Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
Fossile et rencontre (pv Amaryllis)
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Fossile et rencontre (pv Amaryllis) 315Fossile et rencontre (pv Amaryllis) Cosmos10Fossile et rencontre (pv Amaryllis) Miniature_541 Fossile et rencontre (pv Amaryllis) Boguzo10 Fossile et rencontre (pv Amaryllis) Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Fossile et rencontre (pv Amaryllis) 216 Fossile et rencontre (pv Amaryllis) 304
Icone : Fossile et rencontre (pv Amaryllis) Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Fossile et rencontre (pv Amaryllis) 315Fossile et rencontre (pv Amaryllis) Cosmos10Fossile et rencontre (pv Amaryllis) Miniature_541 Fossile et rencontre (pv Amaryllis) Boguzo10 Fossile et rencontre (pv Amaryllis) Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Fossile et rencontre (pv Amaryllis) 216 Fossile et rencontre (pv Amaryllis) 304
Icone : Fossile et rencontre (pv Amaryllis) Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Fossile et rencontre (pv Amaryllis) 315Fossile et rencontre (pv Amaryllis) Cosmos10Fossile et rencontre (pv Amaryllis) Miniature_541 Fossile et rencontre (pv Amaryllis) Boguzo10 Fossile et rencontre (pv Amaryllis) Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Fossile et rencontre (pv Amaryllis) 216 Fossile et rencontre (pv Amaryllis) 304
Icone : Fossile et rencontre (pv Amaryllis) Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc

Fossile et  rencontre

Avec Amaryllis

J’arrivais pas à  y croire.. j’avais  vraiment  trouvé un fossile   sous les pattes  de mon exubérant  pokémon..   En plus, c’était un fossile  dôme ! Je trouvais ça vraiment  génial ! J’avais pu étudier  le fossile.. J’avais  trouver ça  des  plus intéressant.  j’avais trouver ce qui ressemblais à   des grains de sable.. Ce qui me  semblait logique, c’était un pokémon  qui vivais autre fois  sous  l’eau et dans les profondeur, trouver du sable semblait donc  normal.  J’y trouva quelque traces  de minéraux  très intéressant,  en tout cas, j’avais noté toute  mes petites  trouvailles dans un calpin que je comptais montré  au professeur.  Ce matin.. j’avais donc pris mon œuf qui ne me quittais  que rarement.. au moins le temps de son eclosion. J’avais aussi pris mon fossile  du coup ainsi que deux de mes pokémons,  Actaéa qui  demandais  toujours énormément d’attention, normal c’était un jeune pokémon et  Sonate, le  tout  dernier  pokémon que j’avais capturé.  Sonate était  aussi très jeune..  C’était une adorable korillon, j’avais encore du mal à croire que j’avais réussi à l’approcher et qu’elle m’ait adopter. Au début c’était pas  gagné, elle avait eu plutôt  peur de moi, n’osant pas approcher et aujourd’hui voila qu’elle était  blotti  contre  ma petite  larveyette, elles étaient donc toutes  les deux  dans ma  capuche qui  du coup  teinté si je bougeais trop.

La laboratoire était impressionnant, y   rentrer  fus  presque intimidant, surtout que j’étais persuader qu’il allait rire devant mes recherches et que lui  aussi allait  me dire que je n’étais pas  un vrai chercheur.  Au finale  ça se passa  plutôt  bien.. Mieux que je l’avais espéré, il  mis mon fossile dans une  étrange   machine pendant  que nous parlions de kabuto.. De leur  habitude de vie.. de leur alimentations, c’était vraiment très intéressant, je ne  regrettais vraiment pas de lui avoir parler de  mes petits   recherches. On parla aussi un peu de mon œuf,  c’était tout  de même intéressant… Il était claire que c’était un œuf de furaiglon.. Leur  manières de reproduction était très intéressante.. Moi, je  caressais  machinalement mon œuf que j’avais garder bien entendu dans mes  bras.

La machine fis du bruit pendant un moment puis s'arrêta, en sorti un pokémon que je n'avais vue que dans les livre d'histoire: un kabuto. Ce dernier était adorable, enfin cette car celons le professeur c'était un femelle. on parla un moment.. Je mis mon tout nouveau pokémon sur mon épaule. Finalement, je sorti du laboratoire, j'avais l'air un peu charger avec mon œuf et mon pokémon sur l'épaule et encore.. on pouvais pas voir les deux autres dans ma capuche sauf si on se rapprocher.

(c) code by Sun
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Emon et Amaryllis à la rescousse (Capture) ft. Amaryllis
» Rivalité pour un fossile [Fossile - Fouille solo]
» Fossile froid - Fouille Fossile
» First Day In! [Pv Amaryllis]
» T-CARD d'Amaryllis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération