Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Répondre au sujet
[RP communautaire] Retour au bercail
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_385_XY
Icone : [RP communautaire] Retour au bercail  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_385_XY
Icone : [RP communautaire] Retour au bercail  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_385_XY
Icone : [RP communautaire] Retour au bercail  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Croisière Ariwa

Ça a quelque chose de doux. Hyouga a été coffré, les circonstances du meurtre du doyen éclaircies, Alaric navigue vers Lumiris, les Pokémons sont à nouveau libres. On veut tous se reposer, on veut tous s'allonger... Mais l'adrénaline nous en empêche.

Il est environ 8h30 le matin lorsque vous amarrez à Port-Corail. Tout est calme, tout est si calme. Si ce n'est ces quelques policiers qui ont été avisés de votre arrivée avec Hyouga pour l'arrêter, il n'y pas foule pour vous accueillir ici. Tout le monde est chez soi, les yeux rivés sur les écrans. Le Sud de la région, s'il ne s'est pas présenté sur les lieux, constate, ce matin, le désolant état de la centrale. On lui apprend les découvertes faites. On lui apprend l'existence des légendaires. Le silence règne à Port-Corail, ça n'arrive jamais, il y a toujours du bruit et des vas-et-viens dans cette ville portuaire. Pas cette fois. Pas aujourd'hui. La nation est en deuil.

Déjà.

Pourtant, la mort de Cirrus n'a pas été annoncée. Le décès de notre protecteur est encore secret. Un lieutenant appelle un hôpital pour ramener son corps... et c'est là que les choses se gâtent.

Deux sujets se disputent l'actualité: Lumière sur la centrale et l'histoire de Lumiris et la mort du doyen Cirrus.

Les médias se ruent vers vous. On vous parle, mais ce n'est pas pour en savoir plus sur votre aventure et ce que vous y avez fait. On veut savoir ce qui s'est passé, comment... pourquoi le doyen est mort ?

Cirrus. C'est le nom sur les lèvres de tous les médias.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le bateau s'est arrêté, presque endormie, je me relève de la planque où je m'étais effondrée en larme. Remettant mes talons, j'ouvre la porte du simple placard à balaie, les rayons du soleil m'empêchent d'ouvrir totalement les yeux. Après un laps de temps pour l'adaptation, je me redresse totalement en attachant correctement mes cheveux en queue de cheval. J'entends du bruit à l'extérieur, sur le pont. Je m'en approche alors tranquillement pour finalement apercevoir tous les passagers de la croisière qui en sortent ... nous sommes alors bel et bien arrivés sur Lumiris.

« Il était temps ... rester sur ce bateau me rendait malade. »

Gardevoir sort de sa pokéball et nous quittons toutes les deux l'intérieur du bateau pour rejoindre l'extérieur. Je frissonne légèrement au contact du vent sur ma peau. Encore troublée par tout ce qu'il vient de se passer, je descend du bateau en entendant quelques informations qui fusent de part certaines têtes que je n'ai pas envie de revoir. Le groupe de Kei s'en est apparemment bien sorti, et ils ont réussis à capturer Hyouga. Kei ... a réussi à vaincre le boss de la team mistral alors que Meira peinait à mettre au tapis un de ses pokémons lors de l'attaque du Volcan ? Quelle région de merde, géré par des putains de tapettes.

« Partons d'ici le plus rapidement possible. Nous devons retrouver les jeunes qui ont défendus la centrale. »

Certaines têtes me reviennent immédiatement en tête, Iris, Damien, Vincent. Mais je m'arrête alors en entendant quelque chose qui manque de me faire vriller. Narcisse s'est enfui ? Comment ça ? Il s'est enfui ... il aurait rejoint les rangs de la team Mistral et serait l'assassin du Doyen ? Je lève alors la tête pour retenir les larmes qui ne demandent qu'à sortir, à cet instant précis je ne sais pas quoi faire. Je me tourne légèrement pour tenter de trouver Mikhail parmi toutes les personnes qui ont quittés le bateau. Seulement lui ... et tout irait beaucoup mieux. Gardevoir pose sa main sur moi pour tenter de m'apaiser mais je m'écarte en relâchant un sanglot.

« Est-ce que ... tu pourrais me retrouver Mikha... »

« Excusez moi mademoiselle Lise ! Reporter du Lumiris enchaîné, nous avons quelques questions à vous poser suite à la mort de notre Doyen Cirrus. »

Ces putains de médias n'ont pas d'autres personnes à interroger ? J'ai qu'une envie c'est de leur faire bouffer leur stylo et papiers. Je reprend alors d'une voix calme.

« Non. Rien à dire concernant cela. Veuillez me laisser à présent s'il vous plaît. »

Je m'écarte alors en m'avançant un peu plus loin sur le port de Port-Corail, mais lui et un de ses collègues reprend alors la charge et n'hésite pas à se mettre sur mon chemin. D'un geste de la main, le reporter se fait écarter, Gardevoir l'a déplacé grâce à ses pouvoirs psychiques.

« Mais mademoiselle Gray, un témoignage provenant de vous nous sera fort utile et ... »

Je me retourne alors d'un quart de tours, Gardevoir ramène les deux journalistes à quelques centimètres de moi pour que je puisse leur attraper le col.

« Vous n'étiez pas dans cette croisière et heureusement pour vous, sinon votre pauvre mental de lavette se serait liquéfié, nous avons vécu des choses atroces et éprouvantes, dont la mort de notre Doyen. Alors laissez nous respirer et faire le deuil dans notre coin. Compris ? Ou alors, allez emmerder sa fifille adorée, ou le champion ténèbres, il a capturé Hyouga, il sera plus utile. Emmerdez les eux, mais par pitié pour une fois, serait-il possible que les putains de médias arrêtent de me faire chier ? »

Je relâche simplement leur col avant de faire demi-tour et commencé à m'éloigner des médias, tout en jetant des coups d’œil rapides pour retrouver Mikhail. C'est mon seul objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Retour au bercaille
Quelle croisière de merde... Le gris avait erré sur le navire, de longues minutes, avant de finir au niveau de la réception mais... Rien ne c'était vraiment déroulé comme il se l'était imaginé. Il c'était attendu à retrouver tout le monde. Enfin, que tout le monde puisse se réunir, partager ce qu'ils avaient vue, entendu... Il c'était attendu à en savoir plus mais... Non. Ce ne fut qu'un capharnaüm qui l'accueillit. Un bordel monumental, des blessures de l'incompréhension... De la peur aussi ?... En tout cas, il ne comprit pas grand chose. Juste que Hyouga avait finalement été choppé. Et que l'assassin du doyen avait été trouvé. Narcisse Lether. Il parait que c'était quelqu'un de connu. Il parait. Son nom lui disait vaguement quelque chose.
Visiblement, il faisait parti de ses quelques privilégiés qui n'avaient eut guère de problème ici. Trop d'efficacité peut-être ?... Mais quelque chose le turlupinait bien plus qu'il ne l'aurait pensé. Il avait l'impression de tous les avoir recroisé. A l'exception de ceux resté en cabine de navigation à l'exception de... Et bien de Lise. Son absence était bien flagrante. Et sa l'inquiétait. Au départ il avait tenté d'attendre, près de la salle de réception, se disant qu'elle finirait par réapparaitre. Puis il avait finit par perdre patience, et avait quitté son poste, accompagné par Iskra, Voda et Aleksandr'.

Le problème... C'est que le navire était immense. Particulièrement grand. Et que quelques sbires y trainaient encore, à droite et à gauche. Même si bon. La défaites de leur boss les avaient clairement calmé. Il dut bien se faire violence pour ne pas tenter d'en balancer un ou deux par dessus bord d'ailleurs... Puis tout c'était précipité... Avec l'arrivé d'un bon vieux mal de mer. Et évidement, avec tout ça. Il avait oublié les conseils de sa mère, il avait oublié la présence des cachet dans sa cabine... Il avait oublié d'en reprendre pour s'assurer un voyage sans problème. Fichu vague. Fichu roulis...
Alors il avait dut se rendre à l'évidence, les recherches allaient devoir attendre. Le reste du voyage allait devoir se passer dans sa cabine, allongé, et bien équipé...



Le retour fut bien désagréable. Et bien trop long aussi. Lorsque le navire c'était enfin arrêté, il avait mit un peu de temps avant de sortir de son état. Puis il avait finit par rassembler ses affaires, pour quitter les lieux, encore un peu sous l'effet du mal de mer. Heureusement, il n'avait plus grand chose à vider maintenant... C'est aussi en rangeant qu'il retomba sur les boites de médicament qu'on lui avait confié et... ouai. Il se senti bien con. Il fut parmi les derniers du coup à descendre du navire. Son sac dans une main, Aleksandr' sagement à ses côtés, Iskra et Voda retourné dans leur pokeball respective et... Son Motismart en lévitation à ses côtés. Comme prêt à recevoir le moindre appel. Le moindre message. Enfin, des messages, il en avait. Des messages envoyé par sa mère. Des messages qui venaient tout juste d'arriver. Il lui répondrait plus tard. Il n'était plus à quelques minutes près.
C'est une fois sur le quai qu'il finit par repérer Lise. Plus loin. Elle semblait aller bien. Physiquement parlant. Mais elle était visiblement bien emmerdé. Quand à lui ? Et bien il avait la paix. Pour les médias il n'était qu'un illustre inconnu. Pour beaucoup de personne d'ailleurs, il n'était qu'un illustre inconnu. Un type lambda, qui c'était retrouvé ici, sans réellement savoir pourquoi. Enfin.

Le gris c'était approché de la jeune femme, et du journaliste. En silence, l'air de rien. Suivit par son fidèle demolosse. Il la laissa gérer l'homme. Puis la regarda partir. Et comme il s'en était douté, ce type tenta une dernière fois d'aller l'alpaguer. De vrai vaututrice... D'un simple geste il avait laissé Alek' venir se placer devant lui, les babines légèrement retroussé... Et le gris c'était placé à côté de l'inconnu, un sourire semblant chaleureux sur les lèvres...

- Je vous suggèrrre de laisser tomber cette idée... - Oh oui. Cet accent. Non, il n'était pas d'humeur... Ce fut d'ailleurs après ces mots qu'il perdit son sourire alors qu'il tournait la tête vers se type, des flammes dansant dans ses iris d'acier... - Casse toi, avant que je ne lui demande de te rrrefairrre ta garrrde rrrobe.

Mauvaise réputation en vue ? Qu'importe. Il s'en fichait bien de tout ça. Silencieux, il regarda ce type finir par s'en aller, alors que le demolosse avait laissé quelques flammes s'échapper de sa gueule, histoire d'appuyer la menace. Ce ne fut qu'après ça, qu'il reprit le mouvement, pour tenter de rattraper la championne spectre...

- Lise... Je...

Que dire de plus ?... Au final, il ne savait même pas s'il était bienvenue ou pas. Si elle souhaitait rester seule, ou pas. Alors il c'était arrêté à distance, attendant simplement sa réaction...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Je ne l'avais même pas encore remarqué ce journaliste bien trop insistant que je n'eut pas le temps de réagir, qu'un pokémon vient de lui même à ma rescousse. En baissant les yeux je pu apercevoir un Démolosse, qui n'était aucunement le mien. Finalement je remit une identité sur ce pokémon grâce à sa corne brisée, c'est le compagnon de Mikhail, alors il ne doit plus être très loin. Soudain, mes yeux s'illuminèrent lorsque le gris apparut aux côtés du journaliste et le menaça de partir rapidement.

Le journaliste n'en fit pas plus, il avait en face de lui la championne spectre et encore plus près, un Pulsar bien déterminé à lui refaire la face s'il ose continuer de faire ce qu'il fait. Je ris légèrement en le voyant s'enfuir sans demander quoi que se soit. Ce rire me fit lâcher quelques larmes, je retrouvais peu à peu le morale, mais surtout, revoir Mikhail me fit un bien fou. À présent je me sentais en sécurité, et sereine. Mikhail cependant, ne savait pas quoi ajouter, en voyant mon état, je baisse les yeux avant de m'approcher de lui d'un air déterminé tout en passant à côté de Démolosse que je n'oublie pas de remercier d'un geste amical sur sa tête.

« Merci. Mikhail. J'ai eu si peur pour toi. Je suis heureuse et rassurée que tu ailles bien. »

Je fond alors dans les bras du gris en passant ma main droite le long de son cou, comme pour m'assurer qu'il est bien présent, qu'il va bien, que tout va bien. Démolosse ... sa chaleur me rassure également. Je finis par m'écarter de nouveau en passant le revers de ma main sur mes yeux humides.

« Ta présence me rassure. Elle me fait du bien et me permet d'oublier un peu tout ce qu'il s'est passé à l'intérieur. Raconte moi ... qu'est-ce qui s'est passé de ton côté ? »

Je reste à distance très proche de Mikhail, ma main toujours au niveau de son cou, de temps à autre je passe mon index sur sa joue en affichant un sourire. C'est comme si tout autour de moi venait de disparaître, à présent il n'y a plus que lui et moi, ainsi que nos pokémons qui restent derrière nous pour nous préserver et ne pas gâcher nos retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Retour au bercaille
Bon, au moins son intervention semblait l'avoir fait rire. C'était déjà ça ? Il n'avait rien rajouté de plus, attendant simplement. Et la jeune femme fit les premiers pas, brisant la distance qui les séparait l'un l'autre. Il la regarda gratifier le demolosse d'une caresse, puis reporta ses iris sur elle, alors qu'elle prenait la parole. Elle le remercia, avant de lui faire savoir à quel point elle était rassuré de le voir en un seul morceau. Son sourire ce replaça aussitôt sur ses lèvres d'ailleurs... Avant qu'il ne la réceptionne dans ses bras pour la serrer contre lui, en toute réponse. Lui aussi, il était rassuré. Rassuré de la voir en un morceau. Rassuré de la voir sourire aussi. Oh il ne s'en était pas fait pour elle à la base. Mais ne pas l'avoir vue revenir l'avait tout de même pas mal inquiété.
Ce fut lorsqu'elle quitta finalement son étreinte, en reprenant la parole, que les choses recommencèrent à se bousculer dans son esprit. Il la rassurait, par sa présence ?... Ces mots, qu'elle venait de lâcher faisait étrangement échos avec ce Je t'aime qu'elle lui avait offert, après un baiser, avant de filer à la suite du capitaine, dans l'idée de reprendre le contrôler de ce fichu navire. Cet écho qui le troubla une nouvelle fois, bien qu'il tâchait de ne pas le montrer. Sans doute étais-ce un échec critique d'ailleurs, il n'avait jamais été très doué pour ce genre d'exercice.

- Je suis parrrtie avec Yokoss et... heu... Mince, j'ai oublié son nom... Le gars à lunettes, qui accompagnait Kei... - Lui et la mémoire des noms... - On c'est dispatché aux quatrrre coins du navirrre, pourrr trrrouver ce qui bloquait les pokeball. Et à parrrt quelques sbirrres que j'ai pus éviter sans soucis, j'ai pas vrrraiment eut de rrrésistance. hm... Enfin, sauf ce chenipan... Je sais pas pourrrquoi mais il m'a pas lâché d'une semelle celui-là. - Bien qu'il avait réussi à s'y faire, à la présence de cette créature, le simple fait d'en parler lui fit retrouver quelque frisson d'horreur... - Il m'a aidé dans la tâche. Enfin. J'ai finis parrr trrrouver une machine chelou, j'ai arrrraché son câble, et... Ba... Alek' est sorrrtie. J'en ai déduis que j'avais rrréussi du coup. Mais je sais que les deux autrrres ont eut une machine à gérrrer aussi. Mais du coup voila, rrrien de bien sensass. Parrrfois je me demande, si je serrrais pas trrrop puissant pour les Mistrrrals. Ils ont tendance à m'éviter.

Puis il se laissa rire. Un rire un peu jaune tout de même. Lui qui avait commencé ce voyage, dans l'idée de faire partie des protecteurs de Lumiris, voila qu'il n'arrivait pas à trouver l'occasion de les affronter. C'était bien frustrant pour lui. Mais ce qui avait été encore plus frustrant. C'était cet absence de détail. Sur ce qu'il c'était passé sur ce navire. L'absence de réunion, pour que tout le monde soit au jus. Pour tenir un navire, pour garder le contrôle, n'étais-ce pas ce qui aurait été à faire ?... Enfin. Dans tout les cas, il avait finit par aller mourir dans sa cabine, au rythme des roulis du navire...

- Et de ton côté ? J'ai crrrue comprrrendrrre qu'il vous avait échappé, ce type ?

En tout cas, c'est à ce moment là qu'il prit le temps de mieux la regarder, posant ses mains sur ses épaules, et vérifier qu'elle n'était pas blessée...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Je sens comme un sentiment bizarre dans les yeux de Mikhail, j'essaie donc de me montrer souriante face à lui et tenter de me montrer la plus présente possible même si mon cerveau n'a qu'une envie, c'est de se reposer et de mettre de côté tout ce qu'il vient de se passer. Mais en un clignement des yeux je parviens à me centrer de nouveau sur ce que me raconte Mikhail.

Il est donc partit à l'antenne avec Yokoss et Sanzo j'imagine. Ils s'en sont bien sortis, ils ont réussis à arrêter les ondes qui maintenaient les pokéballs des dresseurs, fermées. J'affiche donc un sourire fière tout en passant ma main sur sa joue. Je me laisse même aller en passant ma main sur la sienne, celle qu'il a posé sur mon épaule, pour la prendre et entrelacer mes doigts avec les siens. Tout en me rapprochant de lui, je commence à expliquer ce qu'il s'est passé à la salle de navigation, non sans avoir un léger pincement au coeur lorsqu'il me rappelle que nous avons laissé filer le capitaine.

« Oui ... le capitaine nous a échappé. Nous n'étions pas un bon groupe, j'étais avec Even un jeune pléiade, Alaric le champion coordinateur de Port-Corail et Lyanora, Miss Lumiris. Les deux garçons sont partit libérer les pokémons retenus dans la pension pokémon, ils ont réussis. De notre côté à Lyanora et moi, elle s'est faite capturer par une sbire. J'ai mal jugée ses capacités et j'ai préféré parlementer, je ne pensais pas qu'elle serait capable de se débrouiller. Mais finalement elle s'est libérée de la sbire, et a ensuite attiré un autre sbire qui gardait l'entrée de la salle de navigation pour que je puisse m'occuper des deux derniers. Au même moment, Even est arrivé, avec mes pokémons. Puis Alaric est arrivé, accompagné de Lyanora. »

Je n'ai volontairement pas précisé que j'ai presque tué deux sbires ... je ne compte pas préciser ça, j'ai juste envie de passer outre. Mais la partie la moins plaisante arrive, j'avale péniblement ma salive.

« Nous avons ensuite réussis à entrer dans la salle de navigation et fait face au capitaine, la discussion ne menait à rien et combattre nous faisait perdre du temps. J'ai tenté d'organiser un moyen de pression direct pour le faire parler mais nous avions perdus trop de temps à ne pas nous entendre sur la marche à suivre, donc Lyanora et Alaric me l'ont fait payer en me parlant comme à une merde. Je le mérite sans aucun doute, mais à présent, je ne veux plus voir la gueule de quiconque ayant participé à cette croisière maudite. »

Je dévisage alors tous les autres plaisanciers avant de me tourner de nouveau vers Mikhail.

« Excepté toi. »

Dis-je en m'approchant assez pour déposer un véritable baiser sur ses lèvres. Il ne dura qu'une seconde, voire deux, je prend ensuite du recul en baissant les yeux, pour cacher les nouvelles larmes qui décident de s'incruster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Retour au bercaille
Elle avait l'air de bien aller. Physiquement parlant donc. Il ne c'était pas trompé au premier coup d'oeil. Du moins c'est ce qu'il pensa. Il la laissa lui prendre la main, gardant un sourire léger, alors qu'elle lui racontait à son tour, ce qu'elle avait vécu, après cette désastreuse soirée. Elle confirma donc le fait que le capitaine leur avait échappé. Ce qui eut pour effet de lui tirer un sourire désolé. Est-ce que ça se serait passé différemment s'il l'avait suivit ? En tout cas elle lui fit savoir que son groupe n'était pas bon. Qu'elle avait été avec un certain Even -ce nom qui lui disait quelque chose, sans qu'il ne puisse mettre le doigt dessus- Alaric et Lyanora. Ah ! Ba oui, forcément. Non seulement il la connaissait, mais en plus c'était elle qui avait passé le message et... Enfin. Elle expliqua que les garçon étaient partie libéré les pokemons. Et qu'elle, avec Lyanora ont suivie le capitaine. Enfin, elle expliqua bien ses déboire -tiens, le fait que Lyanora cache son jeux ne l'étonnait pas vraiment- arrivant sur le fait qu'ils n'avaient pas réussi à se mettre d'accord sur la marche à suivre, ce qui avait finit sur la fuite du capitaine. Et visiblement un accroc entre elle et le groupe. Oh... Ooooh. Il comprenait mieux ce qu'il avait entendu maintenant. Et c'était bien différent de ce qu'il c'était imaginé.

C'est à la fin de toute cette tirade, qu'elle lui fit savoir qu'elle ne voulait plus voir personne de cette croisière. Il regarda sans vraiment les voir, les autres personnes victimes de l'invitation, silencieux, alors qu'elle finissait par affirmer qu'il était la seule exception... Avant de venir lui voler un baiser, et de reculer de quelques pas en baissant la tête.

- ...

Le silence. De nouveau... Que dire ? Que faire ? Le gris était bien fort troublé. Bien plus qu'il ne l'aurait pensé. Bien plus qu'il ne se l'était imaginé. En vérité. Elle était son amie, elle était l'une des rares qui comptaient vraiment, parmi toutes les personnes qu'il connaissait. Elle était sa confidente, celle qui l'avait tiré des ténèbres quand il été tombé si bas... Elle était... Peut-être bien plus qu'il ne ce l'était imaginer au final.

- Lise....

Toujours pas. Le gris restait bloqué, et ça commençait à lui peser. Cherchant ces mots, cherchant ses propres pensés en faites, il se mit à "danser" d'un pied à l'autre, sa bougeotte reprenant le contrôle. Il fallait qu'il parte d'ici. Non. Il fallait qu'ILS partent d'ici. Tout les deux. Alors sans prévenir, il finit par rappeler son demolosse dans sa pokeball, pour libérer Geroy, dans un flash lumineux. Arcanin qui se coucha aussitôt, laissant le gris venir s'installer sur son dos. Une fois posé, il se tourna vers la météore et lui tendit la main pour l'inviter à venir s'installer sur le dos du chien...

- Viens. Monte. Sans doute que les autorrrités voudrrrons nous entendrrre plus tarrrd. Mais... Ils saurrront ou nous trrrouver et... - Nouveau silence. De quelques secondes, puis il secoua la tête avant de reprendre - Viens. Je sais que ta garrrdevoirrr peut nous emmener loin plus rapidement mais... Laisses moi t'emmener loin d'ici.

En tout cas, il tâcha de garder le sourire, bien que son trouble était toujours présent. Possiblement bien plus fort que précédemment. Il y avait trop de chose dans la tête, trop d'information qu'il ne savait pas gérer. Qu'il n'avait jamais géré d'ailleurs... Mais il savait une chose. Ils n'avaient plus leur place ici, sur ces quais.

Résumé :
- Mikh' est donc resté à l'écart des autres avec Lise, et s'apprête donc à quitter les lieux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
[RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_306_XY [RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_254_XY [RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_405_XY
[RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_302_XY [RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_335_XY [RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_006_XY
[RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_212_XY [RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_208_ROSA[RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_448_XY
[RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_395_XY[RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_303_XY[RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_Œuf_XY
[RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_697_XY

Icone : [RP communautaire] Retour au bercail  Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
[RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_306_XY [RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_254_XY [RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_405_XY
[RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_302_XY [RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_335_XY [RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_006_XY
[RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_212_XY [RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_208_ROSA[RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_448_XY
[RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_395_XY[RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_303_XY[RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_Œuf_XY
[RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_697_XY

Icone : [RP communautaire] Retour au bercail  Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
[RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_306_XY [RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_254_XY [RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_405_XY
[RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_302_XY [RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_335_XY [RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_006_XY
[RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_212_XY [RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_208_ROSA[RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_448_XY
[RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_395_XY[RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_303_XY[RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_Œuf_XY
[RP communautaire] Retour au bercail  Miniature_697_XY

Icone : [RP communautaire] Retour au bercail  Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Assise sur le sol du navire, dos à la rambarde du pont le plus proche des cabines, ça doit bien faire quelques heures que je suis là. Je suis seule. Mes Pokémon sont tous rentrés dans leur Pokéball pour se reposer. Changer la posture de ma jambe me fait grimacer. La position est inconfortable, mais je n’ose pas bouger plus que ça. Mes côtes me font un mal de chien, empiré par chacun de mes mouvements, et rendu d’autant plus pénible par la fatigue.

Je n’ai pas dormi. Je n’ai même pas essayé. J’ai somnolé d’un seul œil, au mieux, ici, sur ce sol dur. La cabine dans laquelle j’ai déposé, et récupéré, mes affaires me semblait trop... Étroite. Trop entre quatre murs. Trop “pas assez sûre”. Tout ce putain de bateau ne me semble “pas assez sûr”. Je m’attendrai presque à voir Hyouga surgir à n’importe quel angle. A subir une nouvelle attaque de ses hommes de main. Je sais qu’ils n’ont pas tous été attrapé. J’ai entendu quelques bribes de conversations entre les autres, un peu plus tôt, quand j’espérais encore avoir la force morale de me mêler à eux. L’assassin du Doyen aurait pris la fuite. Au milieu de l’océan, je suppose qu’il a dû partir à la nage. Ou qu’il est encore là, quelque part, planqué entre deux meubles. Et personne ne le cherche. On peut dire qu’il a réussi sa mission haut la main, l’enfoiré. Lui aussi pourrait débouler de n’importe où, n’importe quand.

Non, définitivement, je pourrais pas fermer l’œil tant que je n’aurais pas regagné la terre ferme. Et que mes côtes n’arrêteront pas de me rappeler constamment, à chaque respiration, qu’elles existent. Mes nerfs pourraient lâcher à n’importe quel moment. La nuit a été très longue. Sa fin imminente est annoncée par les premières lueurs de l’aube qui percent déjà l’horizon. Pourtant, j’ai la sensation qu’elle n’aura jamais réellement de fin. Tout ce qui s’est passé sur ce navire aura des conséquences à long terme pour bon nombre d’entre nous, et certainement pour la région entière. Sans parler de la centrale, qu’à mentionné Hyouga. Tout le monde sur le bateau ignore encore tout de cette histoire. Et je ne suis pas pressée de découvrir ce qu’il s’est passé…

Je soupire et me redresse. Me remettre debout m’arrache un grognement de douleur. Une masse sombre surfant sur les vagues me fait pousser un douloureux soupir de satisfaction. Lumiris est en vue. J’imagine déjà ce qui nous attend là bas. Une armada de flics venus réceptionner le leader terroriste fraîchement capturé pour le conduire derrière les barreaux. Et tout autant de journalistes avides de titres d’articles aussi vendeurs que mensongers. Quoi que… Étant donné les évènements, ils n’auront pas besoin de falsifier la vérité pour faire du chiffre.

Ou alors il n’y aura personne. Peut être que personne ne s’attend à ce que la croisière Ariwa ne revienne seulement vingt-quatre heures après son départ. Dans le doute, je ne descendrait pas sur le quai. Étant donné toutes les personnalités présentes à bord, je devine que je ne serais pas la cible première des éventuels interrogateurs. Mais je ne veux pas subir cette agitation probable. Pas maintenant.

J’attrape l’une de mes Pokéball et en laisse sortir ma Dracaufeu. Son regard craintif observe les alentours quelques instants, puis constatant que je ne l’appelle pas pour se dresser contre une nouvelle menace, elle s’approche de moi. Son museau vient se coller contre mon buste. Je lui offre la caresse qu’elle réclame.

-Merci pour ton aide. On aurait morflé, sans toi.

Un râle de contentement émane de sa gorge.

-Tu te sens de voler?

Elle se redresse et me toise de toute sa hauteur. Hope est loin d’avoir été la plus touchée lors du combat, et elle a pu se reposer. Elle a encore de l’énergie à revendre et me le fais savoir en fouettant doucement l’air de sa queue et en émettant un léger grondement. Parfait. Je place mon sac à dos sur mon épaule, côté valide, et laisse la salamandre empoigner ma valise entre ses griffes. Je soupire en prévision du supplice qui m’attend. Lorsque je l’escalade pour me placer sur son dos, je ne retient pas le juron qui accompagne la dose de douleur occasionnée par la blessure. Malgré toute la délicatesse dont est capable la Dracaufeu, le décollage ne me ménage pas plus.

-On rentre, ma grande…

Je jette un regard en arrière, observant le bateau s’éloigner à mesure que nous prenons de l’altitude. Je ne suis pas mécontente de l’avoir définitivement quitté, lui et toute la merde qu’il a accueillit. Profitant de la fraîcheur matinale, peut être trop agressive à cette hauteur, je me laisse doucement porter au rythme des ailes de ma monture, qui nous aura bientôt ramenées chez nous.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je m'approche de Mikhail de nouveau pour lui laisser un nouveau baiser sur le bord des lèvres cette fois, la réaction qu'il a eut face à mon premier baiser me fait légèrement sourire. Je rougit un peu avant de me rendre compte que nous ne sommes plus à notre place. Je baisse les yeux en frottant mes mains l'une contre l'autre avant que le gris prenne une décision. Celle de rentrer, et je le suivrais avec plaisir. Mikhail fait revenir son Démolosse, je me tourne vers Lissa qui hoche la tête et revient d'elle-même dans sa sphère.

« Je te suis ... »

L'Arcanin du gris nous rejoint, il monte alors sur son dos et m'invite à en faire de même. Je lui prend la main en rougissant de nouveau, et une fois sur le dos du pokémon fabuleux je caresse avec affection son pelage en souriant.

« Ton pokémon est magnifique. »

Maintenant bien installée et à l'aise, j'aperçois Lauriane passer au dessus de nous sur le dos de son pokémon ailé, pour une fois je ne ressent pas le besoin de lui lancer une pique mais étrangement j'espère que pour elle, ça s'est bien passé. Je me penche un peu en avant, pour poser ma joue sur le dos de mon argenté. Et je me laisse également aller en lui entourant la taille avec mes deux bras. En prenant une grande inspiration.

« Allons direction la plage Mystique, de là, Gardevoir pourra nous ramener au manoir. À moins que tu ai prévu autre chose. Mais partons loin d'ici ... j'en ai eu assez. » Dis-je, légèrement fatiguée de tout ça.


Citation :
Lise remarque Lauriane, elle espère qu'elle va bien.

Et décide de partir aux côtés de Mikhail en direction du Manoir Gray.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Absence et retour au bercail [Solo]
» Retour au bercail (partie une)[feat Elizabeth]
» Retour au bercail (partie deux) [feat Ether]
» [RP communautaire] Sortie de la centrale
» RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération