Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Yo ho ho et une bouteille de rhum ! [PV Ashura]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yo ho ho et une bouteille de rhum !
C'est au file du temps que le roux apprit à apprécier cette ville, à s'y attacher. Fort-des-songes l'avait déjà bien charmé, du fait des murailles qui encerclait la ville, un peu dans la même idée que certaine ville de sa chère Kantô. L'aspect fantomatique l'avait fait sourire aussi. n'est-ce pas un endroit parfait pour un type abimé par les évènements ? Par la vie ? Au final, il était devenue lui-même un spectre, après avoir subit cet accident, même s'il n'avait pas vraiment sut se lier avec l'un d'eux, jusqu'a présent.... Fan' était une exception et... Enfin. Pouvait-on vraiment le considéré comme tel ? Il n'avait de spectre que le type, après tout. Maintenant qu'il y pensait d'ailleurs, il ne dirait pas non à un spectre, pour compléter son équipe.

Enfin. Ce n'était pas le sujet, à la base. Innocent avait donc commencé à s'intéresser d'un peu plus près à l'endroit, aux habitants, aux commerces. C'est d'ailleurs au détour d'une rue, lors d'une de ses ballades, qu'il était tombé sur une bien étrange bibliothèque. Intrigué par l'aspect, il avait fait quelque recherche de son côté pour en apprendre d'avantage, et un nom en était ressorti. Ashura Koizumi. Un nom qui ressurgissait du passé. Un nom qu'il ne pensait pas relire, ni entendre un jour. Combien de temps ne l'avait-il pas vue ?... Cinq ans peut-être ?... En tout cas, il comptait bien remettre le chrono' à zéro. Elle et lui, avait des petites choses à régler.
Innocent avait donc prit sa journée, sans prévenir personne -comme d'habitude, mais ils commençaient à être habitué à force- pour changer un peu son quotidien et brisé cette monotonie qu'il supportait bien peu. Il avait fait un détour par une petite boutique de quartier, histoire de ne pas venir la main vide... Puis était retourné sur les lieux.

La Bibliothèque ne semblait pas particulièrement animé sur cette plage horaire. Tant mieux. Même si ça n'aurait pas changé grand chose sur ses projets à dire vrai. Pour l'occasion il avait cherché à accentuer certaine chose à son sujet. Déjà qu'avec ces nouvelles cicatrices sur le visage, cet oeil qui semblait un peu vitreux par rapport à l'autre, et son bras en moins -bien qu'actuellement caché par sa veste cape qu'il n'avait pas oublié de mettre- il avait déjà put entendre certains enfants demander à leur parent s'il était un pirate... Mais là... Armé de tong, d'un pantacourt et de son éternelle chemise a moitié boutonné, il avait fait sortir son Plumelin qui trônait fièrement sur son épaule gauche, alors qu'il tenait une bouteille de rhum -fraîchement acheté donc- de sa main droite. Plus cliché... Mais ça l'amusait.
Le roux était donc entré dans le bâtiment, chantonnant légèrement sans réellement s'en rendre compte, et s'avança jusqu'au guichet où il déposa la bouteille sans aucune précaution, histoire de faire résonner le verre sur le meuble...

- Nous avons des choses à régler Miss Koizumi ! - La aussi, aucune précaution. Il l'avait fait de toute façon exprès, de laisser sa voix tonner plus forte qu'elle ne l'aurait dut dans un tel lieu... Mais pour une des rares fois, il avait prit le temps de bien articuler, au lieu de se laisser aller à sa vitesse de paroles habituel, qui lui faisait mâcher certain mot... - J'suis blessé de n'pas avoir été au courant d'votre présence en ces lieux...- avait-il finit par lâcher, avec cette vitesse qui lui était propre, et un niveau de voix plus bas que précédemment... Bien sûr, ce n'était que comédie. Et s'il savait parfaitement jouer des rôles qui ne lui correspondait pas, il avait bien prit la peine de feinter un mauvais jeux d'acteurs, gardant toujours ce sourire étrange qu'il arborait la majorité du temps...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Surpriiiiise !!

Une journée des plus banale t’attend à la bibliothèque. Comme à l’accoutumée, tu t’es réveillée sur le canapé, la bouteille de saké vide à tes pieds, ton kiseru au sol aussi, éteint. Tu étouffes un long bâillement, tes mains venant se perdre dans tes cheveux savamment emmêlés pendant qu’un oeil se perd sur la vieille comtoise posée dans un coin. L’éternel tic-tac égrenant les secondes du temps qui passe. Et il est l’heure d’ouvrir. Alors tu te lèves enfin, allumes ta vieille gazinière dans la cuisine et pose ta cafetière remplie d’eau dessus. Tu farfouilles dans tes placards et tombe sur un bocal de prunes salées. Voilà qui fera l’affaire pour un petit déjeuner. Mais l’heure tourne et tu dois ouvrir alors laissant ton breuvage noir à son feu, tu descend les escaliers en bois pour rejoindre ton antre littéraire.

Le silence actuel t’apaise et tu souris, laissant un air franchir tes lèvres, léger murmure au milieux de ceux si familier de ta maisonnée. Tu n’en as jamais chassé les habitants invisibles, considérant que cette maison n’était pas tout à fait à toi. Alors tu vis avec ce qui ne se voit pas, acceptant sans broncher de voir des livres voler d’une étagère à une autre, une chandelle s’éteindre et disparaitre laissant le lecteur dans un noir parfois angoissant. Quelques murmures traversant les rayonnages. Mais si cette pièces aux allures de maison hantée pourrait en faire fuir plus d’un, toi tu aimes cet endroit. Ces vieilles planches grinçantes sous les pas, les pierres grises et marrons, vestige d’un temps ancien. De vieux fauteuils parfois abîmés par le temps, ceux dans lesquels on s’enfonce jusqu’au ventre. Tu allumes les lampes disséminées un peu partout, enjambe des feuilles au sol et quelques tableaux posés par ci par là. Pas forcément très rangée, à ton image, un grain de folie dans un univers des temps passés.

La cloche tinte lorsque tu ouvres la porte, la laissant ainsi. Jamais fermée, toujours ouverte comme une invitation à franchir le seuil. Seul le japement de Torii caché derrière une pile de coussin pour dissuader d’éventuels voleurs. Si tant est que quelqu’un voudrait venir dérober ce qui se trouve en ces murs. Tu retournes donc dans tes quartiers pour prendre ce petit encas, avisant au passage l’absence d’Elijah. Tu hausses les épaules, le jeune homme se débrouillait bien seul. Il savait ce qu’il avait à faire, pour le reste, tu ne te souciais pas vraiment de ses activités. Tu te sers une tasse fumante, avale deux prunes salées et tu descend vers ton meuble te servant de comptoir d’accueil et bureau. Assez grand mais remplit de pile de livres, de papiers, crayons éparpillés, tu poses ta tasse et ta cafetière dans un coin et commence à regarder une première pile avant de te faire déranger par un lecteur. Quelques politesses habituelles, des retours de livres et tu le laisses vagabonder entre les étagères retournant à tes papiers. Bien vite Torii grimpe sur le guichet, tenant dans sa gueule le journal. Tu le gratifie d’une caresse avant de le laisser retourner à sa garde, tes iris vites avalées par les pages noircies d’encre. Puis tu te laisse porter par la routine de ta journée jusqu’à un creux.

Ta pile de livres prêt à ranger dans les bras, ton visage caché derrière, tu ne prend pas garde à l’inconnu -pas si inconnu- qui franchit le seuil de ton domaine. Tout au plus tu entend Torii japer légèrement mais tu n’y prête pas attention. C’est une voix que tu n’as pas entendu depuis des lustres qui te fait lâcher d’un mouvement ta pile de livre, le son fort sympathique d’un objet en verre posé sur le comptoir en prime. Les livres chutent au sol dans un grand fracas de pages froissées dévoilant à ton regard le visage d’une personne que tu connais bien. Ton expression se fige quelques instants sur la surprise avant de voir un sourire aussi grand que la joie de le revoir se peindre sur ton visage. Et tu te met à rire avant d'arborer une expression faussement courroucée d’une vieille bibliothécaire acariâtre.

-Je suis fort marri de votre silence si bruyant troublant la quiétude d’un lieux du savoir messire Larchen !

Et tu te mets à rire. Jouer ce petit rôle ne te sied pas, tu le sais et c’est d’un bon pas que tu franchis la distance vous séparant pour t’asseoir sur ton comptoir et planter tes iris dans celles de ton invité surprise. Le temps passe si vite et si de nombreux visages ont disparus de ta mémoire comme des fleurs flétries pas le temps, il en est qui restent, impérissables. Innocent était de ceux là, ces êtres que tu n’oublie jamais. Et tu ris joyeusement à sa petite tirade express que tu comprend bien. Ta main se pose sur la bouteille de rhum, prête.

-Toutes mes excuses mon cher, je pensais vous épargner des défaites outre Kanto ! Mais à voir votre empressement à me trouver comme un courtisan cherchant sa promise, je peux me libérer pour réparer cet outrage.

Et tes iris se mettent à briller d’un éclat particulier. Tu rayonnes gentiment, cette entrée en matière brisant ton cocon routinier mais tu l’accueil avec un plaisir évident, jouant le jeu de la comédie. Cela faisait si longtemps et tu comptais bien rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yo ho ho et une bouteille de rhum !
Ah, il avait donc réussi son effet. Et donc oui. Il en était particulièrement fier, puisqu'il n'avait pas loupé le moindre mouvement de la femme, affichant toujours ce sourire qui lui était propre. Ce sourire qu'on ne pouvait pas vraiment définir, qui cachait souvent ce qu'il avait derrière la tête, aux yeux de ceux qui ne le connaissaient pas, ou peu. En tout cas, après la surprise de cette visite imprévu, elle avait rapidement laisser paraitre un sourire ravis - sans sembler prêter attention aux livres qu'elle venait de faire tomber... Et pour ainsi dire, Innocent non plus, n'y prêta pas plus attention- avant de tenter de jouer le rôle d'une de ces bibliothécaire constamment de mauvaise humeur.
Innocent se contenta de lâcher un "Tché" faussement agacé en réponse à sa première tirade, avant de venir rire avec elle. Voila que ça faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vue. Et pour ainsi dire, elle était l'une des bonnes surprises, avec Angelo.

Ce fut lorsqu'elle c'était approché de lui, venant s'assoir sur son comptoir pour venir planter ses yeux dans les siens, qu'il avait lâché ses derniers mots, d'un air faussement déçu. Et c'est en venant poser la main sur la fameuse bouteille, qu'elle finit par lâcher quelques mots...

- Vraiment ? J'étais sûr qu'vous essayez plutôt d'échapper à une humiliation en règle...

Son sourire se fit plus grand, alors qu'il n'avait pas détourné un seul instant son regard du sien.

A dire vrai, ce fut seulement lorsque le Plumeline décida de s'envoler pour aller se perdre au milieu des étagères et des livres, qu'il finit par se remettre en mouvement, lâchant finalement la bouteille en se permettant de passer en revue les lieux, essayant de noter le moindre détail dans le fond de sa mémoire, comme il en avait si souvent l'habitude...

- J'suis content de t'savoir ici Ashura. Si j'avais su, je s'rais passé plus rapidement, et avec la grande soeur de la p'tite. - Il avait jeté un regard en direction de la bouteille, qui, clairement, ne contenait pas assez pour pouvoir les départager dans leur quête de savoir qui était plus résistant que l'autre.... - T'as un Caninos d'ailleurs maint'nant ?

Donc oui. Il avait entendu le chien de feu, il l'avait vaguement aperçu aussi, cette fourrure flamboyante si reconnaissable, même dans le flou de son œil abîmé. Et aussi loin qu'il pouvait fouiller dans sa mémoire, il n'avait pas souvenir d'avoir vue une de ses créatures en compagnie de la demoiselle. Peut-être avait-elle finit par craquer sur la bouille de son ancien Arcanin ?... Si c'était le cas, elle allait être déçue de ne pas pouvoir le revoir celui-là. Enfin, pour le moment. Innocent n'avait pas encore perdu l'envie de faire venir son ancienne équipe par ici. Quelque soit la façon dont ça se ferait...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Soirée privée.

Un duel de regard aurait pu être l'impression donnée à quiconque aurait franchit le seuil de la bibliothèque alors que tu ne cille pas une seconde au regard de ton invité, vos mains bien accrochées à la bouteille. Peut-être même que vous auriez rebroussé chemin, vous sentant sûrement de trop ou par pur instinct de protection surtout lorsqu'un grand sourire carnassier vient étirer tes lèvres devant la petite provocation. Oh elle ne t'étonne guère, aucun de vous deux ne se prive d'ailleurs. Et l'envie du jeu monte diablement vite dès qu'il est dans les parages. Tu ne peux donc pas résister à l'envie de continuer cette joute verbale qui te manquait tant.

-Une humiliation en règle...je vois que le voyage t'as raccourci la mémoire, tu veux revérifier ?


Provocatrice ? A peine. Mais au fond de tes iris danse toujours cette lueur amusée. Vos matchs nuls à répétitions, vos rires aussi, tu ne comptes plus en fait le nombre de fois où vous avez tentez de vous départager. L'alcool tu le tiens diablement bien même si tu ris toujours beaucoup plus quand tu bois, te faire rouler sous la table n'est pas une mince affaire pour ne pas dire....que personne n'a jamais vraiment réussis en fait. Mais voilà que ta route a croisé celle d'Innocent et tu t'es mis en quête de le faire rouler sous la table....affaire toujours en cours d'ailleurs. Puis un Plumeline s'envole, brisant votre "tête à tête". Tu reprend rapidement tes esprits, laissant le balafré faire le tour du rez-de-chaussée. Ta main reste sur la bouteille et tu la portes à ton regard pour en décrypter l'étiquette.

-Et moi donc, je serais allé te chercher si j'avais su....Ah oui, je te présente Torii, il est avec moi depuis quelques mois seulement. Une sacré histoire.

Et un voile de nostalgie se dessine dans ton regard en repensant aux pokémons d'Innocent, ceux que tu as pu côtoyer il y a de cela 5 bonnes années. Tu te souviens de l'Arkanin mais étrangement, tu n'as pas souvenirs d'un Plumeline et tes iris se posent sur l'étrange oiseau avant de dériver sur le roux.

-D'ailleurs, tu n'es pas avec ton équipe de Kanto ?

Ce n'est d'ailleurs pas la seule chose étrange que tu remarques. Evidemment, tu n'as pas pu louper le visage griffé même si tu n'as pour l'instant dit aucun mot à ce sujet. D'un mouvement souple, tu descend du comptoir, te diriges vers le seuil de ton antre avant de regarder dehors si un potentiel lecteur arrivait. Rassurée de ne voir personne, tu fermes les volets des fenêtres puis la porte à clé, sans oublier le panneau "fermé". Ce n'était certes pas l'heure normale de fermeture mais tu as envie de profiter de la présence de ton ancienne connaissance. Pendant que tu t'affaires, Torii ne manque pas venir grogner aux pieds du roux, reniflant ce qui est à sa portée mais montrant les crocs quand même. Il finit par retourner à son tas de coussins d'un mouvement de tête royal en mode "de toute façon elle me préfère". Toi tu ne prend pas vraiment garde à l'attitude du caninos, et d'ailleurs tu en aurait bien rit. En revanche tu te plantes devant Innocent et passe une main sur les griffures du visage, la mine un peu inquiète.

- Mais je ne suis visiblement pas la seule qui ait des choses à raconter. Vient, j'ai fermé, on sera plus tranquille pour faire honneur à la petite. Fait comme chez toi, mon domicile est à l'étage, je vais chercher de quoi accompagner ton présent.

Tu le laisse donc seul à la découverte de l'étage, plutôt sommaire. Un espace salon avec ton canapé, la table basse et une petite chaine hifi. Ta cuisine pas bien grande mais fonctionnelle avec une table pour manger, jonchée de papiers et livres en tout genre. Ton espace nuit est un peu à l'écart, un couloir desservant 2 chambres et les communs. C'était tout, mais c'était suffisant pour une femme seule.De ton côté, tu descends à la cave pour en remonter 3 bonnes bouteilles, tapant de fait dans ta réserve de saké ainsi qu'une eau de vie de poire plutôt traitre en son genre. Toi qui pensait passer une soirée encore seule. Mais ce n'est pas pour te déplaire alors tu sors ce que tu as de mieux et remonte les bras bien chargés. La logique voudrait que tu montes de quoi manger mais c'était mal vous connaitre. C'est donc 3 bouteilles de plus qui se posent sur la table basse de ton espace salon, un éclat de malice dans les yeux.

-Je suis au regret de t'annoncer qu'il n'y a pas de chambre libre si tu roules sous la table, tu seras malheureusement obligé de dormir en ma compagnie. Souhaites tu prendre ce risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yo ho ho et une bouteille de rhum !
Oh s'il avait eut sa deuxième main, il aurait bien était poser un doigt sur les lèvres la demoiselle, comme pour lui demander de se taire, d'arrêter de dire des "bêtises". L'idée de le faire d'ailleurs était forte, mais il n'avait pas l'intention de lâcher la bouteille actuellement. Pas maintenant du moins. Il continua donc de soutenir le regard de celle-ci, gardant son sourire, amusé par le sien...

- Ma mémoire est toujours aussi bonne, vous faites pas d'soucis pour elle.

Le vouvoiement était un jeu. Habituellement, il avait horreur de ça, mais il savait l'utiliser. C'était l'un des "gros défauts" qu'il se trimballait. Il ne l'utilise jamais pas respect ou quoi que ce soit, juste pour raconter n'importe quoi, ce moquer, s'amuser... Quand à sa mémoire... Il en avait une excellente. Rare étaient les gens, ou les choses qu'il finissait par oublier. La seule difficulté qu'il avait, c'était d'aller creuser dans le dédalles de ses connaissances pour retrouver certaine chose, si cela faisait fort longtemps qu'il n'avait pas dut l'utiliser. C'est sans doute pour ça, qu'il se montrait redoutable dans son ancienne fonction. Et dans sa vie de tout les jours d'ailleurs. Inutile d'essayer de le suivre l'air de rien, s'il avait déjà vue votre tête.

Enfin. La "bataille" de regard c'était terminé lorsque le Plumeline, agacé par la situation, avait décidé d'aller voir ailleurs, s'il y avait plus intéressant à voir. Ainsi donc, il finit par lâcher la bouteille, lui laissant tout le loisir d'en regarder l'étiquette. En soit, pour un achat sur un coup de tête, c'était plutôt bon. Il n'avait pas choisi n'importe laquelle. Néanmoins, ce n'était pas non plus une œuvre dans son domaine. Mais bon. ça ferait l'affaire, ça, il en était certain.
Ashura n'avait pas mit longtemps pour lui répondre, lui assurant que si elle avait sut qu'il était ici, elle serait venue rapidement le chercher. Une information qui ne l'étonnait guère, et qu'il souhaita croire volontiers, au vue des soirées qu'ils avaient put passer ensemble, par le passé. Puis elle lui présenta le caninos. Torii donc ? Il acquiesça légèrement, avant de lui jeter un regard rapide, lorsqu'elle lui posa la question, sur ces anciens coéquipier pokemon...

- Non, effectivement.

Il c'était simplement contenté de ces simples mots. Pas envie d'en parler dans un lieu "public". Pas dans un endroit où des oreilles pourraient éventuellement trainer. Mais ce n'était pas une information qu'il comptait lui cacher. Ni même pour cet handicape dont elle n'avait pas encore connaissance -bien que... Peut-être avait-elle remarqué quelque chose ?...

La caninos, Torii visiblement, avait finit par sortir de son tas de coussin pour venir le voir, alors que sa propriétaire venait fermer boutique. Un sourire amusé glissa sur ses lèvres aux grognements de l'animal, absolument pas intimidé par la créature... "T'as encore du ch'min pour être intimidant tu sais." Mais ça restait un bon pokemon de garde. Le rouquin avait d'ailleurs une certaine affection pour ces pokemons là. Encore plus depuis son accident. Depuis qu'il savait qu'il devait sa vie à l'arcanin qui l'avait toujours suivit, et dont il avait l'impression d'avoir lâchement abandonné. Lui en voulait-il ?... La question fut rapidement balayé, ce n'était guère le moment de se miner le moral... Surtout sur un sujet où il n'avait jamais eut le moindre pouvoir de décision.

En tout cas, le balafré c'était tourné vers Ashura, lorsqu'elle était revenue, laissant glisser un sourire étrangement désolé, alors qu'elle venait tracer les marques qui le défigurait.

- Beaucoup d'choses en si peu d'temps. Mais j'ai rien d'prévu pour le reste de la journée, et toi non plus visiblement. J'vais t'attendre là haut, avec la p'tite.

Il la regarda partir, puis tourna les talons pour passer à l'étage, récupérant la bouteille et réceptionnant le Plumeline qui était revenu vers lui, en le voyant prêt à changer de pièce.
Arrivé en haut, le rouquin put observer les lieux. Un endroit qui suffisait largement pour une personne seule, et qui n'avait aucune prétention. Par pur réflexe, il avait observé le moindre détail de la pièce, avant de finir par s'assoir sur le canapé, tout en déposant la bouteille sur la table basse, prenant soin de garder sa cape pour l'instant. Quand au Plumeline, il avait sauté sur le dossier du canapé, pour pouvoir observer les lieux, avec attention. Elle se tenait tranquille. Et heureusement. Il n'y avait de toute façon pas assez de monde pour qu'elle voit l'intérêt de commencer à se pavaner.

Ashura revint quelques minutes plus tard, avec trois autres bouteilles. Du saké, et une eau de vie de poire. La suite promettait d'être bien intéressante en tout cas, comme un retour dans le passé d'ailleurs. Un retour qui lui ferait grand bien, a n'en pas douter.

- Tu sais bien, qu'j'ai peur de rien. - Un sourire amusé reprit place sur son visage, un instant, avant de se faire plus ténu... - Pour t'répondre, nan, ils n'sont plus avec moi. Ils sont resté à Kantô. J'ai été réformé officiellement, y a un an, et j'n'ai pas eut la possibilité d'les garder avec moi... - Il laissa échapper un soupire léger, cachant le fait que c'était un sujet qui était encore bien difficile pour lui, même si les mots utilisé donnerait sans doute la puce à l'oreille - C'est une mission, qu'a mal tourné, entre Carmin et Lavanville. J'ai fais la une pendant plus d'une semaine. Plusieurs jours d'coma, avant d'me réveiller à la surprise des médecins il parait. J'suis abimé d'partout. L'visage c'est juste le haut d'l'iceberg.

Et sans en dire d'avantage, il leva son uniquement main, pour venir plaquer sa veste cape contre son flanc gauche, dévoilant d'une certaine façon, le vide qui s'y trouvait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Soirée privée.

Tu as accueilli la réponse négative sans sourciller. Ainsi donc la petite tribu de Kanto n'était pas là. Au fond cette pensée t'attriste un peu, l'idée de revoir la bouille d'Arcanin te démangeait, savoir ce qu'il était devenu ainsi que les autres. Cette idée finit donc rangée dans un pan de ta mémoire, peut-être que si tu retourne à Kanto un jour. Un jour, peut-être. Qui sait. En attendant tu es dans le présent, là, assise sur ce bon vieux canapé et des promesses ambrées sur la table. Hors de question de s'assombrir dans de vaines pensées. Tu poses donc deux verres sur la table basse puis pose tes fesses à côté d'Innocent un doux sourire sur le visage. Effectivement tu n'avais rien de prévu mais pour une vieille connaissance, tu aurais volontiers plaqué ton programme.

Urire léger s'échappe devant son sourire amusé mais vite remplacé par le voile d'inquiétude venu hanter tes iris un peu plus tôt. Il c'était bel et bien passé des choses et pas des plus joyeuses. Tu te mures dans le mutisme, buvant ses paroles, mettant des images sur le passé. Lavanville, un noeud se forme. Tes parents y sont enterré, depuis quelques années déjà. La tour Pokémon, les petites maisons. Tu revois alors la petite ville si paisible mais les images sont vites chassées par la vision du présent. Un membre en moins, des séquelles. Tu accuses les mots, réformés, miraculé. Sans les émettre, tu te rend comptes qu'il a eu beaucoup de chance. Et une pointe de regret se fiche avec cette question un peu idiote : "et si j'avais été là ?". Tu n'aurais tout simplement rien pu faire, tout au plus aller lui rendre visite mais rien pour empêcher le drame. Tu laisses donc tes pensées faire leur chemin, remplissant au passage les deux verres de rhum. Puis tu captes le regard de ton invité avant de venir poser ton front contre le sien et laisser ta voix légère sortir.

- Bon retour Inno !


Les mots étaient simples. Pas de trace de regret, ni de tristesse, tout au plus l'échos d'un soulagement. S'apitoyer ne fait pas partit de toi et en l'occurrence, il y a plutôt besoin d'un bon vieux retour aux sources que des pleurs qui n'auraient lieu d'être. Des mots simples qui pouvaient dire beaucoup plus. Alors tu les laisse parvenir à leur destinataire pour reprendre ta place et lui tendre un verre.

- Mon chemin est bien moins palpitant, j'ai échoué ici il y a 5 ans, repris cette bâtisse qui était à l'abandon pour en faire ce qu'elle est aujourd'hui. Les "habitants" y vivent encore.

Et tu souris en pensant aux esprits hantant les lieux. Jamais tu ne les mettra dehors apr contre il n'était pas rare que ce soit eux qui mettent les gens dehors. Et la situation t'amusait. Tu reprend toujours de ce ton calme et posé, un brin de rire dans la voix.

-Torii s'est réfugié un soir, en panique. Ce petit fou a manqué tout brûler. J'ai réussi à l'apaiser et depuis il est resté avec moi. Pour le reste, j’héberge de temps à autre des âmes de passage, du moment que c'est temporaire.

Un soupir léger s'échappe puis tu prend ton verre avant de le lever vers Innocent. Le regard de nouveau pétillant de malice. Une petite idée te vient, histoire de pimenter un peu la soirée et changer les idées.

- Action ou vérité ? Comme je suis fairplay je te laisse commencer, je serais fort triste de ne pouvoir profiter de tes gages avant que tu ne roules sous la table !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yo ho ho et une bouteille de rhum !
Innocent avait laissé la jeune femme remplir les verres, alors qu'il finissait de parler. Des mots, des choses qu'il ne racontait pas souvent, dont il ne se vantait pas. Il avait été au plus rapide pour expliquer les choses, sans pour autant s'étaler sur le sujet. Ce jour là, il avait bien manqué de perdre la vie. Mais il en avait sauvé tant d'autre. C'était tout ce qui comptait en réalité, à ces yeux. Mais il ne le racontait guère, le gardant pour lui. Non. Il ne voulait pas être le héro. Il avait juste fait son travail. Il avait juste fait ce pour quoi il était payé. Et puis... Pouvait-il se plaindre de cette nouvelle vie qu'il avait ici ? Pas vraiment. S'il avait eut du mal à reprendre pied, à se remettre à cheval, il avait finit par s'attacher à ce que le destin lui avait offert.
Le roux avait observé un instant le liquide couler dans les verres, avant de tourner la tête, captant le regard d'Ashura. Celle-ci posa son front contre le sien, et les mots qu'elle laissa échapper fit renaitre ce sourire qui le lâchait rarement. Pas de tristesse, pas de pitié, dans le son de sa voix. Voila quelque chose qu'il attendait d'elle, et il en fut ravis.

- Ouai. Merci.

De simple mot en échos aux siens, alors qu'il récupérait le verre qu'elle lui tendait. Pour sûr qu'il allait profiter des heures qui allaient suivre, a renouer avec le bon vieux temps. En plus de pouvoir enfin, boire en compagnie d'une personne qu'il appréciait, chose qu'il ne pouvait faire depuis son arrivé dans cette petite région.

En tout cas, il finit par mieux s'installer dans le canapé, finissant limite affalé, alors qu'Ashura prenait la parole, expliquant de son côté les dernières nouveautés... Entre autre, la trouvaille de cet endroit, de... Ses habitants ? Il eut un rire léger, tout en venant prendre une gorgée de son verre. Les fantômes, il n'y avait jamais crue. Ou plutôt, les seuls fantômes valable à ces yeux étaient les pokemons de type spectre. Et ça, il en avait vue durant sa vie. Il avait déjà put tester plusieurs fois leur capacité aussi... la dernière fois étant dans les bois. Un souvenir que le roux souhaitait bien rapidement oublier d'ailleurs...
Ashura continua sur sa lancé, parlant du coup de Torii. Petit Caninos qui c'était réfugier ici, et qui n'était plus repartie depuis. Elle lui fit savoir qu'elle héberger des gens ici parfois, temporairement. Le contraire l'aurait étonné d'ailleurs.

- S't'une bâtisse qui a du caractère en tout cas. T'as beaucoup d'passage ?... - Ah la curiosité... - D'mon côté, j'tiens une salle de sport à... Quinze minutes d'ici. J'ai réhabilité un vieux hangar, qui m'a été gracieusement prêté par la police locale. Du coup j'les entraine de temps en temps. Ainsi qu'd'autre personnes qui l'souhaite.... - Il garda le silence quelques secondes puis reprit - En faites, ça f'sait un moment que j'me disais que j'devais visiter la ville. J'crois que ça doit faire....  Ah ba... Un an que j'ai mis en place ce truc. Mais j'ai pas mal crapahuté entre temps. C'est s'matin qu'j'ai vue ta Biblio'. J'ai voulu en savoir plus sur s'lieux. Et ensuite.... Et bien, me voila.

Il eut un rire léger, en repensant à la tête qu'il avait dut tiré, lorsqu'il était tombé sur le nom de la propriétaire. En tout cas, il ne manquerait pas de raconter ça à Angelo, ne serais-ce que pour avoir sa réaction.

Innocent leva donc son verre, avec Ashura. Histoire de trinqué à leur retrouvaille. Puis il haussa un sourcil à la proposition de la femme, avant d'éclater de rire à sa remarque.

- Je n'suis pas sûr que j'roule bien maint'nant, mais t'en fais pas, ça n'arriv'ra pas. Mais ça m'va pour la proposition. Hm... - Il fit mine de réfléchir un peu, tapotant légèrement le bord de son verre contre son menton, puis reprit - Vas-y, Vérité. J'suis bien installé là.

Oui du coup. Pour le coup il avait laissé choisir sa flemmardise. Voulant simplement profité de la position qu'il avait put trouver, encore un peu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu

Le tic tac de la comtoise égrainait ses notes mais tu n'y prêtes guère attention trop focalisée sur Innocent. La seule musique que tu souhaitait entendre n'étant rien d'autre que le son de vos voix et les bouteilles. Même le murmures légèrement audible au rez-de-chaussée ne t'atteint pas. Tu en as grandement l'habitude en même temps et tu ne peux t'empêcher de sourire devant les questions du roux.

- une vieille bâtisse hantée les passages sont fréquents avec l'au-delà !!!

Et tu éclates de rire car au fond les fantômes tu n'y croit absolument pas. Tu es convaincue que la bibliothèque sert de refuge pour bon nombres de pokémons spectres, s'amusant à se cacher derrière les livres et les étagères. Pour le moment aucun incident n'était à déplorer alors tu ne fait pas grand cas de tes pensionnaires les laissant vivre comme ils l'entendaient. Peut-être que si tu captures un spectre ailleurs ça les motivera à se rendre visible. Toujours est-il que ça animait ton antre et que ça t'amusait beaucoup aussi. Tu captes quand même le temps de trajet jusqu'au hangar d'Innocent et un sourire en coin se dessine.

- Une vieille bibliothécaire acariâtre aurait son entrée dans ton domaine ?

La suite ne t'étonne guère, comme toi, Inno ne tient pas en place. Amusant d'ailleurs que vous ne vous soyez pas croisé sur les routes. Mais tu ne caches pas un fond de joie qu'il soit venu aussi vite après avoir su, c'était subtil et léger mais tu étais bel et bien ravie. Et.....embêtée de ne pas avoir prêtée plus attention à ce qu'il se cachait un peu plus loin dans Fort des Songes. Peut-être que tu aurais pu le voir plus tôt puis l'idée est vite balayée. Quel était le dicton déjà ? Mieux vaut tard que jamais ? Alors tu acceptes le présent et laisse le passé où il est. Etrangement, l'image qu'il te renvoie, avachi sur le canapé te semble si familière, un peu comme si le roux était là depuis le début, un peu comme si les 5 ans n'étaient devenus que quelques mois. Alors quelques mots t'échappent.

- Et tu sais maintenant où je me cache s je ne suis pas cachée dans Lumiris.

Cachée quelque part dans les terres à la recherche de ce que le hasard veut bien mettre sur ta route. Tu lèves ton verre et en bois une gorgée, laissant l'alcool ambré faire son chemin tout en te réchauffant. Et sa remarque te fait rire, alors sans cacher l'éclat de tendresse tu ne peux que répondre.

- Eh bien tu rouleras sur le canapé, je me demande si t'es toujours aussi confortable.

Taquinerie quand tu nous tiens mais cela fait si longtemps que tu ne t'es pas lâchée ainsi. Tout vient tout seul, si naturellement et tu souris car ta question vient de tomber.

- Alors voilà ta question : ta première pensée quand tu as découvert où j'étais.

Tu dois avouer que ça t'intrigue un peu et tu continue de boire un peu tout en gardant tes iris ancrée sur Innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yo ho ho et une bouteille de rhum !
Un passage avec l'au-delà hein ?... Son sourire ce fit plus grand, amusé par l'idée. Il s'imaginait déjà tout un tas de personne traumatisé par le lieu, ou qui n'oserait jamais y poser un pied. D'ailleurs, l'envie de découvrir quel genre de pokemon se cachait derrière, était plutôt grandissante. Mais bon. Ce n'était pas le moment de toute façon. Il espérait juste qu'un Ectoplasma ait pas la chouette idée de lui faire revivre son pire cauchemar. Il 'avait déjà donné.

- J'espère qu'tu réclames un droit d'passage quand même.

D'ailleurs, il avait bien capté les murmures qui s'échappaient d'en bas. Mais il n'y prêtait pas plus attention que la propriétaire des lieux au final. Par contre ce n'était pas le cas du Plumeline qui observait la direction avec grand intérêt. Après tout, il était lié au type spectre, alors si d'autre spectre vivaient en ces lieux, ce n'était guère étonnant qu'il s'y intéresse autant...

Innocent avait donc expliqué ensuite, le pourquoi du comment il était ici. Et donc lui confia tenir une salle de sport pas bien loin d'ici. Et la question qu'elle posa lui tira un rire sur le coup, avant qu'il ne réponde, sans réellement avoir dut réfléchir avant...

- S'tu veux t'entrainer à taper sur les types qui parlent trop fort, pourquoi pas ? Jte filerais le matos gratos. - Pour le coup, il était assez curieux de la voir tester ce sport. Peut-être pourrait-il l'initier si elle le désirait ? Il commençait a avoir de l'expérience dans le domaine.... Dire que tout a commencé à "cause" d'une star pleiade d'ailleurs... - Mais du coup, ouai, j'sais où te trouver maint'nant. Jt'aurais bien filé ma nouvelle adresse, mais st'un vieux motel miteux.

Il se laissa rire un instant, se demandant bien s'il n'y avait pas autant de spectre là dedans que dans la bibliothèque d'Ashura. Il faut dire que l'entreprise se trouvait à la lisière des bois hurlant, alors... En tout cas, lui, n'avait jamais été dérangé par une quelconque présence. Mais Last Call, cet absol si étrange, devait bien y être pour quelque chose. D'ailleurs, sans doute qu'il devait zoner autour de la bibliothèque à l'heure actuelle, attendant le retour de son protégé.

En tout cas, la bonne humeur était toujours présente. Il leva les yeux au ciel lorsqu'elle parla du fait qu'il roulerait sur le canapé... "J'sais pas. J'te dirais bien qu'oui ? J'penses qu'il va falloir que tu r'testes." avait-il finalement répondu, vis à vis du fait qu'il soit encore confortable ou non...
Puis le jeu débuta, par une vérité donc. Et la question ne tarda pas à être posé. La première chose à laquelle il avait pensé, quand il a découvert qu'elle était ici ?...

- C'est simple. "Il m'faut une bonne bouteille." - Et il se mit à rire, avant de prendre une nouvelle gorgé de sa boisson - Et j'ai réussi mon coup non ? J'ai pas eut l'temps d'aller chercher mieux, mais j'la trouve sympa celle-là. - Après en soit, les gouts et les couleurs... Bien qu'il soit quasi sûr qu'elle serait sur la même longueur d'onde. Sauf peut-être si elle envie de l'embêter un peu ? - Action ou vérité, du coup ?

En tout cas, la soirée s'annonçait plutôt bien.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Soirée privée.

Tu éclates de rire à la mention du droit de passage. Ma foi c'était une bonne idée ce droit de passage, de quoi renflouer un peu plus ta caisse. Mine de rien, avec tes projets concernant l'agrandissement de ton "équipe", cet endroit finira vraiment par devenir un endroit fantomatique. Cette simple idée t'amuse mais tu as trouvé de quoi vraiment éloigner d'éventuels malfrat. Qui oserait braver des pokémons spectres ? Et un sourire en coin, tu répliques sur un ton qui se veut sérieux.

-Tu veux réserver ta place ? Je te fais un prix...d"amis".

Pure plaisanterie car dans le fond cette pensée là n'avait rien de réjouissant alors tu ancres tes pensées sur la proposition. Tu ne te bats pas et tu n'as d'ailleurs jamais eu de raisons de le faire. Pourtant l'idée te tentes ne serait-ce que pour la curiosité de voir Innocent en mode instructeur. Tu souris à l'évocation des visiteurs bruyants et du motel. Ainsi donc pas de maison, du moins de lieu fixe. Etait-ce étonnant ? Pas vraiment mais du coup tu va privilégier les visites au hangar. D'ailleurs une idée germe, avec ton tempérament à vadrouiller à droite et à gauche, partir sans prévenir ~ et tu ne comptais pas forcément lui envoyer un sms dès que tu partais, vous n'êtes pas mariés voyons ~ si le roux avait envie de passer sans que tu sois là, à des heures indécentes. Autant lui laisser le triple des clés.

- Tu me tentes férocement. Je passerais mais si mon instructeur est un manchot roux. Un motel....Je me contenterais du hangar si ça t'embête pas. Jamais eu trop confiance en ces trucs là, limite je préfère une nuit à la belle étoile dans les bois hurlants......

La simple mention de cet endroit te fait sourire. Toi ça ne t'effraie pas mais tu sais que ce n'est pas le cas de tout le monde et tu te demande aussi jusqu'où va le "peur de rien" de ton invité. Tu continue de boire tranquillement ton verre non sans sourire, quelques fragments du passés remontant et tu ne peux t'empêcher de ressentir un brin de nostalgie, surtout devant une évidence que ton sourire en coin rend équivoque mais pas que.

- Proposition de retest retenue !

Ta voix se mue en murmure alors que tu joints un bout de geste à la parole, geste prenant la forme d'un baiser subtil. Et ton verre se vide entre temps, tu t'empares alors de la bouteille non sans écouter la réponse d'Innocent qui te fait rire. Forcément, vous voir sans était difficilement imaginable et tu dois reconnaître que tu aurais fait pareil. Alors tu fais mine de réfléchir, prenant la bouteille et le retournant comme si tu tentais de décrypter dieu seul sait quelle inscription nébuleuse. Tu laisses un bout de silence vous envelopper avant de le briser.

- Ma foi, pas mauvaise pioche pour une première. T'as le droit de revenir avec la grande soeur la prochaine fois, quoique je dois bien avoir des petites choses à la cave qui te plairait.

Mentalement tu tentes de repasser ton inventaire avant d'abandonner. C'était en effet à ton tour de jouer et tu te mets à réfléchir. La jouer flemme avec Vérité ou tenter le diable avec Action ? Vaste question. Et ton choix se fait mais tu décides d’apporter une touche de plus en attrapant une télécommande sur la table basse, allumant de fait ta chaine hifi. Pas de playlist particulière, tu laisses la radio donner le tempo et au pire, la commande est à portée de main, libre pour tout changement. Il était temps de donner ta réponse. Et de corser le jeu.

-Action avec gage si j'échoue.

L'étincelle malicieuse s'allume alors que tu enfile la moitié de ton second verre de rhum d'une traite. L'alcool monte vite mais tu es encore bien loin de rouler quelque part. Sauf si c'était induit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yo ho ho et une bouteille de rhum !
- Hm... ça dépend d'ton prix ?

Bien sûr il avait déjà sa petite idée là dessus, et ça l'amusait plutôt bien. La conversation avait dévié ensuite sur le Ponyta bleu, son hangar gracieusement prêté par la police en échange de ses services. Et la réponse qu'Ashura lui offrit le fit rire un instant...

- Pas d'tracas, y'en a qu'un d'instructeur là bas. L'seul risque, c'est qu'il soit pas là. Et l'motel me sert surtout de stockage. Au moins Caladbolg est à l'abris. Et j'peux m'faire du café sans avoir à faire attention à ma monnaie.

Caladbolg était son épée. Sa fidèle lame avec laquelle il se battait autrefois, lorsqu'il était encore entier. Elle n'avait jamais tué personne d'ailleurs, mais avait tout de même fait coulé pas mal de sang, en plus d'en avoir sauvé d'autre. Aujourd'hui elle restait sagement dans son fourreau. Il n'avait jamais eut le courage de la brandir de nouveau, depuis son "accident", de peur de constater qu'il ne pourrait plus jamais s'en servir. Il savait bien qu'il allait devoir faire face un jour, mais pour le moment... Elle restait dans tout les cas, un objet chère à son coeur, et qui gardait en son sein, énormément de souvenir et d'histoire qu'un barde pourrait conter.
En tout cas, Innocent ne mentionna pas le bois hurlant. Non pas qu'il en avait peur, bien au contraire, mais une mésaventure là bas faisait qu'il avait quelques appréhension à y remettre les pieds.

Le roux but une nouvelle gorgé de son verre, avant de sourire lorsqu'elle lui fit savoir qu'elle prévoyait bien de retester. Voila bien une chose qui risquait de le renvoyer quelques années auparavant... Et c'était agréable de voir que certaine chose ne changerait pas. Il répondit d'ailleurs à son baiser par un clin d'oeil.
Le roux finit néanmoins par se redresser, lorsque Ashura ce mit à faire semblant de passer la bouteille en revue. Il termina rapidement son verre, et le posa sur la table, le poussant de manière à ce qu'elle puisse le remplir en même temps qu'elle remplirait le sien.

- La prochaine fois, j'viendrais avec quelqu'chose d'encore mieux. - Peut-être devrait-il songer à aller se promener à Port-corail, pour aller voir un peu les caves du coin. Avec le port, pour sûr que l'alcool étranger devaient être légion. Alors il était quasiment sûr de trouver une perle rare. - Je suis curieux, d'savoir s'que t'as caché ici, par contre.

L'avantage d'avoir un pied à terre, et donc, d'avoir une cave, sans doute ? Peut-être que ça devrait-être une motivation pour lui. De se trouver enfin un toit. Même s'il n'en voyait toujours pas l'intérêt dans le fond.

Enfin. Lorsque Ashura lui fit savoir qu'elle prenait le risque d'une action, en plus d'en accepter le gage dans le cas contraire, un sourire moqueur c'était glissé sur ses lèvres, alors qu'une multitude d'idée lui passait à l'esprit...

- Hm... J'veux qu'tu fasses une longue déclaration d'amour, imaginaire.

Voila donc le résultat de la loterie du file de ses pensés. En tout cas, il était assez curieux de voir ce qu'elle allait pouvoir lâcher...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Action ou vérité

Le passé, un mélange de souvenirs, heureux ou non. À toujours trouver un moyen de de remettre sur le chemin du présent de bien des manières. Si le décès de tes parents reste bien à Kanto pour l'instant, c'est un autre pan de ton passé qui a franchi les portes ce soir. Quelques souvenirs refluent, te font doucement sourire. À l'époque tu n'avais plus vraiment de lieu fixe, tes envies de partir ayant prit le dessus. La maison de ton enfance vendue tubas atterris sur les routes de Kanto avec pour seul bagages ton sac à dos, sans savoir où aller, sans vouloir decider d'une direction. Que le hasard seul guide tes pas. Et le hasard a placé Innocent sur ta route. Et le hasard t'as fait rester un peu ~ beaucoup ~ dans un même lieu. Et le hasard a noué beaucoup de chose que ce simple baiser ravive. Tu te noie un peu dans ton verre en repensant que tu as quand même filé à l'anglaise, sans donner de nouvelles et ce pendant 5 ans. Pourtant rien n'a changé, pour un honneur bien enfouie sous une dose de déni. Et tu souris à l'évocation de l'instructeur unique.

- Ça va finir que tu vas m'apprendre sur les routes de Lumiris.

Tu n'as aucun doute sur le fait qu'il trouvera beaucoup mieux et l'envie de visiter ta cave te fait rire. Plutôt bien achalandée, tu y a de tout, du vin au spiritueux en passant par tes bouteilles de saké si chères à ton cœur et d'autre alcool plutôt fort. Tu veilles sur ce petit domaine avec une jalousie bien farouche, partageant difficilement les petits trésors que tu y caches mais comme tout, il y a des exceptions. Si à un autre le non aurait fusé avant même qu'il le pense, le roux avait quand à lui une forme de...traitement de faveur.

- Ahah, curieux ! Le contraire m'aurait étonnée. Si t'as pas filé, demain je t'y emmène sinon un autre jour.

Une simple proposition en apparence. Dans les fait elle n'hésitait pas a faire usage de Torii pour quiconque osait ne serait ce que poser une main sur la poignée de la porte de la cave. Autant dire que la proposition n'était pas faite à la légère. Tu as bien sûr rempli de nouveau le verre d'Inno et bois tranquillement le tien le laissant réfléchir à l'action à te donner. Tu imagines tout et n'importe. Ou presque. Tu imagines tout et n'importe quoi SAUF un truc dans le domaine du romantisme alors quand l'action tombe tu manques t'etouffer avec le rhum. Ce dernier passe de travers et tu te mets à tousser par quinte tout en vrillant tes iris sur l'ancien flic. PARDON ?????? Tu as bien du mal à réprimer la toux, et tu dois poser ton verre à un moment au risque d'en mettre partout.

- Inno.....t'es....t'es serieux..!!??!

Tu as joué. Et là ta tête tourne comme pas possible pour tenter de trouver un truc qui pourrait le faire. Sauf que.....t'as jamais été amoureuse ~ dans les fait si, mais le déni est tellement ancré qu'elle s'en rend même pas compte ~ tu n'as jamais été poète, plutôt doué pour dégager qu'autre chose. Sauf Innocent mais...c'est lui...y a pas d'autres raisons. Il n'empêche que faire une déclaration...t'en a jamais fait, tout simplement et tu sais pas faire.

- ....Inno...........c'est du...c'est du romantisme....

Pourtant l'action était tombée et....elle ne changerait pas. Tu tentes encore de réfléchir, bon sang si ça c'est l'action, le gage ce sera quoi ? Une sérénade ? Le pire...c'est que tu préférerais chanter que faire ça. Alors tu dois bien te rendre à l'évidence, avec quelques quintes de toux en plus, tu dois déclarer forfait. Un sourire en coin se dessine, c'était le jeu et tu manquerais pas de te venger.

- Bien joué.....gage du coup....tu sais que je suis incapable de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yo ho ho et une bouteille de rhum !
- Dans s'cas, j'espère que t'aimes courir haha !

L'un des entrainements principaux, n'étant autre que la course a pied, pour augmenter l'endurance et travailler la respiration. En plus d'échauffer les muscles. Enfin... Pour la première fois depuis son arrivé à Lumiris, il se sentait à sa place ici, dans ce canapé. Même s'il était clair qu'il ne tiendrait évidement pas en place, ne serais-ce que pour aller continuer ses visites, continuer d'en apprendre plus sur cette région, qui allait lui servir d'habitat pour un temps indéfinie.
D'ailleurs. S'il lui en voulait d'avoir disparu pendant 5 longues années ? Pas du tout. S'il n'avait pas eut cette place qu'il appréciait tant, dans sa brigade d'intervention de Celadopole, sans doute qu'il aurait agit de la même façon, partant sur les routes à la découverte de nouveaux horizons, d'un endroit qui pourrait attirer son attention, attiser sa curiosité. Au final, il c'était avéré que le lieu qui l'avait capturé, était le même que pour la jolie demoiselle. Un hasard qui lui convenait plutôt bien.

La conversation c'était ensuite tourné vers le sujet de la cave. Et lorsqu'elle lui fit savoir qu'elle lui ferait bien visiter à l'occasion, il en fut plutôt ravis, sûr et certain d'y trouver de véritable merveille. En tout cas, il ne manquerait pas de l'aider à la remplir, au file de ses trouvailles. Vue qu'il n'avait pas de cave où pouvoir stocker tout ça... Il lui faisait suffisamment confiance pour ça. Et puis bien, si elle finissait par boire une des bouteilles qu'il lui apporterait, il ne s'en formaliserait même pas. Après tout, sur cette table, n'y avait-il pas deux bouteilles venant de son propre stock, à elle ?

- On verra bien, si un des passants d'l'autre monde n'finit pas par m'foutre à la porte avant.

Enfin. Le roux avait donc récupéré son verre, sans pour autant s'affaler de nouveau. Il laissa défiler ses pensés, un instant, avant de s'arrêter sur une seule idée, pour pouvoir donner le premier défit de la soirée. Ce fut donc avec un sourire des plus amusé qu'il avait lâché ses mots. Et la réaction qui en avait suivit, fut digne des plus gros trésor pour lui. Il éclata de rire, face au regard qu'elle venait de lui lancer, avant de lui lâcher un simple "Ouai" lorsqu'elle lui demanda s'il était sérieux, suivit d'un "Je sais" lorsqu'elle tenta de lui faire prendre conscience de ce qu'il lui demandait. En vérité, il en avait parfaitement conscience. Et c'était en soit, ce qui l'amusait le plus...
Alors lorsqu'elle finit par déclarer forfait, il se laissa rire encore un peu, avant de lever son verre...

- Dommage ! J'ai pas précisé à qui ou à quoi t'aurais pu l'faire. Imagine une déclaration pour un verre d'rhum. - Il posa le regard sur le sien, avant de se racler la gorge, et de reprendre la parole en prenant une vitesse de diction plus lente qu'elle ne l'étais habituellement, histoire de pouvoir bien articuler - Ô toi, fabuleux nectar ambré, qui me comble par cette douce chaleur que tu m'offres à ton contacte... Saches que l'amour que je voue pour ta douceur est infinie. Acceptes ma flamme, acceptes donc de vivre à mes côtés jusqu'à ta dernière goutte... - Il resta silencieux un instant, comme bloqué sur le contenu de son verre, puis en but une gorgée, avant de poser le regard sur Ashura, alors qu'il reprenait la parole, recommencer à mâcher certain mot, dut à la vitesse de débit qu'il avait en général... - J'pense que j'aurais pu faire mieux. Mais j'suis pas échauffé. - Il laissa échapper un rire, puis reprit son calme, gardant tout de même un sourire taquin - J'ai mille et un gage en tête, mais j'te propose d'rester sur un gage uniforme pour la soirée. Un gage, un vêtement en moins.

Autant gardé les idées pour des éventuels actions. C'était bien plus drôle comme ça, non ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Strip Action ou vérité

Courir. Un sourire amusée c'était dessiné sur tes lèvres et forcément, tes pensées partent sur Torii. Courir n'était vraiment pas un problème quand ce fichu chiot te faisait faire ton footing au moins 2 à 3 fois par jour tellement il aimait filer à l'anglaise. Tel maître tel pokémon non ? Mais tu gardes pour toi cette petite information, garder un peu de choses à découvrir au fil du temps était pour toi la meilleure chose pour faire perdurer un lien et garder un part de "mystère". Puis tu ris à l'évocation des "habitants de l'au-delà", précisant que tant qu'il payait le droit de passage il pouvait rester...sans préciser quelle était la nature du prix. Le tout bien évidemment sous couvert d'amusement.

Ceci dit, tes pensées retournent très vite à votre jeu qui prend une tournure un peu plus intime, s'éloignant peu à peu des jeux innocents. Oh le rire et l'amusement est toujours présent, le second degré aussi. Tu ne te dérobe pas lorsqu'Innocent ancre son regard dans le tien, le soutenant avec cette petite moue faussement boudeuse de t'être fait roulée bien que pas sous la table. Faussement, car dans le fond ça t'amuses. Alors tu le laisse exprimer sa flamme au verre de rhum chèrement acquis, un sourire en coin sur tes lèvres, sirotant ton propre verre.

- Je suis fort émue par cette déclaration aussi brûlante que le contenu de votre verre monsieur Larchen. Mes hommages à madame avant qu'elle ne disparaisse dans les ténèbres.

Tu lèves alors ton verre avant de le vider d'un trait et te servir pour la troisième fois, le laissant sur la surface plane. Tu ne peux empêcher un rire sortir devant l'argument "échauffé" de ton invité et tu ne résiste pas à l'envie de le taquiner dessus.

- T'en a trop dit, je comptes sur toi pour me montrer comment tu la déclares en étant...."échauffé"...

Ton attention se trouve donc vite accaparée par le fameux gage et un "oh" amusé se dessine. Alors comme ça, le vêtement en moins ? Tu répond au sourire taquin par le même, ton regard devenant un peu plus explicite. Alors il voulait jouer à cette version là ? Ce n'est vraiment pas ce qui allait te gêner, et il le savait parfaitement, tu te demandes même s'il le fait pas exprès. Mais tu as envie de jouer un peu avant de t'exécuter.

- Un vêtement en moins...On est à Fort des Songes, je vais me les geler...

Allais tu vraiment avoir froid ? Tu en doutes alors doucement tu cherches quoi enlever en premier. Tu passes en revue le peu de vêtements sur toi et décide de jouer avec le feu en enlevant en premier le pantalon. Alors bien sûr tu dois enlever tes ballerines mais tu les remets aussi vite, t'asseyant en tailleur et reprenant ton verre en main. Tu mimes un frisson de froid et te met à réfléchir à la suite. La vengeance est un plat qui se mange froid aussi décide tu d'être "gentille" sur ce tour.

- Une déclaration enflammée ne peut aller sans un baiser. Qui ou quoi embrasserais-tu ? Je te laisse le choix de la jouer en action ou en vérité.

Tu es bien trop gentille pour ce tour mais tu as en tête quelques idées bien senties histoire de lui faire tomber un peu ce qu'il avait sur le dos. Ou tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yo ho ho et une bouteille de rhum !
Le hommage d'Ashura, après sa déclaration, tirèrent un nouveau rire au roux. Voila bien longtemps qu'il n'avait pas put se déconnecter autant avec la vie qu'il menait. Penser à autre chose que tout ce qui lui était tombé ces derniers temps étaient plus que bienvenue. D'ailleurs, peut-être devrait-il la mettre au courant, pour ces types qui le pourchassaient ? S'ils se tenaient tranquille actuellement, l'ancien policier était quasiment sûr qu'ils finiraient bien par apprendre l'existence d'Ashura. Voila une chose qui risquait de grandement en finir avec ces types. Venir à Lumiris allait être leur erreur.
Innocent fit part ensuite du fait qu'il n'était pas assez échauffé, et évidement, ces mots n'étaient pas arrivé dans l'oreille d'une sourde.

- Un jour ptête bien. Si t'es sage.

Des déclarations il en avait déjà fait. Mais aucune n'avait été sérieuse. Certaine avaient été faites pour divertir son "public", alors que d'autre, avait été dans le cadre de son travail pour mieux piéger certaine de ses "proies". En soit, jamais il n'avait fait miroité l'histoire d'amour véritable à qui que ce soit, pour simplement obtenir leur faveur. Par contre feinté la fatigue ou la blessure pour que les autres fassent le boulot à sa place... C'était une de ses techniques favorites.

Enfin. Le gage était ensuite tombé, et la réaction de celle-ci ne l'étonna guère. Il eut d'ailleurs un sourire amusé lorsqu'elle parla du fait qu'elle allait avoir froid. D'autant plus qu'elle venait de choisir de retirer son pantalon en premier lieu. Silencieux, il se contenta de la regarder faire, tout en venant boire une gorgé de son verre, buvant plus tranquillement qu'elle...

- T'en fais pas. Après quelques autres verres, tu sentira plus l'froid.

Au bien sûr, il aurait put l'inviter contre lui, ou même lui parler du fait qu'il y avait un pokemon feu dans le bâtiment. Ou encore lui refiler sa cape. Mais non seulement ça lui retirerait un vêtement sans avoir eut de gage, mais en plus ça lui en rajouterait un, à la demoiselle. Et puis, il avait envie d'être un peu "chiant". Ou peut-être souhait-il qu'elle aille plus vite sur la boisson, et donc, qu'elle tomberait bien avant lui. Au choix.

Puis la question tomba. Une question à la fois vérité et action. A lui de choisir du coup ? Il posa le regard sur son verre, observant un instant le contenu, puis finit par prendre la parole...

- Tant qu'à faire une déclaration pour un verre d'Rhum, autant aller jusqu'au bout nan ? - Il leva son verre, puis posa un baiser sur l'objet avant de boire le reste du verre, cul sec. Un contenu qui était quand même encore bien rempli, l'air de rien. Alors il posa le verre sur la table ensuite, laissant échapper un rire tout en secouant la tête - Mais j'ai quand même un faible pour des lèvres féminines. C'est moins froid...

Et il lâcha un nouveau rire, alors qu'il tenta d'attraper la bouteille, par réflexe... Seulement, il manqua sa cible, ayant encore mal jugé la distance. Et si cette situation l'avait énormément frustré au début, il avait finit par préféré en rire...

- J'crois que j'vais t'laisser faire l'service, hein... Et du coup, action ou vérité ?

D'autant plus, qu'ils n'étaient encore qu'en début de soirée...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Strip Action ou vérité

Tu n'es pas sourde, loin de là et si voir Innocent déclarer sa flamme à un verre de rhum t'as fait grandement rire, tu finis par hausser un sourcil dubitatif à la mention du "peut être si tu es sage". Et tu ne sais pas comment le prendre. Es-tu étonnée ? Oui et ça se voit, tu ne t'attendais pas vraiment à cette réponse là. Des déclarations, on a tenté de t'en faire, tu les as toutes rejetées pas très portée sur la chose. Sérénade, paroles enflammées, tu as le vague souvenir d'avoir brûlé un poème un jour. Et c'est pas faute d'avoir eu un exemple de vie de couple "classique" et plutôt heureux avec tes parents. Mais voilà, tu as un goût trop prononcé pour ta propre liberté et tu refuses obstinément de la sacrifier pour autre chose. Et il n'y a bien qu'en sa compagnie que tu as le sentiment de pouvoir être toi-même sans que ce soit mal vu. À cette simple pensée tu reportes ton attention sur ton propre verre histoire de noyer tes réflexions. Tu sais pas ce qu'il y a dans ce rhum mais tu deviens trop sentimentale.

Tes lèvres finissent par s'étirer à la mention du contenu liquide pour te réchauffer. Occasion de te reprendre t'incitant à planter ton regard sur Innocent, une fausse moue déçue. Et la galanterie alors ?

- Aucune pitié pour une femme....

L'eclat de malice se lit très facilement, de même que le ton de ta voix qui montre sans équivoque que tu plaisantes. C'est d'ailleurs toujours si amusée que tu le regardes exécuter ton action demandée, éclatant de rire en même temps avant de revenir au calme, finissant d'un trait ton verre. Un sourire en coin se dessine à l'évocation de sa préférence et cette fois encore ça ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde.

- Ton verre semblait bien t'apprécier pourtant, faudrait-il remédier à cela ?

Tu laisses en suspens ta question sans te mettre en action. Pas cette fois là, il saurait bien venir de lui même s'il le voulait. Et tu trouves vite sur quoi focaliser ton attention quand il loupe la bouteille en voulant se servir. Tes iris se posent sur l'oeil griffé. C'est bien ce qui te semblait, tu n'y a pas plus prêté attention jusque là mais son oeil semble un peu voilé ce qui expliquerait le fait d'avoir manqué un objet. Problème pour jauger les distances ? Tu ne sais pas jusqu'à quel point sa vue est altérée mais tu gardes cette info dans un coin de ta tête. Et comme à ton habitude, tu joue de subtilité pour que la situation ne vire pas de bord, attrapant la bouteille pour servir vos deux verres et ainsi achever le rhum.

- Que me donne tu en échange du service ?

Le ton taquin ne devrait pas échapper à Innocent mais l'heure était à la suite des hostilités et te voilà à devoir choisir de nouveau. Tu as vraiment envie de jouer, ou tester sa résistance ou dieu sait quoi mais te voilà à choisir encore...la meme chose.

- Action mon cher ~

Et tu descend une partie de ton verre. Visiblement tu as très envie de perdre ce soir ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yo ho ho et une bouteille de rhum !
Toujours assit sur le bord du canapé, il avait laissé échapper un rire léger en voyant la tête d'Ashura, a la suite de ses mots. Oh ça, un jour il lui en ferait une, quand il s'y attendrait le moins, pour voir seulement si ça avait le don de la déstabiliser, ou si elle prendrait ça directement à la rigolade. Le tout était de trouver le bon moment pour la placer.
Dans tout les cas, pour l'instant il profitait simplement de la soirée, se rendant compte finalement que cinq ans, c'étaient bien long. Un nouveau rire lui échappe lorsqu'elle lui fit savoir qu'il n'avait aucune pitié pour la gente féminine...

- Ça s'saurait si j'étais galant.

La galanterie, il n'avait jamais été bercé dedans. A part dans ces quelques films qu'il avait put voir durant sa jeunesse. Mais c'était de simple films Unissiens. De simples univers dans lesquels il avait put s'évader, sans les prendre au sérieux, pour garder l'espoir qu'un jour, lui aussi aurait l'occasion d'être appeler "héro". Voila qui était bien ironique quand on y pensait, puisqu'à présent, il refusait de dévoiler ce qu'il c'était passé, ce jour où sa vie prit un tournant imprévue. Le jour où il put se considérer comme miraculé. Simplement, pour que justement, les gens ne viennent pas poser cet étiquette sur lui. Le destin avait un humour bien à lui.

- Mais mon verre n'est plus, hélas... Sa vie a été bien courte...

Et il avait posé son verre, avec un air faussement triste. Avant de tenter d'attraper la bouteille, en se disant que finalement, c'était peut-être pas une bonne idée. Ainsi donc, il laissa Ashura gérer la chose. Il la laissa ainsi vider la bouteille dans leur verre. Déjà ? Ow... La duré de vie de ces choses étaient si basse...

- La possibilité d'remplir ta cave à chacun d'mes passages ? Sinon... Dis moi. Tu sais qu'ch'uis tout à toi.

Oui enfin. Avec un morceau en moins. Mais ça, c'était pas d'son fait.

En tout cas, la réponse ne tarda pas a arriver, et c'est en reprenant son verre, pour en boire une gorgée qu'il se remit à réfléchir à une action, qu'elle pourrait avoir... Une réflexion qui ne dura guère longtemps...

- Comme t'veux pas faire de déclaration... Hm... Que dirais tu d'aller hurler comme un Lougarok, a la f'nêtre ?... Fenêtre ouverte, bien sûr, sinon  s'pas drôle.

Et bien entendu, il accompagna ces mots d'un sourire moqueur... Curieux de voir ça.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bouteille de rhum à la mer.

Tu as laissé échapper un léger rire à la mention de sa non galanterie. Toi ça ne te gênait pas mais tu n'as aucun mal à imaginer des scènes que pourraient en faire d'autres et cette simple pensée t'amuses. Dans le fond tu n'es pas plus "galante" non plus. Tu n'as jamais été un petit ange de douceur à toute épreuve. Aider était une chose mais tu demandais toujours un retour des choses quand à prendre soin, tu en ris. Il y aurait peut-être une seule et unique raison qui pourrait te pousser à t'occuper réellement de quelqu'un, le chouchouter un peu : si Iza ou Inno se retrouvaient cloués au lit pour une raison grave. Chose que tu aurais fait si tu étais restée sur Kanto... à ce moment. Et un léger voile vient se poser. Si les choses ne semblaient pas avoir changé entre vous, tu accuses malgré tout le poids de 5 années d'absences. Ton verre trouve son chemin pour noyer ce constat ce qui te permet de revenir à la complainte du verre vide.

-  Enfer et damnation mais ne dit on pas que les meilleures choses sont les plus courtes ~

Un brin taquine, tu lui souris après avoir bien remplis vos verres. La proposition d'Innocent te fait sourire de plus belle. ta cave, ton antre. Là où tu y places le fruit de tes achats méticuleux, de tes découvertes lors de tes voyages. Tu la voulu grande, elle fait le moitié de la bibliothèque et pas encore totalement remplie. Tu as une confiance aveugle en lui et si tu es prêtes à tuer quiconque ose poser une main sur ton domaine caché, tu laisseras la clé au balafré. Alors doucement tu te lèves, emportant les bouteilles avec toi bien calées sous un bras, ton verre dans l'autre et ton pantalon sur l'épaule. Tu as bien évidemment entendu l'action et cette fois tu comptes l'honorer mais avant toute chose, un petit changement s'impose.

- On monte au dessus, rouler est une chose mais je suis sûre que tu apprécieras bien mieux là où on va.

Un étage fermé par une porte. Un escalier assez sombre pour mener au dernier etage de ta demeure, vers la dernière pièce. Ta pièce à toi. Ta chambre. Alors oui, elle est grande, suffisamment pour avoir pu y placer un coin salle de bain, un coin mini salon et ton lit. Personne n'a bien sûr le droit d'y mettre les pieds et tu fermes soigneusement la porte à clé à chacun de tes départs. Mais tu sais faire une exception. Une fois en haut tu poses les bouteilles sur la table basse, balance ton pantalon sur ton lit ~ enfin il atterri par terre mais tu t'en fou un peu ~ et tu vas chercher deux trois choses dans un tiroir. Tu reviens vers le canapé, un trousseau de clés dans les mains, un porte clés d'Arcanin dessus et pose le tout à côté des bouteilles.

- J'ai une petite action à faire si je ne m'abuses....

Un rire léger s'enfuit alors que tu te diriges vers la fenêtre au niveau de ton lit. Elle donne tout bêtement sur l'arrière de la bibliothèque, un petit jardinet et il y a suffisamment d'arbres pour stopper un peu l'echos. Tu poses tes coudes sur le bord et lâche un long hurlement comme un appel funeste sous une lune neigeuse. Tu entends au loin quelques volets claquer, tu sais avoir été entendue et entend déjà les pas des voisins rappliquer pour hurler au tapage nocturne. Mais tu t'en moque. Tu joueras le jeu, un lougaroc qui a perdu un compagnon ne peut rester silencieux. Une idée bien trouvée qui se met en place alors que tu rejoins Innocent, la mine satisfaite. Tu attrapes le trousseau de clés et le fait jouer entre tes mains, une lueur malicieuse dans le regard.

- Il y a ici 2 pièces, interdites d'accès. Quiconque tente ne serait-ce qu'essayer d'ouvrir une porte, je laisse Torii le brûler. La cave et cette pièce. Mais toute règle à des exceptions.

Un baiser plus tard ~et un murmure rappelant que s'il était tout à toi, la réciproque s'appliquait ~ et le trousseau laissé devant Innocent, tu t'asseois en tailleur à côté de lui, ton verre de nouveau en main à faire tourner le liquide ambré dedans.

- Tu as la clé de la porte d'entrée, celle de ma chambre, celle de la cave. Cette dernière est une clé avec un code qui change toutes les 5 minutes, il apparaît sur la clé. Tu es le seul à avoir la totalité des passes de cette demeure, tu pourras remplir la cave à loisir.

Tu n'as pas besoin de lui dire que tu as confiance. Le geste en lui même était parlant. Et il était temps de revenir au jeu alors que nombre d'idées brûlent dans ton esprit.


- Action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yo ho ho et une bouteille de rhum !
C'est en buvant une gorgée de son verre, qu'il observa Ashura commencer à prendre bouteilles et pantalon, comme si elle se préparer à filer ? En tout cas, il haussa un sourcil lorsqu'elle l'invita à passer à l'étage suivant. C'était vrai que le bâtiment paraissait bien haut, de l'extérieur. Il se leva tranquillement, prenant soin de ne pas renverser le contenu de son verre et suivit le pas. Sa curiosité en fut bien plus forte d'ailleurs, lorsqu'elle vint à ouvrir une porte qui était visiblement verrouillée... Une porte donnant sur un escalier à l'aspect obscur, comme s'il venait à mener vers l'autre monde. Le roux fut particulièrement amusé à cette pensée d'ailleurs, avant d'emboiter le pas à la maitresse des lieux.
Ainsi donc, ils arrivèrent dans l'ultime pièce, la chambre d'Ashura. Un lieu plutôt spacieux, et où on ne pouvait que ce se sentir bien. Enfin, c'était son cas en tout cas. Il alla poser le verre sur la table de salon, prenant le temps de détailler cette nouvelle pièce... Avant de se laisser tomber dans le canapé, sous les paroles de la bibliothécaire. Une petite action à faire... Pour sûr que les voisins n'allaient pas être ravis. Et d'ailleurs, au son des volets qui claques, après le hurlement de la demoiselle, cela ne fit que confirmer ses "doutes". Oh ils pourraient râler autant qu'ils le souhaitaient. De toute façon, ce n'était pas s'il passait son temps à foutre le bordel dans les rues, a la nuit tombé.

Innocent la regarda revenir vers lui, laissant un instant ses yeux se poser sur ses jambes, avant que son attention ne soit attrapé par ce trousseau de clef, qu'il l'avait vue poser sur la table juste avant. Et lorsqu'elle reprit la parole, il haussa un sourcil. Deux pièces, qui étaient normalement interdit d'accès, et qui donc lui était autorisé ? Après... Au final, il n'était pas vraiment étonné, au vue de l'appellation de ces deux endroits. La cave, tout deux ce faisaient assez confiance, concernant les petits trésors qu'ils parvenaient à trouver. Quand à la chambre... Et bien... Il faut vraiment que je précise la raison ?
En tout cas, il ne put qu'apprécier le baiser qu'elle lui offrit, profitant de sa proximité pour lui en voler un deuxième, avant qu'elle ne lui murmure quelques mots. Un retour d'une de ses phrases, qu'il avait lâché précédemment.
En tout cas, l'arcanin, il ne l'avait pas loupé. Tranquillement, il avait reposé son verre, attrapant le trousseau de clef, pour observer le porte clef qui y était attaché. Cet animal qui avait la même splendeur que son tout premier pokemon, son tout premier partenaire, au sein des forces de l'ordre. Ses pensés ce tournèrent vers lui, un instant. Se demandant ce qu'il devenait, s'il réussissait là où il avait été envoyé... S'il avait sut garder cet aspect si royal, et si impressionnant, malgré l'"accident"...

Ce fut la voix d'Ashura qui le sorti de ses songes. Il fronça d'ailleurs un instant les sourcils... Non pas qu'il fut frustré de quitter cette nostalgie, mais plutôt qu'il commençait à en avoir marre de ressasser au moindre détails qui pouvait le lancer la dessus. Innocent reposa le trousseau, reprit son verre pour en boire une bonne gorgée...

- Demain. Demain j'te ramène s'que j'ai au Motel. Au moins l'type qui vient faire l'ménage arrêtera d'les reluquer. - Il se laissa rire un instant - J'ai trois Saké d'Kantô dans le lot. Et un d'Jotho. Tu verras, il vient d'Rosalia. J'avais encore ma bouteille de vin d'Kalos aussi, mais... Fan' m'la cassé y'a quelques semaines... La Plumeline.

Oh ça oui, il avait été furieux. Mais que voulez faire face à un pokemon qui comprenait à peine la moitié des mots que vous lui disiez ? Alors il avait apprit à mettre les autres en sureté. Même s'il aurait largement préféré qu'elle casse un des Sakés de Kantô plutôt que celle là. Dans tout les cas, si Innocent semblait pas réagir plus que ça, il était plus que ravis d'avoir accès à cette cave. ne serais-ce que pour pouvoir mettre ses trouvailles en lieu sûr. Et il n'hésiterait pas à poser un post-it sur celui de Johto, lui demandant d'au moins l'attendre pour l'ouvrir. Sans doute étais-ce sa préféré de tout son stock actuel. Et à raison...

- Sinon, ce s'ra Action.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Changement de décors

Maitresse des lieux incontestée, tu protèges farouchement ton domaine et plus particulièrement ton jardin secret et les bas fond des lieux. Une petite somme qui ravirait bien des voleurs pour le dernier, quand au premier, rien d'intéressant sauf s'il l'on souhaitait t'emmerder en mettant un pied dans ta chambre. Ou peut-être le paradis d'une dingue de vêtements vu le stock que tu as dans tes placards. La logique aurait voulu que tu n'ais qu'un seul jeu de clés mais ta prudence t'as incité à faire un double pour ces deux lieux uniquement et tu n'aurais pas pensé une seconde que ce double là irait dans une autre main. Le hasard n'existe pas, tu n'y as jamais cru, ni avant, encore moins maintenant alors tu ne peux empêcher un léger sourire de flotter sur tes lèvres en repensant à tout ça, ton regard rivé sur le roux. Tu ne le dis pas, ne l'exprime pas mais le second baiser à son initiative t'as ravie.

Le hasard n'existe pas.

Et tu sirotes ton verre, avalant quelques gorgées. Tu as sentis un temps d'absence il y a quelques minutes et tu te demandes ce qui peut bien se cacher derrière, à quoi ou qui pensait-il ? Une veuve éplorée ? Une énième célibataire au coeur brisé ? Une bouteille perdue ? Cette mission qui lui a coûté plus que de simples égratignures ? D'ailleurs cette histoire te turlupine plus qu'elle ne le devrait bien que tu ne le montre pas. Alors tu recentre encore tes pensées sur vous deux et les deux bouteilles, chose aisée à la réponse d'Innocent, qui te ramène à ta cave. Ton regard se fais plus vif à la mention du saké de Jotho, directement de Rosalia. Pour sûr qu'il devait être de qualité et l'envie de l'ouvrir de titille. Tu bois une nouvelle gorgée et hausse un sourcil à la mention de Fan, la Plumeline. Elle était où elle d'ailleurs ? Puis tu ris en songeant à un petit détail non mentionné, arborrant une petite moue boudeuse.

- Tu me tentes un peu trop, je suppose qu'il me faudra t'attendre ?

Dans les faits bien sûr que tu vas l'attendre. À l'instant même où il a franchi la porte tu as su que tes soirées solo avec la bouteille étaient révolues, en grande partie. Et ce n'est pas pour te déplaire. Bien au contraire même si tu ne l'avoueras pas, pas plus que tu n'admettras ....que tout ça t'as manqué, qu'il t'as manqué.... malgré tout. Alors doucement tu poses ton verre, cherche dans un tiroir de la table basse et en sort deux petites feuilles de papier et un crayon. Sur l'un tu notes ton numéro, sur le second....le gage car non, tu n'as pas oublié le jeu, encore moins que monsieur a encore l'intégralité sa tenue. Chose à laquelle tu t'empresses de remédier avec son choix.

- une action donc......

b]T[/b]u attrapes un second crayon puis te mets à jongler quelques secondes avant de les voir tomber au sol. Oh l'action n'avait pas duré longtemps, juste assez pour montrer que c'était possible.

- Je t'invite à m'imiter en jonglant. Avec des oeufs, 3 précisément et sans en faire tomber un. Si tu refuses ~

Tu poses face cachée le papier où se trouve le gage, un sourire taquin sur le visage. S'il le choisissait, l'équilibre vestimentaire serait rétabli.

- Je pourrais toujours t'aider pour ton gage ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yo ho ho et une bouteille de rhum !
- Evidement ! Mais j'aimerais en trouver une autre de s't'année là, avant. Fin. Pour celui d'Rosalia. Les autres par contre...

Il n'y avait pas d'autre raison, que le simple fait d'être plutôt content de savoir qu'il en avait une en stock. Pour le coup. Cette bouteille là était sans doute son plus grand trésor, si on oubliait son compte en banque, ou tout simplement sa fidèle épée.
En tout cas, le roux observa Ashura faire, venant boire une gorgée de son verre. Si son premier geste fut compréhensible pour lui -le numéro- la suite titilla sa curiosité. Curiosité qui fut à la fois satisfaites et bien plus sollicité, lorsqu'il comprit que ça avait un lien avec l'action. Il l'observa faire avec ces crayons avant d'avoir un rire lorsqu'elle finit par lui donner son défit. Jongler avec trois oeufs ? Sans doute que quelqu'un d'autre aurait râlé, lui aurait signalé qu'avec son oeil abimé, c'était un exercice infaisable. Sans doute qu'un défaitiste aurait eut cette réaction. Mais Innocent n'était absolument pas de ce genre là. On le défiait ? Il répondait présent. Qu'il en soit capable ou non, d'ailleurs. Enfin... Tant que ça ne risquait pas d'atteindre à sa vie, évidement. Il n'était pas suicidaire non plus.

- Hm... - Il observa sa propre main un instant, agitant ses doigts, puis se leva tranquillement - Ils dans la cuisine j'imagine ? Les oeufs. - Il laissa échapper un rire puis reprit alors qu'il se mettait en route pour rejoindre l'escalier - Concernant l'gage, on verra bien ça. J'compte pas m'laisser faire !

Il s'engagea donc dans les escaliers, tranquillement, pour se rendre dans cette cuisine...

Ces recherches ne furent pas spécialement rapidement, vue qu'il ne c'était pas encore bien accaparé les lieux. En plus du fait qu'il n'avait cessé de réfléchir sur le sujet. Est-ce qu'il allait seulement pouvoir y arriver ? Ne serais-ce qu'un peu ? Sur un oeuf ? Jusqu'à présent, les entrainements qu'il menait pour mieux appréhender son soucis de vision, n'avait été que fiasco. Il ne c'était d'ailleurs jamais imaginé, jusqu'à présent, à quel point c'était compliqué, un handicape de ce genre... Peut-être devrait-il songer à des lunettes ? Les lentilles de contacte n'étaient absolument pas recommandé en tout cas, ces yeux n'avaient jamais apprécié ce genre d'artifice.
C'est donc après avoir trouvé les oeufs, qu'il retourna à l'étage avec son butin. Trois œufs... Hmph. Elle voulait vraiment qu'il se loupe, sans aucun doute. Parce que oui, le roux était sûr qu'elle avait capté. Ne serais-ce que par la présence de ce voile, même léger, mais aussi par son foirrage monumentale, pour seulement attraper une bouteille. Pourtant la situation l'amusait plus qu'autre chose.

Une fois de nouveau dans la chambre, il alla se mettre à genoux devant la table basse, posant un instant les oeufs sur le bois de celle-ci. Est-ce qu'elle allait regretter son défit ?... En tout cas, Innocent avait bien l'intention d'essayer, d'éviter le tapis. Le plus possible. La table, elle par contre...

- S't'ai simple, avec deux mains avant. Ça doit pas être sorcier avec une seule...

Innocent s'amusait parfois à jongler avec ces pokeballs autrefois. Pour passer le temps. Pour amuser des gosses de passages aussi. Pour impressionner une jolie demoiselle, aussi... Mais c'était avant. Bon bon. Comment on s'y prenait déjà ?... Il reprit les oeufs, après avoir testé la souplesse de son poignet, puis tenta de ce concentrer, le regard rivé sur ces objets si fragile... Puis il se lança.
Tout se passa assez vite. Trop vite peut-être ? En tout cas, il parvint parfaitement à les lancer. C'est plutôt la réception qui se passa mal. Pourtant, il y était bien presque, le premier oeuf ayant touché sa main. Résultat ? Et bien les deux derniers s'écrasèrent sur la table, et le premier fut éjecté dans sa direction. Il cogna le rebord, avant de tomber sur son pantacourt, pour finir le tapis. Et évidement, le premier choc l'avait suffisamment cassé sur un côté, pour qu'il commence à se déverser sur le sol... Innocent c'était donc dépêché de le récupérer, pour qu'il y en ait le moins, et le posa sur la table, laissant échapper un rire...

- Il semblerait... Qu'ce soit un échec.

Mais au moins. Il aura essayé. Ça pouvait lui éviter le gage non ?... Non ?... Dommage.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Gage <3

As-tu ne serait-ce qu'une seule seconde imaginée qu'il ferait VRAIMENT l'action ? Non enfin....tu as eu un instant de flottement, un moment d'hésitation sachant qu'un défi était toujours relevé chez lui mais tu as voulu croire ~naïvement comme d'habitude~ qu'il ne tenterait pas au moins pour éviter des dommages collatéraux. Alors quand il se lève pour réellement aller dans la cuisine tu ne peux que rester silencieuse en te demandant ce que tu as ENCORE fait. Par prévision, sachant aussi qu'il ne connait pas encore parfaitement la maison ~ça ne saurait tarder qu'il sache descendre les yeux fermés~ tu vas chercher une éponge dans ta salle de bain et tu la mouilles bien. Une petite bassine en dessous que tu remplis un peu d'eau et tu croises les doigts.....qu'il réussisse. Oh tu te doutes bien qu'il ne se laissera pas faire et tu lui as quand même adressé un sourire en coin. Toi non plus tu n'as pas prévu de te laisser faire même pour ses beaux yeux. Ta fierté avant.

Les quelques secondes défilent et tu te demandes quand même si tu n'as pas poussé le bouchon un peu loin. Tu optes pour le sol cette fois, t'asseyant en tailleur, ta bassine près de toi sirotant ton dernier verre de rhum, les dernières gouttes avant de passer à la bouteille suivante et déjà ton esprit s'égare dans les méandres du passé, loin, bien loin sur les terres de Kanto. Loin dans cette ville où tu as finis tes pérégrinations de jeunesse, y restant quelques années histoire de t'offrir un petit pécule pour ton aventure. Loin dans les méandres de ce passé où s'est mêlée ta rencontre la plus mémorable et de loin la première qui soit si ancrée. Et tu souris en y repensant, en rembobinant le film de ton passé, de votre passé. Et tu souris en te voyant là, assise par terre, passée de serveuse à bibliothécaire à ton propre compte. La nostalgie t'emmène un peu loin, peut-être trop et tu avales d'un trait, s'en trop t'en rendre compte ton verre. C'est le retour d'Innocent qui te rappel au présent, un trouble léger passant dans ton regard avant que ce dernier ne redevienne pétillant.

Les choses étaient-elles réellement restées au même point ?

- T'en as charmées combien avec ce tour ?

Taquinerie assortie d'un regard amusé. Jalousie n'existait pas chez toi ~d'ailleurs il n'y avait aucune raison que tu le sois~ et si la question amusée franchie tes lèvres, tu sais aussi.....que tu n'as pas lésiné de ton côté pour charmer. Et tu ris légèrement à cette pensée avant de focaliser ton attention sur le jongleur. Une légère sueur froide dans le dos, tu es aussi légèrement tendue, prête à intercepter le moindre bout d'oeuf qui tomberait sur ton tapis. Tu retiens imperceptiblement ta respiration quand les oeufs partent en l'air et si tu commences à lâcher un soupir de soulagement à la première bonne réception, tu déchantes pour la suite. Ta table devient le cimetière de feux oeuf 1 puis oeuf 2. Tu entend le bris des coquilles brisées et ni une ni deux tu tentes d'intercepter les gouttes de sang blanc avant qu'elles ne viennent tâcher ton tapis. Mais pas assez vite, Inno l'a été plus que toi ce qui ne t'empêche pas de te vautrer sur ses genoux. Petit problème et effet boule de neige, dans ta précipitation, tu as fait tomber la bassine d'eau au sol, déversant le contenu sur le tapis et vous au passage.

La cata.

- ......la deuxième bouteille est même pas entamée....

Tu restes sur les genoux d'Innocent maugréant ta maladresse, les bras retombés au sol. Forcément, il a fallut que tu tombes pile là où l'oeuf a décidé de s'incruster et tu sens la fraîcheur passer le tissu de ton haut. Tu n'as pas spécialement envie de te lever ne voulant pas créer une énième catastrophe ~ du genre renverser le contenu des bouteilles et le reste du verre d'Inno~ mais tu sais qu'il va bien falloir le faire. Deuxième problème, te connaissant, si Inno met une patte sur toi, tu auras bien du mal à te retenir d'enlever le vêtement tâché. Alors tu cherches une sortie de secours jusqu'à ce qu'un grand sourire se dessine sur ton visage.

- Je me relève..Inno, tu gardes ta patte sur la table ou je t'emmène sous la douche ~

Le ton est équivoque mais tu n'as pas oublié le jeu pour autant et tu souris d'avance face au gage.

- Echec chéri.....tu attend que je me lève avant de retirer un vêtement ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yo ho ho et une bouteille de rhum !
Ooh autrefois il l'aurait vue. Ce trouble dans le regard de son ôte. Mais sa vision amoindrie lui avait fait manquer ce détail... Enfin. Un sourire amusé toujours collé sur son visage, il avait finit par se laisser rire à la remarque d'Ashura...

- Tu m'pause une colle ! J'm'amuse pas à compter.

Lui non. Son inconscient, oui. Sans doute que s'il faisait l'effort, il réussirait à avoir les statistiques. Mais... Non. La flemme. Et puis il avait déjà fait un sacré effort, d'aller chercher lui-même les accessoires de sa défaites prochaine.
Enfin, il c'était mit à genoux devant la table pour son oeuvre... Ne s'imaginant pas une seule seconde à quel point c'était une mauvaise idée. Il c'était concentré, il avait tenté de faire le moins de dégâts possible mais... C'était sans compter Ashura, à dire vrai.

En soit, il avait loupé les oeufs donc. Ça aurait put s'arrêter là. Mais la trentenaire n'avait rien trouvé de mieux que de tenter de s'élancer pour empêcher plus de problème. Sauf que... Et bien, elle créa elle-même, le plus de problème. Ashura venait de trébucher, s'affalant de tout son long sur les cuisses du roux, tout en renversant une bassine, qui l'avait bien trempé. Et l'avait surement bien mouillée, elle aussi...

- ....

Le silence. Ce fut la seule chose qui s'échappa de sa bouche, alors qu'il l'avait un instant entre ouverte avec dans l'idée de dire quelque chose. Mais quoi... Au final... Rien ne lui était venu. Alors il était resté immobile, la main levé, le regard posé sur Ashura qui était affalé sur lui... Laissant comme une espèce de flottement de quelques secondes, comme un calme, après la tempête...
Puis Ashura brisa ce silence qui c'était installé, parlant du fait qu'il n'y avait qu'une seule bouteille de vidé... A cet instant, ce fut comme ci le roux se débloquait. Son air surprit laissa alors place à un large sourire qui voulait tout dire. Pourtant il resta silencieux. Pourtant, il était persuadé, que même sans un bruit, elle pouvait très facilement l'entendre. Ce sourire... Il resta silencieux aussi, lorsqu'elle le "menaça", pour tenter -vainement, évidement- de l'empêcher de la toucher d'une quelconque manière... Pour finir par lui rappeler qu'à présent, il avait un gage à respecter.

- ... Okay.

Juste un seul mot au final. Un seul. Qui sonnait pourtant d'une façon... Et sans attendre il abaissa la main, pour la poser sur la table, comme elle le lui avait si bien demandé juste avant. Sauf que... Et bien, vue la position de la demoiselle, maintenant, elle était juste purement et simplement bloqué entre lui, et son bras. Bras évidement bien positionné pour l'empêcher de pouvoir bouger convenablement pour se relever... Elle était donc à présent bien coincée, et lui ?... Et bien de ce fait, il était non seulement protégé de la menace -de toute façon, il avait respecté son souhait, non ?- mais en plus, il ne pouvait donc pas retirer le fameux vêtements....

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bloquée

Le dangers peut prendre plusieurs forme, se manifester de bien des façons. Parfois solitaire, tantôt bruyant tantôt aussi silencieux que le souffle d’un spectre. Toujours se méfier, toujours être sur ses gardes même dans des moments aussi détendus. Un moment d’inattention peut coûter cher. Un moment où l’on souhaite éviter une catastrophe peut vite virer. D’une liberté se transformer en fers, de l’oiseau libre te voilà capturée. D’un vol tu as voulu empêcher un désastre, de l’atterrissage te voilà prisonnière.

Le poids d’un bras sur toi, l’eau imprégnant peu à peu le tissu le rendant aussi fin que s’il n’existait pas. Et ce silence qui en dit long. Ce silence aussi assourdissant que le chant d’un crikzik. Une image figée dans le temps teintée d’une vengeance aux notes de feu. Toi devenue prisonnière, cette situation que tu exècre tant. Cette entrave que tu ne supportes pas, toi l’oiseau de feu aussi libre que le vent mais pouvant tout brûler sur son passage. Oh la colère devrait t’habiter, cette colère sombre et froide qui te déchaîne bien trop pour le bien des autres. Cette colère qui peut te pousser bien loin de la joie que tu distilles au quotidien.

Cette colère qui peut te pousser à la limite de la mort.

Ton passé se rappelle à toi, des bras aux angles tordus, des murs ayant fait la douce rencontre d’un crâne, si ce n’est le sol. Le carmin est une couleur que tu connais, que tu appréhendes bien bien que la carmine soit surtout celle du feu. Oui….tu en es familière. A l’étrangers l’on dirait prend garde, ne la touche pas, ne lui bloque pas les mouvements, éloigne toi. A l’étranger mais aussi à tes connaissances. Le dangers, toi, tu l’es aussi pour tes proches.

Mais il y a, comme pour toute règles, des exceptions.

Tes iris rubis n’ont jamais quitté la douce lueur qui est la tienne depuis le début de la soirée. Jamais ton visage ne s’est crispé ni n’a perdu ce sourire alors que tu te retrouves affalée sur les genoux de ton am….(y a pas un mot plus approprié ?). Au contraire, ton imagination travaille et tu visualises, sans le voir, le sourire bourré de sous entendus, ce sourire qui annonce une connerie en approche. Tu l’entendrais presque et dans ton esprit défilent milles et une possibilités, ta position n’étant clairement pas en ta faveur. Le verdict tombe sur l’entrave passive. Ainsi donc il ne pose pas la patte sur toi, du moins pas directement ET il s’empêche de faire son gage. De quoi te donner matière à réfléchir. Oh tu pourrais tout simplement capituler ou juste attendre qu’il ait des fourmis pour bouger. Mais c’était d’une mal te connaître et de deux……...ton esprit commençait à tourner le jeu différemment.

Silence du début, tu le prolonge ne laissant aucun sons filtrer entre tes lèvres. Tu laisses l’eau prendre possession de ton haut pendant que les rouages tortueux de ton esprit tournent à plein régime, pendant que ce sourire d’arrière pensée se fige sur ton visage et que tes iris changent de lueur. Une autre...qu’il connaît aussi. Te relever d’un mouvement n’était pas possible. Bien qu’un bras en moins, il restait plus fort que toi sans compter que l’angle choisit...tu ne pouvais rien faire en ce sens. Et il le sait le bougre. MAIS, ton agilité ne s’est pas flétrie, loin de là. Le gage n’est pas encore exécuté ? Soit, tu allais donc t’en charger, aveugle et d’une main. Ce n’était clairement pas ce qui te poserait de problèmes, peut-être s’en souvenait-il. Et ton sourire s’agrandit alors que tu restes étrangement calme, laissant le serpent faire son oeuvre. Une main appuyée au sol, prête à te relever au moindre relâchement.

Allais-tu t’arrêter au simple gage du vêtement unique en moins ?

Non.

La simple limite serait donc celle que t’imposerais le roux et tu laisses le serpent faire son oeuvre avec rapidité et efficacité. Ton corps se met simplement à bouger un peu, juste pour tenter de te tourner et croiser le regard d’Innocent.

- Inno ~

Un murmure. Un murmure qui pouvait signifier tant de choses. Difficile de savoir à ce moment à quelle fin tu as murmuré au vu du tableau offert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yo ho ho et une bouteille de rhum !
Oh il n'avait pas bien réfléchi au répercussion. En soit, la situation n'était en rien étrange, dangereuse, ou quoi que ce soit d'autre. En soit, il se serait laissé faire, il aurait bien jouer le jeu, voir jusqu'ou elle pouvait aller, sans aucun problème, sans aucune gêne. La défier là dessus encore plus d'ailleurs, en resserrant sa prise... Oh, il aurait put faire tant de chose... Il aurait put avoir tant d'idée, pour se "défendre", pour jouer toujours plus...
Mais c'était sans compter l'état, dans lequel il était à présent. C'était sans compter le fait, qu'il c'était plongé dans un dénis total, concernant le fait qu'il avait du mal avec cette nouvelle apparence qu'on lui avait imposé. Au mouvement de la main de la belle, le roux c'était figé. Une réflexe qui le surprit lui-même d'ailleurs, mais ce n'était pas le tout. Oh ça non. Toutes ces pensés c'était soudainement tue. Le silence venait de se faire dans son esprit, coupant court à toute ses réflexions qui courraient au fin fond de sa pensé, la majeur partie du temps. C'était comme si on venait d'appuyer sur le bouton off...

Ce fut seulement lorsque son "surnom" fut murmuré qu'il sembla reprendre vie. Alors qu'il réalisait. S'il croisa d'ailleurs le regard de la belle, durant un instant, il l'avait rapidement fuit. Pas par peur. Plus par malaise. Plus par le fait qu'il se rendait compte qu'il allait devoir se confronter à tout ça. Au regard de l'autre. Lui qui avait fuit toute ses choses depuis son accident, sans réellement le réaliser... L'atterrissage lui était bien plus rude qu'il n'aurait put se l'imaginer.

- Ash', je...

Que dire ?... Il n'alla pas plus loin pour le moment, se contentant de la libérer, pour venir poser sa main sur la sienne... Il lui laissa donc tout le temps qu'elle voulait pour se redresser, alors qu'il tentait de trouver les mots...

- Ash'... Tu sais, quand je parlais d'iceberg... C'était loin d'être une blague. Et je ne veux pas, que tu découvres ça. Comme ça. Sans savoir... Je sais par expérience, que ce qu'il y a sous cette chemise... Sous ce pantalon aussi... Peu choquer beaucoup de personne... - Il n'avait pas osé relever les yeux, pendant qu'il parlait, ne semblant pas savoir où, ni quoi regarder. Il avait d'ailleurs murmuré ces mots, articulant soigneusement, pour une fois.... Puis il laissa passer un blanc, de quelques secondes, avant de lâcher un soupire, laissant ensuite un sourire léger, un peu faux, étirer ses lèvres. Laissant finalement ses yeux se reposer sur elle... - J'ai l'air un peu con, non ?

Et surtout, il n'arrivait pas à comprendre, pourquoi est-ce qu'il réagissait de la sorte. Et ça l'agaçait. Oh ça oui. Ça l'agaçait que cette incident l'emmerde encore autant aujourd'hui... Plus qu'il ne le pensait...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du soleil, la plage, une bouteille de vin | PV Jun
» Vodka, rhum et bonne musique [Liz&Tim]
» 04. Bibliothèque d'Ashura
» thunderstorm - ashura
» C’est un piège ! [pv Ashura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération