Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Absence et retour au bercail [Solo]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Tu te réveille en plein milieu de la nuit avec un appel de ta mère en larmes. Tu ne comprends rien à ce qu'elle dit mais tu lui demandes gentiment de se calmer et de lui raconter ce qu'il s'est passé. Ton cœur rate un battement et des larmes se forment dans tes yeux. Tu ne peux pas te permettre de pleurer, tu dois être forte. Tu le dois pour ta mère qui appelle ce soir angoisser, paniquer et en larmes.

Maman... du calme. Cela va aller, comme d'habitude. Tu... Je...

Tu as une décision à prendre maintenant alors qu'il est 4h du matin et que ta tête tourne à cause de toutes les informations que tu reçois en même temps. Tu ne veux pas les avoir, tu ne veux pas les entendre mais les faits sont là. Tu ne peux pas les nier, tu ne peux pas dire non... tu ne peux rien faire actuellement. Tu ne peux pas courir aider ta mère dans la minute, cela t'es impossible. Et pourtant... tu prends une décision qui sera à tes yeux la meilleure décision et celle qui est inévitable.

Je rentre à Sinnoh. Je pars dés demain, je prend le premier bateau j'arrive et pas de mais. C'est trop important d'accord... J'arrive. Essaye de te reposer pour le moment... demande à une amie de venir. J'arrive aussi vite que possible, d'accord ? Je t'aime, maman.

Dis tu avant de raccrocher à contre cœur. Tu fais tes bagages rapidement en prenant un grand sac de sport et tant pis si t'oublie des affaires ce n'est pas bien grave. Le prochain ferry est dans deux heures et il faut que tu prennes un taxi pour avoir ce bateau qui t'emmènera rejoindre ta famille car ils ont besoin de toi. Tu laisseras un message sur la boîte vocal de ton chef en disant que tu t'excuse platement.
Et tu files comme le vent comme tu l'as toujours fait. Tu pars sans te préoccuper du reste surtout quand ta mère est dans un état aussi alarmant.


Tu arrives donc fatiguée, vidée et épuisée chez toi en étreignant ta mère avec le peu de force qu'il reste en toi. Et tu resteras là-bas le temps qu'il faudra. Le seul problème c'est que tu n'avais pas prévu ce qui t'arriverais à toi. Tu accumule les problèmes familiaux, les excuses à ton boulot en plus de délaisser tes pokemons. Mais il faut avouer que tu ne vas pas bien. Tu es en plein burn out submerger par des milliers de problèmes. Tu pars donc voir des professionnels dans leur domaine pour petit à petit te remettre les idées en place. Tu auras donc un arrêt de travail de quelques mois. Tu ne pouvais pas savoir que la vie serait si compliqué en revenant à Sinnoh. Tu ne savais rien... Et pourtant cela permet aussi de te ressourcer un minimum.

Tu reviens qu'en Janvier à Lumiris une fois tous, tes problèmes régler et tes doutes effacés. Ta mère est rassuré et surtout... ton père est enfin rentré à la maison, tu sais que désormais tout se passera pour le mieux. Tu retournes donc dans ton petit appartement à Nemerya avant de reprendre le boulot d'ici quelques jours.

Explications (attention, violence):
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [RP communautaire] Retour au bercail
» Retour au bercail (partie une)[feat Elizabeth]
» Retour au bercail (partie deux) [feat Ether]
» Retour à Nemerya [ft Solo]
» Retour à la vie ! ~ RP Fossile Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération