je souris, marchant en direction des rues tranquilles. On ne peut pas se battre en plein boulevard, ça c’est sûr. Je regarde derrière moi puis souris à Maxim, me mordillant la lèvre avant de demander :

"- Alors, trouvons cet endroit… qui commencera le combat ? "
What's love ? Don't hurt me no more
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Show time
Je reste un peu surpris de voir le flamiaou d’Ethan sauter dans sa pokéball lorsque je mentionne l’idée d’un entrainement. Je ne m’attendais pas à une telle réaction. Je lève les yeux vers Ethan qui acquise de la tête tout en replaçant sa tresse derrière lui. Je me lève en même temps que lui pour enfiler mon manteau et mon foulard. Je n’eus pas le temps de lui dire que j’allais payer ma consommation qu’il était déjà partit à la caisse. Je me retournais vers Gaia qui semblait très enjouée. Allait-elle acceptée de combattre le Lougaroc? Je m’approchais d’elle.

- Allez Gaia, on va s’entrainer. Tu es partante pour combattre le Lougaroc d’Ethan?

Elle tourna sur elle-même en jetant un peu de neige autour d’elle en signe d’acquisition. Je souris et nous rejoignîmes Ethan qui était près à partir. Je le rejoignis en quelques enjambés. Alors que nous marchions dans la rue, il me demandait où nous pourrions nous entrainer et qui allait combattre en premier.

- Nous pourrions nous diriger dans un parc tout près d’ici, ça évitera qu’on fasse des dégâts collatéraux. Pour le premier tour, je me disais que je commencerais en premier … Ton pokémon a l’avantage du type contre mon Momartik, alors je vais prendre l’avantage du premier tour. Dis-je en souriant.

Nous marchions côte à côte dans les rues éclairées par les lampadaires. Le vent s’était levé faisant virevolter quelques flocons au bonheur de Gaia qui tournait sur elle-même en riant de joie. Je ne la reconnaissais presque pas depuis qu’elle avait évoluée. Elle avait prit beaucoup d’assurance et son côté timide et insécure me manquait un peu. J’aperçu un petit parc non loin du café où nous, nous trouvions un peu plus tôt.

- Qu’est-ce que tu en dis? Nous ne dérangerons personne ici et les lampadaires vont éclairer le terrain. Je ne veux pas non plus combattre dans le noir. Tu es prête Gaia
?

- Tiiiiiik!

- Que le meilleur gagne!

Je lui jetais un regard de défi et un sourire qui voulait dire « donne moi tout ce que tu as ». Momartik se positionna devant moi et tourna sur elle-même avant de prendre une posture sereine. J’allais donner le meilleur de moi-même! De toute façon, je n’aimais pas perdre et je n’allais laisser aucune chance à Ethan!

- Va-y Gaia! Utilise Groz’yeux, puis Vent mauvais!

La Momartik n’attendit pas une seconde de plus et elle s’exécuta. Elle utilisa d’abord Groz’yeux pour baisser la défense du Lougaroc pour ensuite utiliser Vent mauvais. Un vent obscur s’éleva et balaya la zone soulevant de la neige au passage.

-----------
Momartik
Corps maudit (30% chance entravé capacité ennemi)

-Utilise Groz'yeux (Diminue la défense adverse)
-Utilise Vent Mauvais (60 puiss / 100 préc)(10% chance augmenté stat (11 lancé dé))

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
It's show time !
Maxim Loyd
Je suis heureux de voir que Gaia ne se laisse pas intimider facilement. C’est une qualité toute à son honneur et à son avantage aussi. Détermination et motivation, deux choses dont il ne faut pas manquer dans un combat, sinon on peut se considérer presque aussitôt perdant. Je l’ai vite compris avec mon combat contre Aedan le champion de l’arène feu. Flamiaou semble se rappeler de sa défaite aussi visiblement. Bref, nous sommes enfin sortis du petit café, à la recherche d’un endroit pour s’entraîner. Ce n’est pas que je n’aime pas l’endroit, mais je sentais que ça devenait ennuyant. Je crois que je vais garder ce lieu seulement pour quand j’étudies, ou que je veux me cacher… ou les deux ?

À l’idée de Maxim, j’acquiesce, restant toujours silencieux. Je sais que e n’est pas dans mes habitudes, mais je sens le besoin, avant chaque entraînement, de me mettre dans ma tête et de penser. Penser stratégiquement aux enchaînements d’attaques que je peux utiliser afin d’affaiblir l’ennemi. Bon, dans ce cas, l’ennemi était le Pokémon de quelqu’un de bien important pour moi, donc je me sentais mal de partir directement dans la stratégie.

"- Tu as raison, je te laisse commencer. "

J’ai répondu cela un peu trop longtemps après les paroles de Maxim, mais bon… au moins, j’ai répondu. J’étais de nouveau dans ma tête et je me mords doucement la lèvre, enfin arrivé au lieu de combat. C’est silencieux, et éclairé. La neige rajoute un petit fond dramatique à toute cette scène. Je prend place de mon côté du terrain de combat improvisé. Que le meilleur gagne, me dit-il. Je souris, et hoche la tête à nouveau.

Il semble m’encourager à ne pas me laisser avoir par mes sentiments. Ce sera difficile, mais je dois y arriver, sinon mon compagnon de combat ne sera pas en mesure de terminer ce dernier. Je ne veux pas que Lougaroc s’épuise, ça c’est certain Le pauvre, il ne sert à rien de le rendre à ce point. La Momartik commence à suivre les instructions de son dresseur et je ne peux m’empêcher de faire comme Rooky et de croiser les bras devant moi devant l’attaque vent mauvais. Le pokémon loup me regarde en laissant s’échapper un petit grognement d’insatisfaction. Il attend beaucoup de moi, et je me mords la lèvre parce que je ne veux as le décevoir. Ah ça non. Maxim aussi attend beaucoup de moi, donc je ne peux pas le laisser comme ça, sans chair autour de l’os. Je ferme les yeux et serre le poing un instant avant de fixer mon compagnon.

"- Allons-y Rooky ! Montre-lui ton grondement ! "

Suite à ma demande, le Pokémon loup fixe le Momartik de ses yeux rouges comme la braise et lève la tête pour laisser entendre un long grondement, qui semble motiver Lougaroc dans ses prochaines attaques. Je souris en le voyant ainsi, mon compagnon me renvoyant le même sourire alors que je le regarde.

"- Vite, Rooky, utilises Jets-Pierres ! "

Et comme prévu, le loup donne un coup au sol et fait s'élever quelques pierres de ce dernier, aboyant assez puissamment pour les jeter contre le pauvre Pokémon glace qui reçoit l'attaque du type puissant contre lui.
Lougaroc est lancé

Lougaroc utilise grondement (+attaque)
Grondement est entravé (1/5)

Lougaroc utilise Jet-Pierres (Super efficace)
Jet-Pierres n'est pas entravé
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Show Time!
C’est la première fois que je le vois si sérieux. Il prend de l’assurance et j’aime ça. J’espérais surtout que ce combat me permettre de voir plus un peu plus qui il est. Par contre, je sais que je dois faire attention de mon côté. En effet, je déteste perdre et je n’ai aucunement l’intention de le laisser gagner quitte à l’amener dans ses derniers retranchements. Quand je veux quelques choses, je me bas jusqu’au bout pour l’obtenir. Une lueur de défis brille dans mon regard. Je sens la chaleur monter en moi comme une bouffer d’énergie.

Le grondement de Lougaroc fait trembler le sol et une aura semble se dégager de lui. Ethan prend ce combat au sérieux, tant mieux! Son Lougaroc frappe le sol et utilise jet pierre contre Gaia.

- Esquive Gaia!


Malgré sa tentative d’éviter le jet de pierre, celles-ci vinrent la percuter de plein fouet. Elle fait quelques pirouettes avant de se remettre en position. L’attaque a été forte bien qu’elle soit de puissance faible, contre un type glace, ça faisait ses effets. Je ferme les yeux un instant. Je dois me concentrer. Je ne dois pas laisser mes émotions me submerger. Je souris, puis j’ouvre les paupières pour croiser le regard d’Ethan un peu plus loin.

- Allez Gaia, on va refroidir l’atmosphère, il commence à faire trop chaud à mon goût. Utilise Vent glace.

Une aura bleutée entoure Momartik qui lève les bras avant de les rabaisser vers le Lougaroc. Une bourrasque de vent glacial se lève et vint frapper le Lougaroc. Je n’ai pas l’intention de lui laisser le temps de reprendre ses esprits.

- Ne lui laisse pas le temps de s’en remettre, utilise Morsure!

Traversant la bourrasque de vent comme un fantôme, Gaia apparait devant le Lougaroc pour utiliser Morsure. Une aura sombre obscur l’entoure et comme des mâchoires, elle se referme sur le loup qui, avec de la chance, l’apeurera. Le pokémon glace/spectre revient ensuite vers moi pour reprendre sa position initiale.

----------------
MOMARTIK
Corps maudit (30% chance entravé capacité ennemi)

Encaisse l'attaque Jet-Pierres (échec esquive gratuite 55/100)
Momartik utilise Vent Glace (-Vitesse Lougaroc)
Momartik utilise Morsure (30% chance apeuré)


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's show time ! [PV- Aster]
» Time to study ! Ethan x Capucine
» Carnet de note d'Ethan | Ethan Thetford
» Show your(true)self, it will be fun [Megumi & Maya]
» "Show Yourself" {Feat. Eleanore A Idrys}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération