Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah]
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Naître sur scène

De toujours, ils étaient ensemble.
Luna et Helios formaient un tout, les deux parties complémentaires d’une seule et même âme. Comme leur nom l’indiquait, ils étaient aussi fusionnels et inséparables que la lune et le soleil, un véritable couple phare dans la région de Lumiris.
Et aujourd’hui, c’était pour vous que l’un et l’autre dégageaient un peu de temps dans leur planning bien chargé. Réalisez-vous la chance que vous avez ? Avec l’été qui pointe enfin le bout de son nez, nul doute possible qu’eux aussi préfèreraient profiter des plages de sable s’étendant à perte de vue et de l’odeur de la mer venant mourir sur le rivage.
Enfin, vous me direz que Feranium n’est pas l’endroit rêvé pour les plages de sable blanc, mais si vous n’aviez pas été là, sans doute que le couple aurait pu descendre au sud. Alors hein.

Bref.

En arrivant sur scène -Parce qu’il faut bien y venir un jour ou l’autre- le couple salue la foule en délire d’un geste de la main alors que la deuxième s’accroche désespérément à celle de leur partenaire.
Pour l’occasion, Luna est habillée d’un bikini rose parcouru de fils dorés et dont le haut forme un nœud élégant derrière son cou alors que Helios porte un traditionnel short de bain orange et argent aux motifs abstraits.
Quand je vous disais qu’ils avaient vraiment envie d’aller dans le sud.

Sur la scène, des parasols, coquillages et même des chaises longues ont été installées afin de pousser l’illusion un peu plus loin.
Si ce n’était pas eux qui allaient à la plage, alors c’est la plage qui viendrait à eux. Non, mais.

« Bonjour mesdames… »
« Et messieurs ! »

L’énergie dans la foule s’accentue jusqu’à ce que les deux tourtereaux fassent signe aux cris de redescendre d’un cran. Ils adoraient sentir cet amour pour eux circuler dans le dôme, mais s’ils voulaient continuer, il fallait que tous et chacun se calment.

« C’est un véritable plaisir de vous accueillir ici aujourd’hui ! »
« Nous espérons que tout le monde va bien, car aujourd’hui est un grand jour ! »
« En effet, nous accueillons aujourd’hui deux coordinatrices encore novices, mais bourrées de talent et de potentiel ! Les futures étoiles de demain, à ne pas en douter ! »

Puis invitant les spectateurs à vous accueillir tous en cœur sur la scène, ils reprennent de plus belle.

« Vous les connaissez peut-être déjà, fervents admirateurs de coordination, l’une d’elle a même déjà performé dans notre dôme, mais laissez-nous vous présenter Micaiah Izuna et Flora Clifford ! »

C’était à vous de leur en mettre plein la vue désormais !

----

Voilà le lancement du concours. L'ordre de passage sera :
Micaiah puis Flora !
Il n'y a aucune limite de lignes imposée. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
Vos prochains posts correspondront à votre entrée en scène, la première épreuve commencera une fois que chacun ce sera présenter, n'oubliez pas de faire votre demande de modération après ça !

Pour toute question, contactez Izaiah !

Revenir en haut Aller en bas
Megumi Kurotsuki
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-lara-megumi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9191-carnet-de-notes-megumi-kurotsuki#130617 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9190-t-card-megumi-kurotsuki https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8849-megumi-kurotsuki-princesse-gothique-terminee
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 832
Née le : 01/01/1996
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 1243
Stardust : 3208
Stardust utilisés : 2895
Equipe pokemon : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_687_XYRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_109_XYRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_747_SLRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_757_SLRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_094_XY
RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_105_Alola_SL

Méga-évolution :

RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_094_M%C3%A9ga_XY
Icone : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] F364fa314de9798e9aa0aebf55b9581b_pixiz
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Megumi Kurotsuki
Identité du dresseur
Messages : 832
Née le : 01/01/1996
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 1243
Stardust : 3208
Stardust utilisés : 2895
Equipe pokemon : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_687_XYRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_109_XYRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_747_SLRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_757_SLRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_094_XY
RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_105_Alola_SL

Méga-évolution :

RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_094_M%C3%A9ga_XY
Icone : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] F364fa314de9798e9aa0aebf55b9581b_pixiz
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 832
Née le : 01/01/1996
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 1243
Stardust : 3208
Stardust utilisés : 2895
Equipe pokemon : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_687_XYRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_109_XYRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_747_SLRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_757_SLRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_094_XY
RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_105_Alola_SL

Méga-évolution :

RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_094_M%C3%A9ga_XY
Icone : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] F364fa314de9798e9aa0aebf55b9581b_pixiz
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
blanc
blanc
Flora m'avait proposée un concours. Ça allait ma première fois. Je devais gérer ! Et en parler à Lise, ma sœur, aux autres, j'allais me vanter ? Non, juste dire ! Même si je perdais, je savais que je m'amuserais !


J'écoutai le couple connu de Ferranium. Ils étaient beaux, ils se complétaient, même dans les vêtements. Ils étaient mignons.


J'attendis et on devait se présenter ? Parfait !


Je regardai Yune qui sautillait de joie, je caressai sa fleur. Puis je regardai mes deux pokéballs. Désolée Câlinou, mais j'allais prendre mon oiseau d'eau ! J'embrassai les deux pokémons et sortis mon Lakmécygne qui s'envola pour atterrir aux côtés de Yune. Elle tenta un câlinou mais ne bougea pas. Ils étaient trop choux !!


Nous devions y aller. Je regardai mes pokémons et hochai la tête. Plusieurs fleurs et feuilles dansaient en une petite tornade cachant l'intérieur. Se déplaçant harmonieusement pour arroser le public agréablement, mon Lakmécygne arriva rapidement dans les airs pour se placer au-dessus de la tornade, prendre une inspiration et cracher un jet d'eau donnant un coup d'ailes pour faire tourner l'eau autour des feuilles puis j'en sortis les bras levés pour faire une "explosion" qui dégagea la tornade.


Habillée d'une petite jupe noire et d'un haut blanc à la cravate verte, les cheveux en deux nattes sur mes épaules. Je saluai le public de mes deux mains, Yune sautillait à mes côtés et Lakmécygne s'installa de l'autre côté de moi en hochant la tête pour saluer.


« Coucou Ferranium ! Merci au beau couple harmonieux ! Je suis Micaiah Izuna ! Petite sœur d'Elincya Izuna, la championne Électrique ! Je suis tellement heureuse de vous voir aujourd'hui ! Je vous promets que vous n'allez pas regretter ! Flora, c'est mon amie et elle est jolie et elle toute aussi géniale ! Si je perds, je perds avec le sourire. »


Je souris dans une énième révérence avant de repartir dans les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Allez ! C'est mon deuxième concours, nous nous sommes entraînées à fond avec mes amies, nous allons y arriver, notre premier concours contre Ashe nous a servit de leçons et j'ai pu apprendre beaucoup de choses. Maintenant, je suis face à Micaiah Izuna, la petite soeur de Elincya, la championne électrique, mais c'est également une amie que j'ai rencontré au parc aquatique de Port-Corail ! Je donnerais tout ce que je peux pour gagner.

Elle passe en première pour son entrée en scène, elle est adorable et son commentaire à la fin me touche mais me gêne également, je n'ai pas envie d'être montrée comme une coordinatrice qui n'a pas mérité sa victoire face à quelqu'un qui ne s'est pas battue corps et âme pour obtenir une récompense. Mais bon ... je dois me concentrer sur mon entrée en scène. Je suis habillée d'une petite robe blanche courte, avec des épaulettes pour donner un côté officiel, mes cheveux ondulent légèrement et sont relâchés dans mon dos, j'ai un élastique au poignet et mes cuissardes en daim à la main.

Les lumières sont éteintes sur scène, nous allons nous installer à trois points précis avec mes pokémons, et les carrés sur lesquels nous sommes se surélèvent légèrement. Au centre de la scène, je suis assise sur le bord de l'estrade relevée la plus haut. Galopa est assise à droite, sur son estrade élevée, à la même hauteur que celle de Chevroum qui est assise à gauche. La musique se lance !



Une lumière nous éclaire toute les trois séparément alors que je termine d'enfiler mes cuissardes en lançant un clin d'oeil au public. Puis je décide de sauter de l'estrade, je suis alors rattrapée par Galopa qui se met à galoper dans le vide, elle me maintient dans le vide avec ses pouvoirs psychiques puis vient se glisser sous moi pour que je m'assois de côté sur sa selle. Je croise alors les jambes tandis que mon pokémon fait son meilleur galop à plusieurs centimètres du sol. J'en profite pour attacher mes cheveux en queue de cheval.

Je suis alors contrôlée par Galopa qui me fait léviter vers Chevroum, je suis toujours en position assise, les jambes croisées, je salue le public, certains me reconnaissent de ma première prestation, ça me fait extrêmement chaud au coeur. Puis une fois assise sur ma chevroum qui était descendue de son estrade elle pousse un puissant hurlement. Je descend alors en accueillant mes deux pokémons à mes côtés, puis la musique s'arrête pendant que les lumières de la scène se focus sur nous.

« Bonjour Feranium ici Flora Clifford ! Bonjour Luna et Hélios, merci à vous de nous accueillir de nouveau dans votre dôme. Nous sommes bien déterminées à donner le meilleur de nous-même à vous offrir à vous ainsi qu'au très cher public venus pour nous, Micaiah et moi, nos plus belles prestations. Et merci Micaiah, nous allons nous donner à fond, je crois en nous. »

Dis-je en saluant et en envoyant des baisers à tout le monde. Voici une bonne entrée en scène, à présent nous pouvons passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Naître sur scène

C’était là une introduction… Haute en couleurs.
Le mot était faible. Presque timide à côté de ce que tu venais de leur offrir Flora.
Amusé, le couple se regarde l’un et l’autre puis joint ses applaudissements à ceux de la foule. Plus jamais ils ne laisseraient une participante leur voler la vedette. Plus jamais.
Bons joueurs, ils se rapprochent néanmoins de vous avec le sourire aux lèvres et cet éclat de motivation dans le regard. Ils ont hâte de voir si vous comptez tenir vos promesses et si vos intentions de s’élever aussi haut que vous le prétendez sont réelles.

Heureusement, personne ne tardera à le découvrir.

« Mais quelles entrées en scène remarquables ! », s’exclame Helios, manifestement bon joueur.
À ses côtés, Luna se contente de sourire en vous toisant d’un regard indéchiffrable. Intrigue ? Agacement ? Difficile à dire.
« Vous avez été à couper le souffle ! Elles sont magnifiques, n’êtes-vous pas d’accord Feranium ? », finit-elle néanmoins par admettre.

À nouveau, la foule pousse une série de sifflements révélateurs et respectueux, visiblement emballé par vos apparitions respectives. Le couple pourrait continuer.
Il pourrait continuer de chauffer la foule, vous faire crouler sous les applaudissements et les bourdonnements… Mais il sait aussi que le concours doit commencer.
Accessoirement, ils savent aussi que plus tôt c’est terminé, plus tôt ils pourront aller au sud et, étonnamment, ça les motive bien.

« Alors, êtes-vous prêts à les voir se donner en spectacle pour vos beaux yeux ? », demande le premier.
« Si oui, commençons sans plus attendre ! Vous n’êtes pas sans savoir que la première partie de ce concours se déroule sous la bannière du thème libre, si ? »
« Alors offrez leur une bonne main d’applaudissements afin de les encourager à vous en mettre plein la vue ! »
« C’est à vous les filles, épatez-nous ! »

C’est à vous de montrer ce que vous valez et de les convaincre que vous être la meilleure.
En concours comme à la guerre, il n’y a pas de place pour l’amitié. Se faisant, le couple se retire pour rejoindre deux chaises longues un peu en retrait. S’ils ne peuvent pas visiter le sud de la région, alors ils amèneront le sud à eux.

----

• Voici le premier tour de ce concours, le Thème Libre ! L'ordre de passage sera :
Flora & Micaiah
• Vos prochains posts correspondront à une prestation sur un thème de votre choix.
• Il n'y a aucune limite de lignes imposée, mais ne faites pas trop court et soyez créatifs. Faites preuve d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
• N'oubliez pas de faire votre demande de modération après le post de Micaiah !

Pour toute question, contactez Izaiah !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Luna et Hélios reviennent sur scène, petit speech et voilà que la première épreuve va commencer pour nous ! Je débute, bien je vais pouvoir montrer de quoi je suis capable. J'ai bien envie sur un spectacle vivant, une représentation physique, mêler les sentiments aux gestes est un art très compliqué mais je pense que je vais réussir à me débrouiller. Je m'habille avec une longue robe noire, des petites baskets noires également et je fais deux couettes sur le côté de mon visage. Nous allons débuter, avant de monter sur scène je viens voir Micaiah pour l'encourager.

« Je crois fort en toi ma belle ! Donnons nous à fond ! »



La musique commence doucement, toute la scène est éteinte, je m'avance sur cette dernière pour finalement m'asseoir sur le rebord de la scène, le visage souriant, un faisceau lumineux m'éclaire. Je secoue mes jambes comme une enfant en hochant la tête de gauche à droite, saluant le public, la scène derrière moi se prépare pour ma prestation. Soudain alors, je tourne la tête, l'air paniquée, je cherche quelque chose. Un flash vert se fait voir sur la droite de la scène, je m'accroupis alors sur le devant de la scène. Et soudain, à gauche un flash rose se fait voir. Je gonfle entre les deux flashs avant de commencer à tâter derrière moi, encore plus paniquée. Pour finalement me faire happer par les ténèbres et le faisceau qui m'éclairait se développe alors sur scène.

Sur la gauche de la scène, Nymphéa ma Galopa de Galar est fièrement debout sur son piédestal qui s'élève légèrement, sa corne brillant d'une lueur rosée. De l'autre côté de la scène, Chevroum est sur son piédestal qui s'élève aussi. La scène est recouverte de terre et d'herbes artificielle avec un peu d'eau, représentant comme un terrain bien amoché par les combats. Mes deux pokémons se lancent des provocations. Entre les hurlements et les regards de travers, c'est finalement moi qui arrive au milieu de la scène par une trappe secrète. Je suis debout, vêtue d'une robe courte noire, d'escarpins de la même couleur, mes cheveux sont attachés en queue de cheval haute. Je lève mes mains en direction d'eux.

Galopa saute alors de son piédestal et enchaîne les figures aériennes en semblant galoper dans le vide pour finalement s'arrêter à mes côtés et me faire une révérence. Je me penche vers elle pour la caresser en lui souriant, Chevroum quant à elle frappe son piédestal qui tremble violemment jusqu'à se briser. Chaque morceau du piédestal est alors mystérieusement maintenus en mouvement dans le vide, mon pokémon profitant de cela pour sauter sur chaque morceau pour arriver de mon autre côté en frappant le sol de ses sabots. Je baisse alors le regard vers elle en me contentant d'un haussement d'épaule. Je m'écarte alors en reculant, me tournant vers le public en leur adressant un sourire, me voilà alors lévitant, je tournoie dans les airs en écartant les bras. Me voilà rapidement au centre de la scène, à plusieurs centimètres du sol, enchaînant les mouvements de bras et de jambes en rythme avec la musique. Et lançant des claquements de doigts à mes pokémons qui s'affrontent déjà du regard.

L'affrontement débute, nous pouvons ressentir cette haine dans chaque mouvement de ma Chevroum, Galopa quant à elle use d'attaques majestueuses, elle fait léviter l'eau présente sur scène pour en former une bulle dont elle tire plusieurs projectiles aqueux en direction de notre adversaire qui décide de se protéger en faisant appel à la force de la nature. Deux éléments s'affrontent sur scène pendant que je continue mes mouvements de danse, chaque expression du visage que je fais vise à exprimer ce que ressent Chevroum, la haine, l'envie de surpasser son adversaire ! Quelques plantes se mettent finalement à briller sur le sol et gagnent en taille, Galopa qui avait jusqu'ici un air supérieur se met légèrement à paniquer en voyant toutes les fleurs grandirent, pour finalement s'envoler en direction de Chevroum.

Mon pokémon plante frappe une nouvelle fois le sol en hurlant, ce dernier se met à trembler venant faire vaciller Nymphéa qui titube en arrière. Les fleurs qui l'entouraient, se mettent à fusionner avec ses cornes pour venir les faire briller d'un éclat majestueux ! Elle prend ensuite de la hauteur, continuant de danser je me met à léviter encore plus haut. Elle est alors entourée d'un vent féerique qui la fait briller et prend un bon élan avant de filer vers Galopa pour faire mine de lui asséner un violent coup sec qui la fait s'effondrer sur le coup. Je me pose alors au sol et les quelques gouttelettes encore présentes en lévitation s'envole vers le public telle une bruine rafraîchissante. Je m'avance au devant de la scène en tendant la main, un sourire joueur aux lèvres tandis que Chevroum s'avance derrière moi avec un air empli de défi. La musique s'arrête alors et le rideau tombe ! Fin de ma prestation !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Kurotsuki
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-lara-megumi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9191-carnet-de-notes-megumi-kurotsuki#130617 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9190-t-card-megumi-kurotsuki https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8849-megumi-kurotsuki-princesse-gothique-terminee
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 832
Née le : 01/01/1996
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 1243
Stardust : 3208
Stardust utilisés : 2895
Equipe pokemon : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_687_XYRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_109_XYRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_747_SLRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_757_SLRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_094_XY
RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_105_Alola_SL

Méga-évolution :

RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_094_M%C3%A9ga_XY
Icone : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] F364fa314de9798e9aa0aebf55b9581b_pixiz
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Megumi Kurotsuki
Identité du dresseur
Messages : 832
Née le : 01/01/1996
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 1243
Stardust : 3208
Stardust utilisés : 2895
Equipe pokemon : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_687_XYRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_109_XYRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_747_SLRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_757_SLRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_094_XY
RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_105_Alola_SL

Méga-évolution :

RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_094_M%C3%A9ga_XY
Icone : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] F364fa314de9798e9aa0aebf55b9581b_pixiz
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 832
Née le : 01/01/1996
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 1243
Stardust : 3208
Stardust utilisés : 2895
Equipe pokemon : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_687_XYRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_109_XYRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_747_SLRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_757_SLRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_094_XY
RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_105_Alola_SL

Méga-évolution :

RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_094_M%C3%A9ga_XY
Icone : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] F364fa314de9798e9aa0aebf55b9581b_pixiz
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
blanc
blanc
Ouah, mais Flora était trop impressionnante ! J'allais devoir prouver ma valeur aussi pour ne pas décevoir le public. Tous n'allaient pas s'en remettre ! Enfin, j'espérais. Mais oui !


Allons-y mes beaux !


Une grande piscine d'eau était sur scène, j'arrivai en maillot de bain. Les bords de la piscine n'étaient pas transparents et nous ne pouvions pas voir ce qu'il y avait à l'intérieur. J'allai sur l'échelle permettant d'aller dedans et sautai dans un plongeon contrôlé. Je sortis ma tête et mis mes cheveux en arrière. Je souris seule -ne voulant pas briser le quatrième mur- avant de remarquer plusieurs petits jets d'eau, ressemblant fortement à des poissons.


Le vent était correct autour de la piscine, des fleurs ornaient le reste de la scène. Tout était magnifique pour se baigner. Je nageais, quelques bulles d'eau sortirent de la piscine pour éclater autour de moi, me décrochant de petits rires. Mais le vent devint plus fort et j'eus un frisson désagréable.


« Hein ? »


L'eau remua et sembla faire des vagues qui voulaient m'aspirer sous l'eau. J'essayai de sortir. De la pluie apparut sur scène, je fermai un œil. Plusieurs jets d'eau m'attaquèrent, ils n'étaient pas violents mais je dérangeais, totalement.


Les fleurs se mirent à vire-volter violemment pour m'atteindre, les fleurs tourbillonnèrent autour de moi et de la piscine.


« Qu-Quoi ? »


Paniquée, je descendis les escaliers mais le vent attira les fleurs à moi pour faire une attaque surpuissante, je disparus sous les fleurs et quand tout s'arrêta, la pluie, le vent et les fleurs ; j'étais en statue de fleurs, au beau milieu de la scène, devant la piscine, face au public.


Après dix secondes, les fleurs se retirèrent et remerciai le public avant de partir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Naître sur scène

Il en avait vu de toutes les sortes et de toutes les couleurs…
Après tout, vous n’étiez pas les premiers à venir se donner en spectacle dans leur dôme. Helios et Luna étaient des habitués : la scène n’avait plus de secrets pour eux. Et pourtant, derrière leurs lunettes fumées, c’est un peu d’admiration qui se trahit dans leur regard.
Évidemment, ils n’en disent rien afin de ne pas vous déconcentre et, surtout, parce qu’ils se doivent de rester impartiaux… Mais ils aiment ce qu’ils voient.
En même temps, comment ne pas aimer ?

Lorsqu’ils viennent vous rejoindre sur scène, ce n’est pas sans un sifflement d’admiration alors que, confiants, ils se retournent vers le public afin de lui arracher tout l’amour que vous méritez.

« Elles étaient magnifiques ! N’est-ce pas ? »

Oui. Vous l’étiez, mais ça il n’y a pas besoin du public pour le savoir.
Souriant, Hélios se retourne vers vous.

« Alors, curieuses de découvrir vos résultats ? »
« Moi je le suis en tous cas. »
« Alors commençons sans plus attendre ! »

Puis se retournant vers l’écran disposé derrière-vous, il claque des doigts afin d’indiquer à la régie -ou enfin, peu importe comment cela s’appelle- de dévoiler les résultats.
Dans le dôme, tous et toutes retiennent leur souffle. Vous les premières, n’est-ce pas ? Eux, en tous cas, sont comme des enfants : leur excitation (enfin, surtout celle d’Hélios) est telle qu’ils en oublient presque leur voyage dans le sud. Presque.

« Tout d’abord, Flora, tu nous as vraiment offert une prestation haute en couleurs et très spectaculaire… Et pour ça, tu te mérites l’excellente note de 7,5/10 ! Tes pokémons dégagent une énergie incroyable. »  
« Tant qu’à toi, Micaiah, le vent de fraîcheur que nous a offert ta performance nous a fait un bien fou ! Tu as vraiment beaucoup d’imagination et, pour cela, tu te mérites un 6/10 »

C’est un excellent début. Ils le savent, vous le savez, mais il ne faut surtout pas se relâcher. Rien n’est encore joué.

« Passons sans plus attendre à la deuxième partie de ce concours si vous le voulez-bien ! »
« Absolument. Comme vous le savez déjà, vous serez maintenant confronté à un thème semi-libre… Et, rien que pour vous, nous avons décidé de vous faire jouer sur les cinq facettes de l’amour à savoir : Le désir, l’inspiration, la douleur, la tendresse et la compassion. »
« Je suis convaincu que vous parviendrez à nous offrir de quoi nous régaler les yeux… Mais n’oubliez pas, il est interdit de participer sur le même thème. Ce ne serait pas du jeu sinon. »
« Micaiah, c’est toi qui commences ! »

Puis, de nouveau, ils retournent sur leur chaise alors que le public et eux-mêmes n’entendent qu’à être charmés une nouvelle fois par votre imagination et l’interprétation des différents thèmes proposés.

----

• Voici le deuxième tour de ce concours, le Thème Semi-Libre ! L'ordre de passage sera :
Micaiah puis Flora. Micaiah, tu as donc une semaine à partir d'aujourd'hui.
• Vos prochains posts correspondront à une prestation inspiré de l'un thème de la liste. Interdiction pour vous de choisir le même thème.
• Il n'y a aucune limite de lignes imposée, mais ne faites pas trop court et soyez créatifs. Faites preuve d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
• N'oubliez pas de faire votre demande de modération après le post de Flora ! Si vous avez des questions, demandez à Izaiah ! Bonne chance à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Megumi Kurotsuki
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-lara-megumi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9191-carnet-de-notes-megumi-kurotsuki#130617 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9190-t-card-megumi-kurotsuki https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8849-megumi-kurotsuki-princesse-gothique-terminee
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 832
Née le : 01/01/1996
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 1243
Stardust : 3208
Stardust utilisés : 2895
Equipe pokemon : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_687_XYRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_109_XYRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_747_SLRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_757_SLRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_094_XY
RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_105_Alola_SL

Méga-évolution :

RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_094_M%C3%A9ga_XY
Icone : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] F364fa314de9798e9aa0aebf55b9581b_pixiz
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Megumi Kurotsuki
Identité du dresseur
Messages : 832
Née le : 01/01/1996
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 1243
Stardust : 3208
Stardust utilisés : 2895
Equipe pokemon : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_687_XYRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_109_XYRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_747_SLRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_757_SLRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_094_XY
RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_105_Alola_SL

Méga-évolution :

RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_094_M%C3%A9ga_XY
Icone : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] F364fa314de9798e9aa0aebf55b9581b_pixiz
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 832
Née le : 01/01/1996
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 1243
Stardust : 3208
Stardust utilisés : 2895
Equipe pokemon : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_687_XYRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_109_XYRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_747_SLRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_757_SLRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_094_XY
RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_105_Alola_SL

Méga-évolution :

RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_094_M%C3%A9ga_XY
Icone : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] F364fa314de9798e9aa0aebf55b9581b_pixiz
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
blanc
blanc
Flora était admirable. J'avais sauté sur elle pour la serrer, la félicitant avant de me préparer. Je ne devais pas perdre de temps !


Allez, on y va mes bébés !


J'arrivai dans une robe rouge -en totale contraste avec mes cheveux verts naturels-.


Fragilady était placée au centre de la scène, il n'y avait pas de décor, la lumière l'éclairant seulement. J'étais comme perdue, la lumière m'éclairant aussi, mais je regardai sur les murs de la scène, des photos de Lakmécygne et Fragilady ensemble, Lakmécygne qui l'enroulait de ses ailes comme un câlin, Fragilady qui l'avait recouvert de fleurs colorées.


Une lumière fit apparaître Lakmécygne qui volait avant d'atterrir à ses côtés. Elle semblait heureuse et plusieurs fleurs dansaient entre eux, les laissant visibles aux yeux de tous mais un vent repoussa les fleurs et Lakmécygne repoussa Fragilady qui semblait vouloir une embrassade. Il cracha de l'eau sur elle avant de s'envoler et disparaître.


Le Pokémon plante pleura en mettant ses « mains » sur son visage pour pleurer. Le vent précédemment fait par Lakmécygne retira toutes les photos des murs et les fleurs de Fragilady, si douces, si délicates, vinrent transpercer les photos pour les déchirer net.


Je me tournai en entendant les petits pleurs. Je m'approchai lentement et me mis à genoux devant elle pour me mettre à sa hauteur.


« Une dame aussi belle n'a pas à pleurer... »


Nos lumières ne firent plus qu'une, et elle illumina petit à petit de manière plus grande. Elle me regarda, toujours triste.


« Vos pleurs atteignent, attristent et noient mon pauvre cœur. »


Je vins passer mes pouces sur ses joues, grimaçant légèrement, comme si sa douleur avait été transmise. La lumière continue de s'agrandir.


« Je serai là, vous êtes d'une magnificence à faire pâlir les plus belles des îles voisines. »


Elle me sourit doucement, la lumière éclaira toute la scène.


Je pris ses joues en mains et vins l'enlacer pour la serrer. Les fleurs dangereuses vinrent danser autour de nous avant de créer un cœur derrière nous.


Je souris en me relevant et saluai le public avant de retourner dans les loges.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pour l'instant je mène la danse mais Micaiah s'est admirablement bien débrouillée pour sa première prestation. Après avoir entendue les résultats je file en coulisse pour me préparer avec mes pokémons, tandis que ma jeune amie passe déjà sur scène. Je garde un oeil sur sa prestation avec l'écrant qui est à disposition dans notre loge. Elle est si jolie, et en harmonie avec ses pokémons c'est sublime et très touchant.

Bien ! Nous sommes prêtes et de ce que je vois, Micaiah vient de finir ! Je suis habillée d'une robe patineuse rose pâle avec des petits escarpins de la même couleur. Mes cheveux sont ondulés et relâchés dans mon dos, une petite surprise se cache dans mon dos mais actuellement ce n'est pas visible. Nymphéa ma Galopa de Galar va m'accompagner sur scène tandis que Emy ma Chevroum restera derrière le rideau pour s'occuper des effets supplémentaires. C'est à nous d'entrer en scène à présent !



La musique se lance, la lumière nous éclaire Galopa et moi, nous arborons un grand sourire, et nous nous avançons sur scène tandis que je caresse la crinière de mon pokémon. Je hausse légèrement les épaules, avant de m'écarter de Galopa qui en fait de même, de l'autre côté de la scène. Et finalement la lumière se développe tranquillement sur scène au rythme de la musique pour laisser apercevoir une représentation de petit camion de vendeur de glace, d'un banc, d'une fontaine dans un parc ainsi qu'un sol recouvert d'une verdure.

Je sautille dans cette herbe en écartant les bras, et immédiatement un cercle rosé se forme autour de moi et quelque chose semble se détacher dans mon dos, ma robe cachait deux ailes de fées qui prennent vies et sont maintenus en vibration par le pouvoir psychique de ma Galopa qui s'approche quant à elle de la fontaine pour se reposer. Je m'avance alors vers le camion de glace et m'y penche légèrement pour y ressortir avec deux glaces, tout en tournoyant sur moi-même, au rythme de la musique, je me met à léviter légèrement, continuant mon tournoiement, les glaces en main je finit par me poser devant Galopa avec un grand sourire, elle engloutit alors d'un trait la glace et penche sa tête vers moi. Je la caresse avant de comprendre et monter sur son dos. Je suis assise sur le côté et salue le public avec toujours un grand sourire aux lèvres.

Des graines lumineuses se mettent alors à sortir de la fausse pelouse, venant illuminer la scène de leurs magnifiques éclats verts, je caresse alors la crinière de Galopa, on dirait que mes gestes de tendresse envers elle, font éclore de plus en plus de graines qui se mettent à léviter autour de nous. Amusée, je jette un regard au public en haussant les épaules, toujours avec un grand sourire aux lèvres, et continue les gestes d'affection envers Nymphéa qui finit par lever la tête, sa crinière brillant alors d'une magnifique couleur rosée qui finit par se développer sur scène comme un souffle léger, rassemblant les graines lumineuses au dessus de la scène en un gigantesque coeur.

La musique semble atteindre son paroxysme au moment où je me met à léviter, en position debout, j'écarte alors les bras lorsque je finit par être au centre de ce magnifique coeur. Mes ailes se mettent alors à vibrer au contact d'un léger vent qui vient faire virevolter mes cheveux en arrière, Galopa me rejoint au centre de ce coeur lévitant en enchaînant quelques figures aériennes. Une fois face à face, elle baisse sa tête, j'y dépose un baiser au sommet et les graines se mettent alors à éclater en millions de petites paillettes qui fusent au dessus du public comme des feux d'artifices avec la fumée en moins. La musique touche à sa fin, nous nous posons tranquillement sur scène avec Nymphéa et je lui fait un gros câlin avant que la lumière illuminant la scène, s'éteigne.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Naître sur scène

Ils en auraient presque les larmes aux yeux s’ils pouvaient se le permettre.
Éventail à la main (Arceus sait d’où elle le sort), Luna attrape la main d’Hélios avec assurance avant de le tirer jusqu’au centre de la scène. Sur les pas de l’une, le sol se couvre d’une fine couche de glace qui se dissipe aussitôt que le deuxième suit ses traces.
S’ils en savent quelque chose, ils ne laissent rien paraître, visiblement trop excités pour s’inquiéter d’un peu de glace ou de feu dans leur dôme.
Après tout, les dualités ont toujours été au cœur même de leur union.

Emballé, le jeune homme s’empresse alors d’applaudir les participantes dès qu’il est face à la foule. Derrière lui, des jets de flamme viennent couvrir le public d’une douce lueur orangée qui… n’est définitivement pas la bienvenue compte tenu des températures de saison.

« Oh, Hélios… Il faut toujours que tu t’emportes. »

Murmure la deuxième. Embêtée, la jeune femme claque alors des doigts et, aussitôt, une douce brise hivernale s’empresse de venir chasser le feu de l’autre.
Dans la foule, les enfants s’émerveillent des flocons qui, malgré le moment de l’année, leur tombent doucement dans le creux des mains.

« Je suis sans voix Luna ! »
« Je ne te le fais pas dire… »

Réplique-t-elle avec amusement. Puis, se reprenant, celui-ci tend alors une main vers le tableau numérique des résultats derrière lui.

« Elles ont été époustouflantes ! »
« Il faut dire que les jeunes filles, à cet âge, ont tous une vision tellement rafraîchissante de l’amour… »
« Penses-tu que quelqu’un fait battre leur cœur présentement ? »

Demande-t-il d’un clin d’œil.
Puis, rigolant, il reprend aussitôt la conversation là où ils l’ont laissé.

« Enfin ! Tout ceci ne nous concerne pas le moins du monde… Passons plutôt aux résultats. Flora, ma chérie, j’admets avoir un faible pour ton originalité et ton amour des lumières ! Pour cette participation toute en finesse et en délicatesse, il a été convenu que tu méritais un 8,5/10 ! Même si le message était un peu simple et que tu n’en as pas mis plein la vue comme lors de sa précédente participation, tu as malgré tout réussi à créer une mise en scène absolument magnifique avec une touche d’originalité à nul autre pareil. »
« Tu n’es pas en reste pour autant Micaiah ! Tu es incroyable ! Pour ta touchante prestation, nous avons décidé de te donner un 6/10. Nous avons A-D-O-R-É le message que tu nous as fait passer au travers ta performance ainsi que ton utilisation des techniques à ta disposition… Mais nous avons trouvé ton interprétation un peu premier degré. N’hésite pas à sortir un peu des sentiers battus et à interpréter les thèmes un peu plus à ta manière ! »

Et pus, d’un accord commun, ils invitent le public à s’extasier devant le talent de ces deux jeunes coordinatrices.
Ce qu’ils voient, ce qu’ils entendent et ce qu’ils ressentent leur plait. Et ils veulent que tout le dôme s’enivre des mêmes sensations grisantes. Vous êtes de véritables artistes. Ne laissez jamais personne vous dire le contraire.

« Sur ce, passons à la dernière étape de votre performance… Comme vous le savez déjà, la dernière partie de votre concours consiste à créer votre prestation sur le même thème, un thème fixe. Pour cette fois-ci, le thème sera « laisser sa marque ». Surtout, n’hésitez pas à l’interpréter à votre sauce et, surtout, n’oubliez pas de vous amuser ! »

----

• Voici le troisième et dernier tour de ce concours, le Thème Imposé ! L'ordre de passage sera :
Micaiah puis Flora. Micaiah, tu as donc une semaine à partir d'aujourd'hui.
• Vos prochains posts correspondront à une prestation inspiré du thème offert.
• Il n'y a aucune limite de lignes imposée, mais ne faites pas trop court et soyez créatifs. Faites preuve d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
• N'oubliez pas de faire votre demande de modération après le post de Flora ! Si vous avez des questions, demandez à Izaiah ! Bonne chance à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Megumi Kurotsuki
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-lara-megumi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9191-carnet-de-notes-megumi-kurotsuki#130617 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9190-t-card-megumi-kurotsuki https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8849-megumi-kurotsuki-princesse-gothique-terminee
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 832
Née le : 01/01/1996
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 1243
Stardust : 3208
Stardust utilisés : 2895
Equipe pokemon : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_687_XYRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_109_XYRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_747_SLRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_757_SLRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_094_XY
RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_105_Alola_SL

Méga-évolution :

RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_094_M%C3%A9ga_XY
Icone : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] F364fa314de9798e9aa0aebf55b9581b_pixiz
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Megumi Kurotsuki
Identité du dresseur
Messages : 832
Née le : 01/01/1996
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 1243
Stardust : 3208
Stardust utilisés : 2895
Equipe pokemon : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_687_XYRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_109_XYRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_747_SLRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_757_SLRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_094_XY
RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_105_Alola_SL

Méga-évolution :

RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_094_M%C3%A9ga_XY
Icone : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] F364fa314de9798e9aa0aebf55b9581b_pixiz
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 832
Née le : 01/01/1996
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 1243
Stardust : 3208
Stardust utilisés : 2895
Equipe pokemon : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_687_XYRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_109_XYRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_747_SLRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_757_SLRP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_094_XY
RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_105_Alola_SL

Méga-évolution :

RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] Miniature_094_M%C3%A9ga_XY
Icone : RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah] F364fa314de9798e9aa0aebf55b9581b_pixiz
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
blanc
blanc
Je n'étais pas très performante. Pour une future coordinatrice, c'était ironique ! Je devais me reprendre. Même si l'écart s'était agrandi avec cette deuxième défaite mais je ne perdais pas espoir !


Et puis c'était mon amie Flora. Je n'allais pas lui en vouloir.


La scène s'ouvrit alors sur moi dans un berceau, dormant, le berceau remuait par un vent agréable dix secondes. Des fleurs cachèrent le berceau et quand elles reculèrent pour aller contre le mur, comme des dessins enfantins, on me voyait courir, de manière un peu maladroite, regardant par une fenêtre -contre le mur-, presque rêveuse. Le précédent berceau était devenu un lit avec des barrières.


Les fleurs contre le mur vinrent m'entourer pour m'apporter à un âge plus adolescent. Et nous vîmes un costume de Chlorobule -légèrement mal fait- sur Fragilady et Lakmécygne en Couaneton -aussi légèrement mal fait-. Tous deux s'approchèrent de moi et je caressai leur tête. Nous sourîmes et nous jouâmes ensemble, Lakmécygne créa de petits vents pour m'embêter tandis que Fragilady dégagea quelques fleurs.


Le vent devint plus fort et les fleurs plus nombreuses pour passer sur un âge adulte où j'avais une pose plus sûre, droite, mes deux pokémons étaient dans l'état actuel de leur évolution. J'étais légèrement cernée, je me baissai vers eux pour les serrer d'un bras chacun contre moi. Lakmécygne -fidèle à lui-même- ne réagissait pas tandis que Fragilady rendait mon étreinte avec amour. Je reculai pour les regarder avec un sourire.


Lakmécygne donna un coup d'ailes pour me faire pousser une barbe blanche -faite de fleurs blanches créées par Fragilady-, j'étais cambrée en avant, tremblante. Mes deux pokémons -surtout Fragilady- semblait peinée de me voir ainsi. Puis je posai chacune de mes mains sur une de leurs épaules avant de lentement tomber en arrière dans un lit de fleurs. Le lit, grâce au vent, se retourna pour m'envelopper. Il avait un signe de croix dessus.


Les deux baissèrent la tête et le cercueil partit -avec les fleurs et moi-.


Les deux se regardèrent, silence, aucun mouvement, puis leur épaule -où j'avais touché-, une main de fleurs se créa avant de me créer en fleurs pour leur sourire et les enlacer de nouveau. Fragilady et Lakmécygne eurent les larmes aux yeux. La lumière s'éteignit sur eux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» just once more // micaiah
» Fight ! [ PV Flora]
» (end) ❝ les allées des matins d'été. (flora)
» Carnet de note de Flora
» T-Card - Micaiah Izuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération