Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Répondre au sujet
Retrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Retrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Retrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Retrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Retrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Retrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Retrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 23cy
blanc
blanc
Être peureuse était dans la nature de Camille. Pourtant, ce n’était qu’une de ses facettes. Sur scène, en dehors du stress d’avant spectacle, Camille savait s’affirmer, n’hésitait plus à ordonner des changements si quelque chose ne lui plaisait pas. Mais Camille, la vraie Camille celle que tout le monde connaissait, celle qu’elle était dans la vie de tous les jours, qui n’étaient ni une magicienne célèbre ni une maîtresse de l’infiltration, cette Camille était peureuse et timide, peut sûre d’elle. Parfois bien sûr, une autre de ses personnalités transparaissait, elle n’était pas folle ni possédée. Elle était juste trop timide au point d’utiliser des déguisements pour vivre d’autres vies. Une comédienne nait en quelque sorte.

La promesse d’Iris n’aurait pas pu rassurer Camille. Elle était bien trop stressée pour ça. Elle suivit son amie dans le couloir, avant de s’arrêter devant un nouveau dôme. Les Pokémons Psy et Fée. Cette ambiance mettait un peu mal à l’aise Camille qui passait d’un pied sur l’autre. Les Pokémons Fée la faisaient se sentir étrange. Quand il y en avait un, ça allait, ou deux. Mais dans cette brume, elle avait le sentiment que quelque chose était caché, que tout n’était qu’une illusion.

Elle regarda sa montre. Ses épaules s’affaissèrent. L’heure avait filé.

Je suis désolée, je vais devoir partir. Il me reste des choses à faire, des trucs à préparer et il faut que je m’occupe de mes Pokémons.

Elle regrettait devoir partir, c’était comme si elle voulait s’enfuir alors qu’elle serait restée plus longtemps si elle avait pu.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Retrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_282_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_475_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_576_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_655_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_376_ROSARetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_065_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_097_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_671_Rouge_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_230_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_080_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 PNudR4Sq_oRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Wj6dZS2N_oRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_199_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_678_%E2%99%80_XY
Retrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Retrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSARetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSARetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Retrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Retrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_282_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_475_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_576_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_655_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_376_ROSARetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_065_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_097_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_671_Rouge_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_230_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_080_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 PNudR4Sq_oRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Wj6dZS2N_oRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_199_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_678_%E2%99%80_XY
Retrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Retrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSARetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSARetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Retrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Retrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_282_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_475_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_576_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_655_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_376_ROSARetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_065_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_097_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_671_Rouge_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_230_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_080_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 PNudR4Sq_oRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Wj6dZS2N_oRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_199_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_678_%E2%99%80_XY
Retrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Retrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSARetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYRetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSARetrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Retrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg} - Page 4 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Je la vis encore étrange. Comme si elle voulait encore commenter. En soi, j'étais intéressée d'avance car cela améliorerait ma pension, et en même temps, j'avais peur de la décevoir. Elle regarda sa montre et elle fit une petite mine triste. Je souris doucement.

« Ne t'en fais pas. À la base, j'étais juste venue te voir en plein spectacle pour profiter d'un de tes spectacles. Et regarde où nous sommes... »

Je ris légèrement avant de hocher la tête.

« Je comprends tout à fait. Je te raccompagne à la sortie, Camille. »

Je commençai alors le chemin, Gardevoir nous suivant silencieusement.

« Comme d'habitude, et je vais rabâcher, mais viens quand tu veux et quand tu le sens. Mes portes te seront éternellement ouvertes. Même la nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération