Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[Partie 2] Fight for yourself ~ [Pv. Mikhail]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mikhail me donne quelques conseils et me redonne surtout le sourire, juste avant notre départ. Il est téléporté le premier par Gardevoir qui reviens rapidement après, mais rien que ce laps de temps où je me retrouve seule avec mes six pokémons dans leurs pokéballs, ça m'angoisse. Je ne sais pas quoi faire, dois-je y aller ? Comment me comporter si je tombe nez à nez avec Nathan ? J'ai peur et c'est sûrement à cause du fait que je vais vers l'inconnu.

« On y va Lissa s'il te plaît ... »

Et en seulement quelques secondes, me voilà au centre d'un complexe de la centrale. J'entends les réacteurs, des capteurs de lumières s'allument à mon apparition. Il me faut dix bonnes secondes pour comprendre l'environnement dans lequel je viens d'arriver. Mon regard balaye les alentours, je suis en extérieur. Derrière moi il y a les gigantesques centrales, qui alimentent Lumiris en électricité. Devant, trois complexes, hauts de trois étages, et à ma droite, un bien plus grand. D'après les informations que j'ai sur ce lieu nous sommes du côté des arrivages de marchandises, ce regroupement de complexes est le moins compliqué à dominer, il y a très peu de sécurité. Je me cache derrière des arbres pour essayer de me situer dans la grandeur de la centrale. Je vois les grillages au loin, avec deux contrôleurs, Mikhail doit s'en occuper à l'heure qu'il est.

« Gardevoir, téléporte toi dans les trois complexes les plus petits, dans une zone où il n'y a pas de sbires de Nathan. Lui doit se trouver dans le plus grand, pose une ball'ombre, concentre son énergie avec Psyko et relâche les trois en même temps, quand je t'en donnerais le signal. Il va falloir faire des blessés certes ... mais sans ça, on se met en danger nous. »

Gardevoir n'a pas besoin d'en entendre plus et se téléporte aux trois endroits pendant que je garde un œil sur les allés et venus des éclaireurs disposés aux points stratégiques du grillage, Mikhail n'a pas intérêt à se faire prendre. Je lui fais entièrement confiance, il n'y aura aucun problème de ce côté là. Je fais sortir Ténéfix de sa pokéball, et étrangement il reste bien convenablement à mes côtés. Gardevoir nous rejoins quelques secondes après l'apparition de mon pokémon spectre.

« Bien, merci. Quand on aura le signal de Mikhail, on rase les trois petits complexes. Si les ball'ombre ne suffisent pas, Ténéfix tu pourras te défouler. »

Mon pokémon se met à avoir des spasmes incontrôlables en poussant des rires sadiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fight For Yourself
Mikhail fut donc téléporté non loin de la centrale. Il avait remercié la gardevoir, avant de regarder les cinq pokemons que Lise lui avait confié. Cinq protecteur en plus de ses propres pokemons. Voila une bonne chose. Mais pour le moment... Il n'y aurait que Aleksandr' qui allait rejoindre les autres. Il attrapa la pokeball qui pendouillait à la chaine autour de son cou et libéra son habitant. Le Demolosse s'ébroua une fois en dehors de sa sphère et jeta un œil en direction des nouveaux du moment. Il n'avait plus grand chose à leur envier, a part peut-être son panel d'attaque qui n'était pas encore parfaitement développé. Et puis... Il y avait cette petite nouveauté, que l'argenté n'avait pas encore dit à la jeune femme. Cette gemme spéciale qui brillait sur le bout de la queue du canidé, soigneusement serti dans une espèce de bijoux de queue, solidement attaché à la pointe de flèche de celle-ci.

- Restez près de moi. On va simuler un entrainement. Ekler, lance ma playlist s'il te plait.

Il attrapa son sac et laissa son Motismart sortir de celui-ci, avant d'attraper ses écouteurs Bluetooth... Il pouvait déjà entendre la musique qui s'en échappait, le Mositma ayant prit bien soin de tout lancer. En tout cas, l'argenté mit correctement ses écouteurs, remit son sac sur son dos, laissant le Mostismart flotter non loin de lui, puis fit un signe au groupe de le suivre, alors qu'il se mettait à courir sur la route qui longeait la central.

Il courait donc tranquillement, comme un joggeur le ferait en compagnie de ses pokemons, avant de ralentir en arrivant au niveau de l'entrée. Il retira l'un de ses écouteurs, avant de faire un sourire au deux gardes qui se trouvaient là...

- Salut ! Vous auriez deux minutes ?
- Pourquoi ?
- Je suis un ranger. Enfin, je suis en vacances dans le coin, mais des collègues m'ont appelé pour que je vienne jeter un rapide coup d'oeil par ici. Ils m'ont dit qu'ils avaient noté des anomalie à la central, peut-être vis à vis de pokemon sauvage. Vous avez un soucis ?
- Non. Pas du tout.
- ça vous déranges si je jette un oeil, juste vite fais ?
- Oui. Vous n'êtes pas autorisé à passer...
- Pourquoi ? Les dresseurs peuvent entrer pour avoir accès à certain pokemon de passage. Qu'est-ce qui a donc changé entre temps ? - Il avait haussé un sourcil, essayant d'avoir l'air perplexe. Heureusement, il avait l'air d'avoir à faire à deux génie, puisqu'aucun des deux ne semblaient remettre en doute ses talents d'acteur discutable...
- Parce que c'est comme ça, c'est tout.
- Donc, vous avez bien un soucis. Je ferais mieux d'appeler la base dans ce cas.
- Nan y'a pas besoin vraiment. Y'a quelques travaux de maintenance, ce qui fait que la zone est pour l'instant pas disponible pour les gens. Excusez donc mon collègue, il a pas eut son café ce matin. - L'homme en profita pour le fusiller du regard - Mais tout va bien.
- Mon patron me remontera les bretelles vous savez si...

Mais l'un des deux le coupa net dans ses paroles, alors qu'il d'éclipsait une pokeball de sa ceinture, en le menaçant de le virer par la force s'il le fallait... Mikhail resta un instant immobile, avant que son regard ne se tourne vers l'Altaria...

Et quelques minutes plus tard, il passait la barrière avec l'équipe qui lui savait, après avoir prit bien soin d'enfermer les deux types dans la petite cabane de gardien, tout en les ayant délesté de leur pokeball qu'il avait caché ailleurs. Pour sûr, ils allaient dormir un moment. L'attaque berceuse, était plutôt bien utile non ? Au moins ainsi, il gardait l'énergie de tout se petit monde, au lieu de se prendre la tête sur un combat qui n'aurait pas été très productif.
En tout cas, alors qu'il rangeait ses écouteurs, l'ordre fut donné à Altaria de lancer le Dracosoufle. Le signal était ainsi donné...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Mon coeur bat si rapidement, j'ai peur, mais je ne peux pas me renfermer dans ce sentiment. De toute façon je dois me raisonner qu'après cette soirée, Nathan sera mort, ou bien moi ... mais si je meurs je crains que Mikhail le soit également, donc je ferais tout pour que cela n'arrive jamais. Je dois veiller sur mes pokémons et moi certes, mais j'ai emmené Mikhail dans cette merde avec moi. Je dois rester forte, me battre, et gagner. Le signal arrive finalement .... le dracosouffle d'Altaria illumine tout le complexe et toutes les lumières d'alertes s'enclenchent. On est remarqués. Je me lève de ma planque en m'avançant au centre de la cours arrière.

« Gardevoir, fais moi exploser tout ça. »

Toutes les Ball'Ombre que Gardevoir a laissé dans les trois petits complexes explosent, libérant un souffle extrêmement violent qui rase seulement le premier étage, le second ne va pas tarder à s'effondrer ... mais ça ne me suffit pas, et à Ténéfix non plus apparemment.

« Ultralaser ! »

Deux sbires parviennent à en sortir avant que mes deux compagnons raye littéralement ce complexe de la carte avec leur puissante attaque laser. L'un des sbires court vers moi et sort une batte en métal, il fait s'abattre un coup sur moi que j'évite aisément. S'ensuit un enchaînement de jeu de mains entre lui et moi. Je parviens à lui faire une balayette et à lui attraper le cou avec mon coude pour le clouer au sol, et l'assommer d'un violent coup de pied en plein visage. Le second sbire se fait repousser par ma Gardevoir.

« Met le KO. »

Et d'un claquement de doigt de la part de mon pokémon psy, le sbire se met à saigner du nez et tombe dans les pommes, elle lui a fait subir une torture psychique qui l'a plongé dans un état second, puis dans un sommeil profond. Alors que je pensais pouvoir rejoindre le plus grand complexe sans embûche, le pokémon du second sbire s'attaque à moi assez violemment. Il s'agit d'un Gallame qui se jette sur moi avec son attaque Hâte et fonce dans la porte menant au rez de chaussée du grand complexe. Il me colle au sol et m'empêche de me débattre pendant qu'il contrôle Gardevoir et Ténéfix psychiquement. J'aurais bien besoin d'un peu d'aide là, je commence à suffoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fight For Yourself
Le dracosoufle à peine envoyé, que des alertes se mirent à retentir. Logique. Et donc, si ces types l'avaient en visu lui, Lise pourrait facilement se déplacer et... La réflexion du gris se stoppa net alors que trois petit bâtiment semblèrent se faire souffler par des espèces d'explosions étranges, qui stoppèrent net l'argenté. Que... Quoi ?! ... C'était ça le plan de ce petit con ? Faire tout sauter pour ensevelir sa soeur ?
La panique le prit rapide, ne sachant pas trop quoi faire sur le coup. Il y avait Lise dans tout ça et cette central. La central Electrique, vital pour la région. Il ne fallait pas qu'ils tombent, ni l'un, ni l'autre !

- Pizdec* ! On se dépêche !

Après avoir secoué la tête pour se remettre les idées en place, il avait démarré au quart de tour, suivit par l'équipe de pokemon qu'il avait avec lui. Néanmoins, alors que d'autres explosions se faisaient entendre, trois Grayènas se posèrent sur son chemin, menaçant, trois sbires apparaissant dans la poussière de l'attaque. Ils n'avaient pas l'air en bon état ces trois là, mais le gris ne fit pas le rapprochement, trop concentré sur son objectif.

Le combat s'enclencha lorsque les trois Hyènes passèrent à l'attaque sous les ordres de leur dresseur. Mais si le gris n'avait absolument pas l'habitude d'utiliser plusieurs pokemons à la fois, ce fut instinctif. Il ordonna deux éclats magique, de la part de Nymphali et Feunard. Si Nymphali s'exécuta rapidement, Feunard mit un peu plus de temps à réagir. Quand à la troisième attaque, elle serait mené par Alek' qui se jeta sur sa proie, les crocs électrifié par une attaque croc éclair.
Le combat ne dura pas bien longtemps. Avec la force de frappe que le gris avait grâce aux pokemons de Lise, les grahyena furent rapidement mit et les sbires quand à eux, décampèrent rapidement, sans que l'argenté ne comprennent vraiment pourquoi...

Du coup il eut la route dégagé pour continuer sa traversé, avant de se stopper net en voyant la scène plus loin. Lise était au prise avec un Gallam, et celui-ci était assez puissant pour tenir deux de ses pokemons en respect.

- Alek', queue de ferrr et Mâchouille !

Le Demolosse S'élancé directement, sans se poser de question. La surprise d'action et la vitesse était un atout. Alors arrivé au niveau du Gallam, sa queue s'enveloppa d'une lueur métallique, et dans un mouvement rapide et agile il envoya son attaque sur la créature psychique, lui faisant lâcher prise et reculer sous la surprise. Néanmoins, l'entrainement de la créature lui permis de contrer l'attaque Mâchouille, en joignant les bras face à lui. Le chien s'y cogna, sans pour autant prendre de dégâts avant de reculer de quelques de bond, pour se placer entre la créature chevaleresque et son dresseur.  Dresseur qui c'était précipité vers Lise pour voir comment elle aller et l'aider à se relever si jamais...

- Lise ! Lise ?!... Tu vas bien ?... - demanda-t-il, toujours avec cet accent si particulier... Après avoir du coup eut les info' qu'il souhaitait, il c'était redressé pour faire face au sbire, serrant les poings, faisant crisser ses gants.... - Lui, il est à moi. Alek'... On y va !

Il ramena la main droite sur son gauche, retirant ce bout de tissus qui cachait sa gemme. Une fois libéré, elle se mit à briller en unisson avec celle du Demolosse. Les énergies s'échangèrent entre les deux, et le lien se fit, offrant une nouvelle puissance au chien des enfers, celle de la Mega-evolution. Voila bien des jours que le gris s'entrainait là dessus. Aujourd'hui était donc le moment pour vérifier si ça avait porté ses fruits. Ce n'était pas encore parfait, mais... Il osait espérer que ce serait suffisant. En tout cas, si le gris semblait bruler d'une flamme silencieuse, le sbire face à lui semblait plutôt ravie du combat qui s'annonçait. Puis les premiers ordres furent lancé... Au moins il ne semblait pas détenir de mega gemme de son côté. C'était déjà ça...

Demolosse fut plus rapide que le pokemon Psy. Et si l'adversaire tenta d'esquiver le chien des enfers parvint à piéger en combinant à la demande du gris une attaque feinte avec une attaque croc fatal. résultat, si l'autre en face espérait pouvoir tenir tête à la créature des ténèbres, il venait de voir la moitié de l'endurance de son pokemon se faire raser. Mais soit, ça ne semblait pas l'avoir démotivé, bien au contraire.
Le problème des pokemons comme Gallam, c'était sa capacité d'user des attaques de types combat. Un de ces types que les Demolosse redoutait. Il lança donc une attaque Close combat, que le canidé put réduire en contrant avec un queue de fer. Les deux attaques s'entrechoquèrent avec force, éjectant Aleksandr' a quelques mètres plus loin. l'avait-il sous-estimé en lançant ce genre d'attaque dès le départ ?... En tout cas, le malus que cela offrit au pokemon psy était plutôt bien accueillit par le gris. Il était donc à présent plus sensible au coup. Le combat reprit de plus belle, ou chacun envoyait ses coups les plus puissant pour tenter d'envoyer l'autre au tapis. Puis Mikhail demanda de lancer une attaque Pured'pois...

- Tu essaie d'empêcher un pokemon psy de voir ? Ha ! C'est peine perdu !
- Pas vrrraiment non... Alek', lance-flamme.

Les flammes s'échappèrent de la gueule du canidé, et embrasa littéralement le poison du nuage toxic. Et l'explosion qui en découla termina net le combat, envoyant le Gallam au tapis...

* Merde

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ma tête commence à tourner, mais c'est alors qu'un flash lumineux me sortit de mon début de malaise, Démolosse venait de se jeter à mon secours, Mikhail est là ! L'attaque de son pokémon repousse le Gallame qui est contré de me lâcher. Je reprends difficilement mon souffle alors que mon ami m'aide à me relever pour que nous nous écartions assez et que notre adversaire ne revienne pas à la charge. Gardevoir se téléporte avec Ténéfix à mes côtés alors que Mikhail semble prendre la situation en main.

« Merci ... »

Fut le seul mot capable de sortir de ma gorge encore enrouée. La situation avançait du côté de mon ami, il parvint même à mettre KO le Gallame adverse. Voilà une bonne chose. Je me relève donc en massant délicatement ma gorge et en secouant mon bras, je devrais pouvoir continuer, j'ai connu pire que ça, ils ont beau se comporter comme de véritables terroristes, quand on a fait face à la Team Mistral à trois reprises, on sait à quoi ressemble le danger ... et la mort.

« Continuons de monter ... Nathan doit être en haut, et quelque chose me dit qu'il ne nous laissera pas l'atteindre facilement après le bordel que je viens de causer à l'extérieur. Enfin, vous avez été superbes avec Méga-Démolosse. »

Je commence à monter les quelques marches pour accéder à l'étage supérieur tout en regardant Mikhail du coin de l'oeil. Tout d'abord, il s'était bien caché de me dire qu'il possédait une méga-gemme et je ne pouvais pas lui cacher le fait que j'ai réduit ces complexes en cendre.

« C'est moi qui ai détruit les trois autres complexes ... je préfère ne laisser personne sur notre chemin. »

Une fois arrivée en haut, personne ... c'est un gigantesque couloir vide avec juste une porte qui mène à une réserve d'après le panneau. Je m'apprêtais à avancer mais mon Lucario fit son apparition, il me bloqua la route et demanda à Gardevoir et Ténéfix de retourner dans leur pokéball, ce qu'ils firent sans broncher, il a sentit quelque chose. Et en effet, devant nous, devant l'escalier pour accéder à l'étage 3, une forme humanoïde fait son apparition, d'après mes recherches sur le sujet il s'agit d'une Sorcilence.



[Partie 2] Fight for yourself ~ [Pv. Mikhail] Ghost_10


Soudain, une onde néfaste envahis tout le couloir, nos pokémons se mettent devant nous, prêts attaquer. Une fois cette ombre disparue, un homme fait son apparition aux côtés de la Sorcilence, homme musclé, vêtu d'un large pantalon noir, sans chaussures, le torse recouvert entièrement de bandages, ainsi que la bouche et le nez. Ses longs cheveux noirs lui arrivent sans aucuns doutes jusqu'en bas du dos. Au vu de sa taille il doit bien frôler les deux mètres si ce n'est plus, il est bien plus grand que moi qui fais déjà un mètre quatre-vingt.

Son second pokémon fait son apparition, il s'agit d'un terrifiant Angoliath. Ce pokémon également venu de Galar m'a toujours fait extrêmement peur lorsque je voyais des légendes le concernant dans des livres. Eh bien il n'y a pas à dire, il est bien plus effrayant en face à face. Il n'a pas à dire une seule parole que je comprend que ses pokémons lui obéiront en une seconde. Et en effet, d'une main levé, son Angoliath plonge toute la pièce dans une pénombre effrayante, les coups pleuvent comme si le tonnerre grondait. Les murs sont frappés violemment, il utilise une attaque, et nous sommes dans le noir. Je n'y vois rien, je suis perdue.

« Mikh' ... il essaie de nous déstabiliser, il faut le stopper. »

« Lise Gray, 20 ans, ancienne championne Fée : tête mise à prix par le boss, laisse la vivante. Par contre son ami, son visage ne m'est pas inconnu, il a l'air fort ... tue le. C'est à cause de toi que certains de mes amis sont entre la vie et la mort, tu as réduit en centre nos planques. Quant à toi, tu t'es bien amusé avec nos gardes à l'entrée. »

J'attrape la main de Mikhail par réflexe en retenant mon souffle.

« Ne le tue pas ! Lucario utilise Luminocanon sur Sorcilence. Pour l'aider, Starlight vient ! Utilise Rayon Lune, inonde la pièce de ta lumière divine, dissipe les ténèbres ! »

En seulement quelques secondes mes pokémons passent à l'action, l'attaque féerique de Mélodelfe dissipe tous les ténèbres environnants, mais malgré cela, l'attaque Griffe Ombre qu'il faisait s'avancer dans les ténèbres, frappa violemment ma Mélodelfe qui tituba légèrement en arrière, pendant que Lucario fit s'abattre sa violente attaque sur le pokémon adverse qui, d'un sifflement, créa une bogue protectrice devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fight For Yourself
Le sbire rappel son Gallam, fait un pas en avant, avant de finalement faire demi-tour pour filer, alors que le démolosse avait soufflé quelques flammes de mise en garde. Puis, lorsqu'il fut parti, la méga-evolution cessa, rendant l'aspect normal au chien des enfers qui avait vite rejoint son maitre. Hmph. Le combat avait été rude, il allait devoir faire attention pour la suite. Le gris caressa la tête du chien, avant de se tourner vers Lise, qui semblait avoir put se reprendre. Elle proposa donc de continuer de monter, mettant maintenant en garde sur le fait que Nathan n'allait pas se laisser faire. Avec le bordel qu'elle venait de faire... Uh ? Le compliment était presque passé inaperçu alors qu'il enregistrait ça. C'était elle, qui avait tout fait péter ? Ce fut après quelques marches de passé, qu'elle confirma donc ces doutes. Annonçant qu'elle était bien derrière tout ça. Ah !

- Heuu... D'accorrrd. Mais juste, faut éviter de fairrre sauter la centrrral hein. Faut éviter qu'elle tombe en rrrade, enfin, qu'elle n'ait pas de dégât trrrop imporrrtant, c'est un point vital de Lumirrris !

Et puis, ils allaient se retrouver en taule. Et puis il pourrait dire adieu à son projet de devenir Ranger. Peut-être bien même champion d'arène ? Qui accepterait d'aller défier un type qui avait participé à la destruction d'une central électrique ?... Mais soit. Il lui avait promis de l'aider, alors il ne comptait s'arrêter là pour autant, continuant son ascension derrière elle.

Bref, ils arrivèrent finalement en haut, devant un vaste couloir. Le gris suivit Lise en silence, observant autour d'eux, toujours suivit par les six créatures. Puis, Lucario finit par faire stopper le groupe, alors qu'une forme humanoïde venait de faire son apparition. Un pokemon, que Mikhail ne connaissait absolument pas... Puis une onde mauvaise se fit sentir, forçant Alek' de se placer devant eux, tentant de faire barrage. Puis un homme fit son apparition. Un type gigantesque, et plutôt balèze... Le genre de type à ne faire qu'une pichnette sur l'argenté pour s'en débarrasser. Mais le gris se contenta que d'un froncement de sourcil. Ils étaient à bonne distance après tout. Par contre, le deuxième pokemon qui le rejoignit, était tout aussi inconnu que le premier, pour Mikhail. Mais une chose était sûr, les deux créatures semblaient particulièrement bien lié à cet homme. Hmph...
Puis le plus grand des pokemons se mit en mouvement, plongeant le couloir dans une obscurité total... Mais s'il n'y avait que ça... Le gris c'était rapidement reculé en entrainant Lise par la même occasion, tentant de les protéger d'une chose qu'il ne voyait pas. La jeune femme prit la parole à la suite, ne faisant que confirmer ce qu'il pensait...

Puis la voie de l'inconnue ce fit entendre. Il parla d'abor de Lise, de son état, de son âge, et du fait qu'il la fallait vivante. Puis il parla de lui, et... Hein ? Comment ça "pas inconnu" ? Depuis quand il était connu ?!... En tout cas il serra les dents lorsqu'il entendit l'ordre de le tuer. Il parla ensuite des explosions, des sbires blessés là dedans, et... Et bien, des deux gardes endormit à l'entrée. Et avant même qu'il puisse réagir, Lise lui avait attrapé la main avant de prendre les devant. Lucario et Melodelfe donc, envoyé au combat. Combat qui ne tarda pas à débuter dans ce couloir. De quoi faire naitre une certaine claustrophobie...

- Tes potes de l'entrrrée sont juste en trrrain de dorrrmirrr ! Et tu veux me buter pour ça ? De toute façon je compte pas mourrrirrr ici, j'ai des trrrucs à fairrre dans cette vie avant ça !

Hors de question d'envoyer de nouveau Alek' au combat. Pas pour l'instant en tout cas. Et contre ces créatures, étrangement, il n'était pas vraiment sûr qu'un dragon pourrait faire quelque chose. Il restait donc trois possibilité, Nymphali, Demolosse et Feunard. Ils étaient présent, alors autant les mettre à contribution non ? Quand à ses propres pokemons, pour l'instant il préférait les garder de côté. Dans un couloir pareil, il était inutile de rajouter plus de pokemon. Il envoya donc Nymphali prêter main forte au Lucario et au Melodelfe, avec une attaque Mur lumière et Protection, renforçant ainsi la défense des pokemons lancé aux combats... Le gris prépara bien entendu le pokemon fée à lancer un glas de soin s'il le fallait, ainsi que des coup d'main pour booster les attaques alliés...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bien, la phase action commence véritablement. Mon cerveau se met en marche, j'essaie d'analyser tout ce qui m'entoure, ce couloir est foutrement vide et notre seule chance d'avancer c'est l'escalier qui se trouve derrière cet homme. Non ... ce n'est pas le seul atout de cet endroit, il y a aussi la réserve. Réfléchis Lise, qu'est-ce qu'il peut bien y avoir dans une réserve de centrale électrique ? Des câbles ... des objets en métal. Je pourrais lui donner des coups de jus et profiter de cette diversion pour passer, ou tout simplement nous téléporter à l'étage supérieur mais ça serait idiot, autant se débarrasser de lui maintenant avant d'entrer dans l'inconnu total.

« Gardevoir reviens, Mélodelfe on switch ! »

Mes deux pokémons fées font leur changement rapidement tandis que je m'avance un peu plus au milieu du couloir, je retire ma veste, dévoilant mon dos nu et mon unique haut de maillot de bain. J'attache mes cheveux en queue de cheval haute et passe un rapide coup de main dans ma chevelure. Je sors ensuite mes lunettes de mon sac en prenant soin de ranger convenablement ma veste. Lucario se charge ensuite de porter le sac. Une fois cela fait je claque rapidement mon talon au sol en levant les yeux, sourcils froncés, bras croisés sous la poitrine et buste en avant pour mettre en avant certains atouts.

« Je ne connais pas ton identité et à vrai dire je m'en tape royal, cependant si toi, inconnu, tu ne veux pas mourir, je te conseille de nous laisser passer. Je préfère te prévenir, je suis à un point de non retour, continue à me chauffer et je me chargerais moi-même de te faire souffrir. »

Sorcilence téléporte son dresseur à quelques centimètres de mon visage. Je déglutis en le regardant droit dans ses yeux noirs.

« Lise Gray. Cesse tes caprices, Nathan te veut morte et te voir enfin en vrai me donne d'autres idées que de te tuer, mais quand on a pas le choix. »

« Gros porc. »

D'un geste vif, ma jambe droite s'élance en direction de son visage. Mais il a eut le temps de permuter avec sa Sorcilence qui bloque mon attaque directe avec ses pouvoirs psychiques. Son pokémon est sur moi, je dois occuper l'Angoliath et ... j'ai un pokémon psy aussi. J'adresse un regard rapide à Gardevoir.

« Psyko ! As, Vitesse Extrême et Charge-Os sur Angoliath ! »

Sorcilence croyant être la cible de l'attaque psyko, cessa de maintenir son pouvoir psychique sur moi et se concentra sur Gardevoir, mais la véritable cible de mon pokémon n'était autre que le dresseur adverse. La sorcière psychique ayant relâchée son étreinte sur moi j'en profite pour faire un sprint en direction de l'homme, une fois à quelques centimètres je lui assène un violent coup de poing qui l'envoie au sol, il n'a pas pu contre-attaquer à cause du psyko de Lissa. Angoliath quant à lui semble trop occuper à jouer des mains contre la vitesse d'attaque ahurissante de mon Lucario qui donne tout pour ne pas le laisser respirer. Et d'une voix stricte je m'adresse à Mikhail.

« Occupe Sorcilence, elle ne doit pas perturber ma Gardevoir ! Et va dans la réserve, il doit y avoir des câbles, ou quelque chose pour attacher ! Trouve moi ça s'il te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fight For Yourself
Restant pour le moment en retrait, le gris observait la scène, ayant juste envie de foncer dans le tas. Seulement, il savait d'expérience qu'il n'aurait pas l'avantage contre des pokemons, ou même un type de cet trempe. Enfin. Mikhail sursauta néanmoins lorsqu'il c'était approché de Lise. Et la suite ne lui plut pas du tout. Il n'était pas né de la dernière pluie et cette fois c'est son Demolosse qui s'interposa pour l'empêcher d'agir comme un abruti. Ah ce maudit couloir !...  Il se mordit les lèvres d'ailleurs à ne pas pouvoir agir, toujours retenu par Aleksandr' ... En soit, il aurait put forcer le passage. Mais il savait que son starter avait raison. C'était sans doute pour cela qu'ils formaient un bon duo d'ailleurs, ou chacun parvenaient à tempérer l'autre. Ce fut donc seulement lorsque Lise lui donna ces quelques ordres, que le demolosse consenti à lui laisser la route libre. Quand à lui, et bien il se tourna vers les pokemon de la jeune femme qui le suivait toujours...

- Feunarrrd, Demolosse ! C'est pourrr vous ça, occupez la ! Nymphali, soutient les !

L'ordre avait été lâché sans aucune hésitation, avant qu'il ne se tourne pour aller vers le local en question. Les deux pokemons se lancèrent donc dans la bataille. Par obéissance envers le gris, ou pour aider leur dresseuse ? Qu'importe, le résultat était donc là, et les deux canidés c'étaient mit à harcelé la Sorcilence, alors que Nymphali les aidé en arrière plan. A les protéger, les renforcer.

En tout cas le gris c'était faufilé rapidement jusqu'à la porte.

- Les Brrrulurrres de Demolosse, Lise. Y'a rrrien de pirrre.

Il avait lâché ses mots en passant à côté d'elle, parlant du fait que le feu de ces créatures, mélangé à cette toxicité ambiante dans leur corps, faisait qu'une brûlure de leur part ne guérissait généralement jamais. Ensuite ? Et bien, il évita de justesse, une attaque qui avait loupé sa cible, avant de tenter d'ouvrir la porte qu'il visait. Manque de chance, elle était verrouillée... Heureusement, il n'était pas tout seul, et il suffit d'un simple regard pour que son Demolosse ne vienne donner un coup de tête dans la clinche, brisant celle-ci et permettant donc au duo d'entrer.

La zone était plongé dans l'obscurité. Mais Alek', qui était entré avant son dresseur, avait fait rapidement surgir quelques flammes de ses babines, pour éclairer les lieux. Rapidement donc, et à la lueur des flammes, il entreprit de fouiller les lieux, ne se gênant pas pour tout mettre au sol. Il trouva ainsi plusieurs câble parfait pour attacher, et semblant des plus solides. Il les testa d'ailleurs un instant, avant de ce décider.
Lorsqu'il voulut sortir par contre, il n'eut que le temps de se coller contre le mur à côté de la porte, échappant une fois de plus de peu à une attaque perdu. Ou peut-être que c'était voulu, de viser directement le lieu où il se trouvait ?... En tout cas, la porte elle, n'eut pas autant de chance que lui... Il jeta un regard vers son pokemon, puis sorti rapidement de la zone, le câblage en main.

- J'ai !

Il c'était contenté que d'un simple mot, alors que son regard c'était reporté sur le Sorcilence.... Cette créature là commençait doucement à le gonfler...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mikhail a ordonné à mes pokémons d'attaquer la Sorcilence, quelle réactivité, un sourire fait son apparition sur mon visage alors que, l'homme ténébreux, me regarde l'air de se demander pourquoi est-ce que je souris. Il est toujours contrôlé par le psyko de Gardevoir. Je pose mon pied droit sur son torse pendant qu'il tombe légèrement contre le sol, je l'entend qui grogne.

« Ne grogne pas méchant toutou, ou je me ferais un plaisir de serrer ta laisse quand je te jetterais dans les escaliers comme une pauvre merde. Tu ne connais pas mon frère, pourquoi est-ce que tu le suis ? »

L'homme parvient à appeler un de ses troisième pokémon, un gigantesque pokémon acier fit son apparition en plein milieu du couloir, mon pokedex s'activa sans aucun ordre de ma part, il s'agit d'un Duralugon, un pokémon Dragon et Acier, il a l'air extrêmement puissant. Et il prend de la place, il vient de détruire une pièce de l'étage du dessus, de laquelle, deux sbires tombent de deux étages. Alors ce dresseur me fait la morale après avoir détruit leurs trois complexes, mais il semble s'en foutre de ses compagnons, il ne pense qu'à lui.

« Bien, passe ! »

J'attrape furtivement la corde que Mikhail me tend et j'attache fermement l'homme ténébreux en faisant bien le tour de ses poignets et de ses chevilles. Il est complètement immobilisé mais quelque chose me dit qu'il ne compte pas se laisser faire, puisque son pokémon acier nous attaque tous les deux sans se préoccuper de son dresseur. Je m'élance sur le côté, l'homme roulant malgré lui avec moi.

« Tu es taré, te faire frapper par ton propre pokémon pour me faire du mal. »

« Nathan te veut vivante, mais je veux te faire souffrir ! Reine de pacotille ! »

Mon Démolosse est projeté contre le mur par Sorcilence, pendant que cette dernière va pour s'attaquer directement à ma Nymphali, tous mes pokémons s'élancent à sa rescousse. Je me relève en tirant l'homme par la corde que je passe autour de son cou.

« Je t'ai dit que je te traînerais comme un chien. »

« Sorcilence ! Achève définitivement cette Nymphali, elle est faible. »

« Non ... non tu n'as pas le droit ! Nylia ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fight For Yourself
Pendant qu'il cherchait des câbles, un nouveau pokemon avait fait son apparition dans le couloir. Un pokemon immense aux aspect de building... Et surement de type acier déjà. Et il a démonter l'étage juste au dessus, faisant tomber deux sbires qui n'avaient pas demandé leur reste, avant de détaler aussi sec de la zone. En tout cas, le gris avait montré son trophée, et c'était rapidement glissé aux côtés de Lise pour les lui donner, avant de se reculer de quelques pas. Jetant un œil du côté de Sorcillence. Demolosse et Feunard semble bien s'en occuper, comme il leur avait demandé. Tant mieux. Mais il y avait ce gros tas d'acier là et... Par réflexe il avait reculé de nouveau, alors que l'animal ne c'était pas gêné pour attaquer directement Lise et par extension, son propres dresseur.

Quand à la suite ? Et bien, le pokemon psy(?) sembla parvenir à éjecter le Demolosse contre un mur, avant de se tourner vers Nymphali. Il ne fallut pas plus, après avoir entendu les paroles de ce type pour réagir. Un simple regard jeté vers son starter, et Alek' s'élançait de nouveau au combat. Il c'était rapidement glissé entre Nymphali et son adversaire, faisant apparaitre au dernier moment une attaque Abri, protégeant ainsi la type fée, alors que les autres pokemons c'était élancé sur cet adversaire qui devenait gênant. Bien. Normalement, elle allait être rapidement mise à terre de cette façon...

- Il essaie de te déconcentrrrer ! N'oublie pas que tu n'es pas seule ! Je m'occupe de cette gêne, fait en sorrrte que le bâtiment s'éffondrrre pas avec nous !

Il ne fallait pas qu'elle relâche son attention, pas maintenant. Pas avec ce truc qui devait surement mettre à mal la bâtisse dans laquelle ils se trouvaient.
Bref ! Maintenant les choses sérieuses. Il ne connaissait pas bien les atouts des pokemons de Lise, n'ayant jamais eut l'occasion de s'entrainer avec eux, autant qu'il le faisait avec sa propre équipe mais... Il avait quelques idées. Pendant que les pokemons harcelait la Sorcilence, et que le Demolosse de Lise se remette sur patte, il mit en place son piège...

- Drrraco, utilise Ligotage, immobilise là autant que tu peux !

Aussitôt, le pokemon dragon c'était enroulé autour de sa cible. En soit, ça n'allait surement pas durer bien longtemps, alors il envoya aussitôt son compagnon à l'assaut. Profitant de l'immobilisme de la pokemon adverse, il attaqua avec Croc fatal.
Cependant, a peine l'avait-il touché, qu'elle lança une attaque Psyko pour expulser les pokemons qui l'assaillait. Pokemons qui purent se récupérer d'ailleurs, à l'exception de Feunard, qui avait bien donné jusque là.

- Nymphali, attirrre son attention, Demolosse, Alek' ! Vous allez devoirrr jouer ensemble. Demolosse, lance Ball'ombrrre, Alek', Accentue l'attaque avec Queue de ferrr, maintenant !

La type fée obtempéra aussitôt, partant sur le côté, en sautillant joyeusement pour attirer la Sorcillence. Ensuite, le premier Demolosse grogna sur le coup, semblant se rebeller ? Cependant, lorsqu'il ouvrit la gueule, ce fut bel et bien pour faire apparaitre une attaque ball'ombre, qu'il envoya plus ou moins en direction de Sorcilence. Alek quand à lui, prit rapidement appuie sur le sol, avant de s'élever dans les airs. Puis il envoya directement l'attaque queue de fer, sur la créature Psy et fée, prenant bien soin d'emporter avec lui la Ball'ombre envoyé par son coéquipier du moment... Et la puissance du choc envoyé la créature directement contre le mur, finissant de la mettre Hors combat... Parfait. En voila donc une de moins...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pendant que je reste à veiller sur l'homme pour ne pas qu'il fuit avec son pokémon acier, Mikhail part s'occuper de Sorcilence, et bien ma foi, c'est qu'il a de l'énergie à revendre. Il ordonne les bonnes choses à mes pokémons qui ne rechignent pas à respecter le moindre de ses ordres, même ma Feunard et Démolosse. Je peux leur faire confiance, ils protègeront nos arrières. Quant à moi je dois faire face à un Duralugon qui charge une nouvelle fois, sa tête vient défoncer littéralement le fond du couloir, manquant de m'envoyer chuter jusqu'au sol à l'extérieur, dans la cour.

« C'était moins une ... »

Je me relève in extremis en attrapant le ténébreux par la corde. Je le pousse en direction de Lucario qui vient de mettre Angoliath au tapis, il est donc libre pour réceptionner le dresseur. Mes talons claquent violemment au sol, je reprend appui sur mes pieds et je me jette en avant, je cours le plus rapidement possible en direction de la Sorcilence à présent KO, je passe à quelques centimètres de Mikhail à la vitesse de l'éclair, tous mes muscles sont en éveil.

« Que tout le monde s'écarte, rejoignez Lucario et montez à l'étage, immédiatement, Gardevoir tu restes avec moi ! »

Je fait glisser mes talons pour venir faire un dérapage contrôlé et faire face à Duralugon, Sorcilence est KO derrière moi. Je me redresse en passant ma main dans mes cheveux, jugeant du regard mon adversaire pokémon du haut de mon mètre quatre-vingt dix grâce à la paire de talon que je porte. Le vent extérieur fait virevolter mes cheveux.

« Attaque moi ! Je suis ton adversaire ! »

Le pokémon commence sa descente violente vers moi, j'échange à peine un regard à Gardevoir, et tout le reste se passe en quelques secondes à peine. Grâce à ses pouvoirs psychiques elle nous fait intervertir de place, elle frappe ensuite violemment son adversaire d'une attaque Choc Psy qui le sonne légèrement. Grâce à Psyko ensuite, elle le fait léviter au dessus du couloir et de Sorcilence et Angoliath qui sont KO.

« Détruit cet étage. »

Je me relève en faisant craquer mes doigts et je rejoins l'escalier pendant que Gardevoir appuie son pouvoir psychique sur Duralugon si fort, qu'il frappe tout le couloir, et qu'il emporte Sorcilence et Angoliath avec lui dans sa chute, voilà nos trois adversaires à présent revenus au rez de chaussée et incapable de se battre. Je rejoins l'étage assez rapidement avant que le début de l'escalier ne se fasse emporter. Gardevoir a tâché de maintenir les poutres porteuses intactes, que tout le complexe ne s'effondre pas maintenant. Je passe le revers de ma main sur mon front en m'approchant de l'homme ténébreux encore accroché.

« Pousse-toi ! » dis-je à mon Lucario qui pu ressentir une haine profonde dans mes paroles, sans protester il se recule pendant que j'assène une gifle violente ainsi qu'un coup de pied digne d'un maître des arts martiaux en plein visage du dresseur de sorcilence.

« Continue à nous prendre pour des moins que rien et tu finiras bien vite comme tes pokémons. Je ne veux plus t'entendre. »

Gardevoir nous rejoins grâce à sa téléportation et me rattrape in extremis, ma tête tourne énormément. J'ai subis beaucoup d'attaque depuis notre arrivée, j'ai la tête en compote, mais je ne dois pas tomber maintenant, il doit bien rester trois étages avant d'arriver devant Nathan qui doit s'impatienter, et lui ... il ne fait rien pour ses "sbires", il les sacrifie comme si leur vie ne comptait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fight For Yourself
A peine en avait-il finit avec la sorcillence, que la voie de Lise ce fit entendre, leur demandant de tracer leur route pour aller jusqu'au prochain escalier. Mikhail avait donc acquiescé, avant de se mettre en mouvement. C'est là qu'il se rendit compte que l'autre pokemon était KO. Il n'en restait donc plus qu'un. Et Le gris faisait assez confiance à la jeune femme pour s'en occuper. Après tout, il connaissait sa puissance. Il savait que ces pokemons ne plaisantaient pas... Et il se demandait d'ailleurs, si son frère savait de quoi elle était capable. S'il connaissait réellement sa soeur...
Rapidement il avait donc rejoint l'escalier, et l'avait gravit à bonne vitesse, finissant donc à l'étage suivant.

Une fois arrivé en haut, le gris se stoppa et alors qu'il venait de se retourner pour tenter d'entendre quelque chose venant de l'étage juste en dessous -ce n'était pas compliqué en faites- deux sbires firent leur apparition...

- Stop !
- Votre route s'arrête ici !
- Néanmoins nous vous laissons le choix.
- Rendez-vous ! Sans faire de vague, et tout ce sera bien moins dou... loureux... ?

Alors qu'ils c'étaient tout les deux lancé dans leur speech, le gris avait prit la mouche. Qu'est-ce que c'était encore que ces deux imbéciles ?... Qui lui demandaient de se rendre en plus ?... Il c'était alors retourné lentement, une Aura peu engageante autour de lui, un sourire crispé et... Ses flammes qui brulaient dans ses iris d'acier...

- Heuu... Oui c'est ça... Sans faire de vague... Vous allez être coopérative et... et...
- Et rappeler vos pokemons... Evidément...
- Juste, cassez vous.
- Ne nous oblige pas à ...!
- Alek', Demolosse, Avec moi. Et Lance-flamme, pleine puissance !

Les deux Demolosses le rejoignirent, de chaque côté, alors qu'il se mettait à courir en direction des sbire. Ils lancèrent en synchronisation l'attaque feu, forçant les deux types à se planquer chacun dans une pièce, opposé l'une à l'autre. Le gris se dépêcha alors de rejoindre cette "intersection", suivit par les deux canidés, et freina sec arrivé à leur niveau. Rapidement il ordonna une attaque Déflagration au deux pokemons, en visant chacun un sbire différent de l'autre... Et de l'extérieur, ont put voir deux types se jeter par la fenêtre, parvenir à s'en sortir in extremis avec l'aide d'un pokemon vol, tandis que les flammes jaillissaient des deux fenêtres....

Voila qui était donc chose faites. Le passage était donc dégagé pour aller au prochain étage. Mais le gris continuait de fulminer, un peu frustré quand-même, bien qu'il aurait surement regretté plus tard, s'il était parvenu à les faire griller. Il se calma néanmoins lorsque Lise finit par faire irruption a l'étage, alors que l'on entendait un vacarme monstrueux à l'étage du dessous. Le bâtiment en trembla d'ailleurs. Une secousse qui avait vite calmé l'argenté alors qu'il se souvenait ce qu'il avait dit juste avant de monter. Et sans plus se préoccuper de la fumé qui s'élevait d'un peu partout dans la zone -vous noterez qu'aucun incendie ne c'était déclaré- il était un peu revenue sur ses pas, alors que la jeune femme venait de démonter le géant.

- La rrroute est dégagée ici. Il vaudrrrait mieux pas qu'on trrraines... On devrrrait ptête l'endorrrmirrr celui-là, comme ces potes de l'entrrrée... Altarrria est douée pour ça.

Et au moins, ils n'auront pas besoin de le trainer plus... Bien que, ça pouvait le condamner à mort, si le bâtiment finissait par s'effondrer. Mais le gris était bien loin de réfléchir à tout ça pour le moment...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'homme complètement sonné et mon adrénaline étant redescendu je peux constater que Mikhail n'est pas resté sans rien faire pendant que j'étais un étage en dessous. Mon dieu, il prendrait presque plaisir à me venir en aide. Je m'approche de lui, passe ma main le long de son visage et le prend dans mes bras, l'espace de quelques secondes.

« Tu peux pas savoir comme ça me fait du bien que tu sois avec moi. Oui, laissons Delta l'endormir ... et l'envoyer avec ses pokémons à l'étage d'en dessous. »

Je le relâche en souriant, tous mes pokémons retournent dans leur pokéball à l'exception de Gardevoir qui a bien l'intention de veiller sur moi. Altaria exécute donc une magnifique Berceuse face à l'homme qui fait tout d'abord le fier pour éviter de s'endormir, mais personne, du moins aucun humain, ne résiste aux pouvoirs d'un pokémon. Il s'endort donc rapidement comme un bébé et est jeté à ses compagnons, la chute risque d'être douloureuse mais ça ne va heureusement pas le réveiller.

« Quant à nous, nous devons monter. »

Nous montons donc les quelques escaliers avant d'arriver dans une gigantesque pièce, énormément de tables avec des ordinateurs nous font face. Mais ce qui attire immédiatement mon regard c'est ... mon frère, au fond de la pièce, face à une porte en bois qui mène à un bureau à part de cette grande pièce informatique. Nathan est là ... au milieu de sa dizaine de sbire, mené apparemment par une femme, pas très commode ! Mon frère me sourit rapidement avant de faire demi-tour et de rentrer dans son bureau, j'ai le temps je peux l'attaquer.

[Partie 2] Fight for yourself ~ [Pv. Mikhail] Melody10


« Gardevoir téléporte toi ! Utilise Choc Psy ! »

« Abri, larbins. »

Un sbire s'élance face à la porte et fait office d'abri ... elle envoie ses propres compagnons pour encaisser des attaques d'un pokémon ? Non mais qui est cette femme ? Elle m'a empêché de toucher la porte du bureau, ça doit être la deuxième "admin" de mon frère. Nous y sommes presque, on a pas traversé pour rien.

« Toi, tire. »

D'un regard vers un coin de la pièce, un pokémon émerge, il s'agit d'un Lanssorien. Son ordre est de tirer et en effet, le pokémon utilise son attaque signature qui consiste à tirer un Fantyrm sur son adversaire. L'attaque manqua de me toucher, heureusement Lissa s'était téléportée devant moi, étant de type fée, cette attaque ne lui fait aucuns dommages. Cette femme est déterminée à me blesser par contre. Il lui reste encore neuf sbires. Je recule en prenant la main de Mikhail.

« Je ne devrais peut-être pas te le dire ... mais là je flippe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fight For Yourself
Au milieu de tout ce chaos, il y eut un temps de repos. Un temps de repos plutôt bien accueillit d'ailleurs, par l'argenté. Il laissa la jeune femme venir vers lui et glisser une main sur sa joue avant de le prendre dans ses bras. Une étreinte qu'il lui rendit aussi d'ailleurs. Elle lui fit savoir à quel point sa présence lui faisait du bien, avant d'acquiescer à la proposition du Tsekov. Ce type allait donc rejoindre les autres dans le monde des rêves.
Puis elle le lâcha, rappelant tout ses pokemons et ne laissant donc plus que Gardevoir à ses côtés. Et évidement Alek', qui attendait assit un peu plus loin, sagement.

Une fois débarrassé du type, ils se remirent en route, pour gravir le dernier étage. Les derniers mètres qui les séparaient de la prochaine destination. Une salle immense où est posé une multitude de table sur lesquels reposaient du matériel informatique. La salle était remplie par une dizaine de sbire, dont une femme aux cheveux de feu. Et dans le fond, ce type qu'il avait put voir dans la vision de Gardevoir. Ce type qui poussa cette porte en bois pour se tirer, après leur avoir jeté un regard.
C'est à ce moment que Lise tente sa chance. Elle envoie son pokemon Psy à l'attaque mais... Ce fut un bouclier humain qui s'interposa, sous les ordres de cette femme. Serais-ce la dresseuse du pokemon psy de tout à l'heure ? En tout cas cette nouvelle situation ne lui donne envie que d'une seule chose. Foncer dans le tas. Mais est-ce que c'était la meilleur des idées ?... Le but c'était d'affronter Nathan n'est-ce pas ? D'en finir avec lui. Et pour l'instant, il y avait cette femme. Cette femme et dix types qui donneraient potentiellement leur vie pour elle. Il y en avait déjà un de KO dans la fond. Et leur but n'était pas de donner la mort.
Le regard d'argent c'était posé sur le pokemon spectre et dragon. Encore une créature dont il n'avait jamais entendu parler. Mais au vue de ce qu'il venait de voir, il se doutait un peu du type qu'il devait aborder. Après avoir essuyé cette attaque dragon, Lise c'était reculé, avant d'attraper sa main. Par réflexe il la ressaiera sur la sienne, avant de la regarder alors qu'elle avouait flipper...

- Nan... - Il attrapa une pokeball a sa ceinture et en libéra aussitôt l'habitant. Une Roussil à l'air fière, qui observa tout ce monde d'une manière assez hautaine... - Les plus gênant sont les sbirrres. Dehorrrs, il y a des arrrbrrres. Tu m'suis ? On les virrres d'ici. Iskrrra ! Dehorrrs et réceptionne.
- Rrrousssil !

La renarde attrapa son bâton qui était planté dans le fluff de sa queue, et se déplaça rapidement dans la pièce. Le Lanssorien tenta de l'attaquer, mais le Demolosse avait réagie rapidement au simple geste de son dresseur. Ténèbres contre spectre, ça devrait tenir la route. Le chien avait en tout cas usé de l'attaque feinte, pour permettre à la pokemon feu d'aller jusqu'à l'une des fenêtre, la briser et sauter à l'extérieur sans aucun soucis. Elle avait d'ailleurs usé de Levikinésie sur elle-même pour amortir sa chute.

- Charrrges toi de ces types. Je vais tâcher d'occuper l'espèce de lézarrrd. Aprrrès on aurrras plus de champs librrre... Feu follet !

Et le combat s'enclencha réellement entre les deux pokemons...  Le Demolosse lança l'attaque, de ces petites flammes qui s'échappèrent de sa gueule pour tenter d'aller brûler son adversaire. Mais le pokemon dragon était plutôt rapide... Et il disparut dans le sol, a l'aide d'une attaque hantise... Rapidement le gris sut qui il viser. La Gardevoir, sans aucun doute là dessus. Alors il put donner la suite des ordres, et donc protéger les arrières de Lise, comme il l'avait fait savoir. Il fallait qu'elle puisse agir, sans avoir à ce soucier de ce problème là. Alors lorsque le dragon tenta sa chance, en lançant l'assaut, ce fut un vibroscure qui l'accueillit, alors que le Demolosse avait bondit aux côté du pokemon psy, le forçant à reculer, et surtout à se focaliser sur le chien des enfers...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mikhail est à mes côtés, il me soutient et il semblerait qu'il ai une idée ! Mais oui, pourquoi ne pas y avoir pensé avant ! Nous avons deux pokémons psy, ils se chargeront d'envoyer les sbires par la fenêtre comme des sacs de farine qu'on dégage vulgairement pour ouvrir la voie. Bien, on va faire comme ça. Mon bel argenté s'occupe donc de notre adversaire dragon et spectre pendant que Gardevoir envoie tous les sbires d'un seul coup par la fenêtre. Elle se téléporte immédiatement en extérieur pour aider Roussil à récupérer ... enfin récupérer. Elle se contente de les envoyer dans les arbres pour quand même les faire souffrir un peu.

« Lissa, n'en profite pas, laisse les en vie ... ceux là. »

Je termine ma phrase en fusillant du regard la femme au regard flamboyant, juste en face de moi. Elle s'avance en détachant sa cape, dévoilant cinq autres pokéballs. Elle a envie de se battre sérieusement ? Je regarde derrière moi, Lucario vient de quitter sa pokéball.

« Je n'ai pas envie d'écraser un autre larbin de mon frère. Dégage de mon chemin. »

« Ce n'est pas parce que j'obéis à un Gray que sa soeur doit se la ramener autoritaire ... »

Un pokémon apparaît derrière elle, il s'agit d'un Tranchodon, décidément après le spécialiste des pokémons Fée on a la spécialiste des types Dragons, c'est un Conseil 4 réinventé avant de passer au maître de la ligue ? Où sont les deux autres ? Alors que j'allais retirer ma petite veste que j'avais récupéré un peu plus tôt, un deuxième pokémon apparaît et se téléporte devant moi. Un Alakazam, qui n'a pas le temps d'exercer la moindre pression psychique sur moi que Gardevoir lui saute dessus à une vitesse phénoménale, quand est-ce qu'elle a quitté Roussil elle ?

« Lissa ! »

Je n'ai pas le temps de la rappeler à l'ordre que la voilà déjà téléporté autre part avec ce pokémon, elle compte le combattre seule, loin de nous ? Bien, il me reste Lucario et quatre autre de mes pokémons.

« Il m'en reste ... »

« ... Quatre oui je sais ! »

La femme retire sa ceinture à pokéball et ordonne à son pokémon de rester derrière.

« Nous allons régler ça comme des femmes ? »

Elle veut se battre. Je resserre mes cheveux et je retire mes lunettes que je met dans mon sac, je vais la défoncer. Je ne sais pas qui c'est, mais elle a du toupet pour oser me combattre. Je me retourne vers Mikhail, l'air inquiète, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose.

« Tu gères Mikh ? ... Dès que tu l'as vaincu ... quitte ce complexe. »

Mikhail ne doit sûrement pas comprendre pourquoi est-ce je lui demande ça, mais c'est tout bonnement pour tout faire sauter. Mon frère m'a parlé d'un gaz hautement explosif ... lorsque sa porte s'est ouverte, j'ai constaté des boutons sur son bureau. Il doit avoir déposé des déclencheurs sur ces boutons, avec ça il pense pouvoir libérer tout le gaz via le système d'aération de la centrale. Combien de temps a t-il fallu pour réaliser tout ça ?! Mais le plus important c'est que si ce système venait à griller à cause d'une explosion proche, le choc créerait une étincelle dans le conduit, et le gaz détruira l'entièreté des complexes  de cette zone sans toucher au reste de la centrale. Lumiris subira à peine une minute de panne électrique ... et je ne veux pas que Mikhail reste ici lorsque je ferais tout sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fight For Yourself
Bien. Maintenant que les sbires étaient dehors, le gris pouvait se concentrer sur son combat contre le dragon spectrale. Alek' tenait bon, mais la fatigue de tout ces combats commençaient à se faire sentir. Mikhail continu néanmoins de guider son pokemon, observant d'un oeil ce qu'il se passait du côté de Lise. Il fut surprit d'ailleurs par l'arrivé de l'Alakazam. Ce pokemon qui avait sut mettre à mal une créature qui portait pourtant tout de ces faiblesses... Mais avant qu'il puisse faire quoi que ce soit, Lissa était revenue, avant de disparaitre avec lui, bien décidée sans doute à l'affronter. Pokemon Psy, contre pokemon Psy. Il espérait que la Gardevoir puisse vaincre.
Lorsque Lise s'adressa à lui, il tourna un instant la tête dans sa direction. Mettre le dragon à terre, puis... Quitter le complexe ? Et la laisser toute seule ?... Il voulut protester, s'y opposer, mais un couinement de la part de son pokemon le fit revenir à la réalité. Après le combat qu'il menait actuellement, il ne serait sans doute plus en mesure d'en faire d'autre.

- ok...

Voila un moment lâché en presque murmure, alors qu'il serrait les poings.

Aleksandr' était revenue près de lui, lui jetant un rapide coup d'oeil pour s'assurer que tout aille bien. Après ça, le gris reprit la main et les ordres, et le combat reprit de plus belle entre les deux. Un combat qui fut long, et éreintant, tant pour le dragon que pour le canidé. Et lorsque qu'il fut finalement vaincue, le gris rappela rapidement son Demolosse. Il ne tiendrait clairement pas un autre combat, ni même une course pour une éventuelle fuite, pour x ou y raison. Alors inutiles de lui en demander plus. Il avait déjà fait un travail bien remarquable.
Remettant la pokeball à sa chaine, il jeta un regard en direction de la jeune femme, alors encore en plein combat contre cette sbire. Il dut bien se faire violence, mais finit par filer, comme elle le lui avait conseillé. Et puisque les escaliers n'étaient plus praticable au premier étage, il prit la décision de passer par la fenêtre. Il n'eut d'ailleurs aucune hésitation, puisque sa Roussil se trouvait à l'extérieur, attendant simplement. Mikhail avait sifflé avant de sauter, ce qui avait interpellé l'animal. Et Iskra n'avait pas hésité à utiliser une attaque Levikinésie pour amortir la chute de son propriétaire. Lorsque ce fut fait, il la remercia, avant de s'éloigner du bâtiment, ignorant bien les sbires qui avaient flippé a son arrivé.

Puis, une fois pensant s'être plutôt bien éloigné du bâtiment, il c'était retourné, pour observer la bâtisse, attendant avec difficulté, la suite des évènements. Et du coup, oui. Il n'avait rien dit avant de filer. Pour la simple raison qu'il s'imaginer que ce genre de phrase bateau, comme des bonnes chances etc, portaient bien malheur...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mikhail accepte, légèrement à contrecoeur je peux le ressentir dans sa simple intonation de réponse, mais il ne sera pas capable de tenir un combat de plus dans ces conditions. Et si le pire doit arriver ... je n'ai pas envie qu'il soit mit en danger. Bon, d'abord je dois m'occuper de l'autre enragée aux cheveux rouges. Nos coups pleuvent, je commence à sentir que mes côtes n'en peuvent plus, elle a l'air extrêmement douée en arts martiaux. J'en ai pratiqué depuis mon arrivée à Lumiris, mais elle, elle a un niveau bien supérieur, je dois trouver comment la vaincre.

« T'aimes le patinage ? »

Ne comprenant pas vraiment le sens de ma phrase, elle m'asséna un violent coup au niveau du genou, me faisant chuter sur le côté. Mais quelques secondes après, Gardevoir se téléporta derrière elle, envoya valser le Alakazam qu'elle venait de mettre KO et lorsque la femme aux cheveux rougeoyants tenta de me frapper avec son pied, mon pokémon psy utilisa son pouvoir psychique pour contrôler son second pied encore au sol et la faire chuter, se prenant le coin d'un bureau en plein sur le crâne. Je me relève quelques secondes après, péniblement en me tenant le genou.

« Bonne nuit ... connasse. »

Je m'étire en tombant dans les bras de Gardevoir qui me repousse, elle ne veut pas que j'aille plus loin. Mais il ne reste que lui ... et que moi ... nous devons nous affronter ! Je m'avance péniblement vers son bureau et pousse violemment sa porte en bois, il se tient face à son bureau, le doigt au dessus du bouton d'évacuation du gaz. Alors j'avais bien détecté ce point, ce bouton sert à envoyer le gaz dans toute la partie où nous sommes de la centrale. Mon dieu ... il compte la faire sauter.

[Partie 2] Fight for yourself ~ [Pv. Mikhail] Nathan10

« Aaaah Lise te voilà enfin. J'ai pu apprendre que tu t'es séparée de l'épée de notre famille ? Sais-tu à quel point cela me brise le coeur ? Devoir te supprimer sans rien avoir directement en retour. Tu vas devoir me dire où tu caches cette arme. »

Je passe ma main dans mes cheveux pour les serrer une ultime fois, une fois cela fait, je joins mes doigts et je les claque, au même moment, le mécanisme de bouton qui était posé sur le bureau de Nathan s'est téléporté dans les mains de ma Gardevoir.

« Je suis désolée petit frère, mais depuis maintenant trois ans tu me mènes la vie dure ... tu as tué notre famille entière, exterminé nos parents, nos grands-parents ... tout ça pour de simples foutaises écrites dans des livres d'histoires. Tu sais tout ce que ça m'a coûté ? Tu sais ce que je suis devenue à cause de toi ? Pas une meurtrière comme toi, ah ça non ! Mais je suis devenue impitoyable, hautaine, arrogante ! Tout ça pour me prouver que je pouvais te tenir tête ! Et à chaque fois que je t'ai eu en face de moi tu m'effrayais mais maintenant ce n'est plus le cas. »

Je m'avance, en titubant jusqu'à son bureau, frappant violemment ce dernier avec mes deux mains, je plonge mon regard, sourcils froncés dans le sien. C'est dingue de voir qu'il a ce regard si insensible, si désintéressé. Qu'est-ce qui l'a fait devenir comme ça ? Pourquoi changer de cette manière ? Alors que je me posais ces questions, il m'attrapa violemment le coup, Gardevoir voulu agir mais d'un mouvement de ma main, elle comprit qu'elle ne devait pas s'en mêler. Le regard de Nathan devint d'un coup ... triste ? Ses lèvres remontaient, il rageait, d'être face à un mur ?

« Tu as toujours été la fierté des parents, je n'étais que le petit dernier incapable de surpasser sa grande soeur. Je suis un homme, je suis naturellement plus fort que toi ! J'ai dû montrer ma supériorité, je me suis plongé dans ce monde de ténèbres pour espérer un jour te surpasser, faire honneur à notre nom pour cela ... »

« .... Pour cela tu as tué tous les êtres sur terre qui portaient notre nom à l'exception de moi ? Il n'y a pas une incohérence dans ton discours ?! »

L'étreinte sur mon coup se serrait encore plus. Je préférais ne rien rajouter et me contentais de reprendre péniblement mon souffle.

« Ce monde de ténèbres m'a offert une vision nouvelle des choses, de l'avenir, je pouvais te surpasser en invoquant les pokémons légendaires et les soumettre à moi avec l'épée de notre famille. Mais tu étais là ... encore, l'aînée de la famille ayant héritée de la trouvaille de nos grands-parents. Les tuer n'étaient pas suffisants, étant l'aînée tu héritais de cela avant moi. Toutes mes tentatives de mettre fin à tes jours n'ont pas abouties, mais cette fois, même si je dois pour cela détruire Lumiris. Lise ! Tu perdras la vie ! »

À cet instant précis, au moment où nos regards se croisèrent lorsqu'il prononça ces mots, mes veines de rage disparurent pour laisser place à un profond vide. Ce n'était plus mon frère qui se trouvait en face de moi. Ce n'était plus qu'un parfait inconnu. Mon poing ne serrait même plus ses poignées. Finalement, mon regard fila à travers la pièce quelques secondes avant de se plonger à nouveau dans le sien, plus aucunes émotions ne transparaissaient.

« Gardevoir ... tu sais quoi faire. »

Au même moment, l'Ectoplasma de Nathan sortit de sa pokéball, Gardevoir eut juste le temps de forcer Nathan à me lâcher en faisant plier légèrement ses doigts et me libérer de son étreinte. D'un geste vif nous nous sommes mises à courir vers la fenêtre pour sauter au travers. Grâce au pouvoir psychique de mon pokémon, nous allions atterrir sans embûches. Mais malheureusement, l'Ectoplasma tira une Ball'Ombre qui frappa violemment Lissa qui fut clouée au sol, me lâchant par la même occasion. La chute fit craquer ma cheville et m'envoya contre le tronc d'un arbre. Je poussa un râle de douleur au moment de l'impact. Nathan menaçait de descendre avec son pokémon, péniblement je parvint à lancer quelques mots à Mikhail.

« Protège ... protégez Gardevoir, elle possède ... le bouton qui peut libérer le gaz explosif que cachait Nathan dans les canalisations ... il ... il veut tout faire sauter. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fight For Yourself
Cette attente... Combien de temps avait-elle duré ? Des secondes ? Des minutes ?... Le gris l'ignorait bien, et avait vue plutôt ça comme des heures. Un temps qui c'était écoulé en amplifiant sa frustration et son inquiétude. Bon sang... S'il avait put, il aurait sans doute demandé à ses pokemons de tout calciner une bonne fois pour toute. Mais il y avait deux points assez important à ses yeux. Déjà il y avait des gens. Et même s'ils étaient affilié à un dégénéré, ils n'en restaient pas moins que des innocents à ces yeux. Des types et des bonnes femmes qui n'avaient d'ailleurs pas attendu longtemps pour décamper, quand l'argenté avait attiré dans la zone. Une fuite dont il ne c'était absolument pas inquiété d'ailleurs.
Le plus dur était de rester tranquille. Alors qu'il ne savait rien de ce qui pouvait se passer là haut. Du moins, jusqu'à ce que l'ancienne championne ne fasse irruption par la fenêtre, a son tour, accompagné par Gardevoir. Si tout allait pour le mieux au départ, une attaque ball'ombre propulsa de nouveau son inquiétude. Surtout lorsqu'il vit la jeune femme tomber aussi violement au sol... Et bien évidement, il n'avait pas attendu pour se précipiter vers elle.

Le gris c'était donc mit à genoux pour l'aider à se redresser, avant d'acquiescer à ses mots... Le bouton qui pourrait tout faire exploser... Certainement pas. Pas tant qu'il était encore en vie en tout cas.

- Oui, oui... Pantsirrr' Protèges là ! Gerrroy j'ai besoin de ton aide !

Il déclipsa les deux pokeballs de sa ceinture pour en libérer leur occupant. Le Boumata fit directement son apparition auprès de la gardevoir, présentant d'office sa carapace explosive a leur adversaire. Il était prêt à agir, et d'ailleurs, il n'avait guère attendu pour booster ses propres défenses. Il fut d'ailleurs rapidement rejoint par la Roussil, qui était bien décidé à l'aider sur cette tâche là... Quand à l'Arcanin, lui c'était placé en protecteur, près des deux humains. Si l'animal semblait toujours amical et de bonne humeur en règle général, sa fourrure hérissé, ses oreilles en arrière, et ses babines retroussaient à cet instant précis, le changeait du tout au tout...

En tout cas, Mikhail aida Lise à se relever, n'ayant pas envie qu'ils se retrouvent dans la merde s'il fallait fuir de là. Avec l'aide de l'Arcanin ils pourraient d'ailleurs rapidement quitter les lieux. Du moins en principe. Par contre, une chose que le gris ne put contrôler, ce fut son starter. A peine c'était il relevait que la pokeball du démoloss c'était ouverte pour laisser le pokemon feu et ténèbres refaire son apparition, l'animal étant bien décidé à jouer les protecteur jusqu'au bout, au grand damne de l'argenté...

- Alek' ! Rrreviens là !

Il tenta tout de même de lui faire entendre raison, mais le canidé lui répondit par un simple grognement, visiblement pas d'humeur à coopérer de ce côté là.  Si Mikhail pouvait avoir des colères explosive, il en était de même pour le Demolosse. Deux amis qui avaient au final, beaucoup prit l'un de l'autre...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nous voilà dans l'acte finale de cette confrontation alors ? Je suis encore à peine capable de me relever, Gardevoir est dans un bien piteux état, une simple attaque de son pokémon a suffit pour la mettre presque hors-combat ? C'est quoi cette puissance ! Alors que je cherchais un moyen de nous sortir de ce merdier, Lucario apparut et fonça sur Nathan, accompagné par les grognements de Démolosse. Qu'est-ce qu'il se passe ? On dirait qu'ils ressentent quelque chose !

« As ... AS REVIENS ICI ! »

J'essaie de me relever mais je n'y arrive pas, le pokémon de Nathan méga-évolue et nos deux pokémons s'affrontent, créant des vagues d'énergies extrêmement puissantes qui nous repoussent en arrière. Je titube légèrement en m'appuyant contre un arbre pour me maintenir debout. Le bouton a volé au loin, à égale distance de nous trois. Nos pokémons se battant en arrière, ma Gardevoir n'arrivera pas à utiliser ses pouvoirs psychiques pour ramener le bouton à nous. Je vais devoir y aller. Et avec toute la volonté et la force qui me restait, je me mit à courir en direction du bouton.

« Je l... »

« ... Non tu ne l'a pas grande soeur ! »

Nathan fut téléporté par son deuxième pokémon, un Archéodong qui nous menaçait du haut du grand complexe que nous venions de descendre. Nous tenions à présent tous les deux le bouton dans nos mains, à la moindre pression trop forte, nous allions sauter tous ensemble. Mais je ne comptais pas le lâcher, sinon ça serait la fin de tout.

« Nathan arrête tout ça ! C'est du grand délire, tu nages dans un cercle vicieux, tu te fais du mal sans t'en rendre. Nathan écoute moi, je suis Lise ta grande soeur, j'ai toujours veillé sur toi étant petit, ... Nathan ... je t'aime ! »

Il ne relâcha cependant pas son emprise sur le bouton, au contraire il le tirait encore plus vers lui. Ce regard de fou me faisait peur. Je ne savais pas à quoi m'attendre ... j'aurais eu besoin d'un coup de main à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fight For Yourself
Ce bordel... Mikhail serra les poings, faisant crisser ses gants, alors que son Demoloss avait suivit le mouvement du Lucario pour venir directement affronter le Mega-ectoplasma. Il ne semblait pas vouloir laisser le pokemon de type combat devoir se dépatouiller avec un pokemon dont le type était clairement désavantageux pour lui... Un Lucario qui n'avait d'ailleurs pas semblé vouloir écouter sa propriétaire... Hmph.
Lise se lança de nouveau dans l'histoire, pour tenter de récupérer le fameux boitier qui avait valsé avec toute cette histoire... Mais l'ennemi fut tout aussi rapide. Rajouter une troisième personne dans l'histoire n'était donc pas une chose à faire... ça risquait bien d'aggraver les choses... Il fallait réfléchir, trouver une idée, et vite... Très vite même... Ce fut lorsque Nathan était sur le point de réussi à récupérer l'objet, malgré les paroles de Lise, que le gris croisa le regard d'Iskra, sa Roussil. Celle-ci comprit rapidement la situation, et Acquiesça avant de dégainer de nouveau son bâton. D'un mouvement ample et rapide, elle lança une attaque Lévikinésie, cette fois sur le boitier tant recherché. Une fois l'emprise sur l'objet, elle l'arracha tout simplement des mains des deux humains, avant d'attraper l'objet en un bond rapide, atterrissant avec légèreté aux côtés de son dresseur. Bien entendu elle en avait profité pour tirer la langue à ce type étrange...

Le gris put récupérer l'objet de ce fait, tout en restant hors de porté. Est-ce qu'il pouvait casser ce truc pour en finir une bonne fois pour toute ? Ou est-ce qu'il allait déclencher l'explosion en le faisant ? Bon sang... peut-être qu'ils auraient dut appeler du renfort là dedans... Les Rangers, les Flics, qu'importe... Bien que, vue l'organisation, peut-être que quelque chose se tramait. Vue les explosions qu'il y avait eut juste avant, aussi...

- Laisses tomber mec. C'est finit maintenant. J'crrrois pas qu'on rrresterrra encore "seul" bien longtemps.

On ne touchait pas. A la central de Lumiris. Non. Il suffisait donc de pouvoir tenir encore un peu et....

Et... ? Quelque chose n'allait pas. Et le gris s'en rendit très rapidement lorsqu'il ne put plus bouger. L'emprise d'un pokemon psy. Il connaissait ça. La même étrange impression de perdre le contrôle de soi... Comme ce jour là à Ferranium, alors qu'un escrot s'amusait à voler les gens tout en faisant tourner en bourrique ceux qui souhaitait le dénoncer à l'aide d'un pokemon Psy. Un Groret. Pourtant là.... Cette présence, cette impression était beaucoup plus forte. Bien plus effrayante aussi.
Ce qui pouvait bien ce passer autour de lui était à présent le cadet de ses soucis. Il tentait de luter. Luter contre la puissance d'un pokemon de ce type ? Qu'elle idée. Qu'elle stupidité aussi !... Mais il lutait. Surtout lorsqu'il c'était rendu compte que cette créature cherchait une seule chose, qu'il en vienne à appuyer sur ce fichu bouton.... Alors ça, ce serait bien le comble. Lui qui avait juré de protéger sa région, serait celui qui allait la faire plonger ? Non ! NON ! Il en était hors de question, Il....

Un coup puissant se répercuta dans tout son être, alors qu'il venait d'être projeté au sol. Geroy, l'Arcanin avait finit par se rendre compte de la situation. Ou plutôt, il avait comprit que cet objet était plus que dangereux. Peut-être n'avait-il pas comprit que son dresseur avait été "possédé" sur le coup. Peut-être avait-il simplement vue, qu'il fallait juste pas que ce geste soit terminé ?... Qu'importe. Le résultat était là, il avait contrecarré ces plans obscures, a sa manière. D'une attaque coud'boule, qui fut particulièrement douloureuse pour le gris.... Mais s'il avait empêché le Tsekov d'appuyer là dessus... Le boitier lui, était en train de valser dans les airs, de nouveau sans propriétaire...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mikhail parvint à rattraper le boîtier, je pu me reposer contre un arbre en soufflant. Mais alors que je pensais que les choses s'arrangeaient, ses mouvement m'inquiétaient de plus en plus. J'allais agir, lorsque ma Gardevoir reprit ses esprits et peina à arriver jusqu'à moi. Mais elle m'attrapa le bras et pointa l'Archéodong de Nathan de son autre main. C'est lui qui contrôle mon ami ? Oh non ... il va le forcer à appuyer sur le boîtier. Qu'est-ce que je suis censée faire ? Alors que je m'apprêtais à me relever, l'Arcanin de Mikhail lui fonça dessus pour le libérer de ce contrôle.

« Gardevoir s'il te plaît ... je t'en prie. »

Mon pokémon tituba en se relevant et concentra assez ses pouvoirs psychiques pour nous téléporter en dessous du boîtier. Me laissant le temps de le récupérer en plein vol, elle se téléporta ensuite en m'amenant avec elle aux côtés de mon ami. Je tombe dans ses bras en le serrant, confiant le boîtier à mon pokémon qui fit marcher ses pouvoirs psychiques, elle dévissa le boîtier et tomba sur plusieurs fils à l'intérieur.

« Il nous faudrait ... oui ! Mais oui ! Utilise l'attaque rayon chargé s'il te plaît. »

« Non ne fait pas ça, inconsciente ! »

Nathan se précipita vers nous, il avait l'air paniqué ... mais l'était-il vraiment ? Ses pokémons restaient étrangement concentrés sur le combat, et Archéodong ne daigna pas bouger de sa place tout en haut du complexe. Et malgré son air convaincant, Nathan a toujours ce regard déterminé alors qu'il approche dangereusement de ce boîtier.

« Fait le ! »

Me vouant une loyauté ultime, ma Gardevoir relâcha une onde électrique, faisant griller les câbles du boîtier. Le rendant inutilisable, elle le jeta ensuite au visage de Nathan de toute ses forces. Ce dernier ne semblant pas apprécier ce geste, se rua sur mon pokémon pour lui attraper le cou. Je ne pouvais pas laisser passer ça, je pris appuie sur mes deux mains pour me jeter sur Nathan et essayer de lui retenir les bras. Je me pris un violent coup dans les côtes et un coup de pied en plein ventre, me coupant net la respiration. Je commençais à voir flou, mon regard fuyait en direction de Lucario qui tiqua et se tourna vers moi. Il se prit un coup de son adversaire au même moment.

« Non ... il faut ... » ma tête tournait trop ... je n'arrivait plus à aligner des mots pour former une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fight For Yourself
Le choc fut rude et particulièrement douloureux. Mais il avait échappé à l'emprise. Il ne sentait plus cette présence dérangeante, et pouvait à présent de nouveau bouger. Le gris posa la main sur son torse aussitôt, avant de regarder autour de lui, pour chercher ce fichu boitier. Il fut rassuré de voir que Lise venait de le récupérer, avant de se téléporter de son côté. Mikhail ne c'était pas relevé. Lui qui était rarement prit par la fatigue commençait à en ressentir les effets. Et le choc l'avait pas mal secoué, un peu sonné. Il parvint cependant à récupérer la jeune femme, amortissant sa chute. Il la laissa le serrer contre elle, serrant un peu les dents pour faire passer la douleur de ses côtes, mais la serra à son tour contre lui. Pour la conforter, la rassurer. Ils allaient sortir de là. Et mettre fin à cette mascarade.

La suite ? Tout c'était passé assez vite. Gardevoir qui avait finit par dévisser le boitier, Nathan qui ne semblait guère ravis... Lise qui se faisait avoir par la fatigue de son corps, avec tout ce qu'elle avait donné et subit... Si lui était KO, alors il n'imaginait même pas dans quel état elle devait-être...  En tout cas la pokemon Psy écouta sa dresseuse et envoya une onde électrique dans le boitier. Etais-ce la fin ?... La réaction de Nathan ne lui plut guère d'ailleurs. Celui-ci c'était précipité pour tenter d'étrangler Lissa qui était déjà dans un tel état... La jeune femme tenta bien de faire quelque chose, mais le coup qu'il venait de lui donner l'en empêcha. Elle et Mikhail d'ailleurs, puisqu'il l'avait rattrapé. Le gris voulu réagir, faire quelque chose, mais l'énorme chien de feu s'en était chargé. Il avait tenté de mordre Nathan, le forçant à reculer, avant de se placer devant Lissa. Il fut rapidement rejoint par Pantsir', le Boumata.

Et ce combat en arrière plan... Si As c'était prit un premier coup, Aleksandr' c'était interposé pour empêcher que le Mega réattaque sa cible une seconde fois... Un craquement lugubre c'était entendre d'ailleurs, alors que le Demolosse avait encaissé le coup en portant ses cornes en avant. Néanmoins il ne sembla pas faillir. Peut-être aurait-il ses premières fissures sur ses cornes ? Enfin, ce n'était pas le plus important...
Pour la première fois depuis leur arrivé, Mikhail doutait. Ils étaient dans un tel état tout les deux... Et pourtant.. Ce type... Nathan... Il semblait encore tellement en forme... Ses pokemons étaient encore tellement paré aux combats... Il avait encore Ogon', Geroy et Pantsir' mais... Ils n'étaient pas sûr qu'ils soient à la hauteur. Quand à Iskra et Mayak, ce n'était même pas négociable. La Roussil c'était d'ailleurs rangé du côté de Lissa, pas du tout rassurée par tout ce qu'elle voyait...

L'argenté tentait de soutenir Lise comme il put, essayant de trouver une solution, une idée... Tenter de décrypter ce que la belle avait put vouloir dire sans y parvenir... Il regarda en silence Nathan ramasser ce boitier, sans vraiment penser que cela puisse encore être un problème. Sans se rendre compte du danger, il l'observa appuyer sur ce bouton. Une fois. Deux fois. Trois fois... Il le regarda s'exciter dessus, comme cherchant une réaction, une explosion peut-être...

- c'est finit...

Un simple murmure alors qu'il en était soulagé... Pas d'explosion. Lumiris ne craignait plus rien... Il y avait simplement quelques flammes qui commençait à s'élever du complexe à moitié détruit, où Nathan c'était barricadé avant leur arrivé. Juste quelques flammes... Mikhail mit plusieurs secondes avant de se rendre compte que l'incendie était bien plus dangereux qu'il ne le pensait. Ce fut lorsqu'il croisa le sourire de ce type qui avait totalement perdu la tête qu'il prit conscience du danger. Il voulut hurler de partir, de quitter les lieux au plus vite. Mais...
Une explosion retenti... Ce fut un grondement terrible, suivit par cette onde de choc qui c'était échapper du bâtiment. Trop rapide. Bien trop rapide pour pouvoir s'en tirer. Et pourtant la première réaction que l'argenté eut, ce fut de tenter de protéger Lise, en s'interposant entre elle et le souffle... Il ferma les yeux et... Ce fut l'obscurité.

.....

Combien de temps ? Combien de temps était-il resté inconscient ? D'ailleurs, était-il seulement encore en vie ?... La douleur qui venait de se propager dans tout son corps lui répondit bien vivement... Il serra les poings et les dents, essayant de faire passer tout ça... Puis il se rendit compte que cet étrange silence. Ou plutôt de ce son sifflant qui lui vrillait les tympans, passant pourtant par dessus des sirènes lointaines. Doucement Mikhail ouvrit les yeux... Une vue d'abord flou, avant que ce paysage dévasté ne s'offre à lui... Geroy et Iskra semblaient en forme, toujours auprès de Lissa et... Et de Pantsir' qui était dans un état lamentable, mais encore debout. Sans doute avait-il utilisé une attaque Abris pour protéger ceux qui étaient avec lui... Il aperçut ensuite au moins deux corps... Qu'il ne parvint pas à identifier sur le coup. Mais il ne s'agissait pas de Lise. Où était-elle d'ailleurs ?... Faisant fit de la douleur qui venait de lui déchirer le torse, il tenta de la retrouver, alors que ce qui s'apparentait à la police avait finit par arriver sur place...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je ne voyais plus rien, mes yeux voulaient rester fermés, je n'avais clairement plus la force de les ouvrir ni de faire le moindre mouvement. Mon seul sens encore capable de me guider, de m'aider dans ce chaos c'est mon ouïe, et à l'instant je viens d'entendre Mikhail puis plus rien. Je sens mon corps se faire emporter, puis un souffle, et un choc, extrêmement violent. Puis des sirènes qui résonnent au loin. J'ouvre péniblement les yeux, tout semble allez au ralenti autour de moi, ma tête me fait mal, lorsque je passe ma main dans mes cheveux, je regarde cette dernière et elle est tâchée de sang. Mes côtes me font un mal de chien et ma jambe droite refuse de m'obéir.

« Merde ... »

Même parler était devenu impossible. Il me fallut une bonne minute pour revenir à moi et me rendre compte de la situation. Tout revenait en flash dans mon cerveau, et mon regard se fixait sur le complexe maintenant complètement rasé ... en face de nous. Gardevoir venait de détruire le boîtier, tout semblait aller ... mais l'acharnement de mon frère sur ce dernier libéra une quantité même infime de flamme ... qui suffit à faire tout exploser. Apparemment, les pokémons de Nathan avaient été sauvés par ma Gardevoir, ils allaient être arrêtés, elle gardait un oeil dessus, malgré son immense fatigue. Par contre ...

Mon regard s'arrêta sur Lucario et Démolosse. Ils étaient allongés au loin, ils avaient subit énormément de dégâts, c'est eux qui venaient de nous sauver ? Je me mit alors à paniquer, rampant jusqu'à mon starter, je cherchais mon frère des yeux, mais il n'était pas là. La seule autre personne était Mikhail qui se releva quelques secondes après. Des larmes coulaient sur mes joues, cette fois des flashs de notre enfance me revenait à l'esprit. Mon visage restait vide d'émotions ... avant que tout mon être ne réalise que je venais de perdre mon frère ... mon petit frère ... le seul être encore vivant de ma famille. Et que mon starter, était aux portes de la mort pour avoir réussit à me sauver de ses pulsions de meurtre.

« Non ... non ... NOOON MAIS MERDE PUTAIN FAIT CHIER ! »

Je lève la tête, hurlant à plein poumon ! Mince mais ça me brûle de l'intérieur, mais je ne peux pas m'arrêter de pleurer. Je m'effondre alors sur mon Lucario, pleurant à chaudes larmes, je venais de perdre mon petit frère ... celui que j'étais censée protéger ... je n'allais pas m'en remettre, mes larmes s'écoulaient sans s'arrêter et même si je n'avais plus de forces pour me maintenir droite, je pleurais ... encore ... et Lucario ouvrit légèrement un oeil, tous mes pokémons quittèrent leur pokéball, complètement affolés par tout ce qui venait de se passer. Ils essayèrent de soigner les autres pokémons, Nymphali n'arrêtait pas de pleurer. As posa une de ses pattes sur ma tête ... il pleurait lui aussi. Il connaissait mon petit frère, et même s'il nous avait fait du mal, se rendre compte de sa mort nous atteignaient au plus profond de nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Fight ! (kei)
» Fight ! [ PV Flora]
» Fight ! (Pv Wolf)
»  New fight, new defeat ft. Lyanora
» Visit & Fight - Feat Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération