Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
fake love (noboru)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fake Love
ft Noboru Arzan
Que c'était bon.
Que c'était bon de sentir ces doux rayons de soleil danser sur ta peau. Que c'était bon de sentir la douce brise d'air jouer avec tes cheveux. Que c'était bon de te retrouver seule sur cette terrasse de ce café cosy mais chic avec ton délicieux thé parfumé à la poire et au jasmin. Que c'était bon de sentir l'odeur des fleurs et des pokémons plante tout autour de toi. Que c'était bon l'été. Que c'était beau le mois de Juin.

Eva, tu appréciais grandement ces petits délices de la vie. Ces moments simples mais vrais qui te faisaient un bien fou. Si tu pouvais, tu figerais le temps et vivrais comme ça pour toujours. Juste toi, ton thé, ta Tylton installée sur tes genoux et le soleil. Le doux soleil.

Enfin, ça, c'était avant qu'il ne vienne. Ce jeune homme aux cheveux de blés qui s'apprêtait à entrer dans le café. Tu le connaissais, c'était un des garçons les plus populaire de ton école: Noboru Arzan.

Tu ne voulais pas.
Tu ne voulais pas lui faire un signe de la main, un énorme sourire aux lèvres pour l'inviter à s'asseoir sur la chaise située en face de toi. Tu ne voulais pas ruiner ce moment si agréable.
Pourtant, tu l'avais fait.

Pourquoi tu ne t'écoutes jamais, Eva ? Pourquoi ignores-tu cette voix au fond de toi ?

Saluut ! Tu es Noboru, c'est ça ? On est dans la même école et j'entends souvent parler de toi ! Tu as du temps libre ? Faisons connaissance ! dis tu d'une voix tellement mielleuse et sucrée que ça en donnait le diabète

Les chances que le jeune homme refusait ton invitation étaient assez maigres. Et c'était dommage, tu aurais bien aimé qu'il passe juste son chemin...


t'es belle Awww

Revenir en haut Aller en bas
Noboru Arzan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8306-your-world-is-liar-noboru-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8270-noboru-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8266-smile-noboru-arzan-termine
Dresseur·euse Éclipse & Modérateur·rice
Messages : 345
Née le : 15/02/1997
Age : 27
Région : Kalos
Pokédollars : 1069
Stardust : 853
Stardust utilisés : 744
Equipe pokemon : fake love (noboru)  Miniature_876_%E2%99%82_EBfake love (noboru)  Lk2mZrLfake love (noboru)  Miniature_246_EBfake love (noboru)  Miniature_885_EBfake love (noboru)  Miniature_443_EBfake love (noboru)  Miniature_776_EB
Icone : fake love (noboru)  QrCfEIb
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse & Modérateur·rice
Noboru Arzan
Identité du dresseur
Messages : 345
Née le : 15/02/1997
Age : 27
Région : Kalos
Pokédollars : 1069
Stardust : 853
Stardust utilisés : 744
Equipe pokemon : fake love (noboru)  Miniature_876_%E2%99%82_EBfake love (noboru)  Lk2mZrLfake love (noboru)  Miniature_246_EBfake love (noboru)  Miniature_885_EBfake love (noboru)  Miniature_443_EBfake love (noboru)  Miniature_776_EB
Icone : fake love (noboru)  QrCfEIb
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 345
Née le : 15/02/1997
Age : 27
Région : Kalos
Pokédollars : 1069
Stardust : 853
Stardust utilisés : 744
Equipe pokemon : fake love (noboru)  Miniature_876_%E2%99%82_EBfake love (noboru)  Lk2mZrLfake love (noboru)  Miniature_246_EBfake love (noboru)  Miniature_885_EBfake love (noboru)  Miniature_443_EBfake love (noboru)  Miniature_776_EB
Icone : fake love (noboru)  QrCfEIb
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Fake love
Il n’aime pas arpenter les rues seul. Ca a quelque chose d'énervant, de devoir garder le sourire en toute circonstance alors que les gens ne font que passer, pour le au cas où une connaissance croiserait sa route même de loin. Ca en était plus facile à accepter quand il doit faire semblant pour des gens en particuliers, alors, vraiment, il déteste ce genre de situation.

Pourtant, Noboru avait envie d’un café, autre que celui du Staribucks où il travaille, de se poser sur une terrasse un livre à la main. C’est, d’une même façon assez étrange alors qu’il est encore mieux chez lui, le genre d’ambiance qu’il apprécie. Il prend sur lui, se dit que dans quelques minutes il aura le droit à cette satisfaction si il lutte pour rentrer chez lui.

Le blond le croit, en tout cas, en arrivant devant le café. Il ne remarque pas la présence de la jeune fille en terrasse, ne prenant pas vraiment la peine d’y jeter un coup d’oeil. C’est quand il l’entend, d’abord sans être certain que ca soit à lui qu’on parle jusqu’à entendre son prénom, qu’il prend la peine de se tourner vers la voix, approche en lui souriant amicalement. C’est loupé, pour la tranquillité, et pourtant c’est sans doute une des “meilleurs” rencontres qu’il pouvait faire, ici.

« Je sais, je te connais aussi, Eva. »

Il tire délicatement la chaise faisant face à la jeune fille pour s’y asseoir, tel un accord silencieux à son invitation.

« Je ne pensais pas te rencontrer ici, mais ça me fais plaisir : Je voulais faire ta connaissance, moi aussi. »

Il lui adresse un autre sourire, avant d’interpeller poliment le serveur qui passe non loin à ce moment-là, commande un cappucino avant de reporter son attention sur Eva. Il se demande même, un instant, pourquoi il n’avait pas prit la peine d’aller fréquenter une fille aussi populaire que lui.

« Tu viens souvent là ? J’aime bien ce café, ils font de très bonnes boissons et l’endroit est agréable. C’est parfait pour se détendre après une journée de fac. »

Mais aujourd’hui, au fil d’une conversation qu’il espère bénéfique, c’était sa chance pour faire d’elle une alliée de sa vie mensongère.
Toi aussi tu l'es ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fake Love
ft Noboru Arzan
Pas besoin de te présenter, il te connaissait. Bien sur qu'il te connaissait. Qui ne connaissait pas Eva, la tiktokeuse, l'influenceuse, la star, la modèle, la jolie nouvelle.... Tellement de mots fabuleux pour te definir. Au fond de toi, tu n'en aimais aucun. Enfin, tu ne te plaignais pas de ta petite gloire et de ses avantages, mais souvent, tu aurais aimé être personne. Tu aurais adoré vivre seule dans l'anonymat et la tranquilité. De la même manière dont tu aurais aimé savourer ton thé sans devoir à tenir des conversations inutiles. Mais bon, c'était de ta faute si tu était dans ce petrin, c'était de ta faute si Noboru se trouvait en face de toi et tu devais tout simplement assumer.

Mais non, c'est vrai ? Perso', c'est ma première fois mais j'adore l'ambiance cozy. Si tu connais des endroits du même genre, tu dois m'y inviter!dis tu le sourire aux lèvres avant de siroter ton thé

Tu saisis l'ocasion de dévisager un peu plus ton interlocuteur. Ses traits étaient plutôt fins et doux pour un garçon. Il avait également de magnifiques yeux bleus ainsi qu'un style vestimentaire très (peut-etre trop) coloré mais harmonieux. C'était un beau jeunne homme.

Bizarrement, il te rappellait quelque chose d'ancien. Le connaissais-tu avant ton arrivée à Lumiris ? C'était peu probable, mais tu allais tout de même enquêter, histoire d'en avoir le coeur net.

Du coup, dis moi tout! Tu es de la région ? Ah! Garçon, s'il vous plait! dis tu en voyant le serveur se diriger près de vous J'aimerais une crêpe banane-fraise nutella ! Tu prends quoi Noboru ?



t'es belle Awww

Revenir en haut Aller en bas
Noboru Arzan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8306-your-world-is-liar-noboru-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8270-noboru-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8266-smile-noboru-arzan-termine
Dresseur·euse Éclipse & Modérateur·rice
Messages : 345
Née le : 15/02/1997
Age : 27
Région : Kalos
Pokédollars : 1069
Stardust : 853
Stardust utilisés : 744
Equipe pokemon : fake love (noboru)  Miniature_876_%E2%99%82_EBfake love (noboru)  Lk2mZrLfake love (noboru)  Miniature_246_EBfake love (noboru)  Miniature_885_EBfake love (noboru)  Miniature_443_EBfake love (noboru)  Miniature_776_EB
Icone : fake love (noboru)  QrCfEIb
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse & Modérateur·rice
Noboru Arzan
Identité du dresseur
Messages : 345
Née le : 15/02/1997
Age : 27
Région : Kalos
Pokédollars : 1069
Stardust : 853
Stardust utilisés : 744
Equipe pokemon : fake love (noboru)  Miniature_876_%E2%99%82_EBfake love (noboru)  Lk2mZrLfake love (noboru)  Miniature_246_EBfake love (noboru)  Miniature_885_EBfake love (noboru)  Miniature_443_EBfake love (noboru)  Miniature_776_EB
Icone : fake love (noboru)  QrCfEIb
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 345
Née le : 15/02/1997
Age : 27
Région : Kalos
Pokédollars : 1069
Stardust : 853
Stardust utilisés : 744
Equipe pokemon : fake love (noboru)  Miniature_876_%E2%99%82_EBfake love (noboru)  Lk2mZrLfake love (noboru)  Miniature_246_EBfake love (noboru)  Miniature_885_EBfake love (noboru)  Miniature_443_EBfake love (noboru)  Miniature_776_EB
Icone : fake love (noboru)  QrCfEIb
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Fake love
Elle semble si joyeuse, si agréable à vivre et écoute ses propos facilement. Si elle savait, Eva, que lui ça le soule purement et simplement, qu’il n’aime pas être ici, encore plus en compagnie de quelqu’un qui gâche son moment de tranquillité. Si il avait senti qu’en venant ici, il se serait fait abordé, peut-être qu’il y aurait songé à deux fois. Et pourtant, c’est vrai, ainsi indésirable que ca soit de la rencontrer aujourd’hui, c’est quand même sur une personne dont il pourrait s'intéresser de près sur qui il vient de tomber.

« Bien sûr, ce n’est pas ce genre d’établissement qu’il manque, par ici. Je te ferais visiter un peu plus Nemerya et ses coins intéressants, si cela te dis. »

Il lâche un rapide rire avant de se saisir de sa boisson dont il boit une gorgée. Un instant de silence, paisible, se fait, et Noboru en profite pour la regarder comme elle semble le faire le concernant. Il se dit que, vaguement, ses traits ressemblent à certains de ses souvenirs, mais il ne parvient pas à s’en rememorer parfaitement. Si cela est une bonne chose ? Un instant, il redoute l’époque où ce visage pourrait avoir été croisé, mais il se dit que c’est ridicule. Quel serait les probabilités, pour revoir quelqu’un de cette époque ?

Mais il ne répond pas tout de suite, écoute d’abord la commande d’Eva avant de se mettre à réfléchir à la sienne, rapidement

« J’ai envie d’une glace… Je vais prendre le caramel liégois, s’il vous plaît. »

Il sourit au serveur en le regardant noter les commandes, puis reporte son attention sur Eva à qui il adresse un nouveau sourire. Il hésite, l’espace d’un instant sans le montrer, mais finalement se décide à ne rien dissimuler. Cela, peut-être, lui permettra de balayer ses doutes.

« J’habite ici depuis un moment, oui. Mais à l’origine, je viens de Kalos, plus précisément d’Illumis. Et toi ? »

Pourvu qu’il se soit trompé.
Toi aussi tu l'es ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Pause café ft Noboru
» les aventures de Togepi | Noboru
» Everybody in this room feels so fake | ft. Floyd Marshall
» UN FAKE MATHIS VIENT ME PARLER ET LA SITUATION DEVIENT HORS DE CONTROLE ? JE PASSE SUR MALAISETV ? (clive)
» Noboru T-card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération